Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Left_bar_bleue330/1350{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty
MessageSujet: {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.   {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. EmptyMer 1 Mai - 16:59

Le début d'une équipe




Il est temps.




Il devait être… dix heures et demi du matin… la journée était déjà bien entamée, et la vie s’était éveillée à Sunagakure no Sato. Assis face à un ninja chargé de l’administration du village, bien posé sur sa chaise et les bras croisés, Thrys l’observait. Celui-ci, plongé dans ses dossiers, feuilletait chaque page, tout en lisant rapidement les premiers mots marqués en en-tête. Sur le porte-documents était inscrit « Effectifs », et plusieurs intercalaires permettaient la séparation entre les différents grades et rangs. Bien que Suna était considéré comme l’un des villages les moins puissants du Monde Shinobi, il possédait néanmoins de nombreux ninjas, tous plus talentueux les uns que les autres. Des hommes et des femmes qui, par amour pour leur pays, décidèrent de prendre les armes et de combattre. Et aujourd’hui, notre héros était décidé à en prendre deux sous son aile…

Alors que ses yeux continuaient de fixer l’employé du Palais Kazekage qui tournait tour à tour chaque page, celui-ci se stoppa net, lut attentivement celle qui se trouvait devant lui, avant de la tirer de son porte-documents, de la tendre vers son interlocuteur, et lui annoncer :


« Ayate Kaori… diplômée de l’académie des ninjas à l’âge de dix-sept ans. »

Thrys récupéra alors la fiche d’identité avant d’observer la photo. Il s’agissait d’une jeune femme, à la chevelure blonde sombre et au teint clair. Des yeux bleus aussi éclatants que celui de notre Jûnin ornaient son visage.
Mais alors qu’il effectuait mentalement une description de sa future élève, l’homme face à lui tendit une fois encore une nouvelle feuille, tout en disant :


« Amatera C. Rogue… Chûnin de Suna, originaire de Kumo… »

Le Sunajin leva la tête après avoir entendu les dernières paroles de son interlocuteur. Originaire de Kumo ? Et désormais Chûnin de Suna ? Voilà qui était… pour le moins inhabituel. Est-il parti du Village caché des Nuages pour gagner Suna ? Ou bien est-il un espion à la solde du Raikage pour collecter des informations sur les effectifs du Sable ? De nature plutôt méfiante et prudente, Thrys l’aurait à l’œil… histoire de…
Il regarda alors rapidement la photo du ninja, et après avoir fait le rapprochement entre celle-ci et le visage de l’homme qu’il avait vu il n’y a pas si longtemps, le Sunajin remercia l’employé du Palais, se releva et sortit de la pièce, les deux précieuses fiches à la main… tout était prêt.
Mais avant de se diriger vers l’entrée de la bâtisse, Thrys interpella un Chûnin messager, et lui demanda de faire parvenir des indications aux deux élus : Kaori et Rogue. Ils devaient rejoindre l’extérieur des portes de Sunagakure no Sato à midi tapante. Le ninja hocha alors la tête de haut en bas, puis disparut dans un nuage de fumée. Désormais… il était temps de se rendre à l’entrée du village.

La lumière éblouissante du soleil aveugla notre héros, qui par réflexe plissa les yeux et masqua les rayons à l’aide de sa manche. Le ciel était bleu… pas un seul nuage à l’horizon… quant à la température… elle était tout simplement parfaite. L’été approchait à grands pas, et le climat général allait pour ainsi dire de mieux en mieux.
Le Sunajin prit alors le chemin qui menait à l’artère principale du Village caché du Sable, avant de suivre l’itinéraire qui le mènerait jusqu’aux portes. Et, tandis qu’il marchait tranquillement en direction du point de rendez-vous, Thrys ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il avait réservé aux deux ninjas. Oui, il avait hâte, très hâte.

Bientôt, il traversa l’immense couloir creusé dans la falaise, le poste de garde où deux ninjas surveillaient l’horizon, et sortit finalement du village. « Bien… à présent… il ne me reste plus qu’à attendre l’arrivée de Kaori et de Rogue. » songea-t-il en tournant la tête de droite à gauche, à la recherche d’un abri à l’ombre à soleil. Ses yeux se posèrent sur un rocher placé contre la falaise, épargné des rayons solaires étouffants. C’est ici qu’il s’installerait…
Il se hissa alors sur la pierre, après avoir écarté du revers de la main la poussière qui stagnait dessus, et observa les portes de Sunagakure no Sato.
Bientôt… une nouvelle équipe verrait le jour.


A suivre ! Very Happy


Informations complémentaires :Bien ! Alors, on commence par une mise en place du contexte, il fait beau, il fait chaud, le soleil brille et les oiseaux chantent ! Very Happy
Et donc, par le biais d'un ninja messager qui viendra vous apporter un message... logique me direz-vous... vous devrez donc me rejoindre aux portes de Suna, à l'extérieur. Puis, nous nous dirigerons vers le désert afin que je vous explique pourquoi je vous ai fait venir, bien que Rogue le sache déjà (cf : RP - Sous le croissant de lune)
Voilà voilà ! Very Happy
Bonne rédaction ! Wink



Dernière édition par Thrys le Lun 20 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Left_bar_bleue600/600{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.   {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. EmptyDim 5 Mai - 14:20

CONVOCATION

Il était aux environs de honze heure, une heure assez avancée de la matinée. L’Amatera se trouvait sur le toit de son habitation, de la maison de ses parents, et il pensait à ses différents voyages et autres rencontres qu’il fit durant ces derniers mois, notamment Thrys, le Juunin qui le prendrait sous son aile, la sublime Sachiyo qui l’aida à peaufiner son Fuinjutsu défensif qui lui permettait une grande partie des jutsus de type Katon. Il pensait aussi à Mystogan, celui qui l’avait défié et auprès duquel il avait combattu un certain Terumi, quelques temps avant la prise de Kiri par l’Akatsuki. M’enfin, il avait également en tête sa rencontre avec une jeune Genin dénommée Ayate Kaori, qui se promenait constamment avec un gros chien, ce qui donna l’air, à Rogue, qu’elle avait besoin de quelqu’un pour la défendre constamment. Il la prenait pour une faible depuis, néanmoins, ils étaient restés en conflit depuis.

A un moment, il sortit une cigarette de son paquet qu’il alluma et qu’il savoura, lorsqu’il fut interrompu par un Chuunin du palais de Suna. Il avait en main une petite lettre, qu’il donna au Cheney. Sur le coup, il pensait qu’on lui avait envoyé une lettre ou une connerie du genre, mais les paroles qui allaient sortir de l’orifice oratoire du messager allaient changer le point de vue ainsi que la journée du mâle dominant de Suna.

« Bonjour, Amatera Cheney Rogue. Kaosu Thrys m’a dépêché afin de vous donner cette convocation, à l’intérieur de laquelle se trouve tout ce que vous devez savoir concernant cet entretien. Bonne journée. » Dit-il, avant de partir dans un léger écran de fumée, comme le Chuunin avait tant l’habitude de voir. Sur ce, il ouvrit la petite enveloppe et lut les données exactes du rendez-vous… Il devait se rendre au plein cœur du Désert, non loin des portes de Sunagakure, et ce, pour midi.

C’est ainsi qu’il se mit en route, déterminé à faire bonne figure auprès de son futur mentor. Et oui, il avait beau être froid, il voulait tout de même se faire respecter et donner un vrai sens à son appellation « le mâle dominant de Suna »… Et ce n’était pas pour rien. M’enfin, il arriva bientôt au lieu où allait très probablement se dérouler un combat afin de tester les capacités des deux shinobis que le haut gradé aurait sous son aile, et cela enthousiasma énormément le maître du Son.

Il se posta alors non loin de Thrys, s’adossa à un mur, réfléchissant à une quelconque manière de l’impressionner durant cette journée… M’enfin, il avait beau réfléchir, il se souvint qu’il ne l’avait pas salué et se rattrapa rapidement en lui tendant sa main droite, essayant de lui sourire.

« Hmpf… Bonjour, Thrys. Je ne vous demande pas comment vous allez, hmpf ? » Lui dit-il bonjour, avant de se reculer afin de se poser à nouveau dos contre au mur, attendant le dernier invité qui commençait à se faire attendre. Cependant, il s’aperçut – trop – rapidement qu’il était un peu trop méfiant à son goût… Il pensa alors que c’était dû à ses origines, et il voulut s’expliquer avec le mentor.

« Hmpf… Je vous trouve bien trop méfiant envers ma personne… Serait-ce à cause de mes origines claniques ou parce que je viens de Kumo ? Hmpf… Il marqua un blanc durant quelques minutes, avant de reprendre. Je vais tout vous expliquer… Je suis, certes, un Amatera de Kumo. Hors, ma loyauté et mon respect sont tous voués à ma famille adoptive, les Cheney, mais aussi à notre somptueux village qu’est celui du Sable. Si vous avez d’autres questions… Il se tourna alors, et vit une ombre au loin. Vous n’aurez qu’à passer chez moi, et je vous dirai tout ce que vous voudrez savoir. Je n’ai pas envie que tout le moinde soit au courant de mon sombre passé, si vous voyez ce que je veux dire. Hmpf… » Finit-il par proposer, peu confiant envers l’arrivée d’un ou d’une autre kunoichi du village caché du Sable, et il invoqua Frosch, sa meilleure ami malgré le fait que cela soit une invocation.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Koukiatsu Riya
Genin de Suna
Genin de Suna
Koukiatsu Riya


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

Profil Ninja
XP:
{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Left_bar_bleue0/600{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 0

{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.   {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. EmptyLun 20 Mai - 13:18



Nouvelle Team !

Riya resserra ses noeuds autour de deux couettes de cheveux. Il fallait qu'elle ait le visage un minimum dénudé de cheveux pour mieux s'entraîner. En effet, telle était son intention. Et puis de toute façon, elle n'avait pas eu le choix puisqu'on l'avait imposée dans une nouvelle équipe...

Un ninja vint frapper à sa porte. Alors qu'elle était en train de se brosser les dents, elle du faire face à un Chuunin qui lui avoua que le Kazekage souhaitait la voir, elle et son petit frère. Le dentifrice coulant le long de sa bouche jusqu'à tomber au sol, la petite Genin répliqua avec enthousiasme qu'elle irait le voir. Le Chuunin, après avoir jeté un coup d'oeil aux flaques de dentifrice sur le sol, repartit sans rien ajouter. L'observant une dernière fois en fronçant les sourcils, elle referma la porte brusquement comme à son habitude. Son père, vautré sur un sofa, grogna un petit coup pour lui signifier d'y aller molo. Mais Riya ne connaissait pas le mot "doux" ou encore "délicatesse". Après tout, ce n'était qu'une porte et elle n'allait pas se casser pour si peu. Haussant les épaules, elle courut le long du couloir pour remonter jusqu'à la salle de bain. Tant pis pour la flaque de dentifrice ; sa mère s'en occuperait.

Après avoir terminé sa toilette et nettoyé un peu le sol, la petite se décida à prévenir son frère de la fameuse convocation. Elle ignorait de quoi il s'agissait mais elle avait le sentiment que cela lui plairait ; peut-être était-ce une mission à accomplir en binôme. Une mission de rang C ou de rang B ? Bon, elle exagérait un peu mais Riya manquait parfois de réalisme du haut de ses quatorze ans. Vivant toujours dans le monde de ses super-héros de bandes dessinées, elle n'avait que faire du reste. Comme d'habitude, Rinji était sûrement levé puisqu'il n'était pas le genre de personne à faire des grasses matinées. Notre blondine n'attendit pas plus longtemps avant d'entrer dans la chambre du garçon sans frapper. Ouvrant la porte à grande volée, elle apparut sur le seuil avec un drôle air de victoire.

« Rinji, grouilles-toi, notre Kazekage veut nous voir ! »

Elle n'attendit pas plus longtemps avant de repartir s'habiller convenablement puisque partir en pyjama ne serait pas très respectable de sa part même si elle se sentait très bien dedans. Courrant à toute allure jusqu'à sa chambre, le parquet se fit entendre sous la pression de ses pieds. Si la maison était aussi dynamique, c'était vraiment grâce à son hyperactivité.

Quelques minutes plus tard, nos deux enfants étaient partis de leur demeure sans un mot. Riya ne se préoccupait pas trop de ce que pouvait faire son frangin qui la suivait et à vrai dire, elle préférait regarder les différentes boutiques d'armes et d'armure qui défilaient devant elle. C'était un spectacle bien plus intéressant. Tentée par la sortie d'un nouveau shuriken multi-fonction, elle dut se défaire de l'idée d'aller l'acheter puisqu'elle n'avait pas assez d'argent et que ses parents n'aimaient pas qu'elle dépense son argent de poche pour des "objets dangereux". Bien souvent, elle ne leur obéissait pas mais sur le coup, elle dut vraiment avouer que le prix de l'article était exorbitant. Quelques fois, elle espérait devenir très riche en devenant Chuunin, puis Juunin puisque cela lui permettrait de ne plus trop dépendre de sa famille. Et puis, elle pourrait davantage protéger son frère de sang.

« Rinji, on est arrivés ! J'espère qu'on aura une mission de haut rang dans laquelle on défoncerait pleins de mauvais individus. »

Remplie d'une nouvelle adrénaline, la petite s'avança d'un pas décidé vers la tour du Kazekage qui était évidemment protégée par une multitude de gardes qui ne manquaient jamais de la toiser du regard. C'était comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une Genin faible et qu'ils lui étaient supérieurs. Enfin, c'était du moins l'impression qu'elle avait eu et il faut dire que Riya était une personne assez susceptible.

[...]


Riya affichait désormais une mine un peu déçue même si au fond, elle grouillait d'excitation vis à vis de la nouvelle qu'on lui avait annoncée. Gaara-sama ne lui avait pas confié une quelconque mission mais l'avait plutôt affectée, elle et son frère, à une équipe menée par le grand Thrys, un Juunin honorable du village. Notre protagoniste ne lui avait jamais adressé la parole mais de ce qu'on avait pu dire de lui, c'était un homme bien. Mais la jeune fille évitait de trop se fier à ce genre de rumeurs puisqu'avec elle, c'était simple ; soit le contact passait ou alors, il ne passait pas. Même des personnes bien sympathiques de nature ont pu s'attirer le dédain de la Genin. Toutefois, elle n'oubliait pas non plus qu'il fallait respecter ses aînés et elle comptait le lui montrer lors de leur première approche. Le chef du village lui avait d'ailleurs donné une copie de leur fiche d'identité respective puisqu'ils n'étaient pas censés rejoindre cette équipe à la base. Riya les avait tout de suite gardées avec elle puisqu'il était évident que ce n'était pas son frère qui irait faire du rentre-dedans le premier.

Après avoir resserré ses couettes, elle s'avança rapidement sur le sol chaud et sableux qui caractérisait tant ce beau village. Le temps était tout simplement parfait avec ce ciel bleu et ce soleil chaud et qui exposait toute sa puissance à travers de longs rayons. Ce n'était pas quelque chose de rare dans ce lieu mais on ne s'en lassait pas quand on était jeune. Les seules choses négatives, c'était qu'il était très difficile de planter quoi que ce soit comme végétaux.

Se tournant vers Rinji, elle lui demanda son avis à propos de leur mentor mais rapidement, son attention se tourna vers deux silhouettes perceptibles non loin dans le désert. Ils avaient franchi les limites du village et maintenant, les choses sérieuses allaient commencer. Midi avait beau approcher, Riya ne ressentait ni la faim, ni la soif. Elle accéléra le pas, visiblement impatiente de faire connaissance avec les membres de son équipe. Attrapant la main de Rinji sans se soucier de ce qu'il faisait à ce moment-là, elle l'entraîna dans une course folle jusqu'au duo avant de s'incliner devant l'homme qui mènerait ce groupe.

« Bonjour à vous, Senseï ! Je m'appelle Koukiatsu Riya et voici mon frère Koukiatsu Rinji. Nous avons été appelé par le Maître Kazekage qui nous a affectés à cette team en raison de l'absence de Kaori Ayate. Nos excuses pour ce retard. »

Et elle releva la tête en direction de son interlocuteur, lui tendant ainsi les deux fiches d'identités. Jubilant d'avance de ce qu'ils pourraient faire ensemble, elle ne cacha pas un grand sourire ainsi que des yeux bien ouverts où se reflétaient une certaine impatience et un grand dynamisme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.   {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. EmptyMer 29 Mai - 2:01

{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. 1128447801
ω L'épique équipe qui pique ω


ωωLes pieds se font des câlins. Les pieds caressent le sable chaud, brûlant par un soleil vers son apogée. Les mains sont cachées dans la poche ventrale. Elles tricotent un bout de bois. Utile quand on ne sait pas quoi faire. Utile quand on ne sait ce qui va arriver. Tout juste, Riya vient de les annoncer. Elle a présenté des feuilles et a salué. Rinji a suivi, deux-trois courbettes. Il lève la tête et prend connaissance des personnes présentes.
ωωHo, mais c'est ... !

ωωIl fait une chute monumentale. Sa sœur a ouvert la porte si brusquement qu'il est tombé de sa chaise. Sur les fesses, ça fait mal. Sur les fesses, Rinji écoute sans attention. Il a compris, il doit se dépêcher. Il peut comprendre le Kazekage les demande. Ce doit être important. Elle repart comme toujours en jouant du parquet.
ωωLorsqu'il se redresse, il est sale de mille morceaux. Des bouts de gommes sombres sont accrochés à son postérieur : ce qu'il a jeté de son bureau. Comme il s'est levé très tôt, un cauchemars est remercié, Rinji a dessiné.
ωωLe bordel dans la piaule !
ωωLa pose gagnante de sa sœur à son entrée est exactement la même lorsqu'ils sortent de la maison, laissant la mère serpillière en main pour nettoyer du dentifrice et le père avec sa relation particulière du petit-déjeuner journal-café. Rinji mime sa sœur qui ne fait pas attention, mais manque son coup.
ωωL'eau dans la gourde sur la hanche droite fait un boucan à la sortie de la grande et immense tour principale. A leur arrivée, Riya espérait une mission pour tabasser du vilain tandis que Rinji avait une bouche en O devant la structure. Au final, c'était un rendez-vous pour une ... Il a oublié le mot. Il n'a pas fait attention :
ωωUn oiseau est passé devant l'hublot là !
ωωRinji a décroché, forcement.

ωωLa Grenouille, vocifère l'enfant les yeux parfaitement circulaire !

ωωNi une, ni deux, le voilà accroupi devant l'animal. Il sort sa main et bouge ses doigts en pieuvre. Rinji n'a pas de pelote de laine, essaie tout de même d'amuser la bestiole. Totalement hors zone, un halo de lucidité le traverse : « Attend. Si t'es là grenouille ... » Il relève la tête. Les yeux malheureux sont ici. L'ombre du grand rempart les renforcent et ça le saisit.
ωωHaa !
ωωIl fait une chute minuscule. Sur les fesses, encore.

ωωNi trois, ni quatre, le gamin se referme. On a appuyé sur un bouton, et le sourire, et la joie que l'on pouvait si bien voir disparaît. Seul les yeux semblent observer un monde - Alors que pas du tout ! - étrange. Le céphalopode rentre dans son terrier.
ωωLe genin à la chevelure blanche s'enfuit, dans le dos d'une sœur à deux couettes qui quelques instants avant l'avait tiré si fort qu'il s'était décollé du sol, qu'il avait volé et avait perdu de vue un si joli mille-patte brun, lequel appréciait les rayons du soleil en bronzant près d'une pierre rouge.

ωωRiya, lui tire-t-il la manche en chuchotant, attention. C'est, il le montre du doigt - car il n'a aucune manière -, un mauvais !

ωωIl met également en garde l'autre monsieur sur une grosse pierre. Lui n'a pas un millier de pattes. Lui n'a pas les yeux d'affreux. « Monsieur, fait attention. Y a que Mme Grenouille la cool ! » Le garçon, onze ans et toute sa tête, la penche et rajoute : « Monsieur, t'es qui ? » Dépasse de Riya, une tête, quelques bandages, un gros sac et son rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.   {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. EmptyLun 10 Juin - 22:56

Le début d'une équipe




Que le combat... commence !




Assis sur son rocher, profitant de l’ombre qu’offraient les hauts remparts du village, notre Juunin surveillait l’entrée, et attendait l’arrivée de ses élèves. Kaori et Rogue ne devaient plus tarder maintenant…
Mais il avait néanmoins le temps d’imaginer ce qu’il leur ferait faire. Un entraînement représentait la base de cette rencontre. Afin de constituer la future équipe, il se devait de tester les compétences de ses élèves, les évaluer en quelque sorte. Et pour y parvenir, rien de tel qu’un combat en plein milieu du désert !

Alors qu’il sentait son esprit gamberger et surtout s’égarer, une présence vint le tirer de sa réflexion, après s’être placée à proximité du rocher, contre le mur de Suna. Thrys tourna la tête sur sa gauche et reconnut alors Rogue, qu’il avait rencontré quelques jours auparavant. Celui-ci s’était calé dos à la roche, mais resta silencieux. Était-il énervé de s’être levé pour un entraînement ? Voilà pourquoi il n’avait pas spécialement l’envie de parler ou de dire quoi que ce soit. Mais après quelques secondes de silence, le Chuunin du Sable se redressa, tendit la main droite en direction de son interlocuteur, et le salua, après avoir lâché une de ses interjections favorites : « Hmpf ». Le futur professeur l’observa, sans changer d’attitude, et s’octroya un rapide instant pour penser à une note personnelle : faire en sorte qu’il arrête de faire « Hmpf ». C’était un tic, c’est sûr, un tic qui avait le temps s’était incrusté dans l’esprit du jeune Amatera, et malheureusement pour son entourage, voilà un son qui risquait d’en énerver plus d’un… à commencer par Thrys.
Mais pour l’instant, il avait bien mieux à faire.

Notre Juunin tendit alors la main, serra celle de son futur élève, et le salua à son tour, lui demandant s’il avait passé une bonne nuit. Rogue ne répondit pas, et se posa de nouveau contre le mur, tête baissée vers le sol. Thrys ne prit pas en compte cette non-réponse, et passa à autre chose. Soudain, Rogue lança une conversation sur un sujet qui, à première vue, paraissait totalement inconnu à notre protagoniste. Méfiant envers lui ? Voilà une déclaration qui lui parut stupide. Le jeune Sunajin avait appris au fil des années à développer envers quiconque un sentiment de méfiance. Habitué à se poser des questions et à réfléchir avant d’agir, il avait appris, instinctivement, à prendre garde à ses congénères et ceux qui l’entouraient. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il se remémora un incident survenu il y a de cela quatre ans déjà, lors de l’examen de sélection des Chuunins, avec son… soi-disant coéquipier et ami… Dès lors, notre héros développa cette attitude méfiante… mais passons…

Néanmoins, Rogue préféra conter son histoire, afin de mettre les choses au clair. Thrys écouta, sans mot dire, ne voulant pas se montrer grossier envers son interlocuteur. Il ne connaissait rien de ses origines, sauf bien sûr depuis son entrevue avec Gaara qui lui expliqua lui-même la situation. Le jeune Chuunin était en effet originaire de Kumogakure no Sato, un membre du clan Amatera s’il ne se trompait pas. Notre jeune ninja ne savait rien de tout cela, et préférait ne pas y songer : si le Kazekage lui avait demandé de surveiller Rogue, c’est ainsi qu’il le ferait, sans se poser de questions… Ce sujet semblait le dépasser, et il n’avait guère l’envie de perdre du temps à en connaître chaque détail. Il se contenterait donc du contexte global.

Une fois Rogue de nouveau muet, après avoir constaté qu’une nouvelle silhouette arrivait, il composa quelques signes avant d’invoquer un petit animal. Thrys, après avoir examiné rapidement la nature de l’invocation, focalisa son attention sur le nouvel arrivant… et même les nouveaux arrivants !

Une jeune fille, âgée de treize ou quatorze ans, suivie d’un garçon plus jeune, sans doute la dizaine tout au plus. Les deux jeunots arrivèrent alors en courant auprès du Sunajin, qui entretemps était descendu de son rocher, et rapidement, la kunoichi s’inclina, avant de saluer son interlocuteur.
Koukiatsu Riya ? Et son frère Rinji ? Voilà qui semblait… étrange ? Thrys, qui s’attendait à voir Kaori arriver, sursauta lorsqu’il entendit les dernières paroles de la jeune adolescente. Ainsi donc, l’élue ne viendrait donc pas, et Gaara avait substitué à celle-ci le frère et la sœur Koukiatsu.
Notre Juunin se frotta le cuir chevelu, qui essayait de suivre mentalement le raisonnement… tout était clair pourtant. Et, après avoir terminé les présentations, la jeune fille tendit à son futur senseï deux fiches qui reprenaient toutes les informations sur les deux enfants. Thrys s’en empara, après avoir remercié les nouveaux arrivants, et les examina rapidement.

Soudain, le jeune frère de Riya s’écarta de sa sœur, se rapprocha du sol et observa alors avec attention… un mille-pattes brun ? Notre héros l’observa faire, sans dire ou faire quoi que ce soit, voulant comprendre la raison de son acte. Il était bien jeune pour être un ninja… selon lui, l’âge moyen était généralement de treize ans… mais là, le jeune garçon n’avait que onze ans. Il ferma les yeux, soupira intérieurement… « Kazekage-sama… pourquoi ? » se dit-il avant de rouvrir les yeux, et de voir le jeune Rinji s’approcher de lui, et, après l’avoir mis en garde concernant le mille-pattes, il lui demanda d’une façon peu réfléchie qui il était. Notre ninja resta silencieux, observa alors ses trois futurs élèves, et recula alors de quelques pas, avant de dire :


« Je me nomme Thrys… Thrys Kaosu… je serai donc votre professeur pour les prochaines années, jusqu’à ce que vous soyez assez forts pour ne plus avoir le fardeau d’un superviseur qui vous observe… il marqua une courte pause, le temps pour lui de faire demi-tour, et termina Bien… allons-y… »

Il fit alors un pas, puis un autre, et bientôt, s’éloigna des remparts de Suna, suivi des trois ninjas. En route !

Après quelques minutes de marche, le groupe fit une halte au cœur du désert, au milieu des dunes de sable. Le Sunajin, après avoir observé les alentours, se retourna vers ses futurs élèves, et dit d’une voix grave, forçant ainsi le respect :


« Bon… tout d’abord, savez-vous ce qu’est une équipe ? Il les regarda tour à tour, mais aucun d’eux ne voulait parler, intimidé par ses voisins. Une équipe, continua-t-il, est un groupe de personnes unies qui utilisent leurs compétences pour mener à bien des objectifs. Mais pour que ce groupe de personnes soit réellement appelé ’’équipe’’, il faut que tous les membres se connaissent, et savent travailler ensemble… »

Voilà une définition qui, élaborée à l’improviste, lui parut très claire. Néanmoins, après la théorie venait la pratique. Il croisa alors les bras, examina une fois encore Rogue, Riya et Rinji, puis conclut :

« Aujourd’hui, je vais évaluer vos compétences à travailler en équipe. Un combat en trois contre un. Vous contre moi. Je vais compter jusqu’à trois… et à trois, les hostilités commenceront… il leva le bras, s’apprêtant à l’abaisser pour donner le départ, et acheva sa phrase Vous êtes prêts ? »

Ses interlocuteurs qui, une fois avoir écouté sagement, hochèrent la tête de haut en bas. Thrys esquissa un sourire, et entama le décompte… un… deux… trois !
Lorsqu’il finit de compter, il baissa le bras rapidement, et fit un vif saut vers l’arrière, voulant mettre un peu de distance avec ses adversaires. Cela leur laisserait le temps de s’organiser, mais aussi d’anticiper leurs actions.

Que le combat… commence !



A suivre ! Very Happy


Informations complémentaires :Bien ! Donc petites présentations rapides, je vous annonce l'objectif de notre rencontre : un combat en trois contre un.
Voilà, je lance l'affrontement et m'écarte de vous pour que vous puissiez vous organiser. Wink
Bonne rédaction ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty
MessageSujet: Re: {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.   {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp - Koukiatsu Rinji
» MAJ - Koukiatsu Rinji
» Koukiatsu Rinji - Rps
» Protéger les blessés (PV, PNJ-Rinji et Nanashi)
» Rogue's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Coeur du désert-
Sauter vers: