Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uteki Story - Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée EmptyVen 27 Juil - 15:38

Compte à suppr'


Dernière édition par Kokoro Uteki le Jeu 2 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée EmptyLun 30 Juil - 21:29

Voilà finit, je ne suis pas très doué pour les présentations, donc si y a un problème pour mon grade j'aimerais bien faire un Test RP, Bonne lecture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée EmptyMar 31 Juil - 13:54


Bienvenue,

j'ai beaucoup apprécié ta présentation, non franchement. Le seul bémol est ce loup durant ton examen, j'ai pas compris comment tu venais à l'invoquer. M'enfin, sinon tout me paraît bon, je n'ai pas noté de cohérences avec ton histoire et les descriptions sont bonnes. Tu as bonne plume. Les actions s'enchaînent et le texte est tout sauf lourd, léger, simple, aéré pour moi il n'y a rien à dire de mauvais. De plus ton français est bon, je n'ai pas trouvé de fautes, peut-être qu'il y en a une ou deux, mais c'est moi qui les trouvera. Maintenant, ce serait bien d'avoir un peu d'explications sur cette spécialité qu'est le Kuchiyose en profondeur. Donc, pour moi c'est un bon oui pour Juunin d'iwa. Ceci dit, ne te réjouis pas trop, peut-être qu'on ne sera pas en accord avec moi.

Bonne chance,
cordialement Taizô Rey-ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée EmptyMar 31 Juil - 15:55

Bienvenue sur Ns,

pour ma part, c'est moins joyeux que Rey. J'ai du relire certains passages pour être certaine de bien tout avoir compris et encore, il reste des zones d'ombres. d'ailleurs, la première fois que tu invoques la louve, le pacte que tu passes avec elle, m'enfin, il y a plusieurs points dans ce récit qui mériteraient approfondissement et éclaircissement. De plus, j'ai un peu de mal avec une invocation de type Gamabunta et co pouvait tuer tous les ninjas que tu croises au rang que tu demandes.

Les descriptions sont plus claires, plus détaillées que l'histoire. Elle rattrape un peu le tout.

P.S. le kuchiyose relève du ninjutsu, tu n'es donc pas un Rock Lee, qui ne peut pas du tout employer une quelconque forme de ninjutsu.

Je t'avoue donc que je suis mitigée. Si déjà l'histoire n'est pas claire, comment gèreras-tu en situation de combat?

Nous allons donc attendre un autre avis pour nous fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée EmptyMar 31 Juil - 16:06

Pour mes invocations, j'y consacrerais beaucoup plus de précision INRP et surtout sur la FT, c'est pour ça que j'ai mit une petite zone d'ombre (Craignant aussi qu'on me refuse le Kyuchiose et donc, que ma prez soit totalement useless) . Sinon pour le loup qui bute tout le monde, c'est pour enjoliver la chose, pour ne pas donner un ton trop réaliste et donc trop explicatif (Et surtout pour ne pas tomber dans une Histoire / RP ou je décrirais l'action du personnage) . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée EmptyMer 1 Aoû - 0:53

Bonsoir,

tu viens de dire que tu ne veux pas finir dans une histoire mais le principe même c'est de raconter une histoire, des lignes en plus et un sujet est toujours à prendre dans ce cas là.
Mais sinon, je vois plus un grade Chuunin, le récit est assez troublé car je pense que tu ne connais pas ton sujet parfaitement, à cause du problème avec l'invocation, le style rock lee.
Puis je trouve que le passage des étapes principales de la vie du ninja passe trop rapidement et pas de transfert entre les deux, vois-tu, j'aurais aimé des détails peut-être pour une fois, bref je continue sur le grade Chuunin qui est un bon grade. Si tu tiens vraiment à un grade Jônin fait le nous savoir mais sinon voilà.

Bonne chance,
Iza pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée EmptyMer 1 Aoû - 0:59

Puisque tu demandes un test rp si tu n'as pas junin, le voici :

Citation :
Raconte ta première mission en tant que junin. Tu intègres une équipe d'élite de trois junin qui ont l'habitude de travailler ensemble. Comment t'intègres-tu? Comment travailles-tu avec eux pour mener à bien la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée EmptyJeu 2 Aoû - 20:10

Hé bah, bonne continuation.

C'est marrant que tu demandes un test et quitte finalement au lieu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uteki Story - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Uteki Story - Terminée   Uteki Story - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uteki Story - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a story about revenge
» Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]
» Nidaime Tsuchikage (Terminée)
» Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]
» [Terminée] When you smoke the herb, it reveals you to yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: