Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible .

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . Empty
MessageSujet: Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible .   Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . EmptySam 16 Mar - 13:12

div style="width: 600px; margin: auto; background-color: #EDEDED; border-top: 8px solid #6f5757; border-bottom: 8px solid #6f5757;">

Mûu






td>Pseudo/Prénom: --
Âge:13 --
As-tu signé la charte:Oui --
Comment as-tu connu le forum:Grace a Root-top le site des forums du classements--
Fréquence de connexion:Presque tout les Jours --
Autres choses:Aucun Sujet . --

Age: --
Sexe: --
Rang souhaité:Tsuchikage --
Village d'origine:Iwa --
Village souhaité:Iwa no Gakure --
Nîndo:Ne jamais coopérer avec des Intrus .--
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . Empty
MessageSujet: Re: Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible .   Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . EmptySam 16 Mar - 13:18



Nom : Inconnu & Prénom : Mû







td>Pseudo/Prénom: Riyad --
Âge:13 --
As-tu signé la charte:Oui --
Comment as-tu connu le forum:Grace a Root-top le site des forums du classements--
Fréquence de connexion:Presque tout les Jours --
Autres choses:Aucun Sujet . --

Age:Inconnu --
Sexe:Masculin --
Rang souhaité:Tsuchikage --
Village d'origine:Iwa --
Village souhaité:Iwa no Gakure --
Nîndo:Ne jamais coopérer avec des Intrus .--
[/quote]

Mon Histoire
Mûu étais le maitre de Onôoki , il lui apprena l'élément Héréditaire de la poussiére le "Jinton" , Mûu avait combattu le Nidaime Mizukage et les Deux kagés succomberent l'issue de ce combat . Ensuite , il affronta le grand Madara Uchiha avec son éléve lorsque l'alliance de iwa et de konoha ont cesser malgré que le fait que le Dieu des shinobis "Hashirama Senju" étais un affrontement entre alliés de ce genre .


Physique & Caractère

Mû est un homme qui est calme et réflechit et non un Idiot . Il préfere se raisonner sur la situation et il se laisse pas Surprendre , Il reconnaît la valeur d'une personne qui montre son attitude peu rancuniére et respectueuse comme le Nidaime Mizukage qui l'avais affronté dans son passé .

Il place son village avant tout au point de même de s'accaparer le butinde guerre pour rendre son Village : Iwa no Gakure , plus puissante . Il donnera des Conseils a son disciple qui est Ônoki .. avant de l'affronter

Le comportement de Mû est et sa volonté ce qui rend Iwa plus puissante a n'importe quel situation est sans doute la raison pour laquelle son pire ennemi , Le Nidaime Mizukage le déteste mieux que tout les autres .

Mû est trés prudent , et non foncé sans la tête baisser , Il utilise aussi toutes ses capacités pour pouvoir anticiper les attaques de son adversaire et aussi pour survivre a une bataille .

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . Empty
MessageSujet: Re: Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible .   Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . EmptySam 16 Mar - 14:59

Bienvenue sur Ns,

J'ai vu la petite discussion sur la cb. Je dois dire que je suis d'accord avec tous les points soulevés par Tenma. Je te conseille donc de te tourner vers un personnage que tu pourras mieux développer et nous montrer une réelle maîtrise, ou bien en inventer un.

Je vais donc déplacer ici.

Ah oui, la charte est ici : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t981-la-charte-du-forum-v2-important

Et tu ne l'as visiblement pas signée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . Empty
MessageSujet: Re: Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible .   Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime Tsuchikage (Terminée)
» ~ Le Futur Tsuchikage ~
» Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]
» Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: