Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucifer Angels ( Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucifer Angels ( Terminer) Empty
MessageSujet: Lucifer Angels ( Terminer)   Lucifer Angels ( Terminer) EmptyVen 4 Jan - 19:15

.


Dernière édition par Lucifer Angels le Mer 9 Jan - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer Angels ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels ( Terminer)   Lucifer Angels ( Terminer) EmptyMar 8 Jan - 19:08

Un petit up et c'est terminer =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer Angels ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels ( Terminer)   Lucifer Angels ( Terminer) EmptyMar 8 Jan - 20:01

Bienvenue sur NS ! <3


Je suis contente que tu te sois inscrite x3

Alors, alors, j'aime bien l'idée de départ du personnage, seulement, oui, je trouve ça dommage que tu n'es pas développé davantage =(
Y'aurait eu à faire, beaucoup même. Du coup, on entre pas vraiment en profondeur dans le personnage, ça reste un gros survole, ce que je trouve un peu dommage.

Beaucoup de fautes du genre oubli de mot ou des mots mal utilisés. Une bonne relecture en aurait effacé la plus part.

Du coup, pour atteindre Chuunin, faudrait nous ajouter une partie à l'histoire et aux descriptions qui manquent de profondeur.

Tu peux toujours attendre un second avis voir ce qu'un autre membre du staff en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer Angels ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels ( Terminer)   Lucifer Angels ( Terminer) EmptyMar 8 Jan - 20:12

Ok donc plus de profondeur dans les détails. Je peux faire ça ^w^ Je vais en rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer Angels ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels ( Terminer)   Lucifer Angels ( Terminer) EmptyMar 8 Jan - 20:17

Oki, up quand t'as fini x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer Angels ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels ( Terminer)   Lucifer Angels ( Terminer) EmptyMer 9 Jan - 17:53

Up bon ca a doublé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer Angels ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels ( Terminer)   Lucifer Angels ( Terminer) EmptyMer 9 Jan - 21:17

Bienvenue sur Ns,

Comme l'a mentionné Karin, il y a beaucoup de fautes, et de formulations étranges de phrase qui nous poussent à la relecture pour bien saisir.

Le style de narration au je m'a laissé perplexe. Si je n'étais pas remonter au haut de la fiche pour regarder l'âge du perso, j'aurai cru qu'il avait 16-17 ans, non 23. Il semble plus jeune dans ses pensées et dans ta façon d'écrire. De plus, un personnage de cet âge devrait avoir un caractère bien défini. Je déplore que ta description mentale relate à partir de la seconde moitié le rêve qu'il fait plutôt que de son caractère, de ses traits, de ses valeurs.

Concernant l'histoire, c'est dommage que tu ne parles pas du tout de l'enlèvement de Gaara fait par Deidara. Tu affirmes que Gaara était un modèle pour ton personnage, et nous n'avons pas accès à ses pensées à ce moment-là. Sinon, ça demeure encore sommaire, mais moins que précédemment.

Pour ma part, j'irai plus vers genin. Attends le nouvel avis de Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer Angels ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels ( Terminer)   Lucifer Angels ( Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer Angels ( Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Koutetsu (Terminer)
» Clan Wannijima [Terminer ]
» Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]
» Mashiro Chikushodô - L'Invocatrice de Kumo [Histoire à Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: