AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Sam 17 Nov - 3:55


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur un terrain plat et boueux. Il y a environ 10cm d'eau sur le sol.
- Il n'y a pas d'autres choses sur le terrain.
- Le ciel est nuageux.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Dim 25 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Sam 17 Nov - 17:31



Commencement



La mort avait frappé de la main du jeune homme, que ce soit de son dernier adversaire qui eut l'honneur de voir la pleine puissance du neton en action avant de mourir ou de ses précédents adversaires qui eux n'avait pas fait long feu. Lors de son dernier combat il avait prouvé qu'il pouvait rivaliser avec un grand stratège, sur ce combat son objectif était d'écraser littéralement son adversaire, ne pas lui laisser une chance de contre-attaquer, ne pas lui laisser une chance de respirer.


Le voici en train d'attendre les pieds submergé d'eau sur un terrain boueux ou l'eau était assez présente. Après avoir écrasé ses deux précédents adversaires le maître du son allait maintenant en combattre une troisième, ce ne serait qu'une formalité après avoir battu même la mizukage qui avait imposé moins de résistance que ce qu'attendait l'Amatera. L'excitation à l'idée de se battre une nouvelle fois était à son apogée, lui qui avait peur que sa puissance était moindre était aujourd'hui fixé. La seule chose qu'il manquait à cet homme était une limite qu'il ne connaissait pas encore, avec un peu de chance il la connaîtrait d'ici la fin de ce combat.


Ayant décidé d'y aller à fond dès le début Hatoma se trouvait déjà sur le terrain en avance, son chat déjà invoqué se trouver à ses coter. Vu le terrain un seul pouvait se battre correctement, il s'agissait de Tenshi. Le félin avait chargé son chakra de manière à se retrouver sur l'eau, L'Amatera lui voulant économiser son chakra laissa les dix centimètres au-dessus de ses pieds plongeaient dans l'eau. Attendant dans l'eau il se mit à crier de toutes ses forces :


Hatoma : Montre-toi, vient mourir de la main de Amatera Hatoma.


Ses paroles voulaient tout dire, le juunin était prêt à se battre, impatient même à l'idée de tuer une nouvelle fois, cette fois même, il laisserait sa rage éclater au grand jour.






©Naruto Sensou


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Sam 17 Nov - 23:50



Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


Le dernier combat avait amusé Sachiyo. Elle avait dû avoir recours à de la stratégie, son adversaire l’avait même forcé à employer son précieux don héréditaire pour le vaincre. Sincèrement, la diablesse n’était pas du tout déçue et elle lui avait rendu hommage en lui creusant une tombe de fortune sur cette belle plage au soleil couchant. Aujourd’hui, ses pas la guidèrent vers une nouvelle destination, là où encore une fois la belle mettrait sa vie en jeu. S’en sortirait-elle aussi bien que les fois précédentes? Elle le souhaitait oui. Voir sa vie s’achever serait tellement dommage. Le monde deviendrait plus fade sans sa beauté irradiante. Bref, elle arriva alors devant une espèce d’immense marre boueuse, marécage puant. Non… Devait-elle combattre là-dessus? C’était la merde la plus totale.

De mauvaise humeur, la junin de Suna mit les pieds sur l’eau et continua de progresser grâce à son chakra. Il n’était pas question qu’elle se salisse là-dedans avant de rencontrer son futur opposant, oh non. Elle adorait trop faire son petit effet pour cela. Elle progressa alors, puis lorsque deux silhouettes apparurent au loin, elle soupira. Bordel, pas un double combat, quoi qu’en y regardant mieux, la belle se rendit bien compte qu’une des deux formes n’était pas très… humaine. Une invocation? C’était une donne à prendre en compte. En tout cas, son adversaire était en feu et s’était bien le premier depuis le début à se pointer avant elle. Lui réservait-il d’autres surprises? Ça, Sachiyo le découvrirait bien assez tôt, malheureusement. La kunoichi continua donc sa progression de plusieurs dizaines de mètres. Néanmoins, avant d’être trop près, elle sortit six kunais de sa sacoche d’arme, trois dans chaque main. Au moins, si elle se faisait foncer dessus, elle aurait de quoi riposter.

Suite à cela, elle continua alors, tandis que l’homme avec lequel allait se battre sembla perdre patience. Il l’invita gentiment à venir mourir de sa main. Ce type l’énervait déjà, mais aussi bien ne pas le montrer. Sachiyo s’arrêta alors à quinze mètres environ, puis lui adressa son plus beau sourire, qui ne sonna pas du tout faux, alors que pourtant, c’était bel et bien le cas.

-Navrée de t’avoir fait attendre autant. J’espère que je saurai te divertir pour compenser cela.

Ses iris violets allaient et venaient entre le chat, parce que oui, maintenant, elle voyait clairement que c’était un félin et son invocateur, un type qui puait d’arrogance, mais qui n’était pas à sous-estimer en dépit de ses pieds dans l’eau. Après ses douces paroles, elle ne perdit pas de temps et balança ses kunais, trois au chat, trois au dénommé Hatoma. Que la danse commence.




©Naruto Sensou


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Dim 18 Nov - 20:18



Satan





Enfin son adversaire se montrer, au loin il voyait peu à peu une silhouette se dessiner, jusqu'à la voir parfaitement. Une femme ? Encore. S'approchant elle sortie des kunais, immédiatement Hatoma composa des mudras. Son chat le regarda, il savait quoi faire. Lui et son maître avait tellement combattu ensemble qu'ils n'avaient plus besoin de parler, le juunin lui confiait sa vie sans avoir peur de la perdre. Le combat allait enfin commencer et Hatoma était prêt. Tout en s'approchant la jeune femme prononça des mots :


Jeune femme : Navrée de t'avoir fait attendre autant. J'espère que je saurai te divertir pour compenser cela.


Immédiatement elle lança les kunais sur Hatoma et sur son félin, ce dernier savait quoi faire ainsi il attrapa à une vitesse folle Hatoma au bras et le lança en l'air. Puis en se baissant sur ses quatre pattes, d'un coup poussa de toutes ses forces pour foncer la tête la première dans le ventre de la jeune femme. La vitesse était incroyable vu la musculature impressionnante de Tenshi, bien sûr une fois qu'il aurait touché sa cible il s'en irait immédiatement. Une fois son chat plus sur le chemin le juunin lança sa technique : Neton - Sonicboom. Deux lamelles foncèrent sur la jeune femme, il espérait que son chat mettrait un gros coup dans le ventre de la jeune femme, même s'il ne s'agissait pas d'une technique ce n'était pas à prendre à la légère.








©Naruto Sensou


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Dim 18 Nov - 23:26



Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


Le combat venait de véritablement commencer. Sachiyo l’avait débuté paresseusement, n’utilisant que des armes ninja pour le moment. Économie de chakra dirait-on, puisqu’elle était obstinée à marcher sur l’eau. Alors que les six kunais filaient, trois vers l’invocation, trois vers l’homme, naturellement plus bas puisque moins grand et elle ne visait pas du tout sa tête, ce ne fut quand même pas long pour que le chat ne sauve son maître en l’envoyant dans les airs et ne tente une riposte, fonçant à quatre pattes pour lui mettre un coup de boule. Bordel de félin, c’était trop rapide ce truc! La kunoichi eut juste le temps de sortir un kunai avant que l’impact ne se fasse ressentir. Tout portait à croire que le délicieux corps de la Sunajin serait repoussé de plusieurs mètres, mais en fait, ce qui tomba au sol plus loin n’était rien de plus qu’un kunai qui fit quelques remous dans l’eau boueuse. Eh oui, un simple kawarimi no jutsu. Son adversaire lui avait fait le plaisir de l’attaquer d’abord avec un coup facilement esquivable de cette façon, alors la beauté ne s’était pas gênée. Pendant sa progression pour se rendre sur le terrain, il avait été facile pour elle de préparer cette petite technique sur une de ses armes sans que rien n’y paraisse.

Ainsi, la junin du sable se retrouva à l’emplacement du kunai que son opposant avait esquivé plus tôt, donc maintenant derrière lui. Ne perdant pas une seconde, elle lança l’arme qu’elle avait en main alors qu’au même instant trois mini soleils se matérialisèrent autour d’elle. Une détonation eut lieu à l’endroit où se planta le kunai, soit entre Hatoma qui se trouvait en l’air et son chatm néanmoins plus proche du félin qui ressentirait probablement un impact. Pendant que l’eau s’élevait, de même que la boue, provoquant un écran bénéfique, un des soleils fonça droit sur le junin de Kirigakure. Comment pourrait-il l’esquiver, sachant que ses pieds ne touchaient pas le sol et qu’il n’y avait absolument rien pour s’agripper et changer de direction? Sachiyo avait de la ressource, beaucoup de ressource. Attentive, les deux soleils restant tournoyaient autour d’elle, lui offrant une protection supplémentaire. La diablesse ne portait pas ce surnom pour rien.




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Lun 19 Nov - 17:02



Rentre à la maison





Quel imbécile, sous-estimer son adversaire allait le faire souffrir. Hatoma avait agi comme un idiot impatient et il allait le payer, en un instant son adversaire disparût et avant qu'il n'ait le temps de réaliser la moindre chose une explosion retenti et la seconde d'après il senti une immense chaleur le pénétrer. Tombant au sol il senti chaque goutte d'eau de son corps quitter son corps, lentement ses forces le quittaient. Ainsi c'était la fin ? La destruction de kumo n'aurait été qu'un rêve ? Un mirage ? Lentement tombant à genoux ses yeux se fermèrent, sa dernière vision fut son chat, criant son nom, courant vers lui pour le sauver, mais c'était trop tard. Amatera Hatoma était mort, lentement son corps tomba dans l'eau. Tenshi couru jusqu'à son corps et l'attrapa, quand son dernier souffle le quitta le félin disparût lui aussi.


La mort qu'il avait tellement côtoyé était là pour l'accueillir à bras ouvert, à ses coter son père. Hatoma était enfin rentré à la maison, il pouvait maintenant commencer à vivre.










©️Naruto Sensou

_________________



Dernière édition par Amatera Hatoma le Dim 25 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Dim 25 Nov - 23:25

Sachiyo est vainqueur de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]

Revenir en haut Aller en bas

(Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping » UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti » cavalier expert » Vainqueur ... ou perdant ? » peugeot expert 2l hdi 2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -