Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyDim 30 Déc - 11:48



Onôki






Age: 84 ans
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Tsuchikage
Village d'origine: Iwa
Village souhaité: Iwa
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: Julien
Âge: 20 ans
As-tu signé la charte: oui
Comment as-tu connu le forum: Root op
Fréquence de connexion: Régulière
Autres choses: --

Mon Histoire

Une enfance comme les autres.



Onôki, c'est le nom que porta le fils d'un heureux couple du village d'Iwa no sato. Irin était une juunin spécial, elle n'était pas une héroïne mais elle était connue pour ces vertus unique pour les interrogatoires. Durant ses différentes missions, beaucoup de ninja sont devenus fou en essayant de résister à ces tortures. Bien que son visage ait l'air des plus gentils, elle cachait très bien son jeu. Cette ninja ténébreuse était mariée avec un juunin, beaucoup moins connu et crains. Tsikhao fut promu juunin très tard, quelques mois avant la naissance de son fils, il était alors âgé de trente-deux ans. Sa femme qui avait trois années de moins que lui était juunin depuis l'âge de dix-neuf ans, rien n'auraient prédit que ce couple put se former. Pourtant, c'est bien il y a de cela quatre-vingt quatre ans, ces deux ninja aussi différent qu'amoureux donna la naissance à Onôki. Ce bébé qui n’arrêtai de pleurer que lorsqu'il décidait de fermer les yeux étaient insupportables, quand Irin entendait ses collègues de la section interrogation venter leur bonheur sur leurs progénitures, elle était presque tenter d'utiliser ses techniques de genjutsu sur le bébé, ce qu'elle ne fit jamais bien entendu.

Il fallut attendre les trois mois et demi pour que le futur ninja s'arrête de pleurer à tout va, cela étant, les caprices qu'il faisait pour avoir son biberon était époustouflant. Tout portait à croire que cet enfant passerait sa vie à se plaindre et il ne pensait pas si bien dire, Onôki grandit élevé par son père. En effet, beaucoup moins appelé en mission que sa femme, Tsikhao pouvait se permettre de rester à la maison. Une enfance seine pour un bébé saint, Onôki était aimé, câliné, il avait tout ce qu'un bébé pouvait avoir. Son père, le juunin d'Iwa ne put connaitre son fils comme il le voulut. Malheureusement, deux mois après qu'Onôki eu fêté sa première années dans ce monde, il fut abattu lors d'une mission de sauvetage qui devait se passer sans accros. Partit avec une équipe de quatre juunins dont un qui devait être promu à l'échelle de junnin spécial, ils tombèrent tout dans un guet-apens et périrent tous jusqu'au dernier. C'est ainsi qu'un père désireux et voulant tout donner pour son fils n'en eu jamais l'occasion. La vie ne fut plus jamais comme avant, Irin fut obligée de démissionner de son poste qu'elle chérissait tant. Onôki demandait de l'attention presque à la seconde prêt et envisagée une mission était totalement impossible, cependant, elle garda des contacts chez ses amies et amis de la section renseignements. Ainsi, chaque fois par mois, Irin s'autorisait une sortie pour gouter un petit peu au ragot du village et les interrogatoires qui devait être confidentiel. Pendant ce seul jour par mois, Onôki était gardé par une nourrisse de dix-sept ans. Les années passèrent, Onôki venait alors d'avoir cinq ans, malheureusement pour sa mère, grandir ne rime pas toujours avec s'assagir. Le jeune garçon était non seulement turbulent mais il se plaignait constamment, maman si, maman là. Irin n'en pouvait plus. Un jour, alors qu'Onôki organisé sa énième bêtise de la journée. La jeune femme perdu son sang-froid et gifla sans retenu le jeune garçon, elle, si calme et douce n'aimait pas ce qu'elle devenait. Non seulement, elle avait mis fin à sa carrière mais en plus, son fils ne l'a respecté pas. Elle, qui fut crainte par les plus grands ninjas, n'avait même pas droit au respect de son fils. Ce n'était pas une question d'éducation mais Onôki était très instable, cette gifle changea quelques choses dans les mois qui suivirent. Malgré son jeune âge, l'enfant savait qu'il fallait se ressaisir, il devint l'enfant idéale. Calme, attentionné, gentil, un changement radical. Il n'avait qu'un seul point négatif qu'il n'avait pas su changer, il se plaignait toujours autant.


Le jour qui changea une vie.



Le jour de son dixième anniversaire, Onôki sortit de sa maison. Il était tard, il ne pouvait pas quitter sa modeste demeure sans l’accord de sa mère mais ce jour n’était pas comme les autres. Il se rendit au milieu du village, il faisait noir, il y avait juste quelques lanternes pour donner un peu de clarté. Le jeune garçon qui venait d’être promu genin quelques mois avant avait la ferme intention de faire valoir le jour de sa naissance et de réveiller tout le village. Onôki força la porte des artifices, cette salle était spécialement ouverte lors du nouvel an ou lors du sacre d’un Tsuchikage. Il prit une caisse avec dedans plusieurs fusées, il n’avait pas l’intention de faire du mal à qui que ce soit bien entendu. Il transporta la caisse sur la place au plein milieu du village, il gratta une allumette sur le dos de la boite qu’il venait de se servir. Il cria d’une voix forte «Bon anniversaire !» et il jeta l’allumette dans la boite qui prit feu instantanément, les fusées éclatèrent dans le ciel, la boite fit des petites explosions. Onôki était incroyablement fière de lui, les villageois se réveillé. Certains était émerveillé, d’autres éperdument en colère, le jeune genin explosa alors de rire, il se retourna et il se retrouva face à trois juunins. Leurs visages étaient terrifiant, ils pouvaient l’être, tous cela s’était passé sous leurs nez. Onôki fut directement ramenés chez sa mère qui folle de rage le punit pour plusieurs mois, le privant non seulement de sorties mais de mission. Un chuunin fut affecté à son équipe pour que l’équipe neuf puissent continuer d’effectuer leurs missions, Onôki n’avait pas imaginé l’importance de ses actes, pour lui, ce n’était rien de plus qu’une bêtise comme une autre et depuis le temps qu’il l’avait organisé, il pensait vraiment faire un tabac. Le lendemain matin, deux juunins se rendirent à la maison d’Irin, elle ouvrit la porte, le conseil du village avait trouvé une punition pour le geste du jeune ninja. Il devait et cela pour une durée de cinq mois, nettoyer tous les monuments de pierre du village. Chaque petite posture, jusqu’au visage du Shodaime Tsuchikage gravés dans les énormes montagnes d’Iwa, Onôki s’exécuta et commença dès le lendemain sa tâche quotidienne.
Un jour, Onôki se rendit sur la montagne qui bordait le village, elle était connue comme la plus grande barrière du village, crée par la main de l’homme. Le Shodaime Tsuchikage se promenait sur cette montagne, ayant été un des fondateurs du village et donc un des sculpteurs de ces montagnes gigantesques, il aimait venir admirer les plaines montagneuses de son village. Onôki qui avait un mal fou à nettoyer la posture du Shodaime, se mit, à son habitude, à se plaindre. Il alla même jusqu’à se moquer ouvertement du premier Kage du village de la terre, il cria que le Shodaime avait un nez démesuré et que ces lèvres étaient énormes. Il entendit alors une voix venant du sommet de la montagne, une voix qu’il n’avait jamais entendu auparavant.

«Je ne pense pas avoir un si gros nez que cela pourtant !»

Onôki laissa s’échapper sa brosse, il était totalement choqué de la venue de Shodaime et surtout, il venait de l’insulter ouvertement. Le jeune genin ne sut s’excuser, il était complétement bouche-bé, il s’apprêtait à recevoir une correction digne de ce nom mais il n’en fut rien. Le Shodaime demanda alors à Onôki de le rejoindre au sommet de la falaise, une grande discussion eut alors lieu. Onôki ne comprenait pas comme un ninja aussi jeune que le Shodaime ait pu devenir Tshuchikage, pour lui un Kage doit être mature et responsable, sa sagesse doit être visible de par le blanc de sa barbe et de ses cheveux. Le Shodaime lui expliqua alors que la sagesse est une vertu plus qu’indispensable pour être Kage mais que la sagesse de rime pas avec vieillesse. Il avait bien plus important, l’honneur, la loyauté et surtout la volonté du village d’Iwa ! Ne jamais renoncer, ne jamais capituler et toujours se montrer digne, dans la victoire mais aussi dans la défaite. Onôki venait de réaliser au combien le Tsuchikage était sage et dévoué au village, le grand homme regarda le genin, lui mit sa main sur son épaule et lui dit que même si il était jeune, il avait cette qualité qui ont fait de lui-même un Tsuchikage. Onôki se sentit comme privilégié, sa vie allait basculer de tout au tout. Il demanda alors une faveur au Shodaime, celle de le dispenser de sa punition pour pouvoir reprendre l’entraînement. Cependant, le grand sage ne put répondre favorablement à sa requête, quand une bêtise est faite, on en paye les pots cassés. Malgré ça, le Shodaime Tsuchikage lui promit qu’une fois sa punition arrivés à termes, il serait entraîné par son propre élèves, le futur Tsuchikage, Mû aussi appelé "l’homme invisible". Onôki avait souvent entendu parler de ce ninja hors du commun aussi terrifiant que puissant, un cadeau comme celui-là était inespéré pour un jeune genin de dix ans ! Le garçon se remit au travail mais cette fois avec un sourire qui débordait de ses lèvres, il lui restait quatre mois de punition à faire. Il se plaignait encore de temps à autres mais il ne rata jamais un seul jour de travail.


Un senseï pas comme les autres.



Quatre mois passèrent, dès le lendemain, Onôki remplit de joie se rendit au bureau du Shodaime. Malheureusement, le tsuchikage n’était pas disponible. Le jeune genin qui avait soif d’apprendre été triste de ne pas avoir pu parler au Shodaime, il revint tous les jours à la même heure sans pouvoir lui parler. C’est alors qu’un mois passa, Onôki, qui depuis quelques semaines se retrouvé souvent sur le haut de la falaise, pas pour regarder le village mais pour s’entraîner seul. Il courrait, s’amélioré au niveau du ninjutsu qu’il avait appris à l’académie. Le genin devenait de plus en plus fort, démontrant même des capacités dans la maîtrise du Doton «L’art de la terre». Il ne pouvait pas encore faire des jutsus proprement dit mais sa capacité était plus un don qu’il devait découvrir, il avait la sensation de pouvoir soulever des objets d’un poids conséquent sans ressentir ce poids. Bien sûr, ce don ne demandé qu’à s’améliorer mais il pouvait déjà soulever une pierre d’une bonne trentaine de kilos en ayant la sensation de soulever une pierre d’une dizaine de kilos. Cependant, ce «don» le fatigué terriblement. Un jour, Onôki en fit un peu de trop et s’évanoui. Quand il ouvrit les yeux, ce n’était pas le Shodaime qui été devant lui mais le Nidaime Tsuchikage, Mû. Il redressa alors le jeune genin, lui donna un petit quelques chose à manger pour se remettre de ses folies, il avait une nouvelle difficile à annoncer au village. Il mit sa main droite sur l’épaule d’Onôki qui ressentit encore ce même sentiments de supériorité, Mû entama une explication et Onôki ne l’interrompit pas une seul fois.

«Je suis venu ici car je savais que je t’y trouverais Onôki. Oui, je connais ton nom... Mon maître, le Shodaime m’a parlé de toi, il m’a demandé de te former car tu pouvais devenir un ninja hors du commun. D’après, ce que je viens de voir, je pense effectivement que tu peux être mon élève mais attention ! Je te préviens, je ne suis pas du genre à faire des cadeaux.
Je dois t’avouer que je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de t’entraîner, c’est mon maître qui m’a fait promettre de le faire. Nous avons eu une mission mais nous sommes tombé dans un guet-apens, le Shodaime a donné son dernier soupir dans cette bataille. Je suis devenu le Nidaime car cela était son choix et il m’a fait promettre de m’occuper de toi avant la prochaine grande guerre, oui, la guerre aura lieu dans un moment. Tu ne seras pas prêt pour la faire mais tu auras une tâche bien plus complète, tu devras devenir assez fort pour les guerres à venir !»


Onôki était comme sonné par l’annonce de Mû, non seulement, il venait d’apprendre la mort de Shodaime mais également la venue d’une nouvelle guerre ninja ! Trois années après cette discussion, Mû, le Nidaime Tsuchikage reçu l'ultimatum, une guerre allait avoir lieu dans cinq années.
Chaque pays entrainé ont trouvé un accord pour avoir le temps de former leurs troupes, ce qui donné à Mû, cinq années pour faire de Onôki le futur Tsuchikage et un ninja hors du commun comme le souhaité le Shodaime. Durant ces cinq années, Mû entreprit l’entraînement par étape, la première année, le développement physique. La tâche était de rendre Onôki rapide, silencieux et puissant à souhait. La deuxième année, le développement psychologique, le genin ne devait plus ressentir de pitié par rapport à ses ennemis et devait se montrer le plus impartiale. La troisième année, le ninjutsu, Mû lui enseignera tous ce qu’il a à savoir sur le Doton «l’art de la terre». Bien entendu, un an n’est pas suffisant pour en faire un expert mais avec le Nidaime comme Senseï, un an est bien suffisant pour en faire un génie dans ce domaine. La quatrième et cinquième année sera toujours axée sur le ninjutsu mais cette fois, sur le Katon "l'art du feu" et le Fuuton "l'art du vent". Le destin est une irréalité pour le Nidaime mais le faîte qu’Onôki puisse développer trois affinités étaient impensable et de plus, les trois même qui lui, si le destin n’avait rien avoir, les coïncidences sont parfois magiques.
Les cinq années passèrent, Onôki était épuisé mais Mû ne le laissait pas respirer. L’entrainement devait être terminé avant la grande guerre, durant la troisième année d’entrainement, Onôki passa chuunin sans aucun problème, plus fort, plus rapide et totalement à l’épreuve de la peur, il surpassait tous les genins. Le chuunin aurait même pu revendiquer le rang de juunin mais Mû ne le voyait pas cette œil, le rang de juunin lui sera réservé après la cinquième année d’entraînement et seulement si celui-ci arrivait aux termes.
La guerre était sur le point d’éclater, Onôki était prêt et plus puissant que Mû aurait pu l’imaginer. L’élève demanda alors une faveur à son maître, celle de pouvoir participer à cette grande guerre qui les opposerait à Konoha. Mû ne put refuser cette demande et il alla même jusqu'à lui offrir le titre de Sandaime Tsuchikage, il était très rare qu'un ninja fut promu Kage alors que le règne de l'autre n'est pas arrivés à son termes mais Mû savait qu'il était temps et puis, ce n'était pas un chuunin comme les autres, c'était bel et bien son èléve et même à l'âge de dix-huit ans, il pouvait surpasser tous les juunins et Anbu du village. Onôki participa donc à la guerre en tant que Tsuchikage, le troisième, sa jeunesse ne facilita pas le désir des juunins et ninjas d'élite à combattre sous ses ordres, Mû prit alors le parole et ordonna d'un ton ferme d'écouter à la lettre le jeune chef qui sera affecté comme chef des opérations d'Iwa no sato. Mû avait d'autre projet dans cette guerre et le temps perdu à échafauder un plan était inconcevable.


La deuxième grande guerre ! Le combat qui ouvra les yeux !


Toutes les troupes des pays associés à cette guerre était en place pour se battre, les concernés était Konoha, le village caché de la feuille, Suna, le village caché du vent, Ame, le petite village caché de la pluie et enfin Iwa, le village caché de la terre. Le grand combat fut organisé pour la plupart dans le petit village de la pluie où régné le malfaisant Hanzo la salamandre, l’assassin du défunt Shodaime Tsuchikage. Onôki était dans la section du Nidaime pour qu’il puisse avoir un œil sur le jeune ninja, il savait très bien que son élève avait les capacités pour survivre à la guerre mais un oeil sur son futur remplacent ne serait pas du luxe. A l’intérieur, Mû avait une très grande estime pour Onôki, il ne lui a jamais laissé paraître, au contraire, il l’a toujours rabaissé. Il lui reprochait sa façon de toujours se plaindre, qu’il n’était qu’un enfant. Onôki lui prouvait chaque jour un peu plus qu’il était un ninja, se surpassant chaque jour mais Mû restait insensible extérieurement. Ce jour, cette guerre, c’était ce qu’attendait Onôki pour prouver à son maître qu’il était assez puissant pour avoir son statut au sein du village d’Iwa, il avait même une surprise à lui montrer au moment opportun.
La guerre fit rage et beaucoup de ninja perdirent la vie chaque jour, laissant sur le village de la pluie que désolation et meurtre, le sang coulait dans les ruisseaux et les insectes se régalait de leur repas gisant sur le sol. Onôki avait quant à lui remplit sa part du contrat à merveille, assassinant un bon nombre de ninja, sauvant ses subordonnés d’une mort certaine. Les sentiments des ninjas changeait à son égard, tout le monde le reconnut comme un chef, malgré son jeune âge, il était tout à fait capable de défendre ses couleurs. Un jour, Mû fut éloigné de sa section, combattant seul le grand, l’unique Madara Uchiha. Onôki qui prenait part à la bataille face aux armées nombreuses de Konoha ne put rejoindre son maître, il se battit du mieux qu’il pouvait. Onôki qui avait le don de lévitation, s’éloigna du combat pour retrouver du regard son maître. Au loin, il vit un combat incroyable, Mû affrontait Madara avec une telle ardeur même si Madara n’avait pas l’air d’avoir beaucoup de difficulté dans le combat. Onôki exécuta une de ses techniques qu’il avait confectionné lui-même, il créa un golem de terre, très résistant qui avait pour but d’aider les ninjas d’Iwa à repousser les ennemis de Konoha et il s’envola vers le combat entre son maître et le grand Uchiha. Mû se faisait alors terrasser par le grand homme qui avait fait appel à un pouvoir incroyable, une force terrible enveloppé le ninja. Onôki fut interruption et sauva Mû qui allait se faire achever, le Nidaime, plus en colère que content de voir débarquer son élève lui ordonna de partir si il tenait à la vie. Onôki ne vit pas les choses de cette façon et affronta Madara, le lutte ne dura pas longtemps avec que le grand homme à la pupille rouge lui face manger la poussière. Le jeune Kage était à terre, il allait sans aucun doute périr mais Mû refit surface et envoya Madara valser à plusieurs mètre, il se remit sur ses jambes et utilisa sa technique secrète sur l’homme au sharingan. La célèbre technique «Jinton : Genkai Hakuri no jutsu», grâce à cette technique, Mû envoi un cylindre sur son ennemis, toutes personnes ou choses quelconque emprisonné à l’intérieur est désintégrés. Le célèbre ninja du clan Uchiha évita de justesse la technique le faisant tomber de quelques mètres plus loin, son bras avait été un peu touché mais rien de fulgurant. Mû alla prendre des nouvelles de son élève mais sur cet instant d’inattention, Madara frappa le Nidaime et le vaincu quelques mètres plus loin, il était totalement à la merci du ninja. Le ninja de Konoha pris alors son arme pour tuer une bonne fois pour toute le Nidaime mais Onôki surgit juste devant la lame et cria d’une forte voix.

« Nooooooooooooooooonnnnn ! Je suis le Sandaime Tsuchikage !

Jinton : Genkai Hakuri no Jutsu !!

Madara fut pris à bout portant par la technique du jeune ninja, Mû était totalement choqué, il était improbable qu’un ninja aussi jeune qu'Onôki puisse utiliser cette technique secrète. Madara fut propulsé dans le cube de Onôki, il se débattait et d’un coup une explosion terrassant le village eu lieu et propulsant les deux ninjas à une cinquantaine de mètres. Onôki était dans les vapes, Mû l’était également, une ombre s’approcha d’eux, étincelante. Le junnin et le Tsuchikage se frottis les yeux et vu Madara sans aucun dommage apparent avec un sourire narquois en faire pâlir tous ninjas même la petite blessure à son bras avait complètement disparut. Mais quel était son mystère ? Les deux ninjas du village de la terre ne pouvaient plus bouger, c’était la fin. Madara pris alors son arme fièrement et au moment d’asséner le coup fatal, Hashimira Senju, le chef du village de la feuille surgit et lui demanda de ranger les armes. Le vétéran du clan Uchiha fut extrêmement frustré et refusa d’écouter son chef, Hashimira l’emprisonna alors dans une prison de bois et le força à partir de champs de bataille. Madara déposa les armes et murmura qu'un jour, Hashimira passera dans l'autre monde de part sa main. Mû et Onôki s’en était sorti mais pas vainqueur, quelques jours plus tard, une paix a été actée. L’entraînement d’Onôki pouvait reprendre mais d’abord, le Nidaime Tsuchikage pouvait prendre une bonne année de repos et son élève aussi, les prochaines années d’entraînement auront lieu sur le fait de devenir expert en ninjutsu Doton et de peaufiner ses jutsus des affinités Katon et Fuuton et enfin, Mû avait hâte de pouvoir apprendre à Onôki de contrôler le Jinton, l’art de la poussière.

La mort d'une légende invisible ! Le début de la troisième guerre !


Cela faisait un an que la guerre avait pris fin, les villages étaient repeuplés, ils se remettaient difficilement de toutes les pertes humaines qu’avait occasionnés cette terrible guerre. Durant ce combat remplit d’acharnement, presque milles ninjas perdirent la vie. Les terres du village de la pluie ne connurent plus de fleuraison, toutes étaient meurtrit. On apprit alors que la guerre fut rompue par Konoha qui avait trouvé un terrain d’entente avec Ame, les trois élèves du grand Sandaime Hokage, Sarutobi Hiruzen aussi appelé depuis peu les trois Sannins légendaire du nom de Jiraya, Orochimaru et enfin Tsunade. Ces trois ninjas avaient combattu Hanzõ, la Salamandre avec une telle détermination que celui-ci leur laissa la vie sauve et trouva un terrain d’entente avec Konoha. Bien évidemment, les villages de Suna et d’Iwa signèrent également ce traité de paix, les pertes étaient si grande et la domination du village de la feuille si flagrante, Mû a donc pris la meilleur des décisions en s’alliant à la paix. Chaque ninjas et Kage des villages savaient quand bien même que cette paix n’était pas faite pour durer, un autre combat allait avoir lieu mais plus tard, beaucoup plus tard. Onôki venait de fêter son dix-neuvième anniversaire, une année sans trop de mission après cette guerre terrible. Il reprit alors l’entrainement vigoureux avec son maître Mû, le Nidaime Tsuchikage. La première année fut d’une grande facilité pour le jeune juunin, l’art de la terre, le Doton était de loin sa spécialité, la perfectionner était donc relativement simple. Bien qu’au bout de sept mois d’entraînement, Onôki était déjà devenu un expert, Mû paracheva l’entraînement sur un an comme convenu. Une autre année s’en suivit, les missions étaient de nouveaux d’actualité dans les pays cachés, Onôki partait très souvent en missions de rang A ou S, certaines en tant que capitaine, d’autres en tant que suiveur quand il était associés au Nidaime Tsuchikage. Avec Mû, il ne fallait pas que les chevilles d’Onôki gonflent et donc, il ne s’arrêta pas de rabaisser le jeune Kage pour qu'il se donne toujours plus. Accomplissant missions sur missions, le Sandaime Tsuchikage était partagé entre l’entraînement rigoureux de son maître sur le perfectionnement à l’art du feu, le Katon. L’art du feu n’était pas le préféré du jeune garçon. En effet, l’affinité du feu fut la dernière capacité que découvrit Onôki et celle-ci était particulièrement dure à maîtriser, malgré ça, Mû insisté toujours pour qu’Onôki en donne plus, toujours plus allant même jusqu’à le rabaisser chaque jour un peu plus. L’année passa, l’avant dernière années d’entraînement allait commencer, Onôki avait quand même perfectionné ces propres techniques comme son don de lévitation, il pouvait voler un peu plus chaque jour, son jutsu pour alourdir ou rendre plus léger les objets ou les humains. Cette année, l’art du vent était mis à l’honneur. Le but du Nidaime Tsuchikage n’était pas de faire d’Onôki un maître en Fuuton mais bien qu’il soit redoutable dans chacune de ces affinités, la seule affinité dans lequel Onôki excelle est le Doton. Une année difficile, éprouvante d’autant plus que les missions se faisaient de plus en plus fréquente et que Mû ne laissait que très peu de répit au garçon. Le jour de son anniversaire, quand il eut vingt-et-un ans, Onôki pensait pouvoir avoir une journée de libre pour la passer avec sa mère qui avait repris son rôle dans la section renseignements du village, âgé quant à elle de quarante ans. Le Nidaime Tsuchikage qui n’avait aucune famille ne vit pas les choses de cette façon, ce jour était un jour ordinaire, l’entraînement était donc de rigueur, sans un sourire ou un vœu de la part de son maître, Onôki se mit à la tâche. Il était tellement rare de voir Mû sourire, de plus loin qu’il s’en rappelle, le juunin avait vu Mû sourire une seule fois depuis dix ans qu’ils se fréquentaient quotidiennement, c’était lors de leurs terrible combats face à Madara Uchiha, au moment où le jeune Tsuchikage s’interposa entre Mû et le détenteur du sharingan pour exécuter le jutsu terrifiant de Mû. Cela était un rire de fierté mais aussi d’étonnement, même trois années après cette guerre, le Nidaime n’avait pas compris comment cela était possible. L’année d’entraînement pris fin, Onôki était sans conteste un ninja du niveau d’un Kage. Mû l’appela alors dans son bureau, quand le Sandaime ouvra la porte, le Nidaime se jeta sur lui, Onôki l’esquiva et une petite bataille s’en suivit. Onôki fit apparaître un golem de terre dans le bureau du Tsuchikage et s’envola par la fenêtre pour avoir une vue plus dégagée, un bruit terrible se fit entendre et de la fumée épaisse sortait des fenêtres du bureau. Onôki avait la vue masquée et d’un coup Mû se trouva derrière lui, il ne pouvait pas léviter mais il s’accrocha au jeune garçon. Grâce à un kunai, Mû croyait avoir Onôki à sa merci mais le jeune Kage se mit a fondre en terre, Mû leva la tête et vit son jeune élève avec un bras de terre énorme. Le Kage surpris eut juste le temps de l’éviter et le jeune garçon tomba sur le sol le faisant terriblement trembler et fissurer. Après ce petit test, Mû rentra dans son bureau par une fenêtre, Onôki fut de même en lévitant, tous les villageois étaient abasourdit. Quand Onôki entra dans le bureau, Mû se tenait devant lui avec un rouleau, sur ce rouleau était inscrit comment apprendre le Jinton, l’art de la poussière.

Le Nidaime se savait en danger, un terrible combat allait avoir lieu mais il décida de ne pas en parler à Onôki qui aurait pris part au duel. Le lendemain matin, Mû avait disparu du village, il n’avait aucune information, seul les anciens du village était au courant et ne devait divulguer à personne la destination de Mû. Ce n’est qu’une semaine plus tard qu’on apprit la mort du Nidaime Tsuchikage et celle de son adversaire, le Nidaime Mizukage. Les deux ninjas s’étaient combattu dans le secret absolu, une guerre était hors de question entre les villages et Mû prit la décision d’un duel. Le résultat n’était pas ce qu’attendais le Tsuchikage malheureusement, les deux valeureux Kages périrent ensemble. Onôki fut anéantit d’apprendre la nouvelle et voulut se venger sur le village de Kiri mais les anciens le remit à l’ordre, dorénavant, d’autre priorité importait. Selon les vœux du défunt Nidaime Tsuchikage, seul une personne pouvait reprendre le rôle de Tsuchikage, cette personne était bien évidement son élève, Onôki ! Devenu Sandaime Tsuchikage à temps plein, il voulait se venger de Kiri et partit avec une troupe de quelques ninjas d’élite sur les terre de l’eau. Un entretient eut lieu entre les deux nouveaux Sandaime Mizukage et un accord fut trouvé, les deux pays ne s’allieraient pas mais une guerre n’aurait pas lieu d’être non plus. Mû décédé, Onôki prit sur son temps de Kage pour apprendre et devenir comme son maître avant lui un utilisateur du Jinton, l’art de la poussière. Cet entrainement devra durer plusieurs années pour maîtriser à la perfection toutes les techniques et le temps lui fut très utile pour devenir le grand Tsuchikage et gagnant le nom de «la balance» qui faisait image au fait qu’il puisse alourdir ce qu’il voulait ou l’alléger. Quelques années plus tard, le règne d’Onôki ne faisait plus de doute au saint du village, un jour, qui paraissait comme un autre dans la vie mouvementé du Sandaime Tsuchikage que le temps avait rattrapé. Cela faisait maintenant presque quarante ans que Onôki avait été promu Tsuchikage, le troisième après la mort de son illustre maître. Durant ces quarante années, Onôki perdu sa mère, décédée à l’âge d'une soixantaine d'année d’une maladie incurable. Durant ce jour, il reçut un ultimatum de la part de Konoha. Le Kazekage, chef du village du vent avait disparu, le village caché de Suna avait d’abord accusé le village de feuille et celui-ci accusa à son tour, le village de la terre. La guerre allait avoir lieu, le village d’Iwa qui n’avait rien à voir avec la disparition du Sandaime Kazekage, pris cette accusation comme une insulte. La troisième grande guerre ninjas allait être actée avec encore une fois aux commandes, Onôki, le Sandaime Tsuchikage mais cette fois sans son mentor.

La troisième grande guerre ninja ! La défaite qui fait mal.


Toutes les troupes étaient préparées à la guerre du côté d’Iwa, la défaite qu’avait subi Onôki lors de son affrontement contre Madara Uchiha lui resta en travers de la gorge, de ce temps, Onôki n’avait aucune chance contre un détenteur du sharingan de cette ampleur mais de nos jours Madara ne fait plus partie de ce monde et les chances sont plus partagées. Le Sandaime Tsuchikage établit une super stratégie pouvant les menées à la victoire assurément, elle était simple mais très efficace, le but était de faire croire aux ennemis que Iwa frapperait un grand coup au village de Kusa, mobiliser un bon nombre de soldat faisant diversion pour pouvoir attaquer les ninjas de Konoha à revers par le pont Kannabi, ce pont était très peu connu par les ninjas et quand bien même, il ne se douterait que trop tard de ce plan. Tous les ninjas étaient prêts, Konoha était sur le pied de guerre également. Le sol se mit à trembler dans le petit village de Kusa, les ninjas des deux nations arrivèrent l’arme à la main et prêts à en finir, une discussion eut lieu entre Onôki et le Sandaime Hokage, Sarutobi Hiruzen. Ils ne parvinrent jamais à un accord diplomatique, ni le Hokage, ni le Tsuchikage ne voulait endosser le kidnappement du Kazekage car ni l’un, ni l’autre n’en étaient responsable mais pour les deux hommes, il y avait un menteur et pour eux c’était obligatoirement l’autre. Konoha n’a jamais eu de bonne relation avec Iwa, un jour peut être que cela changera mais pour lors, la guerre était de mise.
Tous comme prévoyait Onôki, les ninjas de Konoha concentrèrent leurs forces sur la plaine de Kusa sans se douter de l’attaque mit en œuvre par le Tsuchikage. Un plan parfait qui allait marcher comme sur des roulettes, cependant, durant que les ninjas d’Iwa traversé le pont Kannabi, une explosion eu lieu, gigantesque détruisant le pont et les espoirs de vaincre Konoha. Le Tsuchikage était sous le choc, comment était-il possible qu’ils comprennent son plan, cela était impossible, il n’avait été divulgué qu’au chef des sections et les soldats n’en ont eu connaissance que quelques heures avant l’affrontement. Il avait même envoyé une équipe de juunins pour protéger le pont que cas ou une mission de destructions fut mise en œuvre. Onôki avait perdu beaucoup d’homme dans l’explosion du pont et sur le terrain, Konoha mieux armés a surpassé le village de la terre et le Tsuchikage n’eut d’autre choix que de rendre les armes. Encore une défaite, il n’y avait qu’un moyen pour battre Konoha qui était plus nombreux, la frappe puissante et par surprise. Tout ça fut stoppé par «l’éclair jaune», le célèbre Yondaime Hokage, Minato ! Onôki ne sut comment Minato avait pu être au courant, seul le temps lui a révélé que cela était tout simplement une coïncidence, allant sauver ses élèves, le Yondaime vit les troupes d’Iwa se rapprochée et il a fait exploser le pont avec dessus une vingtaine de ninjas d’Iwa. Une défaite qui fait mal, très mal pour le vieillissant Tsuchikage, savoir que la victoire aurait été possible sans cette coïncidence.
La guerre était terminée ! Iwa était vaincu mais pas mort pour autant, après cette défaite un accord avait été passé entre les Kages, un accord qui fut bénéfique à l’Hokage bien sûr. Après une discussion longue et soutenue, les deux grands ninjas se mirent à l’évidence qu’aucun de ces deux villages n’avait commis l’enlèvement du Kazekage, le troisième. Les années passèrent, Onôki se faisait de plus en plus vieux mais pas fébrile pour autant, il se plaignait un peu plus chaque jour mais sa puissance augmentée d’heure en heure. Il était devenu, selon les ninjas l’ayant affronté plus fort que son maître Mû.

La trahison de l’élève prodige.


Onôki venait de souffler sa quatre-vingtième bougie, il était loin le temps de son maître et de la guerre. Le Tsuchikage ne faisait plus vraiment de mission depuis quelques temps, un petit peu blasé par tous cela. C’est en marchant sur la célèbre falaise d’Iwa, là où il rencontra pour la première fois le Shodaime qui changea sa vie. Sur cette falaise se trouvait un jeune garçon, un peu plus vieux que lui quand il a rencontré le Shodaime Tsuchikage. Cet enfant n’avait pas d’amis, il airait seul, il avait des genres de cicatrices sur ses mains. Onôki se mit à discuter avec celui-ci, ce jeune blondinet lui répondit que ce n’était pas des cicatrices mais un don que lui avait donné la nature, le don d’être le plus grand artiste de tous les temps et ce grâce à ses jutsus. Onôki intrigué mais également très impressionné par la volonté de fer de ce jeune homme lui proposa se donner rendez-vous plusieurs fois sur la falaise. De fils en aiguille, Onôki décida de donner une chance à ce petit blondinet de 13 ans et pris la décision de l’entraîner. Il était déjà très fort, son «art» comme il s’amusait à l’appeler était vraiment incroyable, jamais dans sa longue vie, Onôki vu une telle chose. C’était une toute nouvelle capacité, le Bakuton «l’art de l’argile», cette capacité était hors du commun, en malaxant de l’argile dans ces mains, ce jeune garçon prénommé Deidara pouvait faire exploser cette argile à la distance qu’il voulait. Toujours avide de pouvoir, le jeune garçon en voulait toujours plus et tanné le Tsuchikage pour lui apprendre de plus grosse explosion, il ne lui apprenait pas les techniques mais plutôt comment les crées.
Deux années plus tard, quand Deidara eut fêtait ses 15 ans, il était devenu assez fort pour être juunin, il ne se fit pas prier pour terrasser les genins qui l’entourait. Le jeune blondinet devenait de plus en plus cruel autant avec les gens de son village qu’avec les ennemis qu’il croisait, accomplissant toujours ses missions avec des morts à la clé, Onôki devait lui remettre les pendules à l’heure. Il décida de ne plus l’entraîner mais Deidara le supplia de continuer et qu’il se calmerait, effectivement, le garçon se calma. Quelques mois passèrent et le Tsuchikage décida de lui laisser une chance, après tous, tout le monde a droit à une seconde chance. L’entrainement dura deux années supplémentaires, faisant de l’enfant génie un juunin de la puissance élite, âgé seulement de dix-sept ans, le garçon perdit la tête et tua d’une traite cinq ninjas de son propre village. Onôki se chargea lui-même de ramener l’enfant, le retrouvant alors dans les plaines montagneuse à quelques kilomètres du village, le jeune Deidara sur son oiseau d’argile et le vieux Tsuchikage dans les airs, mains derrière le dos. Lui qui était si fière de son poulain, il ne croyait pas qu’une chose fut possible. Le vieille homme ordonna à son élève de rentrer au village et subir les conséquences de ses actes, celui-ci refusa et ordonna même à Onôki de se taire de démissionner, il se venta d’être beaucoup plus puissant que lui et que le poste de Tsuchikage lui revenait de droit. Le vieille homme essaya de résonner son élève mais il était trop tard, Deidara avait basculé dans le côté du mal. Il fallait l’arrêter, un combat eut lieu entre les deux ninjas. Le maître contre son élève, le combat le plus éprouvant pour tous mentor. Deidara se battit avec beaucoup d’entrain mais le Tsuchikage avait une classe d’écart et au bout de trois heures de combat, Deidara ne put se relever. Onôki s’approcha de son élève et d’une voix roque lui dit

« Tu vas rentrer au village mon garçon ! Et tu paieras ta dette ! »

« Noooon... rétorqua Deidara, sa voix remplit de sentiment de haine. Vieux fou, je suis un artiste ! Mon art sera reconnu, tu devras m’achever ici et maintenant si tu ne veux pas que plus tard je te tue vieillard ! »

Malgré l’obligation d’accomplir son devoir, aucun ninja ne peut déserter son village, si ses intentions sont mauvaises, la seule issue est la mort mais Onôki ne put se résoudre à tuer son propre élève qu’il trouvait si parfait ! Il tourna alors les talons et s’envola, une fois dans les airs, il se tourna vers le jeune blondinet avec un regard emplit de regret

« Ton art ne sera jamais reconnu si tu en fais le mal ! »

Sur cette phrase, le Tsuchikage rentra au village avec la ferme sensation que le choix le plus judicieux aurait été de tuer son élève.

La quatrième grande guerre ninja.


La réunion des cinq grand Kages de tous les villages, un sommet qui ne fut pas acté depuis plus de cent ans. Mais l’heure est grave, l’Akatsuki, l’organisation que son élève Deidara avait rejoint avant d’être assassiné par Sasuke Uchiha faisait des ravages, ayant déjà capturé sept des neufs bijuus. Il fallait arrêter tout ça, il ne restait plus que deux Jinchuriki en vie, le premier était Killer Bee, le frère de Aa, le Raikage détenteur du bijuu à huit queues, Hachibi et l’autre Naruto Uzumaki, genin de Konoha mais élève du grand Jiraya possédant le bijuu le plus puissant, le démon à neuf queues Kyuubi. Alors que le conseil se passait relativement bien, chaque Kages avaient à leurs côté deux gardes du corps faisant partie de l’élite, personnes n’avaient confiance en qui que ce soit. Tobi, le mystérieux homme masqué se faisant passer pour Madara Uchiha fit surface et posa un ultimatum aux cinq Kage, si ils ne leurs livraient pas les deux derniers jinchuriki, une guerre éclaterait, une guerre comme il n’en avait jamais vu auparavant. De son impulsivité, le Raikage répondu directement qu’il était hors de question de donner volontairement son frère à l’Akatsuki, allant même jusqu’à essayer de frapper l’homme masqué qui n’était qu’une illusion. Il n’était pas assez fou pour venir en chair et en os rencontrée les cinq Kage, du moins, c’est ce qu’il rétorqua après l’essai du Raikage. Cependant, après quelques minutes, des bruits suspects se firent entendre, c’était Sasuke Uchiha qui avait profité de l’intervention de Tobi pour s’infiltrer dans le sommet. La Godaime Mizukage, Mei décida de se charger du jeune Uchiha, Onôki décida de laisser faire la délicieuse femme. En un instant, elle prit le dessus sur le jeune détenteur du sharingan grâce à ses jutsu de lave, peu après, alors que l’on croyait Sasuke vaincu. Zetsu, un membre de l’Akatsuki peut connu fit son apparition, sa peau de couleur noir. Ils sortaient du sol s’accrochant aux ninjas présent pour les vider de leur chakra, une de ces créatures se colla à Onôki qui en rigolant activa sa technique pour rendre plus lourd ce qui le touche et tous les Zetsu noir le touchant se changeait en pierre et tombait sur le sol ne laissant que d’énorme cratère. Voyant Mei, la Mizukage en désavantage face à l’Uchiha, le Tsuchikage décida d’intervenir et utilisa sa technique qui l’avait apprise de son défunt maître. «Jinton : Genkai Hakuri no jutsu ! ». Sasuke fut enveloppé dans un cube de chakra et était prêt à se retrouver en poussière, le jutsu se déroula parfaitement et Onôki posa ses pieds par terre. Tant dis que le Raikage finissait de se débarrasser des Zetsu noir, Sasuke ne put survivre à cette technique et pourtant ! Quelques minutes après, Tobi apparut avec dans ses bras, Sasuke inconscient.

« Impossible ! » s’écria le Tsuchikage...

Tobi disparut alors avec le jeune Uchiha, le refus catégorique des Kages pour l’ultimatum de l’homme masqué ne donna d’autre choix à celui-ci de déclarée la guerre. De ce fait, les cinq Kage des villages caché formèrent une alliance shinobi. Onôki se méfiant de Konoha et de son chef de village étant Danzo, le chef de la racine, il ordonna que ce soit Kakashi Hatake qui répondrait au nom de Hokage. Le vieux Tsuchikage demanda alors aux autres Kages d’utiliser les Jinchurikis à leurs avantages durant la bataille mais les autres Kages refusèrent car ils feraient une proie trop simple et que si ils étaient capturés, la guerre serait d’ores et déjà perdue. Onôki eut la simple idée de tuer un Jinchuriki pour que Madara ne puisse jamais l’atteindre mais Gaara, l’ancien jinchuriki d’Ichibi refusa et dit au Tsuchikage qu’avant d’être des Jinchurikis, ils sont également des amis et des ninjas. Cette idée fut donc écartée définitivement. La stratégie étant d’emmenée Naruto et Killer Bee sur une île mouvante appelée, l’île Tortue. Il ne fallut pas longtemps pour que les ninjas de l’Akatsuki retrouvent leurs traces, Kabuto et la réincarnation de Deidara, l’élève d’Onôki se rendait sur place pour capturer les bijuus. Le Tsuchikage suivit de son fils et de sa petite-fille se rendirent sur l’île en lévitant, sur le chemin, ils croisèrent les deux ninjas ennemis. Onôki poursuivit les deux hommes prêt à les attaqués mais son fils l’en empêcha lui rappelant que chaque techniques de poussière qu’il pourrait utiliser détruirai l’île par la même occasion. Le Tsuchikage s’éloigna avec Deidara qui voulait lui prouver qu’il était meilleur que son maître, le Tsuchikage ne se gêna pas de lui faire remarquer que si il avait un petit espoir de le battre, il aurait fallu qu’il surpasse Sasuke, ce qui ne fut pas le cas vue sa mort. Alors qu’un combat épique allait commencer, Deidara fut emmenés ailleurs par un cercueil qui sépara les deux hommes. Kabuto n’avait pas réussi à capturer les bijuus mais ils avaient enlevé Yamato. Sachant ou se trouve l’île, Onôki décida de la porter d’une main en allégeant le poids de l’île lui faisant paraître aussi léger qu’une simple pierre. Il l’emporta au quartier général en se plaignant du travail qu’on lui faisait faire.

Onôki était de garde avec l’Hokage, le Raikage dans le quartier général devant ce rendre sur le champ de bataille qu’en cas d’urgence, après deux jours de guerre, un message de Gaara arriva, il dit que le Yondaime Kazekage et le Nidaime Tsuchikage étaient réincarnés et qu’ils faisaient de la guerre un enfer. Onôki se rendit en expresse sur le lieu du combat demandant à Gaara et ses hommes de reculer le temps pour lui d’arriver. Une fois sur place, Onôki revit son mentor au loin, Gaara ne pouvait plus reculer et ils tentèrent alors de se battre à distance. Le Godaime Kazekage utilisa une vague de sable mais elle fut directement stoppée par le Yondaime Kazekage, Gaara utilisa donc son sable pour immobiliser son propre père pour laisse le temps à Onôki d’utiliser sa technique de parution de poussière mais il fut stoppé par son maître Mû qui le propulsa à quelques mètres. Onôki se mit à la poursuite de son mentor, se battant plusieurs fois l’un avec l’autre, Mû lui rappela que le temps l’avait bien rattrapé mais Onôki lui rétorqua qu’il était beaucoup plus fort qu’avant. Durant l’implacable combat, les deux ninjas firent leurs techniques de parution de poussière exactement en même temps.

JINTON : GENKAI HAKURI NO JUTSU !

La rencontre de ces deux techniques eut pour effet de terrasser la zone de combat n’en laissant plus rien apparent, que terreur et désolation. Onôki qui avait beaucoup vieillis depuis la grande époque, avait beaucoup de mal à assumer ses douleurs de dos. Son maître et adversaire lui demanda de faire équipe avec le Godaime Kazekage pour avoir plus de chance de le vaincre mais le Sandaime Tsuchikage refusa net. Il voulait et allait le battre sans l'aide de personne, le combat continua et Onôki fut vaincu par son maître qui était sur le point de l'achever quand soudain, un clone de Naruto Uzumaki, le jinchuriki de Kyuubi arriva et terrassa Mû d'un rasengan planètaire. Celui-ci se releva alors, les réincarnations de l'Edo-Tensei ne peuvent être tuée, la seul façon s'en débarrasser est de le sceller, Onôki l'avait compris et s'accrocha au bras de son mentor. Grâce à sa technique qui lui aie propre, il transforma les bras du Nidaime en pierre, il ne pouvait donc plus bouger, Gaara en profita pour le sceller. Mû, le Nidaime Tsuchikage était donc vaincu ! Il était temps de se tourner vers un autre problème et de taille, le Nidaime Mizukage, ennemi juré de Mû. Le maître d'Onôki l'ayant affronté souvent, il lui avait parlé de ses techniques incroyable, de sa palourde géante presque indetecable. Le Tsuchikage actuel ne put cependant utiliser ses techniques de poussière car il avait utilisé beaucoup trop de chakra dans son combat face à son mentor, il décida donc de combattre le Mizukage avec sa force physique qu'il pouvait décupler à volonté. La palourde géante invoquer par le Mizukage était invisible et indetectable, il posa énormément de problème aux ninjas qui affrontait le Nidaime de la l'eau. Cependant, la technique était de terrasser la palourde invisible pour pouvoir accèder à l'ennemi, Gaara utilisa alors son sable pour recouvrir le champ de bataille, de ce fait lorsque que la palourde bougeait, ses mouvements était repèrable à l'oeil nu. Onôki ne tarda pas, il s'envola et grâce à un poing de pierre s'écrasa d'une force terrible sur cellec-i qui explosa litéralement, le vieille homme étant affaibli, se tourna et vit le Mizukage foncer vers lui, l'esquiver était impossible. Au moment au il frappa le vieux Kage de la terre, celui-ci explosa en sable. Gaara avait réussi a substituée Onôki avec un clone de sable juste après qu'il aie détruite la palourde, le Mizukage utilisa alors sa technique ultime. Il se transforma en un clonde d'eau et d'huile pouvant s'allonger et se mouvoir à souhait, très difficile à contrer, cette technique semble parfaite mais cependant, Onôki savait qu'elle comportait un risque pour l'utilisateur. Si le clone était vaincu, le Mizukage serait alors à la merci des ninjas, Gaara, le Kazekage du sable utilisa la technique de son père des poussières d'or pour vaincre le clone et le garçon au cheveux rouge scella alors le Mizukage. Onôki qui croyait être débarassé des trois Kages vit que son maître avait survécu et qu'il n'était pas scellé, Madara fit son entrer dans le combat. Le vieille homme était affaibli mais ordonna à tous le monde d'oublier Mû quelques temps pour s'occuper de Madara Uchiha, lui si dangereux. Il fallait quand même garder un oeil sur son maître.

Naruto arriva alors sur le champ de bataille et essaye d'infliger un puissant Oodoma rasengan à Madara, Onôki se servit d'une technique Doton pour soulever le sol ou se trouvait le détenteur du sharingan pour le rapprocher du rasengan mais Madara le contra grâce à son redoutable Susano. C'est alors que les trois ninjas essaya une technique, Naruto entra en mode ermitre et prépara un terrible rasen-shuriken tandis qu'Onôki allegea considérablement le sable du Kazekage pour qu'il puisse infiltrer le Susano pour que Madara soit à la merci de la technique fuuton de Naruto. Mais cela ne suffit pas ! Madara dévoila le rinnegan pour contrer le Rasen-shuriken, s'en suivit d'une terrible attaque, l'ancêtre du clan Uchiha propulsa une météorite sur le champ de bataille. Onôki se lança vers elle, allégea son poids comme il pouvait pour la stopper, ce qu'il réussit mais le répit fut d'un court instant car en effet, Madara envoya une deuxième météorite qui frappa le première et écrasa en plus de plusieurs ninjas de l'alliance, le célèbre Tsuchikage. Onôki en fut blessé gravement, soudain il se mit à dire qu'il allait commencer à se battre pour de vrai dorénavant, Madara ne mérité pas qu'Onôki se retienne. Le Godaime Hokage, Mizukage et le Yondaime Raikage arrivèrent sur la zone de combat, Tsunade soigna alors totalement le vieux tsuchikage grâce à une technique de soin très puissante. Un combat incroyable allait avoir lieu ! Hokage, Raikage, Mizukage, Tsuchikage et enfin le Kazekage face au légendaire Madara Uchiha !



Physique & Caractère


Le physique de grand-père est semblable aux vieilles personnes, il est très petit et rabougrit. Onôki a le crâne dégarni avec quelques peu de cheveux toujours bien soigné et une houppette blanche attachée avec un nœud jaune. Il possède deux gros sourcils, large et épais un peu à l'image de ceux de Rock Lee, il a de petit yeux rond et noir avec en dessous un gros nez rouge ayant l'air d'être constamment enrhumé. Des rides enveloppes son visage, quoi de plus normal à quatre-vingt quatre ans. Onôki a également une belle moustache bien taillée juste au dessus de sa bouche petite et presque invisible, sur son menton, il a un bouc aussi blanc que sa moustache, ses sourcils et ses cheveux. Ses oreilles sont grosses et larges mais sa tunique les cachent un peu, il porte au dessus de sa tenue de ninja, une espèce de cape qui lui est unique. Un col rouge faisant presque office d'écharpe enveloppe son cou et quatre bannière verte en descente, deux sur son ventre, deux dans son dos. En dessous de cette tunique, il y a bien sur la tenue traditionnel du ninja, une veste de couleur grise le départageant des juunins, un pantalon en toile noir suivit de chaussette blanche et de sandales ninjas.

Pour ce qui est du caractère, on ne sait pas par ou commencer. D'abord, Onôki est sans aucun doute un des ninjas le plus têtu que l'on connaisse, malgré son âge certain, il ne veut pas se résoudre à trouver un successeur au rang de Tsuchikage. Le vieille homme est quelqu'un de très fière mais il paraît fragile du fait qu'il se plains tout le temps de sa hanche et son dos fragilisé par le temps. Il dénigre souvent les jeunes ninjas surtout quand ils ont un niveau aussi incroyable que celui de Naruto ou Gaara. C'est quelqu'un de très susceptible, n'allait surtout lui dire qu'il est trop vieux ou trop faible pour faire quoi que ce soit, il pourrait entrer dans une colère folle. Il possède aussi une forte personnalité, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et prône le plus grand respect de ses prochains.


© A.T.O


Dernière édition par Onôki le Jeu 10 Jan - 7:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyDim 6 Jan - 14:16

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyLun 7 Jan - 21:39

Bonjour,

J'avais prévenu Nessa par M.P. que durant les vacances, je n'avais pas beaucoup de temps pour faire ma présentation ^^

J'ai eu sa bénédiction, je me met au travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyJeu 10 Jan - 7:17

Juste un petit UP pour montrer que ma présentation est terminée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyJeu 10 Jan - 19:23

Je me permet de refaire un Up, l'envie de R.P. me titille d'heure en heure ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Left_bar_bleue2180/2300Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyJeu 10 Jan - 23:28

Nëssa U.Eikaeiën a écrit:
Ce serait cool d'attendre 48h avant de faire un up. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyVen 11 Jan - 0:51

Nessa m'a devancée, j'allais justement parler de ça.

M'enfin, pour la présentation, la fiche est un peu longue, surtout que la majeure partie est inventée. Je dois admettre que je n'ai pas été tenue par la lecture. Il y avait parfois des longueurs qui auraient pu être coupées. Le but n'est pas de faire la plus longue fiche, mais bien de faire la plus complète. Il y a un monde dans cette distinction x)

Pour le contenu de l'histoire, il y a le combat avec Madara qui m'a laissé perplexe. De ce qu'on a vu, ça ne se passait pas ainsi. Y a aussi quand tu affirmes que Hanzô a tué le Shodaime Tsuchikage. J'ai un gros doute là-dessus, j'ai rien trouvé qui parlait de ça. Il y a aussi parfois les bouts de dialogues, le contrôle d'un autre personnage que le sien autrement que par narration est toujours un jeu dangereux. J'aurai également aimé voir ton interprétation sur l'utilisation qu'à faite Iwa de l'Akatsuki. Il est bien dit dans le manga que ce village l'a utilisé pour certains projets secrets.

En ce qui concerne l'actuelle guerre, notre trame débute après le sommet des Kages et les membres du forum ont construit l'histoire. Les combats du manga n'ont pas eu lieu ici. Y a Madara qui a traumatisé un peu Iwa inrp en allait frapper là-bas, pour ne mentionner que ça.

Concernant l'écriture, il y avait beaucoup de fautes en tout genre, mais aussi des répétitions, principalement des noms et prénoms. Ça devient lourd à la longue. Il faudrait faire attention à ça.

Pour ce qui est des descriptions, je les trouve beaucoup trop sommaires pour un personnage de cet envergure. Onoki est tout de même un des Kages qui est assez développé dans le manga, il y a encore à dire sur lui. Juste ce fait je fais beaucoup douter sur l'obtention de ce personnage.

Donc voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyVen 11 Jan - 16:10

Pour le UP, je suis désolé, sur le tchat, on m'avait dit de refaire un UP.

Pour mon personnage, j'ai eu l'accord de Nessa pour inventer l'enfance du personnage. Onôki est un ninja hors du commun ayant un pouvoir presque unique car personnes d'autre ne peut maîtriser ses techniques même pas son fils ou sa petite fille. Il me semble donc normal de parler de son enfance et de son apprentissage.

Le combat avec Madara, on en parle que très peu même sur internet et je ne pense pas que l'on en parlera un jour, de ce fait, j'ai pris la décision d'inventer un combat ou la fin est exactement la même que dans l'histoire initiale. Madara n'en sort pas meurtrit et sa supériorité était sans appelle, comme en parle l'histoire d'Onôki après mes recherches.

Ensuite, Onôki a participé à 3 guerres, a entraîné Deidara (personnage important). Vous me dites que l'histoire est trop longue, je ne pense pas personnellement, je relate en 2 chapitre l'enfance et la rencontre de son maître. Ensuite s'en suit les moments importants de sa vie dont je devais parler.

Pour le Shodaime, encore aucun écrit ne relate sa vie, j'ai juste pris l'option "Hanzo" car ca coïncidait avec ma présentation. Je ne vois pas comment on peut relater 80 ans d'une vie en 3 chapitres...

Maintenant, c'est vous qui décidez et je ne le prends pas mal même si ca me fruste quelques-peu mais je ne comprends pas cette frustration par rapport à mon histoire. Aussi, tu dis que je fais des fautes, j'en suis conscient mais j'utilise un correcteur orthographique et grammaticale suivit de relecture, je ne suis pas un crac et je m'en excuse. Je pense que tout est dit, maintenant, je peux vous promettre qu'au niveau du RP ce sera tout autre chose. Au pire donnez moi une chance avec ce personnage et après quelques RP, vous déciderez si vous me gardé à ce poste ou pas.

Merci pour l'attention que vous me portez.

EDIT: Excusez moi, j'ai oublié de parler de l'histoire du forum, j'ai essayé d'entrer dans la partie contexte sans pouvoir y parvenir. J'ai donc demandé à quelqu'un dans le Tchat, je ne sais plus vraiment son personnage, où commençait l'histoire du forum. Ils m'ont dit que c'était au moment ou les cinq Kage se réunissaient face à Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyVen 11 Jan - 16:22

Pour le combat avec Madara, Iwa et Konoha était en alliance en fait. Madara est venu informer les deux que malgré ça, Konoha leur restait supérieur. Hashirama n'intervient pas à la fin de ce combat.

Bien que nous n'avons pas l'âge exact de Hanzô, il n'est pas si vieux lors de sa rencontre avec les Sannins pour justifier qu'il ait assassiné ce Kage.

Sinon, c'est surtout les descriptions qui me laisse perplexe. On voit aussi qu'Onoki peut être quelqu'un de très droit, lorsqu'il est remis à sa place par Gaara. Il retrouve le sens de l'honneur et de l'entraide par la suite, il retrouve ce qu'il était plus jeune. Ce fait est assez effacé de la description mentale, entre autre.

Cela dit, attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyVen 11 Jan - 16:33

Oups, je croyais que Hanzo avait une certaine capacité à garder un aspect de jeunesse. Il me semblait avoir lu ça quelques part, de plus quand on voit Jiraya combattre Hanzo et celui-ci entrain de se battre contre Nagato, Yahiko, je trouve qu'il n'a pas prit une seul ride. Alors que cela se passa 10 années après. Sur ce point, je ne m'avance pas mais j'en été persuadé :'O donc désolé.

Et comme j'ai déjà dit, le Shodaime, les seuls chose que j'ai trouvé sur lui, c'était qu'ils maîtrisait sois disant les abeilles et qu'il était fondateur du village et des montagnes d'Iwa. N'en connaissant rien de plus, je n'ais pas osé expliquer sa mort. J'ai choisis Hanzo car lors de la deuxième guerre, il avait déjà un minimum d'une trentaine d'années. Mû était l'élève du Shodaime et on voit qu'il est mort après la deuxième guerre contre le Mizukage. Aussi vu sa photo, il n'a pas l'air d'avoir plus de quarante ans, si on regarde que 10 ans sépare la mort du Shodai à celui du Nidai, je pense que ca pouvait fonctionner... Cela dit, je me défends, je me défends mais si tu veux, je peux essayer de modifier les descriptions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyVen 11 Jan - 21:03

Pwet.

Bon j'vais pas relancer le débat sur les fautes etc, mais quand je lis "Une enfance seine pour un bébé saint" je vois que ça a pas été suffisant apparemment :/ Après je vais pas imposer une relecture, bien qu'elle serait la bienvenue. En effet, c'pas les seules fautes que j'ai relevées, y'a pas mal de conjugaisons mal faites au niveau du nombre. Je pense qu'on peut cependant mettre cela sur le compte du correcteur utilisé.

Les inventions faites me semblent correctes et apportent leur lot de détails, ce qui n'est pas forcément déplaisant. Après, certaines personnes auraient préféré moins de détails pour plus d'efficacité. Dommage cependant que les fautes cassent un peu le rythme. il y a aussi pas mal de répétitions, notamment avec Mû, heureusement que ce dernier meurt ensuite *PAN*

Attention également, Deidara vole le secret de son art à Iwa (pour la discussion qu'on a eue avec lui, je t'assure qu'il ne l'avait pas à l'époque x) Par ailleurs, je trouve le passage avec ce dernier étrange, notamment à cause des dialogues et de la petite incohérence plus haut.

Enfin, comme dit Sasuke, les descriptions sont insuffisantes pour un personnage de ce calibre. Je te conseille donc d'effectuer une bonne relecture, de changer les quelques trucs qui vont pas, et d'étoffer tes descriptions. Je sais que c'est facile à dire, mais pas aussi simple à faire, aussi je pense que nous serons d'accord sur le fait de te laisser un peu de temps pour effectuer ces modifications =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyLun 14 Jan - 6:18

Désolé mais je ne me vois pas relire la présentation et la corriger, elle est affreusement longue et je n'ais pas envie de la reformer avec la possibilité d'oublier dans l'histoire de changer quelques choses de crucial et d'encore devoir changer. Je vais donc si vous me le permettez crée un personnage inventé, un chuunin pour ne plus viser trop haut, je vois bien que le rang de Kage ne me convient pas.

Cependant, j'aurais envie de créer un ninja assez psychopathe sur les bords :\ Voyant les ninjas errant fermés, je pense que je vais opter pour Kiri qui avait des ninjas assez fou dans le temps même si maintenant, ils sont devenus plus sociable, il me semble que ce soit le meilleur village ^_^' Désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] EmptyLun 14 Jan - 9:59

Oki, je déplace celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]   Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]
» Enfin une mission ! (1)
» Enfin une mission ! (2)
» Lucifer Angels ( Terminer)
» Nidaime Tsuchikage (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: