Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ] Empty
MessageSujet: Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ]   Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ] EmptyVen 2 Mar - 17:42

Kekkõ Shin, 黒猫 | Kuro Neko








Prologue : Ma vie est un film, j'en suis la victime !







On raconte que je suis mort, et c'est bien vrais, le Kekkõ Shin faiblard est mort, maintenant c'est un Kekkõ Shin fort et ambitieux qui prend sa relève. Ce Shin est quelqu'un de beau, accompagné d'un chat et d'un katana. Mais si je suis mort, je dois donc naître une nouvelle fois. Le jours de ma naissance est ce jour, pourquoi ai-je choisis ce jour ? Car c'est le prochain jour qui suit ma mort. Pourquoi ai-je décidé de mourir ? Pour que les rumeurs soient fondés et pour qu'une fois les villageois aussi idiots et naïfs qu'ils sont puissent avoir raison. J'ai décidé moi-même, avec leur aide de mourir durant la nuit, pour naître ce matin et découvrir le monde sous de nouveaux yeux.

C'était un matin d'été lorsque j'ouvris les yeux, mon corps était lourd et la lumière difficile à supporter, avais-je dormis si longtemps ? Je releva mon torse avec difficulté du sol sur lequel je m'étais endormis, je m'étais endormis dans une fôret, on racontait que non loin de cette foret il y avait la plage. Je décida d'y aller, c'est à la plage que je voulais "voir" pour la première fois, c'était le premier paysage que je souhaitais observer d'un regard autre que méprisant. Ma vue était trouble, c'était surement dû à la veille où j'avais surement beaucoup bu. Boire faisait maintenant partit de mon quotidien, et même en renaissant je ne pouvais pas changer cette habitude. J'étais totalement dépendant, j'étais un déchet au pied de l'alcool, mais je pouvais comme même vivre ma vie et réaliser mon rêve, heureusement l'alcool ne posait pas de trop gros problème.
Étant levé je décida de marcher jusqu'à la plage et non courir, aujourd'hui je vivrai paisiblement sans être pressé, aujourd'hui je venais de naître, la mort était encore loin de moi. Je ne me rappelle pas vraiment du chemin jusqu'à la plage, mais je me rappelle de mes premières sensations et de mes premiers pas. Ces sensations avaient été étrange, j'avais tout d'abord ressentit un mal de crâne terrible, c'était bien sûr dû à l'alcool, mais c'était la principale sensations que je ressentis durant mes premiers pas. Je me rappelle avoir été secoué en marchant, peut-être était-ce encore à cause de l'alcool de la veille, peut-être était-ce ça qui me donnait l'impression de marché comme un pingouin. Mais malgré ces sensations plutôt négative je me rappelle du bonheur de savoir que j'étais enfin né, j'étais heureux de pouvoir à nouveau vivre une nouvelle vie, mais malheureusement les souvenirs de mon ancienne vie n'était pas partit, je me rappelais encore de ce ninja de Kiri secouant la tête de ma soeur juste au dessus de moi, je me rappelle encore des cris que poussait la petite fille lorsque nous avions voulu la secourir. Mais le souvenir me faisant le plus souffrir est le souvenir de voir ma soeur m'embrasser sur le front, je me rappelle de ces images, de son visage toujours heureux. Les souvenirs étaient pourtant plus fort que la joie, le malheur et l'ombre gagnait toujours sur le bonheur et la lumière, Pourquoi ? Pourquoi étais-je le seul à souffrir de l'ombre et de la tristesse, du malheur et de la colère, des souvenirs et de la mort ? Et surtout pourquoi la seule réponse possible est : " Je ne sais pas !"

Mes pas me rapprochait de ma destination et très rapidement j'aperçu la mer, mais je ne criai pas comme dans tout ces livres : "La mer" en sautant dans l'eau. Non, moi je la regardais d'un air admiratif et cherchais un coin tranquille où m'asseoir. J'aperçu un petit endroit sur la plage où je pouvais admirer la mer. J'alla lentement à cet endroit que j'avais aperçu pour voir que la mer était magnifique sous le soleil rayonnant.
Je resta assis pendant l'après-midi à boire du saké pour chasser mes souvenirs et pouvoir ouvrir les yeux sans malheur, mais pourquoi le malheur ne se chasse pas réellement avec l'alcool ? Pourquoi rien ne marche ? J'étais sûr qu'il y avait des réponses scientifiques à ça, mais les réponses de ces intellos baignant dans l'argent ne m'intéressait pas, il ne connaissait pas la réponse car ils n'avaient jamais vécu la situation, eux qui avaient toujours vécu dans la joie et l'argent. La suite, je ne m'en rappelle plus, je ne me rappelle plus de quoi je pensais ni ce que j'observais, mais j'espère que j'étais heureux. Je revins à moi-même quelques minutes avant le coucher du soleil, j'observais la mer et très rapidement le ciel devint rose, comme les yeux de ma soeur, des larmes coulèrent sur mes joues et je ne pus rien y faire, on dira que ce n'est qu'un esprit nostalgique s'éveillant, mais ce n'était pas ça, ce ciel représentait Ilya, il était tout aussi tranquille qu'elle, il était rose comme ses yeux et allait se transformer en un ciel obscur. Une seule question me hantait, pourquoi le ciel avait choisit de me rappeler ce jour, le jour où j'avais aperçu pour la dernière fois les yeux de Ilya avant qu'elle ne sombre dans les ténèbres. Des larmes chaudes coulaient sur mes joues, mais mon âme elle aussi pleurait, j'entendais ses cris, je ne pus me retenir je mis mon visage dans mes mains et pleura de plus belle. Ma naissance se résuma donc à ça ? Une journée comme toute les autres, une journée de souffrance ? Une journée où je ne fais que pleurer et souffrir ? La vie peut-elle encore rire de ma souffrance ? Ne s'en lasse-t-elle jamais ?
Lorsque je pleurais je faisais un léger bruit, ce bruit était celui que les larmes et la tristesse créait lorsqu'elle envahissait ma gorge. C'était de petits cris étouffés par des larmes, des lamentations ne se résumant qu'à des larmes, des mots en une lettre. Le soleil se couchait et je loupais le spectacle, la vie pour moi n'était qu'un monde triste me menant à la mort, de plus la beauté m'était inconnu, le soleil couchant n'était pour moi qu'un souvenir de ma soeur se faisant tué, n'était-ce pas cruel ?
Caché dans mes mains je pleurais, je pleurais encore et encore sans ne jamais m'arrêter. Jusqu'à un grand cris qui ne pu s'empêcher de partir, celui-là n'était étouffé que par la faiblesse de la voix d'un homme.

La vie n'épargne pas les faibles, la vie les jettes sur la route du bonheur, mais ne devrait-on pas plutôt la route du malheur ? Cette route est elle-même emplie de malheur, ma naissance m'a jeté au pied de cette route, mais malgré mes premiers pas je n'ouvrirais jamais les yeux car je ne m'approcherais jamais de la fin de cette route. On raconte que cette route est courte pour certains, mais pour moi elle est tout simplement interminable. On dit aussi que cette route est magnifique et qu'elle forge le caractère, si vous saviez les souffrances que je donnerais aux personnes osant dire de telles idioties ! Je suis sur le premier mètre de la route et n'avance pas, je suis accablé par les ténèbres les yeux toujours fermés. Le chemin jusqu'au bonheur sera long, aurais-je le temps de vivre jusqu'à la fin de cette route ? Cette question n'a pour l'instant aucune réponse.



Dernière édition par Kekkõ Shin le Mar 27 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ] Left_bar_bleue2180/2300Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ]   Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ] EmptyDim 11 Mar - 0:31



Rencontre sous le soleil couchant



Cette histoire n’était que les péripéties d’un désastre prématuré bordant l’imagination des uns. Une légende trop sanglante pour être racontée à des petits nourrissons, mais trop fantastique pour être crédible aux yeux insouciants des adultes. Elle pourrait être qualifiée de merveilleux ou d’atroce, qui était la personne qui aurait pu oser inventer un truc pareil. Tout comme les légendes sur les dieux et déesses, cela avait été inventé par un homme, qui un jour, avait décidé de faire rêver le monde, son univers ne fut plus jamais le même. Les humains prirent cette histoire comme une vérité et ils vénérèrent ces entités qui n’existaient pas. Rien que le fait de savoir qu’une possible forme de vie ou un esprit protecteur les regardaient de haut sur les nuages poudreux, tout cela, leur faisait éprouver une sorte de bien intérieur. Toutes ces croyances-là, toutes ces souffrances-là et tous ces sacrifices-là pour quelque chose qui n’avait encore jamais été digne de prouver le moindre signe de son existence auprès de ses fidèles. Quelle répugnance ! Quel désastre ! Comment vivre dans un monde comme celui-ci sans y devenir fou à lier ?

L’arrogance, l’ignorance, la passion, l’aventure, la haine… Ils étaient les éléments autant noircis que des verres enfumés par les flammes de l’enfer. Impossible de voir à travers ceux-ci, ils étaient les mots qui résumaient à la perfection le destin dans lesquels ils étaient forgés ; servir à mettre du merveilleux dans les légendes que les hommes racontaient depuis la nuit des temps. Voici l’une des parties de cette sublime histoire qui n’aura certainement jamais de fin. Une histoire qui avait eu le mérite de débuter par «Il était une fois…», mais qui n’avait pas encore eu l’exquise chance de se terminer par « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. » Tout le monde aurait aimé faire la lecture de ces mots qui sonnaient si doucement aux oreilles des uns, mais chez d’autres, ils étaient le sombre message de la répugnance ainsi que du déjà vu. La meilleure de toutes les solutions était de trouver le juste milieu entre les deux voies qui s’ouvraient à nous. Comment faire ? Comment trouver le droit chemin, celui qui menait en direction de la gloire éternelle ? Qu’est-ce qu’on recherchait tant à accomplir de si précieux ?

Le voilà finalement, le chapitre suivant de cette escapade écrite dans le sang et les larmes versées par la haine et la tristesse. L’histoire de la créature la plus puissante qu’il n’ait jamais foulée cette terre avide… L’histoire des ténèbres.

La pitié, un sentiment immonde qui ne devait pas être éprouvé par un shinobi digne de ce nom. Un véritable ninja avait l’obligation de ne point épargner ses adversaires qu’il rencontre, mais pourtant… Pourtant, la kunoichi aux techniques soi-disant légendaires avait fait preuve de pitié ce jour-là, peut-être qu’elle avait un bon fond après tout, peut-être que le code du règlement imposé à tous les shinobis de ce monde ne lui importait peu. C’était presque tragique de penser comme elle ou même dépravant. À ses yeux, les règlements n’étaient que le produit d'une construction inventée pour lui bloquer la route, celle des rêveurs, un gros ramassis de n’importe quoi marié avec une touche d’autorité abusive. Ensuite, il fallait mélanger tout cela ensemble pour obtenir le code du comportement du bon petit ninja pour les nuls. Celui ou ceux qui ne respectaient pas cette loi étaient condamnés à subir un quelconque châtiment, qui selon elle, qui n’existait pas. Un être humain devait être libre de faire qu’est-ce qu’il voulait et, ce, où il désirait, au temps qu’il le souhaiterait. Elle n’avait jamais réellement eu de respect pour la mortalité des hommes et des vivants. Le simple fait de savoir qu’un être pouvait mourir de vieillesse la répugnait au plus haut point. Pourquoi laissaient-ils le temps les malmener ainsi ? Elle ne comprenait pas cette nature, on ne lui avait aucunement expliqué. On aurait dit un enfant qui ne savait rien aux choses simples. Cette histoire, elle était presque drôle. Les humains se prennaient la tête pour rien, ils n'avaient aucune idée des véritables problèmes.

Les derniers jours avaient été plutôt dérangeants pour cette femme, en effet, elle était sortie de son petit train-train quotidien afin d'aller chasser de la nourriture. Des mots très vagues, on les auraient presque associés à une forme de vampirisme, or c'était plus que ça. Les vampires étaient des suceurs de sang mythologique... Alors que, elle, il s'agissait d'un mode de vie bel et bien réel. Il n'y avait rien de mythe dans cela, il n'y avait rien de légendaire. Il fallait regarder les vraies choses de face et s'attarder aux minuscules détails dans le but de devenir un être sachant tout. C'était souvent ces détails-là , ceux qui nous fuyaient d'entre les mains, qui étaient dignes d'être les plus intéressants.

La sagesse, celle qui voyait le sang-froid depuis des siècles, et même le sien, pinçait si fortement sa peau jusqu'à en voir le sang, sans l'écorcher. Il fallait forcer la vie à nous donner ce que nous désirons, oui il fallait arrêter d'être passif. Il fallait ouvrir les yeux sur ce monde bordé de désespoir et de haine, ce monde de tristesse et d'aveuglement...

La fin de toute vie sur la terre était-elle envisageable ? Pourquoi les humains étaient-ils aussi méchant les uns envers les autres ? Pourquoi recherchaient-ils toujours à tout détruire sur leur passage pour, ensuite, reconstruire ? La vie de tout homme était beaucoup trop courte, ils perdaient un temps précieux. Pourquoi le seigneur les avaient-ils dotés d'une stupidité hors-normes ? Où était-elle passé le devoir de faire survivre l'espèce ? C'était troublant, l'ignorance était un état d'esprit pathétique. Il fallait la chasser de ce monde. Comment faire ?

Les larmes que pouvaient verser les hommes étaient-elles les témoins de la faiblesse ? Un homme qui pleurait était-il réellement faible ? Lorsque tu pleurais, était-ce pour expulser le mal en dehors de ton âme ? Est-ce que cela te procurait vraiment un bien intérieur ou était-ce un poids supplémentaire ? Peu importe la raison, tu ne te doutais pas que l'événement qui allait se produire allait changer ta vision des choses pour le restant de ta misérable existence. Une joie pour deux tristesses, cela était futile.

Un bruit sourd se fit soudainement entendre en cette plage paradisiaque. Le soleil ainsi que le paysage étaient magnifiques, mais cela n'était pas très important. S'attarder à l'apparence de ce lieu était désormais une préoccupation qui ne l'intéressait pas. Les éléments qui n'étaient pas ténèbres ne valaient pas la peine qu'on s'occupe d'eux... L'effet sonore avait été plutôt brutal ; on aurait dit qu'une météorite venue des cieux s'était posée sur le sable fin de cette plage. Quelque chose, du moins une femme, était présente au milieu de l'impact puissant. Son aura aussi sombre que les profondeurs abyssales semblait s'être calmé. La femme était à genoux sur le sol de sable, les yeux clos. Elle était tout justement épuisée, mais elle n'avait plus à craindre pour sa vie, elle n'avait plus à craindre de perdre sa beauté, de perdre la chose qu'elle chérissait le plus au monde : son immortalité.


Toi, petite créature faible, petite créature qui versait des larmes de tristesse... Ton passé devait avoir été très triste pour que tu te penches sur ce malheureux sort. Cependant, il fallait que tu arrêtes d'être nostalgique, il fallait que tu contemples ton futur droit dans les yeux. C'était qu'à partir de ce moment que ta vie ne faisait que commencer. Choisiras-tu le bon chemin ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki]
» Utakata-chan.
» Rp de sakunie-chan
» Par un soleil de printemps (pv Raku Law)
» Le soleil, c'est chaud! [Solo training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: La plage-
Sauter vers: