Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Empty
MessageSujet: Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]   Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] EmptyMer 18 Avr - 11:30



Kimaera






Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Genin
Village d'origine: Yukigakure no Sato
Village souhaité: Kiri
Nîndo: Venger la mort de son frère, contrôler toutes les chimères ultimes et rendre son clan, son art accessible et public.
Pseudo/Prénom: Jojo
Âge: 23 ans
As-tu signé la charte: Deux fois déjà
Comment as-tu connu le forum: Maison oO
Fréquence de connexion: Souvent
Autres choses: Kimaera est le petit frère. Autorisation des admins pour ce compte obtenue.

Mon Histoire


Salut à tous et à toutes ! Je me présente, je m’appelle Kimaera ! Enfin, c’est un nom qu’on m’as toujours donné, du coup je l’ai gardé ! Cependant, je ne pourrais pas vous donner mon nom de famille, je ne l’ai jamais vraiment su… Bref ! Je sais déjà que je viens d’une famille d’invoqueur, et que par je ne sais quel miracle, j’ai été « enlevé » on va dire dès mon plus jeune âge ! Mais truc de fou, enlevé par les chimères elles-même ! Alors là vous vous dites « ouai, mais c’est un mytho, et pourquoi et comment talala », ne vous inquiétez pas, je vais vous raconter mon histoire, vous m’en direz des nouvelles ! En tout cas, bonjour à tout le monde !

Par une magnifique pleine lune d’automne, je suis né dans un pays nommé « Yuki », un pays où la neige tombait sans cesse. Mes parents, en plein voyage pour récupérer une chimère, n’avait prévu qu’elle accouche si tôt, donc forcé d’accoucher sur place. Je vis donc le jour, ou plutôt la nuit sous une légère neige, les flocons tombant sur mon petit corps de nouveau-né. Après cela, ils furent obligés de rester un petit moment sur place, et trouvèrent une grotte. Cela dit, mon petit corps, disparut dans les nuits suivantes… Paraitrait-il, que la chimère apparut, pour dire à mes parents que j’étais « l’élu », et que ce serait les chimères qui allaient s’occuper de moi, puisqu’ils avaient de grands projets. Bien évidemment, mes parents acceptèrent, et retournèrent au village, leur expliquant ceci à tous, mais d’éviter de trop en parler, car la séparation dès sa naissance était tout de même difficile. Ayant connu mon frère Hanzô, vous connaissez à présent le principe et le rôle des invoqueurs. A présent, je vas vous parler de mon parcours, qui en est tout autant impressionnant. Comme je vous l’ai dis juste au dessus, ce fut les chimères qui me prirent pour m’éduquer. Et pas qu’un peu. Les autres vous ont parlé d’entraînements difficiles ? Laissez-moi rire ! Ceux que je subissais, dépassait de loin toute pensée humaine. Mais pourquoi aussi ? Parce que la famille de chimères m’ayant choisi, étaient les chimères ultimes. Youpi ! Comme par hasard, fallait que je me tape le plus dur. Certes, ce sont aussi les plus fortes et tout, sa en jette sévère ! Par contre, qu’est ce que j’en chie avec elles bordel ! Truc de fou ! Elles me font cavaler dans la neige comme ça, à partir de mes 3 ou 4 ans, direct quoi sans pitié ! Bon, il est vrai, que j’ai rapidement acquis une robustesse hors du commun et tout… Mais bon, j’en ai vu de toutes les couleurs aussi ! Bon, qu’est ce que je peux vous dire d’autres aussi ? Ah ouai, je peux vous parler de mes chimères aussi non ? Haha, j’en ai deux : les Eiens no Shimai, sœurs éternelles. Sa c’est ma première chimère. Bon, étant donné que ce sont les chimères ultime, ma première invocation est au nombre de trois : en gros, quand j’invoque cette chimère, j’invoque les sœurs. Elles sont donc au nombre de trois, je vais vous les décrire un peu, elles sont celles qui m’oint élevés, éduqués, ce sont en gros mes mamans, mes protectrices !
Alors il y a la première, Maria…

Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Maria_10

En même temps que je vous les présente, je vais vous compter mon histoire, et dire ce qu’elles ont été, fait pour moi. Maria, est ma « patapouf » préférée. C’était un surnom que je lui donnais, puisqu’elle est assez volumineuse. Chaque sœur représente un insecte, elle est la Coccinelle. Dans sa vie d’antan qu’elle m’a racontée, elle m’avait dis qu’avant de perdre la vie injustement dans une guerre, elle était une fille de la nature, et paraissait qu’elle avait le talent de discuter avec les insectes, et surtout les coccinelles. Elle était une artiste, à l’esprit très ouvert, une femme attentionnée qui avait perdu sa famille dans une guerre aussi. Elle, m’avait inculqué la solidité : ses entraînements, consistaient à m’envoyer des projectiles, que je devais esquiver, mais en gardant la même place. En somme, je m’en prenais énormément. Cependant, elle avait augmenté ma solidité, et chaque projectile au fil du temps me faisaient de moins en moins mal. A l’âge de mes 8 ans, je fis une mission rien qu’avec elle : une mission où je devais affronter un pic de glace, où elle était certes présente mais seulement en cas d’urgence, je me souviens avoir lutté comme un ouf, putain je lui en ai voulu ! Mais c’est vrai, que cela m’avait été bénéfique. Alala, que de bons souvenirs hein ! Cette Maria est attentionnée et fait très gaffe à moi, une protectrice m’ayant inculqué énormément de bonnes choses, et je l’en remercie. D’ailleurs, à m’entendre parler comme cela, je vous montre en même temps ma plus grande différence que j’ai avec les autres invoqueurs : je suis lié par le sang, mais aussi par les sentiments à mes chimères Elles ne sont pas là simplement pour se battre pour ou avec moi, mais ce sont des mères, ma famille, elles font parties de moi. Bref, voilà ce qui concerne Maria. Bon, après faut pas se faire de bill, elles sont là pour m’éduquer, mais pour combattre à mes côtés, il va me falloir une sacrée puissance ! En gros, elles n’agissent que quand elles en jugent nécessaire pour le moment. Bon, deuxième sœur : je vous présente… Samantha !

Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Samant10

Elle, c’est différent. Je l’ai toujours un peu craint, on va dire. Pourquoi ? ba en fait, elle est plus froide, plus directe. Elle n’a jamais prit de pinces pour me dire les choses telles qu’elles sont. Bon ouai ce n’est pas plus mal ! Mais bon sa s’explique aussi ! Avant de devenir une chimère, elle était épéiste, enfin, elle avait des gens de lames qu’elle s’était fabriquée elle-même, accroché sur ses avant bras, et qui pouvait lancer des lames, enfin un truc de malade quoi ! La Samantha l’air de rien, elle en a de la matière grise ! Bref, elle était une sorte de samuraï femme, et elle est morte au combat, cependant elle en avait fait des victimes ! C’est juste que quand il ne reste plus qu’elle debout, face à une armée deux fois plus grandes que la sienne, il y a forcément un moment ou soit te recule, soit on… te tue. Et vu qu’elle n’était pas du genre à tournedos, et ben elle a fini saignante. Bon, trêve de blague sale, Samantha, elle ressemble plus à une mante religieuse, du fait de ses lames affûtées. Elle est du genre celle qui m’as éduqué au niveau combat corps à corps, et d’ailleurs, c’est une autre force que j’ai comparé aux autres, j’ai été entraîné sur tout, en plus de l’invocation. Bref, Samantha, est celle qui m’a éduqué au combat. Elle m’a apprit énormément de choses, et ses entraînements étaient très difficiles aussi ! J’ai aussi réalisé, comme pour habitude, des missions avec elles, déjà différentes de celles de Maria, mais périlleuses aussi ! Avec elle, j’allais simplement « survivre » : je devais chasser toute sorte d’animaux, avec mes propres moyens, elle ne devait pas m’aider non plus. En gros, si maintenant on me lâche dans une forêt aujourd’hui, avec pour seul arme un bout de bâton bah je pourrais m’en sortir haha ! Et oui, j’en ai chié comme je vous l’ai dis, mais je sais que maintenant, malgré mon jeune âge, je pourrais assurer derrière ! Bref, Samantha, est en quelques sortes ma maman guerrière ! Mais ce n’est pas fini ! Il en reste une, qui assure grave aussi ! Plus discrète, mais d’une puissance… Ouaou ! C’est, Anabella !!


Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Anabel10

Elle, c’est « mon docteur magique » ! C’est comme ça que je l’ai appelé quand j’étais gosse. Pourquoi ? Elle connait l’anatomie de quasiment tout être vivant par cœur De plus, elle possède des jutsus dans quasiment toutes les affinités possibles. Elle tire de l’abeille tueuse. Avant de devenir chimère, elle était une spécialiste en médecine, mais savait utiliser toutes les affinités, les basiques. Ses entraînements à elle, étaient plutôt basés sur le savoir, la connaissance. Bon, je ne dis pas que je peux envoyer des jutsus, sa serait une grosse connerie. Cependant, je saurai où taper si jamais on m’emmerde trop ! Elle m’a appris les points vitaux, et même des endroits où si je frappe, je peux vous paralyser, pas mal hein ! Vous tuer même, selon où je frappe. Bref, Anabella, c’était des missions psychologiques, qu’est ce qu’elle a pu me les brisseerrrrrr celle làà, je vous raconte même pas ! Allez si je vous raconte. On faisait des entraînements de précision, de culture du corps humain (oui monsieur) et de toutes autres sortes de truc bien casse couille ! Ah ouaii, franchement, elle m’en a fait bavé aussi ! Mais bon, j’en suis fier maintenant, je suis plutôt débrouillard haha ! Enfin voilà pour ce qui est de ma première invocation, les sœurs. Mes mamans quoi ! Sinon, j’ai aussi une autre invocation, mais sérieusement lui, il me fait trop peur pour le moment, il est ouf… Des fois, quand je l’invoquait, il tranchait tout, et son molosse je t’en parle même pas, le truc limite il bouffait des rochers et tout, truc de fada ! Donc bon… Je vais quand même vous en parler, et je dois avouer que celle là d’invocation, je l’ai eu grâce à mes mamans, sinon seul, je serais mort genre trente fois, à la mario bross ! Bref Il se nomme Yojimbo, c’est un samuraï des ténèbres. Cette âme errait dans les plus profondes grottes de Yuki, endroit où il a vu la fin de ses jours avant de devenir chimère, avec son chien de combat. Lui aussi, est très dangereux ! Déjà, il mesure sans déconner, au moins 2m20 ! Truc de ouf !

Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Yojimb11

Il a une tenue certes superbe, mais il fait flipper quoi ! Bon, Par contre les sœurs m’ont dit d’attendre un peu avant de l’invoquer, parce qu’à mon niveau, il risquerait de se retourner contre moi et tout… Un fou je vous dis ! Enfin voilà, mon histoire, c’est ça : vivre aux côté d’elles et de lui (parce qu’il lui arrive d’être sympa des fois). Et par contre, à mes 15 ans, je décidai de retourner dans le village où vivaient mes parents et tout… J’avais senti cette sensation bizarre, une sorte d’onde sensorielle, que je recevais de la part d’autres invoqueurs. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais je savais qui les envoyait, et cela me mettait très mal… Je me précipitai alors vers ce village, qui était totalement en ruines. Des corps joncheaient sur le sol, des cadavres de mon clan… Quels sont les enculés qui ont bien pu faire ça !!! J’en avait foutrement aucune idée, mais j’avais bien les boules. Et au loin, j’entendais parler.. Je voyais qu’il restait tout de même des survivants de mon clan, dont un, habillé tout en violet et rouge, avec mes parents devant… Quand je regardais cet homme, qui s’apellait Hanzô, j’avais l’impression de le connaitre par cœur. Cependant, durant son discours, je ne m’étais pas montré. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien, entre ce massacre qui m’avait mis mal à l’aise, et de voir tout mes proches pleurer les notre… Je ne savais pas trop quoi faire. Il disait, qu’il serait le chef du clan, et qu’il fallait se séparer pour retrouver ceux qui avaient fait cela. Sur ces mots, il partit, avec une haine hors du commun…


« Mais bordel, c’est qui ce mec… J’ai tellement l’impression de tout connaitre de lui… »

Et bien, en partant avec mes parents qui eux avaient survécus, ils m’apprirent que ce cher Hanzô, était mon grand frère… Je restais con sur le moment, mais au final cela ne m’avait pas étonné, vu ce que je ressentais en le voyant. Je décidai de prendre la route du village de Kiri, avec mes parents, regardant mon frère partir seul, s’éloignant petit à petit… Mais que pouvait-il bien faire, ressentir là ? Nos destins, allaient sûrement se recroiser de toutes façon. Et quelques temps après, un nouveau signal mental, celui dont je connaissais si bien. J’avais crainte de savoir ce que c’était… Désormais proche de Kiri, je senti que dans un village de l’alliance, les choses s’étaient gâtés, et sûrement pour lui….

De plus, au cours de mon aventure, les soeurs m'avaient inculqué une invocation qui passe par moi, autrement dit une modification de mon apparence et de mes capacités. Du fait que Yojimbo est une chimère bien trop dangereuse pour le moment pour moi, et que les soeurs risquent de ne pas "coopérer" en vue de mon niveau vacillant, elles m’apprirent l'invocation personnelle du samuraï démon. Avec bien sûr des techniques liées, il est vrai que cette forme m'apporte une force assez incroyable... Cependant, il est difficile aussi de la contrôler, puisque même passant par moi, il me faut contrôler cette dernière et m'entraîner...


Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Demon_10



Physique & Caractère


Je suis très différent de mon frère, aussi bien physiquement que mentalement. Mon frère lui était un rustre, ne plaisantait quasiment jamais, et avait une haine hors du commun, qu’il n’arrivait pas à contrôler. On va commencer par mon physique alors ! Bon déjà, pour 15 ans, je me trouve plutôt grand gnégné... Je mesure allez, environ 1m80 à peu près, et doit peser dans les 70 kg ! Donc rien d’extravagant quand à mon physique, du moins quand à ma corpulence. Après que vous dire d’autre Mes signes particuliers je suppose, vous voulez quelque chose de plutôt croustillant au banal hein ? Normal à vrai dire. Bref, alors que dire.. Oui, déjà, je peux commencer à vous dire que niveau corpulence okay, rien de fou, mais au niveau physique lui-même, c’est bien différent… Ba disons que j’ai les cheveux couleur dorés, mais vraiment quoi, je sais pas d’où ça vient, mais c’est comme ça, puis mes yeux ont une couleur blanc cristal, mélangé à un vert émeraude. Donc en somme, ils sont verts émeraude légèrement plus clair, mais d’un vert intense. Bref, je ne vais pas débattre 100 ans sur mes yeux ! Après au niveau vestimentaire, je porte une longe cape couleur beige blanc cassé, avec des croix dessus presque en forme d’épée quoi (regardez moi sur le vava vous comprendrez directement haha  ).

En dessous, je porte un kimono, noir et blanc la plupart du temps, mais je peux en porter un de la même couleur ou presque que ma cape. Et oui, contrairement à beaucoup de gens, je me change MOI haha ! Hum bref, pour mon physique, c’est ce qu’il y a de plus marquant à première vue. Ah oui, après j’ai d’autres choses aussi très « moi » vous savez, que personne n’as et surtout que personne ne doit connaitre. Dès mon plus jeune âge, je fus marqué d’un tatouage par mes chimères, celui de la possession des chimère ultime, et d’être li digne élu, ce que bien sûr personne ne savais, même moi n’y croyais pas, donc bon.. Mon tatouage, est superbe certes, mais sa particularité principale, est qu’il est en quelques sortes « vivant ». Et ouai ! Lorsque j’invoque, mon tatouage s’active en quelques sortes, et c’est lui-même je pense qui m’apporte la puissance nécessaire ! Ou le contraire, parce que même moi j’ai toujours pas bien saisi... Oh, n’oublions pas que je début dans le monde de l’invocation, et même si je suis l’élu ou je ne sais pas quoi, il faut que je m’entraîne et que je découvre hein oh ! Vous croyez que je vais tout vous dire comme ça hop facile et tout.. Vous êtes des malades ! Bref, ce tatouage est un signe physique, mais pas que. Dès lorsque j’en aurais trouvé son sens, je vous l’expliquerai hein, pour le moment foutez moi donc la paix ! Euuuh… Dernière chose, je suppose que vous voulez le voir hein ? Bon en ce moment même je sais pas trop où il est hein, et oui vu qu’il est vivant le con il bouge ! S’il est au niveau d’mon cul c’est mort les gens hein ! Alors attendez… *cherche son tatoo*.. A le voilà ! Vous avez de la chance, il est dans mon dos, et le voici !!

Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] 400px-10sin-a

Voilà ce qui me court sur le dos, et sur tous le corps ! Une espèce d’invocation, qui parait-il serait ma dernière, ma finale, enfin bref le truc que quand tu l’as-tu sais, sa paye quoi ! Le problème, c’est que je n’ai pas que ce tatouage ! J’en ai d’autre, genre un autre ultime aussi, lui est positionné sur mon torse, au niveau du cœur, il fait un peu flipper les gens aussi hein, mais dès lorsqu’il s’active, je me sens tellement… Bien ! En réalité, je crois que sur mon corps courent toutes les chimères accessibles ou qui me sont destinées.. Je vais vous montrer celle-ci déjà :

Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] 0001511

Voilà. Bon bien sûr, après j’ai les sœurs qui me courent dessus aussi, enfin bref, sa peut effrayer, mais je suis plusieurs vies à moi tout seul haha ! Parait que lui, c’est la chimère des ténèbres, le prince du mal, fait flipper un peu hein !

Bref trêve de conneries ! Alors maintenant le profil psychologique hein ? Bon question avant tout, il n’y a pas d’hôpitaux pour les fous ici ? Non, parce que j’aimerai mieux aller à Kiri en fait… Haha ! Non ça va, je ne suis pas fou (enfin pas trop) ! Alors que dire, tiens je vais me comparer à Hanzô, vu que vous le connaissez un peu. Bon moi déjà, rien à voir avec lui au niveau relations humaines ! Non, moi je suis un déconneur, un gros gaffeur, à sa tu peux être sûr que si tu veux un moment tranquille avec ta femme ou tes potes, et qu’il y en a un qui comme par hasard va tomber quand il ne faut pas, c’est bibi haha ! Ouai, c’est vrai je suis un peu gaffeur, et je suis un gros traqueur ! La preuve, je l’ai échappé belle une fois oua ! Heureusement que les sœurs étaient là ! Bon c’est vrai, quand j’ai vu ce shinobi qui me menaçait avec un œil en moins, j’ai pu m’empêcher de le traquer genre « cyclope », ou « quand tu pleure, tu pleurs que d’un œil du coup ? »… Et ouai, ça peut être drôle comme dangereux cette affaire haha ! Mais rien ni personne ne me changera. Je sais faire la part des choses ! Par exemple, quand je retrouverai l’enculé qui a buté mon frère Hanzô, lui je n’irais pas rire avec lui, je vais plutôt le torturer jusqu’à ce qu’il puisse plus pleurer tellement qu’il aura de trous dans la peau ! Enfin bon, voilà déjà mon côté scandaleux, au moins vous ne serez pas choqués ! Bref que dire d’autre ? Au niveau combat sa vous intéresse hein ? Vous aimeriez bien savoir à qui vous avez à faire avant que je débarque à Kiri ? Bon ça va, je suis pas une balance, mais je vais vous informer un peu. Au niveau combat, je pense me débrouiller. J’air reçu une éducation ferme et difficile à vivre ! Putain j’en ai chié pour en arriver là !

Mais maintenant, j’ai seulement 15 ans, et je sais que même en tant que Genin, je peux tenir tête à n’importe qui ou presque ! Enfin, sa dépends du bon vouloir de ses sal… de mes sœurs préférées haha ! J’aime bien faire de l’humour avec elles rolala. Bref parce que oui, j’ai beau être un bon invoqueur, et être doué à l’épée aussi (ah ouai, je sais pas si je vous l’ai dis, mais Samantha m’a appris une invocation personnelle, autrement qui modifie mon corps et passe par moi quoi !Oh ouai je vous en ai parlé vite fait dans mon histoire aussi bordel…), mais devant un bon Naruto ou quoi, je risque de galérer ! N’oublions pas que je n’ai pas encore le contrôle de mes chimères hein ! Cependant à part cela, on m’a apprit à garder mon sang froid en combat, et surtout mon gros atout est celui de stratège. J’ai pas mal de connaissance sur le corps humain et ses points vitaux, et possède une faculté d’analyse poussée. Une anticipation accentuée (restant humaine hein, je suis pas un monstre bizarre à pupille rouge ou je ne sais quoi), je suis un très bon combattant ! Enfin voilà vous savez à peu près tout ! après, si j’oubli quelque chose, ba merde ! Vous n’avez qu’à faire ma connaissance haha ! Sayonara bande de singes !



© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]   Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] EmptyMer 18 Avr - 20:06


Rebienvenue,
je vais pas blablater longtemps sur ta présentation étant donné que tu nous es pas inconnu.
En bref, j'ai remarqué que tu as changé le style d'écriture. Je ne suis pas du tout contre, mais fais attention à ne pas trop pousser le bouchon trop loin. En gros, quand tu dis " style mario bross ", je vois bien ce que tu veux dire, mais logiquement dans le monde de Naruto on ne connaît pas tout cela et vu que tu fais une narration interne, donc c'est ton personnage qui raconte l'histoire, tu ne peux pas trop te permettre de faire des comparaisons comme celle-ci. Bon, nous connaissons tes compétences en RP, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau style d'écriture donne InRp. Cependant, j'ai remarqué pas mal de fautes, mais je sais pas pourquoi, je sais que si tu te relis tu sais où elles sont, ne soit pas flemmard aller ! Razz Sinon, vraiment je te conseil d'utiliser " Bonpatron.com " pour qu'il te corriger à ta place.

C'est totalement bon comme présentation pour devenir Gennin. Maintenant, je veux bien que tu soit un élu, mais cette histoire de chimère ultime me fait un peu peur. On verra (= Itachi verra eheh), cela quand tu rédigeras ta Fiche TeCHniqueuh. Plus qu'à attendre l'avis d'un compatriote, mais pour moi on peut te valider Gennin de KiriGakure no Sato, rang D.

Bonne chance,
cordialement Taizô Rey-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]   Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] EmptyJeu 19 Avr - 9:44

Rebienvenue,

Taizô à tout dis pour le côté "Style d'écriture" et les fautes. Moi je vais juste dire ce que je pense de l'histoire : C'est bien écrit, j'aime bien, mais le problème n'est pas là, ce qui me gênent c'est vraiment tes chimères où je ne sais quoi, je n'y comprends rien moi à ces choses, déjà je ne vois pas trop tes personnages dans Naruto malgré qu'on connaissent les crapauds qui parlent et tout le tralala, je n'ai pas trop compris ce qu'est une chimère dans ton histoire. Après c'est juste un conseil mais évite de mettre des images qui n'ont pas vraiment une certaine concordance avec Naruto, certaines de tes soeurs, je les vois mal, apparaitre dans Naruto et par d'ailleurs que tu puisses faire apparaitre un géant de 2m et un samouraï et son chien de combat, c'est cherché très loin quand même et de même pour la dernière image de ton histoire, je ne vois pas ce mastodonte apparaitre dans le contexte des mangas et je le vois mal obéir à un gosse de 15 ans mais bon. Je n'ai pas trop pigé le délire de chimères ultime delamorkitu qui sont tatouer sur ton corps, tu te débrouilleras avec Itachi, moi je dis, c'est confus pour moi. Bref voilà, j'attends ta réponse, j'espère que tu as compris ce que je voulais te dire, mais sinon je suis d'accord pour le grade qu'à choisit Taizô.

Iza' pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]   Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] EmptyVen 20 Avr - 11:43

Vous avez sûrement raison... Je vais arrêter cette idée de chimère!! Je vais conserver quelques petits trucs, et changer le physique et l'histoire de mon perso!

Ayant beaucoup réfléchi, c'est vrai que cela n'a pas beaucoup de rapport! Par contre, je souhaiterai que mon futur personnage soit très grand (justement ce samuraï en noir et blanc avec son chien).

Et il aurait des "formes" différentes (deux ou trois, que je pourrais acquérir au fil de mon expérience). Comme ceci, sa pourrait le faire? Sa sera déjà plus en rapport, et je serais spé taijutsu / maitrise des armes! Cela sera plus plausible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]   Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] EmptyVen 20 Avr - 18:31

Si j'ai bien compris, tu comptes changer d'histoire... Je vais donc te refuser cette fiche et la classer afin que tu puisses officiellement en refaire une.

Je te souhaite bon courage et te remercie pour ton investissement.

Au plaisir de te lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]   Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuki Koichi- La relève
» Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée]
» Nidaime Tsuchikage (Terminée)
» Uteki Story - Terminée
» [Terminée] When you smoke the herb, it reveals you to yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: