Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FlashBack] Forward.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] Forward. Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] Forward. Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] Forward. Empty
MessageSujet: [FlashBack] Forward.   [FlashBack] Forward. EmptyDim 6 Jan - 15:40

Le Brise-Roche
Un vent puissant se déchainait sur les montagnes de Kaminari no Kuni, l’endroit était calme, outre les rafales qui sifflaient aux oreilles du jeune Kumojin grisonnant. Il était planté là, yeux fermés et bras croisés, il semblait nous avoir quittés. Une dizaine de minutes qu’il se tenait là, les cheveux virevoltant au gré du vent. Le Junin des nuages était positionné face à un gros rocher, comme s’il s’agissait d’un adversaire. Prenant son souffle, il ouvrit les yeux et s’apprêta à faire face à son opposant. Il voulait innover, frapper un grand coup. Il sentait que ses techniques Taijutsu étaient bien faibles comparées à son calibre, c’est pour ça qu’il voulait sortir une technique d’un tout autre niveau, confirmant son expertise en la matière. La technique en question se nomme le brise-roche de Kumo, consistant à asséner un puissant coup de coude à l’adversaire. D’après son nom, Nakame en déduit que pour maîtriser cette technique, il fallait voir les dégâts causés au rocher, car d’après les notations qu’il trouva à la bibliothèque, la technique était capable de détruire le roc. Il fallait qu’il dose bien son coup, tout en l’alliant avec une vitesse d’exécution prodigieuse. Cette technique serait imparable pour un ninja non spécialiste dans ce domaine, fatal pour quelqu’un ayant un niveau de résistance limité. L’élève des huit queues savait pertinemment qu’arrivé à son grade, il fallait se détacher des autres et se faire reconnaître, il comptait bien apprendre des jutsu d'un niveau extrême, il était temps !

Déterminé, résolu à se donner à fond, il fusa vers le récif et parcourra les dix mètres en une seconde, et ce, sans l’aide du Sunshin. Arrivé au niveau du roc, légèrement en hauteur, il arma son coup en prenant de l’élan avec ses deux bras, son flanc droit face au rocher. Le frappant avec son coude, le Juunin ne parvint qu’à l’abîmer légèrement, le décevant sur le coup. Prenant appui avec ses deux pieds sur l’écueil, il poussa sur ses jambes et revint à sa position initiale, amortissant son atterrissage avec difficulté. Cette pierre géante était sacrément rude ! Il ignora la douleur et se concentra plus attentivement sur ses mouvements. Répétant les mouvements une demi-dizaine des fois, il ne réussi encore et encore qu’à endommager le roc, sans le détruire en un coup. Sa destruction devait se faire un seul coup, pas en plusieurs heurts consécutifs. Sa détermination prit un coup mais il ne se découragea pas pour autant, il avait beau se vanter d’être un grand spécialiste du corps-à-corps et des spécialités qu’il englobe, s’il n’était pas capable d’apprendre les puissants jutsus de celles-ci, il ne resterait qu’un amateur en la matière. Bref, il fallait qu’il se repose un peu avant de repartir à l’entraînement.



Dernière édition par Nakame le Lun 7 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] Forward. Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] Forward. Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] Forward. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Forward.   [FlashBack] Forward. EmptyDim 6 Jan - 20:10

Le Brise-Roche
La nuit était tombée, Nakame était prêt à reprendre l’entraînement. Les puissantes rafales de vent se transformèrent en un doux zéphyr qui berçait notre protagoniste. La douleur présente sur son coude droit s’était légèrement atténuée, car frapper de la roche à plusieurs reprises fait assez mal. Endurant et tenace comme il est, ce n’est pas ces égratignures qui allaient l’arrêter, il avait l’habitude d’endurer les douleurs. Calme et posé, il s’élança vers le rocher, le vent siffla alors, Nakame laissait ses bras aller au gré du vent, rejetés en arrière. Cette fois-ci, il allait privilégier la manière de donner le coup plutôt que la vitesse. Il tenta le coup de coude avec le bras gauche cette fois-ci, le Kumojin s’en mêla un peu les pinceaux, n’étant pas très doué dans l’utilisation du bras gauche. Bref, il préféra laisser tomber et revenir au point de départ. Il referma les yeux et analysa le terrain, comme si ses paupières étaient ouvertes. Normalement, avec le premier essai ça aurait dû être bon, or il fallait donner plus de puissance, c’était capital. Il n’avait pas donné le meilleur de lui-même et le savait, ce qui le frustra intérieurement, sans qu’une quelconque grimace se dessine sur son visage vide. Prenant une grande inspiration, il se rua à nouveau en direction de ce récif qui paraissait insurmontable, même vitesse qu’au début, même mouvements.

Il arriva tout en haut du rocher qui lui, faisait deux mètres et quelques. L’impact fut rude, il n’y eut que le sommet qui fut détruit, ce n’était pas suffisant, bien qu’il y ait une légère progression. Conservant son flegme naturel, il ne céda pas à la colère et se contenta de réessayer plusieurs tentatives qui s’avèreront vaines. Qu’est-ce qui ne clochait pas ? Il avait suivi à la lettre toutes les instructions, donner une bonne dose de puissance, prit assez d’élan, que manquait-il ? « Putain… » jura-t-il, après un long soupir. Car oui, la fatigue commençait à le submerger, rentrer chez lui, au chaud, dans son nid douillet, voilà ce qu’il souhaitait. Mais non ! Il se devait de terminer l’acquisition de ce jutsu ici même, ce soir ! Ce n’était pas le moment de faiblir, pas maintenant ! Sa ténacité ne le quittera jamais, il y passerait même la nuit s’il le fallait ! Bref, ce n’est pas en cinq minutes qu’on apprend une technique de cette puissance. Encore, il y en a qui nécessitent des années d’entraînement, mais quand on avait bien cerné un domaine tel que le Taijutsu, quand on a appris les rudiments de cet art et qu’on y excelle, ça devient tout de suite plus facile. Il était temps qu’il le prouve…



Dernière édition par Nakame le Lun 7 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] Forward. Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] Forward. Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] Forward. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Forward.   [FlashBack] Forward. EmptyDim 6 Jan - 21:53

Le Brise-Roche
La même brise légère dodelinait notre Junin, un silence religieux régnait sur ce qui semblait être son territoire, son endroit à lui. Il était tard et il était bien fatigué, cet entraînement était éprouvant et sa blessure au coude ne cessait d’empirer, comme à son habitude ça lui était bien égal. Il arrivait à la fin de son entraînement, briser cette roche l’obsédait, il ne pensait qu’à ça. Bien qu’il vise haut, ce défi était à relever ! Cela allait à l’encontre de son idéologie, il ne pouvait pas l’apprendre en deux temps. Bref, c’était maintenant ou jamais, il était temps que ce jutsu soit sien, qu’il reprenne confiance et affirme être un expert. Il allait tout donner, il en était capable, c’est bien de Jukitama Nakame dont on parle ! Soudain, la hargne le submergea, il en serra poings et dents, il était temps d’en découdre. Les évènements qui suivirent se déroulèrent au ralenti dans sa tête : un élancement très rapide en direction du rocher, une propulsion vers celui-ci, afin d’augmenter les dégâts, de l’élan prit en faisant un quart de tour ainsi qu’un armement des bras qui permettront au coude droit un meilleur impact. La douleur ne l’apeurait pas, seul le résultat de ce coup de coude l’importait, l’adrénaline monta en lui, une sorte de dopage. Il savait qu’il s’était surpassé avant même d’avoir effleuré le roc…puis rien.

Le choc fut terrible, il se retrouva collé à la pierre, toujours comme si cela se passait au ralenti. Un craquement se fit alors entendre et l’écueil vola en mille morceaux. Haleté, le disciple de Bee observait, surpris, ce qui restait alors d’un rocher de deux mètres. L’extase suivit l’étonnement, il contint quand même sa joie et n’esquissa qu’un simple sourire. Il avait enfin réussi ! Voilà qui certifiait sa maîtrise avancée du corps-à-corps, ce serait alors son meilleur atout dans ce domaine. Ne manquerait plus qu’à améliorer encore et encore son endurance et son contrôle de sa respiration afin d’attaquer à la chaîne sans se fatiguer et en encaissant les coups d’une façon prodigieuse, afin de pousser sa maîtrise encore plus loin, sa quête de puissance était loin d’être finie. S’écroulant parterre, sur le dos, il savourait pleinement son acquisition. Tout ce qui manquait, s’était qu’il trouve le courage de se lever et de redescendre de la montagne. A la vue de ce qui l’attendait, il préféra dormir sur place, sourire aux lèvres. Ce Juunin était finalement plein de ressources, qui sait toutes les merveilles qu’il accomplira…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FlashBack] Forward. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Forward.   [FlashBack] Forward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] Forward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une vie de surpassement.
» [Flashback] Dynamic.
» [FlashBack] Un rude entraînement.
» [FlashBack] Briser les limites.
» [Flashback] L'Éclair de Jupiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes-
Sauter vers: