Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp - Koukiatsu Rinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp - Koukiatsu Rinji Empty
MessageSujet: Rp - Koukiatsu Rinji   Rp - Koukiatsu Rinji EmptyMer 5 Juin - 12:50

    Pouet à tous !
    Ce sujet va servir à cela j'imagine un peu plus tard, mais aujourd'hui ce n'est pas pour demander un Rp que je sollicite votre attention. Même si c'est justement l'objectif.

    L'inscription au tournoi se ferme le 10 Juin et ça me dirait bien d'y participer tout de même.
    Alors,
    Qui serait partant (et libre) pour travailler avec un marionnettiste de Suna ? :3 (Je suis rang C)
    Pas de volonté particulièrement, mais si vous savez vous débrouillez au corps à corps ça peut aider à compenser (vu qu'il est nazouille)

    Voily Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp - Koukiatsu Rinji Empty
MessageSujet: Re: Rp - Koukiatsu Rinji   Rp - Koukiatsu Rinji EmptyMer 5 Juin - 13:56

Tu aurais peut-être plus de vue en prenant ce topic :

https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2924-recherche-partenaire-pour-le-tournoi

Il y a trois personnes qui cherchent toujours des partenaires, puisqu'ils n'ont pas signaler en avoir trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp - Koukiatsu Rinji Empty
MessageSujet: Re: Rp - Koukiatsu Rinji   Rp - Koukiatsu Rinji EmptyMer 5 Juin - 15:05

    Et si mon but n'était pas le nombre de vue ? =D
    C'était aussi l'occaz' de créer le topic x)

    P.S d'Edith : Au cas où certains seraient intéressés pour Rp avec moi \o/

    Edith piaffe deux fois : Suite aux soucis d'ordinateur de Mystogan (chansu ! mais le pauvre !), le duo avec rogue s'est brisé. Il m'a donc demandé et j'ai accepté. Bon, bah j'aurais au moins pu lancer ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp - Koukiatsu Rinji Empty
MessageSujet: Re: Rp - Koukiatsu Rinji   Rp - Koukiatsu Rinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp - Koukiatsu Rinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ - Koukiatsu Rinji
» Koukiatsu Rinji - Rps
» Protéger les blessés (PV, PNJ-Rinji et Nanashi)
» {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: