Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un sunajin particulier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Un sunajin particulier. Left_bar_bleue710/2300Un sunajin particulier. Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Un sunajin particulier. Empty
MessageSujet: Un sunajin particulier.   Un sunajin particulier. EmptyDim 5 Mai - 9:36

Cette lettre est envoyée au Raikage avant le départ de Rogue pour ses missions à Kumo. Méthode d'envoie commune : faucon.

Cher Raikage,

Je vous envoie la présente pour assurer la pérennité de l'alliance que nous avons eu tant de mal à créer.

L'un de mes shinobis, Rogue, n'est autre qu'un rejeton des Amatera, clan dont vous avez pris la décision de les exterminer. Je ne suis pas juge et peu me chaut. En revanche, ledit Rogue est sous mes ordres depuis des années et s'il sait qu'il appartient à ce clan, c'est surtout à sa famille adoptive qu'il voue du respect.

C'est donc en tant que Sunajin qu'il parcourt vos terres, dès qu'il aura terminé ses missions, je ne vous demande pas de lui offrir l'hospitalité, mais de le laisser rentrer chez lui, dans mon territoire.

Je n'ai aucune menace à proférer pour vous forcer à accepter cette demande, mais je pense que vous comprendrez l'importance de ne pas rajouter de tension sur les épaules, encore bien frêles, de l'Alliance.

Par ailleurs, j'en profite pour vous parler de votre protégé en mes terres. Je pense qu'il a su adopter ses quartiers et assimiler la chaleur du désert. Pour le moment, il n'y a pas grand chose à dire, mais d'un autre côté, Suna est plutôt calme.

Dans l'espoir de vos bonnes dispositions,
Gondaime Kazekage.


J'omets volontairement de parler d'Hatoma au Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sunajin particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour une Sunajin ?
» Un cadre pour un (futur) Sunajin ?
» {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D
» Un kit pour pour une future sunajin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: