Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Left_bar_bleue865/1000Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyLun 9 Juil - 16:27

Rencontre d'Outre Tombe

Tout ceci allait-il bien se dérouler, ou risquions nous de faire une mauvaise rencontre? Je n’en avais aucune idée, au fond je m’étais préparé. Au départ, ce n’était guère plus qu’une simple patrouille de routine entre membres d’une même unité des troupes de l’Alliance. Depuis qu’elle avait été formée, les villages ne faisaient plus de distinction concernant l’assemblage de nos forces, aussi nous nous retrouvions avec comme coéquipiers des shinobi d’autres villages. De cette façon, les interventions étaient plus rapides et concises. Cette guerre avait poussé les cinq grands villages à créer des alliances inédites, du jamais vu. Les dits cinq grands villages, alliés dans l’adversité pour contrer les projets de l’Akatsuki et de leur leader au masque… sur le papier, c’était quelque chose de poignant, même si dans les faits il restait parfois des tensions ou des désaccords. Cela dit, c’était la raison pour laquelle nous étions actuellement tous les trois dans le pays de la Rivière en train de fouiller les environs. Depuis le début de la guerre, beaucoup de shinobi de l’alliance patrouillait de par le continent afin de révéler la position des ennemis rencontrés, permettant parfois de les intercepter. Du moins, essayer.

Nos pas étaient tels des murmures de vent dans la forêt, pas plus dérangeant que ça. Nous mettions un point d’honneur à rester discret, nous déplaçant telles des ombres sans substances entre la cime des arbres, ne laissant comme trace de notre passage qu’un sifflement dans l’air, une note de musique légère et murmurée par nos propres corps qui semblaient parfois se fondre dans le décor, en faire partie intégrante. Sous l’ombre des feuillages, nous avancions à l’unissons, prêts à réagir à n’importe quel moment et à n’importe quelle menace que nous pourrions rencontrer. Notre équipe était composée de deux autres shinobi ainsi que de ma personne. Il y avait tout d’abord Tôsen Kazuhiko, un Jûnin de Kumo, tout comme moi. Nous ne nous étions jamais vraiment parlé… surement du fait que je n’étais pas quelqu’un de très bavard, en premier lieu. Lui était tout le contraire : un orateur comme on en voit rarement. Il dégageait un certain charisme auquel peu de gens résistaient, la plupart du temps. Mais je n’avais jamais été comme les autres à ce niveau là ; on ne change pas son naturel, je n‘avais jamais approché grand monde et une éloquence verbale n‘y changerait rien. Cela dit, j’avais toujours eu le sentiment de pouvoir comprendre quelque chose chez lui : cette envie qu’il avait de retrouver le meurtrier de sa famille pour lui faire payer. Elle avait été massacrée avec sauvagerie plusieurs années auparavant et il n’avait depuis eu de cesse de tenter de retrouver le responsable pour lui faire payer. Il avait envie de vengeance, lui aussi. J’en étais certain. Je pouvais le comprendre… nous avions tous en nous une graine de noirceur qui germait quoi que l’on puisse y faire. Pour ma part, être allié aux Konohajin dans le cadre de l’alliance m’avait mis en face de ces envies noires avec un radicalisme tout à fait nouveau. Pour l’instant, je m’en tirais bien.

L’autre membre de notre petite équipe était une Sunajin, Sachiyo Ningen. Nous nous étions déjà rencontrés durant une mission non loin de Kumokagure no Sato, pour retrouver un déserteur. Une femme aux atouts tout à fait tentants, si bien qu’elle semblait avoir été faite pour plaire, ni plus ni moins. Elle était d’ailleurs très axée sur l’aspect physique et semblait prendre un malin plaisir à jouer de ses formes pour que tout le monde puisse les remarquer. Cela n’enlevait cependant rien à sa valeur de Kunoichi. Nous étions ici en patrouille pour des raisons sérieuses et j’étais dans ces situations hermétiquement clos à toute forme de distraction. Nous n’avions pas de temps à dépenser dans des choses futiles. Surtout que nos ennemis pouvaient s’avérer être n’importe où… quelques ils furent. Nous affrontions l’Akatsuki. Ces ninjas étaient plus forts que nous. La moindre erreur de jugement pouvait nous mener à la mort, ou quelque chose de pire. Quelque part, c’était stimulant : le sens du défi était quelque chose d’encré en moi, l’envie de se dépasser. Rencontrer un de ces fameux criminels aurait pu me procurer sans doute une bonne décharge d’adrénaline. Cela étant, c’était loin d’être un jeu sans conséquences : ils n’avaient pas bâti leur réputation en volant des sacoches aux coins des rues, j’en étais conscient. Si j’allais au devant du danger, je ne pouvais pas pour autant me permettre de mourir. Ma sœur comptait sur moi et, où qu’il fut désormais, mon père également. Mon heure n’était pas encore venue de les rejoindre, lui et ma mère. Mais face à des adversaires de cette trempe, qui avaient réussi à pousser les cinq grands villages à conclure une alliance et fusionner leurs troupes en une seule grande armée, qui s’étaient fait connaître de par un prestige sombre de chasseurs de tête, la mort semblait être si accessible qu’elle en devenait bien plus effrayante.

Les rais de lumière qui passaient au travers des arbres défilaient à mesure que nous progressions dans le pays de la rivière. Nous aurions pu croiser des adversaires dans ces lieux : c’était en effet, selon nos informations, l’emplacement d’un ancien repaire de l’Akatsuki. Je n’avais pas connaissance des détails, mais il avait été abandonné… du moins, à nos connaissances. Le réutiliser aurait pu sembler cohérent venant de l’adversaire. Nous connaissions son emplacement exact, il nous fallait nous y rendre pour vérifier qu’il n’y avait rien à signaler de ce côté-là. D’un saut souple d’une branche à une autre, je me réceptionnais en pliant les genoux et plaçait une main sur le tronc de l’arbre qui m’accueillait désormais. Je soupirais légèrement avant de me relever doucement, sans enchaîner sur un nouveau déplacement. Il était temps de faire le point. Marquer un temps d’arrêt semblait être de bonne augure. J’étais certain que mes coéquipiers suivraient le geste : inutile d’avancer sans savoir où l’on se rend. Mon regard se posa sur chacun d’eux avant de se tourner vers ce qui me semblait être le nord. Je plissais les yeux sans mot dire durant plusieurs secondes. Si il y avait un moment durant lequel nous avions à devenir prudent, c’était bien maintenant. Nous approchions de l’emplacement du repaire de l’Akatsuki désaffecté. L’énonciation même devait donner à réfléchir. Je privais ma main du contact de l’écorce sans doute bien plus veille que moi pour venir la placer dans ma poche, avant de finalement prendre la parole d’une voix calme, avec cette pointe de nonchalance caractéristique.

- Pour l‘instant, rien de particulier. Cependant, les choses pourraient devenir plus dangereuses maintenant. Le moment est venu pour nous de vérifier que le lieu ciblé plus au nord est bien abandonné.

Je cessais de parler, l’essentiel sur notre objectif avait été dit. Ils savaient tout aussi bien que moi quel était le « lieu ciblé » dont je venais de parler. Nous avions eu un schéma de patrouille très clair et nous l’avions pour le moment appliqué à la lettre. Je prenais une longue inspiration par le nez, laissant l’agréable parfum de la forêt m’envahir les narines avec paresse. Un environnement si innocent… c’était un contexte parfait pour tuer. Dans cette même forêt qui semblait si accueillante et paisible pouvaient se cacher leurs adversaire, attendant l’arme à la main de leur trancher la gorge. Cette idée, je l’appliquais quelque fut ma position. J’avais beau avoir l’air de quelqu’un de totalement désintéressé de son environnement, j’avais toujours mis un point d’honneur à surveiller mes arrières ou celles de mes alliés. Pour le moment, personne ne semblait avoir capté un élément anormal dans la situation, ce qui était à première vue un bon signe. L’avenir nous le dirait. Si j’avais appris quelque chose, durant ma courte vie de ninja déjà vécue, c’est qu’une situation n’était jamais assurée. Il pouvait toujours y avoir anguille sous roche, une saleté d’anguille qui mordait jusqu’à la mort.

- Inutile de vous dire qu‘à partir de maintenant, on doit être en état d‘alerte, au maximum. Si l‘Akatsuki s‘est originellement établie par ici, ce n‘était pas pour rien. De ce fait, rien ne nous assure que les lieux soient tranquilles.

C’était plus un rappel qu’autre chose. J’étais certain qu’ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Loin de moi également l’idée de passer pour le chef de l’équipe. Nous prenions nos décisions ensemble. Ceci dit, j’avais pensé bon de s’arrêter quelques instants non seulement pour résumer notre situation, nos objectifs, mais également pour nous poser ne fut-ce que quelques instants. Nous nous déplacions déjà sans relâche depuis des heures, une petite pause aussi courte fut-elle ne pouvait qu’être bonne à prendre. Nous devions nous entretenir pour être dans le meilleur état possible au cas ou nous croiserions des adversaires. Mon katana ceint dans mon dos, en bandoulière, j’étais prêt à en faire usage. Nous étions en guerre. Même si tuer restait une chose que je n’aimais pas particulièrement prêt, je le ferais si j’en avais l’opportunité. Le bruit d’un oiseau vint déranger le silence qui s’était installé suite à mes paroles, un gazouillement tranquille qui résonna sous la canopée pour venir jusqu’à nos oreilles. Selon les descriptions données, cet endroit était à terrain découvert, ce qui rendait une approche discrète plus ou moins obsolète pour moi. Je n’avais pas de capacité de camouflage qui puisse me permettre d’aller directement sur les lieux sans prendre de risques inconsidérés. L’emploi d’un clone était peut-être une bonne idée… je le saurais sans doute une fois arrivé sur les lieux, mais pas avant. Mes coéquipiers connaissaient également la topographie de l’endroit et avaient peut-être la même réflexion que moi à cet instant. J’en déduisit qu’une petite réunion s’imposait avant de faire quoi que ce soit d’autre.

- Vous avez des suggestions quant à l‘approche que nous devrions adopter?

Ma voix laissait clairement sous entendre que partir à l’aveuglette était hors de question. Nous n’avions pas affaire à des amateurs. D’autres auraient sans doute pu ne pas se poser la moindre question et venir vérifier d’eux même sans aucun plan l’état du repaire. Pas nous, pas moi. C’était un point névralgique des environs, en quelque sorte. Cet endroit était la gueule béante d’un énorme loup qui s’était inscrite dans la terre même : je comptais bien ne pas m’y jeter.


Spoiler:



Dernière édition par Raimei Hokoru le Lun 23 Juil - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyMar 10 Juil - 20:48

Sasori avait indiqué à Mû l’emplacement de l’ancien repaire d’Akatsuki et pourtant, ce dernier était parti en premier, comme dirigé par une force surnaturelle. Le déserteur de Suna ne comprit pas tout de suite et se mit en tête de le suivre…probablement l’Edo Tensei, Kabuto avait donné ses ordres. Des ordres qui arrangeaient bien Sasori, c’était ce qui expliquait que ce dernier suive l’ex-Tsuchikage et que Kabuto n’ai pas été contraint de le forcer. Pourquoi Kabuto voulait-il absolument que ses précieuses invocations se déplacent ? Il était difficile de savoir ce que l’apprenti d’Orochimaru avait en tête. De toute évidence, Edo Tensei avait beau être une technique d’une effroyable puissance, il s’agissait d’une technique incapable de retirer le libre-arbitre à la cible et ce point était capital, le marionnettiste voyait là une faiblesse de ce jutsu maudit. Alors qu’il suivait Muu, l’Akatsuki ne se rendit pas compte que peu à peu, le contrôle qu’il avait sur son corps s’était étiolé pour finalement disparaître au profit d’une force supérieure…une sorte d’étreinte qui lui suggérait de suivre Muu, un peu comme si l’idée était de lui…s’il avait eu un corps organique et avait été doué d’émotion, Sasori aurait probablement tiqué tout de suite, mais ce n’était pas le cas, aussi le génie du Kugutsu ne se rendit pas compte que Kabuto intervenait en ce moment même. Muu avait d’ailleurs perdu toute sa verve et se concentrait visiblement sur son objectif…c’était un homme qui savait où il allait et ne s’embarrassait pas de paroles inutiles, ces caractéristiques étaient particulièrement mélioratives aux yeux du scorpion des sables rouges. Le temps passa…plusieurs heures de silence durant lesquelles les deux corps sautaient de branche en branche, n’échangeant aucun mot ni aucun regard, tout le voyage avait été optimisé pour arriver à sa destination finale…un lieu que finalement Sasori ne connaissait pas puisqu’il n’était même pas sûr que Muu connaisse la destination exacte…tout cela n’avait plus d’importance, l’artisan avait retrouvé son corps et la perspective de se remettre au travail valait tous les malheurs du monde à ses yeux. La cape d’Akatsuki portée par le pantin voletait au gré du déplacement…d’abord dans l’obscurité crépusculaire, puis peu à peu dans le petit matin…un voyage plutôt long et qui aurait été épuisant pour un ninja de plus bas rang. L’état dans lequel voyagea Muu montrait bien son entraînement et également qu’il n’était pas le type d’homme à se prélasser…on avait bel et bien affaire à un ninja d’exception. Kabuto ne se serait pas limité à invoquer des gens avec des talents médiocres.

Alors que Sasori était plongé dans ses pensées, il réalisa qu’ils étaient en train de longer une rivière. Deux ombres sautillants de plusieurs mètres, des silhouettes noires se déplaçant à toute allure et frôlant l’eau de leurs pieds auréolés de chakra. Muu avait bien suivi les instructions de Sasori, et sans que le marionnettiste ne l’ai remarqué, l’emprise discrète qui avait voilé son esprit se dissipa. L’homme-marionnette ne savait pourtant pas quel dilemme avait lieu dans l’esprit du ninja-sensoriel…en effet ce dernier avait perçu la présence de trois ninjas et également le souhait de Kabuto de les éliminer. Sasori n’avait jamais été doué pour le ninjutsu-sensoriel, aussi il se passa ce que Muu pourrait appeler un signe de la providence, Sasori dévia sa trajectoire du lit de la rivière vers une sorte d’immense cratère rocheux se trouvant sur le côté. Ce cratère n’avait rien de naturel et à en voir les nombreux débris et gravats qui le peuplaient, il avait été causé par une immense décharge de puissance, il s’agissait là du lieu où Akasuna no Sasori avait trouvé la défaite.

« C’est ici. »

Une phrase concise et complètement dénuée de tout autre sentiment. Le petit poupon atterrit sur les gravats. A y regarder de plus près, des tâches rouges maculaient le sol, il s’agissait en réalité de pantins désarticulés. Ils étaient restés là, même quelques mois après, comme pour célébrer la mémoire du combat épique qui avait eu lieu ici. L’homme aux cheveux rouges fit un rapide tour, tout y était, il y avait beaucoup de réparation à effectuer par contre…mais il avait tout son temps pour sa collection. Seules inconnues à cette fanfare de monstres, une grosse marionnette trapue en morceau et une autre plus petite, gisant dans une marre de limaille. Hiruko et le Sandaime Kazekage…des pièces maîtresses de la collection de Sasori. Le marionnettiste se tourna vers Muu avec un rictus étrange.

« L’essentiel y est…il y aura beaucoup de travail sur celles qui se sont brisées et je ne réussirai probablement pas à toutes les récupérer…ma collection est là…je vais pouvoir reprendre le travail. »

Des propos étranges…aux yeux de Sasori cette collection était éternelle et ne flétrissait pas…un fait insignifiant aux yeux de quiconque mais fondamental pour le maître-artisan…cela donnait une victoire supplémentaire à cet art qu’il chérissait tant. L’Akatsuki s’accroupit et commença à rassembler les pièces d’Hiruko, boulon après boulon, ouvrant un parchemin devant la marionnette. Cela dura quelques minutes avant que Sasori ne scelle les débris dans le parchemin. L’enfant de bois sortit un autre parchemin et s’avança vers la marionnette du Kazekage pour effectuer la même manœuvre. De loin et sans les conversations, la scène paraissait des plus étranges : un homme en bandelettes se trouvait là, aux côtés d’un enfant au visage angélique et en costume d’Akatsuki. Une scène des plus irréalistes, d’autant plus que personne ne connaissait vraiment le visage de Sasori dans les générations récentes de Konoha, à part peut-être ceux qui avaient vu combattre Kankurô. Le petit poupon de bois releva sa tête vers Muu, pliant soigneusement le parchemin contenant les débris du Kazekage.

« C’est bon tout y est…cela aurait été du gâchis…tant de travail…ces deux marionnettes sont vraiment mes préférées. Récupérer tout le reste prendra du temps, mais ce temps est nécessaire pour optimiser mes capacités de combat. Ces marionnettes ont survécu et sont resté telles quelles dans le temps…n’est-ce pas la preuve du bienfondé de mes paroles ? »

Des paroles qui n’étaient pas celles d’un enfant…prononcée froidement et non sans méchanceté. Une sorte de litanie visant à ouvrir une fenêtre sur la folie de cet enfant mécanique qui était devenu une machine infernale que Chiyo et Sakura s’étaient donné tant de mal à arrêter et qui était revenue sur le devant de la scène…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyMer 11 Juil - 17:32

Lorsque l'ancien Tsuchikage et son nouvel associé s’arrêtèrent sur le lieu stratégique du choix de Muu, ce dernier ne fut pas surpris de constater que le meurtrier à ses cotés allait jouer les impatients et continuer tout de même à avancer. Et ce, malgré les précautions prises par le stratège en ne décrochant pas un mot sur les ordres donnés par leur invocateur commun. Par chance, Muu constata que Sasori ne chercha pas à continuer sa course pour tuer encore mais pour accomplir sa tâche de récupération de ce qu'il s'amusait à appeler "ses oeuvres éternelles". En effet, le dernier lieu où le jeune homme combattit de son vivant se tenait devant eux. Le ninja sensoriel regarda donc son équipier traverser avec hâte l'étendue d'eau qui les séparaient de ce "bâtiment" dissimulé au coeur de la montagne ravagée par les dégâts d'une dure et éprouvante bataille, littéralement réduite à l'état de gravas par les derniers instants intenses du jeune rouquin au visage innocent lors de sa première vie.

Cette ruine est donc l'ancien lieu de travail de l'organisation dont il m'a parlé. Ce ne doit pas être du petit gibier qui s'est introduit ici pour le dénicher et mettre fin à ses jours. Les temps ont bien changés depuis ma disparition. Les ninjas d’exceptions ne sont plus aussi rares, aussi uniques qu'a mon époque. Jamais de mon temps un Shinobi oserait penser à l'éternité comme ce petit le fait. Jamais un Shinobi aurait l'audace de réveiller les âmes de ses ancêtres comme ce Kabuto l'a fait. L'heure n'est plus à la recherche de paix et de puissance personnelle pour sa patrie. L'heure est à l’introduction du chaos dans un monde déchiré par la haine et la soif de pouvoir. Qui est ce Kabuto pour être suffisamment cruel en m'arrachant du monde pur auquel j'appartiens dans le simple but de me montrer cela...de me faire participer à la mise en place de l'apocalypse?

Attristé par la vision d'un tel changement depuis son décès, Muu commença par être rongé par le regret de ne pas avoir put anticiper ceci de son vivant. Mais après quelques secondes de méditation, les yeux fermés, il se ressaisit et suivit le jeune Sasori dans le but premier de le surveiller, de ne rater aucun faits et gestes de cet ancien militant du chaos.

Les deux défunts se trouvaient donc sur l'ultime champs de bataille du marionnettiste où il trouva la mort. La première phase du plan de ce dernier put donc commencer. Le Tsuchikage, observateur, regarda donc son équipier à l'oeuvre, recherchant les composantes éparpillées de ses créations sous les roches et l'immense quantité de ferraille sableuse étendue sur la quasi-totalité du sol. C'est alors que le puissant ninja sensoriel n'hésita pas à exposer une remarque au mystérieux ingénieur.

L'essentiel y est? Tu parles du bois et de l'acier composants tes pantins où bien de la nature de chakra rare venant de Suna que je ressens? La vie de tes anciens camarades ne vaut donc pas mieux qu'une simple poupée articulée pour toi? Ôter la vie d'une personne n'est donc qu'un jeu à tes yeux.

Tu as peut être passé ta vie en quête d'immortalité à combattre l'usure du temps, mais tu ne resteras toujours qu'un simple enfant...


Malgré l'envie de donner une bonne correction à l'ancien criminel, Muu ne put rien faire, bloqué par une puissante étreinte mentale surpassant sa volonté et lui empêchant d'agir selon ses propres choix. S'il y avait de vrais pantins présents dans cette pièce, c'étaient bien les deux victimes de l'Edo Tensei. Des pantins si biens maîtrisés que le Tsuchikage ne put se montrer violent envers le tueur en série peu scrupuleux en face de lui mais qui en plus fut contraint de le soutenir et de le protéger des menaces environnantes.

Sasori...ton ignoble travail attendra. Je détecte deux Shinobis du village de Kumo et un du village de Suna. Leur chakra est de puissance à peu près égale. Je n’estimerais cependant pas leur rang...durant mon absence, les pratiques militaires et les distributions de grades ont certainement changées. Mais ne nous fions pas à ça, s'ils sont ici et en si petit comité malgré la présence de puissants adversaires sur les champs de bataille, ce doit surement être des personnes ne comptant pas que sur leurs techniques et sur leur force physique pour avoir des aptitudes de combat non négligeables. Je te rappelle que c'est ici même que des Shinobis ont réussis à s'introduire pour te terrasser sur ton propre terrain! Et tu est également bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Alors tiens toi prêt!

En parlant, Muu se rendit compte qu'il n'apprit rien à son interlocuteur surement aussi intelligent que lui et ayant de plus l'avantage de l'époque. Il se pouvait même que le jeune homme se tenait plus prêt que le ninja sensoriel grâce aux informations qu'il venait de recevoir. Mais le Tsuchikage comprit que l'heure était grave et se douta que le groupe de ninjas devant eux, séparés d'un simple mur de roche, ne s'étaient pas alliés pour perdre la guerre. Au fond de son coeur, le Tsuchikage n’espérait qu'une chose: être renvoyé dans le monde d'où il vient avec son équipier de la main de ses trois Shinobis. Ainsi il n'aurait pas à devoir affronter de ninjas de son village et à en voir plus sur la destruction et l'anarchie instaurées par son diabolique invocateur.

Petite parenthèse inutile (By Muu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyJeu 12 Juil - 19:06

    Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, la chaleur accablait la plupart des habitants de Suna, heureusement, le léger vent rafraichissait les courageux qui osaient se balader dehors. La moitié de la journée était maintenant passée, l’astre solaire était à son zénith, en outre le moment le plus crevant dans ce village de désert. Relaxant après sa mission éprouvante de chasse au déserteur jusqu’à Kumo, Sachiyo se trouvait présentement dans son modeste appartement au centre ville, profitant de ses congés pour se reposer tranquillement et reprendre des forces. La mission n’avait pas été de tout repos, puis la belle aux cheveux violets avait sorti son arsenal de séduction pour charmer autant ses équipiers que leur cible. Malgré ça, elle s’était montrée sérieuse lorsque se fut le moment de l’être, prouvant sa valeur de kunoichi de Sunagakure. Après tout, les instances dirigeantes ne l’avaient pas choisi pour rien, à l’intégrer dans l’équipe de scellement. Ses talents étaient des plus appréciés et des plus respectés, malgré le fait que les gens ne lui faisaient pas tout à fait confiance encore. Elle avait beau tirer ses origines de ce village, elle n’y habitait que depuis quatre ans. En temps de guerre, la méfiance était à son paroxysme, mais en contre partie, ils avaient besoin de ninjas prêts à se sacrifier lors de rudes combats, même si l’utilisatrice du shakuton ne comptait absolument pas mourir pour sa patrie ou toute autre connerie de ce genre. Elle était encore jeune, elle n’avait pas encore vécu tous les plaisirs que pouvaient offrir la vie, alors elle n’était pas prête de s’éteindre. C’est ainsi qu’elle concevait son existence. Serait-elle surprise pour la suite? Est-ce que le destin lui jouerait un sale tour? Personne ne pouvait le savoir, non plus la principale concernée.

    Alors que Sachiyo se trouvait toujours en petite tenue, venant à peine de se lever malgré l’heure tardive, on frappa à sa porte. La belle se leva et alla ouvrir sans aucune gêne. Un messager du Kazekage, au regard bien fuyant et aux joues rosées à souhait, lui expliqua qu’il y avait une urgence et qu’elle devait aller voir Gaara dans les plus brefs délais. C’était bien sa chance! Fermant la porte au nez du pauvre homme qui était au bord de l’hémorragie nasale, la jeune femme alla donc s’habiller et se préparer rapidement. Lorsque se fut fait, elle prit tout son nécessaire ninja, puis sortit de chez elle pour se rendre au plus imposant bâtiment de Suna entier : le bureau du Kazekage. Une fois sur place, ce dernier lui fit état des faits. Des membres de l’Akatsuki, possiblement des mort-vivants se baladaient librement au Pays de la Rivière. Alors en tant que membre de l’équipe de scellement, elle accompagnerait deux shinobis de Kumo dans cette tâche, qui était de les arrêter. Seulement trois personnes! C’était quoi cette blague? Ils avaient divisé les ninjas en grandes équipes, avaient formés des divisions complètes pour leur tenir tête mais cette fois, ils n’étaient que trois?! La situation ne plaisait pas du tout à la détentrice d’un puissant Kekkei Genkai. Cependant, au moins un élément lui fit plaisir tant toute cette histoire. En effet, lorsqu’on lui confirma l’identité de ses équipiers, elle reconnu celui de Raimei Hokoru, avec qui elle avait exécuté la mission d’appréhender le dangereux nukenin de Sunagakure. Voici une occasion de plus pour faire connaissance, enfin, si tous deux survivaient à ses monstres in-tuables… Elle espérait aussi vaguement que l’un de ses équipiers était un minimum spécialiste dans le domaine médical. Franchement, ça ne serait vraiment pas de trop. Néanmoins, deux originaires de Kumo… elle avait de gros doutes là-dessus. Pour survivre, elle ne pourrait que se fier qu’à ses capacités, mais aussi à leur stratégie d’équipe. La poisse.

    Sans un mot de plus, la belle tourna les talons, et sortit du bureau avec son déhanché habituel. Elle avait toutes les informations en main, elle était maintenant prête à partir et prête à rejoindre son équipe. Franchissant les murailles cachant le village, Sachiyo s’engagea dans le désert chaud et venteux. Le sable volait dans tous les sens. Quelqu’un de non habitué à ce climat le trouverait bien rude, bien chiant. D’ailleurs, l’utilisatrice de la chaleur s’y sentait mieux qu’aux abords de Kirigakure. L’humidité, l’eau… non, ce n’était pas fait pour elle. Elle se complaisait sous l’astre solaire, cela faisait partie intégrante de ce qu’elle était. Se déplaçant rapidement, elle prit tout de même plusieurs jours avant d’arriver à destination. Il ne lui restait donc que de se rendre au point de rendez-vous puis progresser avec ses équipiers vers le repère abandonné de l’Akatsuki. La belle aux cheveux violets les retrouva donc plus tard dans la journée. Après de rapides présentations, le groupe se déplaça précautionneusement vers leur destination. Lorsque celle-ci fut près d’eux, Raimei les avisa de continuer tout en demeurant constamment sur leur garde. Oui, Sachiyo n’avait pas l’intention de se faire avoir comme une débutante, elle ne ferait pas cette erreur, surtout pas contre de possibles zombis. Il leur fallait un plan d’action, c’était nécessaire et plus qu’essentiel afin d’avoir une chance de vaincre. D’ailleurs, le junin de Kumo qu’elle connaissait déjà eu la même idée, mais la prononça de vive voix. Comment faire pour surprendre l’ennemi, pour prendre l’avantage dès les premières secondes, tout en ne sachant pas qui pourrait potentiellement être sur les lieux, qui seraient leur opposant? Même, peut-être le petit groupe de l’alliance avait déjà été repéré… Ça demeurait dans les possibilités. Après tout, les shinobis de cette organisation sont tous redoutables, ont tous des capacités des plus extraordinaires. Ceux ressuscités étaient pires encore. Sachiyo ne s’était encore jamais foutue dans un tel merdier, n’avait jamais affronté de telles personnes, de tels monstres. Comment savoir ce qu’elle devait faire, ce qu’elle devait dire? Pourtant, elle était le plus à même de s’infiltrer, si bien évidemment des utilisateurs de dojutsu ou des senseurs ne s’avéraient pas être parmi les antagonistes. Non sûre d’elle, la belle prit tout de même la parole.

    -Nous pouvons nous arranger pour attirer l’ennemi ici, leur tendre un piège en espérant qu’il fonctionne parfaitement. Autrement, je possède la capacité de me fondre dans le paysage, devenant invisible pour quiconque n’usant pas de pupilles maudites ou ne possédant pas de capacités sensorielles. Combiné avec mes talents de télépathe, je peux rester en communication avec vous et vous informer de tout ce que je vois.


    Sachiyo marqua alors une pause, avant de reprendre le ton plus sérieux, plus dur.

    -Il nous faut compenser le fait que nous savons rien du potentiel ennemi, rien du tout, alors qu’eux sont peut-être déjà conscients de notre venue. Si nous nous retrouvons vraiment face à des shinobi réincarnés, j’essaierai dès que possible de les sceller, mais ce n’est pas une tâche des plus faciles. Il faut d’abord arriver à les affaiblir considérablement et je dois agir durant ce court moment de vulnérabilité.


    Sachiyo n’aimait pas tellement partager ainsi sur ses capacités, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Pour l’esprit d’équipe, pour sortir victorieux mais surtout en vie, ils devaient se faire confiance mutuellement, apprendre à s’apprivoiser au plus vite. Ainsi, elle patienta donc d’avoir les commentaires sur ses dires, tout en demeurant sur le qui-vive. Ils se trouvaient tous en territoire adverse, en territoire hostile. L’heure n’était pas à la détente, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyDim 15 Juil - 21:02



Notre histoire débute au village ninja de Kumo No Kuni. Il y avait dans ses appartements un ninja d’élite, l’exemple des jeunes générations, un symbole de la réussite. Cet homme venait d’être appelé par des ninjas messagers. Ces derniers s’étaient déplacés jusque chez lui, dans un appartement en hauteur situé dans le quartier commerçant du village. Les messagers toquèrent à la porte, ils entendaient des bruits de pas qui se rapprochaient vers eux. Soudain la poignée s’ouvrit et dévoila un homme.


Messager : Kazuhiko-sama, le Raikage vous confie une mission de la plus haute importance.

L’homme était vêtu dans un habit blanc immaculé, il portait des lunettes carrés qui étaient assez grandes pour arriver presque au niveau de ses sourcils. Un sourire et un calme inébranlable. Sa grande taille et sa propreté étaient exemplaire. Il salua tour à tour poliment les deux messagers et accepta leur proposition de les suivre. S’habillant de sa tenue de Juunin, le ninja sortit quelques minutes plus tard, près pour recevoir son briefing et partir en mission le plus vite que possible. Il s’agissait d’une mission de patrouille au pays de la rivière. Apparemment, des membres de l’akatsuki y avaient été repérés, la possibilité de croiser ces morts-vivants appelés par la technique de l’Edo-tensei était probable. Notre ninja avait bel et bien saisi la situation, dans le cas contraire il ne comprendrait pas pourquoi ils se seraient pris la peine d’allier trois Juunin afin d’accomplir cette mission, un seul juunin accompagné de trois chuunin aurait suffit dans le cas contraire.

Notre ninja devait faire équipe avec un de ses collègues qu’il apprit à connaître via ses faits de missions et aux différents catalogues du village discutant de chaque ninja du pays des nuages. Ce dernier se nommait Raimei Hokoru. Un ninja talentueux qui s’était forgé sa réputation via son entraînement intensif et son travail zélé. Le second ninja qui les rejoindrait n’était pas un ninja du pays caché des nuages, il s’agissait d’une kunoichi du pays du vent. Une certaine Sachiyo Ningen, le bingo book personnel de notre rat de bibliothèque en faisait rapidement mention. Une femme aux atouts supérieurs et une ninja dont les compétences n’étaient plus à démontrer sur le terrain. Une belle équipe qui était réuni grâce au hasard des choses. Kazuhiko souriait à l’idée de partir à l’aventure avec des ninjas possédant des histoires et des origines aussi différentes. Il partit en même temps que son collègue Hokoru, il se rendit rapidement compte que ce dernier ne parlait que peu. Notre héros fit immédiatement le lien intérieurement avec sa réputation et elle n’était pas volée. Lorsqu’il s’agissait de travaillait, on pouvait bel et bien lui faire confiance, il suivait les ordres à la lettre, c’était une bonne chose.

La marche fut longue, mais pas périlleuse, elle se déroulait tranquillement. Les deux compères avançaient rapidement sans pour autant fournir des efforts à en être hors d’haleine. Il retrouvèrent à un point de rendez-vous donné leur troisième coéquipière. Une fois de plus, le bingo book de Tosen ne mentait pas. Cette dernière semblait maligne, le genre de fille dont il faudrait se méfier si les circonstances n’étaient pas aussi favorable à une telle alliance. Kazuhiko ne disait que peu de choses, il laissait faire ses collègues quant aux directives sur le bon déroulement de la mission. Il restait relativement en retrait, réfléchissant à toutes les possibilités de rencontres et à leur probabilité. Il analysait consciencieusement les deux ninjas qui l’accompagnaient, leurs capacités et tout ce qui touchait le domaine des shinobi était très important. Pour un stratège tel que Tosen, devoir combattre sans savoir de quoi étaient capable ses compagnons était synonyme de suicide dans une mission aussi dangereuse. Ils étaient proche d’un ancien repère de l’akatsuki qui fut détruit par une ninja de Konoha et de Suna. Il avait lu quelques rapports qu’il obtint suite à l’alliance qui naquit entre les cinq grandes nations.

Malheureusement, le danger de croiser des morts-vivants était bien trop importante pour Tosen, l’armée colossale que s’était créée ce fameux Kabuto Yakushi n’était pas à prendre à la légère, elle était composée des grands ninjas de l’histoire. Avancée encore plus à l’aveuglette n’était pas envisageable. Lors d’un temps de repos, notre stratège profita de ce moment afin d’exposer sa théorie aux deux autres ninjas. Il leur demanda de l’écouter attentivement, il leur fit part de tout ce qu’il savait sur l’Edo Tensei, le danger liés au fruit de cette technique, ce dont ils étaient capable et bien d’autre choses. Il fallait absolument élaborer un plan de bataille au vu d’un possible affrontement. Tosen ne possédait aucune technique et n’était pas assez bon senseur pour détecter rapidement tout intrus dans les environs. Il allait donc falloir avancer avec la plus grande prudence, quitte à n’utiliser que des clones afin d’élargir leur champ de surveillance. Une fois cet avertissement fait, la reconnaissance des lieux pu reprendre.

Une fois la topographie du territoire connue, Raimei proposa une nouvelle réunion. Il était sage et n’était pas bête, ce sont des qualités que Kazuhiko reconnue en cet homme avec le peu de travail qu’ils avaient fournis jusqu’à maintenant. Il proposa si ses deux collègues avaient des suggestions quant à l’approche que le trio devait adopter. La belle kunoichi exprima un plan qui pouvait être effectué, elle leur proposa de tendre un piège près de la zone où ils se trouvaient. Il s’agissait d’un sentier vaste avec une rivière le traversant, un terrain idéal pour le combat brute, la possibilité de se cacher ici était relativement réduite voir nulle. Il fallait être sûr de ses capacités et de vaincre l’ennemi à coup sûr pour envisager un tel plan. La kunoichi expliqua aussi qu’elle était capable de se camoufler et qu’elle était en mesure de nous tenir au courant de tout mouvement suspect immédiatement. Un atout qui devait être à tout prix utiliser. De plus elle rajouta qu’elle était capable de les sceller grâce à ses techniques. Un autre point sur lequel notre Juunin devait réfléchir. Les conditions imposées pour appliquer une telle technique étaient bien évidemment toutes sauf aisées. Tosen garda le silence et réfléchit quelques instants. Puis, une fois sa théorie élaborée il sourit et replace ses lunettes avec son index, posant sa paume de sa main sur le bout de son nez.

Tosen : Voici ce que je peux vous proposer. Mener un combat sur un tel territoire serait peut être bien trop compliqué. Si jamais nous venions à affronter des ninjas réincarnés, il est évident que l’égalité des puissances n’y est pas, nous allons nous faire écraser et nous mourrons immédiatement. Cependant, se cacher dans ces bois aux alentours ne sera pas non plus utile car si nous nous basons sur votre première proposition, vous souhaitez attirer ces ninjas à nous et donc ils possèdent au moins un ninja senseur dans leur groupe. Se cacher rimerait à perdre nos forces. Les pièges conventionnels ne marcheront jamais contre eux. Je peux proposer un plan d’attaque adéquat. Mais malgré tout, Ningen-chan je pense que malgré votre capacité à vous fondre dans le décor, avec les ennemis potentiels qui nous attendent, ils vous remarqueront et vous serez éliminée sur le champ. Votre potentiel de scellement nous est trop précieux pour vous faire courir un tel risque.

Notre ninja reprit son souffle un instant avant de reprendre de plus belle.

Tosen : Quant à toi Raimei, tes compétences avancées dans le Taijutsu pourront nous être utile dans l’optique où l’adversaire n’utilisera pas d’armes mortelles comme des poisons ou de genjutsu. Ta force brute est une clef pour que Ningen puisse les sceller par la suite. Ainsi donc, le plan que je propose est le suivant, j’ai étudié la plupart des ninjas puissants décédés, et donc des ninjas potentiels que l’on pourrait rencontrer ici même. Je pourrais donc vous dire immédiatement quelle serait la tactique à adopter. Si jamais nous ne connaissons pas l’ennemi, je vous propose de faire comme ceci, je suis expert dans le combat éloigné, ainsi, grâce à des clones ou autres subterfuges, je serais en mesure d’analyser rapidement leurs talents, leurs talons d’achille et ainsi leur niveau. Un nouveau plan pourra ainsi voir rapidement le jour. Je vous demanderez donc durant la première minute de combat si nous venions à affronter des inconnus de rester en retrait le temps que je puisse réfléchir. Cette mission est risqué et nous y mettons tous notre vie en jeu, mieux vaut jouer la carte de la prudence mais ceci… je pense que vous le savez déjà. Auriez-vous des questions ?

Kazuhiko tournait tour à tour entre les deux shinobis en attendant d’éventuelles suggestions afin d’améliorer si cela était possible son analyse.

Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Left_bar_bleue865/1000Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyLun 16 Juil - 16:20




Rencontre d‘Outre Tombe

Je pouvais au moins reconnaître cet aspect des faits : même si nous ne disposions pas d’une expérience particulière entre nous pour le travail d’équipe, je ne pouvais que porter des louanges à la facilité que nous avions à communiquer. Cela ne pourrait que nous apporter les meilleurs résultats possibles. Je ne sentais toujours aucune présence dans les parages proches, ce qui ne laissait à première vue pas de place à quelqu’un pour nous épier directement. C’était rassurant… nous affrontions une menace grande. Sans aucun doute. Je n’avais absolument aucune idée de ce qui se passerait. Croiserait-on vraiment des adversaires? Si oui, lesquels? Deux questions, la deuxième plus problématique que l’autre. Nous devions être près à réagir face à n’importe quel type d’ennemi… cependant, ceux-ci n’avaient rien de conventionnel et cela constituait le cœur du problème. Qui s’était déjà inquiété de la façon de vaincre tel ou tel ninja célèbre, pour l’enseigner aux autres? Personne. Ils étaient morts à l’image de leur grandeur, la plupart du temps : de la main d’une entité aussi grande, voir plus. Quant aux criminels de l’Akatsuki… ils possédaient des dons effroyables. Je m’étais documenté avant le départ, non content de passer une nuit blanche à réfléchir quelques jours plus tôt. Ce que j’avais lu ne m’avait absolument pas rassuré, bien au contraire : il validait ma prudence, mais la rendait aussi bénigne. Quelle signification le mot « prudence » pouvait bien avoir contre des personnages aux capacités si terribles ? Peut-être pas grand-chose. Mais si il y avait une chose de sûre dans le monde shinobi, c’est qu’un pas grand-chose pouvait sauver la vie… mener à la victoire. Il était de notre devoir d’obtenir au moins ce pas grand-chose si nous espérions vraiment offrir une résistance en cas de conflit. Comme le soulignaient mes collègues, nous étions peut-être déjà tout simplement repérés. L’idée m’avait traversé l’esprit également. Les ninjas sensoriels étaient une réalité… une véritable épine dans notre pied si il s’avérait que l’un d’eux faisait partie du camp opposé. Le flou total dans lequel nous avancions constituait selon moi la plus grande marge de danger. Aborder la situation d’une mauvaise manière nous pourrait nous coûter la vie.

Plusieurs visions de notre approche furent évoquées par mes compagnons, à tour de rôle. Sachiyo proposa tout d’abord de tendre un piège à nos potentiels adversaires, mettant en avant ses capacités des télépathes et son art du camouflage comme un atout. J’avais de grandes confiances en l’aspect télépathique. Cependant, le camouflage se révélerait obsolète si un ninja sensoriel se trouvait de l’autre côté… ou un utilisateur de Dojutsu, ce qui serait pire, dans un sens. Jouer sur le hasard allait être quelque chose auquel nous ne pourrions réchapper. Cependant, ce hasard là était trop gros. Si elle se faisait repérer, elle serait prise d’assaut… auquel cas tout tomberait à l’eau, tournant au rapport de force pur et simple que nous n’avions que peu de chance d’emporter. Ici, la stratégie devait faire la différence. Cette petite pause était essentielle. La kunoichi de Suna parla ensuite de ses capacités en Fuinjutsu qui se révéleraient tout simplement cruciales dans notre situation. Une raison de plus pour ne pas l’envoyer en éclaireur à l’aveuglette, sans être sûr qu’elle puisse en revenir indemne. Je n’avais aucune compétence spéciale en Fuinjutsu et je n’en connaissais pas non plus à Tôsen. Outre le fait de réduire notre force d’un membre, nous n’avions aucune chance de vaincre des réincarnés. Il nous fallait la protéger pour qu’elle puisse agir au bon moment. Je m’incrustais cela bien profondément dans la tête, conscient de ce que ça pouvait impliquer. Si l’on venait à tomber sur des morts-vivants, je ne pourrais faire office que de force de frappe ou de bouclier. Je n’avais pas la capacité de les vaincre, seul. La sunajin se tut finalement pour nous laisser pleinement réfléchir à ses propositions. Pour ma part, j’avais mon avis… Tôsen reprit la discussion, se lançant dans une grande explication qui confortait mes idées et qui montrait également que si on le disait stratège, ce n’était en rien une réputation volée. La chose qui me confortait le plus avec un équipier comme lui, c’était ses connaissances culturelles, ses savoirs purement littéraires qui trouvaient tout leurs intérêts dans une situation comme celle-ci. Si l’on venait à tomber sur des réincarnés, ses connaissances de ce qu’ils étaient seraient elles aussi cruciales.

Je commençais peu à peu à m’établir un rôle propre dans tout ceci. D’un côté, Sachiyo possédait la compétence hautement cruciale du scellement. De l’autre, Tôsen était notre meilleure chance d’établir une stratégie qui puisse être adaptée selon les caractéristiques de l’affrontement. Pour ma part, je n’étais pas un aussi bon stratège que Tôsen, et j’étais une bille en Fuinjutsu. Cependant… mon nin-Taijutsu et mon Kenjutsu feraient sans doute la différence. C’était mon devoir d’affronter les adversaires au plus proche, de les obliger à se focaliser ne serait-ce qu’en partie sur moi, afin de laisser des occasions et des ouvertures à mes camarades. Les compétences en Ninjutsu de ces derniers pourraient assurer une couverture efficace de ma personne. Tôsen avait particulièrement raison sur un point : si je venais à être pris dans un Genjutsu, j’aurai les plus grandes peines du monde à en sortir seul. Si cela forçait mes coéquipiers à venir m’aider, alors ils se mettraient en danger. L’entreprise coulerait. Pour ce qui était du poison, je savais ce que j’avais à faire : esquiver les coups. Je m’entrainais depuis mon plus jeune âge pour ce faire… l’illusion restait ma bête noire. J’aurai donc pour objectif de mettre hors d’état de nuire ne serait-ce que temporairement les réincarnés si il fallait les sceller, afin de laisser à ma collègue de Suna une chance. Si Tôsen avait besoin de temps, je lui en donnerais le plus possible. Cela dit, ça ne signifiait pas que je devais me lancer aveuglément dans le combat, moi aussi. L’idée de créer un Bunshin paraissait de plus en plus alléchante. Si un ninja sensoriel se trouvait de l’autre côté, nous étions sans doute déjà repéré dans les environs. Faire un Bunshin n’aggraverait donc pas la situation. À l’inverse, sans ninja sensoriel… ça serait un élément de surprise impeccable. Il nous fallait bouger rapidement. Je plaçais mes mains jointes en m’adossant à l’arbre, commençant à former un mudra avant de reprendre la parole.

- Je pense que nous avons l’essentiel. Le point d’ombre reste la nature de nos adversaires… voir leur présence même. Dans ces conditions, je suis d’accord avec Tôsen. Nous ne pouvons pas nous permettre de risquer ta vie, Sachiyo. Sans toi, tout affrontement avec des réincarnés est voué à l’échec. Si tu venais à être repérée, ils n’hésiteront surement pas. Je vais tâcher de prendre de l’avance afin de savoir à qui nous avons possiblement affaire… je pense avoir assez d’informations pour reconnaitre nos adversaires, si j’en croise. Le plus important reste, si nous rencontrons les forces ennemies, de ne pas les approcher directement.



- Raiton, kage bunshin.


Formant les derniers mudras, l’électricité commença à crépiter sur mon corps, formant un arc qui se redirigea sur le côté. Une forme naquit lentement, une forme qui me ressemblait un peu plus à chaque seconde. Un clone de moi-même produit avec mon affinité raiton. Le double resta calme, se tenant droit, les bras étendus le long du corps, attendant mes instructions. Nous étions liés. Je jetais un regard vers lui, me plongeant dans ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait. Même ce qu’il voyait. Il était moi et j’étais lui. Je fermais les yeux afin de maximiser ma concentration. Mes compagnons étaient bien formés, du moins tout aussi bien que moi. Ils savaient ce qu’il leur restait à faire… nous ne pouvions pas plus tergiverser. Mon clone se retourna et effectua un saut ample afin de se propulser sur une autre branche. Le repaire de l’Akatsuki n’était plus très loin, je pouvais déjà apercevoir au travers des yeux de mon faux moi le grand amas rocheux qui avait été élu repaire de cette organisation. Y parvenir ne prendrait pas beaucoup de temps. Je mis le plus d’application à rester discret, même si j’étais peut-être déjà grillé. Cela n’empêchait pas de bien faire les choses… d’autant que beaucoup dépendrait de nos efforts. J’arrivais bientôt à une clairière vaste et plane, comme prévu. Une rivière séparait la grande prairie herbeuse et ensoleillée de la sinistre cavité qu’il nous fallait explorer. Me montrer à terrain découvert aurait été une erreur. Je restais donc le plus possible à la lisière des arbres, près de l’orée du bois. À première vue, rien ne laissait présager de la présence de potentiels ennemis… pas la moindre trace.

Continuant de faire progresser mon clone sous l’ombre des arbres, je m’approchais de la bordure de la rivière et donc de la grande cave. Il ne semblait y avoir aucune menace à l’extérieur… cela ne signifiait pas pour autant qu’il en allait de même pour l’intérieur. Du haut des arbres, je pouvais cependant déceler la forme globale de cette cavité rocheuse. Je devrais l’examiner avant de tenter d’y pénétrer. J’effectuais un grand bond, dans la peau de mon clone, pour passer la rivière sans la toucher afin d’éviter de produire le moindre bruit, et je m’accrochais à la paroi rocheuse avant de commencer à l’escalader lentement. Une fois arrivé au sommet, je remarquais que ce qui ressemblait à une montagne naine était percé d’un large trou, béant, qui laissait passer pleinement les rayons du soleil matinaux. Je m’en approchais pas à pas : la roche pourrait s’effondrer à tout moment… et me trahir, par la même occasion. Chaque seconde me rapprochait de l’objectif… j’aurai une vue parfaite, d’ici. M’accroupissant finalement, je passais lentement ma tête afin d’apercevoir en contrebas. Le spectacle était déroutant : des dizaines, non, des centaines de débris rocheux, de bois, de métal… des marionnettes, à n’en pas douter. Un art que je n’avais encore jamais vu à l’œuvre mais dont je connaissais l’existence. Il y avait entreposé là un nombre effarant de débris. En faisant le lien avec mes connaissances sur les membres de l’Akatsuki… ces marionnettes avaient du appartenir à celui que l’on appelait « Sasori des sables rouges ». J’en retenais presque ma respiration. Il avait été vaincu ici… Tournant la tête, j’observais le reste de la caverne. Elle était embourbée dans une sorte de limaille noirâtre. C’est alors que je les vis. Ils étaient deux. J’aurai tout aussi bien pu douter, mais le doute n’était pas permis… car dans mon champ de vision se trouvait la meilleure preuve : la cape noire ornée de nuages rouges. La cape de l’Akatsuki. Je fronçais les sourcils en me tenant en retrait, hors de leur vue, gardant le silence avec mon clone. Mon vrai moi laissa s’échapper un murmure.

- Ils sont là.

Spoiler:




Dernière édition par Raimei Hokoru le Lun 23 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyJeu 19 Juil - 19:14

Sasori était toujours aux côtés de Muu à inspecter soigneusement sa collection. La plupart des marionnettes nécessiteraient des réparations assez conséquentes mais rien n’était irrécupérable. Hiruko serait la première marionnette à être réparée puis suivrait le Kazekage…deux pièces maîtresses de la collection. Le corps de Sasori était bien trop précieux pour être employé systématiquement en combat et il fallait une marionnette-armure, Hiruko reprendrait sa place. D’un côté, la tournure que prenaient les choses était particulièrement rassurante aux yeux du marionnettiste, cela prouvait bien que son Art était au-dessus de la durée et même au-dessus de la mort et de la défaite. Au final, la défaite, la mort, tout cela avait été dépassé par l’enfant aux cheveux rouges et il était de retour, une belle démonstration de la puissance de ses principes. Quoi qu’en dise Muu et les autres, les faits parlaient d’eux-mêmes et de toute manière, personne n’avait réellement réussi à défaire le scorpion des sables rouges. L’enfant se déplaçait de marionnette en marionnette, collectant les boulons et tous les morceaux puis les scellant dans des parchemins d’invocation. La collecte de toutes les marionnettes était une tâche lente et méticuleuse mais il fallait cependant s’y atteler. Lorsque Muu eu terminé sa tirade, le petit enfant de bois tourna la tête, il était habité par une sorte de vacuité expressive et ne semblait absolument pas touché par les propos de son comparse. Après tout, ce qu’il disait n’était qu’un enchaînement de mot…dans son nouveau corps, cela n’avait aucun sens et était complètement vain, il comprenait le sens des mots mais ceux-là ne le touchaient en fait pas.

« Cela n’a rien d’un jeu…mais comprenons nous bien, une vie humaine n’a aucun sens à mes yeux. J’ai dépassé cela depuis bien longtemps, je ne suis moi-même plus humain depuis longtemps. Pourquoi m’ennuyer avec des histoires de sentiments totalement inféodées au corps périssable qui vous revient alors que je peux moi-même avoir un corps qui ne vieillit pas et que je peux remonter et modifier à l’infini ? Si tu avais un corps comme moi, Muu, tu comprendrais sans doute… »

Des propos étranges qui collaient très mal avec l’apparence d’enfant modèle qu’avait l’Akatsuki. Cet étrange petit bonhomme parlait comme si la psychose avait eu raison de lui, c’était d’ailleurs probablement le cas. De toute manière, le marionnettiste avait trop d’aplomb pour qu’on puisse le sauver un jour de cette folie latente, son mode de vie lui convenait parfaitement d’ailleurs. L’intervention qui suivit de Muu interpela le marionnettiste qui fronça les sourcils. Alors comme ça il y avait du monde dans les parages, les ninjas des villages cachés ne pouvaient pas s’empêcher de partir en chasse pour attraper et éliminer d’éventuels déserteurs.

« Les shinobi qui sont venus ici pour me vaincre m’on vaincu car je l’avais tout simplement décidé. Leur dernier mouvement aurait pu être paré par mes soins. Mais cela ne te regarde pas. Tâchons d’accueillir ces invités comme il se doit…où se trouvent-ils actuellement ? Il est étrange qu’ils n’aient toujours pas attaqué, ils attendent probablement la meilleure ouverture pour maximiser la surprise… »

Un enfant qui parlait de stratégie, rien que la cape noire aux nuages rouges suffisait à décourager les membres des villages cachés la plupart du temps, mais pas mal de choses avaient changé depuis le décès de Sasori et il était maintenant le moment d’évaluer en quelle proportions ces choses avaient changé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptySam 21 Juil - 13:39

Après l'avoir réprimandé et avoir été contraint de l'aidé, Muu continua de regarder son associé immortel à l'oeuvre tout en observant le chakra de ses adversaires encore immobile. C'est alors que le Tsuchikage entendit son compagnon idéaliste répondre à ses accusations bien fondées. Cependant, n'estimant peut être pas ses paroles d'une utilité capitale, Muu ne fit pas cas de ses réponses et observa de ses capacités sensorielles une activité de la part de ses futurs adversaires. Il sentit l'un d'eux diviser son chakra en deux dans la création d'un Kage Bunshin simple pour ensuite faire avancer ce dernier en direction du repaire désaffecté.

Un Kage Bunshin...c'est astucieux de leur part. Ils ne se jettent pas dans le gueule du loup tous ensemble stupidement. Ils inspectent un lieu considéré comme potentiellement dangereux en toute sécurité avant d’échafauder un plan en fonction. Il n'y a pas à dire...les méthodes on bien changées depuis mon départ. Malheureusement pour eux, ils n'ont apparemment pas pris en compte la possibilité d'affronter un ninja sensoriel et vont, malgré toutes leurs précautions, avoir un tour de retard sur nous. A notre rencontre, je vais leur révéler nos capacités pour leur offrir une infime chance de survie. Je vais également faire mon possible pour éviter d'avoir recours à mon Jinton et adopter une stratégie moins efficace contre des adversaires moins puissants. Maintenant, le réel problème pour eux restera...ce type. Derrière ses airs innocents de gamin, ce type est le mal incarné. Si je ne les mets pas au courant de tout ce que je sais sur lui, je ne paierai pas cher de leur peau.

Tout en se perdant dans sa réflexion, Muu continua "d'observer" l'avancée du clone. Restant d'un calme olympien, droit comme un "i" sur les gravas recouvrant l'espace de la large pièce, il avait comme oublié son jeune coéquipier pour se focaliser sur l'ennemi officiel. C'est alors que ce dernier, l'air mécontent d'apprendre que des invités étaient conviés dans son antre, commença à répondre d'un ton étrangement agressif au Tsuchikage.

Toi, Ô le grand Sasori l'immortel, tu as accepté de ton plein gré de mourir de la main de ton ennemi...Dis moi, tu es très arrogant pour un gamin. Comment as tu fais pour te faire accepter au sein d'un groupe après ta désertion avec un tel dédain? Tu es irrécupérable.

Alors que Muu méprisait son équipier, ou plutôt, mettait en scène un discours de mépris. Il inclina légèrement la tête en direction de la cachette du clone les observant dans l'espoir que son camarade comprenne le signe, la réponse à sa question indiquant la position du clone. Peu de temps ensuite, il fournit des informations à l'équipe adverse comme au jeune marionnettiste. Pour ce faire, il prit donc un rythme de voix régulier, distinct et parla suffisamment fort pour être entendu.

Mes capacités sensorielles sont précises. Je suppose qu'ayant travaillé et étant mort ici, tu connais ta géographie avec exactitude aux alentours du repaire. Ils sont donc juste en face de nous, à une centaine de mètres derrière la rivière et les débuts du petit bois. Maintenant, tu m'excuseras, mais en tant que Tsuchikage, je n'ai jamais aimer combattre en lieux clos. Je te laisse donc ici, libre à toi de me suivre ou non.

Suite à son aide indirecte apportée aux deux parties, Muu se mit alors à léviter au dessus du sol avant de sortir du repaire par le toit ouvert pour ensuite perdre lentement en altitude. Le Tsuchikage se trouvait donc désormais sur l'épaisse barre transversale rouge de l'ancienne porte d'entrée du repaire en ruine de l'Akatsuki, attendant la venue de ses adversaires et laissant le clone aux bons soins de son jeune camarade surement très hospitalier.

pouvoirs mystiques d'une momie moderne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyLun 23 Juil - 19:30

J'emprunte un des modèles de codage libre service ^^



Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


L’ambiance était des plus tendues. Tous trois avaient conscience que la suite serait déterminante de tout, même de leur vie. Une seule erreur pourrait leur coûter cher. Heureusement, les junins choisis pour cette mission étaient complémentaires, leurs capacités différentes, ils seraient en mesure de s’entraider, de diversifier les assauts à l’encontre de leurs futurs adversaires. Cette donnée assurerait probablement leur survie, peut-être même leur succès. De toute façon, Sachiyo n’avait pas l’intention d’échouer. L’alliance comptait sur eux, mais ce n’était pas la source de motivation de la belle, pas la principale en tout cas. Elle avait sa fierté, elle voulait montrer à l’Akatsuki sa puissance, la faire reconnaître à tous, démontrer qu’elle n’était pas une kunoichi lambda sans intérêt, non! Son prénom, Sachiyo, serait bientôt connu partout! Ainsi, elle pourrait plus facilement avoir recours à ses bas instincts, ne penser qu’à son plaisir en compagnie de gens dignes de sa personne. Ça n’en serait que plus délicieux. Bref, trêve de divagation. La situation était trop précaire pour s’égarer. D’ailleurs, l’utilisatrice de la chaleur venait tout juste de terminer son cours monologue, étalant une partie de ses talents à elle en guise de plan d’action. Son égoïsme et son côté narcissique nuisait la plupart du temps au travail d’équipe, mais aussi sur le plan stratégique. La belle aux iris si particuliers désirait toujours être mise en avant plan. Elle ne voulait pas du second rôle, cette femme devait briller pour être bien et devait avoir du plaisir dans ses aventures. Cela se traduisait à l’instant même. En effet, son envie secrète, qu’elle réprimait pour les besoins de la mission, c’était bien de finir tout ça dans un endroit tranquille, comme des bains mixtes, pansant délicatement, limite langoureusement les blessures de ses alliés… M’enfin, c’était à voir plus tard.

Pour le moment, Sachiyo se concentra sur le retour que lui fit Tosen sur ses paroles. Il rétorqua rapidement que tout ce qu’avait proposé la seule femme du groupe la mettrait dans un danger inutile, lui ferait prendre des risques qu’il n’était pas prêt à prendre, vu ses capacités en fuinjutsu. Pff, cela ne plut que moyennement à la kunoichi. Autant elle se sentait valorisée, autant elle se sentait dénigrée dans ses autres fonctions. Son regard se fit plus distant, comme si elle n’était plus du tout concentrée sur son environnement immédiat alors que c’était tout le contraire. En fait, elle attendait le bon moment pour intervenir. Cela se fit plus flagrant quand leur allié stratège l’appela par son nom plutôt que son prénom. Alors là, la jeune femme tiqua. Il osait, il osait dire ce nom qu’elle maudissait du plus profond de son âme, ce mot répugnant qui la liait à son père infâme et sans talent? Elle ne pouvait pas laisser cette situation continuer, non. Un jour, elle découvrirait ses origines et ce jour, son nom changerait, oh oui! D’ici là, elle ferait un sympathique rappel à tous ceux qui prononçait Ningen devait elle… Sachiyo l’écouta donc terminer, exposant une analyse qui pourrait fonctionner, s’ils arrivaient à rester en retrait, ce qui serait assez difficile. Leur adversaire ne leur laisserait probablement aucuns répits, les amenant dans leurs derniers retranchements dès les premiers instants de ce combat tant attendu. Même en ayant un mec capable de réfléchir en situation d’affrontement, leur tâche n’en serait pas facilitée, loin de là. Néanmoins, la Sunajin devait accorder que ce Tosen avait rapidement mis en place une idée, une ébauche qui pourrait être développée par la suite et qui pourrait les mener à la victoire ou du moins, autre part que dans un cimetière. Pendant que ce dernier tournait autour de ses deux alliés, il leur demanda s’ils avaient d’autres questions. C’était là la chance de la diablesse de mettre un petit point au clair. Elle s’approcha de sa cible à pas lents, puis déposa son index sur son torse. Après un sourire coquin, sa suave voix s’éleva.

-Mon chou… débuta-t-elle sur un ton sensuel, lourd de sens, ne m’appelle plus jamais ainsi. Sachiyo, c’est bien mieux, plus harmonieux et moins… ennuyant, finit-elle, espiègle.

Voilà qui était fait, elle espérait vraiment qu’il prendrait en compte son commentaire, parce qu’elle ne savait pas comment elle réagirait à entendre de nouveau de nom qu’elle haïssait à s’en blesser. La belle se décala ensuite, retirant par la même occasion son doigt. Sa main gauche vint appuyer ses hanches, pendant qu’elle écouta Raimei, qui exposait à son tour son point de vue de la situation. Il affirma être d’accord avec son ami Kumojin, puis il passa de suite à l’action en produisant un clone de foudre. Bien, Sachiyo resterait donc en retrait pour le moment, mais n’hésiterait pas une fois en combat, elle y mettrait le paquet. Après tout, elle était beaucoup trop jeune et jolie pour quitter ce monde maintenant. Tant d’expériences attendaient d’être vécues! Le clone partit après un court moment de silence. L’action débuta réellement et la jeune femme était prête. À l’affut, elle surveillait les moindres mouvements aux alentours. Sa main avait quitté sa hanche, devenant disponible pour exécuter un ninjutsu, se réservant son atout principal pour plus tard. Son visage avait changé, devenant aussi plus sérieux. Elle ne prenant pas les choses à la légères et ne ferait jamais cette erreur, malgré son caractère frivole et ses manies à jouer les séductrices. La voix de Raimei s’éleva de nouveau, confirmant que nos adversaires étaient là, alors la menace était réelle et fondée. Bientôt, cet endroit deviendrait le théâtre d’un redoutable affrontement. Le décor, les acteurs, tout y était… Il ne manquait plus que l’action, et elle ne tarderait pas à se pointer. En attendant…

-Mes chéris, nous nous disons à plus tard pour du bon temps dans les onsens j’espère? Vous avez intérêt à survivre, parce que je n’ai pas l’intention d’aller rejoindre ces morts aujourd’hui!

C’était une digne réplique de Sachiyo pour détendre un peu le tout dans un moment critique, mais aussi pour se conforter elle-même dans sa certitude. Malgré tout, la diablesse aux allures d’ange se tenait droite, fière, prête pour la suite des évènements. Qui débuterait la danse?




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyVen 27 Juil - 21:17



Kazuhiko attendait patiemment que l’un de ses deux camarades daignent à faire une remarque si utile elle devait être. Il y avait effectivement une personne qui avait quelque chose à dire, il s’agissait de la Sunajin. Cette dernière se rapprocha du Kumojin à pas lent. Tosen réfléchissait et profita de ces quelques secondes d’analyse afin de se faire un portrait chinois rapide en son for intérieur. Il devina sans difficulté que cette demoiselle était au courant de ses atouts féminins et qu’elle n’hésitait pas à le montrer à en juger sa manière de se déplacer, mettant ses atouts en avant. La Sunajin déposa un doigt sur le torse de notre ninja avant de lui faire une remarque concernant son nom. Tosen ne dit rien mais il trouvait cela pas réellement constructif, il s’agissait même d’un sujet complètement à part du problème ici présent, jouer un nom pour faire s’écouler du temps vitale inutilement ? Très peu pour lui. Mais soit, Tosen a appris avec le temps que les personnes qui étaient imbus d’eux-mêmes de la sorte étaient incapable de faire abstraction de ce style de remarque vexante à leur goût. Il allait donc se plier à ses exigences et lui faire plaisir, en effet, si cela pouvait garantir la réussite de cette mission alors il n’y avait aucun inconvénient, il fallait juste qu’il évite de prononcer son nom qui semble tabou par inadvertance. Il se contenta de faire un hochement de tête tout en souriant.

Finalement ce fut au tour de son collègue du village des nuages de faire sa remarque. Il était complètement d’accord avec le raisonnement de Tosen qui fut content de voir qu’il y avait quelqu’un capable d’écouter ses propos avec du recul. La question qui venait ensuite était, comment allait donc t-il faire appliquer ce plan ? Il tenta tout d’abord dans un premier temps d’expliquer de nouveau à Sachiyo qu’elle devait faire attention à elle et qu’elle était la pièce maîtresse de cette mission. Puis au grand plaisir de notre Kumojin, Raimei fit un signe de mudra et canalysa son chakra avant de créer un bushin de foudre. La mission allait réellement commencer.


Raimei se tenait là, immobile et concentré, notre Kumojin dans sa précipitation attrapa deux rouleaux dans sa sacoche et tout en tenant un sous son aisselle il déroula le second d’un geste large, attrapant un pinceau et le trempa d’encre avant de donner ses conseils à Raimei, ce moment était capitale il ne fallait surtout pas que son clone périsse immédiatement si seulement il pouvait encore rester ne serait-ce qu’une seule minute avant qu’il ne disparaisse. Les ninjas en face étaient bien plus fort que nous, si nous les avions trouver, très probablement ils en avaient fait de même. Tosen demanda alors le plus calmement que lui permettait la situation à son collègue.

Tosen : Donnes moi tout d’abord le maximum d’information que tu peux sur le physique des personnages, bandeau, habit, posture, façon de parler. Le tout le plus promptement possible ne te préoccupe pas de moi je serais uniquement en train de prendre des notes.

Tosen attendait patiemment les informations précieuses qu’allait lui délivrer Raimei. La première personne à répondre fut Sachiyo qui lança une réplique qui lui était bien caractéristique notre Kumojin ne pu s’empêcher de sourire. Malgré tout cette fille était capable de sortir les bons mots au bon moment, elle venait de le sauver, un petit peu plus et notre Kumojin qui était d’un d’habitude calme allait commençait à subir une crise nerveuse tellement ses sens étaient en éveil. Tosen regarda la demoiselle et lui répondu poliment, s’accrochant à cette poignée de seconde hors contexte de cette mission qui s’annonçait bien plus périlleuse que prévu.

Tosen : Ne t’en fais pas pour cela, si jamais on ressort vivant de cette mission je vous paierais l’entrer aux sources. Si et seulement si ma stratégie ne marche pas, dans le cas contraire chacun paiera sa part… Pari tenu ?

Kazuhiko venait de s’asseoir les deux parchemins étalés, tenant l’encrier dans sa main gauche et le pinceau dans la main droite, reprenant immédiatement son sérieux. Il remonta ses lunettes de son annulaire et prit une grande inspiration avant de poser son pinceau sur le début du premier rouleau.



Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Left_bar_bleue865/1000Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyDim 5 Aoû - 12:22


Rencontre d'Outre Tombe

Quelque part, c’était une sensation déroutante. Je n’étais pas sur les lieux à proprement parler, mais à la vue de ces deux silhouettes dont l’une d’elle revêtait cette cape aux motifs terribles, inspirant l’effroi de par la notoriété des membres qui la portaient, mon pouls avait commencé à accélérer. L’air autour de mon clone semblait transporter un parfum funeste, des exhalaisons de danger pur et dur. J’en venais même à me demander pourquoi mon faux-moi n’avait pas encore été attaqué par nos adversaires tout indiqués. Ne m’avaient-ils pas encore remarqué ? Si c’était le cas, nous disposions d’une chance inouïe. Caché dans les excroissances rocheuses du « toit » du repaire rocailleux, mon clone restait immobile en s’attelant à faire le moins de bruit possible. Ce que j’avais vu ne me trompait pas, et c’était là quelque chose qui me rendait nerveux. Je n’avais aucun doute quant à l’identité du membre de l’Akatsuki. Ces cheveux rouges, cette stature d’adolescent, et l’habit caractéristique… j’étais certain qu’il s’agissait du renommé marionnettiste, Sasori des sables rouges. Mais le second adversaire, la personne l’accompagnant du moins, me laissait plus que perplexe encore. Au fond de moi, j’avais bien une idée de qui il pouvait être. Peut-être refusais-je tout simplement de l’admettre car ça me semblait trop exagéré. Mais je devais me rendre à l’évidence… si ce Kabuto était parvenu à ramener les morts à la vie, alors tout restait possible. Pour le meilleure, comme pour le pire… surtout pour le pire, en réalité. Mon vrai moi poussa un léger soupir alors que Tôsen, à mes côtés, s’attelait à sortir des parchemins et de l’encre afin de prendre des notes. Ce n’était pas étonnant de sa part, lui qui aimait planifier et créer un schéma de bataille. En réalité, ça pourrait même nous être utile… même si ce que j’avais vu ne présageait absolument rien de bon. Si le second ninja – du moins pouvais-je me permettre de le présumer – était bien celui que je pensais, alors les stratégies de mon compère nous seraient indispensables, sans nous assurer de victoire. Les choses s’annonçaient déjà très corsées de par la présence du membre de l’Akatsuki.

Tosen me demanda de lui donner tous les éléments que je pouvais glaner concernant nos futurs ennemis. Leur posture, apparence, village, façon de parler… des détails qui l’aideraient à se faire une idée de qui nous allions affronter et donc, réagir en conséquence. Je doutais que cela soit nécessaire, mais c’était uniquement parce que j’étais « sur place » et pas lui. Je les avais sous les yeux, en quelque sorte. Les choses me paraissaient de plus en plus claires à chaque instant. Je repassais ma tête dans un angle le moins visible possible, cherchant à les épier un peu plus pour m’assurer que je n’avais pas été victime d’une hallucination, tant le deuxième individu me semblait improbable. Je ne repassais que brièvement sur le membre de l’Akatsuki, dont j’étais certain qu’il était bien celui que je pensais. Les deux semblaient dans une discussion et cela jouerait certainement à mon avantage pour les observer un peu plus de temps sans être pris. Chaque seconde comptait ici, mon clone et son travail seraient les bases de notre approche. Si j’échouais à ce moment précis, j’amenuiserais grandement nos chances de survies qui s’avéraient déjà minces. J’observais plus attentivement l’objet de mon anxiété en contrebas. C’était un homme de bonne stature, au semblant svelte. Mon regard s’accrocha sur les bandelettes qui entouraient son corps et cachaient une partie de son visage. Plus je laissais mes yeux couler sur ces pans de tissus, plus l’horrible réalité s’offrait à moi. Il était impossible que ce fut une coïncidence… le bandeau frontal noir était également une preuve encore plus tangible. Je maintenais malgré tout un calme le plus placide possible… l’ennemi se révélait puissant mais perdre mon sang froid ne m’amènerait à rien. Je commençais à faire un rapport à Tosen, lui donnant les informations requises.
- Le premier individu porte la cape de l’Akatsuki. Il ressemble à un adolescent, dans la quinzaine. Ses cheveux sont d’un rouge prononcé, il semble calme. Je ne parviens pas réellement à entendre ce qu’il dit, mais je ne capte aucune fluctuation dans sa voix. Il a récupéré les fragments de marionnettes qui reposaient là… ce qui me laisse penser que c’est un marionnettiste. À moins que tu ne me fasses mentir, nous avons affaire à Sasori. Sasori des sables rouges. Quant au deuxième…

Soudain, je me murais dans le silence. L’homme aux apparences de momie venait de se mettre à parler d’une voix haute, forte, si bien que j’entendais ce qu’il me disait. C’était étrange… il ne s’était pas encore exprimé ainsi et il n’y avait pas de colère dans sa voix. Il haussait le ton sans réelle raison apparente. Il parla de capacités sensorielles… une ride marqua le front de mon véritable visage alors que mon clone se mettait de nouveau à l’abri du décor, entreprenant même de reculer quelque peu. Des capacités sensorielles… il savait. Il nous attendait, mon clone était sans aucun doute déjà repéré. Pourtant il n’en pipait mot à son collègue et ne réagissait pas lui-même. Cette attitude était déstabilisante. Pourquoi ne pas avoir déjà éliminé mon autre moi afin d’éviter qu’on ne les espionne ? Et la façon dont il haussait la voix… une idée rocambolesque se forma dans mon esprit, mais je n’étais plus à ça près. Ce message était-il pour moi ? Me mettait-il en garde, me menaçait-il ? Peut-être qu’il voulait m’effrayer, me signifier que mon infiltration était un échec. Que nous nous jetions dans la gueule du loup. La question restait de savoir pourquoi il me donnait ces informations… une sorte d’avertissement, ou par plaisir de me mettre face à l’échec ? Mon clone et mon véritable corps, tous deux serrèrent les dents à cette pensée. Je ne devais pas me laisser déstabiliser. La suite se révéla encore plus croustillante. Il avait raison en disant que nous nous trouvions à une centaine de mètres. Ses capacités étaient donc affutées… elles correspondaient au profil. Je restais cependant béat lorsque j’entendis le mot « Tsuchikage ». Je n’étais pas dans le tort, depuis tout ce temps. À moins que ce ne fut un imposteur, ce qui me semblait encore plus improbable. On ne reproduisait pas ce genre de personnage. C’était le deuxième Tsuchikage. Il annonça qu’il allait sortir de la caverne et je restais sur place avec mon clone, attendant patiemment. Soudain, une ombre se mit à courir sur le sol près de moi, une ombre qui n’était reliée à aucun corps au sol. Je relevais les yeux en les écarquillant et me déplaçais, malgré la futilité de cette action. Il savait très bien que j’étais là. Il m’ignorait juste, lévitant de façon irréelle jusque de l’autre côté de la paroi, vers l’entrée du repaire. Il n’avait même pas pris la peine de se débarrasser de mon clone. Ces informations, qu’elles me furent délivrées par une sorte de mépris ou par tentative de nous indiquer la marche à suivre, étaient sans doute véridiques. Près de mes coéquipiers, les yeux fermés par soucis de concentration, je déglutissais lentement avant de reprendre d’une voix plus sérieuse, moins nonchalante.

- Le deuxième… est tout vêtu de bandelettes, avec un bandeau frontal noir faisant le tour de sa boite crânienne. Il nous a déjà remarqués, c’est un ninja sensoriel. Il connait notre position actuelle, pourtant il ne m’a pas attaqué. Même si mon infiltration est éventée. Il est capable d’une sorte de lévitation… le portrait doit sans doute vous évoquer quelqu’un. Il l’a d’ailleurs dit lui-même.

Mon travail d’infiltration était fini, mon clone ne nous serait sans doute plus d’aucune utilité. Au moindre contact, il serait vaincu. Je le gardais donc au même endroit afin de constater leurs déplacements, sans plus. Cette tâche ne nécessitait pas autant de concentration qu’écouter une conversation ou se focaliser sur des détails. Je pouvais donc me permettre de me remettre en phase avec mon véritable corps sans perte d’efficacité. Ouvrant de nouveau les yeux, je revêtis un masque de sobriété, observant mes camarades, ceux avec qui je me jetterais bientôt vers une possibilité de plus en plus harassante de mourir. Nous devrions donner le meilleur de nous-même et de nos méninges pour en ressortir vivants. Je soufflais discrètement, une rapide introspection me permettant de me mettre dans les meilleures conditions psychologiques pour le combat qui se préparait. Je finis par donner le mot fatidique, même si j’étais à peu près certain qu’ils savaient à qui je faisais allusion, car il s’agissait d’un ninja héraldique de Iwa.

- Le second Tsuchikage.

Si je ne m’abusais pas, nous avions donc affaire à deux personnages dont la puissance avait été reconnue, consignée dans des rapports ou des livres de culture. Un criminel de rang S et un ancien Tsuchikage. Deux ennemis qui prenaient en face de nous des proportions gargantuesques. Trois jônin seuls pouvaient-ils vaincre, ou du moins survivre à deux adversaires si réputés ? Comme j’avais l’habitude de le dire et de le penser, l’avenir nous le dirait sans doute… cependant, il s’obscurcissait pour nous à chaque instant. Je passais consciemment une main sur la garde de mon Katana, forçant un peu dessus comme si je craignais qu’il fut mal ceint dans mon dos. C’était plus une sorte de geste pour me préparer plus avant. Je devrais sans doute dégainer cette épée… je ne lésinerais alors pas sur les moyens pour combattre. Nous n’avions pas le droit à l’erreur, pas à ce niveau-ci. Nous étions en conditions de vie ou de mort. Chaque personne ici en avait conscience. Nous combattions pour l’Alliance, certes, pour la liberté du monde shinobi également… si l’on pouvait la qualifier comme telle. Du moins son intégrité structurelle. Mais quelque chose me soufflait à l’oreille, d’une voix glacée et mesquine, que c’est avant tout pour nos propres vies que nous devrions faire face aujourd’hui. Je regardais autour de nous d'un air distrait. Nos adversaires n'avaient toujours pas bougé, mais il me semblait impératif de surveiller nos arrières. Qui sait de quelles fourberies nous aurions pu être les victimes ?

- Dans ces conditions, je m'estimerais déjà heureux de retrouver un jour les sources chaudes avant même de parler d'argent...

Cette petite note sarcastique énoncée de ma voix lente retrouvée, je montrais à mes camarades que je suivais bien le mouvement. C'était une sorte de pacte, même si il était futile. Une motivation débile pour survivre à ce combat, qui cachait en réalité toute notre volonté de réussir. Je comptais faire de mon mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyVen 24 Aoû - 20:03

HRP:

Deux ninjas au niveau et à l'intelligence d'une rareté exeptionnelle contre trois Shinobis au niveau, certes confirmé, mais tout de même intermédiaire seulement, surtout s'il devait être comparé à celui de leurs deux adversaires. Cette immense inégalité de combat avait elle fait réagir le glacial invocateur des légendes décédés de ce monde? Ou bien peut être le but accompli du marionnettiste lui avait il fait prendre lui même la décision de se retirer de la future zone de combat? La réponse demeurait un mystère pour le ninja sensoriel "voyant" son équipier fuir son ancien repaire. Peut être n'était il venu que pour récupérer ses jouets et éstimait il qu'un combat contre trois jeunes Shinobis ne s'avérait être qu'une perte de temps. Qui sait? Quoi qu'il en soit, Muu était bien heureux de ne plus avoir ce criminel dans les pattes. Ainsi, il allait pouvoir obéir aux ordres de son invocateur tout en faisant de son mieux pour offrir une chance de survie à ses adversaires. Sans se l'avouer, il espérait même être en mesure de les combattre tout en leur permettant de le libérer de ce monde auquel il n'appartient plus. Mais, une telle tâche restait utopique aux vues de la puissance de l'étreinte le maintenant sur cette terre. Espérer était donc désormais la seule arme du légendaire Tsuchikage, voilà à quoi il en était aujourd'hui dans ce monde pourri par la violence, la haine et le chaos.

...S'ils ne se décident pas à lancer l'offensive, je vais être obliger d'acceler le mouvement. Le clone de l'utilisateur Raiton a surement put constater la disparition du marionnettiste. Peut être que la disparition soudaine de leurs yeux et de leurs oreilles les feront venir sur les lieux.

Le Deuxième du Nom usa donc, après tant d'années, d'une de ses techniques lui ayant valu le titre légendaire...d'"homme invisible". Ainsi, se fondant dans l'air ambiant, plus discret qu'une ombre visible, le muujin s'envola aux cotés du double de foudre pour en finir et officiellement déclancher les hostilités. Bien sur, sachant que même pour lui, la foudre avait des effets néfastes sur son corps, Muu ne se risqua pas à le toucher et, avant de lancer l'assaut, permis au clone de se rendre utile une ultime fois. Pour ce faire, l'ingenieux Shinobi réapparut soudainement face à sa cible, bras tendus, un étrange cube entre les mains.

Finissons-en...

Le terrifiant personnage, une fois son rapide discours terminé, lança violemment son objet cubique en direction de sa victime. Dans sa course, le cube de poussière devint d'une ampleur et d'une solidité telle qu'il ne pouvait, à moins d'un miracle, que littéralement écraser le clone ainsi que les roches dans lesquelles il se terrait. Evidemment, user d'une telle technique contre un simple double semblait injustifié. Mais grâce à ça, Muu savait que ses potentiels faibles adversaire pouvaient s'attendre à affronter un des adversaires les plus puissants qui leur est été permis d'affronter dans leur courte vie. La peur, l'envie de survivre et la volonté de vaincre n'allaient cette fois pas suffir aux trois Shinobis. C'est pour cette raison que l'homme, qui autrefois se trouvait de leur coté, leur offrit le droit à l'anticipation et à la préparation. Une offre qui, inconsiemment, avait également un autre objectif, plus égoïste: celui de le ramener dans le monde pur qu'il mérite. Le Nidaime, désormais seul aux 100m alentours, ne se re-camoufla pas comme il l'aurait fait face à de réels et hostiles ennemis. Il resta à découvert, flottant dans les airs, se préparant simplement à accueillir les trois Shinobis qui, à sa plus grande espérance, allaient faire preuve de stratégie, de courage...et surtout d'efficacité. Ainsi, en parvenant à arrêter un être tel que le Nidaime Tsuchikage, ils ne deviendraient pas seulement des héros de guerre, mais également des pièces maitresses en acheminement vers une victoire certaine. Même sans connaitre les motifs de ce conflit chaotique, l'experimenté soldat d'Iwa en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyLun 27 Aoû - 22:06

HRP : J'ai fait comme j'ai pu, puisque je ne sais pas encore que le clone a été détruit et que Muu ne vient pas nous attaquer nous directement.



Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


Sachiyo se tenait là, droite, prête à toute éventualité. Le clone de Raimei était parti en reconnaissance, tâtant le terrain à la recherche des potentiels adversaires. Sur qui tomberaient-ils? Regretteraient-ils de s’être aventurés sur ces terres? Tout ça, ils le sauraient bientôt, dès que leur collègue tomberait sur les membres de l’Akatsuki. En attendant, la belle venait de détendre l’atmosphère avec ces remarques douteuses habituelles, sommant tout le monde de survivre afin d’aller passer du bon temps dans les sources chaudes ensuite. Tosen s’empressa d’accepter, ajoutant même qu’il payait la part de tous si sa stratégie ne fonctionnait pas. Hum, l’utilisatrice du fuinjutsu en était ravie. Au moins un qui avait un minimum de sens de l’humour et qui embarquait dans son jeu, voilà de quoi lui plaire. Suite à cela, le Kumojin s’assit par terre avec deux parchemins étalés au sol. Sur le coup, la jeune femme ne sut pas comment réagir à ça. Mais bordel, l’ennemi pouvait arriver n’importe quand, il pouvait passer à l’attaque sans crier gare, sans laisser de signe avant coureur. Elle espérait au moins qu’il se montrait toujours attentif à son environnement… Ça serait le comble si une attaque surprise leur tombait dessus et qu’elle fauche le shinobi à lunette. En tout cas, la diablesse était attentive à tout. Ses sens en alerte, elle patienta d’avoir les informations tant désirées qui heureusement, ne tardèrent pas.

Alors là, ils étaient tous les trois dans une sale merde! Ok, combattre un réincarné était dans le domaine du faisable pour trois junins expérimentés. Mais là, ce n’était pas un réincarné, mais deux. En prime, il y avait le célèbre Nidaime Tsuchikage, celui qui avait combattu et vaincu le Nidaime Mizukage. Du temps qu’elle était à Kiri, son père lui en avait parlé du second, elle connaissait sa légende. Pour qu’un homme lui tienne tête et réussisse à le vaincre, même s’il avait lui aussi péri de cet affrontement, il n’en demeurait pas moins un être d’exception, rien à voir avec les trois jeunes adultes réunis dans le futile espoir de terrasser l’organisation de criminelle la plus crainte sur son propre terrain. Comment pourraient-ils rivaliser avec Muu et Sasori? C’était tout bonnement impossible, tout bonnement impensable! Jamais elle ne verrait les sources tant convoitées, jamais plus elle n’éprouverait du plaisir, tout finirait aujourd’hui, c’était évident! Sa crainte se confirma encore plus lorsque Raimei avoua qu’il s’estimerait heureux s’il retrouverait les onsens un jour dans de telles conditions… La belle ne nota pas son intonation qui démontrait plutôt qu’il suivait le pas, qu’il embarquait lui aussi dans leur stupide pari. Non, au lieu de ça, la kunoichi s’inquiétait. Elle se trouvait pathétique mais en même temps, on dirait qu’elle n’arrivait pas à se calmer. Bordel, pourtant, elle avait conscience que paniquer n’apporterait rien de bon, que cela ne la mettrait qu’encore plus en danger. Pour sa survie et celle du groupe, il était impératif qu’elle demeure en contrôle.

Soufflant un peu, Sachiyo parvint à se remettre les idées en place. Elle espérait sincèrement que les deux autres n’avaient pas noté le changement de comportement qu’elle venait d’avoir. Franchement, ça la saoulait là tout de suite de voir comment elle avait pu, elle, se laisser avoir comme ça à la panique. Ce n’était pas dans ses habitudes, loin de là, alors pourquoi maintenant? À dire vrai, c’était la toute première fois qu’elle allait affronter de si puissant adversaire. À cet instant, la jeune femme avait l’impression de n’être qu’une enfant, d’avoir une puissance si insignifiantes face à ces ninja revenus d’entre les morts… Malgré ça, elle n’avait pas droit à l’erreur, oh non! Solide, la belle avait l’intime conviction que tout se déroulerait bien, que tous s’en sortiraient. Il le fallait! Heureusement, elle avait avec elle le rouleau de tissu unique à Sunagakure, permettant de sceller les Edo Tensei jusqu’à l’arrêt de l’infâme jutsu. Nul doute qu’elle trouverait l’occasion de s’en servir, c’était nécessaire pour leur succès.

-Une chance pour nous que j’ai apporté tout le nécessaire pour nous débarrasser de ces zombis répugnants. Les vivants sont tellement de meilleures compagnies, murmura-t-elle, sur un ton laissant présager le sens lourd de sous-entendu de cette phrase.

Oui, Sachiyo avait reprit son calme, sinon, elle n’aurait pas fait cette remarque douteuse dans un moment si critique. Qu’est-ce qu’ils attendaient, leurs adversaires, pour se montrer maintenant?




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyMer 29 Aoû - 14:27




Tosen se tenait là, accroupi et pourtant toujours aux aguets. Malgré les apparences il possédait des compétences sensorielles basiques. Si jamais les ennemis venaient à leur tomber dessus il serait en mesure d’avertir ses coéquipiers. Après tout même s’il était concentré sur sa tâche, ses capacités avaient beau être réduites il serait en mesure d’assurer la sûreté de son équipe. Finalement, Raimei se mit à dicter ses premières informations quand aux ennemis. Il décrit le premier avec une précision sans pareille. Et son coéquipiers avait vu juste, le premier ennemi n’était autre que Sasori du sable rouge avec une telle description. Le combat allait être suicidaire. En effet, aucun membre de cette équipe n’était avantagé face à un tel adversaire. La moindre touche signifiait une mort certaine, ils ne possédaient aucun ninja capable de prodiguer des soins. Une simple égratignure et tout était fini. Sur le premier parchemin Tosen y nota le nom du mort-vivant. Il attendait la suite des instructions de son collègue. Ce dernier venait de se taire et ne disait plus mot. Cela ne pouvait signifiait qu’une chose, les ennemis étaient plusieurs. Au moins un autre protagoniste, mon allié semblait crispé, plus que de la concentration on dirait qu’il était sur le point d’exploser. Son esprit voguer entre la peur et la folie il ne savait vraiment que dire. Comme si l’on cherchait à trouver une excuse quelconque qui nous permettrait d’éviter le pire. Finalement, ses craintes se révélèrent être véraces. Il fit une description du personnage détaillée. Ce dernier se dessinait très probablement dans la tête de notre Kumojin. Au fur et à mesure de la description les craintes de Raimei furent transmises à son collègue qui écarquillait les yeux. Les peines de notre trio n’étaient pas prêtes d’être terminées. Hokoru annonça finalement l’identité fatidique du ninja qui n’était autre que le second tsuchikage.

Tosen se plongea immédiatement dans une réflexion profonde, il nota rapidement le nom du personnage et réfléchissait à un plan. L’un était capable de nous tuer lentement avec une simple égratignure et le second allait écraser le trio en moins de temps qu’il ne fallait pour nous le dire. La puissance de ces deux entités était écrasante. Comment pourraient-ils rivalisés ? Trois jeunes juunin fraîchement sortit du cocon contre deux personnages qui ont été capable de marquer l’histoire définitivement ? Le premier avait assassiné le troisième Kazekage réputait pour avoir été le plus puissant avec sa limaille de fer et le second avait mit fin à la vie du second Mizukage. Avec un certain recul et une touche d’humour noir cela signifiait en réalité « de quelle façon voulez vous mourir ? Lente et douloureuse ou vous faire écraser en une seule seconde sans avoir pu réaliser ce qui vous arrive ? ». Y avait-il au moins ne serait-ce qu’un seul plan de bataille valable afin qu’ils puissent s’en sortir vivant ? Finalement Hokoru termina ses descriptions sur une petite pointe d’humour expliquant que l’idée de retrouver les oguents un jour lui serait d’un bonheur incommensurable.



Tosen se releva sans dire mot et regardait le sol tout en se tenant le menton grâce à son index. Comme s’il allait trouver une réponse à leur problème en fixant cette branche d’arbre. Il se remémorait chaque instant depuis le début de cette infiltration. Chaque seconde était importante dans sa réflexion. Il ferma les yeux et abaissa la tête, mettant ses mains dans le dos. Tout d’abord il y avait leur arrivée sur les lieux. Raimei a envoyé un clone de foudre afin de faire de la reconnaissance. Là, ce dernier se dirigea jusque l’une des nombreuses cachettes de l’akatsuki. Endroit où ils perpétraient leur rituel macabre visant à arracher le bijuu d’un jinchuuriki. Il y avait ici Sasori le sable rouge et Muu, le second tsuchikage. Le premier était venu ici afin de récupérer des morceaux de marionnettes au vu de reconstruction. La possibilité qu’il combatte était donc faible. S’il était seul, ce criminel n’aurait très certainement pas trouvé le groupe car trop obnubilé par ses jouets de la mort. Sans l’intervention du second tsuchikage une embuscade aurait été une aubaine. Cependant, Sasori tient à ses marionnettes comme à la prunelle de ses yeux. Il lui serait difficile d’avouer que ses restes de marionnettes soient à un tel point détériorées qu’il ne puisse les retoucher. Hors d’après ses études sur les rapports de bataille, il était un spécialiste des marionnettes humaines. Vivante, ainsi il était en mesure d’utiliser les jutsus des défunts, notamment avec sa marionnettes du Sandaime Kazekage. Si jamais le groupe avait la chance de toucher une partie de son corps, alors cela signifierait un gâchis total pour lui. Il y avait donc un certain pourcentage de chance que ce dernier s’en aille sans rien dire afin de s’atteler à la reconstruction de sa marionnette. L’idée que Sasori le sable rouge puisse reconstruire des machines de morts ne lui plaisaient guère mais cela signifierait ainsi qu’il n’auraient qu’un seul et unique adversaire, Muu le second Tsuchikage. Là aussi, ce ninja avait eu un comportement louche vis-à-vis du trio de l’alliance. Pourquoi avait-il annoncé à haute voix qui il était et qu’il nous avait repéré. Cela aurait été d’autant plus simple de détruire instantanément le clone et de venir nous dénicher afin de nous massacrer avec une de ses techniques affiliée à la poussière. Que cachait-il derrière ses actions. De plus prendre le temps d’utiliser une technique afin de léviter dans les airs comme s’il nous attendait ? Serait-ce une mise au défi ? Un appel au combat ?

Tout à coup, Tosen ouvrit les yeux. Il venait de comprendre tout le mécanisme et le message caché que leur avait transmis le Tsuchikage. Ainsi cela voulait dire très probablement que Kabuto Yakushi ne contrôlait en rien leur mouvement et n’avait pas bloqué leur pensées pour une raison inextricable. Cela voulait dire aussi autre chose. Le nidaime Tsuchikage venait de les aider et ce, volontairement. Ce ninja n’était pas reconnu à travers le monde pour sa bêtise et son idiotie. S’amuser à parler à haute voix ainsi et laisser le clone de foudre ne laissait présager qu’une seule chose. D’un côté il souhaitait nous avertir de par la force des adversaires qui les attendaient et de l’autre il était possible que cela soit un appel à l’aide. Un ninja qui a combattu et qui est mort au champ de bataille, avait-il nécessairement besoin de revenir d’entre les morts pour combattre de nouveau et qui plus est devoir affronter ce pour quoi il s’est battu par le passé ? Tosen en doutait fort. Il y avait donc une chance que ce dernier se limite volontairement dans ses attaques afin que le jeune trio puisse s’en sortir et arrive finalement à le sceller afin de lui offrir un repos bien mérité.

La Sunajin enchaîna finalement expliquant qu’elle avait pris par précaution tout le nécessaire afin de pouvoir sceller l’Edo Tensei le temps que la technique se termine. Une aubaine. Tosen releva la tête et hocha de la tête seul. Il était temps pour lui d’expliquer sa théorie, seulement donner un plan déjà alors qu’il ne s’agissait que d’hypothèses serait classifié dans le répertoire de la folie.



Tosen :Je pense qu’il est temps pour moi de vous exposer une hypothèse mais tout d’abord je vais vous refaire un petit topo sur l’Edo Tensei… Vous êtes probablement au courant que l’Edo Tensei est une technique permettant grosso modo de faire revenir d’entre les morts des personnes afin que ces dernières puissent combattre à vos côtés. Le sacrifice demandé est un corps vivant. Il est possible via un sceau normalement de couper toutes les pensées et émotions du revenant afin d’en faire une véritable arme fidèle. Le chakra d’un revenant est illimité et ses plaies se referment rapidement si on ne le détruit pas instantanément. Hors tout me mène à penser que Kabuto Yakushi maître de cette technique n’a aucunement retiré la personnalité de ces ninjas. C’est pour cela que nous avons trouvé Sasori le sable rouge dans l’ancien repère d’Akatsuki où il est mort. Il est probablement revenu afin de récupérer ses marionnettes. Mon intuition me dit que nous n’auront pas à le combattre. Ses marionnettes sont plus importantes que nos vies. Il les protégera donc ou les amènera avec lui. Le tsuchikage nous a trouvé bien avant nous Raimei l’a dit pourtant il ne l’a pas détruit du moins pas encore. Tout ceci me fait penser alors qu’il l’a fait volontairement afin que l’on puisse se rendre compte de sa puissance certes ,mais le Nidaime Tsuchikage n’était pas connu pour être un tendre durant ses combats passés il était expéditif. Et je pense très certainement qu’il a le pouvoir de nous éradiquer tous en un clin d’œil. S’il ne l’a pas fait, cela veut dire qu’il nous laisse deux choix : Soit nous nous enfuyons mais si Kabuto s’en rend compte il pourrait l’obliger à nous traquer et donc à nous tuer sur le champ. Soit durant le combat il fera en sorte de se limiter afin que nous puissions le vaincre et mettre un terme à sa souffrance. Si l’on se met à sa place ceci est tout à fait compréhensible. Cependant je ne fais que spéculer et il faudra tout de même rester sur ses gardes. Le plan sera élaboré sur notre route, la situation peut encore évoluer.

Tosen croisa ses bras et attendit voir si ses coéquipiers étaient fin prêt ou non à aller de l'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Left_bar_bleue865/1000Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyJeu 30 Aoû - 20:40

Il est temps


Une attaque éclair, surprenante et précise, vindicative. J’ouvris les yeux d’un seul coup et je tressaillis, si bien qu’un peu plus et j’aurai pu tomber de mon perchoir pour aller rencontrer le sol qui se trouvait à une bonne dizaine de mètres au-dessous de nous. Une goutte de sueur perla sur ma tempe gauche, mon cœur battait à toute allure et je soufflais lentement, un mélange entre soupir de soulagement et d’insatisfaction. Deux émotions contradictoires qui se mêlaient. Content d’avoir envoyé mon clone. Insatisfait de mon incapacité à réagir. Mon cœur se calma lentement alors que je fermais les yeux plusieurs fois, envoyant peut-être à mes camarades une image peu avantageuse de moi-même. Néanmoins, je me redressais finalement. Je m’étais attelé à écouter mes compères tout en reprenant le contact avec mon clone. Mon manque d’attention envers ce que mon clone faisait me l’avait sans doute coûté, mais j’avais pu entendre l’essentiel de ce qu’avaient dit mes camarades. La sunajin assurait être en mesure de sceller un Edo Tensei, ce qui me rassura. Cela nous laissait une porte de sortie. C’était même essentiel. Je soupirais avant de placer une main sur la garde de mon katana, l’air sombre.

- Nous n’avons plus le choix. Il faut y aller. Sasori a effectivement quitté les lieux, ce qui n’est pas pour me déplaire. Cependant… le Tsuchikage vient de détruire mon clone. Je pense qu’il ne veut plus attendre. Un mouvement doit être fait.

Suite à ces mots, je baissais le regard, l’air absent, perdu dans ma réflexion. Le Tsuchikage était un adversaire aussi redoutable qu’on ne me l’avait dépeint lorsque je n’étais encore qu’un gamin, du haut de mes onze ans, perdus dans des livres pour passer le temps après une séance d’entrainement intensif. Tout s’était passé à la vitesse de l’éclair, il avait toujours été réputé pour ses capacités d’embuscades et d’attaque surprise. Je venais d’avoir l’honneur macabre d’assister à sa technique lui ayant valu le surnom légendaire d’ « homme invisible ». Je venais d’observer la fuite du renégat du pays du vent, le tristement célèbre Sasori des Sables Rouges. Son départ avait provoqué un sentiment mitigé entre soulagement et frustration, mais le soulagement l’avait vite emporté. Se lancer à sa poursuite n’aurait été que folie pure. Il fallait faire selon nos capacités et effectifs. Nous avions plus de chances de sceller un Edo Tensei que deux : l’important était que nous en ressortions vivants pour faire un rapport. Lorsque le marionnettiste aux allures d’adolescent eu disparu du champ de vision de mon double, je me retournai pour me diriger vers le Tsuchikage. Celui-ci me prit cependant de vitesse et tout s’enchaîna. Il apparut devant moi sans le moindre bruit, comme si il se matérialisait, son corps redevant peu à peu visible. Les bras en avant, il m’annonça qu’il était temps d’en finir et fit un usage de ce Kekkei Genkai d’une rareté extrême qu’était le Jinton. La forme géométrique s’abattit sur mon clone et je tentais de m’esquiver. En vain. Mon double fut touché de plein fouet et s’évapora, sans doute avec les roches des alentours. C’est là que j’avais ouvert les yeux. Encore une fois, il avait eu un comportement étrange. Il s’était montré à moi et m’avait adressé la parole avant de faire disparaitre mon clone. Ce que disait Tôsen était devenu encore plus crédible que je n’aurai alors pu le penser… et si tout ceci n’avait pour but que de maximiser nos chances de le renvoyer dans l’autre monde ? Un ancien kage, réanimé, souillé et tiré de son repos, forcé à combattre la patrie qu’il avait chérie et protégée durant toute sa vie… forcé à tuer ceux à qui il avait tout légué. N’importe qui aurait tenté de perdre et d’être renvoyé à la mort, dans ces conditions. Hélas, le contrôle de Kabuto allait rendre les choses plus difficiles pour nous. Nous n’avions plus le choix : il fallait lancer l’assaut.

- Je propose d’avancer. Si nous ne faisons pas le premier pas, nous le lui laisserons et il viendra nous chercher ici même. Or, la configuration de terrain plane et découvert nous est bien plus utile dans cette situation… se cacher ne servira à rien face à lui, le combattre en forêt relève du suicidaire. Sasori parti, nos chances sont augmentées.

Je relevais la tête et plaçais mes mains dans mes poches en m’adossant à l’arbre, un genou relevé afin d’y apposer mon talon droit. J’observais mes deux coéquipiers. En faisant front ensemble, nous serions en mesure de parvenir à quelque chose. L’objectif officiel de cette mission était la reconnaissance, la patrouille de la zone. L’objectif officieux était d’arrêter les adversaires que nous croiserions. En l’occurrence, il avait fallu que ce même adversaire soit de la trempe la plus solide possible. Cela dit, Tôsen s’était revélé exact quant au comportement de Sasori, ce qui montrait qu’il avait sans doute de la ressource intellectuelle à revendre au sujet des comportements de ces chers décédés. J’espérais de tout cœur qu’il puisse organiser une stratégie efficace pour nous permettre dans un premier plan plus rationnel de survivre… et dans un deuxième, plus idéaliste, de vaincre le revenant et lui offrir le repos. À ces pensées, je repris la parole d’un ton empreint d’une certaine mélancolie.

- Ton hypothèse me semble très plausible, Tosen. Jusque-là, tout ce qu’a fait le second Tsuchikage nous a apporté des indices ou des informations. De plus, il m’a annoncé qu’il était temps d’en finir, avant de détruire mon Bunshin. Ces spéculations restent des spéculations, ce qui implique de rester sur nos gardes. Cependant… je suis convaincu qu’il désire être renvoyé d’où on l’a extirpé de force.

Après cette petite tirade, je me décrochai de mon support pour finalement me placer devant mes camarades. Un signe de tête et ils comprirent certainement ce que je comptais faire. Notre panel d’option était minable. Poser des pièges ici prendrait trop de temps et serait totalement malvenu, inefficace face à ce ninja sensoriel fabuleux qu’était l’Edo Tensei que nous allions affronter. Il viendrait à nous, déjouerait le tout et nous serions massacrés sous la cime des arbres. Aller au contact n’offrait que des avantages. Un terrain dégagé, des mouvements plus libres, une meilleure visibilité. Avec un peu de chance, notre adversaire allait éviter de faire usage de son invisibilité prodigieuse. Je préférais ne pas compter là-dessus, mais s’il le faisait, alors notre hypothèse serait sans doute la bonne. Il n’était pas connu pour être méprisant. De ce fait, il aurait été incohérent qu’il nous traite ainsi par hautesse d’âme. Sur ces pensées, je me propulsais vers l’avant, laissant à mes coéquipiers le soin de me suivre. Tosen fabriquerait un plan en route, nous n’avions plus le temps de rester assis à parler.

- À partir de maintenant, le moindre détail sera une question de vie ou de mort. Je peux vous l’assurer pour m’être fait avoir, il est d’une rapidité d’exécution étonnante. Ne vous laissez pas berner… même dans une situation d’apparente faiblesse, je suis certain qu’il pourrait nous abuser, tous.

Ces mots dits, le décor était planté et les acteurs pouvaient entrer en scène juste avant la levée du rideau. Le voyage me parut trop rapide. Sans doute parce que je courais vers la grande faucheuse sans aucune garantie d’éviter l’acier froid et morbide de sa lame éthérée. La lisière apparut bientôt pour laisser place à ce même terrain plat et vague que j’avais croisé en arrivant avec ma copie conforme. Je repris mon expression calme et assurée. Il fallait profiter de ce dernier moment de répit pour souffler intérieurement, me canaliser et me concentrer sur mon objectif. C’était notre seule chance. C’était ma seule et unique chance. Tout le reste aller mettre mon esprit et mon corps à rude épreuve.

Comme prévu, il était là. Flottant dans les airs devant l’entrée de la caverne, forcée auparavant par l’équipe de Konoha qui comptait ce fameux Naruto Uzumaki, un adolescent dont les talents et le courage faisaient claquer bien des langues. Muu, le fameux second Tsuchikage, se tenait dans l’air tel un ange venu nous soumettre à une punition venue d’ailleurs. Je m’arrêtais à une bonne vingtaine de mètres de lui, le toisant. Lentement mais sûrement, je me mis en garde tout en ne le quittant pas des yeux. Mon visage n’exprimait à cet instant absolument rien. Je tentais, de mes propres iris, d’aller croiser celles souillées par le jutsu de l’Edo Tensei de mon adversaire. Plonger mes deux sphères brunes dans l’or chaud du mort vivant. Comme si je tentais de mieux le comprendre avant de commencer à l’affronter. Je restais ainsi, silencieux, attendant les réactions possibles de mes camarades ou de notre ennemi. Le Tsuchikage voudrait peut-être dire quelque chose et l’écouter n’allait pas nous mettre plus en danger que nous ne l’étions déjà, tant que l’on restait alerte. De plus, mon compagnon de Kumo devait sans doute avoir un plan à proposer. J’étais prêt à réagir. Désireux de nous voir tous en vie suite à cela. Et si l’ancien Kage souhaitait vraiment être libéré de cette malédiction qu’était le sort abject lancé par Kabuto Yakushi, j’aurai été heureux d’accéder à sa demande. Pour son bien, le nôtre et celui de toute l’alliance shinobi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyMer 5 Sep - 15:44

Ressentir et attendre, le ninja aux sens affinés n'avait désormais plus que ça à faire. Seul sur la l'épaisse barre transversale rouge le soutenant, il put fermer les yeux et diriger toute sa concentration sur les trois Shinobis qui bientôt, allaient être qualifiés d'adversaires pour le Tsuchikage. Après quelques minutes d'inactivité, ou plutôt, d'immobilité de leur part, Muu put enfin sentir un début de mouvement. Le même chakra que le clone précédemment détruit. L'expérimenté Shinobi, voyant cela, commença déjà à faire ses constatations purement hypothétiques et, dans le contexte actuel, sans grande importance. Ce dernier commença à qualifié le Shinobi mouvant d'homme à tout faire, les bras et les jambes du groupes. Tandis que les autres ne seraient que les têtes, les planificateurs du combat. Mais, finalement, ce n'était pas si bête que ça comme formation de combat: Un combattant risquant sa vie sous les bons conseils de ses camarades le couvrant. Si les deux ninjas immobiles compensaient en effet leur inactivité physique par une suractivité intellectuelle, alors le combat avait une chance d'aboutir par une victoire de leur part, voir même, une victoire sans perte de leur part. Cependant, Muu, sachant qu'il n'allait pas tarder à perdre de vue sa conscience, pouvait être optimiste, mais pas trop espérer. Il fallait tout de même prendre en compte que sa renommée ainsi que son titre étaient principalement dues à sa légendaire puissance. Alors si aujourd'hui, il était en plus incapable de mourir, alors ça ne pourrait que minimiser les chances de victoires du groupe de jeunes Shinobis.

Ça va commencer...Je ne pourrais bientôt plus répondre de mes actes. Ce type ne me laissera pas me laisser capturer ni même me laisser continuer de les aider pour me vaincre. Je vais malheureusement devoir donner tout ce que j'ai contre ces pauvres gosses...Je ne plus que croire en eux désormais...La foi et la volonté seront désormais mes seules armes, mes seules chances de retrouver la paix que ce Kabuto a osé m’ôter en me ramenant ici.

Pensif, soucieux des conséquences de l’aboutissement de l'affrontement qui l'attendait, il ne se concentra plus sur les capacités sensorielles et fut alors légèrement surpris d'enfin tomber nez à nez avec un de ses trois adversaire, un de ses trois libérateur potentiel. Optimisant au maximum leur chances de survie, Muu ne l'attaqua pas de suite pour le faire réagir et combattre mais attendit au contraire qu'une offensive soit faite avant de déclarer officiellement les hostilités ouvertes. En attendant, Kabuto semblait rester neutre...une aubaine pour Muu qui allait par chance pouvoir réaliser ses plans.

C'est donc l'éclaireur...Comme tu pourras le remarquer. Vous n'aurez qu'un adversaire à vous coltiner. Malheureusement, il s'agit du Terrifiant Nidaime Tsuchikage. Toi et tes amis, quelque soit votre mission de base, elle change à partir de maintenant. Vous allez devoir me mettre hors d'état de nuire, me capturer, sceller mon corps, mon esprit, ce que vous voulez, peu importe le moyen. Mais si vous n'y parvenez pas...alors vous mourrez, tout comme vos amis dans un futur proche.

Suite à des premières paroles plutôt crues et directes ne ressemblant pas à de chaleureuses présentations, Muu marqua une courte pause, le temps de permettre à son interlocuteur d'avaler et de comprendre l'intégralité du discours et qui sait? Même peut être prendre la parole.

Je suppose qu'après ma mort, l'histoire à su faire parler d'elle, en n'omettant pas de décrire mes actes en tant que Kage, mes guerres menées, mes exploits personnels réalisé ainsi bien sur que...mes capacités. Je suppose également que vous connaissez mieux que moi la raison qui m'attache à ce monde ainsi que la puissance de la technique qui m'y maintient. Je ne suis qu'un pantin pour ce type. Moi, le Nidaime TSUCHIKAGE! Je ne suis aujourd'hui qu'un simple jouet pour un gamin un peu trop ambitieux. Je te le demande alors maintenant, avant de ne plus en être capable et de tenter de t'en empêcher: empêche moi de nuire, pour l'empêcher de nuire! Et toi, tes amis, et tous les autres...retrouvez moi cet homme, et exprimez lui tout l'amour que je porte à son égard...Un être aussi abjecte ne mérite pas de vivre, et je n'en serait que ravi s'il méritait même la mort. Je vous confiance pour trouver le jugement adapté à ses crimes.

Muu, pensant alors parler un peu trop pour un homme qui n'allait pas tarder à tuer son interlocuteur, se tut alors rapidement. Le Tsuchikage ne voulant pas installer dans le coeur de son adversaire une quelconque pitié ou quoi que ce soit. Ce dernier ne devant contenir que la hargne de vaincre, l'inlassable besoin de battre ainsi que l'envie inébranlable de voir le jour ou la guerre ne consumera plus ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptySam 8 Sep - 22:45



Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


Sachiyo patientait, fébrile, ayant calmé son instant de panique ressentit quelques instants plus tôt. Elle se tenait droite, prête à toute éventualité. L’ennemi n’avait qu’à bien se tenir, parce que même si les deux Edo Tensei que le groupe de junin allait affronter étaient des monstres, des êtres dont la légende avait fait le tour du monde, la belle ne se laisserait pas facilement abattre, sans au moins en bloquer un au passage. D’ailleurs, Sasori des sables rouges, elle connaissait tout de lui. Comme elle, originaire de Sunagakure, les informations sur ce marionnettiste de renom avaient fait le tour du village en un rien de temps. Oui, la kunoichi projetait de surtout s’occuper de lui en premier. Il représentait un réel danger pour Raimei, spécialisé au corps à corps. Contre du poison, il ne pourrait pas survivre longtemps. Une seule égratignure et ça en était fini. Aucun médic-nin ne les accompagnait pour les soigner ou ralentir du poison… Mais à quoi avaient-ils pensé tous les trois de s’aventurer ainsi dans l’ancre de l’ennemi sans support pour les épauler, pour les remettre sur pied ensuite? Quelle belle connerie en y repensant! La prudence était plus de mise dans de telles circonstances. Bientôt, leurs adversaires prendraient conscience de cette lourde faiblesse et l’exploiterait sans l’ombre d’un doute. Sincèrement, la diablesse recommençait à douter de leur chance de succès, mais aussi de leur chance de survie. Son rôle à elle était de les soutenir, mais elle en vint à la conclusion qu’elle n’aurait pas non plus le choix de balancer ses gros jutsus pour les acculer le plus possible. Ce combat, elle le finirait à plat, c’était une évidence. Pourvu qu’ils y survivent tous, c’était l’important.

Bref, Tosen, toujours en position assise, semblait pris dans une profonde réflexion. Pourvu qu’il la finisse vite et qu’il leur sorte un plan à tout casser! Pour une fois, son souhait sembla se réaliser. En effet, le principal concerné se releva alors, mais il ne dit toujours rien, les yeux rivés au sol. Sachiyo allait perdre patience si cela continuait ainsi! Qu’est-ce que l’ambiance devenait insupportable pour elle! Voilà pourquoi elle détestait cette absence de liberté des grandes nations. Elle était prise pour se mettre dans des situations qu’elle aurait volontiers évitées. M’enfin, il lui fallait assumer ses choix maintenant. Elle se rapprochait des réponses qu’elle désirait obtenir. Son désir était bien de les avoir avant de mourir. Voilà qu’elle divaguait encore! C’était décidément n’importe quoi comme situation! Heureusement, ce fut à ce moment que son équipier stratège choisit de dévoiler ce à quoi il songeait quelques minutes avant. Ainsi, l’attention de la jeune femme fut captée et son focus allait pour cette mission hautement périlleuse. Il fit un rapide topo de ce qu’il avait déduit, précisant d’ailleurs que ce n’était que des déductions. Mieux ça que rien, et la beauté trouvait que c’était logique. Elle ne voyait pas où il se serait planté. Par contre, ils n’avaient pas le choix non. Fuir maintenant qu’ils étaient repérés serait de la pure folie. Ils risquaient plus à procéder ainsi que d’aller au front. Du moins, c’était ainsi que pensait la diablesse. Elle entreprit donc de faire part de son raisonnement.

-Bien, alors nous n’avons pas le choix en fait. Nous devons avancer. Une fuite maintenant serait du suicide et serait inutile.


Son impression se confirma d’avantage alors que Raimei prit la parole à son tour. Il confirma les dires de l’utilisatrice de la chaleur, ajoutant que Sasori avait effectivement quitté et que le Tsuchikage venait de détruire son clone. Les hostilités étaient donc engagées. Malgré eux, ils joueraient là le tout pour le tout, tâchant de mettre toutes les chances de leur côté pour retrouver leur terre bientôt. Était-ce un rêve futile? Le groupe le saurait bien assez tôt. Leurs hypothèses se confirmeraient peut-être, mais le seul moyen de le savoir était de bouger, d’entamer le mouvement. Tout ça trainait depuis suffisamment longtemps. Si le camp adverse ne voulait pas débuter la danse, alors les shinobis de l’alliance le ferait! Et c’est ce qu’ils entreprirent. Raimei à leur tête, le trio progressait vers la position de l’Edo Tensei, vers l’endroit où leur vie serait mise en jeu pour le bien du monde. Arriveraient-ils à vaincre? Arriveraient-ils à sceller ce monstre, ce ninja à la redoutable réputation? Oui, il était mort une fois, il était facile de supposé que de le refaire serait un jeu d’enfant. Néanmoins, il avait péri face à une autre légende, face à un autre shinobi tout aussi puissant, tout aussi démentiel. Franchement, comment pouvait-on atteindre un tel sommet? De tels hommes n’apparaissaient que rarement au travers l’histoire. Pourquoi fallait qu’ils soient tous ramenés en même temps qu’elle foulait cette terre? C’était chiant. Bref, c’était ainsi et il n’y avait rien qu’ils pouvaient y faire, sauf tenter d’arrêter ces zombis et le manipulateur qui restait dans l’ombre. L’alliance avait déjà accompli un bout de chemin, quelques non-morts avaient été arrêtés, alors Sachiyo ne permettrait pas de faire partie de l’équipe qui échoue! Motivée, elle suivait le mouvement, songeant à un plan, à comment elle pourrait mettre à profit tous ses talents pour déstabiliser leur futur ennemi. Le décor défilait pendant ce temps là sous ses yeux, ils approchaient tous irrémédiablement de leur destination. Confirmant ce fait, ils quittèrent la forêt et arrivèrent sur un terrain plat, dégagé, dans lequel tous les mouvements pourraient être perçus. Surprendre ou être surpris, tout se ferait dans le feu de l’action. Leur adversaire se trouvait là, usant de son don héréditaire déjà. C’est en les voyants arriver que le légendaire Kage s’adressa à eux, leur demandant bel et bien de parvenir à l’arrêter, mais aussi de donner une bonne leçon à Kabuto qui tirait les ficelles de la technique. Ça, l’alliance shinobi n’y manquerait pas. Muu fit donc un long discours, durant lequel elle et Raimei ne firent rien… Pourquoi au juste alors qu’ils auraient pu agir en traitre et ainsi avoir une bonne chance de sortir victorieux? Sachiyo n’avait pas la réponse à cette question.

Donc lorsque leur ennemi eut terminé, la belle se demanda comment elle devait agir sur le coup. Puisqu’elle était là pour le sceller, son chakra ne devait impérativement pas être gaspillé inutilement. Néanmoins, il était temps de débuter cet affrontement, ils avaient tous suffisamment tardé. Usant de ses talents de télépathe, elle signala à ses deux alliés directement dans leur esprit qu’elle lançait le premier assaut. Nul besoin d’y aller fort, simplement se mettre dans l’ambiance, surtout que son chakra lui était précieux. Elle plongea alors sa main dans sa sacoche d’arme et balança une dizaine de shurikens en direction de leur opposant. Sans attendre, elle enchaina, le fixant du regard sans crainte, produisant une balle de vent qu’elle souffla. Cette petite attaque fila rapidement vers sa cible. Pour quelqu’un de son niveau, ça serait probablement très aisé à éviter, mais au moins, cela mettait les bases du combat. La danse était enfin commencée, quel serait le prochain mouvement?




©Naruto Sensou


Récap :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyJeu 13 Sep - 15:36



Tosen se tenait droit, il venait d’expliquer tout ceci, cela pourrait peut être redonner de l’espoir à l’équipe qui sait. A la fin de ses paroles, il se releva et s’épousseta avant d’enrouler les rouleaux avant de les replacer dans sa sacoche. Il était mentalement prêt à se déplacer et à enfin en découdre avec ces diables. Par la suite, Raimei répondit aux raisonnement de notre stratège, il approuvait complètement sa théorie. Puis par la suite le groupe se prépara à partir. Leur temps était compté et en perdre à cause de blablaterie était inutile désormais. Le groupe décida alors de s’en aller à l’unisson. En un éclair le groupe était en route, déterminé, Raimei avait prit la tête et les deux autres membres de l’équipe le suivaient. Il était le mieux adapté pour réagir au premier assaut. Pendant leur route, Tosen réfléchissait au plan qu’ils pourraient bien établir une fois face aux Tsuchikage, il avait déjà une idée bien pensée. Seulement, allait-il pouvoir l’appliquer à la lettre ? Et est-ce que ce qu’il avait planifié marcherait ? Nulle doute que personne ne le sait encore, cette page de l’histoire de notre Juunin doit être écrite.

Ils arrivèrent finalement droit sur le Tsuchikage en personne qui se tenait flottant droit, les bras croisés. Une véritable vision d’horreur pour les ninjas qui se demandaient s’ils avaient réellement bien fait de faire face à un tel adversaire. Pour Tosen désormais il fallait qu’il trouve une occasion de dévoiler son plan à son groupe, il était primordiale de le mener à la lettre il s’agissait de leur rédemption. La probabilité que Kabuto retire la conscience du ninja était forte et ils allaient se faire écraser. Il possède une réserve de chakra illimité après tout, il peut s’amuser à lancer tous ces sorts les plus dévastateurs à la chaîne et ainsi écraser le groupe de shinobis.

La seule fille du groupe décida finalement de prendre les devants, elle commença par une attaque rapide afin de le faire se focaliser sur cette attaque. Il s’agissait d’une occasion en or pour Tosen il fallait distraire le shinobis un court instant afin de pouvoir dévoiler son plan qui était très simple. Il avait pris le soin d’écrire rapidement sur deux petits morceaux de parchemins son plan. Chaque parchemin possédait un message différent, l’un pour Raimei et l’autre pour Sachyio. L’expert stratège enchaîna rapidement quelques mudras pendant l’envoi des shurikens avant de terminer sa série et de susurrer les mots de sa technique.

Tosen : Kokuangyou no Jutsu

Soudainement une bulle noire apparut tout autour du Tsuchikage avant de l’envelopper complètement. Tosen savait pertinemment que cette technique ne servirait en aucun cas à l’empêcher de manœuvrer après tout, ses techniques sensorielles étaient tellement développées que cela ne lui bloquerait que son champ de vision durant une poignée de seconde. Tosen en profita pour se retourner vers ses compagnons avant de leur donner les deux morceaux de parchemins un à chacun. C’était ses directives et ce avec des mots simples. Après les avoir donnés il fit un mudra avec ses mains, concentrant son chakra avec ses jambes avant de disparaître du champ du vision des deux ninjas. Il courait au maximum de ses capacités, fuyait-il ? En aucun cas, il avait décidé de se battre. La destination de cette vitesse folle n’était cependant pas la bulle noire flottante dans les airs… Un affrontement direct avec le Tsuchikage seul était du suicide, sa destination, n’était rien d’autre, que l’ancienne base secrète de l’organisation Akatsuki. Il avait probablement un plan astucieux derrière la tête, seulement il fallait que son duo puisse rester en vie durant seulement quelques minutes. Sur le mot qu’était destiné à Raimei, il y avait écrit ceci « protèges Sachyio et retiens le Tsuchikage ». Sur le morceau de parchemin que Sachyio récupéra il y avait écrit ceci « soutiens Raimei jusqu’à mon retour ». Les mots parlaient à la place du stratège, cela sous entendait bien évidemment qu’ils ne devaient sous aucun prétexte le suivre. S’ils prenaient le même risque que lui, la possibilité de se faire poursuivre par le Tsuchikage alors ils se feraient attaquer de revers et une mort foudroyante les attendaient au bout du chemin. Dans sa course, Tosen arrivait à l’entrée, et pénétra à l’intérieur, commençant à fouiller à la limite de l’énervement l’entièreté du repère. Il fallait agir vite.


Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Left_bar_bleue865/1000Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptySam 15 Sep - 15:14

Hostilités


La tension… elle était plus que palpable. Les choses sérieuses allaient commencer d’une seconde à l’autre. Nous allions entrer dans ce qui serait sans doute l’un des combats les plus intenses de notre vie, si nous y survivions. L’adversaire devant nous était une légende, dans la vie comme dans la mort, un shinobi qui avait marqué l’histoire de par ses actes, ses réflexions et ses capacités. Un monument de l’art ninja qui se dressait devant nous, mené par une force maléfique, celle du jutsu de l’Edo Tensei. Dans cette guerre, nous avions toutes les raisons d’avoir peur. Kabuto Yakushi était allé jusqu’à ressusciter des personnages de grande envergure dont Muu, le nindaime Tsuchikage, faisait partie. Nous affrontions aujourd’hui, ceux qui avaient fait notre gloire dans le passé. Nous étions confrontés aux démons du temps. Serions-nous à la hauteur de nos aînés, ou allions nous les décevoir ? Il était temps de le voir. J’écoutais avec attention les paroles de celui qui serait malgré-lui notre adversaire, non seulement par respect pour l’homme d’exception qu’il avait été, mais également par espoir d’entendre quelques éléments nous permettant d’appuyer nos forces et de l’emporter lorsque les hostilités seraient lancées. Il ne nous donna pas d’indice supplémentaire pour le vaincre, hélas. Cependant, il nous affirma qu’il était spirituellement de notre côté et ne désirait qu’une chose : retourner de là où on l’avait extirpé de force. Cela confortait la théorie de Tosen. Tant que le Tsuchikage n’était pas privé de toute conscience par ce manipulateur odieux, alors nos chances en seraient augmentées. Il nous fallait réagir vite. Notre grand ennemi nous pria de vaincre, de donner notre maximum pour le renvoyer dans sa tombe. Je comptais bien le faire ou du moins tout donner en essayant. Il était impossible de ne pas éprouver d’empathie envers l’homme aux allures de momie, tant la situation devait être douloureuse moralement. Mais ce n’était pas à l’ordre du jour. Cette émotion ne devait pas nous entraver mais au contraire, nous pousser de l’avant. Pour le bien de l’alliance, pour celui du Tsuchikage : nous le délivrerions de cette malédiction, cette technique impie brisant les lois même du repos éternel. Je fermais les yeux, arborant ce calme désintéressé habituel, en position de garde. Il était temps de passer à l’acte. La parole avait fait son office mais elle serait bien insuffisante.

- Finissons-en.


J’ouvrais de nouveau les yeux et mon expression avait changé, mes yeux plus acérés et mon regard perçant. Sachiyo fut la première à lancer l’assaut, nous prévenant par ses dons de télépathe qui seraient sans doute d’un secours providentiel durant tout l’affrontement. Elle balança des Shuriken vers notre cible avant d’enchaîner avec un Jutsu de type futon. Tosen suivit le mouvement et utilisa une technique visant à aveugler notre adversaire avant de se retirer prestement, nous laissant à chacun un papier. J’en lisais le contenu rapidement, il ne fallait pas perdre de temps, je n’avais pas le loisir de flemmarder, nous affrontions un ennemi bien plus fort que nous et la moindre erreur pouvait être synonyme d’échec ! Ses capacités sensorielles le protégeaient de la plupart des pièges et des stratégies conventionnelles, même privé de sa vision –ce qui ne durerait sans doute pas longtemps- il pourrait encore nous suivre. Mon premier objectif était donc de réussir à embrouiller ses capacités sensorielles, ne serait-ce que l’espace de quelques secondes. Un plan se formait déjà dans mon esprit, le genjutsu de Tosen allait m’être d’une utilité certaine. Ce que je me préparais à faire était risqué pour moi, mais si ça marchait, nous gagnerions suffisamment de temps pour que le junin de Kumo revienne, sans doute avec une autre astuce dans son sac. Formant quelques Mudra, je malaxais mon chakra, ce qui me rendit surement encore plus remarquable à ses sens. Cependant, il ne pouvait pas savoir ce que j’en ferais, privé de ses yeux : mes deux mains plongèrent dans diverses sacoches accrochées à ma taille. De la main droite, je sortais un parchemin explosif que je gardais dans ma paume. De ma main gauche, je me saisissais d’une poignée de billes métalliques, parfaites pour conduire un courant électrique. C’était maintenant… ou jamais ! Sans me retourner, je m’adressais à Sachiyo avec le temps de l’empressement.

- Couvre moi !

Je démarrais ma course, courant à toute allure vers notre adversaire. Il fallait que je m’en approche au plus rapidement possible, tant que le jutsu de Tosen était encore actif. Mon plan était assez audacieux dans la mesure où j’allais me retrouver à proximité immédiate d’un homme capable de me pulvériser et me réduire à l’état de poussière, mais c’était le propre même des experts en nin-taijutsu comme moi. Il fallait savoir prendre des risques pour combattre à fond et je n’avais pas appris à craindre le combat rapproché, loin de là. Si il tentait de former le moindre mudra en étant si proche de moi, j’aurai les capacités de l’en empêcher. Je devais compter sur ma rapidité et mes réflexes pour m’en sortir. La force brute serait un atout appréciable, mais contre un mort vivant capable de régénérer, c’était un élément sans impact final. Notre seule chance de le vaincre était que Sachiyo puisse avoir le temps de pratiquer un sceau sur sa personne. C’est pour cela que j’allais donner tout ce que j’avais pour qu’en aucun cas elle ne soit mise hors d’état de nuire. Cela signifierait notre perte… à moins que nous ne parvenions à le fuir, ce dont je doutais énormément. Nous, nous devions le combattre et mettre fin à la menace qu’il représentait ici, et maintenant. Avec ma vitesse de course poussée à son paroxysme, mon chakra malaxé devait lui indiquer ma position comme un feu follet dans la pénombre. Arrivé peu en dessous de lui, j’extirpais la poignée de bille de ma sacoche avant de la balancer droit sur le Tsuchikage du plus fort que j’en étais capable. Elles s’étalèrent dans les airs sur deux ou trois mètres en direction de l’adversaire, ce qui allait rendre leur esquive difficile dans la mesure ou peu de distance nous séparait.

- Raiton, Hobaku !

Sans attendre, je laissais mes billes s’envoler vers l’adversaire et continuait un peu ma course. Il fallait que j’arrive à lui tomber dessus, qu’il esquive mes assauts ou pas. Si je parvenais à l’approcher d’assez près… alors je pourrais lui porter un coup dur. Je passais derrière lui, prêt à le capter dans les airs quelque soit la position empruntée, avant de me retourner vers lui. J’effectuais une flexion puis une extension, bondissant vers lui comme un tigre. Là ! J’étirais mon bras vers l’arrière et tout mon corps dans un geste rapide et incisif, prenant bien soin de garder le parchemin explosif contre ma paume avant de le frapper de toutes mes forces dans un geste bien précis, que j’avais appris à contrôler. Le but était de l’abattre au sol. La paume ouverte, le parchemin entrainé dans le mouvement, je frappais droit vers son visage. Si l’attaque faisait mouche, ce qui avait de grande chance d’être le cas, alors nous gagnerions un temps précieux.

- ASSHÔ !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptySam 13 Oct - 22:37

On passe le tour de Muu et ce rp sera conclu.



Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


Avoir le Nidaime Tsuchikage devant soi, dont la légende n’était plus à faire avait quelque chose d’enivrant, en plus de provoquer une boule d’appréhension au ventre. Une tension d’avant combat régnait, oppressante. Tous avaient conscience de l’incroyable danger de la situation. Déjà vivant il était un redoutable adversaire, très peu avait survécu sur son passage, alors maintenant qu’il était un zombie de l’armée de Kabuto, il était encore franchement plus terrifiant et difficile à vaincre. Néanmoins, il était mort une fois, cela signifiait que cet homme avait bel et bien des faiblesses. Pour le petit groupe de junin, il leur fallait les exploiter au maximum s’ils voulaient sortir de cet endroit vivant. Plus facile à dire qu’à faire, mais ils n’avaient pas le choix. Usant de sa télépathie, Sachiyo avait lancé le premier assaut, les hostilités et la danse macabre. Heureusement pour eux, les deux autres ne perdirent pas de temps non plus, ayant été mis au courant de son intention de débuter sans que leur adversaire ne le comprenne. Si l’attention de Muu était focalisée sur la maigre attaque de la belle jeune femme, les autres avaient toutes leur chance de réussir les leurs. Sans surprise, le terrible Kage réussit sans mal à esquiver les shurikens et même l’attaque fuuton, petite balle de vent pourtant rapide, mais le groupe connaissait sa faiblesse : le genjutsu. Heureusement pour eux, Tosen en était un véritable utilisateur, en plus d’avoir toute une tête sur les épaules. Il profita de l’occasion en or pour en produire un qui mettrait dans l’embarras leur commun opposant au moins quelques secondes plus que bénéfiques. Une fois faite, l’utilisateur de l’illusion se tourna vers ses deux équipiers, puis leur remit à chacun un papier. Ah ouais, Sachiyo n’avait même pas remarqué qu’il avait écrit hé bah. Soit elle était vachement prise dans le combat, soit il était plus que doué ce mec. Pas mal. Elle lit alors rapidement le petit mémo, disant de couvrir Raimei jusqu’à son retour. Pendant qu’il s’éloignait, elle lui envoya un message mental, un simple « compris, reviens vite ».

Désormais à deux contre ce monstre, les choses se corsaient un peu. Pourvu que leur stratège ne traine pas trop en chemin! Puis ce fut alors le tour de Raimei de passer à l’attaque. Lui demandant de le couvrir, il fonça droit sur leur ennemi largement plus puissant qu’eux. Il était suicidaire ou quoi? Si jamais Muu se sortait de l’illusion dans les prochaines secondes? Peut-être allait-il l’accueillir de sa technique de jinton si meurtrière? Bref, la diablesse n’avait pas le temps de se perdre dans ses questions. En position défensive, elle était aussi prête à riposter au moindre mouvement adverse. La Sunajin put alors observer une fois de plus un enchainement digne d’un utilisateur de nintaijutsu. Franchement, elle avait de sérieux doute que cela fonctionnerait du premier coup. Comment pouvaient-ils arriver à mettre à mal un si redoutable shinobi dès le début du combat? Même s’ils prenaient tous l’avantage, la suite serait hautement plus difficile. Pour le sceller, il devait considérablement être affaibli, son corps presqu’entièrement détruit et elle devait agir avant qu’il ne se reforme. Lourde responsabilité, mais pour le bien du monde et surtout pour son bien à elle, elle devait réussir. Oui, vivre sous l’emprise d’un genjutsu infini d’un mâle un peu trop sûr de lui ne l’enchantait pas des masses. Voilà pourquoi elle prêtait main forte à cette alliance provisoire. Oh oui, Sachiyo ne doutait pas qu’à la fin de cette guerre, tous retournent chacun pour soi et qu’il y aurait toujours des conflits.

Bref, son équipier avant enchainé une attaque, passant par un jutsu raiton qui contraint l’ancien chef de la nation de la terre, avant de lui envoyer un sale coup à la tronche, paume de main ouverte. Vaguement impressionnée, la kunoichi du sable ne perdit pas une seule seconde, c’était là leur chance, sa chance d’agir. Bien qu’elle se doutait que Muu sortirait des bandes de tissus aisément, qui ne tente rien n’a rien comme le dit le dicton. Elle déroula alors son rouleau de tissu et le mania avec habileté, le contrôlant grâce à son chakra. Les bandelettes filèrent droit sur leur adversaire à moitié prisonnier du sol, elle voyait des que son corps n’était pas intact après l’assaut de Raimei. Bien, alors peut-être que cette fois serait la bonne, sinon, elle n’aurait qu’à recommencer plus tard. La belle ne se doutait pas encore que l’affrontement tirait à sa fin, mais pas grâce à eux… Alors que son jutsu se dirigeait sur sa cible, un cercueil sortit de terre, le Tsuchikage se sortit in extrémis du sol puis se fit enfermer, avant que la cage de bois ne disparaisse. Les yeux grands ouverts, la Sunajin n’en revenait tout simplement pas. Mais bordel, pourquoi Kabuto rappelait son soldat? Quel était son but en faisant cela? L’amenait-il vers une autre bataille? Bref, tant de questionnement l’envahirent et elle ne put juste pas obtenir de réponses. Enfin, la stupéfaction passée, la délicieuse kunoichi tourna ses orbes violets vers son équipier, observant ses réactions à lui. Décidément, la mort ne les frapperait pas aujourd’hui. Sachiyo, toujours à l’aide de son chakra, ramena ses bandes de tissus, reformant le rouleau parfait qu’elle avait au tout début de cette courte joute. Maintenant, que feraient-ils? Une exploration des lieux s’imposait. Peut-être découvriraient-ils des faits importants pour l’alliance shinobi. La femme aux courbes plus qu’aguicheuse s’adressa alors à son seul équipier toujours sur place.

-Je vais explorer moi aussi, peut-être ferons-nous des trouvailles utiles. Tu me suis? Lui demanda-t-elle, de sa voix suave.

Attendant quelques secondes, elle se retourna puis avança de se déhanché habituel vers l’endroit vers lequel était parti leur autre équipier. La junin alla fouiller les environs, divaguant un peu, son esprit était ailleurs. De ce fait, elle ne trouva absolument rien d’intéressant et sincèrement, elle s’en fichait pas mal. Pour elle, il y avait d’autres préoccupations plus importantes et plus urgentes auxquelles elle devait s’adonner. Ainsi, Sachiyo patienta simplement que ses alliés ne finissent ce qu’ils faisaient avant d’aller leur adresser quelques mots. Ils ne seraient probablement pas surpris le moins du monde. Le regard allumeur, l’attitude générale des plus sensuelles, sa main droite se leva, son index vint se déposer sur ses lèvres tentatrices, puis elle susurra ses paroles.

-Dites, j’ai toujours envie d’une halte aux sources chaudes.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyLun 15 Oct - 7:24




Tout s’était enchainé à une allure fulgurante. Tosen était en train de fouiller frénétiquement le repaire de l’akatsuki alors qu’à côté tout était en train de se métamorphoser. Alors qu’il n’y a que quelques secondes de cela, il y avait un calme plat, mais maintenant c’était autre chose, il y avait un véritable tintamarre de la mort au dehors. Tosen remarqua une chose qui l’effraya mais il s’y attendait un petit peu. Sasori le sable rouge qui était là il y quelques minutes de cela, à récupérer des morceaux de marionnettes afin de reconstituer son armée de la mort peut être ? C’était vraiment problématique il pourrait devenir une armée à lui tout seul. Tosen devra le stipuler dans son rapport s’il serait toujours en vie pour en faire un.

Son plan ? Il venait de trouver une partie, il attrapa les objets et se dirigea vers la sortie du repaire. Ce qu’il avait, c’était deux kunais, deux kunais ayant appartenu à l’ancien membre de l’akatsuki. Ces derniers possédaient toujours un minimum de poison et le métal rouillé s’infecterait, cela permettrait d’immobiliser le tsuchikage afin que Raimei puisse lui donner un coup relativement puissant pour qu’ils puissent terminer ce combat une fois pour toute. C’était le seul plan viable, tout le reste consistait à retarder une mort imminente. Tosen sortit alors à l’embouchure du repaire et vit le tsuchikage qui était toujours dans son genjutsu. Là, il lança alors les deux kunais.

Soudainement, son genjutsu ainsi installé se volatilisa, et le tsuchikage sembla perdre le contrôle de tous ses moyens, là un cerceuil de bois jaillit comme par magie. Les kunais s’enfoncèrent dans ce dernier. Le voyant de dos, il ne vit qu’une partie de bois se refermer avant que le cerceuil entier ne disparaisse… Pourquoi ? Tosen se demandait bien pourquoi Kabuto Yakushi avait fait ainsi. Après tout, il n’y avait aucune raison valable, il aurait pu mille et une fois nous abattre de façon méthodique tout en se moquant du groupe depuis sa cachette. Tosen resta abasourdi l’espace d’une seconde avant de fermer les yeux. Il se concentra, il recherchait le moindre être vivant ou non dans les environs. Et le bilan fut étonnant, il n’y avait absolument aucune présence ennemi dans le demi kilomètres entourant les jeunes Juunin. Ainsi donc, l’ennemi s’était totalement retiré et les trois juunins avaient la vie sauve. D’un côté cela rassurait Tosen il s’était fait à une mort certaine avant même que cette mission ne commence et finalement, il allait pouvoir continuer sa vie de shinobi tranquillement. Peut être que quelqu’un là-haut existait vraiment. Décidément, Tosen était peut être né sous une bonne étoile.

Se secouant la tête il devait tout de même analyser le repaire d’akatsuki afin de savoir ce qui avait été récupéré. Il fallait qu’il fasse un rapport complet après tout, cela pourrait avoir une importance capitale pour la suite des évènements. C’est ainsi qu’il se mit à fouiller prestement la totalité du repaire. De nombreuses rochers écrasaient de nombreuses marionnettes les rendant irrécupérables. Il vit d’ailleurs l’ancien cadavre de Sasori le sable rouge allongé sur le sol. Les yeux fermés il avait un côté angélique mais restait tout de même effrayant avec tout cet arsenal. Tosen fit consciencieusement le tour du repaire et fit la remarque suivant à lui-même. Le nombres de marionnettes récupéraient par Sasori n’était qu’un petit chiffre. Ainsi il ne serait pas en mesure de soulever une armée entière de marionnettes comme durant son vivant, du moins, pour le moment.

Sasori n’est pas à l’apogée de sa puissance, et Kabuto avait retiré Muu du champ de bataille. Il y avait ici deux possibilités, soit un champ de bataille avait lieu ailleurs et il avait décidé de les déplacer, mais cela étonnerait notre stratège. Le moment n’était pas propice à une attaque les shinobis de l’alliances étaient sur le qui vive. Ensuite la possibilité que le duo était juste venu pour récupérer les marionnettes et se volatilisent juste après. Il s’agissait de la seule possibilité envisageable, Kabuto ne pouvait pas avoir peur du trio au point de retirer un criminel catégorifié S et un ancien Tsuchikage maîtrisant un Kekkei Touta.

Tosen lâcha finalement un soupir, toutes ces émotions enchaînées aussi rapidement dans sa tête , il en avait peut être un peu trop fait aujourd’hui. Se relevant en direction des deux Juunins il se dirigea alors vers eux souriant. Il était temps de rentrer, leur mission de patrouille avait été annulée par l’intervention des deux edo tensei. Un rapport devra être fait dans les plus brefs délais. Mais pour le moment, comme le disait si bien Sachiyo, l’heure était à la détente. Le rapport pouvait attendre quelques jours de plus, après tout le voyage jusqu’au village de Kumo était long. Tosen allait devoir tenir sa promesse qu’il avait tenu il y a une heure auparavant. Les trois juunins étaient vivant, il était donc de son devoir de remplir sa part du contrat, à savoir, payer un beau billet pour chacun des membres de cette mission pour les sources chaudes.


Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Left_bar_bleue865/1000Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] EmptyLun 15 Oct - 23:49

Retournement de Situation

Nous devions frapper avec succès ! Sans Tosen, il nous fallait gagner du temps. J’espérais juste que ce qu’il avait en tête en valait réellement la peine, mais il était du genre très réfléchi et était connu pour ça parmi les rangs de Kumo. En attendant, c’était à la Sunajin et à ma propre personne de rester vivant et surtout d’occupation l’attention royale de notre adversaire, le Tsuchikage deuxième du nom. Alors que je fonçais vers lui en abattant ma paume, j’eu le plaisir non contenu de remarquer que notre assaut était tout à fait excellent. Quelques instants plus tard, le Tsuchikage se retrouva projeté vers le sol avec une violence certaine tandis que je remontais mon bras, la paume de ma main exempte du parchemin explosif que j’y avais placé. S’enfonçant de plusieurs mètres dans le sol, j’effectuais un mudra rapide tout en observant notre adversaire encastré dans la paroi minérale qui servait de support naturel à la zone. Etant à une distance suffisante, nous n’avions absolument rien à craindre, que ce fut ma collègue du pays du vent ou moi. L’explosion qui retentit suite à mon signe de main fit exploser la tête du Tsuchikage dans une déflagration peu étendue mais intense en son point principal : le visage même de Muu. La fumée se dissipa rapidement dans la mesure ou ce n’était qu’un seul parchemin explosif et pas une entière zone minée, me laissant observer l’étendue des dégâts tandis que je retombais vers l’adversaire. Comme prévu, sa tête venait de se faire totalement éclater. Ma stratégie avait fonctionné. Voilà qui allait nous offrir un temps précieux ! Sachiyo en profita d’ailleurs sans attendre pour tenter quelque chose, déroulant des parchemins dont elle seule avait l’utilité étant donné qu’elle était la seule à s’y connaître en Fuinjutsu dans notre trio. Je l’observais faire tout en retombant vers la cible, prêt à donner un autre coup si nécessaire. La belle tenta d’utiliser une technique afin de sceller notre adversaire, les parchemins filant vers l’ancien Kage du pays de la roche à grande vitesse. Au même instant, je vis Tosen revenir de l’autre côté de la clairière, sortant du repère à moitié démoli de l’Akatsuki afin de lancer deux Kunai vers notre ennemi commun. Pour ma part, je m’apprêtais à lui porter un autre coup pour m’assurer qu’il reste bien hors d’état de nous nuire et que le scellement se fasse avec succès. Cependant, quelque chose clochait… il ne réagissait pas, il ne parlait plus. Lui qui pourtant était connu pour être une légende du combat semblait tout simplement amorphe, outre le fait qu’il était en train de régénérer. Notre assaut porterait donc certainement ses fruits.

En réalité, non.

Ce qui se passa ensuite fut très surprenant. Avant que les parchemins n’atteignent le corps de l’ancien et éminent Kage, avant que les Kunais ne transpercent sa chair et bien avant que j’ai fini de redescendre de toute ma hauteur, un cercueil en bois s’extirpa du sol, déplacé par une force obscure. Le zombie se retrouva attiré à l’intérieur, disparaissant de notre vue. Le tout se produisit très rapidement, si bien que lorsque le carcan de bois solide se referma, les bandelettes du parchemin de Sachiyo se heurtèrent contre son intégrité physique. Les armes balancées par Tosen s’enfoncèrent dans le bois sans pour autant servir à grand-chose. Etait-il... révoqué ? Mais pourquoi ? Engager le combat pour ensuite disparaitre, rappelé par son invocateur ? C’était illogique ! Je devais atteindre ce cercueil, peut-être que je pourrais l’empêcher de disparaitre ! Nous étions en position de force, si j’extirpais notre adversaire de cette prison qui allait l’emmener ailleurs, nous pourrions le sceller en bonne et due forme… mais rien de tout ça ne se produisit. Lorsque j’arrivais au sol, mon poing ne rencontra que du vide, crépitant d’électricité. Le cercueil avait disparu aussi vite qu’il était entré dans notre champ de vision, emportant avec lui le terrifiant mort vivant, nos chances de victoire naissantes mais également nos possibilités de décès beaucoup plus grandes encore. En d’autres termes, cela venait de nous sauver la mise plus qu’autre chose… même si arrêter cet adversaire maintenant aurait été un exploit qui aurait beaucoup aidé les forces alliées. Retirer un ennemi de cette trempe de la liste des dangers potentiels, c’était mon objectif. De plus, je ressentais une once de pitié pour l’ancien shinobi d’Iwa. Être ramené d’entre les morts, comme ça, pour affronter ce que l’on avait toujours défendu… voilà ce qui devait s’avérer difficile à supporter. Mais il n’avait guère le choix. Le priver de ce fardeau aurait été un plaisir pour moi, parce que je m’imaginais mal dans sa situation. J’atterrissais donc en toute souplesse à l’endroit exact où notre ennemi avait disparu. Le combat était terminé, maintenant que nous n’avions plus personne à affronter. Je me tournais vers Sachiyo, nos regards s’entremêlèrent en ne traduisant rien de plus qu’une sorte de stupéfaction. Finalement, elle prit les devant après que le choc soit passé, me proposant de fouiller le repaire avec elle. Tosen, de son côté, secoua la tête en se sortant d’une de ses intenses réflexions avant de finalement adopter le même plan que nous.

Nous nous rendîmes donc à l’intérieur de l’énorme caverne qui avait été largement chamboulée dans sa structure même par un affrontement violent, il y avait déjà un moment de ça. Lorsque le célèbre marionnettiste était mort des mains des forces alliées de Suna et Konoha. Il avait d’ailleurs laissé dans la bataille bon nombre de ses terribles jouets : la majorité de son armée inhumaine était là, brisée dans les roches, ne pouvant plus faire de mal à qui que ce soit dans leur état actuel. Cette vision était rassurante. Au moins Sasori n’avait-il pas eu le temps de récupérer la majeure partie de son arsenal. Quelque chose dont nous ferions sans doute état aux hautes instances, qui enverraient des équipes récupérer le reste des débris afin que jamais, ils ne servent à nouveau. Nos investigations furent très rapides, si bien qu’en sortant, la Sunajin nous rappela rapidement qu’elle voulait toujours passer aux sources chaudes. De plus, Tosen devait nous payer un passage puisque nous étions encore en vie… et pour être honnête, l’idée de me retrouver dans de l’eau chaude et de me détendre était très plaisante à la vue des émotions que nous venions de traverser. Moi qui me voyais dans un cercueil quelques minutes plus tôt, c’était finalement notre terrible adversaire qui y avait fini, même si il était loin d’être hors d’état de nuire. En attendant… un peu de repos nous attendait et j’allais l’accepter avec plaisir. Ma voix, ayant retrouvé un ton laxiste, s’éleva dans les airs.

- Je vous suis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]   Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'Outre Tombe. [PV Sasori, Muu, Tôsen, Sachiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen]
» (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]
» (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]
» (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]
» L'art est éternel [Muu et Sasori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de la rivière-
Sauter vers: