AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

La nouvelle génération [Thrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
710/2300  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775
MessageSujet: La nouvelle génération [Thrys] Mer 17 Avr - 12:39


La nouvelle génération.
Il était amusant de constater que tes principaux conseillers n'étaient autres que ta fratrie. Et pourtant, au-delà de ce cercle très fermé, une troisième personne pointait le bout de son nez. Un talentueux ninja répondant au nom de Kaosu Thrys. Il avait su se rendre utile dans des domaines où son frère et sa soeur devaient s'avouer dépasser. Et pourtant, il s'agissait également d'un ninja de la nouvelle génération. Oui, Suna était porté par l'avenir.

Tu devais reconnaître que ses stratagèmes t'avaient séduits. Il avait su se montrer en forme contre toi et totalement inspiré pour contrer la force brutal du Kumojin aux blancs cheveux, Nakame. Tu savais qu'il pouvait être intéressant à tes côtés, mais tu ne connaissais pas non plus ce qu'il voyait comme possible évolution.

» Kankuro, fais dépêcher Thrys ici, merci.

Comme toujours, ton frère servit de messager rapide et efficace, si bien qu'il revint avec le jeune homme en question. Tu invitas ton frère à rester dans un endroit de la pièce. Mais vu la position en retrait de l'endroit, il comprit que son intervention n'était pas souhaitée durant la réunion qui allait suivre.

Toujours assis, tu saluas Thrys et tu l'invitas, comme tant d'autres fois à s'asseoir face à toi. Vu l'heure encore matinale, tu tendis une tasse de thé à Thrys alors que tu en buvais pour ta part, tu raffolais de cette boisson qui avait le mérite de stimuler l'esprit et de détendre.

» Bien, Thrys. Merci d'avoir répondu aussi promptement à mon appel. Tu es une personne intelligente et je suis convaincu que tu sais déjà que cette convocation est en étroite relation avec les événements écoulés au cours de la semaine dernière.

Tu le dévisageas sans honte, scrutant sa réaction. Et comme tu t'y attendais, l'homme resta stoïque, le portrait de vous deux côte-à-côte devait valoir son pesant d'or. Mais c'était aussi ce sérieux que tu appréciais et respectais chez cet homme.

» Tu es juunin. D'une certaine façon, tu es en haut de l'échelle. Pourtant, ce n'est qu'un début. Et tu dois l'avoir compris à présent. J'ai besoin de connaître tes ambitions afin de t'y conduire le plus rapidement possible.

Là où tu décelais du talent suffisant pour que quelqu'un progresse, c'était ton devoir de Kazekage de tendre la main. Tu devais exploiter ce talent et lui permettre de s'épanouir afin de rencontrer sa juste destinée. Une tâche que tu prenais à coeur. La volonté des individus, plus jamais tu ne cracheras dessus. Tu avais compris l'importance du libre-arbitre de chacun.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Thrys] Dim 28 Avr - 21:27

La nouvelle génération




Convocation.




Assis dans le hall du Manoir Kazekage, les poignets posés sur les genoux, la tête penchant vers le sol et les paupières closes, Thrys pensait. Voilà depuis peu que Gaara semblait s’intéresser à lui… sa nette progression et le nombre de missions effectuées pour le compte de Suna l’avaient hissé petit à petit dans la hiérarchie des ninjas. Ses compétences étaient appréciées, ses capacités d’analyse et ses tactiques de combat avaient plu au Kazekage, si bien que ce dernier avait fait parvenir au Sunajin une missive lui demandant de se présenter aujourd’hui au Palais Kazekage.
Mais pourquoi ? Une promotion ? Des félicitations ? Thrys n’en savait rien, bien qu’il avait une intuition. S’ils s’agissaient de félicitations, il les prendrait, remercierait son supérieur et rentrerait chez lui, heureux de voir que son travail était apprécié. Après tout, peu de personnes en ce monde sont insensibles aux compliments. Mais s’il s’agissait d’une promotion… voilà qui semblait bien plus intéressant.

Thrys n’était pas un homme qui recherchait les honneurs ou même des décorations qui feront de lui un vétéran. Mais une promotion lui permettrait sans doute de découvrir de nouveaux horizons, apprendre de nouvelles choses ! Son esprit gambergeait… alors qu’il se remémorait les actes des anciens membres de son clan, sa voie apparut devant lui comme le nez au milieu de la figure : l’assassinat. Réputés comme étant des meurtriers silencieux aussi talentueux que les ninjas assassins du Village caché du Brouillard, les membres du clan Kaosu avaient un don pour l’espionnage, la filature et l’élimination. Des compétences très recherchées, bien avant la création des Villages cachés, lorsque les Seigneurs féodaux voulaient faire taire des révolutionnaires ou éliminer des rivaux potentiels. A cette époque, ce genre de procédés était pour le moins… répandu.

Soudain, alors qu’il était plongé dans ses idées, un homme vint le quérir, le faisant revenir à la réalité. Thrys ouvrit lentement les paupières, releva la tête, et reconnut alors ce visage connu, celui du grand frère de Gaara : Kankurô. L’un des rares pratiquants du Kugutsu de Sunagakure no Sato. Notre ninja ne le connaissait que très peu, n’ayant eu que de très rares occasions de parler avec lui.
Ce dernier invita alors le Sunajin à le suivre, lui demandant de gagner le bureau du Kazekage. Et, après s’être levé de son siège, Thrys se dirigea vers l’antre de l’homme qui manipulait le sable. Les deux ninjas grimpèrent l’escalier menant à l’étage, traversèrent le couloir avant d’atteindre la porte du bureau.
Kankurô s’approcha alors de la poignée, et ouvrit la porte devant l’invité.

Bien installé dans son fauteuil devant deux tasses à thé et une petite théière, Sabaku no Gaara salua le jeune Juunin, avant de lui désigner le siège face à lui, lui demandant ainsi de prendre place. Thrys, après avoir remercié son interlocuteur, s’avança, décala d’un geste simple le siège afin de pouvoir s’asseoir, et se posa, avant de scruter le Kazekage. Celui-ci lui tendit alors une tasse de thé, avant de boire une gorgée depuis son propre récipient. Une fois encore, le Sunajin le remercia, approcha ses mains de sa nuque et retira son masque, avant de le poser sur ses genoux… voilà qui était plus commode pour boire quelque chose.
Gaara, une fois que l’homme face à lui but à son tour un peu de thé, entama la conversation. Alors que Thrys attendait que son locuteur lui explique la raison de sa venue, celui-ci lui annonça la chose de façon implicite. Mais notre héros ne savait que dire. Il avait en effet une petite idée, mais il préférait ne pas la divulguer, de peur de se tromper et de paraître stupide. Gaara, qui l’observait fixement, continua alors, ne voulant pas faire durer plus longtemps ce silence.
D’un ton sérieux, il s’expliqua… Thrys, désormais Juunin, pensait que sa progression s’était stoppée, qu’il avait en quelque sorte le grade final dans la hiérarchie du ninja. Mais au-delà de ce stade, de nouveaux chemins pouvaient se tracer. Et c’est aujourd’hui que Sabaku no Gaara voulait guider le Sunajin sur la voie qui lui conviendrait le mieux. C’est ainsi, qu’après avoir croisé les bras, il lui demanda quelles étaient ses ambitions.

Thrys ouvrit de grands yeux, voyant qu’il avait désormais l’opportunité de faire ce qu’il avait toujours rêvé de faire. Mais mieux valait réfléchir… car ce choix était irréversible. Il prit alors un peu de temps pour se décider, et ferma les yeux… Devenir un ANBU… voilà un choix qui ne devait être pris à la légère. Effectuer des tâches délicates ne l’effrayait pas du tout, mais perdre son identité était une autre histoire.
Après quelques instants de réflexion, il rouvrit les yeux, et dit alors :


« Mes ancêtres étaient des experts dans l’assassinat et l’espionnage… je suppose que par le passé, ils ont tous rejoint l’unité ANBU de Suna. Néanmoins je ne peux me résigner à faire disparaître mon identité et à ne devenir qu’un simple soldat. Je ne peux donc faire mon choix… il croisa les bras à son tour, et demanda alors peut-être que vous pourriez me… conseiller ? »

Le conseiller, oui… après tout, Gaara était le dirigeant de Suna, et par conséquent celui qui serait plus à même de lui donner ses propres projets en matière d’équipe et d’unités.





_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
710/2300  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Thrys] Jeu 2 Mai - 20:16


La nouvelle génération.
Dès vous fûtes entrés dans le vif du sujet, tu sentis Thrys changer. Évidemment, ce n'était pas un jour ordinaire pour un ninja que de se voir complimenter par son Kage et de voir son avenir envisagé à ses côtés. En l’occurrence, c'était toi le Kazekage et c'était à toi d'envisager le mieux pour ce shinobi, dont tu respectais l'intégrité.

Il parla, avec moins d'assurance que tu ne lui avais connu dans les rares fois où il élevait la voix. D'un ordinaire taciturne, il était clair qu'aujourd'hui, le descendant des Kaosu se devait d'adopter une autre attitude. Car ici, c'était bien de tout son avenir dont il se discutait.

Et au cours de cette discussion, il t'avoue ne pas désirer faire partie de l'ANBU, ce qui était particulier. Particulier car ses alleux l'avaient été et qu'il avait le profil pour. Une question d'identité, disait-il. Et ça, tu pouvais le comprendre. Ta progression avait été fulgurante et ne s'était pas arrêtée sur la case ANBU. De toute façon, cela aurait été stupide, vu ton style particulier et unique !

» Ainsi la fonction d'ANBU ne t'intéresse pas. Je reconnais être surpris, je m'attendais à ce que ça soit la voie que tu aurais naturellement demandée.

Essuyant cette surprise comme un échec de prédiction, tu décidas d'ouvrir son dossier, celui-là même que tu n'avais eu de cesse de lire ces derniers jours dans le vague espoir de trouver un nouvel élément qui te permettrait de lui envisager une nouvelle voie. Cette recherche fut aussi niaise que vaine. Soit, tu ne voyais qu'une option supplémentaire.

Tu déposas son dossier, en le regardant et tu saisis ta tasse et tu bus doucement ton thé, rajoutant de la lenteur à cette discussion et sûrement son lot d'anxiété pour Thrys. Rogue et Kaori, les deux élèves que tu avais donné à Thrys. Pourquoi ne pas aller dans ce domaine ?

» Je t'ai donné récemment deux élèves à ta charge, Kaori et Rogue. Je sais que c'est un peu nouveau pour toi. Si tu ne désires pas devenir ANBU, et je respecte ce choix. Peut-être pouvons nous envisager cette fonction plus sérieusement ?

Tu avais également envisagé cette section d'élite regroupant des ninjas triés sur le volet de toute horizon. Peut-être que Thrys pouvait se montrer utile à ce poste ? Néanmoins, tu ne lui en parlerais pas directement. Car ce genre de missions étaient trop conjoncturelles et trop irrégulières pour l'envisager comme un projet d'avenir à long terme.

Il restait une autre chose, qui affectait directement la jeune constitution de son équipe : le Seigneur du pays de la neige a manifesté son souhait de rejoindre l'alliance une fois les troubles secouant son pays terminé. Peut-être était-ce là une nouvelle bonne opportunité pour voir Thrys en tant que chef d'équipe ?

» Yuki no Kuni. Ce sera le théâtre idéal pour ta prochaine évaluation. J'aimerais connaître tes capacités de meneur. Par ailleurs, Rogue y sera aussi, garde un oeil dessus. Il est ... turbulent. Assez pour recevoir les foudres d'autres shinobis alliés. Occasionnellement, je prendrai Kaori sous mon aile le temps de votre mission.

Et tu bus une nouvelle gorgé en tendant la main gauche brièvement vers Thrys, l'invitant par la présente à prendre la parole.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Thrys] Ven 3 Mai - 23:28

La nouvelle génération




Une mission... un test ?




Assis devant son supérieur, immobile et silencieux, Thrys attendait une réponse de sa part. Ce dernier était en effet plus à même de le conseiller sur les différentes voies qu’il pouvait choisir. Il aurait aimé être un assassin, tout comme ses ancêtres avant lui, néanmoins, le choix de le devenir ne semblait pas l’intéresser. Il y resongea alors, le temps pour son interlocuteur de boire une gorgée de sa tasse de thé. Perdre son identité… ne devenir qu’un ninja dissimulé derrière un masque et d’amples vêtements… une simple silhouette, une ombre. Très attaché à ses racines, il souhaitait par-dessus tout les conserver. Et c’est ainsi qu’après avoir expliqué ses raisons à son supérieur, il se tut, lui laissant l’opportunité de répondre.

Gaara répondit alors. Surpris de constater le refus de son interlocuteur, également surpris de voir que sa prédiction était erronée, il prit le dossier du Sunajin, et feuilleta rapidement son contenu. Thrys, quant à lui, cherchait toujours… Pourquoi ne pas passer simplement Juunin d’élite ? Un Juunin, certes, mais un Juunin polyvalent et capable. Après tout, la recherche des honneurs ne l’intéressait pas, et cette promotion serait pour lui un tremplin vers des tâches et des responsabilités bien plus importantes. Et, tandis que son supérieur tournait les pages du dossier à la recherche d’une information qui lui permettrait de guider le ninja vers un idéal à suivre, Thrys passait ses capacités en revues. Premièrement : occuper une place de leader. N’ayant eu que très rarement l’opportunité de diriger et de guider un groupe, il ne s’était jamais demandé si devenir chef d’équipe serait quelque chose qui lui plairait. Mais d’un autre côté, c’est en forgeant que l’on devient forgeron : s’il ne voulait pas essayer ne serait-ce même qu’une fois, il ne saurait jamais comment s’y prendre.
Deuxièmement, ses compétences en espionnage et en assassinat étaient pour ainsi dire équivalentes à celles des ninjas de la Brume Sanglante. Bien sûr, ceux-ci étaient bien plus puissants et doués dans le domaine, mais Thrys se défendait plutôt bien. Ses techniques sensorielles et sa discrétion en faisaient un ninja redoutable. Par le passé, il avait eu l’occasion de mener à bien des missions d’élimination ou même des filatures.
Grand pratiquant du Kenjutsu, habile avec un sabre et une lame entre les mains, il aurait très bien pu faire partie des épéistes de Kiri ou des bretteurs de Kumo. Mais sa vie était à Suna, et pour rien au monde il ne l’abandonnerait.

Non, il ne savait pas du tout… se considérant comme quelqu’un de plutôt totipotent, il préférait rester simple.

Le Kazekage, après avoir bu une fois encore une gorgée de thé, posa sa tasse sur la table, fixa son interlocuteur, et lui proposa une alternative. En effet, il avait assigné Kaori et Rogue à son équipe, et espérait que Thrys les prenne en charge afin de les faire progresser davantage et surtout les encadrer. Les jeunes diplômés comme les ninjas expérimentés avaient toujours la possibilité d’apprendre des choses supplémentaires, et Gaara souhaitait que le Sunajin suive leur évolution respective. Demande à laquelle il ne s’opposa pas. Cependant, son supérieur aborda un sujet qui paraissait plus… sensible. Un sujet qui ne pouvait être évoqué ouvertement, un sujet voire même secret. Thrys tendit l’oreille, intéressé par cette nouvelle information, mais l’homme du Désert resta mystérieux, préférant attendre une meilleure opportunité pour dévoiler son projet au jeune Juunin.

Il se tut alors, laissant quelques instants pour lui de réfléchir, et continua alors sur un point qui concernait la future équipe. Le Pays des Neige, Yuki no Kuni, est en proie à une rébellion qui pourrait très fortement se terminer par une guerre civile. Deux camps s’affrontent : ceux qui souhaitent que le Pays prenne part au conflit entre l’Akatsuki et l’Alliance, et de l’autre côté, les fomenteurs de ce soulèvement, des personnes qui préfèrent laisser les grandes nations s’en charger elles-mêmes. Le gouvernement actuel est assailli par cette rébellion, et peu à peu les partisans de cette révolution progressent.
Afin de calmer les tensions qui menacent grandement Yuki no Kuni, quelques équipes de shinobis de l’Alliance sont envoyées sur les terres enneigées du pays. Une occasion rêvée pour le Kazekage de Sunagakure no Sato d’évaluer cette fois-ci les capacités de meneur de son protégé. Après l’avoir vu se battre, il est désormais temps de voir s’il est apte à diriger une équipe, et par conséquent, raisonner rapidement et le plus judicieusement possible.
Thrys était au courant, et avait été sélectionné parmi plusieurs ninjas de l’Alliance pour participer à cette mission. Mais pour l’heure, il n’avait pas encore été mis au courant de la composition des équipes… mais Gaara semblait détenir des informations concernant ces dernières. Alors qu’il prit sa tasse afin de boire un peu de sa boisson favorite, Thrys prit la parole, et demanda :


« Kazekage-sama… on m’a en effet demandé de participer au détachement pour le Pays des Neiges… cependant, comment pourrez-vous m’évaluer sur mes compétences de leader ? Il prit une courte pause, le temps pour lui de respirer et de croiser les bras. Serai-je amené à… diriger un groupe d’hommes ? »

Nous y voilà. Cette mission avait désormais deux buts : d’une part, s’assurer que les objectifs sont correctement remplis, et de l’autre, apprendre à superviser une équipe.
Le jeune Juunin se frotta le menton, perplexe. Voilà qui risquait d’être fort intéressant.





_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
710/2300  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Thrys] Sam 4 Mai - 7:55


La nouvelle génération.
Le jeune homme t'écouta, mais il ne réagit que peu, tu le connaissais ainsi. Ceci étant, ça ne t'aidait pas spécialement à connaître son avis sur l'idée de Sensei. Celui de Naruto, Kakashi, était un parfait exemple de Ninja largement compétent et s'occupant de genins. Bien sûr, tu ne lui connaissais que ces récents faits d'armes, ce qu'il a fait avant, tu n'en avais pas la moindre idée.

L'air candide de Thrys te surpris et crisa doucement ton visage en un sourire. Il était évident qu'il lui était obligatoire de diriger une équipe pour tester ses compétences de leader ! Mais sûrement faisait-il le constat logique à haute voix. Preuve de ton affection envers ce ninja, tu allais gentiment le taquiner.

» Oui, Thrys. C'est beaucoup plus simple ainsi pour que je puisse te tester.

Ceci étant, ton sourire empêchait triste d'entendre en cette phrase la moindre once de sermon. Un autre point, quelque peu particulier à Suna allait devoir être traité.L'homme avait su se montrer d'une aide infaillible ces derniers temps et son caractère sobre et méthodique pouvait servir en-dehors du champ de bataille.

» Avant que tu partes, j'aimerais que tu réfléchisses à une autre proposition. Ceci n'est pas réellement une évolution dans ta carrière de ninja, mais pourtant, c'est une tâche d'une importance capitale pour Suna. J'aimerais que tu occupes un siège du Conseil.

Tu marques une courte pause, te rappeler du passé et surtout de l'attaque de Suna n'était pas réellement l'une des choses les plus agréables. Mais qu'importe, tu étais Kazekage et tu devais accepter ce genre torture et relent psychologique. Ceci étant, le laps de temps où tu restas silencieux n'était pas suffisant pour Thrys d'embrayer directement, d'autant que ton index levé empêchait tout début de parole.

» Comme tu le sais, l'assaut sur Suna a été mortel pour bien des nôtres, et notamment des conseillers. Ce même Conseil est composé de personne de tout âge. Je suis convaincu que ton esprit peut y jouer un rôle.

Mine de rien, le Conseil n'était pas proposé à tout le monde. Quelque soit la force et l'expérience d'un ninja, certain n'y siège jamais. Et par certain, c'est beaucoup qu'il faut entendre. De la nouvelle génération, ton frère Kankuro est un bon exemple de conseiller. Et tu ne voyais aucune raison pour que Thrys ne puisse y apporter ses idées et sa méthodique façon de faire.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Thrys] Dim 12 Mai - 20:09

La nouvelle génération




Siéger au Conseil ?




Thrys observait Gaara qui, une fois avoir terminé de répondre à la question de son supérieur, se mit à sourire. Avait-il dit quelque chose d’amusant ? Ce sourire ne ressemblait guère à un signe de moquerie ou de raillerie, néanmoins, il semblait… taquin. Le Kazekage prit alors la parole, répondant d’un ton calme et amical :

« Oui, Thrys. C’est beaucoup plus simple ainsi pour que je puisse te tester. »

Notre Juunin resta silencieux, décryptant les mots de son interlocuteur. Il se remémora alors sa précédente réponse, demandant s’il allait être amené à diriger une équipe durant la mystérieuse mission au Pays des Neiges, quand quelque chose fit tilt dans son esprit. Sentant qu’il avait été incompris, il se frotta la nuque, avant de se justifier :

« Non, il ne s’agit pas de cela… sa main gesticulait derrière sa tête, avant de reprendre sa place sur son genou. Je souhaiterais savoir si je serai amené à diriger une équipe durant la mission qui se déroulera prochainement à Yuki no Kuni… »

Il esquissa un sourire, comprenant alors qu’il avait malgré tout parlé un peu trop vite, ou plutôt parlé sans être précis et explicite. Gaara continuait de sourire, but une gorgée de son thé avant de reposer délicatement la tasse sur sa coupelle. Ses yeux fixèrent ceux du Sunajin, et, après quelques secondes de silence, le Kazekage aborda un tout autre sujet : une proposition particulière. Sachant que le Conseil du Village caché du Sable s’était réduit à cause des événements passés, Gaara souhaitait le reconstituer, et, par la même occasion, sélectionner les personnes aptes à occuper ce genre de place. Index levé, empêchant ainsi le Juunin de répondre, il poursuivit alors ses explications, relatant le passé et l’assaut sur Sunagakure no Sato.
Il est vrai que bon nombre de victimes avaient été déplorées suite à cette tragédie… et pas seulement des ninjas. Des innocents furent tués, des hommes et des femmes de tous les âges, allant du simple citoyen qui profitait de la vie aux plus prestigieux membres du Conseil.
Ne voulant guère s’étendre sur un sujet des plus sensibles, il arrêta son récit avant de demander à son interlocuteur s’il souhaitait siéger au Conseil aux côtés de lui.

Thrys resta abasourdi par cette proposition. Pensant depuis tout jeune qu’il était destiné à suivre les préceptes des ninjas et à combattre pour sa patrie, il n’avait pour ainsi dire jamais imaginer occuper une place de sénateur ou de politicien. Néanmoins, la proposition lui parue être opportunité à saisir. Il prit alors quelque secondes de réflexion, le temps pour lui d’imaginer les tâches qui lui seront demandées, et, d’un ton déterminé, il fixa le Kazekage dans le blanc des yeux, et lui dit :


« J’accepte de devenir un membre du Conseil, Kazekage-sama ! »


La nouvelle génération du Village caché du Sable était en train de s’épanouir. Tout comme le frère de Gaara, Kankurô, Thrys deviendrait un des piliers qui soutiennent Sunagakure no Sato. Ses talents et ses aptitudes au combat feront de lui un adversaire et un guerrier redoutable ! Son esprit logique et tactique lui permettra d’aider l’Homme du Désert à gérer le Village et à le soutenir !

Oui… la nouvelle génération de Suna était en train de s’épanouir !




_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
710/2300  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Thrys] Jeu 16 Mai - 12:12


La nouvelle génération.
La réunion tirait lentement sur sa fin. Il te fallait donc acter sa décision, mais également lui définir, enfin, sa participation à l’événement de ces derniers jours : l'adhésion du pays de la neige. Tu sortis donc le registre du Conseil et le tourna en direction du shinobi une fois que tu aies calligraphié son nom.

» Vous faites présentement partie du Conseil. Cette tâche n'est pas à prendre à la légère. De nos choix dépend Suna et son avenir, ne l'oubliez jamais.

Tu laissas un léger silence avant de rectifier l'incompréhension, amusante, autours de sa tâche de leader. Il fallait y couper puis laisser Thrys encaisser sa promotion de Conseiller, mais également se préparer à partir pour ce froid pays. Cela changerait de Suna, à n'en pas douter.

» Tu seras responsable d'un groupe une fois sur place, en effet. N'oublie pas que tu es le plus haut représentant du village sur place. Honore toi, honore les tiens.

Tu vidas ta tasse de thé et lui indiquas alors la porte d'entrée de ton bureau. Tu te levas, lui montras ton dos et observas l'horizon derrière la baie vitrée de ton bureau. Ainsi l'avenir brillait sur cette génération ? Tant mieux car un jour, ça sera à elle de porter le monde et d'éduquer la prochaine.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Thrys] Dim 19 Mai - 14:14

La nouvelle génération




Un nouveau futur.




Tandis que Gaara l’observait sans mot dire, attendant la réponse à la question qu’il venait tout juste de poser, Thrys prit quelques secondes pour réfléchir, avant d’annoncer de vive voix qu’il acceptait la proposition de rejoindre le conseil du Village caché du Sable. Le Kazekage, sans montrer une seule émotion, ouvrit un tiroir de son bureau, se munit alors d’un dossier comprenant la totalité des membres du Conseil, l’ouvrit rapidement et, une fois avoir atteint la page de recensement, apposa sur le papier le nom et le prénom du Sunajin, avant de le tourner vers ce dernier.
Puis, accompagnant son geste, il prit la parole, lui annonçant officiellement son adhésion au sein des hauts dignitaires de Suna, ainsi que quelques recommandations importantes. Thrys le savait, faire partie du Conseil n’était pas une tâche qu’il fallait sous-estimer. Gaara resta alors silencieux, laissant ainsi un moment de répit à son interlocuteur, qui devait… digérer tout cela. Cette journée resterait gravée dans sa mémoire, voilà une chose certaine.
Le Kazekage continua alors, répondant à la question que lui posa le Juunin du Sable il y a quelques instants plus tôt. Thrys, durant la mission au Pays des Neiges, serait en effet amené à diriger un groupe d’hommes, et il serait visiblement le plus haut gradé représentant de Sunagakure no Sato. Étonné de cette nouvelle, lui qui pensait voir d’autres compatriotes de son rang, préféra ne pas s’étendre davantage sur le sujet, se disant qu’il verrait bien une fois sur place. Le Sunajin observa alors son supérieur finir sa tasse de thé en quelques gorgées, lui montrer la porte de son bureau avant de se lever de son siège et de lui tourner le dos, faisant ainsi face à la large baie vitrée qui surplombait le Village caché du Sable. Notre jeune ninja se redressa à son tour, comprenant que l’entrevue était terminée. Il courba alors l’échine, remercia le Kazekage pour cette réunion, le salua avant de quitter la pièce, après avoir refermé la porte derrière lui.

Un sourire se dessina sur son visage, un sourire heureux, un sourire satisfait. Après un grand nombre de missions faites pour Suna, après des journées et des journées d’entraînement, voilà que ses talents allaient être mis à profit. Désormais, son nouveau statut ferait de lui un ninja reconnu et… qui sait… peut-être deviendrait-il un jour une légende ?


FIN


Indications complémentaires
Hey ! Very Happy
Et bien, voilà ce RP est dorénavant terminé. Tu peux donc aller le faire valider ! Wink



_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Thrys]

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle génération [Thrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes ! » 90210 : New Generation » Shileo'z A'Telier [1/1] » Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès] » QUIDDITCH NOUVELLE GÉNÉRATION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Bureau du Kazekage -