Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui changera l'histoire. [PV Nagato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Une rencontre qui changera l'histoire. [PV Nagato] Left_bar_bleue1350/1350Une rencontre qui changera l'histoire. [PV Nagato] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Une rencontre qui changera l'histoire. [PV Nagato] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui changera l'histoire. [PV Nagato]   Une rencontre qui changera l'histoire. [PV Nagato] EmptyVen 1 Fév - 21:26



Si le monde est à moi, le monde est à nous.





La pluie se faisait entendre, goutte par goutte tombant sur la vitre de cette chambre. À l'intérieur une simple table de chevet orné d'une fleur, un lit où je me trouvais. Le sommeil lourd mes rêves me firent bouger et parler, si quelqu'un s'était trouvé dans cette pièce à cet instant il aurait pu entendre le nom d'Atori sortir plusieurs fois de ma bouche. Alors que le soleil faisait une maigre apparition cherchant à se frayer un chemin parmi les nuages qui couvraient sans cesse ce village, Ame, il ne s'appelait pas le village de la pluie pour rien. Cela faisait plusieurs jours que moi Amatera Hatoma me trouvais dans ce village. Ici les nunkenins n'avaient pas besoin de se cacher, la vie semblait bien plus simple. Bien sûr le projet de la destruction de Kumo n'était pas tombée aux oubliettes il se faisait même de plus en plus voir.



Lentement je mis mes habits pour enfin passer la porte de ce qui me servait de refuge, une auberge assez minable abritant de bruyants voisins qui pourrai bientôt perdre la vie sous l'un de mes kunais. Comme à mon habitude mes habits cachaient parfaitement toutes les parties de ce corps qu'est le mien, ne sais-ton jamais. Traversant le couloir assez rapidement mes jambes m'emmenèrent à l'extérieur de cet endroit, le plus frappa immédiatement la capuche de la tunique qui recouvrait mon corps. L'envie de visiter les alentours de cet endroit me vinrent à l'esprit, l'espoir d'y croiser un ninja à tuer dessina un léger rictus sur ce visage qu'est le mien. C'est alors immédiatement que mon corps exécutait mes ordres pour m'emmener en dehors de ce village. L'extérieur était encore plus triste à voir que l'intérieur, de larges plaines boueuses transformer par les incessantes pluies qui couvraient en tout temps ce pays. Après un léger soupir je me mis en marche histoire de m'éloigner un peu de cet endroit.



Cela faisait une vingtaine de minutes que je marchais maintenant, l'endroit était désert et pourtant je ne me sentis pas seul. La pluie tombait de plus en plus fort ici, la boue avait maintenant recouvert totalement l'herbe qui se trouvait au sol, une maison se trouvait en plein milieu de ce champ boueux. Lentement mon corps se déplaçait alors pour entrer dans ce lieu qui était tout aussi désert que l'extérieur, une vieille bicoque abandonné voici tout ce que j'avais réussi à trouver. Lentement mes jambes firent demi-tour pour se déplaçait vers le village d'Ame, mais ce que je sentis m'obligea à me retourner. Il y avait quelqu'un non loin de moi, je pouvais le sentir, même sans être senseur, il ne cherchait pas à se cacher. D'un mouvement sec l'un de mes bras vint enlever la cape qui me recouvrait laissant apparaître mon corps tout entier, ainsi que les deux bandeaux rayer qui était accroché à mes bras et montrer ma double désertion. Puis c'est à ce moment que je décidais de prendre la parole criant quelques mots.



« - J'espère que t'es pas un ninja d'un autre village, sinon je me trouverais dans l'obligation de te tuer, cesse de te cacher lâche, ramène toi. Dis-je en scrutant les horizons. »



Attendant en position de défense j'étais prêt à toute attaque, j'espérais que cela s'avérerait être un ninja d'un autre village, surtout un kumojin histoire de tuer un peu le temps. Les yeux emplie de la haine que j'éprouvais envers le monde shinobi je scrutais les horizons à la recherche d'un adversaire, ou d'un allié, qui sait ?




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera l'histoire. [PV Nagato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato]
» NAGATO ; uc
» MAJ Nagato
» Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]
» Nagato Uzumaki ▬ Yogen no Ko [underco']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de la pluie-
Sauter vers: