Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] Empty
MessageSujet: Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]   Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] EmptyJeu 26 Avr - 13:14



Nagato






Age: --
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Edo Tensei
Village d'origine: Ame No Kuni
Village souhaité: Nukennin.
Nîndo: Faire de la terre un monde de paix.
Pseudo/Prénom: Fabian
Âge: 18 ans
As-tu signé la charte: Pas encore.
Comment as-tu connu le forum: Je le connais car j'ai joué Sasuke il y a environ trois mois.
Fréquence de connexion: Tout les jours.
Autres choses: Je jouais donc Sasuke il y a trois mois, un petit clin d'oeil à ma princesse Nessa Razz , J'ai du partir à cause de mon ordi qui a grillé, problème maintenant réglé.

Mon Histoire


Le sang... Les cris... Les pleures... Les bruits assourdissant des attaques incessante tout autour de moi... Voilà à quoi se résume mon enfance. Tout d'abord, il est bon de savoir que j'ai vécu ma petite enfance comme un enfant normal, aimé et chéri par mes parents. Tout ce qu'un petit garçon aurait voulu, je l'avais, avec en prime l'amour de mes parents, que demandé de plus ?

Seulement un jour, alors que la guerre Shinobi faisait rage, Ame et Konoha se fit une guerre sans merci, ou beaucoup de mon entourage sont mort. Un jour, alors que moi et mes parents nous croyons en sécurité, bien tranquillement dans notre maison, deux ninja de Konoha fit irruption chez nous, la politique de Konoha est de tuer seulement les ninja, les civils sont épargnés. Seulement ces ninjas la ... Ils avaient beau être de Konoha, ils ont par malheur tué mes parents devant mes yeux, une "erreur" celon eux... Une rage sans précédent s'empara de moi, à tel point que je m'en évanouis, du moins c'est ce que je croyais, lors de mon réveil, le cadavre de ces mêmes ninja gisait sur le sol, que c'était-il passé ?

Etant maintenant orphelin je du voler pour survivre, les temps était dur et le village se remit doucement et durement du massacre qu'il a enduré. Toutes ces victimes, tout ces bâtiments détruit, tout cela ne se reconstruit pas du jour au lendemain. Beaucoup comme moi se sont trouvé orphelin, dans mon malheurs j'eu de la chance, la chance d'y trouver ce qui deviendra mes meilleurs amis. Yukiho et Conan, c'est grâce à eux que je repris le gout de vivre. Yukiho avait un caractère bien trempé, c'est ce qui a fait de lui le "chef" de notre trio. Conan elle était douce et s'occupait bien de nous.

Alors que nous courions pour échapper au marchand auquel nous avions volé de la nourriture, nous somme tombé sur trois ninja originaire de Konoha, ils se nommèrent les Sannin légendaire. Bien que cela ne m'enchante plus que ça, au vu de leur village, l'un deux décida de rester et de nous prendre sous son aile, son nom ? Jiraya.

Il nous apprit comment nous battre, il était un maître en la matière après tout, il portait bien son nom, moi tout ce que je voulais, c'était protéger mes amis, sans eux, je ne suis rien. Lors de notre entrainement, un Ninja d'Iwa apparut et nous attaqua, libérant ma haine en vers tout ninja voulant du mal à mes amis, un pouvoir puissant s'empara de mon corps, je ne me contrôlais plus, en l'espace de quelques secondes le ninja se retrouva mort, au même moment, Jiraya arriva et c'est avec étonnement qu'il me regardais, qu'avais-je de si changé ? C'est alors qu'en me regardant, je vis que mes yeux avait changé, ils étaient en forme de cercles concentriques gris et violets, à se moment, je me sentais bien, puissant, pil poil ce qu'il me fallait pour défendre mes amis.

Devant l'ampleur de se pouvoir, Jiraya décida de m'apprendre le maximum de ce qu'il pouvait en trois ans, ainsi à l'age de dix ans je maîtrisais le pouvoir des six chemins du Rikudou Sennin non sans mal. Le moment fut venu, Jiraya nous quitta pour vivre de nouvelles aventures.

Et nous eh bien... Devant notre puissance, nous décidions de monter un groupe qui pourra diriger Ame vers un futur radieux, très vite le groupe prit de l'importance grâce à notre force. Jusqu'au jours ou Hanzô, chef d'Ame à l'époque décida de passer à l'action ils nous prient en embuscade, devant la force de tout se monde, Hanzo nous imposa un dilemme, la vie de notre chef, c'est à dire Yahiko, ou il décimerait l'ensemble du groupe. Devant un tel affront, l'ensemble du groupe fut partant pour combattre mais le plus lucide d'entre nous décida qu'il était bon pour nous d'accepter le premier choix, c'est alors que Yahiko S'empala sur mon kunai.

Devant la profonde tristesse et la haine qui s'empara de moi, mon Rinnengan s'activa automatiquement et d'un geste je mis les mains vers le sol en faisant un énorme cri de douleur intense après cela une énorme statue sortit de terre derrière moi ainsi que de grosse tige de fer, ces même tiges alla directement se planter dans mon dos, la statue émettait des cris violent, par la suite d'énormes dragons fait de chakra foncèrent vers Hanzo et ses acolytes, un simple contact et leur âmes fut inspiré en un instant. Mais toute cette puissance avait un prix, en conséquence mon énergie vitale fut drainée. Apres cette nuit, les tiges de fer resta dans mon dos, continuant de me drainé mon énergie. Je n'avais plus que la peau sur les os, mon pouvoir me fit perdre la raison. Ainsi moi et Conan se retrouva seul, encore une fois.

Par la suite je fondais l'Akatsuki, aidé d'un mystérieux homme masqué se disant être Madara Uchiha, le fameux Uchiha dont la simple prononciation de son nom en ferait trembler plus d'un. Mon but ? Réunir les Bijuu pour faire un monde parfait. Un monde sans haine, un monde sans combat sans mort sans désolation mais pour cela, je dois faire connaitre la souffrance et la haine aux autres...

Accompagné de se mystérieux personnage, je me mis à recruter de plus en plus de membre, tous plus puissant les un que les autres. De célèbres ninja se rangea de mon coté, le célèbre Uchiha Itachi, le prodige, ou encore le sannin légendaire Orochimaru, ou même le célèbre épéiste considéré comme le Bijuu sans queue Hoshikagi Kisame. Avec toute cette puissance, la chasse au Bijuu pouvait commencer.

De mon coté, je pris possession du village d'Ame, faisant tomber une pluie incessante, avec cette pluie tout ce qui se passait dans le village, je pouvait le voir. J'en profita aussi pour récupérer des cadavres...

Même si nous avons perdu pas mal de membres à mon grand regret, le plan toucha à sa fin, presque tout les bijuus ont été capturés il ne manque plus que Kyuubi, dont l'hôte est Naruto Uzumaki, celui qui a supprimé un bon nombre des nôtres, et Hachibi dont l'hôte est Killer Bee.

Dans l'entre fait, un intrus arriva au village d'Ame, je le reconnus dès le premier coup d'oeil, ce n'est autre que Jiraya lui même qui est maintenant devenu une légende de part le monde, lui aussi avait vieillit, mais cela ne m'empêcha pas de le reconnaître. Un combat violent eu lieu entre trois corps de Pein et Jiraya, le sannin légendaire ne bafouait pas sa réputation, il montra l'étendue de sa force immense et réussit à venir à bout des trois corps que j'avais envoyé.

Seulement, j'ai six corps donc trois en réserve, c'est d'un coup qu'avec un des corps je lui arrache un bras, c'est à se moment que nous savions, lui comme moi, que le combat était dors et déjà finit. Ressuscitant mes trois corps détruit, je me présentais alors sous les six corps au grand désespoir de mon Sensei, en le tuant, je pouvais faire connaitre au monde et tout particulièrement à Konoha ce qu'est la haine...

La mort du Sannin légendaire fut un grand bouleversement dans le monde entier en j'en profitais alors pour faire connaitre la douleur à Konoha, les attaquants pour capturer l'hôte de Kyuubi, le célèbre Uzumaki Naruto.


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

©️ A.T.O


Dernière édition par Uzumaki Nagato le Ven 11 Mai - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]   Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] EmptyJeu 3 Mai - 19:35

26 Avr >> 03 Mai

Des news , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]   Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] EmptyVen 4 Mai - 16:08

C'est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]   Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] EmptyMar 15 Mai - 16:16

Bonjour,

je passe aux nouvelles.

Tu as une idée de quand tu auras fini la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]   Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] EmptyMer 23 Mai - 15:06

Bonjour,

je place une dernière relance.

Es-tu toujours motivé? Nagato est un personnage important, qui demande une implication au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]   Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] EmptyMar 29 Mai - 21:09

Je déplace.

Si tu reviens et que tu veux poursuivre, tu n'as qu'à mp un staffreux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]   Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato]
» Sarutobi, les enfants du Feu.
» NAGATO ; uc
» MAJ Nagato
» Nagato Uzumaki ▬ Yogen no Ko [underco']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: