Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fuin no Michi [FB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue565/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptySam 16 Fév - 22:59



La voie du Fuuinjutsu



Ce fut une légère brise, accompagnée de divers parfums en provenance du sud qui le réveilla. C'est dans sa retraite, au dernier étage d'une chambre miteuse d'un hôtel low cost d'un village avoisinant à Kiri, que son énième cauchemar prit fin. Il avait besoin d'un long moment, peut-être des mois, voir plus, pour ramasser ses souvenirs, mettre de l'ordre dans son passé. Cogiter sur un plan, visant à corriger l'image funeste qu'Uchiha Sasuke avait porté au Chef de la Racine. Le personnel de l'auberge n'était point habitué à entendre un client sombrer dans d'injustifiables crises de colère. Il devait bien avoir des raisons, mais lui seul pouvait les énoncer. Dans ce minuscule gite où son odorat recueillait tout. Faisant venir à lui toutes ces odeurs pestilentielles, urines, crotte, un tas d'odeurs tout aussi répugnantes, il était bien temps pour lui de partir. Vers l'avant, un ruban large et multicolore caractérisant l'aube se déployait; gonflé par le vent, un oiseau transparent dansait sur la pointe ultime de l'horizon comme pour mètre un terme à ce bien pénible voyage.


Arrivés aux portes de Kiri, un homme âgé, un grand-père, bref un garde; à sa voix s'accompagnait une image fixe, hideuse, l'image d'un visage ravagé par une vie tristement composée de mission périlleuse. Ses rides se déplaçaient et lui donnaient une expression de grande hilarité. Ses yeux blancs, comme si le ciel les avaient retournés venait compléter son visage avec un regard de glace. Ses lèvres bougeaient, mais aucun son ne semblait vouloir en sortir, ou quelques-uns tout juste audible pour Jellal, ce qui eut le don de l'agacer. Ce garde à lui seul portait les marques indélébiles d'une époque pas si lointaine ou Kiri fut surnommé le village sanglant de la Brume.


Une fois les formalités passées il entra dans ce village, une paisible atmosphère y régnait. Au-dessus de Kiri, les nuages se regroupaient, formant un cercle presque parfait. Un très léger voile brumeux persistait. Les gens allaient et venaient sur les grandes avenues sans raison précise. Certains touristes d'autres villages environ, s'étaient installés dans un petit restaurant à thème. Tous parlaient. Ils ne se disaient rien d'important, simplement de petites choses d'une vie paisible, comme si de rien n'était. Danzô autrefois, comparaissait souvent ce village tyrannique, à un arbre; dont le bois gardait une apparence ferme et stricte, mais qui en réalité se trouvait, creux, vide, miné de l'intérieur, de nombreux conflits qui grignotaient année après année, tout ce qui s'y trouvait sous l'écorce.



“*Ce village semblait bien plus attirant sous le règne de l’ancien Mizukage,… quel dommage*” soupira-t-il à voix basse.

Les rayons du soleil pointaient timidement à nouveau dans le ciel. Jellal vêtu de son bonnet habituel, semblait être le premier rendu sur les lieux; une vaste étendue où l'herbe dansait en harmonie avec le vent, de grands arbres situés en bordure de lac agrémentaient ledit paysage. En effet, il attendait l’arrivé seul au milieu de ce grand lac d’un sois-disant expert en Fuinjutsu, originaire du village caché de Suna.


“* Pff déjà en retard, prions pour qu’il ne soit pas trop, l’ambiance de ce village commence déjà à me taper sur le système*”







©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mer 15 Mai - 23:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue600/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyDim 17 Fév - 0:28

LES MAÎTRES DES SCEAUX !

La guerre faisait encore et toujours rage dans ce pauvre monde qu’est le monde ninja, là où se trouvaient l’alliance Shinobis opposée à une grosse association criminelle, l’Akatsuki. Durant cette guerre, plusieurs batailles se déroulèrent, comme l’attaque de Kyuubi contre Konoha, bataille durant laquelle Minato, quatrième Hokage et père de Naruto Uzumaki, y laisse la vie, ainsi que la bataille durant laquelle Nagato avec ses corps nommés Pain arrivèrent et saccagèrent tout afin de choper Naruto… Remarque, il portait bien son nom… « Pain »… « Souffrance »… En effet, le roux avait énormément souffert durant sa petite vie, avec, pour commencer, le fait de vivre dans les rues, seul (jusqu’à sa rencontrer avec Konan et Yahiko), puis de perdre son meilleur ami, Yahiko.

Le village caché du Sable… Suna… Quel magnifique village… Bien qu’il ait connu de tragiques accidents… Comme la bataille entre Sabaku no Gaara ainsi que Deidara, l’Artiste de l’Akatsuki, celui qui maîtrisait à la perfection l’art du Bakuton, de l’argile explosif… Enfin bref… A présent, tout était redevenu normal, malgré l’absence de la défunte Chiyo, experte et vétéran du Kugutsu… Depuis sa mort, Rogue pensait que c’était une ninja et une vieille femme d’exception, qui faisait la ferté de son village, et qu’elle aurait facilement pu se défaire de tous ses adversaires. Malheureusement, elle est morte en tant qu’héroïne, elle qui avait donné sa vie afin de sauver le Kazekage actuel…

Ce jour-là, Rogue était sur le toit de la maison familiale, prenant un bain de soleil sous la chaleur écrasante pour un non-habitué… En effet, le mercure était passé au-dessus des quarante degrés ! Et ces températures n’étaient pas des plus évidentes pour ceux qui venaient d’un pays humide comme les Kirijins, ou encore d’un climat méditerranéen comme les Konohajins. Mais bon, l’Amatera appréciait toujours autant ces dures températures, surtout lorsqu’une légère brise venait caresser ses cheveux, lui rappelant de bons souvenirs d’enfance. EN parlant d’enfance… Souvent, lorsqu’il était seul, ses parents biologiques lui revenaient en tête… Sa belle petite famille, au complet, sans l’ombre d’un assassinat d’un groupe d’hommes à la solde du Raikage… Et bien évidemment, comme ces images étaient trop belles pour un esprit comme celui du jeune expert du Son, l’horrible théâtre de Maevis et Makarov, gisant au sol, froids, inertes, prit peu à peu place, faisant naître une insupportable haine à l’égard du village de Kumo…

Afin de se calmer le nerf, notre jeune héros sortit une clope de son paquet qu’il cachait toujours dans une poche intérieure de sa cape, et la savoura, observant le soleil d’un œil absent, sa longue chevelure noire lui cachant de manière omniprésente la moitié du paysage. Tout à coup, il entendit un gros battement d’ailes et balaya sa longue mèche noire et hirsute d’un revers de la manche, afin de voir ce qu’il se passait. Un homme –qui était sûrement à la solde du Kazekage- courait trop rapidement au gout des volatiles en direction du maître du Fuuton, afin de lui porter un message qui avait l’air assez important. Après un signe de tête, l’homme masqué repartit aussi rapidement qu’il était arrivé, laissant le Chuunin seul avec sa lettre, qu’il lut aussitôt. Cette lettre était en réalité une convocation à une sorte d’entraînement qui avait lieu dans la forêt de Kiri, avec un Juunin spécial, spécialisé en Fuinjutsu, ainsi qu’un autre Konohajin, lui-même spécialisé dans cette matière, bien qu’il était lui aussi Chuunin.

Suite à la lecture de cette lettre, la colère de Rogue se mua peu à peu pour devenir un sentiment de perplexité, d’hésitations… Il ne savait pas trop s’il devait y aller ou pas, mais, tout au fond de lui, il savait pertinemment que ça ne lui serait que bénéfique, et il se doutait que d’aller voir du pays, changer de climat et voir de nouveaux visages lui changerait les idées. Ainsi, peut-être que quelqu’un le changerait, lui apprendrait à contenir sa violence, sa haine, sa rancune et sa colère tout au fond de lui, afin de ne pas les laisser s’échapper sous l’impulsivité du moment.

Se décidant enfin à partir, le noiraud sauta de son perchoir, prit son matériel nécessaire au combat, dont une pochette remplie de projectiles gravés d’un sceau, dit au revoir à ses parents adoptifs pourquoi il devait partir et se rendit en direction de Kiri. Cependant, le jeune adulte ne le savait pas encore, mais le voyage allait être long, très long, c’est pourquoi dans l’enveloppe qui contenait jadis la convocation se trouvaient plusieurs billets, afin de lui payer le voyage, c’est-à-dire les nuits dans les hôtels et autres pauses pour manger, etc.

Une semaine plus tard, notre jeune héros et prodige du Neton fut enfin arrivé au pays de l’eau, et il se sentit mal à l’aise, étrangement mal à l’aise. Ce pays avec quelque chose de malsain sur lui, comme si tout son passé et son malheur provenait de là. Mais en réalité, ce n’était pas ça. Plus il commençait à approcher du village caché de la Brume, plus il se sentait oppressé, encore plus mal à l’aise, comme s’il allait faire une syncope… Pour dire vrai, c’était à cause de l’ancien surnom du village de Kiri que Rogue se sentait comme ça… « Le village Sanglant de la Brume » en disait long sur son passé, tous le smeurtres qui furent commis en ce malheureux endroit… Bien sûr, le malaise éprouvé par l’homme aux cheveux noirs de jais était provoqué par un tout ; car oui, cette horrible sensation éveillait à nouveau sa haine envers Kumo, bien qu’il ne savait pas pourquoi, puisqu’il était à Kiri… Mais il y avait aussi cette fichue humidité et fraîcheur qu’il n’avait jamais connu en douze ans, douze ans qu’il côtoyait le sable chaud et le soleil tapant sur con crane coiffé d’une chevelure sombre et mi-longue, apportant de la chaleur en plus…

Néanmoins, plus il avançait à l’intérieur du village, et plus il voyait de monde, et mieux il se sentait. Car malgré cette horrible histoire, il y avait énormément de gens très sympathiques dans ce village, notamment la Mizukage, Terumi Meï, qu’il rencontra dans les rues. Ne sachant pas trop qui elle était avant, le Sunajin s’approcha d’elle et l’accosta, afin de lui demander le chemin pour la forêt de Kiri. Celle-ci lui répondit alors quel chemin il devait emprunter pour s’y rendre, puis elle finit par lui apprendre sa véritable identité. Sur le coup, le Shinobi se sentit assez gêné de l’avoir prise pour une simple garde, mais elle n’en tint pas spécialement rigueur, car il était rare pour elle que de trouver des Sunajins dans son village froid, frais et humide. Après s’être excusé, Rogue reprit sa course folle et arriva enfin au niveau de la forêt, tandis qu'un lac bordait cette petite forêt. De loin, il aperçut un homme vêtu bizarrement avec une sorte de cape bleue, déchirée de partout, posté sur le lac, comme un couillon. Il s’approcha alors de lui et remarqua qu’il portait aussi un foulard bleu, du même état que sa cape, très usé, et il fut assez surpris en voyant le tatouage bizarre situé sur sa joue, juste sous son œil… Mais, le plus important de tout ça, c’est qu’il n’était pas seul, et que le Juunin spécialisé de la cellule de scellement n’était pas encore là… Il ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais resta impassible et laissa son visage neutre, comme toujours, puis il tendit son bras droit au Konohajin tout aussi gradé que lui, afin de faire les présentations, histoire d’attendre le mentor.

« Hmpf… Salut. Je me nomme Amatera « Cheney » Rogue… Mais… Rogue suffira… Hmpf… Et toi ? … » Se salua l’impassible Shinobi du sable, tout en demandant l’identité de son interlocuteur, qui ne laissait filtrer aucunes émotions grâce à ces habits en lambeaux, qui le rendaient assez… Pitoyables aux yeux de Rogue.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue1345/1350Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptySam 13 Avr - 7:55




~Jouons~



Qui aurait cru que seul le scellement de Deidara l'aurait qualifié au rang de commandant de l'unité de scellement ? À vrai dire, Akairyo n'était pas très convaincu, certes le blondin était l'une des cartes maîtresses de l'ennemi, mais il y en avait tellement.. Enfin, d'après le quartier général, il n'y avait pas plus qualifié que le jeune maître de la vapeur pour ce rôle. Il avait tenu tête aux Edo tensei à plusieurs reprises et sauvé des vies lors du dernier affrontement contre Nagato grâce à son Fuinjutsu. De nature plutôt discrète, Akai n'aimait pas trop se vanter de ces faits, mais les informations circulent à la vitesse du son et ces exploits ne passent point inaperçus.

Mais bon, tout allait plutôt bien, jusqu'à ce qu'il apprenne ce matin de la part de la Mizukage que son devoir ne se limitait pas à la direction de l'unité. En fait, il devait lui-même évaluer les jeunes prodiges de la génération nouvelle et mettre au point les équipes selon leurs capacités. Il se serait retiré de toute cette affaire mais, comment refuser une demande de Mei couplé d'un si beau sourire ? Elle était plutôt douée, en matière de persuasion ... M'enfin bref, il n'avait pas le choix, de toute façon.

Non sans un air déplu, il se dirigea vers le lieu de la première dite évaluation avec la ferme intention de botter les fesses à ces morveux. Ce n'est pas leurs fautes, me diriez-vous, mais à cause d'eux, sa paisible journée se voyait gâchée, pour un entrainement qui ne sert pas à grand-chose, sincèrement. Pour la simple et bonne raison qu'il était bien nul en tant que « professeur ». Tout ce qui lui venait à l'éprit est un combat-entrainement.. Au fuinjutsu .. ! Cela semblait une bonne idée, leur montrer comment bien se servir de cet art dans un combat ! Plutôt que de les tester, il suffisait de leur montrer. Pourrait-il seulement se retenir ? En fait il n'y songeait même pas, tout ce qui l'importait c'est d'en finir rapidement et reprendre sa journée comme elle était prévue d'être. Il n'était pas d'humeur, les deux jeunes hommes n'ont qu'à bien se tenir.

Les yeux rivés sur les CVs des apprentis, ses pensées le menaient bien autre part. La moitié de la route passée, tout ce qu'il avait retenu c'étaient leurs noms : Amatera Cheney Rogue et Jellal Mystogan. Cela lui semblait plus que suffisant, songeait-il. Il pouvait remercier le ciel pour ce don qu'est la capacité sensorielle, sans cela, il ne les aurait guère localisés aussi facilement. Un Mudra mis au point, il disparut en écran de fumée pour apparaître dans un autre devant les étrangers, un faux sourire aux lèvres, qui en cache bien des caprices. "Yo" . Il concentra spontanément le chakra dans ses pieds pour se tenir sur l'eau du lac. Dix bonnes secondes de silence lui suffisaient pour une brève analyse des deux Shinobi. Ils étaient plutôt jeunes et sympathiques, se fiant aux simples apparences. Sans tarder, sa voix calme reprit, toujours avec cette légère teinte d'indifférence :

  • "Je n'ai pas trop tardé j'espère... Terumi Akairyo, récemment désigné commandant de l'unité de scellement, votre futur chef et .. " il continut avec ce même faux sourire légèrement plus aimable ".. votre adversaire depuis exactement trente secondes". Immédiatement après ces mots, il déclencha l'explosion d'une bombe flash tout en reculant d'un bond en arrière, puis lança deux Kunai vers chacun des opposants théoriquement aveuglés. Avec sa belle idée derrière la tête, ce petit affrontement risquait fort d'être plus amusant que prévu.

PS: Il y a une AC =)



©Naruto Sensou


Dernière édition par Zero le Lun 20 Mai - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue565/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptySam 13 Avr - 17:06



Faire équipe ? et puis quoi encore ?!



Kirigakure, village autrefois réputé pour ses méthodes dites "sanglante " sous le règne du précèdent Mizukage Yagura, qui fit couler le sang d'ennemies ainsi que nombreux enfants du village durant ces fameux tests de sélection, empilant cadavre sur cadavre. Dans un exercice où des enfants apprenaient l'art délicat de l'élimination, laissant derrière eux cette odeur si particulière ce gout putride de la mort. Bref, le Konohajin patientait en compagnie d'un mystérieux type originaire du vent dénomme Rogue, tous deux attendaient l'arrivée du sois-disant expert Fuin, son partenaire se présenta, mais l'homme aux traits masqué se moquait complètement de connaître le nom de ce type, il voulait voir l'autre ce fameux Terumi Akairyo. Les secondes s'égrainaient aussi lentement voir plus que les heures. Son impatience avait atteint son point culminant, mais alors qu'il se préparait à quitter le lac. Un imposant panache blanc apparu devant eux. Durant ses quelques secondes où le nuage ne denier vouloir se dissiper, l'homme au visage couvert s'imaginait à quoi pouvait ressembler cet "expert ". Était-il démesurément grand ? avait-il un regard d'assassin ? Une âme de tueur ?

Un flot de questions parcourait son esprit, ces dernières furent levées en même temps que ledit cumulonimbus blanc. Que se trouvait-il devant eux ? L'homme à l'écharpe verte fit parcourir son regard afin d'analyser les caractéristiques du corps de son futur opposant. C'est simple, un Shinobi aux allures ordinaires. Sa chevelure bleutée, ses yeux, ses lèvres qui laissaient entrevoir un esprit plus que sournois. Il ne semblait pas disposer d'une morphologie imposante, un adepte du combat à distance ? Qu'importe-il allait bientôt le découvrir.

Tandis que Mystogan glissait lentement sa main dans son dos afin de se saisir d'un rouleau Fuuin. L'expert de la brume, Terumi Akairyo, plus rapide sur le coup, lança une bombe aveuglante. Une vive lueur vint à éblouir la vue des deux futurs subordonnés. Ses yeux complètement éblouis par le subterfuge de son opposant, l'empêchait de voir les actions du Terumi, plaçant ses mains sur son visage pour tenter de s'en protéger, peine perdu, sa vision en cet instant était à peine meilleur que celle d'une taupe. BON SANG ! Ils allaient être mis KO d'entrée de jeux ? La chance l'avait doté d'un certain le sang froid, se doutant que le Kirijin allait tenter une action pendant que le duo serait aveuglé, logique en soi. Alors, presque instinctivement, il coupa la circulation de chakra qui le maintenait à la surface du lac. Situés a quelques mètres de profondeur il pu voir que ce dernier eut en effet lancé des Shuriken. Une fois ces derniers passés, d’une traite il se propulsa à nouveau à la surface. Déjà à terre après seulement quelques instants.

« *Pff, le combat vient à peine de débuter qu’il est déjà un fardeau, et ce type, il n’est pas chef pour rien*”-soupira le double avant de poursuivre sur “Terumi! je vais devoir faire équipe avec l’autre boulet ?» - Concluat-il froidement à voix haute les yeux à peine ouverts.


Spoiler:





©️Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mer 15 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue600/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyDim 14 Avr - 16:31

FOURBERIES ET TRAHISONS...

Les deux Chuunins et maître en l’art complexe du Fuinjutsu attendaient patiemment –ou presque- leur superviseur… Qui finit par arriver dans un gros nuage de fumée blanche, surprenant au moins Rogue… Qui ne le montra pas, pour changer, n’y arrivant pas. Le Juunin de Kiri se présenta, tandis que l’Amatera faisait une sorte de rétrospective de l’individu en l’espace de quelques secondes. Il avait l’air plus âge mais aussi beaucoup plus expérimenté qu’eux, ce qui ne les avantagerait pas en cas de combat, mais d’un autre côté, il y avait des chances qu’il soit surpris par ses techniques de sceaux ainsi que son Fuuton… Grâce auquel il pourrait jouer facilement avec l’environnement… Après, comment, ça il ne le saurait qu’en plein cœur de l’action.

Ses prédictions s’avérèrent justes ! Malheureusement pour eux… Surtout que leur potentiel adversaire était des plus fourbes au monde, ah ça oui ! Et c’était un trait de caractère qui horripilait le plus notre jeune protagoniste, mais il allait devoir se contrôler pour ne pas blesser le boulet qu’il allait devoir traîner avec lui durant tout ce combat. Donc, le Terumi était fourbe. Pourquoi ? Car ce petit saligaud usa de bombes flash pour aveugler les deux de rangs moyens, et il lança deux projectiles juste après…

L’homme aux cheveux bleus et provenant du village caché de la Feuille avait décidé de faire son gros phoque incapable de tout et avait plongé sous l’eau dès que ses yeux cessèrent de fonctionner… Troublant la concentration auditive du Sunajin, ce qui avait pour don de l’énerver au plus haut point. Néanmoins, il reprit rapidement cette concentration et entendit deux petits objets siffler au-dessus de l’eau, juste après deux petits pas sur le lac et il comprit qu’ils étaient attaqués mais il n’eut pas le temps d’éviter les deux Kunais… Il en évita un, mais le deuxième vint se loger dans sa cheville, l’obligeant à poser le genou du même côté à terre… Enfin à l’eau, vu les circonstances de ce même combat.

La cécité, provoquée par la bombe flash précédemment lancée, commençant à s’estomper, Rogue balança un regard des plus sanglants à Akai, un peu comme une prévention, voulant dire que s’il retentait un coup aussi mesquin que celui-là, il allait le regretter… Le Cheney sortit le Kunai de sa cheville d’un coup, lui arrachant un faible gémissement de douleur entre les dents, faisant gicler un peu de sang qui descendit au fond du lac. Il dut s’arracher un petit morceau de cape afin de faire un garrot et stopper l’hémorragie.


Sans quitter Akairyo des yeux, il se remit sur ses deux jambes en peinant quelque peu, et lança le Kunai de toutes ses forces… En direction de Mystogan. Pourquoi ? Car c’était en partie sa faute s’il n’avait pu esquiver la totalité du premier assaut du Kirijin, tout ça parce que son fardeau qui lui servait de coéquipier avait décidé de se la jouer en mode tapette et avait plongé sous l’eau avec la grâce d’un porc égorgé.

« Hmpf… C’est entièrement de ta faute si je n’ai pu éviter cette attaque médiocre et futile… Si tu n’avais pas coulé tel un lâche qui ne pense qu’à lui, tel un égocentrique… Nous n’en serions pas là ! Il se tourna alors vers son véritable adversaire. Quant à toi… N’as-tu pas honte d’attaquer des plus faibles de la sorte, hmpf.. ? J’aurai honte à ta place… Je me cacherai… Mais je ne t’en veux pas autant qu’à l’autre… Hmpf… Bien que je trouve ce genre d’assaut bien faible… Surtout pour quelqu’un de ton niveau. Hmpf. » Argumenta-t-il auprès du combattant qui lui faisait face, reculant doucement à cause de sa jambe blessée, et ce d’environ cinq mètres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue1345/1350Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyLun 15 Avr - 1:27




~Fuinjutsu : Annulation~



En finir au plus vite, ou prolonger ce combat et y prendre du plaisir ? Deux choix s’offraient au jeune Terumi, qui au final opta pour les deux options en même temps. Une belle fin digne du maître du fuinjutsu, tout aussi brève que plaisante, il ne s’attarda pas trop à décider. En lançant la grenade de diversion, le plan était déjà mis en exécution. En effet, peu avant le lancer des Shuriken, un simple Mudra avait permit la création de deux semblables parfaits, le Kage Bushin no Jutsu. Profitant de la diversion et de l’effet de surprise, ils se laissèrent plonger dans l’eau prenant pour cibles les deux corps ennemis qui ne tardaient pas à débattre pour éviter la salve de Kunais.

Expérience ou simple hasard ? La parade du jeunot aux cheveux bleus impressionna le prodige de Kiri, pour un simple chunin de son âge, il fit preuve d’une grande vivacité d’esprit dans une telle condition. Sauf que, ne connaissant guère la vraie offensive du Kiri-jin, il avait opté pour un choix qui facilitait d’avantage sa défaite, se jetant dans la gueule du loup, comme dirait l’autre. Le flash d’Akairyo faisait toujours son effet quand Mystogan fut tiré vers le bas par une main qui lui serrait un pied. La seconde main du clone s’empara de suite de son cou, lui posant un de ses sceaux fétiches : Kin’shuku.

L’autre apprenti n’en échappa point, puisqu’au même moment – tandis qu’il essayait de retrouver la vue et repérer Akai- deux mains surgirent juste sous ses pieds pour les enrober avec force. Il fut tout aussi tiré dans l’eau, d’autant plus sonné par une blessure au pied. L’handicaper d’avantage avec une arme aurait été faisable, mais Akai préférait tout simplement mettre le même sceau. D’ailleurs, un Kanji ne tarda point à apparaître sur le torse de chacun d’eux, brillant sombrement au fond de l’obscure profondeur du lac. La lumière du flash quant à elle s’était déjà dissipée à la surface. Seul le vrai Akai, Mudra en main, se tenait calmement en observant la scène à quelques mètres. Le Konohajin se faisant serrer le cou, l’autre les pieds, toujours tiré vers le bas, tous deux privés de leurs chakra, voyons-voir comment allaient-ils s’en sortir. Une chose est sûre, ils étaient entrain d’assister à l’utilisation pure du Fuinjutsu, au maximum de son efficacité.

Recap :
Spoiler:




©Naruto Sensou


Dernière édition par Zero le Mer 15 Mai - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue565/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyMar 16 Avr - 0:24



Un monde entre nous et lui ?



Le Chuunin avait prévu bien qu'étant aveuglé, une stratégie des plus audacieuse. Dans l'unique but de piéger le Terumi, malgré la bombe aveuglante, le Shinobi à l'écharpe de jade eut prévu un petit stratagème, simple, mais dans l'optique de bien débuter le combat. Sous l'eau,il comptait réaliser un Bunshin qui remonterait à la surface tandis que lui nagerait et se propulserait à l'aide du Fuuton pour apposer un sceau sur son adversaire. Du moins, c'est ainsi qu'il voyait la suite se dérouler. L'expert de la brume le prit clairement de vitesse, propulsant lors du flash un clone sous l'eau, une main vint à se saisir de sa cheville pour l'enfoncer davantage. Dans un rapide mouvement bien qu'étant sous l'eau, l'autre main vint à se poser sur son coup. Bouche ouverte, une précieuse quantité d'oxygène remontait vers la surface, le coup avait grandement perturbé sa respiration. Peu à peu il s'enfonçait dans l'eau, main du clone sur sa nuque. En cet instant critique son regard se porta vers le ciel, où il put voir que son équipier eu subit le même destin. Loin d'être abattu, ses mains se joignirent rapidement pour réaliser une technique fuuton; rien à faire, il ne se passait rien ! Son chakra s'était volatilisé comme par enchantement, le mettant dans l'incapacité totale de réaliser le moindre Ninjutsu. L'air commençait à manquer, ses jambes à être pétrifiées. Un frisson parcourut ses organes, la panique s'emparait de lui. Bordel! Son égo était mis à mal. Cette réalité le terrifiait, l'agaçait au plus haut point. Non..!Non...!Non...! Non...! Non ...! Non...! Non se répétait-il sans cesse.

Alors, avec le peu de force qui lui restait, bras et doigt tendu, il porta un rapide coup au niveau de la nuque du double tandis que son autre main vint à se saisir d'un poisson qui nageait à quelques centimètres d'eux. Peu à peu l'Akairyo Bis, lâcha prise, sous la force du coup tandis qu'un poison tenu comme s'il n'était qu'un vulgaire katana, pris le chemin de la joue opposée, de nombreuses écailles argentées s'ancrèrent dans sa peau. Immédiatement ! Sans perdre la moindre seconde, les jambes du Konohajin se plièrent pour se loger sur le torse du double. D'un rapide mouvement, elles le propulsèrent loin du clone, qui lui s'enfonçait dans l'abysse marine, la joue argentée d'écaille, avant de disparaître de sa vue. L'air commençait réellement à se faire rare. Le simple fait de nager devint une véritable épreuve, un calvaire presque insurmontable. Heureusement pour lui, Mystogan parvint par l'intermédiaire d'un stratagème plutôt original, à se libérer de l'étreinte pesante de ce clone. Ses bras virent à émerger d'une seule traite hors de l'eau suivie de son visage. Le son de sa respiration brisa le silence qui venait à peine de s'installer dans un vacarme, puis se dirigea lentement vers le bord du fleuve pour s'extraire de l'eau. À cet instant, l'ancien disciple de la racine remarqua que son écharpe ainsi que son bandeau n'étaient plus à leur place, exposant dangereusement les traits de son visage avant qu'il ne se retourne, pour se couvrir à nouveau le visage. Jellal avait en effet remarqué qu'il lui était même impossible de se tenir debout sur l'eau tel le christ ni même de malaxer son chakra. Cette obstruction l'obligea donc a nagé jusqu'à ce qu'il ait pied.









©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mer 15 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue600/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyMar 16 Avr - 9:37

NO CHAKRA

Rogue se voyait déjà en train de riposter suite à l’attaque fourbe du grand Terumi, mais surtout s’en prendre à Mystogan et sa grâce digne d’un phoque… Mais il faut croire qu’en ce jour tous ses plans allaient être contrecarrés par une seule et même personne qui n’était autre que son adversaire de base… En effet, celui-ci avait pris soin de créer deux clones sous le lac, tandis que les Chuunin étaient aveuglés par sa foutue bombe flash, ce qui avait le don d’énerver notre protagoniste… Ce qui ne s’arrangeait pas vu l’état de sa cheville actuellement. Mais ces clones là… L’un d’eux avait déjà pris le membre de Konoha par une jambe avant de le traîner au fond de l’eaue t de lui apposer un sceau sur le coup, tandis qu’un Kanji apparaissait sur ton torse. Néanmoins, le même sort était réservé à l’Amatera, qui fut surpris de voir qu’on lui attrapa les deux chevilles, et lâcha un cri de douleur lorsque le clone appuya sur le kunai planté en plein cœur de sa cheville.

Une fois entraîné sous la surface du lac, il parvint à enfin voir clair et il aperçut vaguement le clone qui le tirait toujours au fond de l’eau. Ni une ni deux, il tenta de faire quelques mudras et tendit ses deux paumes en direction du clone mais… En vain. En effet, un Kanjin apparu également sur son torse, l’empêchant de malaxer son chakra comme il le voulait, renforçant encore plus sa colère. D’ailleurs, d’un mouvement de la main emplit de haine, il arracha l’arme lui handicapant la jambe, faisant gicler une abondance de sang, avant de le planter en plein dans le crâne de la maudite copie du Kirijin qui avait pour but de les « entraîner »… « De nous tuer, ouais… Hmpf… » Grommela le Cheney, intérieurement.

De puissants coups de bras il remonta à la surface, et il aperçut d’un vif coup d’œil que son « coéquipier » ne parvint pas à se placer sur l’eau, faisant comprendre au membre du clan déchu que cela ne servait à rien d’essayer d’utiliser son chakra pour un temps indéfini. Du coup, il se plaça à l’opposé du Konohajin et lui adressa un bref hochement de tête une fois stabilisé sur ses deux jambes, bien que sa cheville lui faisait extrêmement mal.

« Hmpf… Ben joué, Terumi… Tu nous as fait là un sacré coup de maître… Ce n’est sûrement pas dans nos cordes de faire un stratagème de ce genre, hmpf… » Dit-il en pestant à moitié, le visage impassible mais ses yeux encore plus emplis de haine qu’à l’habitude.

Le fixant dans ses yeux rouges, le maître du Son se sentit plus humilié que jamais, rendant sa colère encore plus forte qu’aux instants précédents. Si bien qu’un léger manteau noir, sombre et peu rassurant commença à apparaître autour de lui, ce qui n’allait sûrement pas donner confiance aux deux autres. M’enfin, ce n’était pas encore fini pour le mâle dominant de Suna. Ah ça non ! Je vais me venger qu’il répétait sans arrêt dans sa tête. Il sortit alors dix Shurikens de ses pochettes ninja qu’il lança très rapidement sur son adversaire, en faisant en sorte de ne pas viser son acolyte, qui, en réalité, n’avait rien fait de mal pour s’attirer les foudres du Sable. Ben oui, ce n’était tout de même pas sa faute s’il avait la grâce d’un phoque et d’un grizzli réuni. Mais bon, le ténébreu allait devoir faire avec hein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue1345/1350Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyLun 22 Avr - 10:31




~Fuinjutsu 2 : immobilisation~



Une légère rafale de vent siffla à la surface. L’homme de la vapeur se tenait fièrement, bien décidé à achever son chef d’œuvre. Aussi flemmard puisse-il être, une fois en affrontement il ne peut s’empêcher de se concentrer, et s’y mettre à fond. Le sourire d’excitation aux lèvres, ne lâchant point du regard ses adversaires du jour en combat avec ses clones, il serait stupide de leur part de sous-estimer les semblables du prodige de Kiri. Ceux là possédaient une grande part du Chakra de l’original et presque la totalité de ses Jutsu. M’enfin, revenons au Fuinjutsu, Akai n’oubliait pas le but de cet entraînement, il se laissait tout de même emporter par l’amusement, ce qui s’avère plutôt dangereux pour l’ennemi.

Lâchant prise le cou de Mystogan, le clone put facilement éviter l’attaque de ce dernier en se penchant légèrement vers l’arrière. En fait, le Konohajin tentait surement une attaque rapide, mais il fit la simple erreur d’oublier que les mouvements dans l’eau sont énormément réduits de vitesse. La seconde attaque fut bloquée par la main, penser le tuer avec un vulgaire poisson était une véritable insulte à son égard. Ceci fut, la réplique s’éloigna aussitôt juste hors de portée de l’opposant, sa mission étant accomplie. Le Suna-jin commit la même erreur. Aussi talentueux puissent-ils être, il était en toute évidence que ces jeunes Chunin manquaient d’expérience. Le Kunai de Rogue fut ralentis et légèrement dévié par la pression de l’eau, facilitant d’avantage l’esquive au deuxième clone.

Rituel achevé, de la même sorte qu’auparavant, un autre Kanji scintilla dans le corps de chacun des Chunin. En un rien de temps le signe s’entoura d’un cercle noir d’où surgirent nombreuses barres de la même couleur, qui s’enroulèrent totalement sur chaque membres des victimes. Sans réelle consistance, la sombre étendue immobilisa tout aussi bien Rogue que Mystogan, au fond du lac … En fait, par la même occasion que précédemment, les clones ne manquèrent pas de poser un second sceau sur leurs cibles : le sceau de l’immobilisation, « Kotei ». Désormais littéralement inoffensifs, tout deux furent tirés d’avantage vers le fond par les clones. L’air manquait et le temps presse, que pouvaient bien faire nos jeunes apprentis sans mouvement au fond du lac ? Question stupide … Rien ! Ou de moins, c’est ce que pensait le Kiri-jin. Il les regardait, ses airs d’assassin lui revenaient, dangereusement…

Spoiler:





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue565/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyMer 24 Avr - 1:43



Retour à la réalité



Mystogan, les yeux fixés sur son supérieur, son opposant, ne put que regarder d'un air surpris le Terumi bloquer son attaque avec une certaine aisance pour ne pas dire, déconcertante. En effet, le Chuunin eut clairement oublié, probablement avec la panique, que sous l'eau ses mouvements étaient clairement amoindris, grandement réduit, ouvrant de ce fait une large fenêtre de contre à son adversaire. L'homme en fut surpris, sans aucune échappatoire et bientôt à court d'air! Comme si son calvaire n'était pas suffisant ! La copie parfaite d'Akairyo, ninja d'élite de la brume, l'enfonçait de plus en plus dans l'abysse Marine. Au bord de la noyade, l'homme à la chevelure bleuté cessa toute résistance, se laissant lentement couler.. L'appréhension tordait son estomac et la brusque poussée d'adrénaline d'il y a quelques instants, avait rendu ses jambes comme.... Flageolantes. Quelques bulles vinrent à s'échapper de sa cavité buccale lorsqu'il s'abandonna à la mort, relâchant par la même occasion sa respiration tandis que ses membres eux.... se crispèrent. Ce fut seulement après une immobilisation total sur le fond vaseux du lac telle une étoile de mer, que Jellal pu admirer, contempler l'atmosphère terrestre. Un ciel bas, chargé de cumulonimbus se présentait à lui, son esprit se vidait peu à peu de pensées néfaste qui eurent tant perturbé sa courte existence. Tout cela s'envola semble-t-il par enchantement. Son faciès paniqué laissant peu à peu place à la quiétude digne d'un cadavre commença à s'installer en lui.


Hallucination où non, le Konohajin semblait bel et bien certain apercevoir au loin une silhouette, des courbes féminines qu'il connaissait tant puis se fut autour du parfum de ladite personne. Une odeur douce, sensuelle, pleine de grâce et de beauté l'eau l'avait-il rendu fou ? Que lui voulait-elle ?! Pourquoi était-elle ici ?! Qu'importe en ce moment Jellal se sentait comme.. Libre. Libérer du poids de la vie, de ses chaînes immuables. Le "drogué" put par-dessus tout, pouvait à nouveau contempler son sourire, sa chevelure, son faciès délicat, les courbes divines de son corps l'invitaient d'autant plus à la rejoindre dans l'au-delà. Le vingtenaire à la chevelure azur accepta à bras ouverts son invitation, fermant petit à petit les yeux, son esprit semblait comme s'envoler vers un monde nouveau, un monde meilleur, lui qui ne méritait surement que l'enfer se rêvait à être pardonné, lavé de tout pécher.

Une vive lueur l'aveugla, l'empêchant durant quelques secondes de clairement reconnaître les lieux. Une toux brusque, une rapide régurgitation du liquide bleuté qui stagnait dans ses poumons. À quelques encablures de lui se trouvait le Sunajin, Rogue. Son écharpe de jade humidifié tomba sur le sol, laissant apparent le faciès de son porteur. Tant de questions étaient à poser, par où donc commencer ?!


"Sur le champ de bataille, nous serions déjà six pieds sous terre. Pourquoi nous avoir sauvés ?" ajouta le Shinobi de la feuille au Terumi qui lui, semblait en pleine forme.






©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mer 15 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue600/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyJeu 25 Avr - 13:12

RÉVÉLATIONS

Toutes les tentatives de s’échapper des griffes des clones du Terumi expert en Fuinjutsu ne servaient à rien, surtout qu’il avait préparé tous ses coups à l’avance, obligeant l’Amatera et le Konohajin à sombrer aux fonds de l’eau, immobilisé, sans pouvoir utiliser leur chakra… Commençant à manquer d’air… Une fois que le fond vaseux commença à se faire sentir, Rogue se sentit en train de dépérir, les yeux se fermant tout seul, de grosses bulles emplies d’oxygène sortaient de sa bouche… Puis, soudain… Une grande lumière brillante apparut devant lui… De laquelle ressortaient quatre ombres familières, qui lui tendaient la main… Jusqu’à tomber dans l’inconscience.

Hmpf… Qu-qui êtes-vous ? Serai-je mort, moi aussi ? Cet enfoiré d’Akairyo… Il était censé nous entraîner, et non nous tuer… Cet homme a de gros problèmes mentaux, tout de même… Certes, grâce à lui je vais pouvoir les rejoindre, mais… Qui va réaliser ma quête à ma place, hein ? Tuer Hatoma… Seul un membre de son clan pourrait y arriver… Et dire que je l’avais promis à Gaara-sama… Désolé… Désolé tout le monde… Je n’ai pas pu respecter toutes mes promesses… Adieu…

Au moins, dans cette situation, tous ses sentiments néfastes laissaient place aux beaux sentiments qu’il ne put éprouver depuis fort fort longtemps… L’apaisant pour sa montée dans l’au-delà, ça c’était certain. Son esprit délire complètement aussi… Il se voyait à nouveau avec ses parents, son meilleur ami et sa petite amie lorsqu’il avait treize ans… Tant de souvenirs de affluaient en lui, lui provoquant une légère coulée de larmes, malgré qu’il soit plongé dans un coma provisoire… Provoqué par le manque d’oxygène total.

Le Cheney revit ses six ans passés à Kumo, de sa naissance jusqu’à la mort de ses parents… Ce soir-là était un vendredi soir des plus sombres, des plus sinistre, plus pire jour de la vie du jeune garçon qu’était Rogue à cette époque. Il revenait des terrains d’entraînements Kumo, là où il aimait passer du temps pour jouer avec ses amis, qui eux restaient au village caché des Nuages lorsque lui devait rentrer au village tant réputé des Amatera. Cependant, il trouvait que quelque chose clochait, mais ne fit pas spécialement attention, car bon, vu l’heure à laquelle il était rentré, c’était normal que personne ne soit dehors, surtout en hiver, lors des températures extrêmement froides… Il se dépêcha d’entrer dans sa maison sombre, ne laissant entrer aucune lumière –même si la seule luminosité extérieure était créée grâce à la lune- l’obligeant à se guider grâce aux murs. Au début, il ne fit pas spécialement attention au bruit que faisait sa légère course, lorsque soudain, il entendit un gros « Plouf ! », ainsi qu’une giclée d’un liquide étrange lui sauter au visage… Il se mit alors à renifler avec son nez, et sentit que c’était du sang… Et plus il se rapprochait, plus il sentait cette odeur et les flaques semblaient de plus en plus grandes, l’inquiétant fortement. Et c’est là qu’il découvrit sa mère souillée et tuée, et son père décapité… Et c’est d’ailleurs là qu’il récupéra le bandeau de ce village, le symbole rayé, qu’il portait non-stop avec lui…

Soudain, il fut tiré de ses rêves, recrachant toute l’eau qu’il avait emmagasinée jusqu’à maintenant, entendant Mystogan vociférer après le Juunin de la Brume, comme quoi sur un champ de bataille ils seraient déjà mort… Mais dans le fond, Rogue était d’accord avec lui, pourquoi les avoir sauvés ?! Tant de questions similaires qui lui trottaient en tête, mais qui n’étaient pas du tout rangées dans son grand esprit qui était en réflexion permanente… M’enfin, il se redressa avec difficultés, essayant de retrouver une vision quasiment claire, et s’adressa à l’expert en Fuinjutsu qui avait l’air indemne.

« Hmpf… Je suis d’accord avec lui… Bien que je te sois reconnaissant de ne pas m’avoir tué…. Car si tel était le cas, je n’aurai jamais pu tuer le deuxième survivant de mon clan… Cet homme qui se croit tout permis, qui se prétend chef du clan, qui se croit être Dieu… Je ne peux pas le laisser continuer, et Gaara-sama compte sur moi. » Lui expliqua-t-il, le regardant dans les yeux… Non pas d’un regard noir ou froid, loin de là. D’un regard qui voulait dire merci, un énorme merci pour lui laisser une seconde chance de tuer le « grand » Amatera Hatoma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue1345/1350Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyMer 15 Mai - 2:41




~Fuinjutsu 3 : absorption~



Cela va sans dire que l'héritier de la vapeur n'avait nullement l'intention de les tuer. Non pas par bonté de cœur, mais tout simplement pour ne pas échouer à la mission. A vrai dire, Akairyo avait deux objectifs derrière toute cette mise en scène : Leur montrer les divers utilisations du Fuinjutsu, et surtout, leur faire découvrir ce qu'il risque de leur arriver en combat réel, dans ce temps de guerre. Privés de Chakra et de mouvement .. l'air manquant, les sens réduits presque au néant, voyant la mort les emporter avec douceur et s'abandonnant au désespoir, seulement dans une telle situation ils pouvaient se rendre compte combien la vie est fragile, avec pareille conviction elle n'en devient que d'avantage précieuse.

On ne peut pas dire qu'il a échoué, mais un aussi bref combat ne lui permit pas de démontrer toutes les options de l'art du scellement. Cependant, sans aucun regret, il sorti les deux jeunes hommes avec un tout autre tour de magie : posant les mains sur la surface de l'eau, par une force invisible Rogue et Mystogan furent remontés vers chacune des mains du Terumi - toujours en vie, comme prévu, le timing ne fut que parfait. Il s'empara de leur corps et les déposa soigneusement sur terre ferme, puis entreprit un massage cardiaque avec l'aide d'un clone. Il était plutôt doué.

"Redresse-toi et inspire profondément", dit-il tout d'abord à Mystogan puis à Rogue, avec un léger sourire pour preuve que le combat est terminé. Non sans un air curieux, son perçant regard ne manquait aucun détail sur les réactions des apprentis. Après tout, il va devoir faire un rapport complet à leur propos. Akai a toujours privilégié les aptitudes mentaux, en même temps on ne peut pas dire qu'il a tord. Un grand Ninja n'en serait point un, sans le courage et la volonté, ainsi qu'un mental de fer ! D'autant plus que la situation exigeait ces conditions. Après ce qu'ils venaient de "vivre", auraient-ils le courage de continuer dans la voie du Shinobi ? Se pensaient-ils capables d'assumer leur rôle et de protéger les leurs, au péril de leurs vies ?

En attendant qu'ils se reprennent totalement, le Kirijin pris la peine de survoler leurs dossiers fournis par la Mizukage. Toutes les grandes lignes de leurs existences ne figuraient surement pas dans ces bouts de papier, mais ils semblaient avoir du vécu. Ni l'un ni l'autre n'était prêt à décevoir notre Jônin, apparemment. L'un comprenait ce qui l'attendait dans le champ de bataille, tandis que l'autre paraissait encore plus fébrile. "Je ne pense pas que l'Hokage t'ait envoyé à Kiri pour mourir de mes mains", fit-il avant un léger rire pour détendre l'atmosphère. Il dirigea le regard vers le Sunajin et reprit, avec un ton plus sérieux "Et je ne pense pas non plus que Gaara-sama te laisse continuer dans cette voie, Rogue .. "tuer", c'est un mot que je ne préfère plus employer, notre mission est de maintenir l'ordre et protéger nos villages et les habitants. Les criminels ... Amatera Hatoma, sa place est dans la prison." Effectivement, Akairyo connaissait de loin tout aussi bien Gaara que Hatoma. Par le passé, Oto et Suna s'étaient alliés contre Konoha, ce jour là il eu l'occasion de connaître "l'arme secrète" du village du sable. Pour ce qui concerne le déserteur de Kiri, rares sont les Ninja de la brume qui ne le connaissent pas. Le Terumi préférait ne pas évoquer ses "erreurs" du passé, car oui, il les considère bel et bien comme des erreurs. "Allez, maintenant je vous montre du vrai Fuinjutsu !"

Sous le regard de ses interlocuteurs, le clone d'Akairyo fit des Mudras et lança un jet de flammes, en direction de son semblable. Ce dernier fit une rapide et impressionnante série de sceaux et leva d’un geste brusque sa main vers le ciel. Une étendue de chakra pure surgit finement d’entre ses doigts et s’éleva à plusieurs mètres, puis pris très rapidement la merveilleuse forme d’un crâne spectrale. L’énergie d’une blancheur quasi immaculée scintillait dans tous les sens sauf l’espace des yeux, du nez et la grande gueule d’un profond noir, dont le fond dessinait clairement un sinistre Kanji brillant. Après un simple mouvement du doigt, le spectre absorba merveilleusement la vulgaire technique de flamme. Peu après, la main d'Akai absorba toute l’énergie. Tout disparut sans laisser de trace, comme si de rien n’était, sauf pour preuve un simple et même Kanji se dessinant sur la paume du jeune homme.

"Le Fuinjutsu c'est de la magie", répliquait-il les traits d’enthousiasmes et d'excitation se dessinant clairement sur son visage, comme s'il découvrait en même temps qu'eux cet art. "Bien sûr, ce genre de sceaux peut sceller des Ninjutsu beaucoup plus puissants. Plus l’énergie-cible est imposante, plus on a besoin de Chakra pour la sceller." Il avait bien l'intention de leur montrer d'autres options, mais il était tout aussi curieux de connaître ce dont ils étaient capables. Le même sourire aux lèvres, sa voix retentit :

  • "A ton tour, Rogue-kun !"




Spoiler:


©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue600/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyMer 15 Mai - 20:14

DÉMO

Alors qu’il commençait à sombrer dans le néant de son subconscient à cause d’un trop grand manque d’oxygène, le Terumi le fit remonter rien qu’avec ses mains, en même temps que Mystogan. Une fois remonté à la surface, délirant totalement à cause du manque de respiration, Akairyo les posa doucement au sol, avant de leur faire un massage cardiaque, les forçant à recracher toute l’eau ingurgitée dans leurs poumons. Essayant de récupérer lentement, il commença par légèrement entrouvrir les yeux, et aperçut que Mystogan était déjà debout. Voyant encore flou, il préféra les écouter avant de se relever. Le plus expérimenté leur conseilla de respirer profondément, puis il se mit à parler réellement à Mystogan, comme s’ils étaient à présent seuls. Le Kirijin indiqua au Chuunin de la Feuille que l’Hokage ne l’avait sûrement pas envoyé ici pour se faire tuer, ce à quoi il ne donna aucune réponse directement. C’est à ce moment-là que Rogue se releva, commençant déjà par se mettre assis, et enfin debout, les jambes tremblantes. Akai se mit alors à lui parler directement, surtout concernant ses projets ainsi que l’ordre que lui avait donné son Kazekage.

« Hmpf… Vous parlez sans connaître l’exactitude en ce qui concerne ma mission à hauts risques… Gaara-sama m’a donné cette mission en personne… Même si je connais exactement mon rôle dans l’alliance, il me faut l’éliminer… Ce n’est pas seulement une vengeance personnelle.. C’est aussi un risque à prendre pour l’Alliance, justement. » Se justifia-t-il, lorsqu’il réfléchit aux dernières paroles du Terumi… « A la prison »… Mais comment savait-il qu’il était en prison à cette heure-ci ? Ou alors, il ne faisait que des prépositions et disait ce qu'il pensait réellement du criminel qui avait osé faire du mal à Frosch... Néanmoins, Rogue était plus que d'accord avec lui, et il acquiesça d'un signe de tête.


Suite à ça, il s’écria qu’il allait leur montrer du vrai Fuinjutsu. Dubitatif, il pencha la tête légèrement sur le côté, et regarda le maître du Fuinjutsu à l’œuvre. Il envoya une série de flamme à son clone qui les absorba après quelques mudras, jusqu’à ce qu’un sceau s’inscrive sur son corps… Cela rappela un peu une future défense sur laquelle l’Amatera planchait depuis un bon moment déjà, mais il ne préféra ne pas lui en faire part, de peur de devoir leur montrer en quoi cela résultait. Ensuite, il leur expliqua qu’ils pouvaient absorber encore plus de ninjutsus, tous plus puissants que les autres, mais ça, le Cheney était déjà au courant. Ensuite, il se fit interpeller par le puissant Shinobi qui s’était dressé face à eux qui lui demanda ce qu’il savait faire. Dans un premier temps, il plaça quatre kunais afin de former un rectangle d’environ dix mètres carrés, à l’intérieur duquel il avait placé un bon gros rondin de bois. Il fit ensuite un seul et unique sceau, faisant apparaître une magnifique barrière légèrement bleutée, à l’intérieur de laquelle des milliers – voire des millions ! – de lame de vent invisibles et très tranchantes volèrent, entaillant plus que profondément le bout de bois. Ensuite, il sortit un parchemin, dans lequel il onsuffla du chakra afin de faire voler un collier de Shurikens, en direction du bout de bois bien amoché. Il fit alors un autre signe, ce qui fit jaillir un énorme laser de Fuuton, un putain de concentré de chakra du vent argenté, qui réduit le rondin en poussière. Il vint alors se poster non loin d’Akai et le toisa de ses yeux sanglants.

« Hmpf… Voilà ce qu’est l’art du scellage, pour moi. » Dit-il, froid, mais fier d’avoir pu montrer son art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue565/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyVen 17 Mai - 13:00



Edo Tensei



Alors que tout semblait bel et bien terminé pour les deux Chuunins, se noyant peu à peu dans l'abysse glacial du lac du moins ce fut avant qu'Akairyo Terumi ne les sorte du pétrin dans lequel ils étaient encastrés. Cœur battant à vive allure, la trachée toujours pleine d'eau, Mystogan observa ledit Juunin lui demandant simplement, pour quelle raison les avait-il épargnés ? Sa réponse le fit sensiblement sourire sous son écharpe de jade avant qu'il ne reprenne son expression habituelle, celle de la neutralité et du je-m'en-foutisme. Au même instant, l'Amatera reprit ses esprits, quittant le monde des rêves, ce qui attira l'attention du chef de brigade Fuinjutsu qui lui parla de ses projets de vengeance. De quoi parlaient-ils tous deux ?! Pensifs, l'expert du vent suivait le débat sans même intervenir, la paresse, ainsi le peu d'intérêt qu'il éprouvait envers l'ahuri du sable l'en empêchait. Bref, le combat était bel et bien achevé. Tandis que le Shinobi au faciès masqué se relevait lentement, tapotant sur ses vêtements afin de quelque peu le dépoussiérer, le Ninja maître de la vapeur, proposa une séance de démonstration. Ses bras vinrent à se croiser, dubitatif et à la fois curieux, Jellal porta un regard attentif, presque vil, aux gestes effectués par l'expert en scellement. L'homme aux pupilles ardentes fit apparaitre un clone auquel furent envoyés plusieurs orbes embrasés. Un kanji apparut sur les paumes de la doublure, puis absorba la technique sous le regard ébahi du Konohajin qui ne pouvait être qu' admiratif face aux capacités hors du commun d'Akai'. Par la suite, ce fut au gosse de Suna de faire part de ses talents en Fuinjutsu. Bien que peu intéressé quant aux capacités du Chuunin, son regard fut toutefois attiré lorsqu'il vit le faux ténébreux réaliser un laser Fuuton.

-Ha, voici donc comment tu utilises le vent ?! Toisa le bellâtre d'une voix presque moqueuse.

Bref, vint enfin son tour.L'homme s'avança lentement les yeux fermés, tandis qu'il tentait de contrôler son rythme cardiaque. Plus les secondes s'écoulaient plus il se demandait qu'elle technique employer. Cela devint presque problématique, il ne pouvait pas véritablement affirmer après s'être ainsi moqué de son comparse du vent de son utilisation Fuuton, une quelconque faiblesse en terme de sceau. Alors, voulant changer de sujet et surtout en savoir plus sur l'art qu'il eut découvert, il y a peu pour être franc, le Fernandes se mit à questionner le Kirijin.

"Ainsi, pour vous le Fuinjutsu est donc de la magie, exclama le vingtenaire avant de reprendre à la suite d'une courte pause, son faciès bien que masqué, devint plus sournois, plus insistant et sa voix le laissait probablement transparaitre. "Dites, avec quel technique scellez-vous les Edo Tensei ?"

A mainte reprise lorsqu'il tentait avec difficultés de développer cet art complexe, l'homme se demandait quel genre de technique autorisera la capture d'un des zombies qui pullulaient sur les champs de bataille. Un court silence s'installait, Mystogan sur le coup très attentif, désireux de connaître la réponse de l'expert Fuinjutsu.

Spoiler:





©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue1345/1350Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyDim 19 Mai - 20:27




~Fuinjutsu 4 : scellement d'âme~



Bien que très peu vraisemblable aux yeux du Terumi, le jeune Sunajin insista sur la crédibilité de sa dite "mission à haut risque" .. Très franchement, Akai voyait mal le Kazekage confier à un Chunin si peu expérimenté, la mission d'exécuter un déserteur de la tempe de Hatoma. Tout le monde sait combien ce type peut s'avérer dangereux. Ni les dires du Chunin ni son flux de Chakra ne lui semblaient en norme. Rappelez-vous, notre prodige ne voulait point rater aucun détail quant aux réactions de ses apprentis, son don sensoriel l'aidait grandement dans cette tâche. Ce don peu accessible des Ninja de nos jours, lui permit bel et bien de déceler une part de mensonge dans la réplique du jeunot - grave à une légère perturbation du Chakra. Akairyo était apparemment sous-estimé, mais il ne préféra pas démentir Rogue, restons-en là.
  • "Si c'est la volonté de Gaara .. "Affirma-t-il simplement, avec un hochement de tête, l'air peu convaincu.

Le règlement de compte de famille ne mène à rien de bénéfique, ceci, Akai est bien placé pour le savoir. Néanmoins, ce jeune homme lui plaisait particulièrement pour sa forte volonté qui se voyait clairement dans ses yeux. Derrière ses airs froids il cachait une détermination sans faille. Le noiraud était impatient de voir de quoi il était capable, et à vrai dire, l'Amatera ne le déçut guère. Après cette démonstration plus ou moins impressionnante, une chose est sûre, c'est que Rogue C.Amatera saura se défendre, avec un minimum de tactique.

Par pur réflexe, comme pour satisfaire son interlocuteur, Akairyo applaudit quelques secondes. "Une barrière au Fuuton .. La combinaison du Fuinjutsu avec l'essence du Chakra relève surtout du Ninjutsu. C'est une invocation du Chakra précédemment scellé. Le résultat est toujours aussi impressionnant, bravo." Finit-il en affichant un sourire satisfait. Il détourna le regard vers Jellal, ce dernier semblait particulièrement intéressé par un Fuinjutsu plus sombre .. Celui du scellement de l'âme.

En fait, Akai avait bel et bien l'intention de leur montrer cette utilisation. Après tout, la principale mission de cette unité dans la guerre, est le scellement de l'Edo tensei. Il ne pouvait pas leur apprendre ce sceau compliqué ce jour même, ils avaient bien trop à apprendre avant d'en arriver là, songeait-il. Après courte réflexion, le maître des sceaux pensa à une idée pour faire son illustration. Il invoqua tout d'abord un grand rouleau et le posa par terre, puis y concentra du Chakra avant de le déployer. L'image qui y figurait emmena les deux curieux dans une tout autre dimension. Une vision des plus surprenantes hanta leur pensée : le monde s'assombrit, le fond flou dessinait faiblement un champ de bataille en ruine. Les explosions retentissaient de toute part, les débris virevoltaient, même la forte pluie n'arrivait pas au bout des flammes qui dévoraient tout sur leur passage. Au milieu de ce spectacle se tenait un Edo tensei dont la moitié du corps fut rongée par l'embrasement. Son visage semblait familier, il ressemblait à .. Deidara. Le zombi se retrouva immobilisé par des chaînes surgies du sol, venus tout droit des enfers pour remettre l'âme clandestine à sa véritable place. Sous ses pieds tournoyait un scintillant cercle de scellement, avant de dévorer sa proie, qui lança un dernier cri de désespoir ... Comme réveillés d'un rêve, Rogue et Mystogan pouvaient voir sur le parchemin le dessin d'un Deidara enrobé de chaînes, tiré vers le fond tandis que sa main débattait pour surgir du bout de papier. Il criait ..


Spoiler:


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue600/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyJeu 23 Mai - 19:59

LE COURS DU MAÎTRE

Le Cheney avait beau expliquer son ordre de mission – confié par Gaara lui-même – de la plus haute importance au Terumi situé devant lui, il voyait bien dans ses yeux qu’il ne le croyait pas vraiment… Voire même pas du tout… M’enfin, ce n’était pas plus mal en fin de compte… Il risquait fort de se faire réprimander par son kazekage si, un jour, il eut été mis au courant de sa bavure. Néanmoins, Akairyo acquiesça d’un simple hochement de tête, appuyé de simples paroles montrant sa fausse approbation. Ah la, la… Heureusement que Rogue n’était pas rancunier pour ce genre de futilités, il ne lui en tiendrait donc pas rigueur.

Vint alors son tour de montrer ses capacités en Fuinjutsu. Il fit ses petits tours de « magie » comme disait le Kirijin beaucoup plus expérimenté que les deux Chuunin, mêlant le Fuuton aux arts de scellage. Lorsque soudain, le Konohajin prénommé Jellal ou Mystogan osa le railler quant à son utilisation sur l’affinité du vent… Hmpf, il ne manquait pas d’air ce petit con ! M’enfin, il ne lui en tint pas rigueur, et attendit les commentaires de son pseudo-mentor d’une journée. Celui-ci se mit à applaudit, comme pour féliciter le bellâtre de Suna. Il le félicita aussi quant à son ingéniosité, notamment sur le fait d’avoir fait une barrière au Fuuton, ce qui réjouit le Cheney intérieurement. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas impressionné quelqu’un, et cette sensation de fierté commençait à lui manquer à force. Cependant, les quelques paroles restantes de l’expert en Fuinjutsu le frustrèrent un peu… En effet, il indiqua qu’il s‘agissait plus de Ninjutsu que de Fuinjutsu, alors que Rogue pensait qu’il avait innové l’art du Fuinjutsu… Que pouic oui ! Mais bon, il avait été bien dupe pour croire une telle chose… C’était tout de même chiant d’être aussi… Téméraire et sûr de soi… Mais bon, là n’était pas le tout.
Suite à tout ça, Mystogan s’avança à son tour, et chercha ce qu’il allait présenter comme Fuinjutsu, avant de totalement changer de sujet ! Quel toupet ! Bien évidemment, il était passé outre les moqueries de son comparse de la Feuille, mais il l’avait retenu sur ce point, et il n’allait pas se faire prier pour lui en foutre à son tour « plein la gueule », comme disait l’autre !

« Hmpf… Que fous-tu ici, toi qui n’as aucune technique de cet art merveilleux qu’est le Fuinjutsu ?! A quoi te servait-il de railler quant à ma parfaite maîtrise de l’affinité du vent jeune impétueux ?! » Lui demanda-t-il, assez sur la défensif, mais sentant la colère montant peu à peu en lui. Mais bon, fallait qu’il se calme, sinon il risquait bien de mourir de la main du Terumi qu’il commençait enfin à respecter à sa juste valeur.

Cependant, juste après, le Chuunin natif de la feuille demanda à Akai comment sceller les Edo-Zombies… Rogue y pensait aussi depuis un moment, mais n’osait pas en faire la demande. Enfin bref, Akai leur montra donc. En effet, il plongea les deux apprentis dans une sorte de Genjutsu… Qui s’activa à la suite de la vue d’un parchemin pour les deux jeunots. Ils pouvaient à présent revoir l’assaut final du Terumi lors du scellement de Deidara, un ancien Nukenin d’Iwa et aussi ancien Akatsukien.

Hmpf… En effet, la technique et la maîtrise dont Akairyo fit preuve lors de ce lourd combat étaient assez impressionnantes… Franchement, un grand bravo à lui, lui qui aura supprimé un dangereux criminel comme si de rien n’était… Peut-être devrais-je lui montrer plus de respect ? Hmpf… Il ne m’a pas laissé indemne de ce combat… Comme s’il voulut me tuer en même temps que l’autre kisama… J’y songerai plus tard, je devrais peut-être lui dire ce que je pense de tout cela…

A présent, il était sorti de ce Genjutsu de démonstration et tendit sa main à Akairyo, espérant qu’il ne le snoberait pas… Ça le ferait énormément chier, ça c’était sûr ! M’enfin, il voulait le féliciter pour une telle prouesse et un tel exploit aussi… Ce n’était pas une mince affaire tout de même !

« Hmpf… Je n’ai qu’une chose à vous dire, Akairyo : un grand bravo à vous. Votre technique, votre maîtrise du Fuinjutsu… Tout cela était parfait ! Franchement, un grand bravo ainsi qu’un grand merci ! » S’exclama Rogue, gardant tout de même son « masque » impassible et son expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Fuin no Michi [FB] Left_bar_bleue565/600Fuin no Michi [FB] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Fuin no Michi [FB] Empty
MessageSujet: Re: Fuin no Michi [FB]   Fuin no Michi [FB] EmptyVen 24 Mai - 2:00



Edo Tensei