Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Left_bar_bleue565/600Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Empty
MessageSujet: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ]   Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] EmptyDim 12 Mai - 1:46



La voie du Kenjutsu






Kyoko Kyorako… Ce nom ne vous dit sûrement rien, car il n’est connu que de Takigakure no Satô… En effet, Kyorako est un Nukenin catalogué comme étant de rang B, âgé d’une trentaine d’années, et agit en tant que chasseur de primes… Aux alentours du village de Taki, notamment. Néanmoins, il y a des semaines de cela, il fut au courant qu’une prime élevée à trentaine de milliers de Ryôs était située aux alentours de Konoha, tout du moins dans le pays du Feu. Comment a-t-il été mis au courant ? Grâce à son grand réseau d’espion situé un peu partout dans le monde. Car oui… Depuis son plus jeune âge il parvient à se faire respecter aux yeux de tous, et ça, c’est un gros plus pour quelqu’un qui traque sa prime pendant des jours, des semaines, voire même pendant des mois.

C’est pourquoi notre colosse se trouvait actuellement dans les bois, à une dizaine de kilomètres de la frontière du Feu, adossé à un arbre afin de se reposer un peu de ces longs jours de marche intensive, à traquer sa proie. Mais bon, à force, il commençait à en avoir marre et avait décidé d’attendre que celle-ci se présente à lui sur plateau d’argent, où il n’aurait plus qu’à l’exécuter et la ramener au repaire où se déroulaient les échanges.

Il pensait… Il pensait à son enfance misérable – dans tous les sens du terme – ainsi qu’à l’exécution de ses parents, juste sous ses yeux, pour avoir volé un bout de pain tant ils manquaient d’argent… Ce qui avait donné lieu à cette terrible vocation au jeune Kyorako, qui commença dès ses treize ans… Vous allez me dire que c’est très jeune pour un chasseur de prime, mais vous ne connaissez pas l’étendue des capacités en matière d’armes et de corps à corps. En effet, la montagne de muscle a appris les arts du Kenjutsu et du Taijutsu dès son plus jeune âge, notamment à l’aide de son père, Kyoko Mubachi, qui était connu à Taki pour ses prouesses dans ces deux domaines. Et apparemment, le fils avait décidé de poursuivre l’illustre respect que valaient son nom, et donc son père.

M’enfin, il fut tiré de ses pensées par deux hommes qui marchaient côte à côte, dans les mêmes bois que ceux où se trouvait le colosse. L’un deux portaient le bandeau de Konoha, montrant au bretteur qu’il n’était qu’un vulgaire Shinobi. Cependant, l’homme qu’il accompagnait n’était pas inconnu aux yeux du Nukenin, il l’avait déjà vu quelque part… Mais où, il ne se rappelait plus. Essayant de se rappeler tant bien que mal où il avait pu le voir auparavant, mais le binôme le dépassa rapidement. Le borgne finit par se rappeler d’où lui venait cette connaissance et utilisa sa vitesse de pro Taijutsu pour arriver rapidement devant sa future prime.

« Vous là, pas un pas de plus ! Hurla-t-il en direction des deux comparses. Toi là ! Beugla-t-il en regardant l’homme aux cheveux bleus palissant. Passe-moi le vieux et tout se passera bien pour tout le monde ! » L’intimida-t-il sur un air de défit, voulant absolument récupérer ses sous humains, qui ne risquaient pas de lui filer entre les mains comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Left_bar_bleue565/600Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ]   Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] EmptyLun 13 Mai - 23:50



Prélude au fer






L’homme musclé aux cheveux coiffés en longs pics était en train de parler avec assurance, voulant absolument récupérer sa victime, lorsque le Konohajin situé devant lui osa le couper avec des paroles qui ne le touchèrent pas, tant elles étaient puériles. Il le laissa tout de même, avant de terminer sa précédente tirade, lorsque le vioc de mit à élever la voix envers le type de l’alliance. Kyorako était sournois… De telle sorte qu’il fit un Shunshin jutsu afin d’apparaître juste devant l’homme aux cheveux blanchissant et lui asséna un coup de pied très puissant au niveau du bras qui venait de choper un le projectile dans une de ses poches arrières. AH oui, je ne vous l’avais pas dit… Le musclé était un homme très averti et qui regardait TOUS les mouvements de ses adversaires, afin de déceler une faille ou encore de voir s’il compte l’attaquer en traître, comme ce que l’allianceux comptait faire.

Ce premier assaut coupa court à toutes leurs discussions, et, profitant de l’effet de surprise, il dégaina son katana à la vitesse de la lumière et trancha son ennemi qui était chargé de protéger sa proie, mais celui-ci esquiva juste assez pour se faire couper au-dessous de l’œil, lui laissant un peu de temps. Néanmoins, il avait reculé afin de ne pas se prendre d’autres dégâts d’une manière aussi rapide, et avait donc laissé le samouraï.

Le Nukenin et chasseur de primes utilisa sa vitesse de pro-tai pour courir en direction de l’objet de la mission de Mystogan, alors que celui se remettait de sa précédente entaille au niveau de l’œil. Quel boulet… Il avait laissé l’objet tant convoité du spécialiste en Kenjutsu, qui commençait à flipper à l’idée de se faire trancher en deux, à la vue su sabre ensanglanté du Kyoko.

« Geeheee !! Vieille merde, il va crever le vioc si tu te réveilles pas maintenant ! » Hurla le Nukenin à l’adresse du Shinobi de l’Alliance, tirant une tête encore plus sadique que ce qu’aurait pu faire le pire des criminels, et plaça son long katana effilé et émoussé, sous la gorge du samouraï, ayant pris également soin de lui maîtriser les bras afin qu’il n’en ait plus l’usage.

Le bretteur ne voulait pas faire la peau au samouraï tout de suite… Il avait envie de se défouler, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas combattu un Shinobi digne de ce nom… Néanmoins, il allait « se laisser » faire à présent, comme il le faisait avant. Il avait fait le con, comme il le disait si bien, et voulait voir la hargne du jeunot aux cheveux blanchissant, comme s’il les perdait.

Afin de narguer encore plus le débutant en combat, le trentenaire trancha légèrement la gorge de sa proie, et, tout en maintenant pression sur ses bras et mains, dégagea le sabre afin d’en lécher le sang frais, montrant bien au Konohajin qu’il n’était pas là pour rigoler, et ça, je pense qu’il l’avait bien compris, et peut-être bien le samouraï, qui se montrait toujours aussi impassible… Ce qui surprit vraiment le colosse au vêtement déchirés de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Left_bar_bleue565/600Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ]   Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] EmptyMer 15 Mai - 21:37



L'autre monde






Le Nukenin se délectait sadiquement du combat face au jeunot qui osait lui faire face. Alors qu’il venait d’avoir le bas de l’œil tranché, juste au niveau de ses cicatrices bizarres, celui-ci commença à rager, à pester après l’homme à la forte musculature, qui ne put s’empêcher de se foutre royalement de sa gueule, affichant un sourire des plus sadiques, sortant sa langue encore pleine du sang du Samourai. Soudain, le presque borgne se mit à rager, voulant éclater la cervelle du grand musclé. Ce dernier le prit alors au pied de la lettre, se foutant mais royalement de sa gueule. Il enleva alors sa lourde veste qui ralentissait ses mouvements, lorsque son ennemi disparut… Instantanément. Quand ce fut ensuite autour du vieux, malgré l’emprise à laquelle il était confronté, ce qui surprit énormément le Kyoko, qui n’en croyait pas ses yeux, alors que sa « veste » venait de s’écraser à terre, faisant craquer le sol tant elle était lourde. Peu de temps après, l’homme aux cheveux blanchissant tomba dans les pommes, laissant le criminel de rang B avec le vioc qui se prétendait être un samouraï.

« Hahahaha ! Ria-t-il, d’un air pleinement sadique. J’vais donc devoir m’occuper de ton cas, sale vioc ?! » Gueula Kyorako, qui, manifestement, allait enfin pouvoir s’éclater durant ce combat. Car l’autre gamin…. Fallait l’avouer, c’était vraiment un débutant. M’enfin, il allait se rattraper sur sa cible. Il se mit alors à concentrer son chakra… Dans le but d’ouvrir la première porte !

Il se mit alors à courir en direction du vieillard qui avait toujours son kunai à la main, et lui donna un coup de Taijutsu suffisamment puissant pour le faire voler dans les airs… Mais il perdit tout de suite son envie de combattre, car bon, le gamin de Konoha le plaisait bien de par sa manière de réagir, son impulsivité à vouloir trancher tout ce qui se trouvait sur son passage… Il aimait ça ! Un autre sourire sadique se dessina sur ses lèvres, mais il était encore plus sadique que les précédents. Profitant de l’inconscience du semi-borgne, il envoya valser le samouraï à une vingtaine de mètres, après qu’il lui ait donné un autre rendez-vous, puis il s’approcha de Mystogan et sortit un kunai. Il déchira la veste du jeunot, laissant abdomen à découvert, et il y grava son nom, ainsi que le lieu où ils se trouvaient. Ainsi, il se souviendrait à tous les coups de leur première rencontre et il viendrait pour le combattre à nouveau.

« Héhé… Tu m’oubliras pas comme ça, crevard ! Je t’attends, t’en fais pas ! A dans douze nuits, comme dit ton vioc ! Et tâche de pas me décevoir, enfoiré ! » Hurla Kyorako, la langue sortie. Oui, ce mec était fou, mais il l’assumait et en était limite fier… Pas normal ce type.

Il fit alors demi-tour, tandis que les autres prenaient la fuite, afin de récupérer sa veste. Bien. Il remit alors son lourd fardeau et se planqua en plein milieu des boiseries, à quelques kilomètres du premier lieu de cette bataille et élu campement à cet endroit, abandonné de tous… Sauf des loups. Il allait pouvoir bouffer pendant quelques jours, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ]   Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission de rang D : Pâques
» {Mission de rang B} Sur le front.
» Mission rang D : l'âme du paysan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays du fer-
Sauter vers: