Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Meeeen ! [Part. 1, entraînement solo.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Meeeen ! [Part. 1, entraînement solo.] Left_bar_bleue600/600Meeeen ! [Part. 1, entraînement solo.] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Meeeen ! [Part. 1, entraînement solo.] Empty
MessageSujet: Meeeen ! [Part. 1, entraînement solo.]   Meeeen ! [Part. 1, entraînement solo.] EmptyLun 4 Mar - 10:36

CAT'S WORLD

Le Roi des chats se reposait tranquillement dans son antre, autour de laquelle se trouvaient un peu tous les chats, qu’ils aient un pacte ou non avec un Amatera. Shiroi et Frosch discutaient tranquillement autour d’une table (oui, d’une table), tandis que Tenshi était isolé, seul dans son coin… Quel associable celui-là… Bref.

Quelques heures plus tard, Frosch décida de planter son compère blanc afin d’aller se reposer. Le plus sage des chats marcha en direction de la chambre du Roi, lentement mais sûrement avec sa petite canne en bois. Une fois arrivé à l’entrée de l’antre du majestueux –et géant- maître de ce monde, les gardes qui en gardaient l’entrée accostèrent le maître du Doton.

« Shiroi ? Lui demanda le plus jeune des deux gardes, qui lui répondit d’un hochement de tête. Vous pouvez entrer, Neko-Sama veut vous voir, justement. » Lui indiqua à nouveau le garde, laissant passer le chat de l’Amatera, qui était sûrement en train de se reposer sur le toit de la maison des Cheney.

« Bonjour, Shiroi. Le salua le roi des chats tout en souriant. Shiroi, lui, ne regardait pas spécialement son roi, mais plutôt le drôle d’énergumène situé à la droite du seigneur. Il ne l’avait jamais vu avant, et le trouvait assez bizarre avec sa petite épée. Je t’ai fait venir ici afin de te présenter Nichiya, notre nouvel ami qui est arrivé il y a quelques heures et qui n’a toujours pas trouvé de maître. Celui-ci maîtrise étonnamment bien l’art du scellage, le Fuinjutsu, et comme j’ai entendu dire que Rogue, ton maître ainsi que celui de Frosch, excellait également dans cet art complexe, j’ai décidé de lui attribuer un nouveau compagnon. Expliqua le dirigeant de ce monde éloigné au au chat ayant la plus grande sagesse connue jusqu’à ce jour. Shiroi avait beau écouter son véritable maître, il ne pouvait pas s’empêcher de regarder le chat muni d’un chapeau de conducteur de train, d’un tablier et d’un tabard, tandis que celui-ci prenait des poses en tout genre qui étaient assez… déconcertantes. Je compte sur toi pour en informer le jeune Amatera, d’accord ? » Demanda-t-il au chat blanc afin de conclure, bien qu’il était toujours perplexe. De ce fait, il prit Nichiya avec lui et ils sortirent du manoir de Neko-Sama.

Alors qu’ils étaient sur le point de partir en direction d’Earthland, Shiroi décida tout simplement de parler au drôle de chat, car il l’intriguait énormément.

« Bien, tu t’appelles donc Nichiya, c’est ça ? » Lui demanda-t-il, la voix chevrotante, voix propre aux vieillards, tandis que le chat faisait différentes poses de « star », bien que cela le rendait plus ridicule qu’autre chose, le tout accompagné d’un étrange « Meeen ! », ce qui engendra un facepalm pour le chat blanc.

« Oui, Nichiya est mon nom, men. Acquiesça-t-il, prenant une pose avec ses mains, des étoiles dans les yeux, tandis que son acolyte beaucoup plus sage soupira une énième fois. Comme te l’a dit le vieux, je suis un excellent chat dans le Fuinjutsu. Meen ! Expliqua-t-il, prenant encore une autre pose… Bien que je n’aie aucuns jutsus propres à moi-même, j’ai ceux de mon maître si on peut dire ça, men, puisque je l’aide à les mettre en place ou les activer. » Finit-il, ayant encore une autre position, soit celle du poirier.

« Ahin, je vois quels sont tes pouvoirs… Intéressants et pouvant être puissants à la fois… Tu seras une merveilleuse aide pour Rogue, qui est très sympathique, bien que s’énervant très souvent et sombrant rapidement dans les ténèbres… M’enfin ! Tu verras bien ça en temps voulu ! » Lui rétorqua le doyen de cette race, appuyé sur son bâton, tandis qu’ils retournèrent auprès de Frosch afin de lui expliquer rapidement la situation.

« Bien, Frosch… l’interpella l’ancien, toujours appuyé sur sa canne. Comme tu le sais, Rogue adore toutes ses invocations, mais c’est toi qu’il préfère, ce qui se comprend étant donné qu’il te connaît depuis son plus jeune âge. Et donc, lorsqu’il t’invoquera, tu lui donneras ce parchemin en lui expliquant qu’il faudra l’utiliser afin de m’invoquer en même temps que le fou derrière moi… » Expliqua-t-il tout en montrant Nichiya du doigt derrière son dos, mettant sa main au-dessus de son épaule, tandis que la chatte au costume de grenouille rose acquiesça tout en souriant innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
 
Meeeen ! [Part. 1, entraînement solo.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeeen ! [Part. 2, entraînement solo.]
» Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.]
» [Flashback] Tosen's Memories [solo][Part 1]
» Entraînement [Solo]
» Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Le reste du monde-
Sauter vers: