Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sarutobi, les enfants du Feu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Zuko
Non validé
Non validé
Sarutobi Zuko


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013

Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  EmptyMar 26 Mar - 12:01



Dernière édition par Sarutobi Zuko le Mer 27 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  EmptyMar 26 Mar - 17:35

Bienvenu,

Alors ..... Je ne sais pas vraiment par quoi commencé. Les bons points. J'ai bien aimé la manière dont tu as tourné les Sarutobi, tu apportes des éléments sur ce clan sans jamais les dénaturés. Tu proposes une introduction en début, tu glisses une image, une musique aussi ceux sont des petits plus qui apporte au texte sans l'alourdir (après j'ai pas saisie l'apport de la musique en elle-même, mais elle est cool ^^). Les mauvais côtés, ils sont plus longs. Plus de la moitié de tes phrases commence par "Mais" "Car" "Et" qui sont des erreurs. En soit ce n'est pas bien grave, tout le monde fait des erreurs, on peut même se permettre de la faire parfois. Le soucie c'est que ça casse complètement la fluidité de ton texte. Il n'a aucun rythme et la lecture est saccadée. En tant que lecteur, c'est un texte assez dur à lire. D'autant plus que tu restes assez simpliste dans ta formulation. A cela se rajoute des répétitions, surtout dans le premier paragraphe. Fait attention à la longueur de tes paragraphes. Le dernier chapitre et les deux descriptions sont des textes assez longs à lire. Avec les erreurs précédemment citées ça devient d'autant plus dur pour le lecteur.

Concernant l'histoire, j'ai bien apprécié le fait que tu recolles avec celle de l'univers de Naruto. Il y a quelques éléments qui sont à revoir : le village d'Oto n'existe plus ou si il existe il n'est plus en froid avec Konoha. D'ailleurs l'histoire est étrange, une vingtaine de ninja de Konoha qui meurt sans comprendre le pourquoi du comment, ni même ce qu'il faisait là. Tu survoles pas mal d'élément de l'histoire de ton personnage, introduction mise à part, il n'y a pas beaucoup d'élément sur sa vie. Par exemple comment il est devenu chuunin, comment il a vécu la perte de son équipe ou le fait de prendre en compte l'actuelle guerre.

Pour moi et en l'état cette présentation ne mérite que le rang Genin. Attend l'avis d'une seconde personne et modifie le passage avec Oto. Au moment où cela se passe c'est impossible que l'attaque viennent d'Oto (si tenté qu'il existe encore) ou que Konoha perdent autant de ninja.

Le lien pour la charte : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t981-la-charte-du-forum-v2-important

Voilà voilà.

PS : "Nîndo: Brûler afin de protéger le Roi." Son nîndo c'est de vouloir se sacrifier ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  EmptyMer 27 Mar - 0:57

Bienvenue sur Ns,

J'allais faire également un commentaire, mais j'aimerais une confirmation/preuve que cette fiche est tienne :

Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Zuko
Non validé
Non validé
Sarutobi Zuko


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013

Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  EmptyMer 27 Mar - 15:57

Preuve faite ^^ Carrement tout suppr' '.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  EmptyMer 27 Mar - 17:59

Merci

Donc, j'ajouterai à ce qui a été dit plus haut que je déplore que les grands évènements de Konoha ne figurent pas trop dans ton histoire. L'attaque de Kyuubi, ton personnage avait 5 ans à ce moment, il a donc moyen qu'il s'en souvienne et que ça l'ait marqué. Il n'y a presque pas d'allusion à l'Akatsuki, l'invasion de Pain n'est pas présente non plus, puis rien sur la grande guerre qui a commencé à faire des ravages. Je crois que même si ça ne cible pas en particulier ton personnage, y intégrer ce genre d'élément rapproche ton personnage de l'univers du forum. Quand on prend le temps de bien regarder, on se rend vite compte que ça reste assez sommaire.

Je plussois pas mal tout ce que Tenma a mentionné plus haut. Ce que j'ai trouvé particulièrement lourd est vraiment le lot de répétition. Une bonne relecture serait bénéfique pour employer des synonymes. Y a quelques tournures étranges que j'ai dû m'arrêter pour bien en saisir le sens. Il est vrai que tu emploies trop de car, mais et et en début de phrase et que ça casse/gêne la lecture, je l'ai surtout remarqué dans la description mentale.

Tu apportes aussi des éléments nouveaux dans les descriptions qui auraient pu être exploités dans l'histoire. Je pense notamment à la cicatrice. Elle a été faite quand, où?

Bref, pour moi aussi ça sera genin. Désires-tu peaufiner/corriger ou un test-rp pour tenter plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  EmptyMer 3 Avr - 11:08

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  EmptyMer 10 Avr - 11:01

Bonjour,

Je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  EmptyMer 17 Avr - 12:19

Bonjour,

Je déplace donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi, les enfants du Feu.    Sarutobi, les enfants du Feu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi, les enfants du Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato, Un des enfants de la prophétie. [U.C]
» Sarutobi Konohamaru [UC 35%]
» Mon nom est Sarutobi Konohamaru ! [FINIE]
» Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi
» Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: