Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] EmptySam 22 Déc - 20:41



Sasori Akasuna






Age: 35 ans.
Sexe: Homme. (♂)
Rang souhaité: Juunin (B) ou Juunin spé' (A) si possible. :3
Village d'origine: Suna.
Village souhaité: /Membre de l'Akatsuki/.
Nîndo: Devenir le marionnettiste le plus doué.
Pseudo/Prénom: A.no.S. {Pseudo}
Âge: 14 ans.
As-tu signé la charte: Hai! ^^
Comment as-tu connu le forum: --
Fréquence de connexion: 6/7 pendant les vacances (on ne sait jamais... ^^'), et sinon 4/7 je pense. :3
Autres choses: SASORI POWAA.♥

Mon Histoire

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] EmptySam 22 Déc - 20:48

Bienvenue sur Ns,

Malheureusement, nous avons déjà un Sasori validé. Tu vas devoir changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] EmptySam 22 Déc - 23:33

Oh... C'est dommage. ^^'
Avant de changer mon pseudo, j'aimerais bien savoir s'il existe une Konan déjà validée. :3
Merci de m'avoir prévenue, Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Left_bar_bleue2180/2300Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] EmptySam 22 Déc - 23:34

Konan est injouable dans ce contexte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] EmptySam 22 Déc - 23:45

Zut... Païn est-il disponible et jouable ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Left_bar_bleue2180/2300Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] EmptySam 22 Déc - 23:54

Eh non ^^

Il suffit de regarder le Qui est en ligne, ça l'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] EmptyDim 23 Déc - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] EmptyDim 23 Déc - 9:03

Merci beaucoup ! Je vais prendre Juugo :3
(Le sujet peut être supprimé quand vous avez vu ce message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]   Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]
» Rp avec Sasori
» L'art est éternel [Muu et Sasori]
» Sasori le marionnettiste suprême [END]
» Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: