Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trés bien .. Je vais citer votre équipe ainsi que votre Sensei :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Non validé
Non validé
Obito Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Trés bien .. Je vais citer votre équipe ainsi que votre Sensei :D Empty
MessageSujet: Trés bien .. Je vais citer votre équipe ainsi que votre Sensei :D   Trés bien .. Je vais citer votre équipe ainsi que votre Sensei :D EmptyMer 20 Mar - 14:35



Nom : Umino & Prénom : Iruka






Age: 26 Ans
Sexe: Masculin --
Rang souhaité: Etudiant --
Village d'origine: Konoha no Gakure --
Village souhaité: Konoha no Gakure no Sato --
Nîndo: Faire progresser les Jeunes . --
Pseudo/Prénom: Riyad --
Âge: 13 Ans --
As-tu signé la charte: Pas encore '-' --
Comment as-tu connu le forum: Grace au site Root-top --
Fréquence de connexion: Presque tous les Jours . --
Autres choses: Aucun Sujet --

Mon Histoire

Iruka a son Age il avait douze ans avant l'invasion de Konoha par Kyûbi (Kurama) . Il grandit en étant Trés heureux dans sa famille dont ses doux parents d'Iruka qui devient orphelin . Il tenait tant a ses parents qu'il essaya a les accompagnés d'abord sur le champ de bataille aprés il fut amené par la force , par un certain ninja , loin d'eux pour ne pas être tué .

C'est d'ailleurs là qu'il apprit directement des mots de son pére qui est décédé : Que le plus important du village est de protéger ses enfants .

Suite à leur mort, Iruka n'avait personne pour l'encourager et le féliciter , il reconnait son existance en faisant le clown pour être remarqué . Toujours à l'Academie , il adopta l'attitude (Comme celui de Naruto Gaiden) agissant , comme un idiot (Comme je les marqué *-*) , pour capter l'attention des autres tandis qu'en travaillant bien , il aurait eu de bons résultats scolaires mais aucune attention particulière . Mais une fois seule et livré à lui même chez lui , il était a confronté une grande douleur de solitude La péride d'Iruka fût rester sombre et triste sans l'amour de ses parents il allait alors souvent rendre visite à ses parents à l'édifice mémorial où étaient gravés les noms de ses parents, pleurant paradoxalement car fier d'avoir de tels parents héroïques mais ne supportant plus sa situation d'orphelin. Dans ses heures les plus sombres, Hiruzen Sarutobi, le Sandaime Hokage, venait le réconforter dans sa . Il fût rencontrer un ami s'appelant Mizuki qui lui même vivais dans l'ombre en restant caché et espionne le Sandaime Hokage . A la suite Iruka s'est fait de nombreux amis tandis que les sentiments de son premier amis "Mizuki" envers lui se sont transformé en haine et jalousie .

Iruka a étais reconnu comme ninja lors de ses 16 ans en obtenant son premier Titre (Grade) qui est Chûnin . Il Accomplit comme tout ses autres camarades ninja , de nombreuse mission dont 284 missions anodine (Mission : Rang D) , 177 de rang C et 73 de Rang B , il a aussi accomplis 11 mission qui peut être dangereux du rang A .


Suite a une mission avec l'homme au Sharingan qui est Kakashi Hatake , il se blessa lourdement et il décide de prendre sa place au futurs ninjas qui est L'etudiant .

span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: trebuchet ms; letter-spacing: 2px; font-style: ; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Physique & Caractère

Bien qu'avant , il se fache contre Naruto a l'Académie , Iruka l'invite a prendre des Ramens chez Ichiraku . Iruka a une grande sensibilité aux charmes féminims et il admire & respecte les Hokage y compris le Yondaime Hokage qui a venger ses Parents notamment pour leur contribution envers son Village . Si il a montré qu'il se sacrifirait pour son éléve favori qui le considére comme son petit-frére : Naruto Uzumaki .

Le sourire au lévre , pour sauver Naruto , ceci en est de même pour n'importe quel autre enfant de son Village en se rappelant ce que son pére a dit : Le plus important du Village , sais de proteger nos Enfants .

Et il fût sauvegardé le village entier et son Avenir .

Physiquement , Iruka porte un gilet vert plûtot clair une large cicatrice au Nez (Une raison qu'on Ignore) , Avec des cheveux long mais qu'il sont attachés depuis toujours .

Son bas est plûtot Noir foncé et il a le Bandeau frontal de Konoha au Front ou il le tiens . Des sandales Noir , des yeux assez Marron tandis que ses Cheveux sont "Châtains"

Comme tous les Autres shinobi de Konoha , il porte l'embleme d'Uzushio pour marquer l'amitié et dessiner a leur dos .

a style="display: block; text-align: center; color: black; font-size: 10px; font-family: trebuchet ms; letter-spacing: 2px;" href="https://naruto-sensou.forum-canada.com/u11">© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trés bien .. Je vais citer votre équipe ainsi que votre Sensei :D Empty
MessageSujet: Re: Trés bien .. Je vais citer votre équipe ainsi que votre Sensei :D   Trés bien .. Je vais citer votre équipe ainsi que votre Sensei :D EmptyMer 20 Mar - 17:50

Bienvenue sur Ns,

Je viens de survoler la fiche. Il nous ait facile de constater que tu débutes dans le monde du rp. Je te conseille donc de te tourner avec un personnage inventé par tes soins, que tu créeras de toute pièce, puis d'ensuite gravir les échelons avec ce perso.

Je te conseille également de faire un saut dans la section aide du forum, elle pourra t'être utile Wink Arme-toi d'un correcteur lorsque tu rédiges tes textes, évite le hors-sujet entre parenthèse, ça alourdit la lecture. Les points et les virgules ne prennent pas non plus d'espace avant, seulement après.

Bref, voilà quelques conseils 101 pour te guider un peu.

Je vais donc déplacer ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trés bien .. Je vais citer votre équipe ainsi que votre Sensei :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aurait dit que tout aboutirait ainsi ? [PV Tsunade]
» Mission de rang D: garder les enfant ainsi que le domicile d'un homme riche
» Un Sensei? (PV Mystogan)
» [ENTRAÎNEMENT SOLO]Netsuki-Sensei !
» Need more Faith [ PV: Hanae Uzumaki sensei *o*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: