Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto [Fail n°1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°1] Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto [Fail n°1]   Uzumaki Naruto [Fail n°1] EmptySam 19 Jan - 21:43

EDIT anti-plagieur


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 22 Jan - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°1] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°1]   Uzumaki Naruto [Fail n°1] EmptyDim 20 Jan - 4:32

Je devrais apprendre à attendre avant de m'enthousiasmer Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°1] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°1]   Uzumaki Naruto [Fail n°1] EmptyDim 20 Jan - 14:24

Alors oui j'ai repris une de mes anciennes préz que j'avais faites sur plusieurs forums cependant celle qui apparait dans le premier lien n'est pas de moi...
D'ailleurs tu as trouvé que deux forums mais je pense qu'il y en a surement d'autres mais tu ne les a pas trouver car la partie présentation doit être invisible au yeux des invités.

La deuxième est bien la mienne j'ai reconnu le redimensionnement pourri de l'avatar Laughing

Après si ça gêne, choque, ou quoi que se soit je peux en refaire une autre toute neuve exprès pour vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°1] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°1]   Uzumaki Naruto [Fail n°1] EmptyDim 20 Jan - 18:51

Bonsoir et bienvenue sur NS ~

Je ne vais malheureusement pas m'attarder sur la présentation en elle-même. Tu ne sembles pas disposer des "qualités" nécessaires à nos yeux pour l'incarnation de Naruto sur ce forum, aussi je te conseille de te rediriger vers un personnage nettement moins important, ou encore de tenter un personnage inventé. En espérant que tu comprennes cette décision commune au staff de NS, et avec le plaisir de te revoir plus tard =)

Bonne soirée à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°1] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°1]   Uzumaki Naruto [Fail n°1] EmptyDim 20 Jan - 18:57

Je ne vais pas paraphraser mon collègue. Le style de cette fiche est trop saccadé, très peu fluide. Les cassures entre les chapitres sont rudes, nous font limite perdre le fils. Savoir faire des transitions qui coulent d'elles-mêmes est important. Il y a de nombreuses fautes et tout un lot de répétition. Je te conseille vivement de trouver des surnoms aux personnages pour éviter de mettre leur nom trois fois par phrase.

Bref, je vais donc déplacer. Tu peux changer toi-même ton pseudo, lorsque tu auras choisi un personnage. Cette fiche semble ancienne, le mieux est d'en rédiger une nouvelle, pour rafraichir ton niveau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto [Fail n°1] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°1]   Uzumaki Naruto [Fail n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto [Fail n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto [Fail n°2]
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto !
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: