Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la recherche du passé [PV : Kuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
À la recherche du passé [PV : Kuro] Left_bar_bleue1350/1350À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] EmptyMer 2 Jan - 16:41



Le pouvoir des Amatera





Ma puissance n'était désormais plus à prouver, mais il me manquait un truc, une arme plus précisément, la flûte de mon père. Cette arme lui servait à lancer de puissant genjutsu très rapidement et en plus elle contenait un poignard de quinze centimètres si on l'ouvrait en son milieu. C'est pour cette raison et celle-là seulement que moi Amatera Hatoma me trouvait si près du village de Kumo près des ruines de l'ancien village des Amatera. Le pas lent j'avançais sur la terre de mes ancêtres, le village était totalement détruit. En revoyant toutes ces maisons, tous mes souvenirs remontèrent à la surface, une discussion que j’eue avec mon père il y a longtemps me revenait alors en mémoire. Ses mots transpercèrent mon esprit : « Un jour Hatoma nous serons le clan le plus puissant et respecter du monde, ta mère vivra alors en paix loin de ces oppresseurs Kumojins. » Un rêve jamais réalisé vu que quelques jours plus tard l'homme qui prononça ces mots perdit la vie brutalement.



Le temps des souvenirs était révolu il me fallait avancer dans ces ruines et retrouver mon ancienne habitation, chose qui fut très rapidement faite. Le pas lourd mon corps tout entier entra dans cette maison et très vite je fus submerger de souvenir en tout genre, entendant le rire de ma mère, de mon père... Il ne fallait pas rester ici trop longtemps sinon l'envie de détruire Kumo se ferait si grande que j'irais de suite. Entrant dans l'ancienne chambre de cet homme qui fut mon père, je soulevai le parquet à l'endroit où mes souvenirs m'avaient guidé. Le vieux parquet tout moisie se cassa sans problème pour laisser apparaître un coffre, il n'était pas fermé à clés. Lentement mes mains ouvrirent ce coffre pour enfin en voir son contenue, une flûte, un bout de papier. Je pris l'objet musical qui vint se glisser dans ma poche, puis mes yeux se mirent à lire le bout de papier, c'était un mot de mon défunt père : « Hatoma, si tu trouves ce mot c'est que j'ai perdu la vie, cette flûte t'aideras dans le projet que j'avais de dominer le monde et de détruire Kumo. Je te confie la vie de ta mère, garde là, en vie. Même si toi tu dois en perdre la vie mon fils. »



À ce moment-là je froissai alors le bout de papier fermant les yeux, serrant les dents, empêchant ces larmes de couler je prononçai seulement ces quelques mots « Désoler Père, j'ai échoué, laisser moi nous venger maintenant. » C'était l'heure du départ, un dernier coup d'oeil à cet endroit, un dernier soupir avant de dépasser enfin la porte. Mais alors que mon être tout entier se trouvait à l'extérieur à nouveau une présence vint se fit sentir derrière moi, soupirant seul quelques mots m'échappèrent :



« J'espère que tu n'es pas un Kumojin, sinon je te tuerais immédiatement. Dis-je en enlevant la grande cape noire qui recouvrait tout mon corps. »



Je décidai alors de me retourner et vie cet homme qui était un kumojin, arborant fièrement le bandeau de son village. Il put alors voir mes deux bandeaux rayer accrocher à chacun de mes bras, celui de Kumo gakure no sato et celui de Kiri. Mes yeux emplis de toute la haine que je ressentais envers son village croisèrent les siens, du haut de sa taille assez impressionnante. A ce moment l'aura meurtrière qu'étais la mienne se relâcha lui faisant comprendre qu'un combat contre moi, étais perdu d'avance...




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
À la recherche du passé [PV : Kuro] Left_bar_bleue600/600À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] EmptyJeu 3 Jan - 1:05



LE CLAN AMATERA, SON VILLAGE, SON DESCENDANT




La guerre faisait encore et toujours rage dans ce pauvre monde qu’est le monde ninja, là où se trouvaient l’alliance Shinobis opposée à une grosse association criminelle, l’Akatsuki, ou « La Lune Rouge ». Durant cette guerre, plusieurs batailles se déroulèrent, comme l’attaque de Kyuubi contre Konoha, bataille durant laquelle Minato, quatrième Hokage et père de Naruto Uzumaki, y laisse la vie, ainsi que la bataille durant laquelle Nagato avec ses corps nommés Pain arrivèrent et saccagèrent tout afin de choper Naruto… Remarque, il portait bien son nom… « Pain »… « Souffrance »… En effet, le roux avait énormément souffert durant sa petite vie, avec, pour commencer, le fait de vivre dans les rues, seul (jusqu’à sa rencontre avec Konan et Yahiko), puis de perdre son meilleur ami, Yahiko.

Ce jour –là, le dernier descendant de la famille Misatachi se promenait tranquillement dans les rues de Kumogakure no Satô, le village caché des nuages situé dans le pays de la foudre, lorsque, soudainement, il eut envie de boire un verre de saké. Il s’assit alors au comptoir, et commanda un petit verre. Tout en le sirotant, il entendit deux hommes qui parlaient d’un ancien village non loin d’ici, dans lequel, d’après eux, un ancien clan surpuissant y aurait vécu. Kuro, plus qu’étonné, décida de se rendre là-bas le plus rapidement possible.

Il paya rapidement l’addition, se rendit chez lui et prépara ses affaires, et se rendit en direction des portes du village. Pour une fois, les gardes ne lui cassèrent pas les couilles avec leur curiosité mal placée, ils avaient fait des efforts apparemment. Bref. Etant donné qu’il partit en milieu d’après-midi, il arriva dans ce fameux village paumé, qui était en piteux état, fallait l’avouer hein. Bref. Il se promena dans ce p’tit hameau lorsqu’il tomba sur ce qui semblait être un temple, sur lequel était gravé « Temple Amatera », puis il aperçut un homme aux cheveux bruns et aux vêtements en lambeaux. L’homme en question grommela une sorte de menace, puis se tourna vers Kuro, les yeux emplis d’une envie de meurtre certaine envers les Kumojins, ce que Kuragari comprit lorsqu’il aperçut les deux bandeaux rayés sur ses bras, celui de Kiri et celui de Kumo.

« Ouais, j’suis bien de Kumo… Que des minables là-bas… Heureusement que j’relève le niveau parce que sinon… ‘fin bref. J’suis là parce que j’ai entendu parler d’un fameux clan très puissant, et j’voulais en apprendre plus, genre si y avait encore des survivants et tout, et j’pense que oui, étant donné que tu es là… Et ça ne dot pas être pour rien, j’me trompe ? Si seulement il y en avait d’autres de ce fameux clan… On pourrait enfin détruire ce village qui ne cherche que la guerre. » Répondit Kuro au membre du clan Amatera, manifestant une rancune certaine envers son village.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
À la recherche du passé [PV : Kuro] Left_bar_bleue1350/1350À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] EmptyMer 9 Jan - 17:03



La haine





La seule chose que je trouvais derrière était un gamin, à peine plus grand que moi. Mes paroles l'avaient atteint, mais ne semblait lui faire n'y chaud n'y froid, serais-t-il débile ? Très vite suite à ses paroles cette réponse me serait donnée. Alors qu'il pouvait clairement voir mes deux bandeaux rayés, dont à leurs simples vue la plupart des gens doter d'un minimum d'intelligence auraient déguerpie. À par s'il croyait pourvoir me capturer et m'emmener à Kumo, quel idiot il ferait. C'est un peu près à ce moment que le kumojin se mit à parler.



-Ouais, j'suis bien de Kumo... Que des minables là-bas... Heureusement que j'relève le niveau parce que sinon... 'fin bref. J'suis là parce que j'ai entendu parler d'un fameux clan très puissant, et j'voulais en apprendre plus, genre si y avait encore des survivants et tout, et j'pense que oui, étant donné que tu es là... Et ça ne dot pas être pour rien, j'me trompe ? Si seulement il y en avait d'autres de ce fameux clan... On pourrait enfin détruire ce village qui ne cherche que la guerre.


Je le fixais dans les yeux, mais n'aperçut aucune haine particulière, il ne semblait n'avoir connu aucun malheur le poussant à me parler de la sorte. On aurait dit les paroles d'un gamin à qui on aurait volé sa sucette et qui voulait se venger. Une certaine colère montait en moi, voulant corriger ce gamin prétentieux. Il me fallait maintenant tester si ce qu'il disait était vrai, ou une simple crise venant d'un gamin à qui on n'a jamais rien refusé. C'est à une vitesse folle que mes mudras se composèrent pour ensuite poser la main sur le sol et invoquer Yume, mon chat de trois mètres de haut. Du haut du félin j'imposais ma position de supériorité le regardant de haut, c'est ensuite que mes mots sortirent de ma bouche pour se faire entendre :



- Écoute gamin, je vais être clair avec toi. Tu oses t'introduire dans le village de mes ancêtres ? Salir leur nom avec tes paroles sans aucune pertinence. Tu veux détruire kumo ? En es-tu capable ? Sache que je vais détruire Kumo sous peu, mais sachem aussi que tous ceux que tu connais vont mourir, parent, ami, enfant grand-père, je me ferais un plaisir de les égorgés un à un sans aucune pitié. Ta haine, je ne la ressens pas, montre la moi ou meurs. Dis-je en le fixant.



Ma haine à moi ne faisait aucun doute, lançant ces paroles haineuses envers le symbole que représentait ce gosse. Comment allait-il réagir ? Sûrement très vite vu qu'immédiatement mon fidèle félin lança une technique sur ce kumojin, il lui fallait maintenant se défendre ou je n'hésiterais pas à le tuer.


Résumer :


Spoiler:






©Naruto Sensou



Dernière édition par Amatera Hatoma le Sam 19 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
À la recherche du passé [PV : Kuro] Left_bar_bleue600/600À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] EmptySam 12 Jan - 14:53



AMERTUME




Tandis que Kuro lui répondit, l’homme mystérieux se retourna à son tour pour le menacer, lui rétorquant également que c’était un… Gamin, et lui indiquant également qu’il comptait détruire Kumo, tuant ainsi parents, amis, familles, et tout ce qui suivait.

« Gamin ? Humpf. J’ai à peu près ton âge si je me fie au physiques, alors bon. Oui, j’ai vingt hivers. Je souhaitais juste glaner quelques informations sur le clan le plus puissant que Kumo n’ait jamais connu, je ne comptais pas faire de mal à ce vieux village, et encore moins salir le nom des Amatera, surtout quand on s’aperçoit de leur puissance. Oui, je souhaite détruire Kumo, moi aussi. Pourquoi ? Disons que j’ai mes raisons, et oui je pense en être capable. » Lui rétorqua le futur Nukenin, tout en l’observant utiliser un kuchyose, invoquant un rand chat d’environ trois mètres.

Apparemment, il voulait jouer avec des animaux. C’est pourquoi Kuro invoqua à son tour Eicchiro, son panda qui était à peine plus grand que lui. Le descendant des Amatera le fixait toujours avec domination, du haut de son animal de compagnie, et Kuro reculait lentement, s’attendant à une attaque de la part de celui-ci, en guise de test… Tout du moins c’est ce qu’il pensait. Et il avait raison ! Le monstre envoya plusieurs grandes lames de vent, faites à partir de Fuuton. Eicchiro eut un réflexe emplit de désespoir, puisqu’il resta devant Kuragari afin de le protéger et invoquant un mur Dotonique comme il savait si bien le faire. Cependant… Les lames coupèrent le fameux mur, et foncèrent toujours vers le fidèle compagnon de Kuro, qui se prit le jutsu de plein fouet, avant de retourner dans une seconde dimension. Au moins, Kuro n’était pas blessé.

Profitant des dégats qu’il n’avait pas subi, il fit deux mudras rapidement, ceux du tigre et du dragon, puis inspira et expira rapidement en direction du chat et de son propriétaire afin d’utiliser son dernier jutsu dévastateur et très rapide, même un senseur ne pourrait pas l’éviter, surtout que Kuro et le vieux étaient situés à environ huit mètres l’un de l’autre. Un énorme élcair de deux mètres de diamètres sorti de la bouche du Juunin pour venir transpercer le Nukenin.

« Ah et oui… Je n’ai plus de famille. J’ai tué mon père alors que j’avais huit ans, et j’ai également tué celui qui me récupéra lorsque je fuyais mon village natal. » Lui dit-il, sachant pertinemment qu’il n’était pas encore mort, malgré la putain de puissance de son attaque.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
À la recherche du passé [PV : Kuro] Left_bar_bleue1350/1350À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] EmptySam 19 Jan - 13:47



Ta force





Était-il insouciant ou totalement idiot ? Alors que je le menaçais le gamin prit la peine de répondre, j'aurais pu le tuer immédiatement, mais il commençait à me plaire, il avait du cran après tout. Malheureusement pour moi j'avais attendu trop longtemps et il eut le temps d'invoquer un gros panda pour esquiver mon attaque, la boule de poil se mit devant le kumojin pour lui éviter le moindre dégât. Sous-estimer un adversaire n'était pas dans mes habitudes, même si très peu résisté bien longtemps face à moi. C'est à ce moment qu'un rictus se dessina sur mon visage, j'avais décidé de m'amuser un peu avec lui et de voir ce qu'il valait. C'est à une vitesse folle qu'il lança un immense éclair vers ma personne, mon chat eu juste le temps de cracher son fuuton, malheureusement son attaque n'était pas à prendre à la légère et l'explosion causer par le choc des deux attaques me fit valser ainsi que mon chat quelques mètres plus loin. Le félin était assez sérieusement touché, l'explosion ayant eu lieu devant sa gueule, comment avait-il osé faire du mal à une de mes invocations ? La colère montant mon regard se dirigea vers le chat lui demandant s'il se portait toujours bien, ayant du mal à se relever ma décision fut de le rappeler dans son monde et de continuer le combat seul. Alors que je me trouvais maintenant à quinze mètres de mon adversaire je criai alors quelques mots :



« - Bien, tu n'es peut-être pas si faible que ça, tout compte fait. Laisse-moi te montrer la puissance des Amatera. Dis-je d'un ton ironique. »



Le combat allait être lancé, alors que je réfléchissais encore à la possibilité d'invoquer Tenshi ou pas. Très vite cette idée se fit oublier et tout en avançant mes mudras se composèrent à une vitesse folle pour invoquer un clone fait entièrement de foudre, sa dernière attaque semblait l'avoir assez épuisé. L'ex kumojin qui sommeillait en moi voulait vérifier si cet homme pourrait me servir ou non. Le clone d'un signe de main produisit six shurikens de foudre qui partirent en direction du kumojin, la rapidité d'action était grande. Tout en restant légèrement derrière mon clone je me demandais comment cela allait tourner, est-ce que j'arriverais au dernier moment à retenir mon coup pour ne pas le tuer ? Seul l'avenir me le dira.



Résumer :


Spoiler:




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
À la recherche du passé [PV : Kuro] Left_bar_bleue600/600À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] EmptySam 19 Jan - 22:47



UN CHAT




Juste avant que le souffle Raitonique de notre jeune protagoniste ne parte, il réussit à entrevoir un espèce de rictus se dessinant sur le visage du descendant du clan Amatera. Avait-il décidé de s’amuser avec le Juunin des Nuages ? Peut-être, seul l’avenir nous le dira. Bref. Malgré la vitesse hallucinante de son dernier jutsu, celui-ci réussi à le parer grâce à son chat qui lança un Fuuton sur le souffle électrisant du Kumojin, le faisant exploser, blessant le chat de trois mètres ainsi que son propriétaire, bien que les dommage ssur celui-ci ne furent pas très élevés.

Celui-ci préféra renvoyer son Kuchyose no Jutsu dans son monde, voyant que celui-ci était très mal en point, et il interpella à nouveau Kuro.

« Il ne faut pas tout le temps sous-estimer son adversaire, tu sais… Commença à répliquer Kuro. Fais donc, je n’attends que ça. » Finit-il par dire, assez impatient de découvrir de quoi étaient capables les membres de ce fameux clan. Mais contre toute attente, il fit apparaître un Raiton Bunshin à ses côtés, qui invoqua six armes faites de foudre, des Raitons Shurikens ! Kuro sortit alors son Katana spécial, absorbant ainsi tous les projectiles qui fusèrent sur lui. La jauge gravée sur celui-ci était remplie au tiers de sa capacité, il décida alors de s’approcher rapidement du clone fait de Raiton tout en balançant sa boule de foudre grâce à sa lame, ce qui le réduit en poussière, et ainsi il put absorber l’onde de foudre qui émanait de ce double. Après ceci, il se recula à une trentaine de mètres de là, en utilisant un Shunshin ne Jutsu.

« Alors, que penses-tu de ça, jeune Amatera ? » Demanda Kuro, essayant de s’approprier la pitié du grand Amatera, et ainsi éviter tous risques de mort.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
À la recherche du passé [PV : Kuro] Left_bar_bleue1350/1350À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] EmptyLun 28 Jan - 19:55



La fin d'un Kumojin





Le jeune homme semblait vouloir garder sa vie, malheureusement se battre contre moi signifiait mourir. Surtout que celui-là étais bien trop faible pour me servir à la moindre chose. Le fixant dans les yeux, alors que le vent souffler lentement je pris la décision de le tuer. Les raiton shuriken du raiton bushin furent absorber pas son katana, alors qu'il allait maintenant attaquer avec la contre-attaque allait être lancé. Le temps dont je disposais était infime, ainsi dès qu'il leva son katana en l'air concentrer sur mon clone mes mains composèrent un mudra à une vitesse folle pour lui lancer six shuriken de foudre dessus à nouveau, la faible distance et ma rapidité d'exécution ne lui laisser pas la chance d'esquiver. Pour être sûr mon clone composa aussi son mudra et lança à son tour six shuriken de foudre. Avant que les shuriken ne le touche, je commençais à partir en courant vers lui équiper d'un kunai, le temps allait beaucoup à ce moment. Le kunai fut lancé sur sa jambe droite et à toute vitesse mes mains en recherchèrent un autre dans ma trousse ninja, une fois assez proche d'un geste je le transperçai en plein coeur. Le clone fait de foudre se trouva à peine un mètre derrière moi et si mon adversaire aurait la chance d'esquiver ce dernier exploserait pour le paralyser. Alors que mon kunai s'enfonça peu à peu dans son corps, je prononçais quelques mots.



« Dommage que je n'ai pas eu le temps de te montrer le pouvoir des Amatera, je suis sûr qu'il t'aurait plu. Meurs, insecte. Dis-je»



La fin de sa vie approchait à grands pas, alors que son souffle s'amoindrit peu à peu mon kunai se retira d'un coup sec laissant son corps tombait. Le temps de rentrer était venu, bientôt ce n'étais pas un, mais tous les kumojins qui allaient tomber de ma main. Faisant demi-tour je laissais là, baignant dans son sang ce jeune imbécile qui avait osé provoquer la toute-puissance des Amatera. Tout en marchant je pris la flûte de mon père de ma poche pour l'observer, c'est à ce moment que quelques mots m'échappèrent.



« La vengeance des Amatera est en marche, tombe Kumo. Dis-je le ton froid.»




Résumer :
Spoiler:


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
À la recherche du passé [PV : Kuro] Left_bar_bleue600/600À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] EmptyVen 1 Fév - 21:35



FATALITY...




Apparemment, le dernier descendant du clan Amatera été très obstiné et décidé à vouloir la peau du jeune Juunin des Nuages. Alors que celui-ci était encore concentré sur le clone de foudre, le véritable Amatera commença à lui foncer dessus, en diagonale, tandis que la copie envoyait une nouvelle salve de Raitons Shurikens, que Kuro para comme précédemment, avec son Katana spécial.

Cependant, il n’eut pas le temps de voir son ennemi approcher à une vitesse surhumaine, un peu comme s’il allait à la vitesse du son, kunai en main. Kunai qu’il finit par lui jeter dans la jambe, le forçant à plier cette jambe de quelques degrés. A présent, il en cherchait un autre rapidement dans ses trousses Shinobis, puis, une fois arrivé face à Kuragari, lui planta l’arme dans le corps. Lorsque celui-ci commença à pénétrer délicatement dans la chair fraiche du Misatachi, le Nukenin lui cita ces mots : « Dommage que je n’ai pas eu le temps de montrer le pouvoir des Amatera, je suis sûr qu’il t’aurait plu. Meurs, insecte. »


Le souffle et le rythme cardiaque du géant de Kumo ralentissaient trop rapidement pour quelqu’un d’essoufflé, et c’est à ce moment-là qu’il percuta ce qui lui arriva… Oui, il était en train de mourir. Mourir comme un Ninja, au sein d’un combat contre l’ennemi. Ça c’était la plus belle mort qui pouvait lui arriver. Dans ses derniers instants, il pirt le bras de son meurtrier, et leva l’autre vers le ciel, du mieux qu’il put.

« Adieu Maman, Netsuki… Eicchiro… Raikage-sama, Thrys, Nagato, Sasori, et tous les… autres, ceux qui m’ont aidé à… devenir ce que… je suis actuellement… Et aussi… désolé Naka… Il s’interrompit pour tousser et cracher du sang par la même occasion. Me… Pour tout ce que… Je t’ai fait endurer… » S’excusa-t-il, finalement.


Lorsque notre protagoniste rendit son dernier soupir, l’homme ténébreux le laissa tomber au sol, inerte. Quelque chose risquait de choquer ceux qui découvriraient le corps du grand Kumojin… Cette chose… N’était autre que son visage heureux, son grand sourire dessiné au beau milieu de ses lèvres, comme s’il était content d’être parti… Ou tout du moins comme s’il était parti sans regrets… Il était quand même bizarre, ce jeune Misatachi… Sans oublier son histoire pas très facile à vivre…

A présent, le grand Juunin était seul, seul à vaguer dans les cieux, tandis que son corps était rigide, froid, gisant au sol, sans personne pour s’en préoccuper. Il avait vécu seul, et il mouru seul… La tueur tué, le futur déserteur assassiné par un déserteur au cœur assassiné par Kumogakure no Satô. La boucle est bouclée. Fin de l’histoire pour le descendant des Misatachi.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du passé [PV : Kuro]   À la recherche du passé [PV : Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du passé [PV : Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]
» (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]
» Recherche de PNJ
» Recherche d'élève
» En recherche d'un titre pour Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes-
Sauter vers: