Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haruka Yuki (EN COURS) x.x''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' Empty
MessageSujet: Haruka Yuki (EN COURS) x.x''   Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' EmptyMer 11 Juil - 3:38



Yuki Haruka






Age: -13 ans-
Sexe: -Garçon-
Rang souhaité: -Genin-
Village d'origine: -Village de la Neige-
Village souhaité: -Konoha-
Nîndo: -Il ne faut pas que porter son bandeau pour faire parti d'un village. Il faut aussi avoir le courage de le distinguer des autres sans jamais abandonner.-
Pseudo/Prénom: -Théo-
Âge: -15 ans-
As-tu signé la charte: -Oui !-
Comment as-tu connu le forum: -Je cherchais depuis ce matin un forum rpg à la base du manga Naruto. J'avais plusieurs choix, mais bon... J'ai préféré celui-ci.-
Fréquence de connexion: -Tous les jours et plus vers le soir que la journée.-
Autres choses: -Ça fait un moment que je n'ai pas rp ! Je vous le dis tout de suite.-

Mon Histoire


Pour commencer son histoire, Haruka est arrivé au monde sous deux parents du clan Yuki. Étant considérés comme des êtres effrayants à cette époque, à Kiri no kuni, le village natal des parents, le jeune Haruka prit sa première respiration aux pays des neiges. Ses parents ont fuient ensembles les regards et les jugements des autres qui les entourèrent en allant vivre dans le froid du pays de la neige avec le nouveau né. Le climat qu’il fessait dans ce pays est rapidement devenu la réalité de Haruka.

Ses parents étaient des êtres gentils et bienveillants, mais ils fessaient tout pour cacher leur fils et l’empêcher d’avoir une vie social de peur que celui-ci vive le rejet. Le seul problème qu’ils avaient, selon eux, était de trouver une école pour leur petit garçon. Le père d’Haruka pris donc cela en charge dès que le jeune homme transforma sa première goute d’eau en glace. Ils se battaient ensemble longueur de journée lui et son fils tout en lui montrant plusieurs techniques pour qu’il arrive à bien se défendre. Les combats étaient difficiles et pourtant… Haruka se relevait tout le temps jusqu’à tomber dans la neige et de n’être plus capable de bouger.

Son père y allait à la dure. Quand il avait la chance de donner un coup, il en donnait un sans retenu. Ils se battaient même quand il y avait des tempêtes de neige et malgré le mal qu’il avait à voir son père l’attaquer, Haruka adorait ce temps hivernal. Il aimait voir la neige tomber de sa fenêtre de chambre. C’était pour lui un moment magique. Un an après les combats consécutifs, à ses 10 ans, Haruka décida d’essayer de pratiquer quelque chose de nouveau. Une source, quelque chose que son père n’allais pas voir arriver sur lui. Un truc à la fois rapide et dangereux. Cette journée là, il créa plusieurs attaques qui portaient la glace comme base, mais bien sûr. C’était toujours des bases. Envoyer des volatiles en glaces, se créer une épée en glace et plusieurs autres armes qui se tiennes à deux mains. Il perdait toujours au final tout de même vide de ses forces. Il décida donc de créer quelque chose de moins voyant aux yeux de son père. Il essaya les aiguilles, mais son père les évita tous ou les bloqua.

Haruka tomba un peu désespéré en se disant toujours que la prochaine fois c’était la bonne. À ses 11 ans, il se lança dans quelque chose de moins simple, mais avec plus de précision. Il se pratiqua pour faire quelque chose d’inévitable qui s’il touchait son père d’un coup de pieds assez puissant pour le faire reculer ou le bloquer tout simplement. Il commença tout d’abord les clones fait de glace pour avoir plus de métrise, mais ça le vidait rapidement comme il fallait qu’il soit parfait. Il créa ensuite son arc en glace et ses propres flèches en le moulant dans le l’eau qu’il gelait arrivant ensuite à le faire sans eau.

À la nouvelle pratique avec son père, Haruka fut le grand gagnant. C’était une tempête bien placé. Haruka était couché sur le sol les yeux fermés et il se forçait à se relever de nouveau. Comme s’était maintenant la fin pour son fils, selon le père, celui-ci approcha rapidement pour le coup de poing final, mais quand il frappa son fils sur le ventre, il fut emprisonner dans de la glace épaisse créé par le clone. Haruka déjà dans les airs créa rapidement son arc en glaces en voyant son père prit et il tira sa flèche avec précision dans l’épaule de son père. La glace créée par le clone cassa en morceau part la suite ainsi que la flèche et l’arc.

Haruka à bondit de joie en posant ses pieds aux sols sur la neige. Il couru ensuite rapidement vers son père un grand sourire aux lèvres. Son père rit de bon cœur à la voir sauter partout et ils entendirent tous les deux un bruit venant de la maison. Quand ils entrèrent part la porte déjà ouverte, il regarda l’intérieur de la maison dévastée. Tout était brisé et il y avait du sang sur les murs. Le corps de la mère morte sur le sol de la cuisine à été trouvé part Haruka créant une mauvaise atmosphère.

Il entendit ensuite son père crier et il sursauta en entendant des pas s’approcher de la salle ou il était. Il se cacha rapidement part la suite et il vu simplement les pieds d’un homme et le corps de son père lancé sur celui de sa mère. Les pas approcha ensuite de lui, mais l’homme fut tué part des shinobis du village de Konoha avant qu’il ne s’attaque à lui. Le jeune garçon à ensuite été apporté au village de konoha, car malgré la mission des ninjas terminée, ils n’avaient pas la force et il avait trop de cœur pour laisser un enfant seul surtout après ce qui venait d’arriver. Après un long voyage, Haruka fait ses premiers pas à Konoha.

Il n’en avait jamais entendu parler auparavant. Il ne savait même pas que la neige ne tombait pas partout dans ce monde. Il en fut très surpris. Il s’habitua au climat rapidement et il s’habitua aussi à la solitude comme il était seul chez son nouveau chez lui. Il était triste et tous les soirs il repensait à ce qu’il avait vu et ce qu’il aurait pu faire pour sauver ses parents et ce qu’il allait faire si quelque chose de ce genre recommencerait. Il se laissa un peu tomber dans le désespoir pendant un petit bout de temps. Il était toujours silencieux en classe, car oui, il fut inscrit dans la petite école de Konoha. Il effrayait souvent les autres élèves et il ne voulait pas d’ami refusant toute approcher. Il ne disait jamais un mot et se contentais d’écouter et de repousser les autres en tout. Il avait toujours de très bonnes notes sans y mettre d’effort tout en exagérant parfois dans ses coups.

Il avait déjà presque tout pratiqué ces petites bases avec son père. C’était simple pour lui de tout recommencer sur des cibles et des mannequins qui eux, ne bougeait pas du tout. À ses 13 ans, il participa à l’examen pour devenir genin. Il créa un clone sans problème, mais il eu un peu de mal à accepter de porter le bandeau, car pour lui, il n’est pas un ninja du village de Konoha même s’il porte ce bandeau. Il l’a toujours dit et c’était surtout pour ça qu’il était rejeté de tous les autres de son âge. Il ne jouait pas les plus fort, mais plutôt celui qui trouve tout merdique dans le village et qui trouve toujours un mauvais commentaire à dire aux autres.

Il était souvent retrouvé après les cours part des élèves de sa classe pour des petits combats à la dur et il les battait tous un part un. Des souvenirs de son père et de ses combats lui revenaient en tête. Quand ses coéquipiers de classe fessaient le même geste que son père, des souvenirs de contre attaque lui revenait sans cesses et il savait donc d’avance ce qu’il devait faire s’il ne voulait pas manger un coup. C’était devenu instinctif et plus fort que lui. Il allait maintenant devoir faire équipe avec deux autres de sa classes et participer à des missions de rand D et C, mais l’envie n’était pas présente.




Physique & Caractère


Plus petit que la moyenne des garçons de son âge, Haruka est un jeune homme qui porte les cheveux rouges foncés et un regard noisette plutôt sombre. Pour un jeune garçon qui préfère passer tout son temps à l’extérieur pour s’entrainer, il a la peau plutôt pâle, froide et sensible au coup fatal. Il ne lui faut pas un très grand coup pour lui faire une petite ecchymose et c’est ce qui l’énerve le plus chez son corps après le fait qu’il ne soit pas très musclé. Pour son style vestimentaire, il ne porte pas de couleur très apparente et préfère cacher toute sa peau. Il porte un chandail à manche longue rouge vin foncé un peu trop grand pour lui et par-dessus, une veste orange très pâle et décoloré à capuchon et à manche courte qui s’attache et se détache à l’aide d’une fermeture éclair. Il porte aussi un pantalon brun foncé et des sandales bleus marines comme presque tous les autres ninjas de son âge. Du premier regard, il semble très faible et comme il porte rarement le bandeau de Konoha, il semble ne pas avoir de village respectif.

Au niveau du caractère, Haruka est un garçon qui semble ne pas apprécier personne. Il ne dit jamais un mot et se contente d’écouter et d’exécuter les règles seulement. Il ne cherche pas à avoir des amis et surtout moins de la compassion des autres et c’est pour cela qu’il repousse toujours les gens qui s’approche trop de lui. Pour Haruka, personne ne peut le comprendre et personne n’a besoin de le comprendre. Selon lui, raconter sa vie aux gens ne l’aidera en rien. C’est un solitaire depuis la mort de ses parents et depuis quelques temps, il pense que toute cette histoire au passé est de sa faute. Il pense qu’il aurait pu protéger ses parents au lieu de simplement regarder le sang couler. Il a déjà pensé à se venger, mais tuer un nukenin n’a jamais redonné vie aux victimes que celui-ci a tuées. La vengeance n’avait aucune bonne portée aux yeux du garçon et c’est encore comme ça aujourd’hui. De cette pensée vient le fait que jamais il n’abandonnerait quelqu’un. Il ne sourit peut-être jamais et déteste avoir des amis, mais il arrive à être attachant quand même grâce à cette bonne pensée. Il a l’air de s’occuper que de son nombril au début, mais il aime protéger les autres et faire preuve d’un certain esprit d’équipe pendant des missions. Pendant une mission, il s’y donne à fond et ne s’empêche de aucun coup. Les bons souvenirs qu’il avait avec son père lui reviennent toujours et ça lui rempli en certain vide de joie qu’il a au fond de lui.



© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yuki (EN COURS) x.x''   Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' EmptyMar 17 Juil - 9:06

Bonjour,

je passe aux nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yuki (EN COURS) x.x''   Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' EmptyMar 24 Juil - 9:11

Bonjour,

je repasse aux nouvelles. Es-tu toujours parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yuki (EN COURS) x.x''   Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' EmptyMar 31 Juil - 4:16

Bonsoir,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yuki (EN COURS) x.x''   Haruka Yuki (EN COURS) x.x'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Yuki (EN COURS) x.x''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]
» RP à corriger de Yuki
» Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]
» Oni [ En cours ]
» Mei Terumi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: