Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste de Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Akira Tenryu


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013

Profil Ninja
XP:
Liste de Techniques Left_bar_bleue0/600Liste de Techniques Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Liste de Techniques Empty
MessageSujet: Liste de Techniques   Liste de Techniques EmptyLun 22 Avr - 14:57

Beaucoup de joueurs s'inscrivent, et beaucoup utilisent des personnages inventés. Cela va de soi, qui dit personnage inventé, dit technique inventé.
Je trouverais qu'il serait intéressant de réunir bon nombre de ses techniques dans une sorte une liste accessible a tous afin de pouvoir partager ses techniques, uniquement bien sur pour ceux qui le souhaitent, car tout le monde ne voudra pas donner ses techniques.
J'ai déjà vu ça sur d'autre forums, et c'est assez sympathique !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Liste de Techniques   Liste de Techniques EmptyLun 22 Avr - 15:18

C'est déjà très long de faire le répertoire juste pour le manga, j'avoue que je ne suis pas enthousiaste pour revoir les inventions qu'on pourrait laisser.

Après, faudrait voir si les autres staff en pensent, s'ils veulent s'investir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Liste de Techniques   Liste de Techniques EmptyLun 22 Avr - 15:24

Personnellement, je n'ai pas le temps ni l'envie de m'en charger.

On se rencontre souvent par après que certaines techniques inventées sont à revoir, les laisser libres à tous les membres pourraient créer trop de problème. Et il y a toujours possibilité pour les membres entre eux de s'apprendre leur technique. De plus, je trouve que ça enlève la personnalisation d'un personnage que de partager ses techniques inventés qui lui sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Liste de Techniques Left_bar_bleue2180/2300Liste de Techniques Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Liste de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Liste de Techniques   Liste de Techniques EmptyLun 22 Avr - 17:38

Idem, je ne pense pas que ce genre de chose soit dans nos priorité. Je préfère qu'on se concentre plus sur le répertoire officiel des techniques et qu'on cherche à le rendre le plus complet possible
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Akira Tenryu


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013

Profil Ninja
XP:
Liste de Techniques Left_bar_bleue0/600Liste de Techniques Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Liste de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Liste de Techniques   Liste de Techniques EmptyMar 23 Avr - 20:07

A ce propos pourquoi y mettre des techniques que personne ne peut utiliser ? Je parle du Fuuinjutsu, les trois ou quatres dernières, cette question me turlupine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Liste de Techniques   Liste de Techniques EmptyMar 23 Avr - 20:15

Pour éviter qu'on se fasse harceler pour avoir les techniques, c'est tout. Ainsi, les membres savent clairement la réponse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Akira Tenryu


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013

Profil Ninja
XP:
Liste de Techniques Left_bar_bleue0/600Liste de Techniques Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Liste de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Liste de Techniques   Liste de Techniques EmptyMar 23 Avr - 20:59

Merci, maintenant que tu le dis, oui ça parait logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Liste de Techniques   Liste de Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des actions répétitives.
» Liste des missions disponibles
» Liste des missions disponibles
» Les techniques ~
» Liste des missions disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: