Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyMer 20 Juin - 1:05



Une présence imprévue



Les montagnes de Kumogakure se dessinaient autour d’elle jusqu’à l’horizon. Camouflée sous une grande cape noire qu’elle avait su dénicher en même temps que son kit d’alchimie et ses armes à Kusa, elle progressait d’un pas léger mais rapide vers le lieu de rendez-vous que lui avait indiqué Sasuke lors de leur dernière rencontre. Une semaine s’était écroulée déjà depuis qu’elle l’avait revu. Karin ressentait d’ailleurs son chakra au loin et bien que ses yeux ne pouvaient porter jusque là, elle le savait proche. Cette présence qu’elle ressentait dans ce qu’il dégageait avait quelque chose de néfaste sur elle, mauvais au point de la rendre folle de rage en sa seule compagnie. Heureusement, elle avait su se défouler un minimum avant d’arriver ici. Alors elle saurait tenir un moment… et avec ce chakra un peu plus apaisant qu’elle sentait rôder non loin et venir en direction de l’endroit où tout deux devaient se revoir, elle pourrait peut-être bien être un peu plus tranquille… Cette signature… elle la connaissait. La kunoichi n’avait pas eu l’occasion de rencontrer cette dites personne bien souvent, étant donné que les derniers temps passés au service d’Orochimaru, elle les avait passé à garder la prison du sud. Mais elle avait eu la possibilité de jeter un œil un jour sur le projet en question, ayant tout de même participée à plusieurs expériences avec son défunt maître et son sbire Kabuto. Ses capacités de guérisseuses étant bien précieuses lors de telles interventions. Redressant ses lunettes sur son nez, elle accéléra le pas.

« Yuki… mon cher Yuki… Que fais-tu dans les parages ? Est-ce encore ce cher Sasuke qui ne me dit pas tout… Ou viens-tu nous espionner ? »

Cela, Karin le saurait bien assez tôt. Que ce soit l’un ou l’autre, elle saurait qui mentait et qui disait vrai… On ne pouvait pas lui mentir sans qu’elle ne s’en rende compte. Son visage caché sous la capuche, elle déboucha enfin près d’une petite falaise. Le plateau s’étendait sur plusieurs mètres et sur sa gauche, la montagne escarpée se déployait à perte de vue. Une source chaude naturelle coulait au pied du mur de roc, petit étang d’eau clair dont une légère vapeur s’évaporait vers les nuages. La journée tombait sur sa fin et le soleil disparaissait peu à peu derrière le pic des rocheuses. L’adolescente vint s’asseoir sur une pierre près de la source et trempa une main blanche dans l’eau, faisant glisser ses doigts sur la surface. Elle aperçut brièvement son reflet, mais elle en détourna vite les yeux. Les deux jeunes gens arriveraient bientôt, et comme il n’y avait personne d’autre qui rôdait autour sur plusieurs kilomètres à la ronde, Karin rabattit sa capuche dans son dos. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds ici. La dernière fois remontait à leur chasse d’Hachibi… lorsque Taka était encore complète. Lorsqu’ils étaient une équipe et que Sasuke n’essayait pas de les laisser derrière, qu’il était même près à les protéger… Ce temps-là lui manquait, ô certes… Mais les choses avaient changées… L’Uchiha ne serait plus jamais le même… Elle devrait faire avec. Patientant le temps que le garçon du clan maudit se présente à elle, la nukenin observa avec minutie les déplacements de Yuki qui se rapprochait de plus en plus en sa direction. Elle était bien curieuse de savoir ce qu’il faisait ici…

Ses doigts effleurant toujours l’eau miroitante en faisant des formes au hasard, elle resta silencieuse, comme à son habitude, à penser sur les évènements qui, disons-le ainsi, s’enchaînaient beaucoup trop vite. D’ailleurs, elle fut surprise de constater que la présence de Suigetsu manquait… La rencontre entre les deux était-elle sans importance ? Ou avait-il eu à faire ailleurs lui aussi… Néanmoins, cela la soulageait, car elle ignorait encore comment elle réussirait à gérer avec la présence de l’Hozuki et de l’Uchiha en même temps… et cette rencontre serait sans doute un peu plus décisive que la dernière… Il ne lui fallait pas manquer son coup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyJeu 21 Juin - 0:31



The beginning



La vie de shinobi renégat n’était pas de tout repos, loin de là, surtout lorsque l’alliance shinobi vous prenait comme cible à abattre. Ça devenait chaotique, à toujours surveiller ses arrières afin de voyager l’esprit tranquille, de se poser quelque part sans avoir peur de se faire repérer. Néanmoins, Sasuke n’avait pas peur, oh non. Qu’ils s’amènent s’ils en avaient le cran ou s’ils étaient fous. Il déverserait sa haine sur eux, il leur ferait voir les ténèbres elles-mêmes! Malgré cette manière de penser, l’Uchiha ne disait pas non à une nouvelle alliance avec Karin. Elle pouvait après tout être un excellent support en combat, mais aussi pour les déplacements. C’était une tranquillité sur laquelle il pouvait se reposer. Le problème dans toute cette histoire était que ni l’un ni l’autre ne se faisait confiance. Leur dernière rencontre avait fini sur une note assez mauvaise. Le ton employé par Karin avait failli le faire sortir de ses gonds et qui sait comment ça se serait terminé... Oh oui, le ténébreux avait passé à deux doigts de lui faire comprendre qu’elle avait intérêt à changer de ton, que si elle ne pouvait tant pas le sentir, qu’elle ferait mieux de déguerpir dans les prochaines secondes. Après tout, c’était elle qui lui avait demandé de rester à ses côtés, chose qu’il avait gentiment acceptée. Si sa présence l’incommodait tant, pourquoi continuerait-il à la supporter et à la protéger? Ça n’avait aucune logique. M’enfin, contre toutes attentes, le survivant du massacre du clan de l’éventail n’avait pas relevé son agacement, il s’était uniquement contenté de lui répondre de la même façon leur point de rendez-vous. Lorsque la rouquine avait disparu de sa vue, l’adolescent aux cheveux de jais n’avait que rebroussé chemin, non sans serrer les dents. Ça l’enrageait comme situation. Qu’est-ce qu’il aimerait mieux ne se reposer que sur ses propres moyens, de pouvoir à lui seul anéantir cette foutue nation qui avait fait le pire génocide de l’histoire... Surtout qu’il avait eu la confirmation que des équipiers peuvent autant lui venir en aide que de lui nuire.

Suigetsu en était un bien bel exemple. Ça en était fini pour lui! Si jamais Sasuke recroisait sa route, il le buterait sans remords! Le priver de sa vue en plein combat, fraichement, cette erreur de jugement lui coûterait la vie un jour. Bref, le cadet Uchiha revenait de la forêt des montagnes du Pays de la Foudre, endroit où c’était joué ce combat contre des membres de l’alliance en compagnie de son ex-équipier. Il n’avait pas tant mis de la distance entre lui et le lieu de l’affrontement, mais il se doutait que ses attaquants seraient occupés avec l’autre. Après tout, il l’avait abandonné là, à son sort. L’Uchiha croyait que c’était mieux ainsi. Si les forces alliées le saisissaient, l’Hôzuki avait plus de chance de survie. Puis, le jeune déserteur de la feuille ne lui avait pas révélé de précieuses informations sur ses projets, alors il ne se sentait pas menacé par une détention quelconque de Suigetsu. Oui, maintenant, le ténébreux ne trainerait plus de boulet avec lui. Cette époque était révolue. Ses alliés devaient arriver à marcher à ses côtés, devaient l’épauler. Au moindre signe de faiblesse, il n’hésiterait pas à les faire disparaître. Son cœur noircit par les ténèbres ne ressentait plus aucune pitié, ni même compassion. Il avait drastiquement changé, et un retour en arrière serait difficile, mais de toute façon, il ne désirait pas reculer. L’adolescent vivait pour et dans son passé, il n’avait plus aucune autre attache de toute façon et n’en voulait pas, même si… Le visage d’une personne lui vint à l’esprit. Oui, il avait une attache, mais celle-ci était comme lui, vibrant au rythme de la noirceur. Il n’y avait pas de crainte à avoir à ce niveau. Il chassa donc ses réflexions inutiles.

À vive allure, Sasuke s’approchait du lieu de rendez-vous. Serait-il le premier arrivé? Il ne tarderait à le savoir. Au loin, il pouvait voir une silhouette assise sur une pierre donnant sur un petit étang. Malgré le soleil couchant, la vision de l’Uchiha ne lui jouait pas de tour, il reconnut la personne juste à la couleur de ses cheveux. Karin était déjà là et l’attendait, capuche rabattue. L’adolescent interpréta donc qu’il n’y avait pas de danger proche d’eux. Avant d’être près d’elle, il rabattit aussi sa capuche, dévoilant ses traits durs peints sur son visage de porcelaine. Il s’approcha jusqu’à se trouver à côté de la chaise improvisée de l’Uzumaki. Il laissa planer un silence, avant de simplement prononcer son prénom, sur un ton impersonnel et distant.

-Karin…


Lorsqu’elle se retournerait pour le regarder, si elle le faisait, elle pourrait voir l’état de sa cape. Pour quelqu’un d’expérimenté, on pouvait voir que ce bout de tissu avait enduré des petites épreuves. Les traces du combat inachevé qui le laissait amer. L’Uchiha aurait probablement droit à des questions sur le sujet, à moins que l’adolescente préfère ne pas s’aventurer là. Après avoir dit ce simple prénom, il resta debout à ses côtés, stoïque, attendant d’avoir sa réaction. Il savait de toute façon qu’elle l’avait senti arriver depuis un moment déjà. Patientant, son regard noir dévia vers l’eau, qui bougeait encore sous les doigts de son équipière. Sasuke y vit son reflet, légèrement embrouillé par la vapeur de l’eau chaude, reflet présentant cette expression froide qui caractérisait désormais son fin visage. Pour lui, il ne semblait pas avoir changé physiquement. Pour lui, ce regard avait toujours existé, cette haine l’avait toujours habité. Le bel adolescent ne voyait pas combien ses idées de vengeance l’influençaient jusque sur son propre corps. Ses iris si particuliers lui permettaient de tout voir, même les moindres détails, lui permettaient de décomposer les mouvements de ses adversaires, de deviner leur intention et d’agir en conséquence… Mais ses yeux l’aveuglaient lorsqu’il était temps de faire face à un miroir. Est-ce que l’avenir serait synonyme de sombres changements inconscients ou bien arriverait-il des évènements qui éveilleraient l’Uchiha sur sa voie, sur sa réalité? Nul ne pourrait dire pour l’heure. Pour l’instant, le dernier représentant en vie de son clan cultivait sa haine afin de détruire tous ceux qui c’étaient permis de rire alors que son frère fut contraint de vivre une existence de traitre.

-Sommes-nous seuls?


La question avait fusée, un peu sortie de nulle part. Après, s’il voulait prendre la chance d’en dévoiler un peu plus pour développer une relation de confiance, il fallait qu’il soit certain qu’il ne risquait pas d’être entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyJeu 21 Juin - 14:42



Hyougaki Yuki

Le début d'une nouvelle union.



Un bond, un deuxième, un troisième, puis un autre, lui-même suivi par d’autres, je progressais inlassablement vers ma nouvelle destination. Une mission ? Non ? Une obligation ? Non plus. Ou peut être un peu des deux au final. Tous ses évènements consécutifs… Toutes ses rencontres, ces combats, ces révélations… J’étais en pleine phase de rupture, je vivais un trop plein. Uchiha Madara, Nidaime Tsuchikage Muu, Saindaime Tsuchikage Ônoki, Tori-san, et les autres membres de l’alliance rencontrés lors de la première sortie officielle en mission de l’Alliance, sans compter Fumiko Nee et ses révélations et enfin l’execution de sa vengeance à elle, mais aussi la mienne et celle du clan Yuki. J’avais tué 2 de mes collègues Oinin de Kiri, deux des membres de mon escouade, Asuka et Yakumo. Seul Kibito restait en lisse, mais il me fallait patienter avant de l’avoir lui aussi. J’avais besoin de me ressourcer, oui pour l’heure, il me fallait de l’oxygène, un endroit dans lequel je pourrais me sentir chez moi, un lieu dans lequel j’aurais droit à de la tendresse et de l’affection. Pourquoi me diriger vers Kumo dans ces cas là me direz-vous ? Eh bien aux vues de mes récents exploits à Kiri, même s’ils ne m’étaient pas encore attribués, je préférais ne pas trop y traîner, d’autant plus qu’on ne m’avait jamais vraiment aimé dans ce village et maintenant que je connaissais les raisons de cette haine à mon encontre, une indéniable rancune contre ce village naissait en moi. Il fallait que je m’éloigne de tout ceci un moment, aussi court fut-ce ce repli. Pour ce faire, il n’y avait pour moi qu’un seul endroit suffisamment éloigné de toute cette agitation.

En effet, j’avais rencontré cette femme quelques temps auparavant et nous avions vécu un moment inoubliables. Malheureusement, cette rencontre avait pris fin de manière plutôt abrupte et je lui avais laissé une lettre, lui y promettant que je reviendrai prochainement à elle et la manière dont elle serait informée de ma venue. Cette promesse avait été faite, mais je ne savais pas si elle lui importait. Après tout, elle dormait et je n’avais donc pas eu son point de vue. Ressentait-elle ce que j’avais ressenti à son égard tous ces moments passés depuis notre séparation ? Avait-elle pensé à moi tout comme j’avais pensé à elle ? Je n’avais aucune certitude quant au fait qu’elle soit vraiment heureuse de me voir et disposée à me recevoir, mais je n’avais pas grand-chose à perdre à tenter.

Son sourire enjôleur, son regard azur envoutant, son parfum frais, doux et subtil qui me rappelait les brises hivernales… Ses gestes aussi fluides que l’eau suivant son cours dans le lit d’une rivière, sa voix cristalline qui me transcendait, tout, oui tout me plaisait en elle. Malheureusement, en y repensant plus profondément, je me rendais compte que je ne la connaissais pas plus que ça. Non ! Aucun de nous ne connaissait l’autre. Elle peut être un peu plus de moi, mais rien de bien folichon. En dépit de notre aventure charnelle, j’aimais ou croyais aimer, une personne dont je ne connaissais pas grand-chose. Je me promis alors d’y remédier aussitôt que je la retrouverai. Prendre le temps de discuter cette fois-ci et apprendre à se connaitre. C’était ainsi que devaient être faites les choses, ainsi que je les voulais.

Perdu dans mes pensées, je continuais ma route. Je courrais à présent, à vive allure. Je levais les yeux au ciel. Une douce brise me caressait le visage et faisait flotter mes cheveux à contre-sens de ma course effrénée. J’aimais cette apaisante sensation. Les plaisirs simples de la vie, les joies d’une sortie aux côtés de Dame Nature… J’avais presque perdu tout ceci de vue. Le temps était des plus agréable, même s’il n’était pas hivernal. Les oiseaux volaient haut dans le ciel, se livrant à un ballet aérien d’une grâce féérique spectaculaire. Ils semblaient libres et heureux, affranchis de toute contrainte. Les animaux avaient-ils trouvés la véritable clé de la liberté et de la paix ? Vallaient-ils mieux que nous autres humains ? Après-tout, nous étions de loin le pire fléau de ce monde. Nous étions certes capables du meilleur, mais à n’en pas douter, le pire ne nous était pas imputable. Tuer pour tuer, décimer nos semblables, décimer des peuples ou des nations entières, détruire la Nature qui nous abrite, détruire notre monde… Tout ceci, nous en étions capables et tout ceci, nous le faisions au quotidien. Avec cette nouvelle guerre qui avait éclaté, c’était une nouvelle fois l’humanité entière qui était remise en question. Allait-elle survivre ou disparaitre, plongée dans un pathétique Genjutsu planétaire ? Et si nous y survivions, combien de temps pourrions-nous maintenir une paix réelle entre les nations ? Combien de temps leur faudrait-il avant de vouloir se démarquer des autres et de vouloir grignoter plus de gâteau que nécessaire ? Cette paix que tout le monde cherchait… N’était-elle finalement pas impossible ? N’était-ce pas au final qu’une simple utopie, une chose fantasque, un délire imaginaire qu’on ne pourrait jamais atteindre, un rêve éveillé que l’on désire vivre afin d’accepter notre pathétique existence ?

Au final… Quel camp avait raison ? Qui pouvait se targuer d’avoir la solution idéale. L’humain… Valait-il vraiment la peine d’être sauvé ? Peut être ne fallait-il sauver que ceux qui le méritaient, les bons et exterminer les mauvais. Endiguer le mal à la source, oui, mais comment ? Et en tuant les mauvais… Vaudrait-on mieux que ceux que l’on se targuerait d’exterminer ? L’amour, la haine… La frontière entre les deux était bien mince et de l’un à l’autre, il n’y avait qu’un pas à faire. Au final, même la personne la plus bonne et innocente au monde, pouvait au final sombrer dans la déchéance la plus totale.

C’était perdu dans ces sombres songes que je poursuivais ma progression, loin de me douter que dans quelques instants, à quelques mètres devant moi, je ferai une nouvelle rencontre qui scellerait définitivement mon avenir…





« Hyougaki Yuki »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyVen 22 Juin - 0:37



Une vieille connaissance



Elle l’avait senti dans sa voix, alors qu’elle lui faisait dos, juste avant de partir, juste avant de le laisser derrière aux frontières de Konoha. Ce même ton qu’il avait employé avec elle. Cette intonation dans la voix qui signifie qu’on frôle les limites de la patience, de ce qu’une personne peut supporter. Cette limite elle l’avait testée. Pour voir jusqu’à quel point elle était en mesure de lui laisser comprendre ce qu’elle ressentait maintenant à son égard sans le faire éclater. La ligne était mince, elle le savait bien. Mais cette alliance ne serait pas de longue durée si tous deux continuaient d’agir ainsi. Il lui faudrait se faire une idée. Il lui faudrait comprendre qu’il était ainsi, qu’il fallait être capable de le suivre, de se battre sans être dans son chemin. Ses yeux se plissèrent, comme chaque fois qu’elle était pensive. Comment faire pour qu’un coup comme celui que Danzoo lui avait fait ne recommence plus ? Il lui faudrait songer à cela. Mais le cours de ses pensées fut brisé par l’arrivée de Sasuke. Elle ne leva pas le regard au départ, ses doigts frôlant toujours l’eau doucement. Il prononça son nom, ce qui lui rappela leur dernière rencontre. Mais ce mot semblait davantage pour engager la conversation ou pour lui faire savoir qu’il était présent, comme si elle ne le savait pas. Elle mit un temps avant de finalement lever les yeux vers lui, apercevant sa cape déchirée par endroit. Karin l’observa un moment, silencieuse.

« Tu es blessé ? »

Ce fut la première chose sur laquelle elle s’enquerra sur son sujet. Pas de ce qui avait pu arriver, de ce qu’était devenu Suigetsu ou ce qu’il avait fait. En disant sa phrase, elle s’était redressée, se retrouvant relativement près de l’Uchiha étant donné qu’il s’était arrêté à ses côtés. Avant elle lui aurait sauté au cou et l’aurait vérifié sous toutes ses coutures, mais elle resta simplement là. Sa voix n’avait rien eu de bête ou d’un quelconque ton de reproche, il y avait même peut-être une pointe d’inquiétude mal dissimulée sous l’air neutre qu’elle cherchait à se donner. Sa main s’était tendue vers lui, mais elle se ravisa à la dernière seconde. Le geste n’avait rien d’obsessionnel comme les autres fois, il était plutôt doux même, étrangement. Mal à l’aise face à cette proximité qu’elle cherchait autrefois, mais qu’aujourd’hui elle fuyait, l’Uzumaki fit quelque pas par devant pour le dépasser, le frôlant presque au passage et s’éloigna un peu, regardant dans la direction d’où provenait Yuki. Elle ne devrait pas tarder à voir la silhouette de l’intrus à l’horizon, gravir le flanc de la montagne.

« Tu n’es pas avec Suigetsu… »

Sa question était à double sens. Et c’était presque une affirmation. L’adolescente avait quelque peu laissé sa phrase en suspend, car en voyant les vêtements de Sasuke, elle se doutait bien que quelque chose était arrivé. Elle ne tenait pas tant à savoir ce qui s’était produit, mais plutôt pourquoi l’Hozuki ne l’accompagnait pas. Était-il mort ? Ce serait trop beau… et en même temps, ça ne la surprendrait pas que l’Uchiha l’ait de nouveau laissé derrière. C’était son genre, elle devrait le comprendre, même si l’idée était dure à accepter. Le regard vers devant, elle entendit Sasuke lui demander s’ils étaient seuls… Un demi-sourire s’étira alors sur ses lèvres. Ainsi donc il l’ignorait… ou bien il attendait quelqu’un d’autre au choix. Ses cheveux rouges balayant son dos sous un coup de vent, elle répondit d’un ton étrangement calme :

«Non… Il y a Yuki qui vient dans notre direction… »

Comme de fait, sa silhouette apparut un peu plus loin, comme sorti de nulle part de derrière un rocher alors qu’il bondissait. Se doutait-il que Sasuke et Karin l’attendait là ? Quoi qu’il en soit, à la distance qu’il se trouvait présentement, il ne pouvait pas les manquer, à moins d’être aveugle. La nukenin ignorait ce qu’il était advenu de lui entre la mort d’Orochimaru-sama et aujourd’hui… Avait-il rejoint un autre camp ? Était-il resté seul… bien que cela l’étonnerait. Ce fut donc la jeune fille qui l’accueillit en premier, les mains contre les hanches, le visage neutre. Le chakra du garçon lui faisait un étrange bien, même si elle trouvait qu’il la calmait un peu trop à son goût. Elle qui avait l’habitude d’être si bouillante était en ce moment parcourue d’un sentiment d’apaisement. Mais à l’intérieur d’elle, une impression la prenait, comme si le chakra des deux garçons se battait pour imposer une émotion contraire à son cœur. Les séparer était difficile, mais il le fallait.

« Quel vent t’amène par ici Yuki ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyVen 22 Juin - 22:02



It can't be...



Faible… trop faible pour faire quoi que se soit… Ne pouvoir que regarder, impuissant… C’était la plus lourde, la plus dure des impressions de ce monde! Périodiquement, ses souvenirs remontaient, revenaient le hanter comme pour lui rappeler qu’il n’avait pas le droit d’abandonner, pas le droit d’hésiter. Sasuke était prisonnier de sa haine, de son clan et de son nom. C’était l’existence qui lui avait été destinée, mais c’était aussi celle qu’il avait choisie. L’adolescent agissait donc en conséquence, ne croyait qu’en lui-même, se forgeant une carapace impénétrable autour de son cœur meurtri. Un être de glace, un être des ténèbres, voilà qui il était désormais. La lumière, la joie, le bonheur, tout cela lui était refusé maintenant. Il sombrait, seul l’enfer demeurait pour le genre de personne qu’il était, mais c’était correct, il l’acceptait. Sa peine et la tristesse d’avoir perdu tous les siens, il la transformait en ressentiment qu’il nourrissait religieusement. Cet enfant incompris, seul au monde, celui qui n’avait rien pu faire, qui ne savait rien, il le haïssait aussi. Qu’est-ce qu’il méprisait cette image de lui, le petit gamin de sept ans qui n’avait rien vu venir, qu’on avait tenu dans l’ignorance. Plus jamais, non, plus jamais l’utilisateur du sharingan ne se retrouverait dans cette situation, une promesse personnelle, ou même plus.

Sasuke se trouvait donc en compagnie de Karin qu’il venait de retrouver. Le silence qui régnait après son arrivée ne fut pas long à être rompu. Alors que le ténébreux regardait l’eau, que ses iris si sombre s’analysaient comme si c’était la première fois qu’il contemplait son reflet, Karin le regarda. Comme il l’avait pensé, elle lui posa la question, à savoir s’il était blessé. Ça le surprit un peu fallait dire. L’Uchiha avait plutôt cru qu’elle serait plus directe, qu’elle ne s’en ferait pas pour lui, mais qu’elle aurait voulu savoir ce qui s’était passé. Tout en parlant, l’Uzumaki s’était redressée, mais n’avait pas avancé dans sa direction. Malgré ça, ils étaient proches l’un de l’autre. Ça troubla un peu le déserteur de Konoha qui fronça légèrement les sourcils. C’était quoi cette attitude étonnante à son égard? D’ailleurs, son ton de voix avait changé depuis leur dernière rencontre. Elle semblait… un peu inquiète pour lui, oui. Néanmoins ce n’était pas le plus déroutant. Le pire fut lorsque la kunoichi aux talents particuliers leva la main vers lui, comme dans un geste réconfortant. Il eut presqu’un mouvement de recul à cet instant, mais il se ravisa au même moment où Karin rétracta son geste. Cette attitude de la part de son équipière le gênait presque. L’ex-Konohajin était si habitué de la voir amoureuse, de la voir l’admirer, de voir l’étincelle maintenant éteinte dans ses yeux, que de la voir ainsi le dérangeait sans qu’il ne se l’explique. Elle l’avait pratiquement envoyé bouler la dernière fois, alors que maintenant, elle se montrait plus douce. Les filles étaient décidément des êtres étranges qu’il ne comprenait pas. Voilà pourquoi lorsqu’elle passa à côté de lui, si proche, le dépassant, il ne bougea pas, analysant simplement la situation. L’ambiance qui régnait entre eux était des plus étranges, selon lui bien sûr. C’était comme s’il se retrouvait devant une pure inconnue qui aurait pris le corps de cette adolescente qui partagea quelques uns de ses plus rudes combats. Avait-il laissé une marque si profonde sur elle? Comment ressentait-elle sa trahison? Ça, il ne le saurait probablement jamais, parce qu’il ne se voyait tout simplement pas poser la question. Alors si elle ne s’ouvrait pas à lui d’elle-même, peut-être que cette nouvelle collaboration n’arriverait à rien au final. Est-ce que l’Uchiha adoucirait son caractère pour en arriver à une entente? Hum, il ne fallait pas non plus rêver.

Alors que le silence régnait toujours, Sasuke décida à cet instant de répondre à la question précédemment posée. Il ne prononça qu’un simple non, toujours sur un ton neutre mais impersonnel. Il n’avait qu’épuisé du chakra pour rien, avait blessé légèrement son invocation aussi, mais lui n’avait rien. C’était presque de la chance, sachant que son sharingan avait été complètement neutralisé alors que ses adversaires pouvaient compter sur leur invocation pour le retrouver et lui en faire voir de toutes les couleurs. D’ailleurs, l’adolescente aux cheveux bruns avait bien failli l’avoir, comme un bleu. Elle avait réussi à se rendre sous terre et à progresser jusqu’à lui sans qu’il ne se rende compte de rien, l’exploit tout de même, mais ça, il ne l’avouerait pas de vive voix. Seulement, peut-être que Karin l’amènerait sur ce terrain, puisque déjà, elle lui demandait où était passé Suigetsu… Sans hésitation, Sasuke lui avouerait qu’il l’avait laissé derrière pour son erreur. C’est alors que le visage si angélique de l’ex-porteur du sceau maudit changea d’expression. Un sourire malsain apparut sur ses douces lèvres. Sa haine et sa démence transparaissait de plus en plus, son aura froide se faisait ressentir, oppressant la zone. C’est alors qu’il lui donna la raison, ou du moins, ce qu’il était disposé à avouer.


-Suigetsu, prononça-t-il dangereusement, sera tué dès que nous croiserons sa route.

Sasuke se tourna ensuite vers la rouquine, qui elle, regardait plutôt l’horizon, pour le moment. Ne s’en souciant pas plus qu’il ne le faut, il poursuivit.

-Il a osé me priver de ma vue durant un affrontement contre des membres de l’alliance. Je leur ai fait un beau cadeau en leur laissant cet enfoiré, affirma-t-il sur un ton tout à fait malsain.
Avant d’aller plus loin par contre, l’Uchiha devait s’assurer d’une chose. Tous deux devaient impérativement être seuls. Courir le risque d’être entendu par autrui, surtout par de potentiels ennemis… c’était mal advenu. La question avait fusé, le nukenin de la feuille patienta donc d’avoir une réponse. Elle lui confirma que non et put même identifier la personne qui arrivait.

-Yuki? confirma-t-il, à demi-méfiant.

C’est alors qu’il avança un peu, venant se placer aux côtés de Karin, guettant les alentours. Non, Sasuke ne s’attendait pas à le revoir maintenant, et encore moins avec quelqu’un d’autre à ses côtés. Si le jeune Kirijin les croisait vraiment aujourd’hui, l’être des ténèbres n’aurait plus le choix. Il devrait révéler ses plans à Karin. Il avait déjà convenu tant de choses avec Yuki, des actions que la rouquine ignorait totalement jusqu’à présent, mais qu’elle était sur le point de découvrir. C’est alors que la silhouette familière de l’homme qu’ils attendaient involontairement apparut. Karin l’accueillit en premier, alors l’utilisateur du sharingan se tut. Il était curieux de voir ce que celui qui possédait tous les attributs de Haku aurait à leur dire. Était-il venu à eux ou était ce le hasard. Ces derniers temps, il semblait à Sasuke que cette donnée se mêlait trop souvent de sa vie. À croire que le destin se foutait littéralement de sa gueule…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyDim 24 Juin - 17:18



Hyougaki Yuki

Le début d’une nouvelle union.



Toujours plongé dans mes pensées, j’avançais. Quelles personnes pouvaient se targuer d’être parfaites. Qui pouvait montrer patte blanche ? Y avait-il vraiment des gens plus dignes que d’autres, de fouler le sol de ce monde ? De mon point de vue, je pensais clairement que oui, mais en même temps, qui étions nous pour décider lequel de nos condisciples avait réellement le droit de vivre ou non, hormis les cas entièrement irrécupérables comme les sociopathes et autres personnes dérangées…

Petit à petit, je revenais à moi. J’avais bien trop médité à mon goût et quelque chose attirait mes yeux, m’obligeant à rediriger ma concentration. En effet, deux silhouettes se détachaient du paysage un peu plus loin devant moi. Ennemis ou alliés ? Je n’en avais pas la moindre idée. De toute façon, il m’importait peu. Au pire, je pouvais toujours les éviter en contournant l’endroit où ils se trouvaient…

Non ! Je ne le pouvais plus. Il était bien trop tard. Ils regardaient dans ma direction. Ils m’avaient donc repéré. Il me restait plus qu’à choisir quelle attitude adopter. Celle pour laquelle j’optais me semblait de loin la plus avisée. Tout en continuant sur ma lancée sans ciller, je m’assurais que mon henge était toujours bien appliqué. Mon masque d’Oinin avec le Kanji Yuki était bien en place. Ma tenue était bel et bien celle d’usage pour les gens de ma caste à Kiri et je sentais mes armes dans mon dos, mes si précieuses et fidèles lames… Mes yeux rivés sur les deux personnes qui me fixaient désormais pleinement, je ne tardais pas à les reconnaitre, au travers des fentes étroites de mon second visage imposé aux Oinin, ce visage anonyme qu’était mon masque. Enfin… Anonyme… Aux vues de mon signe de rébellion peint avec mon sang sur celui-ci, je n’étais plus si anonyme que ça…

Droit devant moi, Sasuke dono et la gardienne de la prison nord, ou plutôt l’ancienne. Oto était tombée en même temps que son leader. Je me demandais ce que devenaient tous les anciens de ce village. Quelle fut leur destinée après la mort d’Orochimaru-sama ? Vivaient-ils toujours ? Avaient-ils été exterminés, arrêtés ou autre ? L’heure n’était plus aux questions futiles ou non. Devant moi se dressait de nouveau un coup du destin. Combien de chances avais-je de me retrouver nez à nez avec ces deux là, en me rendant à mon rendez-vous avec Ayako-chan ? Quasi nulles n’est-ce pas ? Et pourtant…

J’étais enfin devant eux. Je m’arrêtais alors. La première personne à m’accueillir fut la jeune femme et sa douceur fut agréable et rassurante, il est vrai, mais cela me décontenançait un peu. Ce n’était pas que je n’en avais pas l’habitude, mais plutôt que cette demoiselle pouvait exploser à n’importe quel moment et à ce moment là, mieux ne valait pas être dans ses pattes. Cependant, je la trouvais un peu étrange. Toute cette scène me semblait irréaliste. S’étaient-ils disputés ? Mon regard se posa une instant sur le ténébreux. Je n’aurais pas pu vous décrire l’expression sur son visage mais elle semblait lointaine et glaciale. Il semblait encore plus haineux qu’auparavant. Mon ambition ne semblait pas en passe de se réaliser de si tôt… Posant un genou à terre, la tête baissée, comme il était d’usage face aux supérieurs, je pris enfin la parole de ma voix inclassable, mi-féminine, mi-masculine.

« Karin-hime, Sasuke-dono... »

Je marquais un court moment d’arrêt qui n’avait pas dû durer plus de deux secondes.

« Objectif personnel dirai-je. Tomber sur vous ici, en ces lieux reculés... Heureux ou mauvais hasard, nous le saurons bien assez vite, mais je trouve que les rencontres « fortuites » s’enchainent un peu trop à mon gout ces derniers temps. Une tempête semble sur le point de s’abattre sur ce monde... »

Je redressais la tête, observant Sasuke dono aux travers des fentes de mon masque d’Oinin de Kiri. Tombais-je mal ? Allait-il me donner des directives ? Karin hime était-elle au courant de ses projets, de cette mission qu’il m’avait confié il y a de cela plus de deux ans, presque trois ? D’ailleurs, que lui avait-il dit à mon sujet ? Après tout, j’avais quitté Oto, pour ne pas dire déserter, juste sur simple demande du jeune Uchiha. Pour moi, sa reconnaissance était plus importante que ce qui pouvait m’arriver si Orochimaru sama et Kabuto sama m’avaient retrouvé. Le deal avait été qu’il me fasse passer pour mort, tombé au cours de notre mission commune. Karin-hime ne semblait pas surprise de me voir en vie. Elle avait des capacités sensorielles. Peut être m’avait-elle repéré à l’avance et avait demandé des explications au dernier Uchiha. Je me retins de leur poser quelque question que ce soit, préférant leur laisser la liberté de mener la conversation à leur guise.

Quel coup me préparait le destin cette fois-ci ? Quelle tournure allait prendre cette nouvelle rencontre ? Ma curiosité commençait à être piquée au vif…




« Hyougaki Yuki »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyVen 29 Juin - 21:51



Un projet commun...



Elle l’avait sentie vouloir reculer, lorsqu’elle s’était approchée de lui. Ce calme dont elle faisait preuve la troublait pratiquement elle-même. Ce n’était pas dans son habitude, c’était bien vrai. Mais il lui semblait que ces derniers évènements vécus l’avaient changée… Peut-être en bien… ou peut-être en mal. Qui le savait ? Même Karin devait avouer qu’elle cherchait une voie à suivre aujourd’hui. Sasuke considérait son seul attache pour l’instant… si elle excluait sa rencontre avec Juugo d’il y a quelques jours. L’adolescente n’avait pu le laisser la suivre, elle ignorait encore si l’Uchiha avait comme projet de renouer avec lui ou non. Quoi qu’il en soit, si au moins un des trois n’étaient pas assez fou pour renouer avec celui qui n’avait pas hésité à les laisser derrière, ce serait déjà ça. Ce fut d’ailleurs la pire erreur de Suigetsu que de chercher une nouvelle alliance avec le garçon au sharingan et elle se demandait bien si cela deviendrait un jour la sienne considérant le fait que cela l’avait déjà été. Les paroles de Sasuke ne purent que lui confirmer sa pire crainte, celle qu’à un certain moment, il la laisse de nouveau tomber. La kunoichi ne faisait pas tout cela pour recevoir encore un couteau dans le dos. Non, elle ne le supporterait pas. Pas une seconde fois. Ses poings se crispèrent sous les manches de son grand manteau, alors qu’elle lui faisait dos. Le geste était subtil. Et même les traits de son visage se tendirent un moment sous sa frustration passagère. Puis un sourire vint s’afficher sur ses lèvres, un sourire satisfait. Oh oui elle l’était. Cet Hozuki ne serait plus jamais dans ses pattes et elle n’aurait plus à se soucier de son cas, puisque le garçon désirait maintenant sa tête. La crinière rouge de Karin se retourna un moment vers le déserteur, une lueur de réjouissance se lisant dans ses yeux. Mais d’une réjouissance presque malsaine.

« Hé bien… Voilà au moins un point sur lequel on s’entendra… Et tu n’auras plus à t’en faire sur ce point… Tu ne seras jamais plus aveugle avec moi… »

Elle s’était ensuite retournée, fixant l’horizon et regagnant ce calme qui l’avait prise quelques minutes plus tôt. La nukenin de l’herbe avait su confirmer à Sasuke qu’ils n’étaient pas seuls et connaissant le chakra de la dite personne, elle put aussi l’identifier. Yuki apparut donc, méconnaissable sous son masque d’Oinin. Karin n’ayant jamais eu ouïe dire de sa désertion auprès d’Orochimaru, elle n’eut aucune mauvaise réaction à son égard. Elle le regarda simplement s’incliner devant eux deux avec une certaine indifférence, il fallait le dire, mais avec un calme qu’on ne lui connaissait pas. Son caractère explosif s’était tu… mais seulement pour un temps. Le nouvel arrivant y était évidemment pour quelque chose. Ainsi donc lui aussi avait connu quelques rencontres imprévues… D’un geste de la main, elle dégagea une mèche de son visage, observant l’homme de glace un peu de haut, bien qu’on ne put dire si cela relatait de la position ou bien d’une attitude.

« Hé bien… Tu n’es pas le seul… »

Un demi-sourire s’afficha sur ses lèvres, mais disparut presque aussitôt. Sasuke étant maintenant à ses côtés, cette disposition lui semblait étrange. Elle qui avait l’habitude d’être en arrière-plan se trouvait à cet instant présent à la même place qu’occupait Sasuke, celui de prendre les devants. C’était d’ailleurs elle qui avait déclaré la première phrase, ce qu’elle n’avait pas l’habitude de faire. Tout cela était nouveau pour la jeune fille et elle y gouttait bien pour la première fois. Mais cela lui plaisait bien. Oui… Peut-être était-il temps pour elle de savoir prendre ses propres initiatives… Certes, elle n’entendait pas par là de tenter de prendre la place d’un autre non… elle prendrait bien celle qui lui revenait de droit. Elle qui était si longtemps resté dans l’ombre… Karin en sortirait tranquillement… Oui, elle prendrait un jour les devants…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptySam 30 Juin - 17:43



Mysterious stranger



Les deux adolescents présents dans les montagnes du Pays des Nuages tâchaient de s’apprivoiser une nouvelle fois l’un l’autre. C’était une tâche ardue, presque dangereuse sachant leur passé commun, connaissant leur caractère bien distinct et trempé. L’égoïsme de Sasuke le poussait à devenir un être vil, qui n’hésitait plus à se débarrasser des gens qu’il jugeait nuisibles, de ceux qui osaient s’en prendre à lui. Aveuglé par sa haine, il ne désirait que suivre sa voie sans en déloger. Karin de son côté, ne digérait toujours pas la trahison qu’elle avait subit de sa part quelques temps auparavant, et avec raison. Voici là un mélange explosif qui pouvait se manifester à tout instant! D’ailleurs, lorsqu’il avait fait mention de Suigetsu, sur le sort qu’il lui réservait, la réaction de son équipière le surpris encore plus. Elle aussi était d’accord avec ça, elle aussi désirait sincèrement le voir disparaître. Oui, Sasuke savait que Karin et l’homme aqueux ne s’entendaient pas des masses, qu’ils se tapaient tous deux sur les nerfs, mais il n’aurait jamais pensée qu’elle le voulait mort pour vrai, que ce n’était pas qu’une forme de provocation sans plus, mais cette pensée lui plaisait bien. Si elle aussi pouvait mettre une croix sur ce poisson puant, ça serait bon pour la suite, bon pour l’adolescent aux pupilles si particulières. Une expression malsaine au visage, il pensa que s’il arrivait à plonger Karin dans les ténèbres comme lui l’était, que ça en ferait une alliée encore plus de choix… Heureusement, la principale concernée venait de se retourner et ne voyait pas cette démence qui l’envahissait. Hum, la façonner à son image, voilà une excellente idée. Peut-être que ce n’était qu’un doux rêve à jamais inaccessible, mais il tenterait sa chance. Avoir un support qui partagerait ses idées de vengeances, ses envies de sang, qu’est-ce que ça serait des plus plaisants!

Cette rencontre avait lieu dans des circonstances étranges. Sasuke aurait préféré faire tellement de choses, revoir certaines personnes, confirmer des doutes, des craintes avant d’en arriver à ça. Néanmoins, il devrait faire avec ce qu’il avait. Là, présentement, il ne savait pas par où commencer, quoi dire, quoi faire. Karin n’était au courant de rien du tout, en passant par la désertion de Yuki d’Oto pour infiltrer Kiri à sa simple demande à la mission secrète que lui avait confiée le ténébreux. Parler avec le clone de Haku comme si elle n’était pas là ne serait pas avisé. La rouquine s’énerverait probablement, voulant connaître les détails. Non, l’Uchiha n’était pas d’humeur à se prendre la tête avec elle, ça risquait de bien mal finir sinon… L’adolescente à lunette pris d’abord la parole, changeant le ton et l’ambiance complètement. Elle était si chaleureuse avec Yuki. Y avait-il un lien entre eux que le nukenin de Konoha ignorait? Ça l’agaçait de ne pas savoir mais qu’importe, il ferait avec, pour le moment. À présent devant eux, l’utilisateur des glaces s’inclina poliment, comme Sasuke ne l’avait jamais fait au cours de sa courte existence. D’ailleurs, autant cette marque de respect le faisait jubiler sur sa suprématie, autant elle le troublait un peu. Il n’y avait que Yuki pour s’agenouiller devant lui hein… Ce dernier prit ensuite la parole, affirmant que les rencontres imprévues s’acharnaient sur lui. Alors il n’était pas devant eux de son plein gré. Puis, avant que l’Uchiha ne puisse réagir, Karin confirma les dires de leur nouvel acolyte. Aussitôt, la curiosité du dernier héritier de son clan fut piquée à vif. Qui, à part lui-même, la rouquine avait-elle croisé? Bref, ce n’était pas l’endroit ni le moment pour ce genre de questionnement, mais Dieu que ça le saoulait d’en rester là.

Sasuke avança soudainement vers Yuki, après avoir laissé planer un court silence lourd de sens. L’ex-ninja de la feuille posa sa main gauche sur l’épaule droite de celui qui cherchait tant sa reconnaissance. Ce simple geste signifiait qu’il pouvait se relever, qu’il n’avait plus à être ainsi accroupit au sol. La discussion commencerait réellement à partir de maintenant, et ce serait l’Uchiha qui mènerait probablement le bal. Il était maintenant temps de mettre les choses au clair. Usant de toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve, c’est-à-dire très peu, sa voix grave s’éleva, contrastant avec celle de ses deux alliés.


-Tu as établi un contact comme je te l’avais demandé? Sasuke marqua une courte pause, avant de reprendre. Si oui… ton utilité à Kirigakure pourrait arriver à échéance.

Avant d’admettre que lui aussi avait par le passé rencontré cette kunoichi si mystérieuse et attirante, Eikaeiën Nëssa, il devait savoir si Yuki l’avait fait. Avant de poursuivre également sur ses idées, sur ses projets, c’était une donnée importante qu’il devait prendre en compte. Par ailleurs, il y en avait une autre qu’il fallait s’occuper là tout de suite. Se décalant de Yuki, retirant par la même occasion sa main de son épaule, l’ex leader de Taka se tourna à demi pour planter ses orbes sombres dans celles plus lumineuses de sa partenaire. Il s’adressa alors à elle, sur un ton moins formel qu’employé précédemment, mais toujours aussi froid et distant. Pour l’heure, le dernier représentant de l’éventail encore en vie était calme.

-Je ne t’oublie pas. Je t’expliquerais tout après.


Puis Sasuke reporta son attention sur le clone de Haku. Qu’avait-il à lui répondre? Quelle action avait-il mené jusqu’à maintenant? La curiosité du ténébreux le poussait à vouloir savoir, et vite. La patience n’avait jamais été son fort, fallait l’admettre. Heureusement pour lui, Yuki ne le fit pas trop attendre. Il affirma alors que oui, il avait rencontré l'utilisatrice des ténèbres, qu'il avait même engagé un combat avec elle et que celle-ci l'avait laissé en vie. Étrange tout cela. Quels étaient les intentions de Nëssa en agissant ainsi? Est-ce que Yuki aurait un réel intérêt pour elle? Toutes ses révélations apportaient un lot de question auxquelles l'Uchiha ne pourrait obtenir de suite de réponse. Le mieux était donc de se concentrer sur les personnes qui se trouvaient présentement à ses côtés. L'utilisateur de la glace affirma ensuite qu'il avait autre chose à accomplir, alors Sasuke le laissa filer, l'avertissant qu'il le retrouverait bientôt. Lorsque le clone eut disparut de leur champ de vision, le jeune ténébreux reporta son attention sur sa coéquipière. Cette dernière aurait probablement beaucoup de questions pour lui. C'était bien sa chance...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyMar 17 Juil - 12:24



L'heure est aux révélations



Ce geste qu’il avait eu à son égard… Était-ce le fait que le clone s’eut mis à genoux ou bien était-ce là une relation qu’elle ignorait entre les deux ? L’attitude de l’Uchiha envers Yuki était particulière. Jamais lui n’avait posé sa main contre son épaule, tout du moins, jamais de cette façon. Ses sourcils se froncèrent, il avait tout intérêt à lui fournir des explications sur cette situation. Alors qu’une question vint pour fuser de sa bouche, Sasuke la devança, lui disant qu’en temps et lieux, il lui expliquerait. Les lèvres de l’adolescente se pincèrent un moment, mais elle resta muette. Il en valait mieux ainsi de toute manière. Son regard rouge observa avec attention le masque d’Oinin du garçon… Ainsi donc il s’était allié à Kiri… Ou peut-être pas exactement. Il avait espionné le village pour le compte du déserteur de la feuille… En quoi Kirigakure l’intéressait-il ? Et avec qui avait-il établi un contact ? Tout cela l’agaçait beaucoup trop. Les bras croisés contre sa poitrine, elle écouta attentivement la conversation. Il n’y avait rien à faire de plus. Elle se devait d’attendre, même si la patience n’était point sa vertu, surtout en ce genre situation, il lui faudrait mettre de côté cette envie de bombarder les deux garçons de questions.

Au bout d’un cours moment, l’Uchiha renvoya son espion, celui-ci semblant avoir autre chose à faire. Puis il se retourna vers elle lorsque l’homme de glace fut parti. Le regard qu’elle affichait indiquait qu’elle attendait des explications et plus que rapidement. Comment avait-il osé leur caché ses liens avec Yuki ? Surtout au moment où tous les quatre ils formaient Taka ! Depuis toujours, il avait ses plans en tête, mais n’avait jamais tout révélé à ses coéquipiers… mais aujourd’hui, il n’aurait plus le choix, car elle ne partirait pas sans avoir obtenu de réponse satisfaisante. Les bras toujours croisés contre sa poitrine, son air doux et calme avait laissé place à une certaine froideur et disons le aussi, une pointe de frustration pour lui avoir caché une telle chose depuis le début.

« Hé bien… J’attends… »

Tout ce qu’elle voulait, c’était des explications. Et s’il commençait encore à lui cacher des détails comme celui-ci, leur alliance ne fonctionnerait pas. L’Uzumaki n’était plus celle qui le suivait comme un petit chien sans rien dire. Elle n’était plus à ses pieds et ne le serait plus jamais. L’adolescente ignorait si ce changement agacerait le garçon au Sharigan… mais sincèrement, il devrait faire avec, car elle n’avait point l’intention de changer pour lui plaire à présent. Tout cela était terminé, tout cela était du passé. Et maintenant, s’il osait lui mentir sur quoi que ce soit, elle le saurait. Ses exceptionnelles capacités de senseur toujours activés, elle scrutait les environs, alors qu’elle sentait le chakra de l’espion s’éloigner vers les montagnes. Il n’y avait pour le moment personne autre aux alentours, alors ils seraient tranquille pour discuter un moment. Mais n’étant jamais à l’abri d’une éventuelle surprise, puisque Kumo se mettrait sans doute à la recherche de Sasuke au vue de ce qui semblait s’être passé, mieux valait être plus prudent pour la cause. Son regard rouge planté dans les iris noirs de son interlocuteur, elle attendait toujours qu’il lui réponde, bien que sa patience commençait à atteindre ses limites.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyMar 17 Juil - 23:44



Choise



Lorsque Sasuke se retourna pour demander à Karin de patienter un peu, qu’il lui expliquerait tout dans quelques instants, il vit bien à quel point son comportement envers Yuki la troubla, la dérouta même. Visiblement, un torrent de questions prenaient place dans son esprit, mais pour l’instant, le survivant du clan de l’éventail devait concentrer son attention sur son espion, sur les réponses qu’il allait lui fournir. L’autre jeune homme les lui fournit, sans broncher, sans cacher de détails, du moins, c’était ce que pensait le ténébreux. Yuki partit ensuite, évoquant qu’il avait autre chose à faire. À contre cœur, l’adolescent aux cheveux de jais le laissa filer. Un jour prochain, il aurait une bonne discussion ensemble, une bonne mise au point. Au final, aujourd’hui, tout ce qu’il aurait, ce serait une montagne de questions et d’explications à fournir à l’Uzumaki… Quelle chance, vraiment! Lorsqu’il reporta son regard digne d’abysses insondables sur elle, l’Uchiha voyait bien en prime que l’impatience la gagnait de plus en plus. Elle voulait tout savoir, tout comprendre, dans les prochaines secondes. En même temps, il comprenait son empressement, il état pareil sur ce point. Néanmoins, l’attitude de l’autre adolescente, ses bras durement croisés, son visage à l’expression fermée, tellement différent de précédemment eu le don de le rendre lui-même plus fermé. Après tout, il ne lui devait absolument rien. Sasuke considérait qu’il n’avait pas à lui faire un rapport à chacune de ses actions. Il ne le faisait pas enfant à sa propre mère, alors Karin avait tout intérêt à ne pas se montrer trop exigeante envers lui. Surtout que ça serait si facile de finir ce geste inachevé, ou même de l’abandonner là aux mains des shinobis de Konoha. L’adolescente n’avait rien découvert de notoire encore à son sujet, donc le ténébreux n’aurait aucun scrupule à la laisser derrière lui s’il en avait envie ou par nécessité. C’était ainsi avec chacun de ses alliés, ou presque... Ça n’avait rien de personnel, juste qu’il ne laisserait personne lui nuire et il ne désirait pas s’entourer de gens qui ne le toléraient pas. C’était d’une logique, non? Bref, la rouquine avait réussi à faire perdre l’impassibilité qui animait jusque là le noiraud. Se fut plus flagrant encore lorsqu’elle prit la parole… L’ex-Konohajin fronça les sourcils. C’est alors que sa voix s’éleva, dure, rude.

-Yuki est un espion pour mon compte, c’est aussi simple que cela…


L’ex porteur du sceau maudit marqua ensuite une courte pause, un silence lourd de sens, un silence dérangeant. Ce qui s’en venait ne plairait pas à Karin, c’était l’évidence même, mais qu’importe. Sasuke mesura tout de même un minimum ses paroles, pour ne pas trop envenimer la situation. Il était bien conscient que tous deux étaient capables d’agir sur un coup de tête et la portée de leur action pourrait largement les dépasser si faite sur un coup de tête. C’est ainsi qu’il reprit la parole, toujours sur un ton rude, mais pas haineux. Il exposait simplement les faits.


-Maintenant, fais ton choix. Je te dis tout et tu restes avec moi ou tu pars tout de suite sans un regard en arrière… Si tu restes, ne commets pas l’erreur de me trahir…


Une lueur rouge brillait dans ses pupilles. Son sharingan s’encra dans les yeux à la couleur si particulière de son interlocutrice. Sa dernière phrase, c’était clairement une menace et sonnait comme telle. Il voulait la pousser, voir ce qu'elle ferait, ce qu'elle déciderait alors qu'il se montrait odieux, une fois de plus, envers elle. Karin n’aurait qu’à le prendre comme elle le voulait, il s’en fichait royalement. L’Uchiha ne l’obligeait pas à rester avec lui et il ne changerait pas pour elle, ni pour personne. Si elle n’arrivait pas à l’accepter tel qu’il était maintenant, la jeune femme n’avait qu’à se trouver d’autres personnes avec qui trainer pour sa protection. C’est ainsi, patientant d’avoir la réponse, que Sasuke changea d’expression. Il reprit son air impassible, mais il retint un sourire mauvais. Son cœur était si sombre, si sombre…

Mais quelque part, Sasuke espérait qu’elle reste…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyMer 18 Juil - 1:16



Menace ou révélation ?



Lorsqu’il se retourna vers elle, son expression était habituelle. Mais la jeune fille était redevenue agacée par ce qui s’était passé entre les deux. Elle ne comprenait pas son attitude. Cependant, le peu de calme dont faisait preuve Sasuke fut brisé par les paroles de l’adolescente. Celle-ci le sut dès qu’il lui répondit, par le ton froid et rude de sa voix. Il n’avait pas aimé sa façon de lui parler. Karin resta donc muette. Bien… un espion… Cela elle l’avait compris. Pas besoin d’être un génie pour le voir par l’échange qu’ils avaient eu quelques minutes plus tôt. Ce n’était pas cela qu’elle désirait savoir. Cependant, l’expression qu’affichait l’Uchiha la ravisa bien vite d’avancer dans ses questions. La nukenin devait réviser son ton si elle voulait éviter de le faire éclater. Pourtant, tous deux étaient du genre à agir sur des coups de tête, comme elle venait un peu de faire. Connaissant le caractère aussi bouillant que le sien du garçon, l’Uzumaki n’aurait jamais dû s’adresser à lui de cette manière. Mais il était déjà trop tard. Soutenant son regard sans broncher, depuis les dernières semaines, la jeune fille en avait vu beaucoup. Ainsi donc, elle resta inébranlable face au silence qui s’instaura presque de force. Pour que leur alliance fonctionne, chacun devrait faire un effort pour tolérer l’autre et éviter de le mettre en colère. Cela, Karin devrait rapidement le comprendre. Mais il n’y avait pas qu’elle dans tout cela. Car si elle était prête à faire la part des choses pour l’avenir, l’ex-shinobi de la feuille devrait faire pareil. Elle n’avait point l’intention de tout faire seule… pas cette fois-ci.

Les paroles qui brisèrent le silence au bout d’un moment laissèrent l’adolescente sur un froid. Et la lueur rouge qui brilla alors dans le regard de l’Uchiha vint appuyer la menace. Ainsi donc il osait… Une nouvelle fois, le silence s’installa suite à ses mots. Mais Karin n’hésitait pas… non… Elle cherchait au fond d’elle comment elle se devait d’encaisser cela… Une impression étrange la prenait à l’instant présent. Pourquoi lui demandait-il cela ? Était-ce réellement de l’intimidation de sa part où y avait-il autre chose derrière ? Elle savait que celui-ci n’était pas doué pour exprimer ces émotions, surtout lorsqu’il s’agissait d’autre chose que la haine, la colère ou la vengeance. Y avait-il là une lueur du garçon qu’elle avait autrefois connu… ou n’était-ce que son imagination ? Il semblait parfaitement sérieux… C’était vrai… Et elle ne doutait pas de sa capacité à mettre à exécution ses dires… Il n’avait pas dit cela avec sa haine habituelle… ce qui était d’autant plus étrange… L’Uchiha lui donnait un choix… Était-ce une barrière qu’il tentait de se créer… une façon détourner de lui demander de rester ? Tout était possible avec lui… Ce ne fut qu’au bout d’un moment, une fois que son expression froide se fut détendue, voire presque adoucie de nouveau qu’elle daigna enfin prendre la parole à son tour.

« Évidemment que je reste… Qu’est-ce que tu crois ? Que j’aurais fait tout ce chemin pour ensuite te tourner le dos… Je ne suis pas une idiote… Si tu veux que je reste… Dis le moi… Si non, je partirai… Mais pour l’instant, je n’ai aucune intention d’aller où que ce soit… ni même de te trahir… »

Elle avait dit ces mots d’un ton bas, pas forcément doux, mais pas agressif non plus. La kunoichi désirait seulement lui faire comprendre le fond de sa pensée et lui faire savoir par la même occasion qu’il n’avait pas à être menaçant avec elle pour lui faire comprendre les choses. Comment le prendrait-il ? Karin l’ignorait… mais elle était bien curieuse de le savoir. Cela le calmerait-il à son égard pour de bon ? Le comprendrait-il que malgré sa frustration envers son geste, si elle n’était pas désireuse d’être auprès de lui, elle ne le serait tout simplement pas ? Oui c’est vrai, son attitude envers lui n’était sans doute pas des plus agréable, mais à un certain point… c’était plus fort qu’elle… Et elle redoutait de devoir relâcher ce qu’elle avait sur le cœur avant de définitivement pouvoir mettre tout cela de côté… Mais le temps viendrait pour cela… en un lieu et un moment plus propice que celui-ci. Ainsi donc, elle resta immobile un moment, avant de retourner s’asseoir contre le rocher sur lequel il l’avait trouvée à son arrivée.

« Alors vas-y… Je suis toute ouïe… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyVen 20 Juil - 3:06



Face cachée



Le choix tomba, ainsi que la tentative d’intimidation. Y avait-il autre chose de caché au fond que le premier degré de ses paroles? Sasuke lui-même n’en était pas sûr, ou plutôt, ne voulait pas chercher à savoir. Creuser au fin fond de son cœur lui faisait peur, il ne voulait pas y aller, il ne voulait pas découvrir ce qui s’y terrait… Il voulait se concentrer sur une seule donnée : la révélation ou non de ses projets, de ce qu’il avait mis en place avec Yuki jusqu’à maintenant, mais aussi avec Nessa. Le reste, c’était inutile, ce n’était que des distractions qui brouillaient son plan final. L’Uchiha n’avait donc pas besoin de ça. Sans se poser plus de questions, il patienta donc de voir comment Karin réagirait. Elle sembla longuement hésiter. Le silence lourd planait entre eux, tous deux s’observaient sans gêne. La rouquine ne dévia pas le regard, il interpréta cela comme une forme de provocation, ou bien elle désirait lui montrer qu’elle ne lui était pas soumise et qu’elle n’avait pas peur, au choix. C’était bête, puisque l’Uzumaki était pleinement consciente qu’il pourrait à n’importe quel moment mettre ses menaces à exécution. Heureusement, elle prit la bonne décision. Ne relevant pas la menace, elle décida de lui répondre franchement, lui disant que ce serait con de partir maintenant et que si elle ne désirait pas être avec lui, bah elle ne le serait tout simplement pas. Bien que cette remarque ne lui plu que moyennement au seul garçon de l’endroit, il ne dit rien, il était un peu rassuré aussi, surtout qu’elle précisa que la trahison n’était pas dans ses intentions. Alors il pourrait jouer franc. Il désactiva alors son dojutsu, sa pseudo menace n'était plus requise.

À ce moment, Karin alla s’assoir sur le rocher qui se trouvait juste là, sur lequel elle était assise avant qu’il n’arrive. Sasuke la regarda faire, un peu septique de ce qui venait de se passer. Elle lui demanda une fois installée de débuter son histoire. Oui, il n’avait jamais autant parlé que ce qu’il s’apprêtait à faire. Dans un sens, cela le rendait mal à l’aise. Discuter de choses aussi intimes, se dévoiler ainsi… Est-ce que cela aiderait leur relation, l’améliorant? C’était à souhaiter. Le ténébreux ne désirait pas s’ouvrir pour rien, pour simplement satisfaire sa coéquipière sans rien avoir en retour. Cela le fit soupirer. Le déserteur de la feuille s’approcha lui aussi, s’installant sur la formation rocheuse. Il se mit à son aise, puis ses yeux fixèrent l’horizon. Il commença enfin toute son histoire cachée au reste du monde, révélant ses zones secrètes. Le noiraud entama le tout en affirmant que les premières ébauches de ses projets s’étaient mises en place pendant son séjour à Otogakure. Les informations qu’il avait obtenues d’Orochimaru l’avaient aidé, l’avaient guidé vers le chemin qu’il empruntait aujourd’hui. Après avoir créé Yuki, enfin Kabuto en était le réel créateur, mais bref, les deux garçons avaient noués des liens, même si Sasuke refusait à ce moment de l’admettre et le refusait toujours. Vint ensuite le moment de la désertion du clone de Haku. L’Uchiha avait surpris une conversation entre le vil serpent et son subordonné préféré, parlant d’une kunoichi légendaire Eikaeiën Nëssa, qui posséderait des capacités hors du commun. À sa simple demande, Yuki partit infiltrer Kiri, en tant Oinin afin de trouver Nëssa, mais aussi pour recueillir des informations sur elle… Voilà qui les conduisait au présent. Sasuke devrait parer de choses plus personnelles, en autre de sa rencontre avec la belle qui fut haute en émotions…

-Comme tu l’as entendu, Yuki a rencontré Nëssa. Seulement, il y a un truc que je ne lui ai pas dit, c’est que je l’ai aussi rencontré avant… mon combat contre Itachi, finit-il sur une note plus sombre. J’ai tissé un lien fort avec elle et j’ai découvert beaucoup en discutant. Cette femme a un lien, une affection que nul autre ne voue aux membres de mon clan. Elle est comme… une mère de remplacement pour moi.

Il avait admis ça d’une demi-voix et s’obstinait à garder la tête vers l’avant. Il ne voulait pas voir la réaction de la rouquine. Suite à cet aveu, l’adolescent aux cheveux de jais laissa un temps de silence. Il en avait besoin, puis Karin devait bien assimiler toutes les informations qu’il donnait. Ça faisait beaucoup, mais la partie la plus sombre arrivait, celle qui concernait ses desseins envers Konoha, sa vengeance. Si son cœur et son ton de voix avaient été plus nostalgique jusque là, son expression changea, se qu’il dégageait également. Son front se plissa légèrement, ses yeux se fermèrent à demi, sa mâchoire se serra, ainsi que ses poings. L’intonation qu’il employa démontra clairement son nouvel état.

-Tu connais la suite… l’anéantissement complet de toute la population de Konoha… Pour cela, j’ai besoin de m’entourer. Nëssa, Yuki et toi… j’ai besoin de vous pour y arriver. J’ai promis… j’ai promis de tuer tous deux qui se permettent de juger sans savoir, tous ceux qui rient au lieu de pleurer! scanda-t-il.

Il laissa un temps de pause, avant de reprendre d’une voix plus grave, moins forte.

-Tu dois trouver que je m’accroche à la vengeance comme un gamin… mais je ne peux pas leur pardonner, jamais!

Il accentua le dernier mot. Sasuke ferma complètement les yeux, prenant le temps de bien respirer. Son énervement était palpable, il devait se calmer. Surtout qu’il n’avait pas tout dit, ou presque. Il ne restait qu’une petite chose, qu’un petit détail : son intention dans l’immédiat. Après, ce n’était pas très urgent. Le noiraud patienta d’avoir les réactions de l’adolescente autrefois folle amoureuse de lui. Ses orbes sombres s’ouvrirent alors de nouveau au monde, mais ils restèrent obstinément rivés vers l’horizon. Il était néanmoins attentif à son environnement, aux moindres gestes que pourraient entreprendre l’adolescente à lunette. Serait-elle jalouse du lien qu’il entretenait avec la kunoichi au chakra des ténèbres? L’Uchiha souhaitait que ça ne serait pas le cas, il ne savait pas comment il y réagirait. Puis, il ne voulait pas que cette rencontre finisse sur une mauvaise note… Il ne pouvait donc que faire confiance qu’à l’auto-modération dont elle pouvait faire preuve pour maintenir un semblant d’harmonie entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyLun 23 Juil - 1:59



La pointe de l'Iceberg



Qui aurait cru qu’il se serait ainsi ouvert à elle ? Lorsque Karin s’était installée confortablement contre la pierre, à proximité de la source chaude naturelle, elle n’aurait jamais cru un seul instant que les déclarations de Sasuke tourneraient en ce sens. Certes, la jeune fille s’attendait à ce qu’il lui dévoile ses intentions, ses plans et ses projets pour l’avenir, mais pas à revoir ce garçon qu’elle avait rencontré dans la forêt de la mort lors de l’examen chuunin… Ainsi donc, ce jeune adolescent n’était pas complètement mort, simplement bien terré au fin fond de lui-même, ne refaisant surface qu’à de rares occasions. Elle qui avait longtemps cherché son attention, elle qui avait tant voulu le voir s’ouvrir ainsi, il avait fallu tout cela, cette trahison, cette tension entre eux deux, cette distance qui avait creusé un faussé entre le lien fragile qui les unissait. Il avait fallu que son amour, son obsession pour l’Uchiha s’effondre totalement, qu’elle le voit tel qui l’était pour comprendre qu’il n’y aurait jamais rien de possible, aucune union, aucun amour. Mais pourtant… Aujourd’hui même, alors que s’était la dernière chose à laquelle elle s’attendait, le nukenin de la feuille avait laissé une brèche s’ouvrir à l’intérieur de lui. Le regard toujours tourné vers l’eau miroitante, pas une fois Karin ne tourna ses yeux rouges vers lui. Son oreille attentive écoutait toujours, les moindres mots, les moindres détails qu’il lui dévoilait. L’adolescente ne voulait rien oublié, rien laissé filer. Cette douleur qu’elle ressentait en lui, dans ses mots, cette douleur vive elle la connaissait. Pour cette raison elle ne disait rien, car elle avait peur que si elle parlait, sa voix se briserait. Et cela elle ne voulait pas. Alors malgré le silence qu’il laissa entre deux phrases, la demoiselle se contenta simplement de fixer la source.

Certes, elle avait bien accroché lorsqu’il parlait de cette femme… Nëssa… Qui était-elle donc pour ainsi gagner son affection ? Elle semblait avoir fait si peu, mais avoir déjà gagné le cœur du garçon à la chevelure d’ébène. Cette idée la rendait folle en un sens. La jeune fille avait tout tenté pour obtenir ne serait-ce le huitième de ce qu’il ressentait pour cette étrangère et elle n’avait rien obtenu… Peut-être ne faisait-elle pas les choses de la bonne manière ? Pourtant aujourd’hui tout était différent. Mais Karin ne ressentait plus rien à l’égard de son nouvel équipier. Tout du moins, plus rien ne pouvant se rapprocher à l’amour. Non, à ce jour, autre chose grandissait à son égard. À mesure qu’il parlait, son regard s’embrouilla. Quelques larmes perlèrent à ses yeux écarlates, puis roulèrent sur ses joues blanches, mais le voile de ses cheveux de feu camouflait sa douleur. Si seulement il savait… comment elle pouvait comprendre sa détresse. Ses poings se crispèrent contre sa cape à ses genoux, le geste n’étant nullement caché… elle n’avait pas d’intérêt à le faire… Finalement, les circonstances s’étaient présentées plus rapidement que prévu. Elle se devait de lui dire… maintenant… Il ne fallait plus avoir de secrets entre les deux. L’adolescente retira ses lunettes qu’elle posa sur ses jambes, le visage toujours penché pour l’empêcher de voir la douleur qui marquait les traits de son visage à l’instant présent, car repenser à tout cela lui faisait mal, très mal. Sa voix résonna, coincée et faible.

« Ooh Sasuke… Tout cela n’a rien de gamineries… C’est bien plus grand… bien plus grave… Si seulement tu savais… comme je peux comprendre ce que tu ressens… Il y a bien des choses que je ne t’ai pas dites sur moi… car avant, j’étais trop occupée à soutirer chez toi une once d’affection avant de réaliser que ça ne ferait jamais parti de tes priorités… et lors de notre dernière rencontre, jusqu’à maintenant, je pensais que la vengeance et la haine t’aveuglaient trop pour que tu puisses songer à croire que quelqu’un ait pu vivre une enfance quasi identique à la tienne… »

Elle se tut. Reprenant son souffle et à la fois pour contenir les émotions qui la submergeaient à l’instant. Son estomac se tordait en son intérieur et une boule s’était formée dans sa gorge, Karin comprimait en elle toute la douleur et la frustration refoulée dans son enfance. Elle n’avait jamais parlé à personne de cela et seul un homme mort à ce jour connaissait son histoire, Orochimaru. Aujourd’hui, elle vidait son sac. La jeune fille avait besoin de savoir que quelqu’un la comprenait et qu’elle n’était pas seule. Et, bien au fond d’elle, elle espérait que lui dévoiler ce secret sur sa vie les rapprocherait ne serais-ce qu’un peu. Car s’il avait besoin d’elle pour mettre à terme ses plans… elle avait aussi besoin de lui…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyMar 24 Juil - 21:58



Égarement



Qui aurait cru qu’une telle situation puisse arriver un jour? Ça semblait si irréel, si improbable… En même temps, Sasuke n’était pas quelqu’un de si prévisible. Ses hauts et ses bas, personne ne pouvait prétendre arriver à les prédire. En cet instant, le ténébreux vidait son sac, peut-être un peu plus qu’il ne l’aurait à prime abord voulu. Les deux adolescents étaient assis sur une grosse pierre et chacun regardait devant soi, portant son attention sur l’eau calme à leur pied ou sur l’horizon, mais refusaient tout contact visuel entre eux. Néanmoins, ils n’en étaient pas moins attentifs à ce qu’ils se disaient. D’ailleurs, Sasuke était vaguement surpris du manque de réaction de L’Uzumaki. Elle l’écoutait juste, ne répliquant rien lors de ses temps de pause. Pire, elle réagissait à peine. Il fut soulagé par contre après le passage sur Nessa… Aucune jalousie pour le moment, c’était bien ainsi. Dans un sens, s’ouvrir avait allégé un poids que supportait l’Uchiha sur ses jeunes épaules. Souderait-il un nouveau lien avec Karin aujourd’hui? Était-il prêt à courir ce risque? Les liens… c’était à cause d’eux qu’il souffrait. Ils le dérogeaient de sa voie, ils changeaient la noirceur de son cœur, amenant un peu de lumière alors qu’il avait résolument fermé les yeux… L’ébène n’en voulait pas. Être perplexe quant à son avenir, non, il avait choisi, alors rien ni personne n’y pourrait quoi que se soit! Inévitablement, les gens disparaissent, la vie est éphémère, alors la souffrance, la solitude, ce sentiment de vide poignant… cela revient, à cause des liens! Se lier, ça signifiait aussi risquer d’être trahi, d’être déçu, d’être influencé. Le mieux pour lui, oui, le mieux, c’était de demeurer distant, froid, de conserver cette façade qu’il maintenait religieusement, ne pas se laisser trop approcher. Il voyait bien avec celle qu’il considérait comme une mère, comment elle avait mal, comment elle se sentait seule sans son amour… Jamais, non jamais.il ne se laisserait avoir par cette émotion. La haine était désormais et serait toujours la seule sur laquelle il compterait!

Après sa dernière déclaration, le silence qui régnait était lourd, mais était nécessaire. Aucun des deux ne semblait prêt à le rompre. L’ex-Konohajin remarqua d’ailleurs du coin de l’œil que la rouquine serrait les poings, puis elle retira ses lunettes. Il trouva son comportement pour le moins étrange, alors sa tête se décala légèrement pour mieux voir. Ses longues mèches ébène bougèrent au gré du vent, mais même avec ça, il ne vit pas grand-chose, les cheveux rouges lui bloquant le passage. Sans le vouloir, elle venait de piquer sa curiosité. Il désirait savoir ce qui se passait chez elle, ce qu’elle pensait. Allait-elle exploser, lui gueuler dessus, lui tenir rancœur pour avoir accepté l’affection d’une autre femme mais pas la sienne? Il n’attendait qu’un seul mouvement qui répondrait à toutes ses interrogations. L’expression neutre, toujours la tête à peine tournée vers elle, la kunoichi aux talents sensoriels hors du commun prit enfin la parole. Et là, tout s’expliqua lentement. Une enfance comme la sienne… comment était-ce possible? Il n’avait pas eu vent d’autre génocide comme celui du clan Uchiha, qui était-elle? Inconsciemment, l’Uchiha inclina son dos vers l’arrière, dans une posture de fuite. Il savait ce qui s’en venait et au profond e lui-même, il ne désirait pas y faire face, pas maintenant, pas là tout de suite. Pourrait-il interrompre la discussion avec son manque de tact, pourrait-il trouver une échappatoire, une porte de sortie pour éviter ce sujet avec elle? Après tout, il n’avait jamais discuté de cette terrible nuit avec Karin, alors il se voyait mal aborder le sujet si elle aussi avait vraiment vécu quelque chose de semblable. Tout son langage non verbal exprimait qu’il ne désirait pas s’engager sur ce chemin sinueux sur lequel il risquait de perdre la face… Sa tête lui criait fort de se braquer maintenant, car après il allait le regretter, mais en même temps… Qu’est-ce qu’il y perdrait réellement?


-Je… commença-t-il, la voix rauque, basse, pour finalement se taire.

En fait, il ne savait pas du tout quoi dire, ni quoi faire. Ça le dépassait totalement. Il ne s’attendait pas à ça. En fait, il n’avait pas vraiment songé où la présente discussion aurait pu mener, mais quelqu’un lui aurait dit que Karin s’ouvrirait à son tour pour aller jouer sur le terrain de son enfance, il lui aurait ricané au nez et l’aurait probablement fait taire à jamais. Mais ce qui arriva le surpris encore plus…

-Que c’est-il passé? demanda-t-il d’une demi-voix, tel un murmure.

Il reporta son attention vers l’horizon, mais ferma les yeux. Sasuke n’en revenait pas d’être aller là de lui-même. Qu’est-ce qui lui prenant aujourd’hui? Il se sentait si faible et ça le faisait tellement chier… En même temps, il n’arrivait pas à lutter contre. De toute façon, ils n’étaient qu’eux deux, alors personne d’autre ne serait témoin de cet instant d’égarement d’Uchiha Sasuke, non, personne…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyJeu 26 Juil - 22:27



Le masque tombe



Elle l’avait sentie vouloir s’évader. Et à ce moment, son corps se raidit. Il se défilait, elle en était certaine. Malgré tout, Karin avait une certaine difficulté à lui en vouloir, car face à sa réticence, elle avait l’impression de ne plus vouloir en parler. Pourtant, Sasuke sembla se raviser et resta immobile, ce qui la surprit à prime abord. Voulait-il réellement s’engager sur cette voie ? Ils allaient tous les deux y perdre la face si tel était le cas… Mais chacun saurait quelque chose de plus sur l’autre… ce ne serait peut-être pas plus mal au fond. Le regard toujours rivé vers la source pour ne pas lui montrer les larmes qui traçaient son visage, elle resta silencieuse, autant que l’Uchiha. Et malgré sa tentative maladroite de parler qui ne se résuma qu’à un mot, l’Uzumaki y sentit tout le trouble que cela pouvait lui causer. Oui, elle comprenait aussi cette sensation. La douleur de retomber dans les souvenirs qu’on a fuit toute notre vie. Jamais elle n’en avait reparlé depuis l’incident et jamais elle n’y avait repensé. Pour ne pas avoir mal, pour se fermer les yeux, mais il y a des choses en nous qu’on ne peut changer. Des cicatrices qui ne se refermeront jamais et qui peut-être resteront toujours à vif. Les siennes saignaient toujours. La jeune fille essuya ses joues d’un revers de manche, finissant par relever la tête pour fixer l’horizon, son regard rougi par les larmes. La lueur qui y brillait était nouvelle. Une douleur profonde et une grande tristesse.

« Ça fait mal… pas vrai ? D’y repenser… J’ai peur de ce qui j’y retrouverai… dans ces souvenirs… Enfouie au fond de moi… Ça fait tellement longtemps… Et pourtant… je m’en rappelle encore comme si c’était hier… »

Elle se tut un moment, laissant le silence faire son œuvre à nouveau. Les mots se bloquaient à sa gorge, c’était si difficile. Et pourtant il y avait un besoin en elle de parler… de tout raconter… au moins à quelqu’un. L’adolescente porta un court regard vers Sasuke qui lui ne semblait pas vouloir porter ses yeux vers elle. Alors elle se concentra de nouveau vers les montagnes à son tour. Puis l’Uchiha posa la question à laquelle elle ne s’attendait pas. Il lui demandait ce qui était arrivé. La demoiselle à la chevelure écarlate figea un moment. Sa curiosité l’emportait donc sur sa peur ? Il fallait le croire. D’abord secouée par l’interrogation, Karin resta muette. Les mots étaient durs à placer. Par où commencer ? Prenant une bonne respiration pour calmer son cœur qui battait à la chamade, la nukenin tenta de mettre en mot son douloureux passé.

« Certes… ce ne sont pas les mêmes circonstances que les tiennes… moi… c’était la guerre… Je les avais prévenus pourtant… qu’il y avait une embuscade… Mais personne ne croyait… les dires d’une fillette de sept ans… Je les sentais arrivée… J’étais tellement terrifiée… que… que je me suis enfuis… Juste avant l’attaque… Je les ai vu de loin… et je les ai entendu… leurs cris… leurs pleures… leurs terreurs… Et moi je m’éloignais en pleurant. Sans rien pouvoir faire… »

Elle prit une pause pour le laisser imaginer, bien qu’elle sache qu’il n’y aurait sans doute aucun mal. Une douleur palpable se lisait dans sa voix et dans ses traits.

« Il n’y a eu aucun survivant… sauf moi. Je connais cette douleur… de tout perdre… et de craindre de s’attacher de nouveau… par peur de souffrir encore… Cette impuissance qui nous prend de ne rien pouvoir y faire… et cette terreur qui tord le ventre à ce moment. Comme si on coupait un trou au couteau dans la toile de notre existence sans pouvoir le remplacer. Malgré tous ceux qu’on peut croiser, ça ne remplacera jamais le vide qui s’est créé… Même mes parents faisaient parti des derniers survivants de leur propre massacre… Un clan qu’on craignait jadis… pour sa puissance. L’île d’Uzushiogakure était prospère autrefois… jusqu’à ce que quelques nations se réunissent pour l’anéantir. Le peu de rescapés se sont enfuis et éparpillés un peu partout dans le monde shinobi… leur présence se fait rare aujourd’hui… Le clan Uzumaki est pratiquement éteint… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyDim 29 Juil - 22:10



Plongeon



Parfois, prédire les réactions humaines est une chose aisée. En connaissant une personne, la plupart pense pouvoir la comprendre, pense pouvoir se faire une idée arrêtée du genre de réponses et de gestes que pourrait faire l’autre dans une situation donnée. Néanmoins, cela n’est qu’un futile espoir. Tout le monde peut renier sa nature profonde une fois, peut décider d’agir autrement, surprenant autrui et même soi-même. C’était le cas pour Sasuke. Pourquoi s’était-il aventuré dans cette discussion qui le plaçait en position précaire, qui le rendait mal à l’aise? On aurait dit… qu’il se retrouvait des années en arrière à cet instant. Malgré s’être involontairement braqué, il avait tout de même laissé de côté sa raison. À contrecœur, rétissant, sa voix grave s’était élevée, posant une question à Karin qui sembla la dérouter. Avait-elle prédit que le ténébreux aurait fui, qu’il se serait défilé? Avait-elle remarqué son attitude non verbale qui exprimait clairement que cela avait été sa première intention? Ça devait être ça. L’Uchiha regrettait déjà sa faiblesse, mais il était trop tard pour reculer. L’adolescent ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même. C’est ainsi qu’il ferma les yeux et qu’il patienta juste de savoir, juste d’être envahi de ses cauchemars qu’il refoulait depuis des années… Même s’ils revenaient la nuit, pendant son sommeil léger, le jour, l’Ex-Konohajin désirait se montrer fort, exploiter cette façade qui le caractérisait… De toute façon, il n’était pas faible! Plus jamais le jeune nukenin n’exposerait des larmes sur ses joues pâles, plus jamais il ne se laisserait attendrir. Oui, après aujourd’hui, il entourerait son cœur de pierre. Toutefois, pour l’heure, il revivait cette nuit de ses sept ans, pendant que sa coéquipière débutait son histoire de mort et de sang… Comme l’héritier l’avait pensé, la perte des êtres chers ne s’était pas déroulée dans les mêmes circonstances, mais ils avaient tous deux assisté à l’assassinat de leur famille. Tous deux partageaient le poids de l’impuissance, de la solitude et de la haine. Avoir appris cela plus tôt, Sasuke de questionna à savoir si leur relation aurait pris un autre tournant. Aujourd’hui, est-ce que cela changerait quelque chose entre eux? Seul l’avenir le dira.

Ainsi, il écouta l’Uzumaki raconter le pire moment de sa vie. Elle avait le même âge que lui à ce moment, une gamine de sept ans. Décidément, ce chiffre était maudit. Une attaque, des gens étaient venus les tuer, sans réelles raisons, sans considérations… La pauvre aurait pu sauver sa famille s’ils avaient pris en compte ses paroles. Contrairement à lui, elle aurait pu changer le destin, ne pas avoir à subir cette lourde solitude. En un sens, ça devait presque être plus blessant. Malgré tout, leurs histoires se rejoignaient. Le drame s’était produit à cause de leur famille, mais aussi à cause de la société qui les avait poussés là. Par leur faute, ils étaient orphelins… Il n’y avait pas de mot pour décrire ça. Une belle injustice de merde, voilà comment le qualifiait rapidement l’Uchiha. Alors que Karin prenait une pause pour les laisser souffler, pour leur laisser le temps de bien réaliser ce moment, Sasuke profita de l’occasion pour prendre la parole. Cela chasserait pendant un court instant les images de ses parents, couchés sur le sol, entourés de tellement de liquide carmin…


-Ce monde est complètement pourri… Ils se permettent de définir ce qui est bien de ce qui est mal, ils se permettent de juger du droit de vie et de mort, sans prendre en compte les conséquences de leur geste… Non seulement Konoha, mais tous les autres méritent de goûter à notre justice!

Le noiraud se tut ensuite. Il avait évacué un peu de frustration et avait un peu décroché de ce surplus émotionnel qui menaçait de lui faire perdre le contrôle. Néanmoins, loin de détendre l’atmosphère, cela l’alourdit. L’ex-disciple d’Orochimaru se demanda d’ailleurs où sa coéquipière trouva le courage de poursuivre. Obstinément rivé vers l’horizon, l’unique survivant du clan de l’éventail se força à l’écouter. Heureusement qu’il le fit, puisqu’il découvrit un fait hautement intéressant. Comment avait-elle pu lui cacher ça aussi longtemps? Ce fait le fit tiquer. Ses yeux s’étaient plissés puis sont attention était désormais complète. Involontairement, une question fusa.

-Uzumaki? confirma-t-il dans un murmure.

L’image de Naruto lui vint en tête. Alors Karin partageait son sang… Cela lui fit une étrange impression. Seulement, plus le ténébreux songeait à l’idée, plus un plan se formait dans son esprit dérangé. Le blond ne lui avait-il pas dit lors de leur dernière rencontre qu’il aurait pu céder à la haine? Oui, l’Uchiha retint un rictus mauvais, il conserva son expression neutre, mais son aura sombre prenait lentement le dessus sur lui. Après tout, Naruto est très puissant actuellement, progressant au même rythme que lui, issu d’une redoutable lignée de combattant très ancienne, alors qui sait jusqu’où pourrait aller la rouquine si, au contraire du blondin, qu’elle accompagnait son ancien amour dans la haine et la vengeance. Le pouvoir des ténèbres, il savait à quel point il pouvait faire progresser, à quel point il était grisant. Oui, ironiquement, il ferait en sorte qu’elle ferme les yeux comme lui l’avait fait. Dans peu de temps, la jeune femme aurait plus de valeur en tant que partenaire. C’est pourquoi il décida de prendre les devants.

-Ne désires-tu pas… te venger de tous ceux qui t’ont privée de tes proches?

Cette question n’était pas complètement innocente, pire, une légère intonation malsaine l’avait accompagnée. Sasuke avait un but à court terme : faire plonger l’adolescente à lunette dans la noirceur. Selon sa réponse, le ténébreux aviserait pour la suite. Depuis que l’ex-gardienne de la cachette Sud ne lui vouait plus un amour futile, l’Uchiha était plus disposé à la laisser l’approcher, la trouvant moins lourde et chiante, même si sa nouvelle attitude avait parfois le don de l’exaspérer au plus haut point. Qu’en était-il pour elle? Quel était son point de vue sur la présente situation? Le trouvait-elle encore insupportable? Voudrait-elle faire ce plongeon qu’il attendait de sa part? Bref, ça ne servait à rien pour le moment de se questionner de la sorte, Sasuke souhaitait que tout se passe tel qu’il le voulait. Après, les choses n’en seraient que plus faciles…

-Les ténèbres sont sources de puissance, murmura-t-il, sur une note de démence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyLun 30 Juil - 18:11



Le début d'une chute



Au beau milieu de son discourt, Sasuke avait su mettre le doigt sur les pensées de l’adolescente. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas ressassé ses souvenirs lointains, elle avait préférée largement les oublier. Pourtant, elle se rappelait encore, ce sentiment de haine qu’elle avait ressenti et d’injustice. Gamine encore, elle en voulait au monde entier pour ce qui venait de se produire. Elle avait tout perdu… en quelques minutes à peine… Hier encore elle menait une vie parfaitement normale… et aujourd’hui, elle se retrouvait face au néant. Mais elle n’était plus seule… Karin s’accrochait désespérément à l’idée que quelqu’un l’accompagnait dans cette douleur… dans cette noirceur où la lumière se faisait rare. Il n’y avait pas de mots pour décrire la colère que fait naître en nous cette fatalité à laquelle on ne peut rien faire autre que subir. La vie a parfois de drôle de façons de faire comprendre que c’est elle qui mène. Et pourtant… elle lui donnait entièrement raison sur ce point. Les gens se permettaient de prendre la vie des autres sans penser une seule seconde aux conséquences qui s’en suivent. Sans réaliser qu’ils laissent peut-être un orphelin derrière… Lorsqu’elle eut terminée son récit, tout son corps tremblait… de rage et de douleur. À cet instant, l’Uzumaki aurait voulu crier sa colère au monde entier. Elle pouvait sentir l’aura de l’Uchiha déteindre sur elle, mais l’adolescente s’en fichait, cela lui faisait presque du bien. Dès le moment où le ténébreux prononça le nom de son clan, elle sut alors qu’elle avait toute son attention. Oui, elle le savait… il penserait à Naruto… Ils étaient liés de sang… mais sans réel liens de parenté direct. Pas même un membre de son propre clan ne saurait de toute manière éveiller chez elle un quelconque intérêt à présent.

Une sensation la prit alors, dans tout son être. Quelle était-elle ? L’adolescente plissa des yeux. Cette impression provenait de Sasuke. Ce chakra sombre l’enveloppait encore… mais plutôt que de le craindre comme autre fois, elle préféra se laisser enserrer. Il lui semblait avoir moins mal de cette manière. Ce qu’il lui demanda alors la laissa perplexe sur le coup. Désirait-elle se venger de ceux qui lui avaient causé ce mal ? Si seulement elle savait qui ils étaient… Mais après tout, c’était la guerre… ils étaient tous coupables… Ils étaient tous responsables de cette guerre qui avait ravagé son village et lui avait fait perdre tous ceux qu’elle aimait. Son regard rouge se posa sur le garçon à la chevelure d’ébène, alors que ce dernier déclarait que les ténèbres étaient sources de puissance… Était-elle prête à faire un plongeon avec lui dans cette noirceur ? Le ton qu’il avait employé n’avait rien d’innocent… elle savait au fond qu’il cherchait à l’entraîner avec lui, elle n’était pas dupe. Mais si elle acceptait, ce serait de son plein gré et pas par une quelconque manipulation de la part de l’Uchiha. Ses yeux se reportèrent par devant, alors qu’une lueur nouvelle brillait dans ses pupilles écarlates. Puis, ses mots résonnèrent, graves et presque sombres.

« Je me suis longtemps fermée les yeux sur les évènements et ai longtemps refoulé cette colère qui me prenait chaque fois que j’y pensais… Mais je ne le supporte plus… Je dois me reprendre… Ils ont causé la destruction de mon village… Ce sera à eux d’en payer les conséquences de leurs actes… »

Une étincelle noire scintilla un moment dans son regard. Elle aimait bien cette sensation que créait ce sentiment qu’était la haine. Sasuke lui avait donné goût…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyMer 1 Aoû - 18:05



Le début de quelque chose...



Sasuke se troubla lui-même de l’aisance avec laquelle il faisait face à la présente situation. Oui, il avait voulu éviter à tout prix le sujet, ayant peur de se qui pourrait remonter comme souvenir, comme douleur. Il souffrait en ce moment, toutes ses mémoires ensanglantées lui revenaient à l’esprit, cette trahison de son aîné, mais en même temps cet espèce d’amour qu’il lui vouait, maintenant qu’il savait la vérité sur les raisons du massacre… C’était difficile de contenir tout ça, de faire face à ses souvenirs de la sorte, complètement démuni, dans un moment où il ne s’attendait pas à devoir faire ça. Assis sur lui aussi son gros rocher, le déserteur de la feuille tâchait de rester en contrôle. Heureusement pour lui, cela fut largement plus facile quand Karin lui ouvrit une porte, une brèche qu’il exploita de suite, sans se gêner. Il mit alors de côté son enfance, ce massacre horrible auquel il a assisté, cette nuit qui n’aurait du n’être qu’une illusion cruelle, pour se concentrer sur ce nouveau but qui l’envahissait, celui de faire sombrer Karin avec lui dans les ténèbres. Il lui avait posé une question, mais avant d’avoir la réponse, il avait appuyé ses dires. Oui, les ténèbres étaient source de puissance et de pouvoir. Il progressait rapidement dans la haine. Ses jutsus devenaient plus forts, plus efficaces, plus complets à mesure que son plongeon continuait. Bientôt, il serait encore plus craint, bientôt, sa vengeance serait complète sur ce monde. Le noiraud aspirait à ce que non seulement con nom, Uchiha, fasse trembler l’horizon, mais aussi son prénom. Pour cela, il avait encore du chemin à faire, mais il y arrivait, sans l’ombre d’un doute. Il y croyait, mais n’avait pas encore la moindre idée des rencontres qu’il ferait prochainement, l’aidant inévitablement en ce sens… Ses projets à court terme changeraient bientôt, prenant la couleur de la vérité. Néanmoins, pour le moment, il n’en était pas là.

En même temps, avec la haine la douleur était moins forte. La rouquine s’en rendrait-elle compte? Verrait-elle à quel point cela est grisant de se laisser aller, de faire sa propre loi, de devenir quelqu’un de sombre? L’Uchiha attendait toujours une réponse, pendant qu’il fixait leur reflet dans l’eau devant eux. Il vit donc sa coéquipière se tourner vers lui un moment, avant qu’elle ne le lâche du regard. Ensuite, sa voix s’éleva enfin, fournissant cette réponse que Sasuke avait espéré entendre. Presque soulagé, il ferma les yeux avant de baisser un peu la tête puis son air impassible changea légèrement, devenant plus serein. Elle savait dans quoi elle s’embarquait et le faisait de plein gré, comme lui. Tous deux, avec encore un peu de temps, pourraient se reposer l’un sur l’autre. Avec toutes ses révélations d’aujourd’hui, les deux adolescents seraient en mesure de mieux se comprendre et bâtir une belle relation, bon, peut-être un peu malsaine vu la source qu’elle prenait, mais une relation tout de même. Ainsi, le nukenin de Konoha était convaincu que Karin deviendrait rapidement plus puissante, et qu’elle pourrait rencontrer Nëssa. Il les convaincrait d’aller détruire Konoha à ses côtés. Après, avec un peu de chance, il pourrait peut-être profiter de la vie, peut-être apprécier ce qui lui restait… Néanmoins, la menace planait toujours. Le désir de faire goûter sa justice à toutes les nations grandissait en lui, un désir ardent qui remontait lentement vers son esprit. Ils lui avaient tous mis des bâtons dans les roues alors qu’il ne souhaitait que la tête de Danzô, de cet être dégoûtant qui est l’auteur du massacre du clan de l’éventail. Traitres de Kages, ils avaient tous voulu l’empêcher d’y arriver, sans savoir! Ils s’étaient tous permis de le juger sans savoir! Alors oui, le ténébreux leur ferait tous goûter à sa souffrance.

Après que Karin lui ait fourni sa réponse, sans crier gare, Sasuke se releva. D’un bond gracieux, il se retrouva au sol, devant la pierre sur laquelle était toujours assise l’adolescente à lunette. C’est alors, contre toute attente, qu’il fit un geste que jamais personne ne l’avait vu exécuté. D’ailleurs, ça le gênait presque, mais entre ça ou des mots, il préférait procéder ainsi. Sa main droite s’était tendue vers elle, il n’attendait plus qu’une chose, qu’elle la prenne et qu’elle vienne le rejoindre. Le ferait-elle? Ça lui foutrait la honte de sa vie qu’elle mette un vent comme ça à une démonstration de pseudo amitié. Néanmoins, il ne pouvait pas se passer entièrement de mots, c’est alors que sa voix s’éleva, un peu basse, comme s’il n’était pas du tout à l’aise dans la présente situation.


-Viens, faut qu’on parle de la suite.

Il laissa ensuite planer le mystère. Accepterait-elle sa main ou se relèverait-elle seule? C’était con, mais cela stressait le pauvre Uchiha. Dire qu’il commençait à s’en faire pour des futilités… Était-ce à cause de tous ses souvenirs, c’était ça qui le rendait plus moelleux? Probablement, oui, il se plaisait à le croire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptyJeu 2 Aoû - 1:40



Une nouvelle relation



La chevelure de Karin dansait au gré du vent léger qui s’était levé, alors que son regard écarlate restait obstinément rivé sur l’horizon et ses mains posées contre ses genoux. Un sentiment étrange prenait cocon en elle et s’y logeait définitivement. Un venin qui bientôt se répandrait dans ses veines pour l’empoisonner. Elle le sentait naître au plus profond de son être, comme si le garçon lui avait implanté la graine de la haine par son aura sombre. Mais l’Uzumaki aimait cette sensation de défoulement qu’elle provoquait. Il lui semblait voir comme si c’était hier son combat contre Danzoo et cette satisfaction qu’il semblait ressentir à l’idée de le vouloir mort… et de le savoir mort. Dans sa chute vers la noirceur, l’adolescente l’avait vu progresser si rapidement à travers sa haine et sa vengeance qu’elle se demandait si ce n’était pas ce qu’il lui fallait, à elle aussi, pour débloquer définitivement son potentiel. Lorsqu’elle lui répondit finalement, l’attitude de Sasuke sembla s’adoucir imperceptiblement. La jeune fille savait étrangement ce qu’elle faisait et ce que tout cela impliquait à long terme. Comme lui, elle se laisserait tomber à bras ouvert vers les ténèbres… elle verrait bien le résultat suffisamment rapidement. Son expression reprenant sa neutralité, son regard brillait néanmoins encore des larmes qui n’avaient pas terminés de sécher. Un certain calme l’avait repris. Pensive, elle remarqua l’Uchiha bouger que lorsqu’il était rendu face à elle et que sa main s’était tendue vers celle-ci. La nukenin resta surprise sur le coup, tirée de ses pensées par les paroles du garçon. Il désirait qu’elle le suive ? Il lui sembla a cet instant apercevoir l’image du jeune garçon qu’elle avait rencontré dans la forêt de la mort… Ce Sasuke de l’époque existait encore… il était simplement bien enfouis… Et il fallait croire que, pour un moment, elle était parvenue à le faire ressurgir. Elle obtenait de lui, en deux rencontres à peine, plus qu’elle ne l’avait soutiré auparavant après quelques mois à le côtoyer.

L’adolescente replaça alors ses lunettes sur son nom, sa vision se clarifiant et sa la moindre hésitation, sa main se glissa dans celle du nukenin. L’action en soit, lui parut étrange… C’était la première fois qu’elle se voulait des deux côtés à la fois. Son regard plongé dans les yeux ébène du jeune homme, un mince sourire étira ses lèvres. Sa colère qui s’était enflammée envers le déserteur de la feuille s’était à présent estompée avec sa révélation. Karin s’était décidée à suivre complètement Sasuke dans sa descente, elle le suivrait jusqu’au fond s’il le fallait… un besoin de reconnaissance s’y instaurait, besoin de faire savoir qu’elle n’était pas un boulet, qu’elle était capable d’apporter du soutient… Maintenant que tous deux étaient liés par un évènement commun du passé, peut-être que d’ici quelques temps, cela améliorait leur relation ? Au final, il aurait fallu toute cette froideur, cette distance pour les rapprocher. Il avait fallu tuer les sentiments de l’Uzumaki pour l’ouvrir à autre chose, une autre facette, un côté qui semblait plaire d’avantage à l’Uchiha… Et Karin s’y faisait bien aussi. Finissant par se relever aux côtés de l’adolescent, la proximité la troublant encore une fois, elle dégagea machinalement une mèche de ses cheveux collant à sa joue.

« Je te suis… »

Cette façon qu’il eut de laisser planer un mystère, elle haïssait presque ça… mais pas forcément de la mauvaise manière. Une lueur brilla dans son regard, quelque chose de nouveau, qu’on n’avait pas vu encore. Cette lueur qui d’habitude scintillait si souvent dans les yeux de Sasuke…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptySam 4 Aoû - 1:23

[HRP]J'ai pris de petites libertés sur ton personnage pour faire avancer le rp, comme dire qu'elle prenait le carnet et qu'elle descendait de la roche pour être à la même hauteur que Sasuke. Si ça ne te va pas, ne te gêne pas et fais savoir =)[/HRP]



Vers une nouvelle rencontre



La main tendue, l’air plus serein, Sasuke patientait. Sans surprise, son geste provoqua de la stupéfaction chez Karin. Elle ne prit pas la peine de cacher sa surprise, regardant cette main pâle qui n’attendait que d’être prise. En la voyant ainsi, l’Uchiha croyait que c’était une hésitation. Il songea un instant à se rétracter, à faire comme s’il ne s’était rien passé, mais au contact qu’il ressentit, il ne put rien faire. Le jeune déserteur baissa les yeux et prit quelques secondes à réaliser que l’Uzumaki avait glissé sa main dans la sienne. Lorsque ses orbes sombres remontèrent, ils s’accrochèrent à ceux rouges de son interlocutrice. Ce qu’il y vit, c’était bien la première fois que cela dominait son regard. En fait, le ténébreux eut l’impression de se faire face à un miroir. Cette nouvelle détermination, il l’a connaissait, puisqu’il était passé par là. Karin plongeait donc à ses côtés. Elle acceptait de son plein gré de l’accompagner. Un fin sourire ornait ses lèvres, puis l’héritier du clan de l’éventail réalisa que c’était la première fois depuis sa trahison. Ils étaient donc tous deux sur la bonne voie. Toujours main dans la main, Sasuke aida l’adolescente aux lunettes à descendre du rocher, sans gestes brusques, sans empressement. Lorsque se fut fait, l’ex-Konohajin retira délicatement sa main. C’est alors qu’il ouvrit un peu sa cape et y fouilla rapidement. Il en ressortit le carnet que la jeune femme lui avait donné ou plutôt, qu’il avait réquisitionné, puis le tendit à cette dernière. Sur son visage était toujours peint cette expression neutre, mais plus calme. D’ailleurs, sa voix refléta aussi cet état.


-Je te le rends. Tu pourras le compléter et y mettre toutes les informations utiles qu’on trouvera sur l’alliance.

Il n’était pas explicite dans ses paroles, mais quelque part, c’était une marque de confiance. À leur première rencontre, il s’était montré méfiant, il avait gardé ce cahier pour en quelques sortes assoir sa dominance, sa supériorité. L’ébène avait aussi été menaçant. Aujourd’hui, son attitude était clairement le contraire. Étrangement, il se sentait comme s’il avait un poids de moins sur les épaules. En même temps, il se laissait envelopper par les ténèbres. Inévitablement, il les trouvait réconfortantes après ces révélations, et il appréciait autant plus de pouvoir maintenant les partager. Après toutes ces épreuves, après tous ces hauts et ces bas, voilà qu’il trouvait enfin des gens qui le comprenaient réellement, même si en fait, cela faisait déjà un moment qu’il trainait avec l’Uzumaki. Quand cette dernière reprit ce qui lui appartenait, le ténébreux esquissa l’ombre d’un micro sourire qui ne dura pas très longtemps. Sasuke avait donc rendu le carnet. Cela fait, il se décala, ses pas bougeaient légèrement l’eau présente sous lui. Il leva ensuite la tête puis perdit son regard dans le ciel dégagé de tout nuage. Il était temps pour lui de passer à la suite. Les yeux dans le vague, il prit la parole, expliquant ses projets immédiats.

-J’ai à faire. Je vais retrouver Nessa, pour confirmer ses intentions à mon égard. Après, je vais ramener Yuki qu’on puisse réellement planifier la suite, finit-il abruptement.

Son visage s’assombrit alors, cette aura noire qui le suivait constamment revint en force. L’ébène ne tolérait toujours pas comment il avait du laisser filer le clone de Haku, surtout qu’ils devaient discuter de choses importantes. Inévitablement, des interrogations à son sujet lui vinrent en tête. Qu’est-ce qui l’était plus pour que Yuki se permette de partir ainsi? Cette question eut le don d’énerver d’avantage l’héritier. Après tout, pour le moment, c’était ses intérêts à lui qu’il servait, pas ceux d’un autre… À moins qu’il ne lui cache des choses! Si c’était le cas…. C’était de la belle merde! L’Uchiha n’hésiterait pas à lui faire payer son arrogance s’il le fallait! M’enfin, il n’en était pas là pour le moment. Sasuke ferma momentanément les yeux, avant de les rouvrir et de reporter son attention sur la rouquine. Il lui adressa ses derniers mots.

-Nous avons besoin tous les deux de faire le point. Je te retrouverai lorsque j’aurai mis la main sur Yuki, ou avant si tu le trouves.

Après tout, elle était la plus qualifiée des deux pour dégoter l’endroit où était parti l’utilisateur des glaces, mais ce n’était pas la priorité de l’ex-porteur du sceau maudit du ciel. Ce dernier apporta alors une dernière petite précision avant de réellement mettre fin à cette rencontre hors du commun, de cette rencontre qui le laisserait sur de grandes réflexions.

-Tu pourras rencontrer Nessa plus tard. Pour le moment, j’y vais seul. À plus.

Il remit en place sa capuche sur sa tête, rapprochant ses deux longues mèches. Ses yeux si sombres, dignes d’abysses étaient désormais voilés par ses beaux cheveux soyeux. Avant de vraiment partir pour de bon, il laissa quelques secondes à Karin, histoire de voir si elle avait quelque chose à lui dire avant leur séparation, une autre attitude qui n’était pas dans son habitude, fallait l’admettre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] EmptySam 4 Aoû - 2:55

///HRP/// : Je prends soin de te faire quitter dans le rp, je sais pas si ça te conviens, ou si tu veux répondre après moi. Dans le pire des cas, j'aurai qu'à supprimer mes quelques dernières phrases ^^ ///HRP///



Pour une brève séparation



Cette façon qu’il eut de l’aider à descendre, elle n’y aurait jamais cru. Karin s’était vue un moment comme une dame qui descendait un escalier. Même l’attitude de Sasuke avait changé à son égard. C’était tellement nouveau, qu’elle ne s’y faisait pas encore… mais c’était vivifiant. Cette aura sombre qui entourait le garçon ne la terrifiait plus, elle se laissait envelopper par la sensation et toute trace de peur et de douleur s’évaporait. Elle comprenait maintenant ce qui l’avait attiré vers les profondeurs des ténèbres et elle comptait l’y rejoindre bien rapidement. Cette chute libre dans laquelle elle s’engageait serait tumultueuse et sans aucun doute brutale à l’atterrissage, mais elle ne craignait ni sa tombée, ni ce qu’elle croiserait comme obstacle en chemin. L’adolescente parviendrait à son but quoi qu’on en dise. La détermination qui brûlait alors dans ses yeux était nouvelle, comme une flamme qu’on venait d’allumer et sur laquelle on venait de jeter de l’huile pour l’amplifier. Jamais ce côté d’elle ne s’était dévoilé en la présence de l’Uchiha, mais aujourd’hui elle lui laissait le voir. Maintenant que ces sentiments à sont égard étaient morts, il n’y avait plus aucune barrière pour retenir les sentiments noirs qui mûrissaient au plus profond de son être, une fleur implantée dans son âme depuis le massacre sordide de son village qui ne demandait qu’à éclore et s’étendre. En ce jour particulier, elle laissait ce sentiment qu’est la haine prendre racine en ses veines et s’encrer bien profondément dans son sang pour ne plus jamais y ressortir.

La voix du nukenin de la feuille s’éleva alors qu’il lui redonnait le carnet dans lequel elle avait noté quelques informations sur Konoha. Le garçon désirait donc qu’elle le garde pour le compléter et ajouter les détails qu’ils récolteraient. Parfait, elle serait en mesure de terminer ses notes. Il lui fallait d’ailleurs songer sur cette étrange barrière qu’elle avait sentie lors de ses passages à l’allée et le retour du village cachée de la feuille.

« Bien, je pourrai le compléter dans ce cas… »

Son regard resta rivé sur lui, alors que le sien se détournait. Ses pupilles écarlates à la couleur si particulière s’agençaient étrangement avec celle de sa chevelure, tout comme le garçon. Au fond, tous deux se complétaient bien. Le soulagement qu’elle ressentit à ce moment l’apaisa brièvement... Malgré tout ce qui s’était produit, lui et elle pouvait reposer leur poids sur chacun d’eux et partager la charge de cette douleur et de cette haine. Ce qui allait suivre dans le futur nécessiterait qu’ils se tiennent les coudes pour se supporter. Peut-être était-ce là le début d’une relation qui serait mieux qu’avant. La confiance avait mis beaucoup moins de temps qu’elle ne l’aurais cru à s’installer. Évidemment loin d’être totalement complète, avec ce qu’ils avaient partagés, elle avait été renforcée, détruisant au minimum la tension qui s’exerçait entre l’adolescente et le noiraud. Alors que celui-ci reportait son attention sur elle, l’Uzumaki n’avait pas détachée ses yeux du garçon. Il déclara vouloir retrouver cette femme dont il lui avait parlé un peu plus tôt… Cette Nëssa… Qu’avait-elle de si intéressant pour lui ? La rouquine se le demandait bien. Elle songea d’ailleurs qu’elle aimerait la rencontrer seule à seule, sans Sasuke… peut-être avant qu’il ne lui la présente si cela lui était possible. La jeune fille devrait investiguer sur la chose. Puis il y avait Yuki qui s’était esquivé prestement. Qu’avait-il de si important à faire qui lui permettait de quitté si rapidement leur rencontre ? De plus important encore que les plans que Sasuke semblait avoir en tête pour l’avenir ? Karin connaissait le caractère de l’Uchiha et en voir par son attitude, il n’avait pas apprécié sa façon de faire. Elle ignorait qui aurait la chance de tomber sur le clone, mais elle avait une nette impression qu’il passerait un mauvais quart d’heure. Puis, le dernier survivant du clan maudit avait raison, chacun avait besoin de songer de son côté à ce qui adviendrait pour la suite… le temps de tout encaisser et de comprendre. À la lueur de la lune montante dans le ciel, la nuit avait fini par les envelopper de son voile et un pâle halo lumineux faisait office de seule source de lumière. Les étoiles brillaient abondamment sous l’astre sans voile alors que le regard de Karin se portait vers la voûte céleste. Elle aimait la douceur de la nuit et le calme qui régnait une fois que l’obscurité tombait. D’autres danger rôdaient, mais elle ne les craignait pas, car plus que quiconque, elle pouvait les sentir arriver.

La voix du ténébreux se fit entendre encore une dernière fois. Il devait y aller… Elle pourrait rencontrer cette mystérieuse étrangère une autre fois… Peut-être cela serait-il déjà fait avant leur prochaine retrouvaille. Qui sait quel vent les ferait se rejoindre la prochaine fois ? Qu’importe… elle avait d’autres projets en tête… Karin irait investiguer un peu. Sans détourner ses yeux du ciel, alors qu’elle savait qu’il semblait attendre une réponse de sa part, elle songea que ce comportement était étrange une fois de plus. Habituellement, il serait reparti sans lui demander son avis, aujourd’hui il patientait de voir si elle avait quelque chose à dire avant de quitter. Un mince sourire, imperceptible quasiment éclaira ses lèvres fines, puis disparut aussi vite. Elle aimait cette nouvelle relation qui s’installait.

« Dans ce cas j’irai investiguer de mon côté… je rapporterai quelques informations de plus à notre prochaine rencontre. Je te retrouverai en temps et lieu… D’ici là… attends-moi pour tes prochains combats… »

Sa voix était étrangement sereine et une pointe de malice et de complicité s’était fait ressentir à la fin de sa phrase. Elle désirait l’accompagnée dans tous ses prochains combats, être à ses côtés, tant pour progresser que pour l’y suivre dans son périple. Ses pupilles bougèrent pour l’observer, alors que son visage resta immobile, tout comme le reste de son corps, elle n’avait plus rien à ajouter. Ainsi, elle se contenta de l’observer s’éloigner, ne bougeant pas d’un pouce à son départ, jusqu’à ce que ses yeux ne puisse plus le voir et le suivre, alors à ce moment, elle se daigna à se mouvoir pour repartir dans une direction opposée à la sienne. C’était ainsi qu’ils se quittaient… mais ce n’était que pour mieux se retrouver…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une nouvelle technique, une nouvelle rencontre [ PV Hyougaki Yuki]
» [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]
» Le début de la fin [Nëssa - Sasuke]
» Aux portes de la ville. (RP théoriquement solo mais ouvert à tous).
» Une nouvelle détermination [Sasuke - Nëssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes-
Sauter vers: