Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La génération future d'Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa EmptySam 8 Juin - 18:19

Bonjour à tous,

Je recherche un élève pour Ônoki. En effet, le vieux Tsuchikage n'a plus vingt ans et il commence croire que le temps est venu de transmettre son savoir. Je cherche donc un ninja d'Iwa, du rang de genin à chunnin, possédant l'affinité Doton et ayant de l'intérêt ou une certaine propension pour les capacités Katon ET Fuuton comme affinités secondaires. Vous aurez compris que le but de l’exercice est de transmettre le Jinton à la génération future.

Attention ! Le futur padawan devra s'attendre à être très sollicité. Le Sandaime Tsuchikage n'est pas un maître complaisant, loin de là. De plus, il est réticent à prendre un élève. Nous devrons donc commencer par un rp où vous le convainquez, d'une façon ou d'une autre, de vous prendre à sa charge.

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa EmptySam 8 Juin - 18:33

Faudra voir à respecter les règlements avant tout. La troisième affinité ne peut pas être acquise avant le rang S, presque SS (puisque c'est en cours de route). Le staff se réserve aussi le droit de refuser de transmettre le jinton, qui est un KT très puissant.

C'est tout ce que j'avais à signaler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa EmptySam 8 Juin - 18:47

Oui je savais pour le règlement des affinités c'est pour ça que j'ai spécifié un "intérêt" ou une "propension" au lieu d'une maîtrise déjà acquise.

Pour la possible impossibilité de transmettre Jinton par contre, je n'en savais rien. Veuillez excuser mon impudence, j'aurais du demander avant. Je retire donc l'offre ? Ou je la modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa EmptyDim 9 Juin - 0:43

Pour le jinton, faudrait au moins que la personne soit de rang SS ^^ Alors, je pense qu'on peut oublier ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa EmptyDim 9 Juin - 0:52

Parfait alors je fais une mise à jour.

Je recherche un élève d'Iwa de rang Genin ou Chunnin. L'affinité principale serait préférablement Doton, mais peut aussi être Katon ou Fuuton. Le but n'étant pas d'apprendre le Jinton, ne vous attendez pas à un miracle XD.

Le reste de l'annonce plus haut est toujours valable.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa EmptyDim 9 Juin - 0:55

Une minute et hop voilà je comble la demande!
Alors il y a mon DC Gareki! Je souhaite lui trouver un maître afin de bien débuter les RP ainsi que son évolution au cours de mes écrits. Malencontreusement, il ne maîtrise pas le Doton en affinité première, mais par contre, il possède le Katon =) Alors MP moi et on règlera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa EmptyDim 9 Juin - 5:37

Ok je te contact ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa EmptyDim 9 Juin - 15:50

je serai ravi et même très enchanter de devenir votre élève. Mon personnage n'a pas l'affiniter doton pour l'instant, mais il a rependant l'affiniter fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La génération future d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: La génération future d'Iwa   La génération future d'Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La génération future d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Generation. [Flashback]
» La nouvelle génération [Thrys]
» Un kit pour pour une future sunajin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: ♣ Find friends ♣-
Sauter vers: