Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anko (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Non validé
Non validé
Anko Mitarashi


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

Anko (en cours) Empty
MessageSujet: Anko (en cours)   Anko (en cours) EmptyVen 1 Mar - 15:05



Nom & Prénom






Age: 27ans
Sexe: F
Rang souhaité: Joonin A
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Konoha
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: Nanashi (Olivier)
Âge: --
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: DC
Fréquence de connexion: Beaucoup trop souvent
Autres choses: --

Mon Histoire


Amnésie, la technique d’Orochimaru avait cette particularité qu’elle ne supprimait pas tous les éléments de la mémoire. Je savais qui j’étais, d’où je venais, tout sauf qui était mon ancien maitre et tous les éléments de ma vie ayant un lien plus ou moins proche avec lui. Il me restait de lui une bonne panoplie de jutsu, une marque maudite et un sentiment. Depuis, j'ai eu le temps de réapprendre.

Je ne sais pas trop comment il a appris tous ces jutsu particulier à base de serpents. Cet animal l’inspirait plus que tout, cette passion lui venait elle d’avant ou d’après sa signature de pacte avec le royaume des reptiles, je pense que très peu de gens le savant, pour ma part, j’ai appris à développer un certain intérêt pour les rampants mais j’ai la certitude que ça m’est venu après le contrat. Ma réflexion m’a poussé à déduire que la mue était le réel point d’origine de son amour, désireux de rallonger sa vie, jusqu’à l’éternité si possible. Ça peut paraitre idiot, je sais mais venant de lui, connaissant toutes les limites qu’il a déjà repoussé, ça parait presque a porté de main. Je pense qu’il a toujours cherché à avoir les compétences pour que sa soif de pouvoir n’ai pour limite que celle de son esprit, autant dire, aucune limite.

Combien d’autre élève du serpent ont enduré ce que j’ai enduré ? Combien d’autre ont survécu, combien d’autre sont mort. Rien que pour la marque maudite, apparemment neuf personnes sur dix ayant reçu le don d’Orochimaru ne survive pas au seul fait de la recevoir. Je pense que la maitriser en a tué encore bien d’autre. La marque maudite d’Orochimaru, dont de puissance, promesse de force et banque de chakra, appelez la comme vous voulez, moi je la vois comme une malédiction et une bénédiction à la fois, empêchant de trop donner court à sa haine comme à son amour sous peine de perdre le contrôle, de perdre cette longue lutte face à Orochimaru qui ne passe pas un jour sans rappeler sa présence à travers elle. D’un autre côté, c’est une horrible et douloureuse piqure de rappel qui empêche quoiqu’onques la porte d’oublier l’erreur qu’il a fait en faisant confiance a un individu comme le serpent. Croyez-moi, après ça, la confiance est une chose que je sème avec parcimonie et une attention extrême.

Quant à ce sentiment de haine, malgré que le serpent m’ai pris une partit de ma mémoire, il me reste sensation envers lui, une peur incontrôlable, faisant que tous mes poils s’hérisse dès que je pense à cet homme, j’ignore ce qu’il m’a fait vivre mais je ne veux pas le savoir. Ce même sentiment m’ayant poussé à tenter le kinjutsu de la double mort des serpents lorsque des années après avoir quitté son service, je l’ai croisé en pleine forêt de la mort de Konoha lors de l’examen de chuunin. Ce jutsu mortelle pour l’utilisateur, quand j’y repense, c’était stupide, comment aurais-je pu mordre le serpent qui m’a appris à me servir de mes crocs ?

Lors de cet examen, il avait apposé sa marque sur un jeune de konoha, le dernier des Uchiwa, le même enfoiré qui pose tans de problème au monde, comment avait il put le voir si tôt, comment avait-il décelé son pouvoir si jeune ? certains diront qu’il voulait le sharingan mais je trouve ça étrange, il aurait très bien put s’attaquer à un byakugan, je crois me rappeler que la jeune Hyuga participait et qu’elle était une proie beaucoup plus facile.
Pour tout avouer, je reste convaincu que, de tout ce qu’il reste de son héritage aujourd’hui, rien n’a été fait par le hasard, ma propre vie est un mystère, pourquoi s’embarrasser à laisser en vie une enfant qui possède tans de ces techniques secrètes ? J’imagine que j’ai encore un rôle à jouer dans son monde, dans son intérêt !

La vipère, peu de gens me connaisse sous ce nom, même parmi les konohajins. Et pourtant, ce fut mon nom de code, lorsque récupéré par les ninjas de la racine, je fus menée devant Danzo qui ordonna qu’on sache de moi la raison qui avait poussé mon ancien maitre à me laisser en vie, qu'on apprenne de moi le plus d'information sur lui possible. L’équipe de torture et de récupération d’information entière de la racine s’est acharné à m’ausculter le corps et l’esprit sans rien trouver, finalement et grâce à l’intervention du quatrième Hokage j’ai pu retrouver ma place de shinobi. J’avais onze ans. Cette évènement de ma vie, cette année volée par le serpent puis le passage dans les salles obscures du village furent pour moi un entrainement accéléré comme jamais personne n’aurait pu rêver en avoir. Passant de la fille qui a obtenu son bandeau frontal sans difficulté mais qui n’a enthousiasmé personne, enfin presque… et devenant la jeune femme qui a surpris beaucoup de ninja même parmi les plus confirmé. Je pense que j’aurais pu avoir une bonne place dans la hiérarchie militaire du village si je n’étais pas la vipère, la personne qui ressemble beaucoup trop à Orochimaru, qui effraye.



Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Anko (en cours)   Anko (en cours) EmptyVen 8 Mar - 13:41

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Anko (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Anko (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Anko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Anko (en cours)   Anko (en cours) EmptyDim 10 Mar - 18:44

Navré pour le travail que je vous ai donné pour rien mais:

Suite au ressensement de rescent des villages. Je préfère ne pas m'écarter et m'investir que dans Kiri

Pour rappel: On est quatre Kirijins à avoir répondu.

Je reprendrait peut être la candidature plus tard. Pour l'instant, vous pouvez la placer dans les non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Anko (en cours)   Anko (en cours) EmptyDim 10 Mar - 20:46

Oki, je déplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Anko (en cours)   Anko (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Yuki (EN COURS) x.x''
» Oni [ En cours ]
» Hebi [en cours]
» Mei Terumi [En cours]
» #_Sadatoro [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: