Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto [Fail n°2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto [Fail n°2]   Uzumaki Naruto [Fail n°2] EmptyLun 21 Jan - 16:56

EDIT anti-plagieur


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 22 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
Nagato


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
Uzumaki Naruto [Fail n°2] Left_bar_bleue515/2300Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty_bar_bleue  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111

Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°2]   Uzumaki Naruto [Fail n°2] EmptyLun 21 Jan - 19:05

Bienvenue sur NS

Alors certains petits détails dérangent un peu la lecture (dû surement à une correction trop rapide sous word ou autre x) ) "Son histoire comme à partir de ses 12 ans", mis à part cela je dois avouer que le texte est dénué de fautes majeures. Je regrette néanmoins que parfois les mots choisis ne soient pas plus adaptés à la situation que tu veux décrire, mais il n'y a rien de véritablement choquant.

La description physique est beaucoup moins concluante que l'histoire, décrite assez maladroitement, et la description mentale, d'ailleurs malheureusement trop courte, n'a pas souligné une seule fois l'extraordinaire détermination de notre jeune héro?

Concernant le contenu lui même, je dois avouer que tu traces les détails les plus importants de l'histoire du jeune Genin. Mais plus de profondeur m'aurait sans doute convaincu de te céder le personnage, qu'on voit vraiment le personnage et surtout son évolution à travers le récit, sa très forte amitié avec Sasuke entre autre. C'est d'après moi le gros point noir de cette présentation, qui ressemble assez à une liste d'évènement, par contre décrite avec une nette concision. Sinon ça reste correct voir limite, je ne dirais pas non à un test rp.

C'est donc un oui timide pour moi, en espérant sincèrement que tu sois le plus actif possible avec le personnage.
Bien à toi,
Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°2]   Uzumaki Naruto [Fail n°2] EmptyLun 21 Jan - 19:20

J'ai survolé rapidement tout à l'heure en mangeant ma sandwich, je vais te donner un test rp.

Citation :
L'ultime confrontation arrive. Naruto croise enfin la route de son meilleur ami. Le combat tant attendu va débuter. Décris nous les impressions du personnage, ses actions, comment il réagit, comment il se bat.

Pas besoin d'une pelle de dialogue, j'aurai peur de ce que je pourrais lire qui sortirait de la bouche de Sasu xD

Bonne chance.

Voilà, test édité, qui n'a pu rien à voir avec les scans.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 22 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°2]   Uzumaki Naruto [Fail n°2] EmptyMar 22 Jan - 20:05

Test RP

Citation :
L'ultime confrontation arrive. Naruto croise enfin la route de son meilleur ami. Le combat tant attendu va débuter. Décris nous les impressions du personnage, ses actions, comment il réagit, comment il se bat.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La guerre était terminée depuis plusieurs jours déjà, chaque pays commençait à rassembler ses blessés, faire l'état des lieux sur leurs effectifs et arme, chacun des shinobis qui avait œuvré contre le plan machiavélique de Tobi pouvait enfin rentré chez lui pour retrouver les siens et reprendre le cours d'une vie normale pour un ninja. Naruto en faisait partie lui aussi, il avait vaillamment combattu aux cotés de ses frères et sœurs d'armes, il ne savait pas ce qui allait se passer à présent, allait il reprendre une vie banale comme tous les autres ou était il réservé à un avenir plus extraordinaire, allait il entrer dans la légende du monde shinobi ?

Cela faisait plusieurs qu'il était rentré à Konoha et l'ennui s'était emparer de lui, les missions étaient rares voire quasi-inexistante suite aux combats qui avaient eu lieu par delà le monde et les gens étaient plus préoccupés par la reconstruction et restructuration des villages que du manque d'activité d'un blondinet. Afin de passer le temps plus vite, il décida de se rendre à la Vallée de la Fin afin de se remémorer ce moment où Sasuke l'avait quitté lui et les autres pour toujours, ce combat qui les sépara à tout jamais et les emmenant chacun dans une direction opposé. Il ne savait pas ce qu'il était devenu avec tout ces évènements, était il mort pendant les combats ou était il quelque part dans ce bas monde à attendre que les choses se calme pour refaire surface, c'était une question à laquelle il n'avait pas de réponse et à laquelle il ne pourrait pas répondre. Assis sur la tête du Shodaime Hokage, il regardait en face de lui l'autre statue représentant Madara Uchiha, cherchant à comprendre pourquoi les membres de ce clan étaient presque tous rongés par la haine et la soif de pouvoir, pourquoi accumuler de la puissance au péril d'autres vie, c'était complètement absurde, il avait beau retourné le problème dans tout les sens il ne comprenait pas. Il ferma les yeux quelques instant afin de profiter de la légère brise qui soufflait en ces lieux, quand il les ouvrit il fût stupéfait de voir en face de lui ce qu'il n'attendait pas, c'était Sasuke. Aussitôt celui-ci lui dit de vive voix :

Naruto ! Finissons en une bonne fois pour toute !

Surpris de le voir sortir de nul part, Naruto se redressa sur ses deux jambes en quelques secondes seulement, faisant face à son rival et celui qu'il considérait toujours comme son ami.
Cependant le destin en avait décidé autrement, il était tout deux destiné à se battre et à ce que l'un d'eux n'en ressorte pas vivant, voire peut être même que les deux meurent définitivement.

Sasuke, j'ai été obstiné par l'idée de te ramener au village, pensant que nous étions toujours ami, j'ai tout fait pour protéger Konoha et mes amis de ta haine, pendant tout ce temps je n'ai pensé qu'à ce que moi je voulais mais pas toi mais aujourd'hui j'ai enfin compris, oui j'ai compris que quoi que je ferais tu ne changera pas d'idéal, tu continuera ta soif de pouvoir comme Madara l'a fait autrefois, mais comme lui tu périra.........De mes mains !

Ainsi donc le nouveau combat fût engagé entre les deux meilleurs ninja du monde shinobi, un duel final qui déterminera qui des deux sera le plus digne de survivre et lequel était réellement le plus fort.

Comme à leurs habitudes les deux adolescent commencèrent les hostilités en échangeant quelques coup de Taijutsu basique, jetant quelques shurikens et kunais lorsqu'ils pensaient pouvoir une ouverture mais aucun des deux ne parvint à prendre l'avantage sur l'autre. C'est alors que Sasuke décida d'activer son sharingan afin d'avoir l'avantage de prévoir les coups de son adversaire et de les contrer ou les éviter plus aisément. Au bout de quelques minutes de combat, voyant qu'il ne pouvait rien faire face aux yeux de son adversaire, Naruto décida de passer en mode ermite afin d'accroitre la puissance de ses techniques et lui donnant une perception plus aiguisé, voyant cela, Sasuke décida lui aussi de passer au stade du dessus en activant son kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan, le dernier stade du sharingan obtenu par greffe de l'un des membres de son clan. Aussitôt le combat s'annonçait plus intense, Sasuke lança son attaque en premier, il s'agit d'une de ses créations dérivés de son Chidori, la lance acéré du Chidori, une longue lance Raiton dont la portée pouvait être modifier au bon vouloir de son tulisateur, capable de découper tout et n'importe quoi avec facilité, cette grâce à un coup de chance et à sa vitesse que Naruto pu esquiver le coup et utiliser aussitot sa technique qui l'avait aider à mainte reprises jusqu'à maintenant, bien évidemment il s'agissait de son Multiclonage-Supra, il créa une petite centaine de clones qui se regroupèrent par groupe de trois afin de former des doubles rasengan et lancer ceux qui n'avaient rien en couverture pour protéger les porteurs d'attaques. Le jeune Uchiha en élimina un bon nombre à l'aide de son épée Kurasanagi imprégnée du chakra raiton et de sa technique de la balsamine, les clones du blondin partait en fumée à vitesse fulgurante, tellement vite qu'il n'en restait que très peu en vie et à portée de lancer leurs attaques, voyant qu'il n'arriverait jamais à hauteur de l'ennemi Naruto caché parmi ses clones décida d'envoyer les orbes tourbillonnant en les lançant bien que cela face perdre de leur puissance le choc contre le sol créerait une petite explosion et plusieurs petites explosions en ferait une grande à laquelle son adversaire aurait du mal à éviter. Voyant qu'il ne pourrait pas esquiver cette attaque qui venait de toute part et ne lui laissait aucun moyen de sortir, Sasuke fût obliger de recourir à sa technique de Susanô, ce pouvoir propre au Mangekyou Sharingan permettant de servir d'armure à son utilisateur s'avérait être d'une très grande utilité dans des moments pareils, de plus celle-ci permit au jeune Uchiha d'utiliser des projectiles de Susanô afin de bombarder Naruto qui se retrouvait désormais sans défenses. Stupéfait par l'échec de son attaque il essaya d'esquiver les projectiles du mieux qu'il pu, lançant des orbes tourbillonnant en guise de conte-mesure lorsqu'il ne pouvait pas absolument pas esquiver, malheureusement un qu'il n'avait pas vu arriver le heurta de plein fouet et le déstabilisa, lui faisant prendre d'autres projectiles et l'immobilisant au sol tellement ils étaient puissant, en voyant une telle ouverture le jeune Uchiha ne put s'empêcher d'utiliser son Mangekyou Sharingan pour lancer la technique d'Amaterasu, les flammes noires qui ne s'éteignent jamais jusqu'à ce que la cible soit entièrement consumée, alors qu'il dirigeait son œil sur le jeune blondinet pour en finir une bonne fois pour toute avec ce gars qui ne cessaient de l'opportuné dans sa conquête de pouvoir, alors que les flammes commençaient à consommés le jeune Uzumaki, un chakra étrange se mit à l'entouré, ce chakra rouge venant en aide à Naruto lorsque celui-ci était en danger, il lui permit de reprendre des forces et de se relever, les flammes qui étaient sur lui furent dissipés quand il modula son chakra afin de s'en séparer des parties brulées. Ne voulant pas céder le pouvoir à Kyubi car celui-ci en profiterait pour détruire les alentours et prendre le controle total sur le corps du jinchukiri, voir même de se libérer de son emprise afin de retrouver sa liberté, Naruto décida de passer en mode chakra de Kyubi, c'est une aura jaune claire qui le revêts sur l'ensemble de son corps.
Exténué après tant de techniques, de coups et de mouvements, les deux shinobis décidèrent d'en finir une bonne fois pour toute, Sasuke modela une boule géante avec les flammes d'Amaterasu afin de former une technique Eiton de grande envergure tandis que Naruto créa son Wakusei Rasengan (rasengan planétaire), ces deux techniques aussi grosse l'une que l'autre demandaient une très grande quantité de chakra à l'utilisateur mais étaient d'une force dévastatrice, le chakra condensé dans cette sphère permettait de détruire n'importe quoi, le choc de ses deux techniques allaient décider du vainqueur du combat, l'un d'eux allait il prendre le dessus sur l'autre grâce à l'entrainement intensif qu'il avait accumulé jusqu'ici, l'un avait il une réserve de chakra plus imposante de chakra que l'autre, était ce juste un leurre qui permettrait d'enchainer sur autre chose, toutes ces questions et pourtant une seule destinée, une seule et unique histoire, celle de deux jeunes garçons qui se rencontrèrent à l'académie ninja et devinrent aussitôt rivaux, ils étaient tout deux faibles mais devinrent de puissant ninja à ce jour, ainsi leur incroyable parcous s'achève ici, le choc des deux techniques créa une géante explosion dont l'impact eut environ dix kilomètres de diamètre, il ne va pas pour dire qu'avec une telle explosion les deux jeunes shinobis se retrouvent cloués au sol, chacun à leur forme initiale, habits troués, saignant de part et d'autres, égratignés, écorchés, coupés, bref aucun des deux n'est en mesure de continuer le combat et pourtant, à quelques mètres l'un de l'autre ils sont encore en vie, se regardant droit dans les yeux, n'exprimant plus aucun sentiment, ils étaient tous deux passifs, comprenant qu'aujourd'hui à ce moment précis ce qu'ils avaient fait, tant de temps passer ensemble, de nombreuses rencontres et échanges pour en arriver à ce point là, aucun n'avait compris ce qu'il devait faire et tout ce qu'il avait réussit à faire c'était de se tuer l'un l'autre, à présent plus aucun des deux ne serait en mesure de poursuivre ses objectifs, plus aucun rêve n'était envisageable, ainsi ce déroulait l'histoire de nos deux héros, le regard plonger dans celui de l'autre ne disant mot car il n'avait plus la force de faire quoi que se soit hormis de se laisser emporter vers l'autre monde et de s'y retrouver une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
Nagato


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
Uzumaki Naruto [Fail n°2] Left_bar_bleue515/2300Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty_bar_bleue  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111

Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°2]   Uzumaki Naruto [Fail n°2] EmptyMar 22 Jan - 20:28

Re x)

Alors j'ai bien lu ce test rp et franchement, je trouve ça vraiment dommage, il semble que tu sous estime un peu trop la détermination de Naruto. Il ne laissera pas tomber pour Sasuke aussi facilement ! Il n'a pas fait tout ça pour rien, d'autant plus que la menace de mort envers Sasuke, ce n'est pas vraiment le style du héro, ou du moins, il ne le dirait pas comme ça. Tu penses que celui-qui aurait laissé la vie à Nagato en voudrait autant à son ex meilleur ami ?

Je déplore aussi le faît que l'esprit de Sasuke n'est pas totalement respecté, mais je choisis de pas te juger sur ça x). (Sasuke lancerait d'ailleurs ses Shurikens après avoir le Sharingan, et pas l'inverse, ce serait plus logique. )

Tu dois comprendre qu'il s'agissait d'un test rp, et j'ai l'impression que ton narrateur se pose en tant qu'omniscient souvent, in rp tu ne pourras surement pas en connaître autant sur les jutsus de l'adversaire. Et ça me fait rire tout de même, bien que ce soit à la fin, que Naruto regarde dans les yeux un possesseur du Sharingan.

Je suis assez déçu, je m'attendais à ce que tu nous montre plus un combat selon Naruto, et pas en tant que spectateur. Tout de même au début tu essaies d'ajouter des émotions au personnage, chose que j'ai apprécier.
Pour moi c'est donc un non, attend un autre avis. (Le combat m'a assez déçu, et quand au dialogue...)Cependant on dirait qu'il n'y a rien d’irrattrapable, je serais aussi d'accord on t'accorde le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°2]   Uzumaki Naruto [Fail n°2] EmptyMar 22 Jan - 21:12

Pwet.

Alors alors... J'ai relevé quelques fautes facilement évitables, des mots qui manquaient, mais ce qui m'a le plus "choqué" c'était ton interprétation de Naruto. Autant parce qu'il dit carrément à Sasuke qu'il va le buter, autant parce que y'a un fuckin' pavé qui suit !

Ensuite, j'ignore où en sont l'animé, mais il me semblait bien que Naruto maîtrisait Kyuubi. Il n'y a donc aucuns risques que ce dernier chercher à consumer son hôte.

Bref. Je n'ai pas spécialement reconnu Naruto dans ce test rp. Je suis certes sévère, mais tu dois avoir un style irréprochable pour pouvoir incarner juste le perso le plus puissant du manga. Aussi pour moi, ce test rp n'est pas suffisant. Attends toutefois un troisième avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°2]   Uzumaki Naruto [Fail n°2] EmptyMar 22 Jan - 21:38

Je ne vais donc pas paraphraser mes collègues. Je suis bien contente d'avoir donné ce test. C'était le prolongement de la scène de réunion de la team 7 suite au combat contre Danzô... Naruto est résolu à affronter Sasuke pour le comprendre, croyant que les deux y laisseraient la vie, ensemble. Je ne crois donc pas que notre blondin irait annoncer la mort de son meilleur ami ainsi, pas après ce passage dans le manga/anime (qui est passé dans l'anime d'ailleurs).

Le combat est décris comme je m'attendais, malheureusement. Ça manque de profondeur, on a que les actions de Naruto (qui parfois m'ont faites tiquer), très peu ses pensées. Kyuubi est très peu exploité, alors qu'il est un élément central maintenant que l'Uzumaki le contrôle. À force de faire de la correction et de lire les rp des autres, le type de combat que tu nous as livré est vraiment le genre de ceux qui ont peu de mal avec cet aspect, même quand c'est réellement un autre joueur en face d'eux.

Je ne parlerai pas de l'interprétation de Sasu.

Je te conseille donc de te tourner vers un personnage de moindre envergure, ou en inventer un. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Fail n°2]   Uzumaki Naruto [Fail n°2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto [Fail n°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto [Fail n°1]
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto !
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: