Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 10:48



Momochi Zabuza






Age: -- 26 ans (Décédé)
Sexe: -- Masculin
Rang souhaité: -- Réincarné - Rang A
Village d'origine: -- Kiri
Village souhaité: -- Akatsuki
Nîndo: -- « Soit on utilise, soit on est utilisé »
Pseudo/Prénom: --tête de chèvre
Âge: -- 17
As-tu signé la charte: -- oui
Comment as-tu connu le forum: -- top site
Fréquence de connexion: -- ça dépend
Autres choses: -- rien

Mon Histoire



Nous sommes le 15 Août, il y’a 29 ans de cela. Fait étonnant pour la saison, un immense brouillard était levé. C’est ce jour là que Zabuza Momochi a vu le jour. Le bébé était encore loin de l’homme qu’il est aujourd’hui. Mais son destin était de devenir un démon, quoiqu’il fasse, il y serait amené, c’était comme ça… On peut dire que la vie commençait mal pour lui. Son père avait été tué quelques mois avant sa naissance lors d’une mission. Les forces de Konoha avaient tendues une embuscade à la patrouille de son père. Et ce dernier, avait succombé à l’assaut. Mais ce n’était pas tout, car le jour même de sa naissance, il fallut que sa mère elle aussi perde la vie. Durant l’accouchement, elle avait perdue trop de sang, et elle était morte comme ça… A la naissance, Zabuza était déjà un orphelin, laissé pour compte dans un orphelinat considéré comme le plus cruel de tout le village. Kiri était à l’époque connue sous le nom du village du brouillard sanglant, et dans cet endroit, on l’enseignait parfaitement…


Zabuza grandissait paisiblement, malgré le fait qu’il vivait dans de rudes conditions pour un enfant. En ce monde il n’avait personne, pas la moindre famille, pas le moindre ami, rien du tout non, il était seul, un orphelin seul et délaissé. Mais pour autant, il était un gentil garçon, aimable, serviable et assez naïf. Quand il entra à l’académie, il se rendurcit un peu, mais il n’était pas devenu un enfant méchant. Non, pour le moment il restait l’opposé de l’homme qu’il est aujourd’hui. Les années passèrent, et il était évident que Zabuza possédait une force bien plus grande que les autres enfants. Alors qu’il n’avait que 9 ans, on décida de lui faire passer l’examen de genin. Mais il n’était pas du tout comme celui des autres villages, oh ça non… Au sein du village de brouillard sanglant, le Mizukage Yagura faisait lutter les enfants entre eux. Par groupe de deux, on les obligeait à se battre jusqu’à la mort, et à la suite de ce combat fratricide, c’est le gagnant qui devenait genin. Mais l’année où ce fut Zabuza qui passa l’épreuve, un évènement jamais vu de toute l’histoire de Kiri se déroula. En remportant son combat haut la main, Zabuza prit goût au sang, et il en voulut plus, et se mit à tuer tous ceux qui lui passaient sous la main. Au final, de la centaine de candidats qui passaient l’épreuve, seul Zabuza, après tous les avoir tué restait. C’est ce jour là qu’il reçut le nom de « Démon du Brouillard »


Au sein de son équipe genin, on n’avait d’yeux que pour lui. Le sensei ne se préoccupait presque que de lui et délaissait totalement ses autres élèves. Car ce dernier voyait en Zabuza un potentiel immense pour un jour faire partie de l’élite de Kiri. Ceci amena un jour ses deux compagnons à en avoir assez de lui et de vouloir le tuer. Il les épargna certes, mais jamais plus ils n’eurent l’occasion de pratiquer les arts ninjas, Zabuza leur ayant tranché les deux mains… C’est par ce genre d’actes durant les missions que Zabuza était de plus en plus craint. En très peu de temps, il parvint au rang de chuunin. Et à mesure que sa renommée et sa puissance augmentait, il accéda à celui de Jônin. Mais Zabuza semblait ne pas vouloir s’arrêter là, sa soif de pouvoir et son ambition étaient immenses. Rapidement et relativement jeune, il devint membre de l’ANBU de Kiri. Après quelques temps encore, on lui proposa de devenir membre des Sept Epéistes de la Brume, ce qu’il accepta bien sûr. Il reçut par ce titre l’épée légendaire Kubikiribôchô, qu’il affectionne particulièrement. Il se spécialisa à cette époque, et grâce à son expérience d’ANBU, dans les assassinats. A Kiri, lorsqu’on désirait éliminer quelque, c’était généralement à lui qu’on faisait appel. Car il avait l’habitude de tuer un instant, sans même se faire repérer s’il le désirait. Il était un élément très puissant et de confiance, en somme, un ninja exemplaire pour Kiri et son Mizukage Yagura.


Un jour, en hiver, alors qu’il marchait dans la rue, il croisera un enfant. Ce dernier était habillé d’une façon qui montrait bien depuis combien de temps il trainait dans la rue. Il était assis sur le sol couvert de neige, l’air triste, délaissé de tous. Zabuza en le voyant s’arrêta et lui dit qu’une personne sans rêves tel que lui mourrait comme un mendiant et que personne ne s’en soucierait. Alors que Zabuza s’apprêtait à partir, l’enfant lui fit un sourire et lui dit qu’ils avaient les mêmes yeux. Zabuza lui demanda alors s’il était prêt à le suivre et à devenir son arme, afin que quelqu’un se soucie maintenant de lui. Haku accepta et il suivit Zabuza. Après cet évènement qui marque une période charnière de la vie de l’homme, il découvrit les capacités héréditaires de l’enfant. Dans le but d’en faire une arme qui pourrait lui servir un jour, Zabuza décida de l’entrainer aux arts ninja et l’aida à développer son pouvoir.


Le temps passa un peu, et Zabuza décida qu’il devait agir. Il désirait obtenir plus de puissance. Et puis il trouvait les actes de Yagura bien étranges, il décida donc de former avec un groupuscule un coup d’état pour renverser ce dernier et prendre lui-même le contrôle de Kiri. Mais malgré son expérience, Zabuza n’eut pas l’occasion de concrétiser son action la nuit où il décida d’agir. Il fut déclaré ennemi de la nation et du village et Yagura en personne ordonna son exécution ainsi que celle de tous les membres du groupuscule mené par Zabuza. Notre homme, chassé par les Oi-nin du village fut donc contraint de prendre la fuite et déserta Kiri cette nuit là. Haku et les frères démons le suivirent dans sa fuite. Mais il gardait au fond de lui la ferme intention de prendre le pouvoir au village un jour ou l’autre. Il se promit donc de revenir et d’accomplir son but quand il en aurait les moyens…


C’est ainsi que Zabuza est devenu un mercenaire. Il vendait ses services aux plus offrants, dans le but de réunir les fonds nécessaires à son objectif. Il continua en même temps de former Haku, car son pouvoir héréditaire était surpuissant. De plus, il savait que ce dernier lui vouait un dévouement sans failles et qu’il ne le trahirait jamais. C’était un élément de choix pour accomplir son but. Les années passèrent et Zabuza continuait d’être un mercenaire. Il était très prisé, car son expérience immense et ses capacités étaient plus qu’intéressante pour l’acheteur. Il garantissait de toujours mener ses missions à bien, ce qu’il faisait en effet, jamais on n’avait à se plaindre de lui. Il s’exécutait toujours et agissait avec une efficacité déconcertante. Plus tard, un homme nommé Gatô embaucha Zabuza. Il promit de la payer rubis sur l’ongle et le Déserteur accepta son offre. En fait, il savait que cet homme faisait partie des plus riches au monde. Son véritable but était en réalité de tuer le moment venu et d’obtenir toute sa fortune. Gatô le chargea d’éliminer un nomme du nom de Tazuna. Cet homme était en fait en train de construire un pont qui embêtait sérieusement les affaires de Gatô, pour cette raison, il devait mourir…


Zabuza ne trouvant pas la tâche assez importante pour qu’il s’en occupe lui-même, il envoya à la place les frères démons le tuer. Mais il eut vent de leur échec et décida d’aller s’occuper de Tazuna en personne. Quand il fit son apparition devant l’homme et sn escorte il découvrit la présence de Kakashi Hatake de Konoha. Il comprit alors pourquoi ses hommes de main n’avaient pas été en mesure d’accomplir leur rôle. Il savait très bien que le Ninja Copieur était d’une puissance folle, pouvant même le battre. Zabuza entra en combat avec l’homme et son équipe. Mais au bout d’un moment, Kakashi prit le dessus sur Zabuza grâce à son sharingan et envoya vers l’homme un jutsu Suiton d’une puissance immense. Haku sauva alors Zabuza en le mettant en léthargie. Se faisant passer pour un Oi-nin de Kiri, il s’empara du corps et partit, sauvant ainsi son maître.


Zabuza dut récupérer de sa convalescence durant les jours qui suivirent. En effet, il avait été blessé par Kakashi et devait aussi de remettre de sa léthargie. Pendant qu’il récupérait, Gatô en personne rendit visite à Zabuza accompagné de deux sbires. Il sermonna le déserteur suite à son échec et demanda à ses hommes de le tuer. Mais ils furent battus en une seconde par Haku qui cassa suite à cela le bras de Gatô. Le riche homme prévint Zabuza qu’il n’avait plus la moindre possibilité d’échouer ou il s’occuperait de lui. En réalité, si Haku intervint, c’était pour empêcher Zabuza de tuer Gatô, dont la fortune lui était nécessaire pour le moment.


Enfin remit Zabuza décida de terminer le travail, et de bien le terminer. En compagnie d’Haku il partit sur le pont de Tazuna et l’attendit. Suite à cela, Kakashi et son équipe le rejoignirent. Zabuza commença alors un nouveau combat avec Kakashi, mais cette fois il faisait en sorte de ne pas laisser Kakashi avoir l’avantage avec son sharingan en usant de techniques d’assassinats silencieux. Mais suite à l’invocation des crocs traqueurs, Zabuza fut immobilisé, et Kakashi prépara son Raikiri. Il fonça alors vers le Déserteur pour en finir. Mais c’est là qu’Haku intervint et sauva la vie de son maître en sacrifiant la sienne… Zabuza félicita Haku pour l’avoir servi comme la meilleure des armes et tenta d’éliminer Kakashi en découpant au passage son arme. Kakashi n’apprécia pas du tout cela et après avoir posé au sol le corps d’Haku, il planta un kunai dans chaque bras de Zabuza, les paralysant.


Gatô fit alors son entrée, accompagnée d’une armée de sbires. Il déclara à Zabuza qu’il venait le tuer, afin de ne pas avoir à le payer. Comme ce dernier était fortement diminué, il avait toute confiance en le nombre de ses hommes. Zabuza dit alors à Kakashi que le combat était terminé car dorénavant il n’avait plus de raison de tuer Tazuna. Gatô tomba alors sur le cadavre de Haku. Encore haineux du fait qu’il lui ait cassé le bras, il commença mettre des coups de pieds dans sa dépouille. Zabuza resta cependant impassible. Naruto, révolté par les agissements de l’homme, demanda à Zabuza pourquoi il n’allait pas aider son ami. Mais le déserteur lui répondit simplement qu’il savait parfaitement quel était son destin et qu’il avait fait ce dont il avait la charge en se sacrifiant, comme l’arme qu’il était. Naruto se mit alors à pleuré et hurla après Zabuza. Il lui rétorqua que pour Haku, il était toute sa vie et que son seul rêve étai de faire en sorte que lui-même parvienne au sien. Zabuza demanda à Naruto de se taire et pleura pour la première fois de sa vie. Il brisa sa carapace impassible et montra à quel point il regrettait son ami si pur et si gentil, qu’il aimait du plus profond de lui-même. Il arracha avec ses dents ses bandages et demanda à Naruto de lui envoyer son kunai. Fou de rage, bien que les bras immobiles, Zabuza s’élança alors avec une vitesse folle en direction de Gatô. L’homme se cacha derrière ses hommes et leur demanda de le tuer. Mais Zabuza n’avait rien à faire d’eux et se frayait en vitesse un chemin parmi leurs rangs, en en tuant un grand nombre. Mais sous l’effet du nombre et de la faiblesse de Zabuza suite à son combat contre Kakashi, les hommes réussirent à lui planter des armes à travers le corps à plusieurs reprises. Mais le Démon du Brouillard n’y fit pas attention et laissa son aura démoniaque sortir. Dans un dernier élan il fonça vers Gatô, et armé uniquement de son kunai, il le décapita. Son combat était fini, il tenta de revenir près du corps de son ami mais il n’y parvint pas. Ensuite aidé de Kakashi, à qui il demanda une dernière faveur, il fut conduit aux côtés de son ami. Il regratta alors ses actes envers lui et fut triste en sachant qu’il n’irait pas au paradis lui, mais qu’il espérait quand même qu’ils pourraient ses retrouver quelque part. Et ensuite, il perdit la vie…


Zabuza eut l’impression d’être dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Mais quand il s’en réveilla, il était dans une tombe, à la verticale. Il sentit son corps endolori, mais très vite, il avait repris toutes ses capacités. Il ne comprit pas pourquoi il n’était pas mort, et où il se trouvait. Il vit alors son épée plantée dans le sol juste devant lui. Mais ce qui fit une seconde fois pleuré Zabuza fut la découverte de son ami Haku, qui lui aussi sortit d’un cercueil à côté. Pour une raison qu’il ignorait encore, ils étaient en vie à présent. Mais au final, peu lui importait de savoir comment cela était possible. Il avait une seconde chance, et cette fois, il réussirait à accomplir son but. A partir de cet instant, il considèrerait Haku comme son ami et allié, non plus comme une arme. Enfin plus ou moins, car il n’était pas du genre à montrer ses émotions, même à cette personne qu’il chérissait plus que tout. Il fit alors la connaissance de Kabuto, le ninja qui venait de le ramener à la vie lui et Haku grâce à une puissant jutsu : l’Edo Tensei. Il n’apprécia guère de devoir agir pour l’Akatsuki, mais il n’en avait pas le choix, et après tout, il était de retour à la vie, donc pourquoi s’en énerver ? Après tout il restait relativement libre. Ensemble ils reprirent la route, déterminés à prendre une bonne fois pour tout le pouvoir à Kiri, ce qui assoirait de plus le pouvoir de la Lune Rouge dans un village…



Physique & Caractère


Physique :


Qui est Zabuza ? Sans le moindre doute je peux vous le dire, c’est un homme. Mouais bon j’sais bien que l’information n’est pas très importante, mais passons… Zabuza est un homme de grande taille, car en effet il mesure 1m83. Il surplombe la plupart des shinobis, ou au moins les égales. L’homme, en plus d’être très grand est magnifiquement musclé. Mais quand je dis musclé, c’est vraiment très musclé. Il a une carrure réellement très impressionnante. La plupart des autres hommes seraient jaloux d’une telle musculature. N’allez pas croire que ce n’est que de la gonflette que l’apparence de cet homme là. Oh non, je peux vous le promettre, ce sont bien de vrais muscles, forgés par de durs et irritants entrainements, c’est là le fruit de nombreuses années d’efforts acharnés. Zabuza possède une force vraiment impressionnante. On dit qu’il a un jour tué tigré à main nues, juste en se servant de la pression entre ses bras. Enfin vous savez les rumeurs… Vous dire si cela est bien vrai ou non, j’en serais incapable. Ce qui est sûr, c’est qu’il massif, le genre avec qui on n’a pas franchement envie de se retrouver dans une mêlée. Cherchez tant que vous voudrez, vous ne trouverez pas sur cet homme là la moindre graisse superflue, rien que ce dont le corps a besoin. Il est vraiment sculpté tel un Dieu Grec. Ce qui explique en partie le succès qu’il avait parfois quand il était encore ninja à Kiri. En revanche, si vous observez en détails l’ensemble de son torse comme de son dos, vous y trouverez des cicatrices qui témoignent bien de son passé de shinobi. C’est certes un point moins charmant de l’homme. Ce qui est accentué par la couleur légèrement grise de sa peau, chose assez commune au sein de Kiri.


Observons maintenant plus en détails le visage de notre cher déserteur. Si vous regardez le visage dans son ensemble, vous verrez un homme froid, impassible et aux traits rudes. En fait, de son visage vous ne pourrez voir qu’à partir des yeux. La cause est qu’il dissimule toute la partie inférieure de son visage jusqu'au dessus de son nez. Les bandages tombent même jusque vers ses épaules de façon plus confuse. Ce style donne à l’homme un côté mystérieux. Mais il est vite transformé lorsqu’on l’ajoute au reste de son visage. Notamment ses petits yeux noirs. Car il à un regard vraiment cruel, arrogant, on y voit là toute sa cruauté et ce dont il est capable pour aboutir à ses fins. Ses yeux reflètent sa détermination et dureté. Car tout dans son expression nous montre un homme dur, cruel. Lorsqu’il combat ceci est encore plus accentué. Il affiche un regard horrible, montrant tout son machiavélisme, et plus que tout, sa soif de sang. Bien des ninjas ont été effrayés en voyant ses traits ainsi. Pour vous faire peur il vous fixera de son cruel regard et cela aura bien des chances de fonctionner si vous n’avez pas assez confiance en vous. Si vous remontez légèrement, vous tomberez sur sa chevelure elle aussi noire et hirsute. On peut aussi constater la présence d’un bandeau bleu de Kiri dont la plaque est sur la gauche de son crâne. Si un jour vous venez à l’affronter et que je ne sais comment vous parvenez à lui arracher ses bandages. Croyez-moi, ce sera pour découvrir un spectacle bien plus effrayant. Zabuza possède en fait une dentition similaire à celle des requins. Mais plus que tout, sans son masque, il affiche l’air d’un véritable démon horrifiant même pour les plus preux. Car si en revanche c’est lui qui en vient à enlever son masque, ce sera pour vous le signe de mort imminente car il serait alors dans tous ses états et votre sang serait pour lui aussi délicieux qu’une oasis dans le désert.


Passons ensuite à autre chose de tout aussi important à mes yeux, j’entends bien sûr sa tenue. Je devrais en fait plutôt dire ses tenues. Car oui Zabuza possède deux tenues différentes, bien que similaires certains points. Je les scinderais en deux catégories : la tenue quotidienne et la tenue de combat. Je vais commencer par vous décrire la première. En fait on pourra presque dire que ce n’est pas une tenue car elle se résume en peu de choses. Pour commencer, il n’a pas de haut, non rien de plus qu’une lanière qui permet de porter son épée lors de ses déplacements. Mit à part ceci il est torse nu, laissant sa magnifique musculature à la vue de tous. Il porte un pantalon légèrement rayé, entre le bleu et le gris, qui lui remonte jusqu’au dessus du nombril. De ses poignets jusqu’au dessus de ses coudes, ainsi que de ses pieds jusqu’en dessous de ses genoux, on peut observer des protèges léger fait d’un tissu assez épais. Ils sont blancs et marrons-noirs dans un style camo. Bien, passons ensuite à la tenue de combat, qui change en fait surtout juste pour ce qui est du vêtement principal. En fait il porte un ensemble noir qui part de ses jambes jusqu’à son cou. Mais étant une sorte de débardeur, on peut toujours voir ses bras. Les tissus qu’ils portent sont les mêmes mais changent de couleur, pour prendre le même style que celui du pantalon de la tenue quotidienne.


Zabuza est aussi réputé pour avoir en sa possession une des sept épées légendaires de Kiri. Le nom de celle qui possède est Kubikiribôchô. La lame de cette épée ressemble à un hachoir de boucher. Vers l’extrémité on peut y voir un trou, et proche du pommeau on y voit un arc de cercle. Ce qui est en fait utile pour exercer le nom même de la lame, soit La Trancheuse de Têtes. Car oui cette épée est utilisée surtout pour décapiter les ennemis. Un gros inconvénient de l’arme est son poids. Car au vu de sa taille, il est logique que le poids suive aussi. Pour permettre de faciliter le déplacement de son porteur, le manche est en fait détachable. C’est une chose bien sûr très utile, mais Zabuza ne le fait jamais, considérant que Kubikiribôchô doit toujours restée entière. Il est notable de préciser qui plus est que cette lame possède un pouvoir. En fait, en utilisant le fer du sang qu’elle fait couler, elle réussit à ne jamais s’ébrécher ou s’entailler. Donc si elle vient à être partiellement détruite, faire couler le sang la reformera. C’est une propriété très intéressante vous vous en doutez.


Pour terminer, je vous décrirais une dernière chose à propos de Zabuza. S’il en vient à être terriblement en colère, qu’il ressent une haine profonde et puissante, une chose apparaitra autours de lui. En fait, en projetant une aura de puissance et de son chakra démoniaque d’un mauve foncé, le visage d’un démon surgira. C’est de là que lui vient son nom dorénavant. C’est pourquoi on le nomme le Démon du Brouillard. Car dîtes-vous bien qu’en son sein, il en est réellement un…



Mental :


Depuis qu’il est tout jeune, Zabuza s’est forgé son caractère. On le connait en fait beaucoup par celui-ci. Dans tout Kiri, on le voyait comme un véritable démon. Et il n’est pas surnommé le Démon du Brouillard sans raison, croyez-moi. Zabuza est un homme froid, vraiment très froid. Il reste la plupart du temps impassible. Il faut vraiment être amené à le surprendre immensément pour le voir s’étonné, et il faut qu’il soit proche de la mort pour connaitre la peur. Car sinon, je vous le dis de suite, cet homme ne ressent presque jamais la peur. Zabuza est de plus un homme cruel. Il tue facilement, et il y prend même un certain plaisir. Car en plus d’être froid, il est tout aussi sadique. Il aime faire couler le sang de ses adversaire, et généralement, on ne ressort pas vivant d’un affrontement perdu contre lui. Comme il sait avoir une grande force et de très bonnes capacités en tant que ninja, il est arrogant. Prétentieux même parfois, il se voit au dessus de la plupart des ninjas, il se considère bien trop puissants pour eux. Même s’il sait tout de même ne pas être invincible. Un autre point de son caractère, et c’est sûrement le plus important, c’est son ambition. Zabuza est un homme qui possède une soif de pouvoir infinie. Cela se caractérise en deux points. Premièrement il désire un pouvoir politique, soit de devenir le Mizukage de Kiri. C’est en quelque sorte son but : prendre le pouvoir à Kiri. C’est l’œuvre de sa vie, et il s’acharnera à y accéder. Deuxièmement, il aspire aussi à un pouvoir plus « basique ». Il cherche toujours plus de puissance. De base c’est la raison pour laquelle il s’est accompagné d’Haku. Il en a fait une arme utile à son rêve. Car en effet, Zabuza considère que tous les ninjas, lui comprit, ne sont que de simples armes. Il dit qu’en ce monde « soit on utilise, soit on est utilisé ». Cela résume sa vision des ninjas de manière parfaite. Au vu de tout cela, on comprend mieux pourquoi Zabuza est si craint et redouté au sein de son village, mais aussi en dehors…


Mais depuis qu’il est mort, la mentalité de Zabuza a quelque peu évoluée et il faut modifier quelques points. Juste avant sa mort, il reçut un sermon de Naruto qui le toucha profondément. Et cela lui fit réaliser certaines choses. Au fond de ce démon vit tout de même une certaine part d’humanité qui a resurgit depuis cet évènement là. Aujourd’hui, Zabuza ne considère plus les ninjas comme des armes. Il sait qu’il faut les considérer comme ce qu’ils sont : des humains. Il sait qu’on ne peut pas éternellement enfouir ses sentiments et faire comme si ceux des autres n’existaient pas. Il a eu ce qu’on appelle une prise de conscience qui a permit de le faire évolué. Pour cette raison, il voit maintenant Haku comme un ami, et non plus comme un outil, une arme ninja. Mais n’allez pas non plus penser que de mourir l’a changé en grand sentimental. Il reste aussi froid et démoniaque qu’auparavant. Et bien qu’il considère Haku comme son ami, les deux feignent de ne rien savoir, après tout ce n’est pas le genre de Zabuza. Ce qui en revanche est certain, c’est qu’il ne lui confirait plus la moindre mission suicide, ou encore il refuserait que ce dernier donne de nouveau sa vie pour le sauver. Une chose qui n’a pas changé, voir même s’est accentuée, c’est son ambition. Il désire plus que tout s’emparer de Kiri et y régner en compagnie de son ami Haku. Dorénavant, c’est ça son but… Bien sûr, en tant que réincarné, il œuvre aussi pour l’Akatsuki. Mais comme vous le comprenez, il fait donc d’une pierre deux coups.



© A.T.O


Dernière édition par Zabuza Momochi le Mar 5 Mar - 10:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 11:58

J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 21:40

Bienvenue sur Ns,

Tout d'abord, j'aimerais savoir si tu as mp notre Sasori concernant la fin de ton histoire? On intègre pas des personnages du manga ainsi sans leur demander leur avis.

Sinon, j'ai apprécié le début de la fiche. L'histoire était bien développée et tout était clair. Ça s'est corsé quand tu as sorti l'histoire de l'Empereur... On aurait dit que tu sortais totalement du contexte Naruto. J'ai totalement décroché avec cette mise en situation. La fin m'a laissée perplexe, d'autant plus que tu ne parles pas du tout de la guerre, ni même aucunement des grands évènements qui marquèrent Kumo. Ça parait que cette fiche a simplement été reprise et c'est bien dommage de ne pas l'avoir un minimum adaptée. Y a des petits remaniements à faire ici.

Concernant les descriptions, je déplore que tu nous décrives autant cette armure et l'arme qui risquent de ne pas être validées. Nous autorisons seulement des reliques plus faibles que celles du manga, ce qui ne semble vraiment pas être le cas ici. C'est ton personnage que nous souhaitions apprendre à mieux connaître, pas ses jouets.

Je ne m'attarderais pas sur le style d'écriture, y a des fautes basiques. Puisque c'est une reprise, il aurait été bien de faire une bonne relecture.

Donc il serait bien que tu modifies certains passages et que tu intègres un peu plus notre contexte. J'attends également la précision concernant Sasori.

EDIT : J'ai la précision concernant Sasori, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 1:15

Bon j'ai préféré au final choisir un personnage du manga soit Zabuza que j'adore, donc j'ai complètement changé ma présentation, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Left_bar_bleue1733/4500Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 20:16

Bienvenue,

Il s'agit d'une présentation relativement détaillée. On voit qu'il y a eu un effort d'approfondissement au sein de l'intrigue, alors que Zabuza est un personnage au passé toujours aussi imprécis. Toutefois, j'ai un minuscule doute en lisant le début de l'histoire. Yagura était-il vraiment au pouvoir lors de son passage à l'académie ninja? Pourtant, Zabuza est dans la même tranche d'âge que Kakashi. Le Yondaime Mizukage me parait donc plus jeune et je doute qu'il ait été Kage dès l'âge de huit ans. Cela dit, il est fort probable que l'époque de la brume sanglante date du règne Nidaime ou Sandaime Mizukage. Après, il est possible que je me trompe, les informations à ce sujet ne sont pas encore fixées.

Le passage avec la team 7 me semble un peu vite fait. J'ai du mal à y retrouver une certaine profondeur. Il s'agit d'un passage très important dans l'histoire de ce cher Zabuza et il me paraît bien trop négligé. Il y a des choses qui manquent, comme si tu n'entrais pas totalement dans la peau du personnage.

Je déplore également les nombreuses répétitions. Dans un paragraphe, tu peux placer au moins cinq fois le prénom « Zabuza » et ça l'a tendance à grandement alourdir ton texte. Tu devrais utiliser des surnoms afin de décrire ton personnage, mieux, relire ton histoire à vive voix. Avec cette méthode, on constate plus facilement les lourdeurs à l'intérieur d'un récit.

Les descriptions physiques et psychologiques sont détaillées. Je n'ai rien à redire là-dessus. Cependant, je reste mitigé au sujet du personnage, l'histoire ne m'a pas convaincu. Certes, on peut y voir une bonne longueur, mais la qualité (sans parler des nombreuses fautes) ne m'a pas spécialement impressionné. Attends un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 21:59

Il est dit dans le BG de Zabuza que c'était durant le règne du Yondaime qu'il fait son massacre. Zabuza était plus jeune et ne faisait pas encore parti de l'académie lorsqu'il a tué tous les candidats. Sur ce point je crois donc qu'il a raison. (À part le fait que dans la fiche, il est dit que les gens décident de le faire participer, c'est faux, son arrivée et son massacre n'étaient prévus de personne x) )

Autrement, je n'ai rien de plus à ajouter que mon collègue. Je pense qu'un petit test-rp pourrait être bienvenue pour nous montrer ta capacité à gérer ce perso. Un test combat en tant qu'Edo Tensei, je te laisse choisir le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 22:12

Je suis tout à fait d'accord pour un petit combat, en zone hrp je suppose ? Donnez moi un adversaire et je m'occupe de ça :p
De préférence je pense un perso qui viendrait de Kiri, car bon le coco c'est là qu'il voudra aller oeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 22:29

Oh, j'avais plutôt en tête un rp fait par tes soins ici directement, dans lequel tu incarnerais un PNJ à affronter. Néanmoins, si tu trouves quelqu'un qui pourrait répondre rapidement et qui a un niveau similaire au tient, pourquoi pas en zone HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Left_bar_bleue1350/1350Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMer 6 Mar - 11:28

Je me permet de poster pour vous prévenir que j'ai proposer à Zabuza un combat en hrpg contre moi et qu'il a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMer 13 Mar - 9:19

Bonjour,

Je passe aux nouvelles concernant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 11:22

Bonjour,

Je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] EmptyMer 27 Mar - 11:19

Je déplace ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]   Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi - Démon du Brouillard [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Zabuza
» Uteki Story - Terminée
» Nidaime Tsuchikage (Terminée)
» Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]
» [Terminée] When you smoke the herb, it reveals you to yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: