Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des actions répétitives.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
Liste des actions répétitives. Left_bar_bleue330/1350Liste des actions répétitives. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

Liste des actions répétitives. Empty
MessageSujet: Liste des actions répétitives.   Liste des actions répétitives. EmptyDim 19 Mai - 14:30

Bonjour bonjour ! Very Happy

Alors, je souhaiterais faire une petite suggestion qui, à mon avis, facilitera la tâche à bon nombre de joueurs. En effet, il y a d'une part les actions spécifiques, bien définies dans un sujet dans le règlement, et des actions répétitives qui sont placées dans la partie RP si je ne m'abuse. Or, je propose que les actions répétitives soient placées à la suite des actions spéciales, dans un nouveau post pourquoi pas, et que l'on modifie le titre du sujet "Actions spéciales" par "Actions spéciales / Actions répétitives".

Car, enfin, c'est surtout pour gagner du temps et éviter de chercher longtemps dans chaque sujet où se trouvent les actions répétitives. Ainsi, cela permettra aux joueurs qui, comme moi, n'apprécient guère que de se promener de sujet en sujet pour trouver quelque chose.

Bon, je chipote un peu désolé, mais c'est juste histoire de faire une sorte de tri. Smile

Voilà voilà ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des actions répétitives. Empty
MessageSujet: Re: Liste des actions répétitives.   Liste des actions répétitives. EmptyDim 19 Mai - 16:08

Hum, les actions répétitives sont ici :

https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1752-l-experience-xp

C'est un topic dans les règlements xD
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
Liste des actions répétitives. Left_bar_bleue330/1350Liste des actions répétitives. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

Liste des actions répétitives. Empty
MessageSujet: Re: Liste des actions répétitives.   Liste des actions répétitives. EmptyDim 19 Mai - 16:43

Hey ! Smile

Non, ça je le sais très bien, mais ce que je voulais dire c'est pourquoi on ne réunirait pas les deux dans un seul et même sujet ? ^^

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des actions répétitives. Empty
MessageSujet: Re: Liste des actions répétitives.   Liste des actions répétitives. EmptyDim 19 Mai - 17:01

On pourrait toujours mettre le lien dans le topic expérience, mais les actions spéciales, il y en a tellement que je pense que c'est mieux de les laisser séparées. Ça évitera des confusions aussi, puisque parfois il y en a déjà alors qu'elles sont séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des actions répétitives. Empty
MessageSujet: Re: Liste des actions répétitives.   Liste des actions répétitives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des actions répétitives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actions spéciales
» Les actions cachées
» Les actions cachées
» Liste des équipes
» Liste de Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: