Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyVen 1 Fév - 0:56

₪ Le hurlement d'une femme se fait entendre au fin fond d'une forêt. Son mari, armé d'une hache accourt en vitesse. Sûrement un loup, en cette période de l'année il se rapproche des habitations pour venir chercher leur nourriture. Quand il arrive sur les lieux sa femme est à genoux terrorisés. Il pose sa main sur son épaule et tente de la réveiller. Il l'appelle, elle ne répond pas. La main de la femme se lève et pointe du doigt la rivière, juste derrière son panier à linge. L'homme relève sa tête et laisse tomber sa hache sur le sol. Il a la bouche ouverte sans qu'aucun mot ne sortent. Il relève sa femme et la presse de rejoindre l'auberge, de prévenir du monde. A pas de loup il s'avance et se saisie du panier de linge sale. Il ravale sa salive. A ses pieds se trouve le cadavre d'un jeune homme. Il semble si beau, presque endormie. Prenant son courage à deux mains, il avance sa main sans le regarder. D'abord il le secoue, aucune réaction, puis il tâte son pouls, aucune réaction. C'est bien un mort dont il s'agit. Il fait quelques pas de recul et finit par s'enfuir à toute hâte laissant même tomber du linge derrière lui. Ce n'est pas tant le fait qu'il soit mort qu'il lui fait peur, mais son aspect vivant. De lui ce dégage une impression de vide, de mort et pourtant son corps semble dire le contraire, son chakra aussi.

₪ L'information est remontée assez vite au village de la brume qui, dans l'urgence a fait envoyer un pigeon voyageur. Bien que ce ne soit qu'un cadavre, la description de ce corps laisse à penser que la situation peut être plus grave qu'il en est. C'est pour cela qu'Akairyo Terumi fut choisit pour cette mission et ceux malgré ses obligations. Il ne fait aucun doute du caractère prioritaire de la mission.

Intitulé du message -
"On vient d'être informer qu'un couple a retrouvé un ninja près d'une rivière, les coordonnées ce trouve à la fin de ce message. La description nous pousse à croire que ce pourrait être le jeune chef du village de Takumi, Tenma Endo. Cela fait des jours que nous ne l'avons vu. La prudence est de mise, il est sous la protection du village de Kiri et si le village de Takumi apprend cette nouvelle, cela pourrait avoir de graves conséquences. Premièrement vous vérifier l'identité de ce corps, deuxièmement, si c'est Tenma Endo vous prévenez les unités spéciales qui s'occuperont de faire disparaître le corps."


Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyDim 3 Fév - 1:23



Ta place est parmi nous, mon enfant.



Le hurlement d’un volatile se fit entendre haut dans les cieux. Survolant majestueusement cette sombre forêt. Le jeune prodige se tenait sur son dos tandis qu’un doucereux vent frai faisait virevolter ses cheveux de noiraud. Sa cape trainait de même derrière lui et pourtant il semblait imperturbable. Akai avait tellement l’habitude de voyager sur son magnifique oiseau que sa maitrise en devenait parfaite. Cependant le jeune homme semblait exceptionnellement agité. Son regard examinait chaque recoin le long de la rivière, quant à sa capacité sensorielle, elle traversait le liquide et le solide, recherchant le corps inanimé d’un très cher collègue..

En effet quelques heures auparavant, Akairyo a été convoqué au bureau de la Mizukage pour une mission dite urgente. Apparemment un corps a été retrouvé au bord de la rivière « Ichikari » au sud est du village, et la description pousse à croire que ce pourrait être le jeune chef du village de Takumi, Tenma Endo. Akai le connaissait très bien puisqu’ils avaient eu plusieurs fois l’occasion de faire équipe. L a nouvelle le bouleversa, il ne pouvait qu’espérer le trouver en vie. Mei comptait beaucoup sur les capacités de détection du Jonin, d’autant plus qu’à Kiri, des shinobi pouvant survoler la forêt il n y en avait pas beaucoup. Le temps pressait, si le village de Takumi apprenait cette nouvelle, cela pourrait avoir de graves conséquences.

Au bout de quelques heures il finit par sentir le chakra du jeune homme, voilà qui était à la fois rassurant et fort plaisant, car cela voudrait dire qu’il est toujours en vie. Et pourtant plus il s’approchait plus la panique s’emparait de ses traits, ce chakra n’était pas normal.. Le merveilleux oiseau aqueux se posa avec béatitude à quelques mètres du corps de Tenma. Akairyo le reconnu aussitôt mais ce qui attirait plus son attention c’était l’atmosphère pesante qui régnait le coin. A peine avait-il atterrit qu’il avait déjà la migraine, le pire, c’est qu’il ne s’en était même pas rendu compte. L’énergie scintillait sombrement au beau milieu de la poitrine du jeune inconscient, elle luttait pour sortir, tant bien que mal, une force invisible résistait à son étendue. La scène laissait notre héro impuissant quelques instants, avant qu’il ne s’approche à lent pas vers Endo. Akai se repris très vite et commença par examiner le corps : pas de battement de cœur, ni de pouls, en voilà une situation à flipper un senseur, car l’énergie circulait bel et bien dans ce corps. Il commença par le porter et le dresser soigneusement contre un arbre, quelques secondes lui suffisaient pour faire une analyse complète. Il avait les lèvres sèches, les yeux légèrement entre-ouverts et le regard vide. L’Endo portait ses habits habituels, et rien ne menait à croire à un combat, pas de blessures, mais il semblait avoir basculé en arrière.. Plusieurs questions s’emparaient de l’esprit du Terumi qui tenta désespérément de réveiller le plus jeune. En lui ouvrant légèrement la bouche il lui fait boire une gorgée d’eau, quand son regard se posa sur une sorte de « bosse » sous le T-shirt, un collier rangé ? ….






Dernière édition par Terumi Akairyo le Lun 4 Fév - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyDim 3 Fév - 2:01

₪ Faible est le vent ce matin, mais il suffit à emporter les feuilles et dissiper les illusions. C'est à quelques mètres du jounin que se tiens un homme drapé d'un manteau des pieds à la tête. Quand sa capuche se décide à bouger, elle laisse apparaître un masque de hibou d'où ne provient la moindre émotion. Le kunaï qu'il tient dans sa main lui donne des allures d'assassins, mais son chakra aussi calme que l'eau de la rivière dit bien d'autre chose. Le trouble s'empare de lui, il hésite, il réfléchit. Il tente tant bien que mal de dissimuler son chakra et puis le laisse s'évader. D'un bref geste de la main, il fait disparaître son kunaï, d'un second il rabat sa capuche.

??? – "Je ne pensais pas que le village enverrait son meilleur homme, mais dans un sens je suis flatté. A la base personne n'aurait du trouver le corps si tôt, simple hasard qui retarde mes plans. J'ai envisagé un instant de te vaincre, mais c'est peine perdue, tu es beaucoup plus fort que moi. D'autant plus que je ne veux pas te tuer."

₪ La voix du jeune homme lui est familière. Il porte une main à son masque et le retire, il secoue sa tête et ses cheveux de feu retombe sur son visage. C'est pour cela qu'il porte un bonnet en temps normal, pour tenir ses cheveux. Ses yeux rouges s'entrouvrent et sur son visage se dessine le sourire insolent d'un roi. Tenma Endo, le chef du village de Takumi. A sa simple allure, le jounin ne peut avoir de doute quand on fait qu'il soit l'originale. Seul signe particulier, il ne porte pas son bonnet alors qu'en temps normal il ne s'en sépare jamais. Cela dit si le doute persiste, son chakra suffit à faire comprendre au senseur qui il est.

Tenma – "Je suis belle et bien vivant ... Cette personne se nomme Kaoru Kentaro. Quand j'ai rejoins l'alliance pour me battre, il a prit mon identité afin d'approcher mon père malade. Il espérait lui soutirer les secrets du village de Takumi. Malgré sa faiblesse et l'envie qu'il avait de me revoir, il n'a pas été dupé. Mon fils a du caractère, de la présence, il est le chef du village des artisans. C'est ce qui lui a dit avant de le chassé du village et de lui faire comprendre qu'il ne devait jamais revenir. On a plus entendu parler de lui jusqu'à aujourd'hui. Il est mort et ce n'est pas de ma main, je le regrette. Ce n'est même pas de la main d'un homme, c'est simplement la bêtise qui a eu raison de lui. Il a était trop attiré par le pouvoir et il a finit par se brûler les mains (Il fait un signe de tête vers le cadavre) Regarde sous son t-shirt, tu devrais trouver un collier coller à son torse. Enlève lui et tu comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyLun 4 Fév - 7:20




Ta place est parmi nous, mon enfant.



Une rafale de vent plus violente que la moyenne souffla brusquement, portant avec elle les feuilles et la sensation. Difficile devenait-il de tromper la perception du prodige, après tous ces combats qu’il a mené et les derniers événements, il s’élevait de plus en plus vers le rang des vétérans. Un souffle puis des claquements, des carcasses de fruits secs s’entrechoquaient sous l’effet du vent, rendant l’atmosphère pesante encore plus sinistre que ce qu’elle ne l’était déjà. Son flair ne cafouillait point, c’était l’odeur d’une arme vicieuse. Son ouïe détectait –légèrement- les pas prudents d’un assassin..? Sa vision elle, voyait clair et net, chaque mouvement, chaque fait et geste, comme lire dans un livre grand ouvert. Et pourtant tout cela n’était que le reflet d’un sixième sens, un sens qui éveillait la perfection, dissipait l’illusion, découvrait l'authenticité.

Je te vois. Je t’entends. Je te sens ! Ta surprise ne m’est que trop visible, ta tergiversation et puis la raison. Sais-tu seulement qui est devant toi ? Oui tu le sais, c’est pour cela que tu hésites mais décides-toi, le temps presse. Je perds patience et je n’aime pas patienter, ça m’énerve. J’ignore pourquoi tu fais cela mais ça m’importe peu pour l’instant, ta posture est menaçante bien que ton Aura prouve le contraire, ton chakra est aussi pure et calme que l’eau de la rivière, reprends toi, range ton arme et retire ce masque dépourvu d’émotion. Montre-moi ton visage qui m’est si familier, Endo Tenma.

C’était la voix intérieure du jeune sensoriel, sa pensée. En effet il avait si bien reconnu Tenma grâce à son chakra, le vrai, bien vivant et en pleine forme. Mais qu’est ce qui se tramait au juste ? Ça Akai l’ignorait. Le Terumi se fiait bien plus à sa capacité que sa vue, certes ses yeux regardaient un Tenma inconscient et sans vie, mais son Chakra lui, reconnaissait si bien le jeune chef de son village même sous le masque, aucun doute ! Il écouta ses paroles avec attention, de nature respectueuse, Akai ne voulait interrompre l’arrivant. Le blondinet ne s’était pas douté tout ce temps qu’un Kunai lui était mis à quelques centimètres de son dos, prés à en finir de lui si besoin. Effectivement l’Akai à qui il s’adressait n’était qu’un clone, le vrai Akai s’était dissimulé derrière lui, masquant son Chakra et sa présence, c’est de ses dons d’assassins qu’il se servait cette fois ci : la discrétion. Mais il n’eut pas à se servir de son arme, c’est de son poing qu’il usa pour abattre un coup enragé sur le crane de son interlocuteur, cette scène lui rappelait fortement une ancienne anecdote bien marrante.
  • Et moi qui flippais pour te sauver, imbécile !

Il laissa entendre ces mots avec un ton largement plus élevé que la moyenne. L’expression sur le visage d’Akai paraissait de plus en plus drôle, Une sorte de mélange de rage et de soulagement. Un regard fou furieux, une bouche des plus déformée, dans un seul sens qui plus est. Les narines dilatées ; C'est sans doute la pire grimace qu'un être humain puisse faire de toute son existence. Avec en prime une pose bien particulière. Son poing dressé vers le haut dandinait comme s’il lui réservait d’autres coups. Qui aime bien châtie bien, comme dirait l’autre.

Mais bref, il était quand même assez content d’avoir retrouvé Tenma saint et sauf. Très vite il reprit son calme avec un léger sourire, puis le sérieux. Cette histoire de Kaoru Kentaro était assez louche. Plusieurs questions s’emparaient de l’esprit du Jonin, pourquoi le blond était-il habillé ainsi ? Pourquoi cacher son visage ? C’était comme s’il s’abandonnait à la croyance commune, le fait qu’il soit mort … Quelle genre d’information ce Kaoru voulait-il soutirer, et surtout, comment est-il mort ? .. Difficile d’avoir les réponses à toutes ces questions, Akairyo commença par déchirer d’un mouvement brusque le T-shirt du corps allongé, très vite il se rendit compte que le Chakra "malfaisant" ne provenait pas du corps mais du collier, et plus précisément de la pierre que portait ce collier. Il remarqua que la pierre était collée sur la peau de son torse, comme si elle le "suçait". Il tira le collier pour l’examiner de prés, l’objet laissait une blessure peu commune couplée avec des brûlures profondes. Mais le plus surprenant c’est qu’une fois retiré, l’air n’était plus aussi pesant, le malaise se dissipait. Le jeune Terumi fit un long soupir de soulagement, le regard tout aussi intrigué. Mais loin d’être bête, après une courte réflexion il comprit que la pierre l'a dépossédé de toute son énergie, jusqu’à la mort..
  • "C’est cette chose qui l’a tué.. N’est ce pas ? " Reprit-il avec le ton à la fois sur et hésitant "C’est quoi au juste ? "





Dernière édition par Zero le Mar 12 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyLun 4 Fév - 13:23

₪ Quand on est un ninja, on développe ses techniques, son savoir, ses compétences. Surtout, et personne ne le reconnaître, on apprend a soigner son entrée. Dans un nuage de fumée, appuyée contre l'encadrement d'une porte ou en sortant de l'ombre. Ce qu'il compte c'est que l'entrée en scène claque. Du coup quand deux ninjas se rencontre il se passe une bataille de style. Sur ce point, Akairyo est de loin supérieur au genin se permettant même une petite tape sur sa tête.

Tenma – "Et le respect des entrer en scène tu connais pas. Surtout que j'en tenais une génial là, en profitant du vent ...

₪ Il suit Akairyo du regard en se frottant la tête.

Tenma – "Ce que tu tiens dans ta main est une Mugendai, ou un pierre d'infinité. C'est du chakra cristallisé. Cette pierre offre à son utilisateur une réserve de chakra importante et des compétences plus importante, mais elles ne fonctionnent pas. Elles sont considérées comme impur. Une fois que la pierre est vide, elle va chercher à se renouveler et puisera dans le corps de celui qui la possède. Le chakra de l'utilisateur est vide, la pierre continue de prendre, arrêt cardiaque et mort. C'est ce qui c'est passé pour Kaoru. Un mal pour un bien, ça fait un moment que je cherche la personne qui fournit ses pierres, mais je patauge. Dés que j'ai une piste, tout disparaît. Je ne sais pas qui est derrière tout cela, mais lui me connaît j'en suis convaincu. Si aux yeux du monde je suis mort, alors je serais plus libre dans mes mouvements ... Et puis je veux profiter un peu, un jour, deux jours de vacance ..."

₪ Les regards se croisent. Tenma ressent la tension après sa phrase, il toussote, détourne le regard et fait l'air de rien. Il est en face de l'un des plus grand ninja de Kiri, il n'a pas du prendre souvent de vacances lui ... Le corps. Si il veut que l'on croit à sa mort il va devoir maquiller le corps de Kaoru. Non pas que l'idée l'enchante, surtout qu'il doit y sacrifier son bonnet et son bandeau, mais c'est nécessaire. Ceux ne sont que deux objets, charger de souvenir, mais deux objets quand même. Il pose le premier sur la tête u mort en s'appliquant à bien le mettre. Si un jour on lui avait dit que la dernière fois qu'il mettrait ce bonnet ce serait sur un mort, il ne l'aurait pas cru. Par contre aux yeux du jounin ce doit être assez étrange de le voir prendre autant de précaution. Il le recoifferait presque. La faute à leur trop grande ressemblance et cette affreuse impression d'être devant un miroir. Pour le bandeau c'est plus complexe. Il le détache de sa ceinture et le regarde un moment. Beaucoup d'image lui traverse l'esprit, des souvenirs, des espoirs aussi. Il doit malheureusement se résoudre à l'abandonner à ne carcasse vide sans identité. Il le fixe à sa ceinture. Fort heureusement, le jeune homme n'eut aucune relation, en dehors du cadre professionnelle, avec quelques médecins que ce soit à Kiri. Cela aurait pu posé problème rapport à la taille d'une chose que la morale empêche de nommé.

Tenma – ""Il manque cruellement d'allure et de style pour un mort. Cela dit j'aurais presque du désir pour lui, c'est la preuve que l'on peut s'y tromper ... Plus sérieusement Akairyo, j'avais dans l'idée de continuer la mission seule, mais tu crois qu'avec tes compétences de senseur tu serais capable de retrouver l'une de ses pierres ? Je sais qu'il en reste encore une et que la personne qui a fournit Kaoru est encore sur cette île, mais elle va essayer de s'enfuir et je dois la rattraper avant. Sinon tout cela n'aura servit à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyMar 12 Fév - 18:56



Le maître des sceaux !



Plus Akai écoutait les dires de Tenma, plus cette perception devenait cohérente. Quelques minutes auparavant, quand il voulait réanimer le dénommé Kaoru, il sentait comme si le collier tentait de lui redonner vie.. désespérément. En fait la pierre déversait de l’énergie pure dans le corps dépourvu de vie, mais cela ne rimait à rien. Kaoru est bel et bien mort. Un corps sans âme ne peut vivre c’est un fait, une conviction. Cependant un tel objet Akairyo n’en avait jamais vu pareil. La pierre brillait sombrement d’un éclat écarlate. A première vue on aurait dit un diamant rouge, d’une beauté fascinante. Mais ce qui troublait le Jonin c’était plus au niveau du Chakra qui émanait de l’objet. Il était encore plus sombre que son apparence, profond … monstrueusement puissant. En fait il n’avait jamais senti une telle quantité d’énergie, et encore moins dans une source aussi petite. Au moment même ou il l’avait pris dans sa main, une agréable sensation de satisfaction enroba notre héro, il perçu sa force augmenter considérablement. La pierre s’offrait à lui littéralement, et naïvement il tombait sous son charme, au point de la serrer encore plus fort dans sa main, puis finalement mettre le collier soigneusement autour du cou. La Mugendai ..Plus d’une femme l’aurait désiré pour sa splendeur, certes, mais sa valeur dépassait de loin le simple aspect de beauté.

Ses questions ne furent que plus nombreuses, qu’est ce qui se passait au juste ? Akairyo ne savait que très peu sur le village du jeune Tenma, à vrai dire, tout ce qu’il savait c’est que Takumi possède une forte industrie des armes, si bien qu’il fournit l’armement à l’ensemble de l’alliance shinobi. Mais il n’avait jamais entendu parler de fabrication de « pierre de l’infinité ». Tenma voulait apparemment se faire passer pour mort pour tromper le fabricateur. Valait-il la peine de lui faire confiance ? En tout cas il semblait très pointilleux dans la perfection du corps, sans s’en rendre compte il passait plusieurs minutes à regarder sa réplique – parfaite, avouons-le -, et à la peaufiner. Dans ses paroles aucune perturbation de chakra ne laissait croire qu’il mentait. Son calme et sa pureté étaient si convainquant que le noiraud oubli totalement la mission. Il était là entrain d’assister à une mise en scène des plus infâmes, sans rien faire. Ce n’est qu’en s’approchant du cadavre, et s’émerveillant devant sa perfection, qu’il se rendit compte qu’avec cela, sa mission s’avère un échec total.

Quoi faire ? Peut-être valait-il mieux arrêter Tenma pendant qu’il était encore temps. Finalement le Jonin céda à sa curiosité, d’autant plus qu’il parait, d’après Endo, qu’il y aurait peut une autre pierre du genre dans cette île ! Akai ne pouvait pas rater l’occasion. L’air toujours hésitant, il hocha légèrement la tète, signe qu’il est prêt à fournir son aide. Son regard se posa avec douceur sur l’eau calme de la rivière, il ne pouvait s’empêcher de songer à tout cela. Sans s’en rendre compte, sa capacité sensorielle avait dépassé toutes les limites, il pouvait percevoir les sources de chakra à des Kilomètres sans réelle concentration. C’était surement là l’effet de la pierre. Le Terumi ne tarda point à repérer une énergie qui ressemblait fortement à celle de la Mugendai qu’il portait, à dix kilomètres. Il arriva même à la visualiser. Elle brillait tout aussi bien, dans une poche. Son possesseur marchait à pas pressés, dans une rue. Un village ? …

Etant chargé pour trouver Tenma, il ne pouvait se permettre de laisser la dépouille dans cet endroit dans tels conditions. Le jeune prodige eut donc l’idée de sceller le corps, il pourrait l’invoquer plus tard. Il exécuta une longue séries de sceaux en laissant entendre "Ten'sen’ Gyokuji" Puis leva d’un geste brusque sa main vers le ciel. Doucement une étendue de chakra blanche surgit finement d’entre ses doigts et s’éleva à plusieurs mètres dans le ciel, puis pris très rapidement la merveilleuse forme d’un énorme crane. L’énergie d’une blancheur quasi immaculée scintillait dans tous les sens sauf l’espace des yeux, du nez et la grande gueule d’un profond noir, dont le fond dessinait clairement un sinistre Kanji aussi brillant que la lune au fin fond de la galaxie. Après le simple mouvement verticale de sa main vers le bas, le crane s’empara d’une folle vitesse du cadavre, et le dévora d’un seul coup. Peu après, la main du Terumi absorba toute l’énergie, le crane, et le corps avec..Tout disparut sans laisser de trace, comme si de rien n’était. Un simple et même Kanji se dessina sur la paume d’Akai.
  • "Ne t’inquiète pas, il ne serait pas abîme." fit la voix grave d’Akai avant qu’il ne redresse un Mudra. L’angélique oiseau déploya ses ailes et s’éleva quelques centimètres. "mmh ..dix kilomètres en nord ... " Le maître du Fuin grimpa la créature et repris avec un léger sourire. " Allez viens ! j’ai repéré une pierre.. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptySam 16 Fév - 14:20

₪ A peine le jounin l'informe de sa découverte que Tenma plonge sa main au niveau de son cou. Il sort de sous ses vêtements l'oreillette d'une radio qu'il porte. Il active sa radio et donne à son contact les informations qu'il vient de recevoir. Tout deux sembles convenir d'une zone précise, le village portuaire de Meiko. Plus de doute concernant les objectifs de sa cible, elle veut quitter l'île. Tenma se tourne vers Akairyo, il sort de son manteau une radio et lui dépose dans la main. Dans le même temps il lui arrache, d'un coup sec, le collier. Une réaction qui peut paraître barbare, mais rien n'indiquait qu'Akairyo ne ressentait pas déjà un besoin de le garder. Il a trop souvent eu à faire à des cas grave concernant les Mugendai pour ne pas prendre le maximum de sécurité avec son coéquipier.

Tenma –"C'est trop dangereux pour que tu le gardes autour du cou et branche toi sur la fréquence 312.28. Des Tanukis sont déjà en position pour essayer de retrouver la cible ... Ils disent beaucoup de connerie, à travers la radio, fait pas attention. A dix kilomètres au Nord se trouve le village portuaire de Meiko, notre cible veut sûrement s'échapper, on s'y retrouve .... Euh, essaye de me retrouver avec mon chakra et couvre moi depuis les airs. Je ne sais pas de quoi le possesseur de la pierre est capable. Un Tanuki déjà dans le village va m'invoquer ce sera beaucoup plus rapide, une fois là bas je jetterais un rapide coup d'œil et je t'attend pour agir.

₪ Un dernier signe de tête amicale, il informe le Tanuki et disparaît dans un nuage de fumé. Dans la seconde qui suit, il se retrouve sur les toits d'une maison dans le village de Meiko. Un bref coup d'œil pour faire l'état des lieux. La ville est assez petite hormis une grande route ou circule les marchandises. Il remonte sa capuche, remet son masque et descend du toit par une ruelle sombre. Quand la foule se fait dense, il se glisse et se faufile parmi les passants l'air de rien. Fort heureusement son allure ne choque personne, il lui sera plus simple d'enquêter.

Pompoko – "Akairyo c'est pas le gars aux cheveux noir ?"

Amakuni – "Oui oui, il est toujours bien coiffée façon beau gosse comme Sasuke. D'ailleurs lui aussi il fait craquer les gonzesses sans en avoir choper une seule. Moi j'vous le dis, il est du côté obscur de la force !"

Pompoko – " On aurait pu ce passer des détails ..."

Nezumi – "Ah non non vas y continue !"

Tenma –"Vos geules ... Il vous entend"

Amakuni – ".............. C'est moi Nezumi qui ait dit qu'Akairyo était encore puceau et qu'il préférait les mecs !"

Pompoko – "Je viens de le repérer ! C'est ... Oh merde Tenma. Notre cible c'est le chef du village des vallées. Il est dans l'allée principale, tu peux pas le rater, tu vas lui passer à côté."

₪ Rester impassible après cette troublante découverte n'est pas facile, mais il le faut bien. Comme prévu en continuant de marcher il croise une armoire à glace de deux mètres de haut avec de longs cheveux noirs. Daiki, chef du village des vallées et adepte du Shoton. Plus de doute concernant la manière dont il conçoit les pierres. Cela dit il est loin d'avoir l'intelligence nécessaire pour trouver seul la manière de la concevoir. Après avoir mit une bonne distance entre lui et sa cible, Tenma fait demi tour. De la main il repousse les passants et se faufile à vive allure pour ne pas perdre sa piste. Daiki s'engage dans une ruelle, Tenma fait de même. Il ne marche pas au hasard, il sait où il va, la prudence est de mise. Il le voit passer par l'entré principales d'un hangar à bateau, haute de plus de quatre mètre et large d'autant. Un piège sans doute. Seulement ne pas intervenir reviendrait à lui laisser le champ libre pour fuir. Il n'a que peu de temps pour prendre sa décision. Une grande inspiration, il reprend son calme et contact Akairyo par la radio pour lui dire simplement qu'il lui fait confiance. Il passe par l'entrée principale du hangar et une lourde porte de métal lui bloque toute retraite, il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyMar 19 Fév - 21:50



Shoton !



PTenma ne semblait pas vouloir grimper sur l’oiseau. Il sorti une radio et échangea les informations avec son contact sous le regard intrigué d’Akai. Décidément il n’arrêtait pas de le surprendre. Terumi connaissait assez bien le village de Meiko, il était connu par son grand port bénéficiant d'une position de carrefour sans équivalent à Kiri. Cette zone Industrialo-Portuaire constitue un espace de production et d'échanges ouvert sur Kiri et le monde entier. Le Jônin avait eu l’occasion d’y mener une mission il y a quelques semaines. Il y pensait encore quand Tenma lui tendit une Radio tout en lui retirant le médaillon. Lui qui commençait seulement à bénéficier de ses faveurs, il était assez déçu, mais préféra se plier à la volonté du blondinet, qui était avouons-le, plus que convainquant.. L’Endo semblait savoir ce qu’il a à faire, ce n’était pas les remarques d’Akai – inutiles dans tels conditions – qui allaient l’arrêter. Mais loin d’être bête, notre héros commençait légèrement à comprendre ce qui se tramait, une chose est sûre : cette pierre serait extrêmement dangereuse entre mauvaises mains.

Un nuage de fumée puis rien ! Quoi de mieux qu’une téléportation pour traverser une aussi longue distance ? Lui qui était si fier de son rapide oiseau, il commençait à douter .. Enfin bref, Akai ne tarda pas à régler la Radio sur la fréquence nécessaire, tandis que l’oiseau prenait l’altitude avant de cibler le village de Meiko. Et devinez qui était le sujet de discussion des Tanuki ? Akairyo, à ce qu’il parait. "il est du côté obscur de la force" dit-il hein ? C’était l’expression qu’utilisait souvent Tenma pour désigner un homosexuel .. Comment ces bestioles connaissait autant sur sa relation avec les filles ? Comment connaissaient-ils Sasuke ? Le noiraud ne se posa guère ces questions, tout ce qu’il savait, c’est que ce "Amakuni" ne perdait rien pour attendre !

Il suivait la discussion avec attention tout en se dirigeant vers le village, apparemment ils avaient repéré le porteur de la pierre. Akai contacta Tenma pour lui dire de ne pas se mettre dans une situation risquée, et pourtant les choses ne se passaient pas comme il l’espérait. Il savait que l’excitation du jeunot pourrait le perdre un jour. D’autant plus qu’il était encore assez loin du village. Akairyo avait du mal à suivre la conversation, maintenir sa concentration sensorielle, maintenir l’oiseau tout en redoublant de vitesse, mais la situation l’imposait. Avec la force de sa volonté, il parvient à utiliser le Shunshin no Jutsu. "Je te fais confiance" Ce furent les derniers mots d’Endo avant la clôturation du réseau.
  • "Amakuni, Pompoko, ou est Tenma ?!" fit le jeune homme avec un brin d’inquiétude.
  • "Il s’est aventuré dans le hangar, le portail s’est fermé derrière lui.. Eh merde, on a perdu contact avec lui !" Akai reconnaissait la voix de Pompoko, légèrement plus sérieuse que celles des autres.
  • "Qu’est ce que fout le chef du village des vallées ici ?" Repris Akai, le souffle saccadé. " Et comment il a eu la pierre ? "
  • "Plus tard. Maintenant sache qu’il est expert en Shoton, et il est dangereux au corps à corps !"

"Tiens bon, j’arrive.." se murmura le maitre du Futton. Il sentit qu’un combat venait de commencer. Akairyo ne tarda pas à atteindre le village, sa sensorialité le conduit vers un hangar comme prévu. Il concentra l’énergie dans ses avant-bras et invoque deux grands Shurikens munis de parchemins explosifs, puis s’en servit pour détruire le portail. A travers la fumée son regard repéra faiblement un homme costaud, entrain d’écraser Endo avec le cristal à une bonne distance. N’était-ce donc pas Guren, la dernière utilisatrice du shoton ? Il faut croire que non. Son entrée ne fut point inaperçue, il profita d’une brève ouverture pour faire un déplacement rapide vers le cristal et le coupe avec un Kunai, qu’il lance sur l’ennemi d’un vif mouvement de poignet. Imprécise, l’arme finit son chemin au fond du mur. Le regard enragé d’Akai croisa celui de la montagne de muscle, ce dernier démontrait un large sourire arrogant en craquant ses doigts et son cou.
  • Ça va Tenma ?

A peine finit-il sa phrase qu’il se rua sur l’ennemi deux Kunais en mains, le dénommé Daiki transforma sa main en une sorte de Katana de cristal et tous deux entamèrent un combat au corps à corps, dont Daiki avait largement le dessus. Le maître de la vapeur était conscient de la différence de niveau au Taijutsu, mais il avait une idée derrière la tète. Reculant de quelques centimètres tout en évitant un coup horizontal, il laissa s’échapper de sa manche une bombe fumigène qui régna les deux antagonistes. Une fois la fumée dissipée, une main s’emparait du cou de Daiki le serrant de toutes ses forces tandis que deux autres Akairyo encerclaient la cible des deux cotés. Ce dernier se retrouvait cloué au sol par un sceau immobilisateur, posé au cou. Les mouvements s’enchainaient rapidement, alors que les trois semblables allaient en finir chacun avec un coup de Kunai d’une cible –normalement- immobile, la voix grave et imposante de l’opposant retentit avec un cri Shoton. Plusieurs piques de cristal surgirent de tout part détruisant les clones. Le vrai Akairyo quant à lui s’en sorti avec une légère blessure sur la joue, il s’était éloigné à temps sous le regard hautain et supérieur de l’autre, qui s’était – on ne sait par quel miracle- libéré du sceau.. Ce combat était loin d’un jeu d’enfants ..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyJeu 21 Fév - 20:16

₪ Libérer de l'étreinte du cristal, Tenma s'effondre au sol. Le souffle court et démasquée, ce serait mentir que de dire qu'il n'a pas le moral au plus bas. Il a un genou au sol. Le fait qu'il ne reprenne une respiration normale et la frustration de s'être fait avoir lui fait perdre ses moyens. Il le sait, il le sent. Tout son corps lui croit de rester au sol et de se reposer. Après tout Akairyo ne se débrouille pas si mal. Tenma est déjà debout. Quand on choisit de prendre les reines d'un village et de se battre pour l'alliance. Quand on jette en pâture sa vie pour une cause, ce n'est pas une défaite ou une baisse de morale qui peut nous faire flancher. Ce corps, ça fait des années qu'il lui dit d'arrêter et ça fait des années qu'il se relève sans cesse. D'un geste il se débarrasse de sa cape et fixe son adversaire. Reconnaissant le jeune chef de Takumi, Daiki n'a aucun mal à comprendre la supercherie. Le fait qu'il soit dissimulé, le cadavre ... Il tire de sa poche une Mugendai. Bien plus grosse que cette du collier, il la laisse simplement tomber au sol. Un nuage de fumée, puis apparaît devant eux un gardien de métal. Une marionnette de plus de deux mètres fait de bois et d'acier s'apparentant à une machine plus qu'a un homme. Son torse et sa tête semblent être des pièces d'armure, ses bras plus fin se terminent sur une main à gauche et une sorte de canon à droite. Elle vient d'assimiler la pierre et de fait peut agir de manière autonome.

Tenma – "Super il manquait plus que cela ... Je prend la marionnette et tu prend le aaaaaaaaaaaaaaaaah"

₪ Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la marionnette l'a chargé et saisie au visage pour l'envoyer valser contre un mur. Elle ne se soucie en aucun cas d'Akairyo, apparemment c'est Tenma qu'elle veut. Son bras droit pointe Tenma et commence à tirer. Le jeune homme à amortie sa chute, et le voilà qui court dans le hangar, esquivant comme il le peut les explosions. Il trébuche, se jette en avant et esquive de peut une dernière explosion. Il est sol, il redresse la tête. Il a tout juste le temps de rouler sur le côté et de se redresser alors qu'une lame allait le trancher en deux. Evidemment ! Non content d'être rapide, la marionnette possède aussi un canon qui peut se changer en lame, s'aurait était trop simple et pas assez cliché. Du pied le genin relève une barre de fer. S'engage un jeu d'attaque défense. Le mannequin attaque avec son épée et Tenma se défend tant bien que mal avec son bâton improvisé. A chaque contact entre les lames une étincelle jaillie. A chaque contact, Tenma recule. A ce rythme il ne tiendra pas la cadence, mais c'est un ninja de Takumi. Plus le temps passe et plus il entrevoit les faiblesses de son adversaire. Aussi puissant soit il, ça reste une simple marionnette. Ses mouvements sont rythmé comme une danse, quand on saisie le rythme tout devient facile. Il esquive plus qu'il ne part et finit par planter la barre en fer dans l'articulation du genou de la marionnette. Elle s'effondre et Tenma prend ses distances. Les mains sur les cuisses il est essoufflé.

Tenma – "Oh putain elle me laisse pas le temps de respirer, je vais crever c'est sûr je vais crever !"

₪ La marionnette a retrouvé la mobilité de sa jambe. Elle charge, il se baisse. Glissant entre les jambes de son adversaire, il se retrouve derrière lui. Il saute sur son dos et lui arrache sa protection de métal. Comme prévu la Mugendai s'y trouve. Il tente de l'extirper de manière sauvage, mais la pierre s'emballe. Elle sent le chakra de Tenma et tente de l'aspirer. Comme un appel d'air, le jeune chef se retrouve plaqué contre le dos de la marionnette. Il ne s'agit plus de retirer la pierre, mais d'arriver à s'extirper avant que tout son chakra ne soit retiré. La scène à de quoi être assez spéciale. Tenma forçant pour se détacher de la marionnette alors qu'elle-même essaye de le maintenir avec ses bras.



Dernière édition par Tenma Endo le Lun 4 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Left_bar_bleue1345/1350La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyDim 3 Mar - 8:14



Le maître des sceaux !



Non sans un air déplu, le jeune homme soupira la perte de ses très chers clones. Son regard encore plus saturé se posa sur la montagne de muscle, tandis qu’il essuya délicatement la goûte de sang qui jaillissait d’une légère blessure sur la joue. Ce serait mentir que de dire qu’il n’était pas inquiet, mais son inquiétude était centrée sur son jeune ami, si bien que la moitié de sa concentration était rivé sur Tenma. Son inquiétude ne fut que plus grande quand ce dernier du se confronter à … un monstre. Effectivement, le dit chef d’un village –encore inconnu pour Akai – ne tarda pas à sortir l’objet qu’ils recherchaient. A la grande surprise du Terumi, la pierre cristallisée était trois fois plus grande et plus intense. Sa sombre lueur aurait déstabilisé n’importe quel sensoriel confirmé. Le nuage de fumée laissa part à une marionnette, elle ressemblait plus à robot de science-fixions. Après y avoir mis la Mugendai, la « machine » pris vie, elle ciblait Tenma.

En y pensant, Akairyo n’avait jamais vu le rouquin à l’œuvre. Pouvait-il tenir tète à la marionnette ? A vrai dire, il ne se posait même pas cette question, son instinct protecteur le poussa à faire le premier Mudra d’une éventuelle invocation, puis le deuxième, et voilà qu’au beau milieu du rituel, plusieurs shurikens de cristal se ruèrent vers lui l’obligeant à renoncer. Le combat s’annonçait plus difficile que prévu, songeait-il en faisant un long soupir. L’opposant préférait apparemment le combat approché, il ne manquait point une occasion pour diminuer la distance qui les séparait et entamer une série de coups – plus puissants les uns les autres. Akai était décidément tombé sur le pire ennemi qu’il puisse avoir. Résistant une bonne minute avec son modeste Taijutsu, Daiki réussit finalement à le faire crier de douleur, avec deux coups bien placés.

Ses jambes avaient lâché sous son poids, et comme chaque méchant qui se respecte, le maître du Shoton se faisait plaisir de se moquer de sa proie, avant de penser à l’abattre. Il fit apparaître avec douceur une lame de cristal, passant sa main soigneusement le long de l’arme, le même sourire hautain aux lèvres. Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, dirait l’autre. Attentif sur deux combats, notre héros devait trouver deux échappatoires plutôt qu’un seul. Endo se faisait aspirer le chakra devant lui à quelques mètres, étaient-ils destinés à mourir de cette sorte ? Quelle fin misérable … Le regard vide et la vue floue, il s’offrait pourtant à son sort quand le cri épuisé de Tenma le sorti du ténébreux abysse qu’est l’abandon. Il baissa la tète au dernier moment et évita la lame de justesse, tout en prenant un shuriken de cristal, et l’enfonça au fin fond de l’estomac de son propre créateur.

Par la simple force de sa volonté, ses pieds le relevèrent de nouveau. Il joignit ses mains tout en courant vers la marionnette, et juste après que sa voix grave n’ait laissé entendre le mot « Kin’shuku », il posa une main sur la créature. Des Kanji surgirent du sceau et entourèrent le corps métallique, avant de s’acharner sur la pierre et l’enrober totalement d’une barrière noire, pour seul et simple but d’arrêter la circulation du Chakra. L’héritier de la vapeur rassembla ses dernières forces pour retirer Tenma, puis sorti du hangar et s’éloigna d’avantage. Sous le regard affolé d’un Daiki dangereusement blessé, l’amas de métal et de bois scintilla quelques secondes puis explosa, réduisant le bâtiment en poussière..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] EmptyJeu 28 Mar - 11:46

₪ Ce que j'aime dans les opérations furtives, c'est qu'elles sont par nature furtive. Prendre un ninja en filature, faire croire à ma mort, l'arrêter. En toute logique j'aurais du rasé les murs et me faire tout petit. On aurait eu un échange de coup assez rapide avec mon adversaire et j'aurais gagné puisque je suis le meilleur. La théorie ... C'est une bien belle connerie quand on se retrouve sur le terrain. Ce qui devait être une mission furtive, c'est transformé en une démolition en règle. La marionnette de combat autonome scintille, brille et explose. Elle souffle avec elle le hangar dans lequel se trouvait les trois ninjas. Tenma n'a pas vraiment compris ce qu'il lui est arrivé. Il se souvient qu'on voulait l'assimiler, d'être aspirer, puis plus rien, puis le bras d'Akairyo qui l'attrape et ... Une explosion. Il a tout juste eu le temps de mettre ses bras en protection avant que les deux ninjas de Kiri soit emporté par le souffle. Il roule sur le sol, esquive sans le vouloir des débris de bois et se retrouve contre un mur la tête sur le sol, le dos contre le mur et les jambes en l'air. Un instant de doute s'empare de lui. Des civils les regardent. Il se relève, se dépoussière les fesses. Son regard balaye les civils et il applaudit en leur disant qu'ils ont était parfaits en tant que figurant. Rangeait les caméras et remballait le matos la scène d'aujourd'hui est terminer. Comme toujours, ça passe. Il aide Akairyo a se relevait et s'approche des ruines du hangar.

Tenma –"C'est un sacré bordel que l'on a fait là."

₪ Il s'approche des débris et en pousse un maximum du pied. Entre les planches de bois en miette et les quelques bouts de métal il retrouve des morceaux de la marionnette. Leur étude ne sert a rien pour le jeune homme et en l'état elles sont inutile. Pas besoin d'en récupérer les pièces. Ce qui l'inquiète d'avantage c'est de ne trouver pas la moindre trace de leur adversaire. Si les deux ninjas de Kiri ont trouvé le moyen de fuir, c'est parce qu'il était proche de la porte. Ce n'était pas le cas de leur adversaire. Soit il a était complètement soufflé par l'explosion, soit il a trouvé un ingénieux moyen pour fuir. La seconde solution semble la plus acceptable. Il se débarrasse d'une planche trop encombrante et la solution se présente d'elle-même. Sur le sol se trouvent deux marques significatives de pied. Il vient sans doute d'utiliser une technique de déplacement à base de chakra. La direction tend à penser qu'il est parti vers l'océan, il a réussi à fuir. Fort heureusement il n'emporte pas avec lui la pierre. Ce n'est que partie remise pour le moment, le jeune chef de Takumi est bien décidé à retrouver sa piste, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]   La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenma Endo
» Tenma Endo
» {Mission de rang B} Stratégies de chef.
» L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami]
» La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: Les petites îles-
Sauter vers: