Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Répertoire kuchyose no jutsu

Aller en bas 
+10
Nanashi
Akairyo Terumi
Yume Murakami
Yamato
Kyoku Yamaneko
Amatera C. Rogue
Amatera Hatoma
Tsunade
Redfox Gajeel
Nëssa U.Eikaeiën
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue2180/2300Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyVen 2 Mar - 14:39

Afin de créer la liste des invocations déjà prises, nous vous demandons de nous indiquer dans ce sujet, si vous possédez une ou des invocations inventées, si elles sont disponibles pour les autres personnages inventés, etc. Bref nous voulons savoir vos préférences pour les répertoriés.

Exemple : Patate est capable d’invoquer des chiens saucisses, mais ça ne lui dérange pas de rendre cette invocation disponible si la personne qui la désire fait un pacte avec la bête in rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyVen 2 Mar - 19:03

Kuchiyose no jutsu : Requin

Accessible aux autres joueurs ? : Bien sur, pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyVen 2 Mar - 21:38

Tori dispose de la toute puissante invocation des TAUPES !

Le pacte peut être signé par d'autres sous certaines conditions, la première étant de ne pas donner aux taupes des jutsus d'une affinité que l'on ne possède pas soi-même. Ce serait trop facile de prendre trois affinités et de donner les deux dernières à ses invocations.

La seconde étant, bien sûr, de tisser des liens avec Tori jusqu'à ce qu'elle daigne vous faire confiance. (C'est pas gagné.) Cela dit, l'apprentissage sera probablement réservé à d'éventuels futurs disciples genins ou chuunins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyMer 7 Mar - 0:00

Kabuto possède le Kuchiyose des serpents, il n'est pas disponible pour les autres utilisateurs excepté Sasuke Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyJeu 15 Mar - 22:23

Aoi possède quand à elle le kuchiyose d'hirondelles (affinité pour celles des coins maritimes).
Sa principale invocation est une grande hirondelle bleue de 2 mètres puis une autre, beaucoup plus petite pour le transport de messages.


Le pacte peut être signé par d'autres à condition de connaitre Aoi et d'avoir une affinité avec le fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyLun 3 Sep - 17:03

Ayano possède les belles Chouettes =) donc indisponible aux autres membres sous deux conditions:

-Apprendre à connaitre Ayano jusqu'à ce qu'il accepte de vous aider a entrer en contact avec la chouette mère. Ce qui est impossible puisqu'il n'aime personne xD alors a vous de jouer.

-il faut aussi noter que pour avoir le droit a cela vous commencerez quelque soit votre grade avec des chouettes jeunes et sans grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue310/1000Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyLun 3 Sep - 22:15

Natsu possède les renards. Mais c'est mes renards ! Pas touche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue365/2300Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyLun 3 Sep - 23:34

Mon DC Kyo Nagareboshi possède les Kangourous (à lui è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue2180/2300Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyLun 3 Sep - 23:48

Moi j'ai des poulets incendiaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue1350/1350Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyLun 3 Sep - 23:49

T'inquiète nessa ouais ouais.


Moi j'ai les chats ouais ouais, personne ne les auras, sauf les filles... on peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue365/2300Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyMar 4 Sep - 0:48

Les fameux poulets de Madara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyMar 4 Sep - 10:41

    J'ai le Kuchy des caméléons et à part si mon mort vivant n'apprenne à les invoquer, personne ne peut l'avoir Répertoire kuchyose no jutsu 3760728595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyMar 4 Sep - 11:43

Pour ma part Tosen est en mesure d'invoquer des lézards :d , si vous souhaitez apprendre une telle invocation lolesque il va falloir être un élève de mon personnage ou au moins une personne très proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue600/600Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyLun 5 Nov - 1:20

Alors... J'possède les pandas trop puissants of the dead ! o/

Et pour les avoir, faut respecter quelques conditions :
  • Gagner la confiance de Kuro (Bonne chance...)
  • Faire en sorte qu'il accepte de vous faire signer le pacte.
  • Être son élève. What a Face
  • Ne pas être tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptySam 1 Déc - 16:45

Je réserve l'invocation des Loutres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue600/600Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptySam 1 Déc - 17:22

Kyoku est capable d'invoquer un lion des enfers, une race de lions à cornes capables de contrôler l'affinité Suiton ou Raiton. L'invocation est disponible pour d'autres personnages si:
- ils possèdent minimum le grade de chuunin
- mon approbation via MP évidemment Wink
- ils parviennent à signer un pacte in-RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyDim 9 Déc - 21:55

Natsu étant mort, je viens réserver le pacte des renards (que je pourrai prendre plus tard, j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyMar 18 Déc - 18:53

Je souhaite réserver les ratons laveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyVen 11 Jan - 16:05

Je réserve l'invocation des chevaux. Ils ne seront qu'à moi GAH (si l'perso ne meurt pas d'ici à ce qu'elle puisse les obtenir mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue393/1800Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyDim 20 Jan - 13:23

Je réserve les Lynx, pour mon DC Seishi. Wink

Quelqu'un peut les avoir : Euh... non xD
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue600/600Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyDim 20 Jan - 13:51

Etant donné que mon perso risque de bientôt crever, si quelqu'un veut les pandas il n'aura qu'à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue107/600Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyDim 20 Jan - 15:12

Je me réserve les lions. La majorité d'entre eux peuvent maîtriser l'affinité Katon. Je préfère que personne d'autres que moi possèdent cette invocation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue1345/1350Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyDim 20 Jan - 15:48

je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté. Je suis foutu comme un taureau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyMer 13 Mar - 20:06

Pour mon perso Nanashi, je réserve les rats.

Impossible à avoir sauf en passant directement par moi IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
Répertoire kuchyose no jutsu Left_bar_bleue565/600Répertoire kuchyose no jutsu Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu EmptyJeu 14 Mar - 19:23

Edit Razz: J'prend les Les Apodidae une espèce d'oiseau Razz.


Dernière édition par Mystogan le Lun 20 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire kuchyose no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Répertoire kuchyose no jutsu   Répertoire kuchyose no jutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire kuchyose no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~ Katon ! Karyuu Endan No Jutsu.
» {Entraînement Solo} Dai Kama Itachi no Jutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: