Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand le loup n'y est pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le loup n'y est pas.  Empty
MessageSujet: Quand le loup n'y est pas.    Quand le loup n'y est pas.  EmptyDim 2 Sep - 16:47


Quand le loup n'y est pas ...




Introduction

La volonté, c’est d’aller jusqu’au bout de ses rêves. Son rêve, devenir un jour Hokage. Mais ce rêve n’était qu’un prétexte à ses vrais sentiments : Être digne du nom qu’il portait et rendre fier ceux qui lui ont donné toutes les clés de la réussite, Naruto le premier. Ne prenant même pas le temps de se reposer, Konohamaru demanda à nouveau un nouvel ordre à l’Hokage. Il n’avait pas le temps de se reposer, de flaner. S’il voulait devenir fort, il devait enchainer les missions, à l’image de Naruto. Une mission de plus pour le genin, qui après avoir gouté à une première mission solo voulait retenter l’expérience. La première mission ne s’était pas trop mal déroulée et le jeune homme avait réussit à limiter la casse. Mais contre toute attente, Konohamaru s’était plutôt bien débrouillé puisqu’il avait réussit à terminer cette mission sans grand inconvénients.

Le jeune homme, comme à son habitude, n’avait prit sur lui que l’essentiel, sans superflu. La mission était encore une fois, plutôt simple et encore en rapport avec les animaux. Cette fois, c’était une bande loup qui sévissait non loin du village, une partie plutôt isolé mais toutefois proche des habitations. Ce terrain servait parfois de terrain d’entrainements ou encore de lieu de rencontre pour les amoureux. Lieu stratégique donc, qu’il fallait à tout prix protéger ! Cette bande de loup était considéré comme agressif et Mamie Tsunade prévint le petit Sarutobi que cette fois, il ne devint en aucun cas leur faire de mal, mais les aider à retrouver leur chemin jusque dans la forêt … Depuis quand le bien être des loups lui tenait-en à cœur ?

_________________________________________


On the road again ! Nouvelle mission, nouveaux objectifs. Je m’attelais à la tâche sans répits et tant pis si les autres restaient sur la touche. Udon et Moegi n’ont, une fois de plus, pas eu le courage de m’accompagner dans cette mission. Depuis l’attaque de Pain, ces derniers préfèrent tranquillement s’occuper de la reconstruction de certains lieux ou encore donner un coup de main à Iruka à l’Académie ou même se rendre utile à l’Hôpital du village. Cela ne m’intéresse pas. La dernière raclée que nous nous sommes prit m’a fait prendre conscience d’une chose importante : De puissants ninjas, en dehors de Konoha, existent et peuvent être des menaces pour le village. Même si Naruto-Niichan a réussit à nous sauver, on ne pourra pas toujours compter sur le même. J’en ai eu suffisamment la preuve avec Grand-Père. Plus petit, je le croyais éternel, qu’il serait toujours là pour nous protéger. J’imaginais qu’il verrait mes premiers pas en temps que Shinobis, qu’il me remettrait lui-même le bandeau du village. Grossière erreur. Cela va de même avec Oncle Asuma. J’imaginais également qu’il nous protégerait à son tour et que rien ne pouvait lui arriver. Encore une erreur de jugement. Mais lorsqu’on est enfant, on n’a pas conscience de cela. Et lorsque Mamie Tsunade a perdu face à ce démon, j’ai bien cru revivre le même scénario, une fois de plus.

C’est pourquoi ma détermination à passer les rangs, à être prit au sérieux et à devenir un ninja puissant est ma seule et unique raison de vivre pour l’instant. Je veux un jour, à mon tour, me sacrifier pour le village, me battre comme un lion pour protéger ce village et ses habitants. C’est ça, mon Nindô ! Et pour cela, il me faut faire toute ces missions, même rébarbatives et lourdes, il faut commencer par là avant de grandir et faire des missions de hauts rangs qui me feront vraiment progresser. Ne dit-on pas, ce qui ne nous tuent pas nous rend plus fort ? Alors je veux goûter à ce risque, voir la mort de prêt, sentir mon cœur battre dans un combat, comme lorsque j’ai du aider Ebisu-sensei. Alors je pourrai grandir, devenir un homme, comme mes idoles. J’arrivais enfin sur place, l’endroit décrit comme hanté par les loups à la nuit tombée … Mais j’oubliais un gros détail : Il était quatre heure de l’après-midi. J’avais été trop pressé de prendre la route. Je me posais alors dans un arbre, bien calé sur une branche, le visage caressé par une douce brise, je pouvais contempler la montagne où se trouvait le visage de mes chers Hokage …



Quand le loup n'y est pas.  Hokage
©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le loup n'y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'y est pas.    Quand le loup n'y est pas.  EmptyDim 2 Sep - 18:58


Quand le loup n'y est pas ...




Je fermais lentement les yeux, la brise fraiche et le temps clément en cette période de l’année était au top pour une petite sieste. Mon esprit était ailleurs alors que mon corps lui, était bien présent, sur cette branche d’arbre. Tout était calme. Je ne sais pas comment sont les autres villages, mais la vertu de Konoha est sans aucun doute le calme et la sérénité des lieux. La forêt à quelque chose de reposant, même si on se trouve dans l’enceinte fermée du village. D’ailleurs, les loups ne peuvent normalement pas se situer dans cet endroit du village. Une première enceinte, celle que l’ont voit à l’entrée protège le village. Il s’agit de la forteresse entourant le village. Ensuite, une seconde barrière sépare les habitations de partie de la forêt, comme à l’image de la forêt de la mort. J’étais justement à cet endroit, juste au dessus d’une de ces barrières. La forêt de la mort pour nous, jeune Genin de Konoha, était synonyme d’examen Chuunin. Quand allais-je le passer ? Je me souviens, d’après ce que Naruto m’avait dit, qu’il l’avait passé très vite et très jeune, alors qu’il n’avait fais un nombre très inférieur à la moyenne. Cependant, il ne l’avait pas obtenu. Je me voyais déjà en veste Chuunin, classieux, me baladant dans les rues de Konoha, cela impressionnerai certainement les filles ! J’affichais un large sourire niait pensant à ce dernier détail, ce même sourire que Moegi aurait certainement réprimé d’un violent coup pour m’empêcher de révasser à ce genre de chose.


Soudainement, venant briser ma tranquillité, j’entendis des pas rapides, quelqu’un se déplaçait de l’autre côté de la barrière, je pouvais entendre les bruissements des arbres. Cela venait vers moi ! Était-ce déjà les loups ? A cette heure ? Ma réponse fut vite donnée, un jeune homme fougueux et un chien, type Shiba Inu, foncèrent juste sous l’arbre où j’étais, grattant la terre avant de passer sous la barrière déjà bien abimée : Un jeune Inuzuka et son partenaire …

Quand le loup n'y est pas.  212549shibainubylhuind30p7h6

Mes sens en alerte, le jeune homme partit à toute vitesse, appelant son chien de vive voix et le canidé, aboyant sans retenu. Je me détendais alors, soufflant un peu. Mes bras croisé derrière la tête, je reprenais une position de repos, regardant le ciel, un peu rêveur. Soudain, la lumière fut et mon cerveau m’apporta la clé de la réussite de cette mission … Sans plus attendre, je me redressais, sautant de ma branche, partant à nouveau en direction des allées marchandes. Le soleil commençait à lentement glisser derrière les montagnes, donnant au village une palette de couleur rose orangé. Il fallait faire vite pour trouver ce dont j’avais besoin et mener à bien cette mission !



Quand le loup n'y est pas.  Hokage
©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le loup n'y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'y est pas.    Quand le loup n'y est pas.  EmptyMar 4 Sep - 15:40


Quand le loup n'y est pas ...




La nuit venait finalement de tombée et mes emplettes étaient terminées pour cette mission, mon plan allait être parfait. Du moins, s’il se déroulait sans accroches ! Posté à nouveau sur l’arbre de départ, retour à la case départ, J’attendais alors patiemment la venue des loups, utilisant ma fameuse « cape d’invisibilité » qui me rendait plus visible qu’invisible… Je m’attendais d’une seconde à l’autre à l’arrivée des fameux loups. Et enfin, ils arrivèrent, je distinguais une petite meute contenant une dizaine d’individus. Je remarquai que l’un d’entre eux, blanc, était probablement le chef de meute. Plus costaux et plus hargneux que les autres, il semblait diriger les autres. Mais que venait-il chercher par ici ? Depuis que Konoha a été détruit en partie, c’est vrai que les animaux sont assez déboussolés et repousse de plus en plus leurs zones de chasses. Cherchait-il à se nourrir dans ce coin paumé ? Dans tout les cas, il fallait trouver un moyen de les faire fuir pour qu’ils ne puissent plus revenir et j’avais élaboré le plan parfait ! Attendant le bon moment, je sautais finalement de mon perchoir.

Quand le loup n'y est pas.  611899nouveau1

« Kage Bunshin no Jutsu ! »

Dans un fracas et un petit tourbillon de fumée, deux Konohamaru apparurent, l’un resta en haut, dans l’arbre, l’autre se mit face aux loups. Je retournais alors rapidement mon sac à dos, sortant un beau paquet bien garnit de viandes et d’abats obtenu chez le boucher du coin. Mon plan était simple : Attirer les loups, les faire sortir de là et s’assurer qu’ils ne reviennent plus.

« Petits petits petits ! »

J’agitais le morceau de bidoche rouge sang sous les yeux des loups, grondant devant moi. Et n’ayant même pas le temps de dire quoi que soit, je me dirigeais vers la barrière un peu abimée pour me faufilé dessous, en espérant que la wolf gang me suivrait de prêt. À peine avais-je eu le temps de passer sous le peu d’espace qu’avaient creusé l’Inuzuka et son chien que je sentais déjà les crocs à mes trousses. Je pris alors mes jambes à mon coûts, avec, je vous l’avoue, la trouille au ventre. Le grondement des loups et le bruit de leur course se faisait de plus en plus pressants alors que je me démener pour conserver mon précieux paquet. Une fois à bonne distance, le second Konohamaru descendit de l’arbre et à l’aide de Kunai, d’un morceau de grillage et d’un peu d’huile de coude, je rebouchais rapidement le trou laissé pour que plus personne ne puisse passer par cette brèche. De l’autre côté, dans ma course folle avec les loups, je lâchais enfin prise à mon paquet, jugeant être suffisamment loin dans la forêt. Les canidés se jetèrent sur le morceau de viande. Mais alors que je croyais m’être débarrassé d’eux, le plus teigneux de la bande, le loup blanc me fixa, n’était que très peu intéressé par cet encas. Mon expression changea du tout au tout alors que je le vis s’approcher de moi. Gloups ! Ce loup avait vraiment l’intention de me bouffer ! Mattaku ! Et soudainement, ce que je craignais se produit. Le loup me sauta dessus, toute griffes dehors. Et … Au moment de l’impact, le Kage Bunshin disparu. Retour sur le vrai, resté de l’autre côté de la barrière. Mon sang était glacé, heureusement que ce n’était qu’un clone ! Toutefois, cette expérience n’est vraiment pas à refaire …


__________________________________________

Conclusion

C’était un nouveau succès pour Konohamaru, une nouvelle mission solo réussit avec brio. Enfin, tout était revenu dans l’ordre. Les loups ne nuiraient plus pour un petit moment et la brèche dans le grillage était à présent consolidée pour le moment. Le jeune Sarutobi fut soulagé de terminer une nouvelle mission. Que lui réserverait l’avenir ? Allait-il continuer ce genre de mission ? Où bien la prochaine serait un peu plus excitante que les précédentes ? Pas de temps à perdre, il fallait devenir fort. Un jour, il passerait l’examen Chuunin et impressionnerai tout le monde. C’était son objectif à court terme. Après une bonne douche et s’être changé ses vêtements taché de sang, Konohamaru prit un peu de repos. La nuit avait été courte et pourtant, il était déjà l’heure de faire son rapport à l’Hokage, Mamie Tsunade …



Quand le loup n'y est pas.  Hokage
©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le loup n'y est pas.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'y est pas.    Quand le loup n'y est pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le loup n'y est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois petits chats joue dans la forêt tant que le loup n'y est pas... [Mission c solo]
» [RANG B]Nostalgie, quand tu nous tiens...
» Quand les vagues rugissent pour un combat [PV Hatoma]
» (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]
» [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: