Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty
MessageSujet: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]   Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 17:14



Nidaime Mizukage






Age: X
Sexe:Masculin
Rang souhaité: Ancien kage ?
Village d'origine: Kiri
Village souhaité: Akatsuki - Edo Tensei
Nîndo: Découvrir les perles rares
Pseudo/Prénom: Mar'
Âge: 16 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Top sites
Fréquence de connexion: 7/10
Autres choses: --

Mon Histoire

    Mon histoire ? Qui suis-je réellement ?...Vous n'avez pas honte de demander cela à quelqu'un qui est mort ? Vous pourriez au moins être plus attentifs pendant vos cours d'histoire...Enfin bref, je suis le grand et l'unique, l'un des Mizukages qui se démarqua le plus de ses compères de part sa force et son inventivité, je suis le Nidaime Mizukage. Néanmoins, je pense que depuis mon passage de l'état vivant à l'état de mort, puis de l'état de mort à l'état de pantin m'a fait presque perdre la mémoire. Faut croire que finalement on ne peux pas se souvenir de tout...

    La seule chose dont je me souvienne réellement, c'est de mon combat contre Mûu, le Nidaime Tsuchikage. Cette momie a réussie à s'infiltrer dans mon manoir, puis m'a attaqué en traître, heureusement, j'ai su contrer et à la fin, nous nous sommes entre tuer...Quel était le coup final ? Qui avait vraiment gagné ? Je ne sais plus... Je ne sais plus mais pourtant, je sais que je suis revenu d'entre les morts pour servir quelqu'un. Par contre ce qui m'a un peu énervé c'est de le souvenir de ma mort en voyant mon ennemi en face de moi, mais je fus bien plus surpris de voir deux autres personnes que je ne reconnaissais pas du tout. L'un se présenta en premier, affirmant qu'il était le Sandaime Raikage, et qu'il aurait était honoré de nous affronter, l'autre, celui aux cheveux roux, dit qu'il était le Yondaime Kazekage....

    Mais quel fou aurait pu croire que de tels légendes se seraient réunis, pour servir la même personne ? Au début je pensais que c'était le Nidaime Hokage qui nous avait ramenés d'entre les morts, mais Mûu nous affirma qu'il était autre...Enfin bref, j'ai appris plus tard qui je servais et pourquoi, sachant que de l'autre côté du champ de bataille se trouvait vraisemblablement les kages actuels, ceux d'après notre génération. Hum, je me demande s'il y a des perles rares, j'ai hâte de le vérifier en combattant avec toute ma hargne...



Physique & Caractère

    Ah...me voilà de nouveau de retour dans le monde des vivants, mais le suis-je pour autant ? Et où étais-je jusqu'à présent finalement ? Toutes ces questions je m'en fiche, puisque je suis de retour avec mon corps d'antan, enfin celui avant de ma mort. Par où commencer...Allons-y pour le visage, j'ai une bouche assez large, atteignant presque les bords de mon visage, mais de cette même bouche je ne possède que de fines lèvres. Mon nez est tout ce qu'il y a de plus normal je dois dire, un nez assez fin et non trop pointu, allant parfaitement avec mon ma tête qui elle est assez ovale. Sur les côtés de ma bouche, juste au-dessus de mes lèvres, se trouvent deux fines moustaches. Quant à mes yeux et bien... Je dois avouer que c'est la seule chose qui a réellement changée, puisque désormais ils sont entièrement noirs avec une pupille de couleur dorée...

    Pourquoi ? Comment ? Je pense le savoir mais finalement ce n'est pas comme si cela allait être gênant pour moi, au contraire je trouvais que ça donnait un certain style. Enfin bref, pour terminer sur mon visage j'ajouterais seulement que j'ai une petite barbichette en forme de triangle sur mon menton. Passons à présent à ce qu'il reste de ma tête, je ne vais pas m'attarder longtemps là-dessus puisqu'il ne reste que mes cheveux à décrire. Ces derniers étaient assez longs puisqu'ils arrivaient jusqu'au bas de ma nuque. Quant à la couleur et bien je dois dire que mes cheveux sont d'un bleu assez clair assez peu naturel, mais c'est un peu ce qui caractérise les membres du clan Hôzuki car oui j'en fais partis, pour cela que mon corps est bien adapté à l'eau puisque je peux le liquéfier...

    Enfin bref, passons un peu à ma morphologie. Pour un être humain je suis assez grand il faut le reconnaître, je dépasse facilement les 1m95 et tout cela pourquoi ? Pour seulement un poids variant entre 70 et 80 kilos. Ça fait peu, c'est vrai, mais je ne me sens pas si mal dans ce corps, surtout que comme je peux le liquéfier je peux également le changer comme je le souhaite. Bref, je vais donc continuer par parler rapidement de ma musculature, je suis quelqu'un qui est normalement constitué, j'ai quelques muscles qui se voient un peu sur mon abdomen, avec mon torse un peu gonflé ainsi que mes bras et jambes mais tous cela, c'est en quelque sorte le minimum pour un shinobi. Que pourrais-je donc ajouter à ces nombreuses descriptions ?...

    Ah oui, la chose qui se voit le plus sur moi je suppose : mes habits. Avant tout comme haut je possède une sorte de débardeur noir sombre, avec un col qui arrive en entoure mon cou majoritairement. Ensuite comme pantalon et bien j'en possède un également, fait du même tissu que mon haut et également aussi sombre que ce dernier. Par-dessus je possède un long manteau arrivant jusqu'à mes pieds, il est d'une couleur presque semblable à mes cheveux, bien qu'il soit légèrement plus clair, comme mélangé à du blanc. Sur ce manteau on peut apercevoir plusieurs rayures verticaux noires. Cela étant dit, à ma taille j'ai une sorte de ceinture noire ressemblant presque à un ruban, serrant assez mon manteau pour qu'il reste constamment sur moi...

    Pour terminer sur mon physique j'ajouterais que j'ai simplement des sandales noires ne me gênant aucunement pour mes mouvements, en voilà un détail bien inutile, enfin bon...
    -------------------------------
    Le monde des shinobis... Un monde qui est pour moi remplit de guerres, de pleures, de rires, de tristesse, de haine...Qu'est-ce qui pousse donc le monde à chercher à s'entretuer ? Pourquoi faut-il que l'homme aille chercher les réponses une arme à la main et l'envie de tuer dans le regard ? Ces questions, nombreux sont ceux qui ont cherché leur réponse, beaucoup moins ceux qui ont trouvée celle qui leur convient. Malheureusement pour moi, je fais partie de cette seconde catégorie de personne. J'ai pourtant cherché à comprendre la mentalité des hommes, mais je n'ai finalement rien trouvé de plus que ce que je voyais sur un champ de bataille...

    Pathétique me direz-vous sûrement, mais je pense avoir tout de même remplit mon rôle dans ce monde, celui de protéger mon village de la menace, de tout ces ennemis qui le guettait. Mais pourquoi est-ce que je le faisais ? Pourquoi ai-je choisis de croire que mon unique but dans la vie était de maintenir l'équilibre à Kiri ? Et bien pour la simple et bonne raison que je l'ai décidé, les hommes sont stupides, les hommes sont perdus et moi quand je l'ai étais, je me suis contenté de suivre ma voie, ma destiné. Enfin bref... Ce que moi je pense de la guerre ? Je me contenterais de vous répondre que ce n'est qu'un moyen pour l'homme de défouler son côté bestial, pour que la face cachée de chacun nous se montre au grand jour...

    Et pour tout vous avouer, ça fait peur. Oui j'ai bien dis que ça faisait peur car les humains ont toujours eut la fâcheuse manie de nous surprendre, dans ma vie j'ai connu des pourritures, mais il m'est arrivé de voir des saints hommes sombrer dans la folies et commettre des actes horribles. Bref, c'est pas pour autant que je vais m'en plaindre, le monde est fait comme ça et puis tant pis moi je dis. De toute façons cela a toujours était ainsi, donc autant vivre ainsi. Ah, mais c'est peut-être plus un terme que je dois employer maintenant que je suis mort...D'ailleurs je trouve cela honteux d'utiliser mon corps ainsi que mes capacités au services de quelqu'un sans qu'il me demande mon avis...

    Non mais plus sérieusement, où est passé le respect pour les morts dans tout ça ? Si je pouvais me défaire de ce maudit jutsu qu'utilisait le second Hokage...Enfin bon, généralement je suis quelqu'un sûr de moi, lors d'un combat je sais garder la tête froide, parfois je peux paraître très énervé de part la crédulité de mon adversaire mais dans le fond je reste calme et sait quoi faire quand. Je suis très calculateur par moment, j'arrive même à piéger souvent mes adversaires...Tout cela pour dire que désormais, ceux de l'autre côté du champ de bataille savent que je suis dans les rangs de leurs ennemis, et qu'ils vont sacrément en baver...



© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]   Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 4:09

    Présentation finie ~

    P.S: Je tiens à m'excuser à propos de l'histoire, car même en faisant quelques recherches sur certains sites je n'ai trouvé aucune informations concernant l'histoire de mon personnage, mis à part ce que j'ai mis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]   Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 8:00

Salut & Bienvenue à toi.

Je comprend bien que c'est compliqué avec ce genre de personnage de construire des histoires complètes. Alors voilà un test RP :

" Racontes-nous ton combat contre Mûu et comment tu as pris sa vie en même temps qu'il a pris la tienne. Tu peux faire agir Mûu et ce combat devra être mouvementé, plein de rebondissement et de stratégie. "

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Left_bar_bleue999/1000Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]   Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] EmptyVen 6 Avr - 20:03

Bonsoir et bienvenue ^^

Où en est ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Invité
Invité




Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]   Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] EmptyMar 10 Avr - 16:22

    Bonsoir^^

    Alors pour tout vous avouez j'ai assez de mal à le réaliser, non pas par la qualité ou l'écriture mais le déroulement du combat. J'ai beaucoups d'idées en têtes mais je n'arrive pas toujours à bien la positioner dans le combat et des fois ça m'oblige à tout refaire.

    De plus, actuellement mon temps est très limités sur un ordinateur, donc il faut que j'espère l'avoir en fin de semaine pourpouvoir enfin réaliser ce test et pouvoir vous le rendre.

    Merci de votre compréhension^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]   Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] EmptyMer 25 Avr - 2:29

Bonsoir,

je passe aux nouvelles. Le week end du dix est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]   Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 13:28

Pas de nouvelle 10 avril ~> 2 mai

Je déplace dans les refusées. Si tu reviens et que tu souhaites reprendre la présentation, mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]   Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]
» Uteki Story - Terminée
» Nidaime Tsuchikage (Terminée)
» [Terminée] When you smoke the herb, it reveals you to yourself
» Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: