Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Empty
MessageSujet: [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]   [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] EmptyDim 11 Mar - 18:46


- Quand on revient des morts -



[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Hazama10


    — Flashback —


Quatre longues années sont déjà passées, un temps qui suffisait pour qu'une ère soie révolue, les quelques jours, semaines, mois depuis mon absence, suffirent pour qu'une nouvelle génération tente de réussir ce que les précédents n'ont pas accomplis, c'est-à-dire amener la paix en ce bas monde, qu'est celui des shinobi. Un être plutôt mystérieux, que le tout puissant, aussi appelé l'éternel ou celui que j'appelle, imposteur, a créé. Originaires de villages cachés en général, nous sommes l'armée de ce monde, ceux qui imposent une loi, un régime, si nous sommes en vie c'est pour accomplir les plusieurs missions demandées par les grands empereurs de chaque village. Grâce à notre savoir, concernant la manipulation du chakra, nous assurons ainsi la protection de notre partie. À la vie, à la mort. Nous vivons dans un monde d'injustices et de crimes, nous tuons pour arrêter les meurtriers, n'est-ce pas donc un paradoxe ? Pour imposer une paix, nous nous devons tuer une âme, celui qu'on appellera donc, le sauveur, pour avoir arrêté le criminel, sera honoré et recevra une récompense, mais au fond, il est devenu lui-même un assassin. C'est effectivement compliqué, mais tout excitant, nous ne pouvons vivre dans un monde sans meurtre. Mon père par exemple, dans le village de la brume, il était un héros, c'était celui qui imposerait enfin la paix, mais pour cela il a dû tuer de nombreuses personnes et au final, ses homicides furent puni et l'enfoiré qui est dans le ciel lui a volé son âme, je lui en pardonnerai jamais !

Depuis sa mort je suis en quête pour devenir un puissant comme lui et sauver mon village et c'est au cours d'une mission périlleuse que je voulus prouver mon talent. Alors que j'avais été envoyé par le Mizukage pour retrouver un certain objet de la plus grande importance avec mon ancienne équipe, afin de nous retrouver. Je m'étais retrouvé seul. Je me rappelle comme si c'était hier, nous avions combattu vaillamment les bandits, mais qui au final ont pris fuite. Au même moment, mon instinct me poussa à les suivre, je me prenais pour un héros. J'avais passé jours et nuits à leur recherche. Je campais ici et là, j'allais chasser le gibier dans la forêt et allais pêcher le poisson dans la rivière, j'étais devenu un véritable animal, mais j'étais conscient qu'une fois l'objet récupéré je me devais de rentrer. Plusieurs jours passèrent et rien, aucune nouvelle des vandales, jusqu'au jour où par simple hasard je me retrouvai face à eux dans leur campement. Un long affront eu lieu, j'étais en infériorité numérique, mon destin était déjà écrit depuis longtemps, j'allais périr ici-même, j'utilisais toutes mes forces, je me battais jusqu'à mon dernier souffle, je réussis même à récupérer de justesse l'objet qui était dans un de leurs sacs, mais j'allais de toute façon y laisser ma vie. Par chance, enfin si on peut appeler ça de la chance, une explosion surgit important ma vie et ceux qui étaient dans les alentours. Je me voyais perdre petit à petit la lumière, je sentais mon corps me laisser, je ne sentais plus rien, j'étais incapable de bouger, je sentais juste le souffle d'un vent glacial qui m'importait et au fil des secondes qui passèrent je perdis connaissance.

Le moment auquel nous sommes à présent est si mystérieux que vous-même en allez avoir des frissons. Je ne peux vous dire comment j'étais atterris là, si loin de la zone où je fus défunt. Je me réveillais, la lumière était en train de battre les ténèbres qui m'avaient envahi, je sentais un liquide salé me passer dessus, je sentais comme des petits grains minuscule dans ma bouche, je ne pouvais expliquer où j'étais, mais tout ce que je sais, c'est que quand j'ai ouvert les yeux, j'étais sur une plage déserte, l'eau me repoussait vers sur la terre ferme. J'espère que vous comprenez mieux pourquoi je dis que le gars barbu en haut est un imposteur, j'ai ressuscité, il n'y a pas d'autre explications à cela, je suis le véritable Dieu, le tout puissant, après quatre ans d'absences j'avais trouvé la force pour revenir à la vie, si ça, ça veut rien dire. Alors, pendez-moi sur-le-champ et je vous prouverai encore une fois que grâce à ma force dévastatrice je reviendrai à la vie. Bref, plonger dans mes pensées j'avais réussi à me lever, je m'étais réveillé sans être totalement guéri, mais j'avais pris l'objet, ma mission a été un succès, c'était leur pour moi de rentrer à la maison, sans savoir durant combien de temps je m'étais absenté et sans avoir connaissances des changements qui ont eu lieu dans le monde des ninjas.

M'avançant sur la côte, je me tenais la plaie et boitait, le chemin va être long, très long, de plus je n'avais aucune idée où est-ce que je me trouvais, j'étais complètement perdu, si seulement une conscience charitable pourrait me voir et me venir en aide. Malheureusement mon voeu n'a pas été exaucé. J'allais, là où le vent m'importait, tant pis si je fonçais de l'autre direction que celle de KiriGakure, mais je ne m'arrêterai jamais, seulement quand j'aurai trouvé mon tendre village qui devra m'accueillir comme un roi, parce qu'ils ont une arme fatale avec eux maintenant, c'est moi, l'éternel. Je m'arrêtais pendant quelques instants, histoire de couvrir mes plaies et reprendre des forces, j'avais encore des provisions, c'était de simple fruits périmé depuis longtemps, mais ce n'était pas grave, c'était le seul moyen pour survivre. Après la pause déjeuner je repris la route, la sillonnant seul les merveilleux paysages que nous offrait ce magnifique monde. Quand soudain, j'entendis un être venant vers moi. Rah, ce n'était pas le moment pour combattre, ceci dit peut-être c'était cette âme charitable pour me servir. Plus la silhouette s'approchait et plus je pouvais à peu prêt reconnaitre le sexe, c'était de toute façon une femme. Avec les quelques forces que j'avais encore, je pris un air naturel, même si c'était mission impossible, elle m'avait l'air d'une bonne fille cherchant aventure et qui sait peut-être que j'ai encore ce mouvement de bassin qu'on apprécie tant !


© A.T.O



Dernière édition par Taizô Rey-ji le Ven 6 Avr - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]   [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] EmptyLun 12 Mar - 17:45

[color=#B09F91]
Yuki Kurumizawa
Divine Déesse de la beauté

[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Yukiih10


Depuis le temps qu'elle vient d'être nommé Juunin de Konoha, Yuki est une jeune fille épanouis et fraîche. Elle donne de la douceur et souhaite de la douceur en échange, elle prête mais il faut redonné en échange. En fait, tous ce qui l'intéresse c'est d'aidé les autres mais qu'on l'aide en retour. Tout cela fait partit de sa personnalité, son fort intérieur. Elle pense beaucoup aussi, elle a beaucoup de rêve et d'ambition , au début de son enfance, elle à toujours eu le même rêve que le célèbre Uzumaki Naruto, devenir Hokage, mais son rêve c'est éteins quand elle à appris la tache d'un Hokage , tout le courage qu'il faut et toute la force , ce n'est pas son cas de plus, elle à eu un autre rêve qui est de devenir l'une des ninja reconnue par le monde des shinobi, être connue par sa force grâce à son Kekkai Genkai qui n'est autre que le Shoton, la maîtrise du Cristal, un ninjutsu puissant et très rare De plus, elle aimerai devenir une Ninja légendaire comme le célèbre Trio qui n'est autre que Orochimaru, Jiraya et Tsunade, le serpent, le crapaud et la limace. Yuki est une jeune fille pleine d'ambition et de persévérance , elle est combattante et très drôle alors ceci lui permet de se lier très vite avec quelqu'un , elle a une gentillesse incomparable et elle est d'une beauté comme celle des poupée que tout le monde aime touche, tripoter ou jouer.

Mais voulant découvrir de nouvelle chose, elle avait demandé au Hokage-sama si elle avait autorisation de quitté le village pour allez visité le reste du monde! Elle accepta après quelques temps et Yuki partit aussi vite qu'une lumière en route pour le pays des vagues, elle en découvre des choses pendant son long voyage, il fait beau puis tout de suite après il pleus, puis ensuite il fait froid et après il fait hyper chaud! Entre la banquise et le désert y'a une grande différence de température que Yuki avait attraper froid, la pauvre... Puis après quelque temps à marcher en somnolant, elle vue une ombre plus loin, qui se rapprochait d'elle, elle n'avait pas peur et continua à marcher mais à beau de force, la crêve lui fait mal au nez et à la tête plus la fatigue elle était morte mais elle continua. Marcha comme quelqu'un de saoul, elle zigzagua, les yeux presque fermer quand elle vue que l'ombre était en fait un jeune homme aux cheveux vert , mais n'ayant pas le courage d'allez plus loin, la blondinette s’effondra au sol et s'endormie, une petite pause s'impose! Elle était magnifiquement habiller d'un short noir et d'un t-shirt blanc et dans ses cheveux un noeud papillons servant comme bandeau était lui aussi blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]   [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] EmptySam 17 Mar - 13:58



Hyougaki Yuki

Quand on revient des morts



C'était il y a quelques temps de cela déjà, quelques temps avant la création de l'alliance. Une journée assez banale somme toute. Comme le voulait le monde ninja, j'étais en mission, comme toujours aurais-je envie de dire. Ces derniers temps, j'étais des plus actifs et les missions s’enchainaient les unes après autres sans même me laisser un véritable répit. Le repos, je le prenais en mission, lorsque j'avais un temps de libre.

Aujourd'hui, j'étais au Pays des Vagues et c'était là mon huitième jour en ces lieux. Cette fois-ci, ma mission était du type infiltration et elle touchait à sa fin. J'avais eu pour ordre de m'infiltrer dans ce pays afin d'enquêter sur une activité de contrebande et d'enlèvements. Je devais me faire passer pour la cousine d'un villageois, en séjour chez lui. C'était la ma couverture. Pourquoi me faire passer pour une femme ? Eh bien soit pour me faire enlever, soit pour réussir à approcher leur chef qui était amateur de jeunes filles pures et innocentes. Pourquoi moi qui suis un homme avait hérité de cette mission ? Il n'y avait qu'à me regarder pour comprendre. J'avais une allure androgyne troublante. De certain, j'étais bien plus mignonne que certaines femmes. Mon visage était intemporel, doux et innocent. Il n'y avait pas que mon visage, mes attitudes, mes manières, tout était ambiguë. Même ma tenue d'Oinin était celle des kunoichi et lorsque j'étais en civil, je portais des kimono plus féminins que masculins car je les trouvais plus... Agréables.

Ma mission s'achevait. Demain, une grosse transaction aurait lieu et mon escouade et moi en profiterions pour les mettre hors d'état de nuire et nous délivrerions les filles enlevées. Elles allaient être vendues à un autre trafiquant afin de les prostituer dans d'autres pays. Le lieu de l'échange était inconnu, mais comme j'avais eu les bonnes grâces du chef, j'avais l'honneur de pouvoir y participer. Il tentait de m'attirer dans ses filets et moi je jouais la jeune fille effarouchée qui lui résistait. Ce petit jeu le rendait encore plus entreprenant, mais je n'avais pas envie d'avoir à l'embrasser, devant déjà composer avec ses gestes déplacés, en particulier, ses mains sur mes fesses. A ce titre, il voulait me présenter à l'autre trafiquant qui était son ami. Il voulait lui montrer son coup de foudre, celle qui serait la femme de sa vie. J'avais hâte d'être au moment où nous leur tomberions dessus et que je lui révèlerai qu'en fait, je n'étais qu'un garçon et ce, depuis toujours.

Avant d'en arriver là, je voulais d'abord profiter de cette journée. Aujourd'hui, j'avais reçu l'ordre de rester en standby pour la journée et j'en profitais donc pour m'accorer un peu de repos. Même si j'avais un pseudo quartier libre, je ne pouvais baisser ma garde ou prendre le risque de faire tomber ma couverture. Pour cette raison, j'étais toujours travesti en femme, vêtu d'un kimono de soie rose. Mes longs cheveux noirs tombaient en cascade sur mes reins et j'avais contraint mon corps à un henge, m'octroyant une petite poitrine adaptée à ma physionomie et masqué mes attributs masculins par ce même procédé. un petit collier noir juste au cou ornait ce dernier.

Je me promenais dans la nature côtière. Errant à travers les arbres, j'étais passé devant une tanière assez grandiose, bâties à même sur un arbre. Elle était à l'abandon et c'était bien dommage. Elle me semblait familière, mais je ne savais pas pour quelle raison. C'était la première fois que je venais ici après tout. Je m'étais promis de repasser par là sur le chemin du retour et d'y entrer. Panier en main, je cueillais ça et là des fruits, ou ramassais des plantes intéressantes pour faire des baumes et autres. Mes pas m'avaient menés jusqu'à la lisière du bois. De là où j'étais, je vis un homme qui marchait le long de la plage, boitant et couvert de blessures. Non loin de lui, une autre personne venait de faire son apparition et avançait vers lui. L'homme à la chevelure verte essaya de se donner de la contenance. Est-ce qu'ils se connaissaient ? Étaient-ils amis ou ennemis ? La jeune fille quant à elle sembla vaciller, puis elle s'écroula sur le sol. La scène était des plus étrange, aussi, je décidais de rester à ma place, caché par la végétation, chakra masqué.

* Avant de faire quoi que ce soit, observons un peu la scène. En fonction de leurs actes, je verrai ce que je ferai. *






« Hyougaki Yuki »





Dernière édition par Hyougaki Yuki le Lun 16 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]   [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] EmptySam 17 Mar - 16:02


- Quand on revient des morts -



[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Hazama10


    — Flashback —


L’astre rayonnant était à son zénith aujourd’hui. Brillant de mille feux, il réussit à me faire sourire. Mais quel sourire ! Un énorme, ne signifiant rien d’autre que de l’hypocrisie et j’en étais fier. Avec mes yeux clos, j’avais un vrai visage de renard, un renard rusé et puissant. C’est bien ce que j’étais, malin et fort. Cachant tous mes projets futur, faisant croire que je n’étais qu’un simple toutou qui devait suivre son maître et rien d’autre, sans avoir une idée ou une autorité. Ce que je voulais montrer de moi, fonctionnait parfaitement grâce à une simple expression de visage, je suis vraiment quelqu’un qu’on pourrait qualifier de puissant. D’un simple regard je torturai l’esprit des gens, d’un petit coup de sabre je tranchais leur chaire.

Ma route en direction de KiriGakure no Sato continuait. Mon état était au plus mal, des plaies ouvertes un peu partout, sur ma hanche comme sur mon torse. Des marques de petites brûlures ornaient ma jambe et les crocs d'un certain animal étaient percevables sur ma cheville. Bref, j'étais dans un piteux état. Pourtant, je continuais, je sentais de l'acide à la place de mon sang dans mes veines et mes muscles brûlaient, après avoir senti tout cela, j'ai continué à marcher. La route allait être longue et je le savais, la réputation du pays de l'eau dit elle-même qu'on pourrait croiser plusieurs assassins à la recherche de proie. Le chemin que je prenais ne semblait pas si dangereux que ça, mais comme dit le proverbe, il ne faut pas se fier aux apparences, j'en suis la preuve même. Alors, tout en restant sur mes gardes je traçais mon itinéraire. Mais cette dernière fut vite coupée par la venue d'un étrange personnage. C'était à première vue, une fille. Elle s'avançait vers moi d'une manière plutôt nonchalante, elle semblait chercher également de l'aide, mais à peine arrivé au même niveau que cette fille, celle-ci tomba dans les vapes. Son bandeau indiquait qu'elle venait de Konoha, ce n'était donc pas une ennemie. Son voyage depuis le village caché de la feuille a dû être long et c'est sûrement à cause de cela qu'elle est dans un état pitoyable, presque pire que le mien. Elle avait de longs cheveux blonds très beaux et lisses, qu'elle ornait avec noeud papillon. Elle était plutôt vêtue d'une tenue légère, mais pas non plus trop vulgaire, c'était même plutôt agréable à regarder. Un short noir très court, laissant montrer ses jambes petites, mais musclée. Pour le haut, elle avait un T-shirt banal blanc.

Je me devais de la réveiller. J'allai remplir quelques bouteilles vide à l'aide de l'eau de la mer, non loin d'ici. Sur le retour, je senti une vague présence non loin qui disparu dans la seconde qui suivait, je me retournais quand même pour pouvoir m'assurer que le danger était loin et je continuais en direction de la blonde. Je l'arrosai histoire de la réveiller, mais à première vue cela ne suffisais pas et c'est pour cela que je fis un autre aller et retour. Cette fois-ci elle se mettait à bouger plutôt bizarrement, mais c'était déjà rassurant de savoir qu'elle n'était pas morte. L'eau que je lui avais renversée, m'avait permis de mieux contempler les formes de la dame. Je dois avouer qu'elle était plutôt agréable à regarder, le T-Shirt blanc devenu transparent, lui collait à la peau. C'était en effet pervers de ma part de regarder une jeune fille comme ça, mais c'était tout à fait voulu. Alors que je regardais ses atouts féminins, je ne faisais pas attention à sa santé, elle c'était peut-être réveillée et pourtant je reste figé sur sa poitrine. Je gardais quand même cet air malin.


© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]   [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] EmptyLun 16 Avr - 11:50



Hyougaki Yuki

Quand on revient des morts.



Le soleil était à son zénith et il faisait assez chaud. Je n'aimais pas trop la chaleur, mais je me devais de la supporter. Activer mon jutsu serait trop détectable. Je ne devais pas prendre le risque de faire tomber ma couverture. De ma cachette sommaire qui n'en était même pas une, j'observais les deux étranges antagonistes qui me faisaient face. La jeune femme semblait dormir ou évanouit sur le sol et ne bronchait guère. Aucun mouvement ne laisser présager qu'elle feignait cet état, mais cela ne semblait pas pour autant inquiétant car l'homme ne semblait pas en proie à la panique. Elle ne devait donc pas être morte.

L'homme mal en point examina la jeune fille, une kunoichi à n'en pas douter, mais je ne pouvais dire de quel village à cette distance. Aux vues de son insouciance et son allure si frêle, une réponse sembla se dessiner dans ma tête : Konoha ! Ceci me tira un sourire. Quelle autre nation, quel autre village caché pouvait bien abriter des shinobi pareils ? Bien évidemment, l'apparence était souvent trompeuse, j'en étais la preuve même. J'étais l'un des Oinins les plus cruels de mon village, on me craignait jadis pour ma loyauté sans faille à Yagura-sama et pour l’exécution sans somation du moindre de ses ordres, aussi impitoyable et inhumain soit-il, sans jamais ne montrer une seule once de sentiment. Pourtant, une fois le masque tombé, on avait peine à croire que le Shinigami des Glaces avait une apparence si pure et angélique que la mienne, celle d'une petite fille mignonne et innocente. L'homme aux cheveux verts semblait assez intéressé par la jeune fille et l'expression sur son visage me fit un frisson dans le dos. Était-il vraiment un être digne de confiance ? J'en doutais fortement. Il se détourna d'elle et alla remplir des bouteilles d'eau de mer avant de revenir vers elle. En cours de route, il s'arrêta comme si son instinct avait était réveillé et il scruta les environs, regardant un instant dans ma direction. M'avait-il détecté ? Non, ce ne pouvait être le cas. Mon chakra était totalement masqué, j'avais appris à le masquer en m’entrainant avec mes collègues senseurs. A la rigueur, mon henge, mais lui aussi passait pour naturel sans l'utilisation d'un dojutsu et ce dernier ne trahissait pas mon camouflage. Était-il un ninja senseur d'un haut rang ? Il poursuivit son chemin. Je me dis alors que ce devait être un simple hasard. Peut être un animal avait-il fait quelque bruit que ce soit et l'avait alerté.

Il commença alors à l'arroser mais aucune réaction ne se produisit alors il fit un autre voyage et répéta l'action une fois de plus. Elle gesticula de manière assez étrange et ses gestes me tirèrent un sourire mi-attendrit, mi-moqueur. Je détaillais un peu la jeune femme. Elle avait un T-shirt blanc, un mini-short noir et de long cheveux blonds. Son haut était tout trempé et transparent à présent, tant et si bien que je pouvais aisément distinguer les contours de sa poitrine encore bien trop jeune. D'ailleurs, je n'étais pas le seul à les distinguer aux vues du regard sournois et pervers du jeune homme. Un air malignement malsain éclairait son visage, lui donnant des allures de serpent venimeux faisant froid dans le dos. J'attendis quelques instants. J'étais accroupis tout ce temps et je me remis sur pieds. Je m'époussetais, pris mon panier en main et vérifiait que mon Henge était bien en place, laissant ma poitrine apparaitre, généreuse et provocante, et que mes tatouages aux poignets étaient masqués. Ils étaient vraiment la preuve que j'étais un shinobi car ils étaient des Fuinjutsu de Chiyogenta-baa-sama, très utiles pour le combat. Je pris une profonde inspiration et sortis de derrière mon buisson et les arbres. Je m'avançais alors vers l'inconnu, d'une démarche gracieuse, féminine et quelque peu mal assurée, trahissant une timidité prononcée. Le sable de la plage était chaud et chatouillait la plante de mes pieds. C'était plutôt agréable.

J'étais à présent à hauteur des deux inconnus. Mes yeux se posèrent d'abord sur la jeune femme que j'examinais brièvement puis sur l'homme aux cheveux verts et aux yeux d'ambre. Il semblait vraiment mal si on passait outre son air vraiment malsain.

« Vous avez vraiment mal tous les deux... »

Je m'accroupis alors et examinais la jeune kunoichi. Son bandeau était celui de Konoha et je réprimais un rire moqueur. Mon intuition avait été juste. Son était n'était pas inquiétant. Elle devait juste être fatigué. Peut être était-elle trop faible pour supporter la distance qui séparait son village de cet endroit... Je me penchais donc sur le jeune homme, osant le toucher, regardant sa cheville et les différentes blessures qui parcouraient son corps.

« Pardonnez-moi mon manque de tact monsieur, mais voulez-vous bien me laisser prendre soin de vous ? Vos blessures sont bien vilaines. J'ai justement dans mon panier quelques plantes qui pourraient être utiles... enlervez votre Haut et votre pantalon et installez-vous gentiment ici... »

Je tapotais alors le sable de ma main droite, la Konohajin étant sur ma gauche, l'invitant à y prendre place. Ma voix était douce et se voulait chaleureuse, mais on y sentait aussi une certaine candeur. J'affichais un sourire. Je détournais mon regard gris du sien pour le poser sur mon panier dans lequel je fouillais. J'y pris une pomme que je lui envoyais gentiment. Il devait avoir faim, ses traits étaient émaciés et des fruits fraichement cueillis seraient donc bienvenue pensais-je. Je le fixais désormais, attendant sa réaction.







« Hyougaki Yuki »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]   [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une nouvelle technique, une nouvelle rencontre [ PV Hyougaki Yuki]
» Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]
» Mission de rang B : Livraison d'armes à Konoha [Pv : Yuki Kurumizawa & Izaya Orihara]
» Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]
» Quand le loup n'y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays des vagues-
Sauter vers: