Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clan Wannijima [Terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Wannijima [Terminer ] Empty
MessageSujet: Clan Wannijima [Terminer ]   Clan Wannijima [Terminer ] EmptyVen 7 Sep - 10:26


Wannijima


Les origines
Kiri

Description des Affinités/Kekkei Genkai/ Spécialités possibles :

Se clan a la possibilité de contrôler sont afflux sanguin , Il possède beaucoup plus de de globule rouge qui transportent l'oxygène et le gaz carbonique , et plaquettes qui ont un rôle dans la coagulation. Se qui leur permet d'utiliser leur sang comme Affinité le ...Chiton... Se n'est pas vraiment un Kekkei Genkai car il n'y a pas de fusion entre deux élément mais Cela reste quand même un dons héréditaire .C'est grâce au suiton que les ninjas de se clans peuvent donnez forme a leur sang et le régénéré plus vite que la moyen .Cette Affinité est très utile pour les ninjas expert en taijutsu car une fois cette affinité maîtrise a la perfection ils peuvent donner une forme Tranchant a leur sang , un tranchant si fin qu'il peux coupé a l'échelle moléculaire (Uniquement les expert dans se domaine ) . Mais cette affinité a s'est défaut et ses limite les ninjas non expérimenter utilise souvent trop de sang au combat et meure d’hémorragie...


Liste des Techniques de bases :
*Les techniques que les membres du clan peuvent apprendre.
(Se ne sont que les technique de base , A vous de choisir comment utiliser cette Affinité )

Tenshi no chi Jutsu (Ange sanguin )
cette technique permet a l'utilisateur de crée des ailes de sang dans son dos. Jusqu’au rang de juunin les aile ne peuve duré plus de 2 tour .Très pratique pour prendre de la hauteur ou même la fuite .

Hara nageku jutsu ( Lamentation ventrale )

Des pic de sang de taille variable (selon l'afflux sanguin de l'utilisateur ) sorte du ventre de l'utilisateur dans le but d'empaler le l'adversaire , Bien plus pratique au corps a corps que a distance .

Kuroi chi o odoru (Danse du Sang noir )

Uniquement pour les expert du clan Wannijima . Cette technique est a double tranchant , je m'explique elle consiste a rendre le sang aussi dure que l'acier , se qui permet au ninjas utilisateur de se jeté au corps a corps sans prendre de risque au niveaux des arme tranchante et des coups en tout genre . Cette technique est très utilile mais consomme tout le sang et le rends inutilisable pendant 4 tour (pour les Genin -Junin )Donc après cette technique il est inutile d'essayer d'utiliser le chiton car cela vous mènerait a la mort

Les traits physiques :
Pour reconnaître un membre de se clans il vous suffit de crée une plaie pour regardé leur sang il l est d'un noir comme du pétrole .
Autres :
XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Wannijima [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Wannijima [Terminer ]   Clan Wannijima [Terminer ] EmptyVen 7 Sep - 12:46

Déjà, nous avons un membre qui maitrise ce Kekkei Genkai et je suis plutôt contre à l'idée de le laisser à un autre membre. De plus, les KG sont junin minimum, avant cela, ils ne sont pas maitrisés. Donc dès que tu parles de genin-chunin dans les descriptions, cela est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Wannijima [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Wannijima [Terminer ]   Clan Wannijima [Terminer ] EmptyVen 7 Sep - 13:07

Désoler je n'avait pas fait attention , enfaîte je ne considérait pas sa comme un KG .Mais je respecte ton choix merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Wannijima [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Wannijima [Terminer ]   Clan Wannijima [Terminer ] EmptyVen 7 Sep - 13:14

Les Kekkei Genkai se sont justement les dons héréditaires. Le Shikotsumyaku des Kaguya ce n'est pas une fusion d'éléments, tout comme la liquéfaction des Hôzuki, pourtant tous les deux sont des KG.

Si tu en désires un, tu pourras le développer au grade junin. Néanmoins, il t'es toujours possible de faire la fiche de clan maintenant (avec un autre que le chiton qui est déjà attribué).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Wannijima [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Wannijima [Terminer ]   Clan Wannijima [Terminer ] EmptyVen 7 Sep - 13:27

Okay Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Wannijima [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Wannijima [Terminer ]   Clan Wannijima [Terminer ] EmptySam 15 Sep - 16:29

Je déplace donc celui-ci dans les refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Wannijima [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Clan Wannijima [Terminer ]   Clan Wannijima [Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Wannijima [Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Koutetsu (Terminer)
» Kit Wannijima
» Lucifer Angels ( Terminer)
» Clan : Umachi
» Mashiro Chikushodô - L'Invocatrice de Kumo [Histoire à Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Clans+ :: Inventés (Refusés)-
Sauter vers: