AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Meet the Titans [Pv Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Ven 26 Avr - 18:01

Meet the Titans

Troisième partie : Le jugement




Gajeel haletait, à genoux sur le sol. Il lui était presque incapable de se mouvoir. D'un signe de la main, il fit disparaître les longues figures d'aciers. Ses vêtements étaient déchirés, ils étaient en sueur, complètements décoiffés, laissant quelques unes de ses mèches apparaître sur son front. Sous ses yeux se déroulait le combat déterminant. Il avait confiance en Nakame, mais ce dernier peinait visiblement à en finir. Dans un effort absolue, le Konohajin se releva. Son corps tremblait et ses gémissements témoignaient de la douleur qui le visait.

"Bouge !"

Se fit-il à lui-même. Il marcha, péniblement, mais alors qu'il vit son ami se faire tailler, il retomba sur ses genoux. Les yeux écarquillés, il continuait de regarder l'affrontement, impuissant. Il commençait à avoir du mal à suivre leurs mouvements, sa vue devenant flou. Le combat de la veille l'avait vraiment épuisé au plus haut point. Et quelle idée de sortir un jutsu autant gourmand en chakra ! Il n'était pas à l'article de la mort, mais son état était tout de même grave.

"Aller Nakame ..."

Enfin, c'est avant un soupir de soulagement, qu'il put voir que le Kumojin avait réussi à neutraliser l'adversaire. Néanmoins ce n'était pas fini. Il y avait une dernière chose à faire. Nakame respirait fort, il devait être épuisé ... Le Redfox, tenta une nouvelle fois de se relever, puis il approcha, avec le dos courbé et les bras qui se balançaient dans le vide, de l'ennemi. Il poussa un grognement typique de sa personne et shoota littéralement dans le corps du jeune criminel. Ce dernier atterrît sur un mur et glissa lentement jusqu'au sol.

Mais après ça, faute de chakra, Gajeel s'évanouît. Il tomba en avant, et entama sa chute vers le sol. Fait étonnant, son bandeau se détacha de son front et alors que tout semblait être noir autour de lui, il percuta le sable, inconscient.




© Never-Utopia


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Ven 26 Avr - 22:00

Meet the Titans

Nakame se retrouvait seul, à genoux, au milieu de centaines de corps inertes. Tous, sauf deux, avaient perdu la vie et les deux autres étaient inconscients. Gajeel lui s’était évanoui, ayant perdu une trop grosse quantité de chakra. Le chef de l’Agnika lui était assis contre un mur, inconscient lui aussi, la tête vers le bas, ses cheveux noirs tombant dans le vide. Le calme s’était installé sur le village, on entendait plus que le vent fouetter le sable chaud. Il décida de mettre hors d’état de nuire le leader d’Agnika en lui assénant un coup monstrueux dans l’abdomen, ainsi il ne se réveillera pas avant celui de Gajeel, il ne voulait pas porter les deux sur son épaule jusqu’à Suna. Il rampa jusqu’à Gajeel et le secoua vigoureusement, avec le peu de force qui lui restait.

« Réveille-toi, moi aussi j’ai envie de dormir. »

Il était dans un piteux état, il faisait peine à voir. S’il se surmenait, ce serait la mort assurée, sa vie était à la frontière de la Mort. Il préféra le laissé tel quel, son état était désolant. Ramassant son bandeau frontal, il le mit dans sa poche et mit Gajeel sur son épaule. Il pesait une tonne et était sans doute plus lourd que lui mais qu’importe, il fallait qu’il le ramène jusqu'au sommet de la tour, même si ses muscles seront hors-services. Il prit le chef de l’Agnika qui lui était assez léger et le mit à son tour sur son épaule libre. Jusqu’au quartier général, tout allait bien, il n’était pas trop fatigué. Mais le problème était qu’il fallait qu’il monte tous ses escaliers.

***


Nakame était étalé sur le sol, en croix, les yeux ouverts, alors qu’il regardait le ciel. Cela faisait quelques heures qu’il était là, alors qu’il entendait Gajeel se réveiller petit à petit. L’adolescent, sans relever la tête, lui demanda.

« Bien dormi ? Avant de plonger sa main dans sa poche et d’en ressortir son bandeau frontal. Tiens, dit-il en le lui lançant. »


_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel

Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
310/1000  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550
MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel] Sam 27 Avr - 18:57

Meet the Titans

Troisième partie : Le jugement




Quand Gajeel se réveilla, il était étalé au pied du QG de l’Agnika. Immédiatement, il se posa la question de savoir s’il y avait encore de leurs membres en liberté. Mais après tout, si c’était le cas, ils ne pourraient rien vraiment faire sans leur chef. Il s’appuyant sur ses coudes et acheva de se réveiller en observant le ciel.

« Ouai … »

Répondit-il. Puis, lorsqu’il tourna la tête vers Nakame, il eut tout juste le temps de voir le bandeau que ce dernier lui lança. Il l’attrapa de sa main gauche et l’observa. Comment avait Gajeel avait-il pu le perdre ? Il ne se souvenait pas vraiment de la fin du combat, sans doute était-il trop faible à ce moment. Quoi qu’il en soit, il attacha son bandeau sur l’ornement en plumes qu’il tenait toujours sur son épaule, puis il se leva. Il se dirigea vers le chef de l’Agnika, toujours endormi et le mis sur son épaule.

« On y va »

Fit-il. Ca ne se voyait pas, car il gardait toujours la même expression stoïque, mais il avait hâte de retrouver son village d’origine. Enfin cette mission était bouclée, il n’y aurait plus d’Agnika, plus de désert, plus de village de Suna avec ses psychopathes. En marchant, Gajeel leva la tête et sourit rien qu’à cette pensée. Pendant le voyage, Gajeel et Nakame discutèrent de choses et d’autres. Ils espéraient se revoir dans un futur proche. Le Redfox en particulier parce qu’il voulait refaire un combat, afin de déterminer qui est le plus fort des deux. Une fois arrivée à Suna, il ne leur restait plus qu’à faire leur rapport.





© Never-Utopia

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Meet the Titans [Pv Gajeel]

Revenir en haut Aller en bas

Meet the Titans [Pv Gajeel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?. » "Never be the same, if we ever meet again." » Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux... » 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you ! » [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Les petits villages du désert -