Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clan Koutetsu (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyMer 4 Juil - 4:08

Les origines

Famille Koutetsu

Il y a longtemps au pays des neiges, avait une famille très spéciale. Une famille que leurs pouvoirs n'avaient aucun égal que les contraintes venant de leur sang. Ils avaient en eux toute la puissance de l'acier, le clan Kinzoku était très puissant. Mais le clan resta tout petit parce que ces contraintes, en même temps les protégeaient. Seul les hommes du clan pouvaient transmettre le dont de l'acier, tous les cinq générations les enfants n'avaient pas de pouvoir ninja, la famille n'ont selon les règles ancestral droit qu'à un seul garçon et doivent arrêter de se reproduire après le premier. Donc les hommes de chaque des précédentes générations pouvaient avoir autant de filles qu'ils voulaient mais seulement un garçon. Je sais que je me répète mais cette règle est vraiment importante. Chaque familles à pour devoir d'apprendre a ces enfants l'Art du métal et du combat, pas d'académie ninja ou de truc du genre. Seulement les rouleaux et les savoirs transmit de père en fils et filles. Voici six générations de cela un homme est né, le seul enfant de la famille, un simple humain sans pouvoir. Celui qui allait changer plus ou moins la face du clan. Une guerre éclata dix-huit ans après sa naissance, il avait apprit comme tous les autres avant lui pour lui permettre de transmettre son savoir à la prochaine génération. Sauf que quand la guerre arriva les guerriers ne comprenaient pas pourquoi il n'avait pas de pouvoir, pour eux c'est impossible que une génération soit sauté comme ça. Donc ils ont voulu l'obliger à montrer sa puissance. Les ninjas l'ont battu pratiquement à mort. Après cet excès de fureur les combattant partirent vers la guerre le laissant la. Écoeurer par la façon dont on l'avait traité, il a disparût dans la nature. Il arriva dans un petit village au nom imprononçable et s'installa pour devenir forgeron pour dissimuler plus facilement les pouvoirs de son clan, ceux qu'ils allaient transmettre à ses enfants. Le jeune homme changea aussi son nom pour Koutetsu. Donc cette année là, un nouveau clan vu le jour avec toujours les mêmes contrainte et règle. Nous voici maintenant cinq générations plus tard, un nouveau jeune homme mit au monde sans pouvoir. Le clan forgeron était réputé pour son acier sans égal et d'une qualité presque légendaire. Sauf que, après la mort de ses parents, ce jeune homme de vingt ans reprit la forge, mais le métal avait perdu toute sa puissance puisqu'il n'avait pas les pouvoirs des dernières générations passées. Une très jolie femme et deux enfants étaient venu au monde dans les cinq ans qui suivait la mort de ses parents. Une fille pour commencer et un petit garçon trois ans plus tard. La jeune fille voulait faire ce qu'elle voulait comme ses ancêtres. Ryuuketsu lui, voulait plaire à son père, qui voulait le contrôler, s'en servir comme arme pour une petite vendetta personnel. Les deux de la nouvelle génération avaient bien-sur apprit des livres, des rouleaux et de leur père. Mais quand fût le temps pour le paternel d'utiliser le garçon ce fut un échec.

Description des Affinités/Kekkei Genkai/ Spécialités possibles : Combinaison katon et doton pour l'acier/métal


Liste des Techniques de bases :

Rang C

Koutetsu no shuriken et Koutetsu no kunai
L'art de formé des kunai ou shuriken a l'aide du katon et doton, l'acier. Utile quand les poche son vide d'arme de jet.

Katana Ken'ma
L'art d'affuté même les lames les plus ébrécher seulement en passant sa main chargé en chakra par dessus la lame.

Rang B

Katana gyaku Ken'ma
L'art de desaffûté les lames même les mieux aiguiser seulement en faisant passé du chakra dessus. Efficace pour rendre pratiquement n'importe quel lame inefficace durant un combat. Rayon d'environ 10 cm, utilise peu de chakra. Ne fonctionne pas sur les armes légendaires et uniques.


Koutetsu kutsuzure
L'utilisateur concentre son chakra dans ses deux main pour produire des clou a plusieur point pour les lancé sur le terrain. Peux servir de piège ou a ralentir l'ennemi ce qui donne le temps de préparer une technique plus puissante. Cette technique forme environ 50 clous. L'utilisateur les lances pour formé une demi-lune de "clou" devant lui, entre 5 et 6 mètre a partir de ses pied.

Rang A

Koutetsu hokosaki kabe
Crée un mur d'environ 3.5 mètres de hauteur par six mètres de largeur et environ 30 cm d'épaisseur. Le mur forme une sorte de demi-lune au dessus et sur les côté pour optimisé la protection. La quantité de chakra utilisé élever si utilisé seul, moyenne si utilisé en duo avec un autre membre du clan. Ce mur peux arrêté les techniques de rang A et moins et est détruite par une de rang S.

kyuu bakuhatsu
L'utilisateur forme une sphère dans ses mains, en y mélangeant son affinité katon, lorsque la boule touche le sol, elle explose relâchant toute l'énergie katon. Explosion d'un diamètre de dix mètres, donc un rayon de cinq mètres dans toute les directions a partir du centre. La boule est de la grosseur d'une balle de baseball. Porté maximal de 10 mètres.


Les traits physiques :
Il n'y a pas vraiment de traits physiques particulier. C'est plus au niveau de l'habillement, autrement dit des manteaux long aux couleurs de blanc et de rouge.



Dernière édition par Fushi Koutetsu le Lun 23 Juil - 17:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyMer 4 Juil - 7:10

La combinaison du Katon et du Doton donne le Youton (l'art de manipuler la lave, le magma) il me semble, comme Mei Terumi.

(TA GUEULE Muu! T'es pas un admin!
-Ok ok...je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyMer 4 Juil - 12:52

Hello,

Avant de nous soumettre ton clan, il est impératif que tu sois validé.
Pour tout simplement éviter une analyse inutile, suite à un désistement de ta part, ou autre.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyMer 11 Juil - 20:14

Terminer...je me doute qu'il y a des truc a changé mais juste a me dire si certaine technique sont pas ok et je vais faire ce qu'il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyJeu 12 Juil - 21:13

Alors, la combinaison du doton et du katon résulte bel et bien le yoton, la lave. Je crois que le métal est comme le shôton, un mélange d'affinité inconnu.

Katana gyaku Ken'ma :
Ne fonctionne pas contre les armes légendaires ou les armes uniques. Pour le rayon, tu veux dire que tu peux exécuter la technique sur toute arme se trouvant à 10 cm de toi?

Koutetsu kutsuzure :
Ça prendrait une zone d'effet fixe, en mètre. Pas de quantité variable.

Koutetsu hokosaki kabe :
Personnellement, je n'aime pas les doubles techniques. Pour la défense ok, elle bloque les techniques de rang A et moins. Faudrait laisser de côté les pics selon moi. Et avec les dimensions du mur, je crois que la quantité de chakra est plus que moyenne. C'est tout de même du rang A et un gros morceau à créer.

kyuu bakuhatsu :
Après l'avoir formée, tu l'envoies sur l'adversaire? Cette technique manque de précision. Puis, la zone d'explosion est fixe, ne dépend pas du chakra utilisé. C'est à modifier.

tetsu no sekkan :
Avec quoi tu immobilises l'adversaire? J'ai bien du mal avec cette technique. Le fer n'est pas aussi malléable que le sable, puis c'est un remake de celui de Gaara. Pour moi, cette technique est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyVen 13 Juil - 17:14

Pour tetsu no sekkan :
pour l'espece de cerceuil...c'est pas une technique qui sert a immobilisé. c'est plus une fois que l'adversaire est par exemple au sol sois inconscient ou dans un genjutsu puissant. j'ai oublier de dire que sa prenais du temps a faire. C'est pas vraiment une technique que l'on peux exécuté en combat mais a la fin de celui ci

PourKatana gyaku Ken'ma :
Ne fonctionne pas contre les armes légendaires ou les armes uniques. Pour le rayon, tu veux dire que tu peux exécuter la technique sur toute arme se trouvant à 10 cm de toi?

c'Est a 10 cm de mes mains...un peu comme je dirais le scalpel de chakra de kabuto si on veux...mais pour d'ésafuté les épées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptySam 14 Juil - 13:55

Katana gyaku Ken'ma :
Si tu prends en compte que ça ne fonctionne pas contre les armes légendaires et uniques, ça me va.

Koutetsu kutsuzure :
Retire la phrase : « La quantité de chakra utilisé est en fonction de la quantité de clous formé. » et ça devrait être bon.

Koutetsu hokosaki kabe :
Les pics sont à retirer. Une technique défensive ne sert pas à l’attaque.

kyuu bakuhatsu :
Je vois que tu n’as pas du tout répondu à mes demandes, il n’y a aucun changement sur cette technique. Relis mon précédent poste et ajuste cette technique.

tetsu no sekkan :
Pour moi, c’est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyMer 18 Juil - 16:38

désolé c'est que j'ai pas eu le temps de terminer les modification avant car j'ai manqué de temps et les dernier jours j'ai pas pu allez a la bibliotheque donc maintenant que j'y suis j'éfectue les modification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyVen 20 Juil - 12:42

kyuu bakuhatsu
Il lui manque une portée.

Attends maintenant un second avis sur le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyDim 9 Sep - 17:30

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) EmptyMar 18 Sep - 22:40

je déplace en refusé.

Si tu reviens, mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Koutetsu (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Clan Koutetsu (Terminer)   Clan Koutetsu (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Koutetsu (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Wannijima [Terminer ]
» Clan : Umachi
» Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]
» Mashiro Chikushodô - L'Invocatrice de Kumo [Histoire à Terminer]
» Clan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Clans+ :: Inventés (Refusés)-
Sauter vers: