Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chasse au fou! [pv Ônoki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyDim 25 Mar - 17:56

Toujours face à ce papi, et sous l'effet de sa technique d'armure lourde en terre, le vieux se mit à lui parler encore une fois, lui disant qu'il était le chef du village, et qu'il savait qu'il ne pouvait refuser. Et après tout il avait raison, Hanzô ne pouvait refuser. Il voulait quitter ce village pour trouver la puissance, mais peut être qu'au final, il allait y rester plus longtemps que prévu. Etre directement affilié au kage du village, le plus puissant des ninjas, ayant déjà affronté ce certain Madara, qui devait être une personne puissante pour lui en parler ainsi. Soudain, le vieux se mit à encore prononcer quelques mots, avant de s'envoler avec Hanzô. Il ouvrit grand les yeux, puisque le décollage fut assez brusque. Mais non effrayé, il était tout de même en train de voler. Pendant ce temps, ce vieux personnage, lui racontait qu'un criminel de rang S, du moins déserteur rôdait dans les parages.

Voici donc une mission pour se mettre en jambe, étant donné qu'il devait être plus fort que Hanzô. Mais de toute façon, Ônoki, lui était puissant, au vu ne serait-ce que de ces deux techniques. Cependant, il fut content de cette annonce, du fait qu'il allait pouvoir faire ses preuves. Certes il ne voulait pas montrer ses pouvoirs de peur d'être refoulé, mais le village manquait de shinobi, et c'était le moment de faire ses preuves. Ni une ni deux, une idée lui traversa la tête. En pleine lévitation avec son kage, Hanzô comptait bien faire ses preuves dès à présent, en lui montrant son talent unique : l'art de l'invocation. Mais comment comptait-il faire, ici en plein air? En voici la réponse...

"Cher Kage, au final, c'est une bonne idée que vous avez eu. Je ne voulais pas dévoiler mes pouvoirs assez "spéciaux", de peur d'être refoulé. Cependant, vous êtes quelqu'un de respectable, et mon Kage. Je me dois donc de vous montrer. Ouvrez bien les yeux!!!!

Bôryoku, je fais appel à ta puissance!!!"


Chasse au fou! [pv Ônoki] Bahamu11

Hanzô ferma les yeux, puis lachâ la main de son kage, en chute libre. Tout à coup, un immense trou noir vint se former dans le ciel, Pour prendre la forme d'un sceau, celui de la légendaire chimère Bôryoku, la violent pure et simple. Cet immense dragon vint alors à briser le sceau, sortant du trou noir en flèche, pour se mettre sous Hanzô, et le prendre en vol. A présent, Hanzô se trouver sur son immense chimère, à voler à grand coup d'ailes à côté de son Kage. Les coups d'ailes étaient si puissant, qu'ils pouvaient déstabiliser son kage. Pour cela il prit une légère distance, et se dirigea vers les montagnes, endroit de sa mission. Hanzô regardait tout autour de lui, et se sentait bien. Cette sensation de voler, de tenir le monde au creux de sa main, indescriptible.

Cette puissante chimère, au regard perçant et effrayant, volait avec une élégance et une puissance incroyable, il était tout simplement magnifique. De plus, volant à une allure rapide, ils se rapprochaient de l'endroit souhaité, pour y arriver finalement en peu de temps. Au bout de quelques minutes, les voilà arriver sur le point de rendez vous. Bôryoku se posa, d'une force telle qu'il fit trembler le sol. Il poussa un cri puissant, grave et pouvant donner des frissons. Hanzô en avait lui, des frissons de plaisir, voir que cette chimère faisait parti de lui, tant de puissance, trop même, pouvant se montrer incontrôlable. D'un signe de main, il rappela la chimère, qui disparut lentement. Il se tourna vers son kage, qui était aussi entrain d'arriver sur le lieu...

"Voilà Kage, ceci est ma force. Je suis capable d'invoquer des chimères, des puissances antiques. Elles font parti de moi, je fais parti d'elles. J'espère ne pas vous avoir effrayé."


Dernière édition par Hayabusa Hanzô le Lun 26 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyLun 26 Mar - 10:36

Serait-ce un intrus ?

Chasse au fou! [pv Ônoki] Sans_t12

Nous venions de quitter la grande demeure qu'habitait désormais Hanzô. Le rouge de ses tuiles disparaissait peu à peu, laissant place à une vulgaire tâche rouge. La pluie dégoulinait sur mon front, une chose que je détestais le plus au monde. Le gamin qui volait à côté de moi, semblait pensif et concentré, peut-être qu'il s'habituait à mon sale caractère de vieux bougre. La masse de chakra du déserteur était énorme, il allait être très puissant, c'est pourquoi j'allais laisser sa vie entre les mains de Hanzô. Même si cette tâche devait coûter la vie à mon nouvel apprenti, je devais être sûr qu'il soit à la hauteur pour défendre son village et avec son honneur. S'il y laissait la vie, tant pis pour lui, il devait être à la hauteur. Je n'interviendrais alors, que si, il échoue, chose qui ne devait pas arriver bien entendu. Où alors, j'interviendrais si je trouve l'ennemi intéressant, si je trouve qu'il mérite un combat contre moi, le légendaire Ônoki, surnommé la balance. La pluie prit une puissance encore plus grande, nous arrosant de plus en plus vite. Je pris alors la décision de descendre un peu, afin de moins de recevoir de goutte d'eau.

"Cher Kage, au final, c'est une bonne idée que vous avez eu. Je ne voulais pas dévoiler mes pouvoirs assez "spéciaux", de peur d'être refoulé. Cependant, vous êtes quelqu'un de respectable, et mon Kage. Je me dois donc de vous montrer. Ouvrez bien les yeux!!!!

C'est alors que le jeunot qui me suivait, chuta librement. Il se rattrapa avec aisance, puis fît apparaître un sceau dans le ciel. Il était d'une envergure impressionnante, je n'avais jamais vu de tel sceau depuis celui de Hashirama Senju, lorsqu'il invoquait ses armes. Une créature, au physique hors norme, fît son apparition dans le ciel gris entouré de nuages foncés. Ses ailes, une fois déployées, étaient gigantesques, impressionnante. Son corps était long et puissant, on pouvait voir ses jambes écaillées se laisser traînées par les deux grandes ailes qui battaient le vent pour voler. La créature vint récupérer Hanzô, puis il se mit à voler à ma hauteur. Les mouvements de vent provoquer par ses battements, me faisait perdre mon équilibre, ce que vit très rapidement Hanzô, qui recula habilement pour me laisser un repos.

Chasse au fou! [pv Ônoki] Sans_t13

Nous nous rapprochions rapidement, le temps devenait plus claire, d'un seul coup. Après quelques secondes, nous nous posèrent sur une des étendues d'herbes domiant le sommet, puis, je vis alors, Hanzô faire disparaître sa créature, c'était l'occasion, il fallait lui dire qu'il m'avait impréssioner, mais pas trop, j'avais quand même un honneur, me laisser impréssioner comme ça, si je le disais à voix haute, cela n'aurait pas bonne augure. Le chakra du déerteur se faisait de plus en plus proche, je n'avais plus de temps à perdre, je le sentais, là, ici, tout proche.

" Je viens de comprendre que tu n'es pas n'importe qui, tu m'en vois ravis, mais nous n'avons plus de temps à perdre, il se rapproche, camoufle ton chakra, ton odeur et ne parle pas à voix haute et surtout, tiens toi prêt lorsque nous le rencontretons."

Finalement, je ne voulais pas rester inactif, je voulais moi aussi intervenir dans ce combat, lui montrer à mon tour de quoi j'étais capable, ce que je pouvais faire pour venir à bout de quelqu'un. Je vis alors une silhouette, grande et mince, à la grande énergie se dessiner devant moi, elle sortait apparement d'une petite tante. Le combat allait être engagé, je n'avais plus de temps à perdre, nous nous tenions devant ce mystérieux ninja, et nous étions prêt, lui comme moi. Je fis une dernière chose avant que la silhouette mysterieuse puisse le voir, je me clona, puis recula dans un fossé. " Clone de roche (岩分身の術, Iwa bunshin no Jutsu) "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Chasse au fou! [pv Ônoki] Left_bar_bleue0/0Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyJeu 29 Mar - 8:37



J'entendais le claquement de chaque goûte d'eau sur ma tente, je regardais le haut de celui-ci. J'étais immobile, aucune envie de bouger. Le son de la pluie s'abattant sur le sol avec fracas m'attendrissait. Chaque' une des gouttes venant des nuages, venait s'engloutir dans nos terres sèches, la revigorant et la rendant fraîche. Cependant, un bruit perçant venant de l'extérieur vint détruire ce calme. Ce bruit venant déranger ma sérénité ressemblait à un cri, oui, à un cri plutôt strident qu'on a l'habitude d'entendre par les dragons dans les comptes de fées. Je me levais donc avec un mal de tête pas possible, l'enfoiré qui a fait ça allait le payer, mais grave ! Je mis mes deux longues épées, une dans chaque main. Elles étaient magnifiques, tranchantes comme l'acier, grâce à celle-ci, avec au bout de chacune, une tête de lion et une flamme, tous deux en or, tout ça pour dire que oui, j'avais la classe avec. Sans plus attendre, je mis des gouttes de poisons sur les deux armes. Du poison que j'avais concocté hier après-midi. Le reste de mes préparations à un combat proche, je les mis dans de petites sacoches trainant sur ma ceinture. Des herbes médicinale, quelques adoucissants, antidotes et bien évidemment ce que je préfère, du poison. Je finissais de me préparer à la bataille, alors que la pluie continuait de couler. Je n'avais aucune idée du danger qui pouvait y avoir à l'extérieur, mais je pense être apte à affronter presque n'importe qui. Je crois même que c'est mes futurs adversaires qui ne savent pas le danger qu'il y a, à l'intérieur de cette tente. Genshu Namiho, déserteur de Kumo, rang S. Je suis recherché par toutes les grandes nations, mon nom reflète la peur.

    Genshu Namiho — Que le petit merdeux qui a fait ce bruit se montre. Qu’il prenne ses couilles en mains et vienne m’affronter.

J'étais en dehors de ma tente, criant pour faire appel au petit gamin. Je regardais le ciel, personne, seule la pluie qui tombait abondamment. Aucune idée où se trouvait le fauteur de trouble, une petite tapette qui se cachait. Finalement ils étaient, deux. Alors que je m'avançais, pensif. J'apercevais deux silhouettes au loin, une petite et une grande. Un gros nez bien dégueulasse, rouge dominant le visage. Des cheveux blancs et une taille des plus minables. C'était bel et bien le vieux Tsuchikage, Ônoki, ça alors ! Pour une surprise, c'est une surprise, pour essayer de m'arrêter on m'envoie le kage d'IwaGakure no Sato. Étais-je si inquiétant que ça ? À côté de lui, se trouvait un garçon plutôt minable, il se trimbalait avec une armure rougeâtre. Je ne sais pas s'il a compris, mais l'époque des chevaliers c'est fini. Il se prenait pour qui à trainer avec une cape et un casque ? Un magicien ? Pfou, enfant puéril. Sûrement pas bien fort, ça doit être pour cela qu'ils envoient avec le petit Ônoki. Bon, ben l'heure de la mort du kage d'Iwa a sonné. Le gars bizarre à côté de lui ne va que le gêner, ça va être marrant.

    Genshu Namiho — C'était donc vous deux... Le kage d'IwaGakure no Sato est venu à ma recherche ? J'en suis honoré.

Je lançais un petit sourire, qui fut suivi directement d'un rire tout doux. Je dégainais mes armes empoisonnées, attention à eux, s'ils se font trancher ! Je fis quelques mouvements avec mes deux katanas, rien que pour la classe et impressionné un peu. Finalement je mis en position, banale. Je me tenais droit et mes deux belles, pendu le long de mon corps, elles touchaient largement le sol de par leur grandeur impressionnante. J'étais prêt au combat et à trancher sous cette pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyJeu 29 Mar - 18:53

Sa y est, le moment tant attendu était enfin là, à la portée de Hanzô. Ce fût très rapide, une rencontre une mission. Mais pourquoi s'en priver? De plus, c'est tout de même une mission avec son Kage, et pour se débarrasser d'un criminel de rang S, une menace pour le village, quoi de mieux pour faire ses preuves? Il fallait tout de même rester prudent. La pluie se mit alors à tomber, lentement. Hanzô vit alors une silhouette se rapprocher. Un jeune homme, avec deux immenses lames, assez effrayantes, du moins pour des gens "normaux". En le voyant arriver, Hanzô eut un grand sourire jusqu'aux oreilles, et ouvrit de grands yeux. Quelque chose venait de se passer, il eut tout à coup un élan de haine impressionnante monter en lui, ses mains tremblait, il voulait faire couler du sang. Tournant la tête, il vit son Kage faire une technique, créant ainsi un clone en roche, puis allant se cacher dans un fossé. Le voilà seul, face à lui. Du moins pas tout à fait, mais ce fut l'impression qu'il avait, et il adorait cela. Prudence tout de même, il était nukenin de rang S, ce n'était pas un marrant. Mais voilà ce qui faisait une force de Hanzô, il adorait affronter des personnes plus puissantes que lui, il pensait que c'était comme cela qu'il pourrait avancer. Il restait droit, devant ce jeune homme au regard froid, et avide de combat aussi. Il se mit à faire des mouvements avec ses armes, puis se mit aussitôt en position, il n'était sûrement pas là pour boire un thé ou discuter bouffe locale. Et tant mieux, c'est ce qu'il cherchait, un ennemi nerveux et rageux. Hanzô restait là, sous la pluie fine qui battait au rythme d'une légère brise, le ciel se noircissait petit à petit, seulement quelques rayons de soleil arrivaient à s'introduire pour en dégager une légère chaleur. Le combat était là, il allait commencer. Hanzô, bomba le torse, pour finalement malaxer rapidement et avec habileté son chakra, il allait faire appel à ses fameuses chimères. Il avait déjà une idée de qui invoquer, en vue du temps. Il prononça quelques mots à voix basse, de manière à ce que seulement son kage non loin entende...

"Kage, ne vous rapprochez pas trop. Je vais à présent vous présenter Kazan, le feu des enfers. Pourquoi l'appeler par ce temps? Haha, tout est prévu. Kazan déteste la pluie, il n'en sera que plus violent. De plus, étant donné que la pluie sur du feu n'est pas très agréable, il se maintiendras à un niveau de chakra plus fort pour pouvoir être insensible à cette pluie. Ses techniques sont dangereuses, pour notre adversaire comme pour nous. Alors faites attention de ne pas vous trouver au milieu héhé...

~Kidô, Ochita no tamashi : Invocation des âmes déchues ~"


Après avoir prononcé ces mots, un calme inquiétant se posa ici, dans les montagnes. Un silence, qui laissait présager rien de bon, du moins pour leur adversaire. Un soudain tremblement de terre retentit, assez fort pour le que le bruit sourd de ce dernier raisonne à travers les montagnes. S'amplifiant de plus en plus, un cri d'une voix grave et puissante, tel un démon, vint à se faire entendre. Sa y est, il n'était plus très loin. Il prononça encore quelques mots pour que cette chimère fasse son apparition...

"Des entrailles de la terre, Sa puissance se fait entendre... Tremble mortel, Ton heure est enfin arrivée hahahaha!!!

Kazan, feu des enfers, montres leur ta puissance!!!!"


Chasse au fou! [pv Ônoki] Ifrit_10

Les yeux grands ouverts tel un psychopathe, Hanzô levant les bras au ciel, fit sortir cette fameuse chimère Kazan, qui poussa son hurlement, si puissant qu'il provoqua dans une montagne voisine un éboulement. Sortant de terre avec une puissance incroyable, il vint se mettre juste derrière son invoqueur, sa moitié, son "dieu" vivant. Kazan était une chimère très protectrice, et n'hésiterai pas à tuer celui qui se mettra en travers du chemin de Hanzô. Il dégageait une chaleur incroyable, mais à part ses jutsus, Hanzô était insensible aux capacités de sa chimères : autrement dit, le fait qu'il soit enflammé ne lui causera aucun problème, brûlera ses ennemis cependant. Voilà la chimère invoquée, Hanzô n'attendait plus qu'une chose : une réaction de son ennemi, ou un ordre de son Kage. Il n'oubliait pas qu'ils étaient deux, et que des attaques complémentaires pouvaient être intéressante. Un mélange de doton et kâton, pourrait provoquer de la lave, donc augmenter la puissance des attaques. De plus, il avait déjà pensé à faire des diversions. Son ennemi voyait cet immense monstre, mais ne connaissait en aucun point les capacités de Hanzô, ni celle du kage. La pluie continuait de tomber finement, et les regards des adversaires s'entrecroisaient tel des lames en plein combat, qui allait d'ailleurs faire rage sous peu...

"Cher Kage, N'ayez crainte. N'ayez aucun peur, je parle de moi. Mon passé a fait que, je suis devenu en quelques sortes un amateur de combats, je n'hésiterais pas à ordonner à Kazan de lui arracher les bras simplement par envie de le faire souffrir. Ceux qui m'affrontent, le payeront de leur vie. Kage, montrons leur la puissance de Iwa hahaha!!!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyMar 3 Avr - 9:37

Le commencement arrivait, la silhouette se dessinait de mieux en mieux, même deux longues lames se dessinèrent aux extremités de ses bras tendu. Il avait un visage fin, et un air d'homme cruel et strict. Ses lames se remuaient, nous laissant prendre ce signe comme on le voulait, même si le principal était sûrement celui de la provocation au combat. Je voulais voir comment Hanzô se débrouillerai devant cet homme, aux apparences de géant surpuissant. J'étais prêt à intervenir dans le combat, il n'y avait qu'à attendre le bon moment pour ne pas rater ma cible. La pluie continuait de couler rapideemnt sur mon front et celui des deux autres énergumènes. Mais la pluie n'était pas quelque chose qui tournait en mon avantage pour mes techniques de l'élément feu, c'est pourquoi je dû me résoudre à n'en utiliser aucune d'entre elles. On ne connaissait rien de cette homme, enface de nous, peut-être utilisait-il l'élément de la foudre, ce qui serait emplifié par l'eau dégoulinante, ou peut-être le feu ? Qui sait ce que cet affrontement nous réservais. C'est alors que j'entendis marmoner le jeunot qui m'accompagnait.

"Kage, ne vous rapprochez pas trop. Je vais à présent vous présenter Kazan, le feu des enfers. Pourquoi l'appeler par ce temps? Haha, tout est prévu. Kazan déteste la pluie, il n'en sera que plus violent. De plus, étant donné que la pluie sur du feu n'est pas très agréable, il se maintiendras à un niveau de chakra plus fort pour pouvoir être insensible à cette pluie. Ses techniques sont dangereuses, pour notre adversaire comme pour nous. Alors faites attention de ne pas vous trouver au milieu héhé..."

Les jeunes d'aujourd'hui se permettent de dire tout ce qu'ils veulent, quel manque d'éducation de la part de leurs parents. Après ces mots prononcés, un calme régnait sur la zone du combat, on n'entendait plus que le frappement des gouttes sur le sol et les parois de roches. C'est alors, que d'un seul coup, sans me prévenir, une créature gigantesque, aux membres enflammés me surpris. Elle était tout simplement énorme et très impréssionante. Ses pieds et ses cheveux formaient du feu, ce qui réchauffait peu à peu le terrain. La créature semblait sur-excitée, très violente et colérique. Je ne m'en aperçu que plus tard, mais son apparition avait provoqué dans une montagne voisine, un éboulement d'une puissance de taille. Je savais ce que j'allais faire, tout d'abord, j'envoya mon clone très rapidement sur l'ennemi, et me déplaca jusqu'à derrière ma cible, c'est alors qu'ici je composa les sceaux nécessaires à l'execution de la technique. - Fūton - La vague de vide (風遁・真空波, Fūton - Shinkūha) Une lame de vent, tranchante comme les lames d'un rasoir, se dirigea plus que très rapidement vers le déserteur, j'attendais sa réaction, mais surtout celle de Hanzô, qui devrait intervenir pendant l'esquive de celui-ci.

En attendant, je préparais une autre technique, une technique qui l'empêcherait de bouger ou même d'utiliser des techniques à son tour, mais je ne savais pas laquelle utiliser. Peut-être une qui le bloquerais, comme une cage de terre, ou alors une qui lui attacherais la totalité des membres. Mais je n'avais plus le temps de réfléchir à ce que j'allais faire, les actions de mon ennemi allait s'enchaîner, il me fallait une idée et vite, c'est alors que j'eu un flash. Lors de la réunion des cinq chefs de villages, j'avais utilisé une technique qui avait immobiliser un des clones Zetsu, il fallait que je l'utilise encore une fois. Je composa des signes, et hurla. - Doton - Technique de la roche alourdie (土遁・加重岩の術, Doton - Kajūgan no Jutsu) Il était désormais bloquer sous un tas de roche dont il ne pouvait pas se débarasser facilement, ma lame approchait de plus en plus, elle allait le trancher en milles et un morceaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Chasse au fou! [pv Ônoki] Left_bar_bleue0/0Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyMer 4 Avr - 15:05



J'étais chaud aujourd'hui, effectivement je ne le montrai pas histoire de faire en sorte que mes adversaires me sous-estime et dès que le moment arrivera, j'en profiterai pour leur trancher la gorge d'un geste brusque et rapide, prouvant ma véritable puissance. Ils n'auront même pas le temps de demander pardon ou de regretter de m'avoir pris pour un faible, que je verrai leurs têtes rouler par terre comme un vulgaire caillou. Ensuite, je ferai comme pour les têtes d'élans. Je découperai leurs têtes de bas en haut et je les remplirais avec de la paille ce qui restera de leurs cerveaux. J'aurai ainsi un trophée, la tête du puissant Tsuchikage. Ce que j'avais hâte ! Mais ne nous précipitons pas, d'abord il y a l'autre glandu à mettre hors d'état ! Ce dernier, marmonnait un truc au petit vieux, j'en avais absolument rien à faire de ce qu'ils prévoyaient, je suis seul, autant y aller au feeling ! Dans la minute qui suivi, un monstre apparut du fin fond du monde, aucune idée d'où il venait, mais toujours est-il qu'il avait une carrure plutôt imposante et effrayante. Cependant, c'était un gros gars musclé, mais de feu. Il était con ou bien ? Qu'est-ce qu'un utilisateur de feu pourra faire sous cette pluie puissante ? M'enfin, s'il veut crever vite, c'est son choix hein.

Me posant des questions sur l'utilité de l'apparition d'un démon de feu, je ne vis pas le papy foncer sur moi. Quel petit fou celui-là, je vais lui péter définitivement le dos ! Mais ouoh ! Quelle rapidité, sans m'apercevoir il apparut derrière mon dos et m'envoya une lame puissante de vent. J'avais cependant le temps de l'esquiver, je fis un bond en l'air, mais PAN, dans mes dents ! Putain, il se débrouille le gars, il n'est pas Tsuchikage pour rien. J'étais pris sous une couche de pierre, seul mon visage était encore voyant. Pas la peine de vous expliquer que je flippais en voyant d'un côté un truc de vent m'arriver en pleine gueule et derrière mon dos, un monstre plus qu'énorme. Que faire ? Aucune idée. Je me pris la grosse lame comme prévu, ouais, son attaque avait fait mouche. Ils ne semblaient pas vouloir rigoler, cependant grâce à ce Fûton monstrueux je pus me délivrer de cette couche de roche. Je fus valser à plusieurs mètres, en me relevant, j'avais plusieurs égratignures et des plaies c'étaient ouvertes. Je commençais très mal, sérieux. Je ne savais même pas lequel attaquer en premier.

Tant pis, il avait qu'à pas me chercher. J'allais utiliser ce que je sais faire le mieux, mon art du Kenjutsu mélangé à mon affinité principale, c'est-à-dire, le Raiton. Affinité plutôt courante chez les villageois de KumoGakure no Satô. Cependant, avant d'attaquer le vieux, fallait que je m'occupe du plus faible. La créature qu'il semblait contrôler, était devant pour le défendre, il fallait donc que je m'occupe de celle-ci d'abord. « Doton Ganban Kyuu » J'utilisais cette technique pour essayer d'enfermer le Tsuchikage, des grandes parois sortirent des entrailles de la terre afin d'enfermer le vieux, la technique était plutôt rapide, mais elle ne pouvait subir des attaques venant de l'extérieur et il est difficile de s'en sortir. Ainsi, il arrêtera de me les briser. Pour enchainer je créa un clone de boue, celui-ci mit ses deux sabres en spirale, tout en tenant un sabre dans chaque main il tourna sur lui-même pour sauter sur l'adversaire, celui-ci étant le démon, sans savoir s'il avait été touché, sa vitesse était tellement impressionnante qu'il arriva derrière celui-ci. Quant à moi, le véritable Namiho, je plantais mes lames aux sols, enchaînant une multitude de signes, puis je remis mes mains sur mes deux épées. Celle-ci, sans plus attendre, lancèrent de la foudre sur le sol, ayant un diamètre de vingt centimètres. « Raiton - Raisō ikazuchi no utte ». Cette foudre consiste à électrocuter toute cible se trouvant dans la zone ou la foudre est propagée. Une attaque de zone, mais je visais principalement le petit invocateur là, ceci dit, si le vieux arrivait à s'en sortir, une surprise l'attend !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyMer 4 Avr - 19:36

Sa y est, le combat se mit à démarrer au quart de tour. Le Tsuchikage se mit à foncer avec son clône de boue, avant de réapparaître derrière l'ennemi et lui envoyer une lame de vent, pour le blesser... Cependant, cet ennemi avait l'air fort aussi, et il ne comptait pas se laisser faire. De loin, je voyais le Kage, qui fut surprit par une technique de son ennemi, l'enfermant dans une sorte de boule de terre. Avait-il était pris au piège par cette dernière ou non? La question n'était pas à l'ordre du jour, du moins pas une priorité du fait que cet ennemi se dirigeait bel et bien vers Hanzô. Souriant, Hanzô ne bougeait pas, les bras le long du corps, regardant son ennemi composer quelques signes rapidement, il était entrain de préparer une technique. Cependant, communiquant mentalement avec sa chimère, Hanzô lui aussi avait plus d'un tour dans son sac... Prudent et attentif, Hanzô vit que cet homme avait fait un clone de boue. Soudain, Il entendit un hurlement, Kazan tenait la tête de son ennemi du moins de son clone dans la griffe, la serrant puissamment pour le faire disparaître, s'étant tout de meme pris un léger coup. Cependant, un autre problème arrivait droit devant : Cet ennemi avait composé des signes pour envoyer des éclairs à toute vitesse sur Hanzô et sa chimère. Souriant, tout en baissant la tête, il leva le bras pour claquer des doigts... Aussitôt, sa chimère se mit devant Hanzô, et le laissa prononcer quelques mots...

"Hono no Shirudo"

Soudain, une immense boule de feu vint recouvrir Hanzô et sa chimère pour se protéger de cette attaque, qui les touchas tout de même un minimum. Cependant, son ennemi l'avait peut être sous estimé, et allait comprendre sa douleur. Les deux techniques, celle de son ennemi et celle de sa chimère s'étaient en réalité réalisé à intervalle très court, l'air de rien. De plus, Hanzô avait ordonné une nouvelle technique à son Kazan juste après son bouclier, technique qui allait être rapidement envoyé, peut être trop pour que l'ennemi l'esquive facilement. Toujours à genou ses armes plantées dans le sol, cet ennemi allait comprendre la puissance de Kazan, le feu des enfers. La boule de feu les protégeant trop rougeâtre pour ne laisser paraître un corps, son ennemi était dans le doute. S'estompant tout à coup, la seule vision qu'il pouvait avoir là, à genoux à côté de ses lames, était celle de Kazan, derrière une énorme boule de feu le bras déjà bien en l'air...

"Allez Kazan, fait lui comprendre son erreur, à cet imbécile.

Jigoku no Kasai"


Une énorme boule de feu se mit à partir à une vitesse impressionnante vers lui, boule de 2 mètres de diamètres tout de même. De plus, avec la force physique de Kazan, et projeté ainsi, elle rendait la chose encore plus difficile. Hanzô, n'avait pour le moment toujours pas bougé. Il avait gardé la même place, regardant le combat, avec une excitation telle qu'il n'arrivait à décoller son sourire des lèvres. Regardant son ennemi, prêt à anticiper tout mouvement, il restait immobile, voulant voir comment il comptait esquiver cela. A genoux donc en position de faiblesse, il n'avait composé aucun autre signe donc pas de technique de substitution, comment allait-il se sortir de là? Pendant ce temps, Hanzô ne tournait pas la tête de son adversaire, sentant encore le chakra de son Kage, bien puissant et bien présent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyJeu 5 Avr - 10:37

    Le temps, il se calmait, l'eau cessait de couler sur nos fronts, les nuages se repliaient, nous avions enfin un peu de soleil. Le temps était quelque chose de très important lors d'un combat, il pouvait décider du vainqueur, imaginez juste un seul moment, qu'il pleuve quand un utilisateur de l'élément du feu fait face à un qui maîtrise l'eau, le combat aurait-il une fin différente que celle que tout le monde connait ? Et bien je ne pense pas. La vague de vent, tranchante et puissante arrivait très rapidement vers l'ennemi, qui ne pût esquiver. La lame détruisait donc la motte de terre qui entourait l'ennemi, mais le toucha lui aussi. Il fût projeté sur deux mètres et il se releva plein d'égratignures et avec des plaies ouvertes. C'est alors, que sûrement énervé, il composa des signes et je me retrouvais enfermé dans une prison de terre, qui semblait particulièrement résistante. Je ne savais pas comment j'allais me sortir d'ici, mais surtout, je m'inquiétais pour mon "ami" qui était en danger, un ennemi de cette envergure, pour un jeunot qui venait de débarquer au village, j'avais débordé. Même si, en vérité, ce combat allait être décisif pour mon choix. J'entendais toute sorte de bruit particulier en dehors de ma cage de roche, et le stress ne cessait pas de monter. Je composa des signes et chuchota "- Doton - Poing de pierre (土遁・拳岩の術, Doton - Kengan no Jutsu)" Une énorme couche de roche se forma sur mon poing, le confiant une puissance sans nom. Je pris mon élan, et frappa de toutes mes forces la paroi de roche, qui, dans un nuage de fumée, fût troué. J'étais libre et je voyais une longue étendue d'éléctricté se dirigé vers Hanzô. Je ne pouvais intervenir pour lui. C'est alors que la créature de feu, intervena et bloqua la décharge, après avoir détruit le clone de pierre de notre adversaire. Un énorme bouclier de feu boqua l'attaque qui les visaits. Ensuite, une boule de feu de deux mètres d'envergure fonça vers lui.

    Il ne bougeait plus, s'il ne faisait rien, il serrait anéanti par cette vague de flamme. Je ne savais plus quoi faire, je composa des sceaux et dit : - Clone de roche (岩分身の術, Iwa bunshin no Jutsu) Trois clones de pierres, totalement identiques à moi, fonçèrent vers lui, le menaçant de leurs couteaux. L'enchaînement qu'il allait subir ne pouvait être que mortel pour lui, sauf si quelque chose de spécial se produisait. Je composa une ultime fois des signes, pendant que la boule de feu approchait et les clones fonçaient, et hurla ;- Jinton - Oodama Genkaï Hakuri - Confinement Hors de l'Univers J'avais formé mon sort Jinton en forme de missile, qui heurterait de pleine façe l'ennemi, cette technique était une des plus puissantes de mon répértoire, la technique se chargait, puis je la propulsa finalement, l'explosion allait-être secouante pour moi et Hanzô, mais le combat serait fini, enfin. J'attendais désormais de voir l'explosion qui acheverait ma cible. Pour éviter de subir de trop gros dégat de l'explosion, je me placa dans une fausse puis m'accroupissa, je ne savais pas ce qu'allait faire Hanzô, mais je savais qu'il allait lui aussi trouver une solution au problème.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Chasse au fou! [pv Ônoki] Left_bar_bleue0/0Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyJeu 5 Avr - 19:54



J'avais réussi ! Le Tsuchikage était donc plus faible de ce que disent les rumeurs et les livres. Sans trop de mal je réussis à l'avoir dans ma technique Doton, les parois, qui c'étaient renfermée sur elles-mêmes, avaient réussis à l'emprisonné. J'avais donc la possibilité de me concentrer sur le gars aux allures plutôt étrange. Son démon, se situant devant moi était plutôt puissant, je dois l'avouer. Le clone que j'avais créé n'avait pas tenu bien longtemps, quand il fonça sur la chimère, celui-ci réussi à l'attraper d'une violence telle que sa puissance explosa mon homonyme, cependant grâce à la vitesse de mon jutsu j'avais réussi à le toucher, une petite plaie c'était, ouverte. Mais rien de bien grave, surtout pour un démon de cette envergure, cette « plaie » était comme si on avait piqué quelque chose avec un cure-dent. Alors, que cette scène se passait, j'en profitais pour lancer un jutsu Raiton de zone. Cette technique fit mouche, mais mon adversaire était rapide. Il réussit à créer une boule de feu, le protégeant, lui et son démon. Bon je dois l'avouer il est plus fort que ce que je ne pensais. À peine je levais la tête, que le gros musclé avait une énorme boule feu dans la main. J'allais goûter à la puissance du soleil, c'est moi qui te le dis. Cependant, j'avais bien avant le combat, imprégner mes lames de poisons, un immobilisant et un mortel. L'immobilisant avait réussi à s'introduire dans le corps de la chimère et ça se faisait ressentir, c'était peut-être un petit coup qu'il c'était reçu, mais les effets d'après n'était pas si faible que ça.

Je l'ai vu de mes propres yeux, le monstre quand il a lancé la boule de feu devenait de plus en plus, de plus, vu la taille de son attaque, il dû utiliser une force redoutable, de quoi l'affaiblir encore plus. Souriant, j'avalai une pilule. J'étais un grand apothicaire et ça, personne ne pouvait le nier, les coups de la boule de feu allaient être minimes grâce à ce gros adoucissant dont il me fallut des mois de travail pour le finir. Cependant, derrière moi, le vieux avait réussi à sortir de ma petite prison et je ne sais pas quel moyen, il ne se recevait pas mon raiton encore présent au sol grâce à mes épées, sûrement grâce à son talent de lévitation. Sans plus attendre, il fit quelques clones qui foncèrent sur moi. J'étais pris, mais carrément au dépourvu. Que faire ? D'un côté un vieux qui me bloque avec ses répliques et de l'autre une boule de feu énorme, bah subissons, mais pour en rajouter encore plus, le célèbre Ônoki envoya l'une de ses grosses techniques Jinton. Il était réputé pour cela, l'utilisation du Jinton. J'étais fini, sûr et certains. Avalant ma salive, je vis le vieux s'éloigner pour ne pas se prendre l'explosion. Moi je n'avais plus qu'à prier pour que ma pilule ait effet aussi sur ce Jinton incroyable, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. Je fis un symbole des shinobis et très vite, une bulle d'électricité vint m'entourer, c'était une défense ultime, me protégeant des attaques les plus dévastatrices, je pouvais me déplacer avec, mais rien faire d'autre. De plus elle me ralentissait considérablement.

J'avais réussi. Les deux attaques étaient tellement puissantes que mon bouclier me lâcha, mais je n'avais pas reçu énormément de dégâts. Quelques brûles par-ci et par là, j'étais encore en santé pour combattre. Cependant, ce n'était pas le cas du démon devant moi, celui-ci semblait ralentir de plus en plus, encore quelques minutes, voire secondes et il sera hors d'état de combattre. Par contre son maître, était en trop bonne santé. Un lâche comme ça, un gars qui envoie d'autres personnes, créatures combattre pour lui ne méritait pas de vivre, j'allais le tuer sur-le-champ. Je pris mes épées en mains et fonça droit devant lui. « Aratameru Heiki », c'était le jutsu que j'utilisais. Je chauffais mon arme, de manière à lui introduire de l'énergie électrostatique, parvenant ainsi à y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque. Je lui assignais quelques coups de manière élégantes, je n'espérais qu'une chose, en finir avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptySam 7 Avr - 16:55

Spoiler:

Tout se passait à une vitesse assez impressionnante. Le Kage s'était sorti sans trop de mal de ce dôme de terre en le frappant, et ce shinobi de rang S était plus puissant que ce que je pensais... Je regardais les alentours, et vit donc cet homme aux deux lames assez impressionnantes créer une boule d'électricité pour se protéger des attaques lui parvenant de tous les côtés, il était plutôt doué, et possédait des techniques très puissante, comme celle-ci. Je voyais mon Kazan soudainement s'affaiblir, à la suite d'un coup de lame du clone. Ses lames, devaient posséder une sorte de poison ou autre pouvant affaiblir ses ennemis, il était donc en plus bien équipé. Le combat prenait une drôle de tournure, plutôt en faveur de ce shinobi de rang S, du moins c'est ce qu'il devait pensé, après paré les attaques et contre attaquer en se rapprochant vers moi tout en prononçant des signes.

Ce qu'il ne savais pas, c'est que moi aussi, j'avais bien plus d'un tour dans mon sac. Notamment celui de soigner rapidement mon Kazan, pour qu'il puisse l'attaquer par la suite. Tout était à présent prévu, le stratège avait frappé. J'avais prévu donc une stratégie pour mener mon ennemi au piège, quitte à encaisser quelques dégâts. Je devais tout de même faire attention à ses lames, qui pouvaient devenir rapidement dangereuse pour moi. Il se rapprochait de plus en plus rapidement, mais son heure allait bientôt sonner. Les mains derrières le dos, je glissa rapidement deux kunai dans mes manches, afin de parer ses coups de lames au mieux. Pendant ce temps, je marmonnait quelques mots...

*Il va être pris au piège. Kazan, tombe derrière lui. Je vais te soigner, et à ce moment là, tu frapperas. Tiens toi prêt dès que tu ira mieux, sa va aller très vite.*

"~ Kidô, Chiryō suru no Kimera ~"

Chasse au fou! [pv Ônoki] Hlu2f710

Tout se passait très rapidement, et surtout sans que mon ennemi ne puisse le voir ou le ressentir. Kazan, trébucha, avant de s'écrouler juste derrière son ennemi. En attendant, je le vis se rapprocher, tandis qu'il brandissait ses lames, avant de commencer à m'envoyer quelques coups. C'était le moment. Il ne devait pas s'attendre à ce qui allait se passer. Une fois ma chimère à pleine puissance, je me mis à parer ses deux premiers coups d'épée tout en provoquant une impulsion avec mes jambes, pour le déstabiliser légèrement. Kazan, déjà debout, avait la totalité de sa puissance, et allait en finir à ce moment même. Souriant, je le regardais droit dans les yeux, celui qui allait à présent endurer l'attaque la plus puissante de Kazan. Ma chimère, l'attrapant fortement avec ses énormes mains, m'envoya au loin rapidement en me jetant aussi, pas le choix. Au loin à présent, je cria quelques mots pour qu'il puisse en finir avec mon ennemi, qui était en très mauvaise posture. Déséquilibré, maintenu par une chimère très puissante par les bras, donc impossible de se libérer facilement, de plus l'on pouvait presque entendre le bruit de ses os craqueler lentement. Bref, je dis quelques mots, qui allait mettre un terme à tout cela.

"Kazan!!!! Kosei no Bakuhatsu, maintenant!!!"

Chasse au fou! [pv Ônoki] 27972410

Déjà, l'homme devait souffrir le martyr, étant donné que Kazan était enflammé, une flamme d'une chaleur inouïe. La souffrance devait sûrement lui faire perdre ses moyens, puisque même si un shinobi de très bon niveau, il reste un humain. Soudain, Kazan concentra son chakra, un chakra immense, même pour cet homme qu'il était entrain de tenir, et rapidement, je me mis à reculer encore. Soudain, une immense explosion retenti alors faisant mouche. Un énorme cratère d'environ 6 mètres de profondeur venait d’apparaître, sur un rayon de 10 mètres à peu près... Je me trouvais assez loin, pour pouvoir prévoir une autre technique en cas de "miracle". Cependant, il n'avait pas de clone, et fut maintenu fortement par Kazan avant l'explosion. Kazan d'ailleurs, qui revint se mettre devant moi, très fatigué de cette attaque. Personnellement, j'avais encore tout mon chakra ou quasiment, et était prêt à une suite...

"S'il se sort de là, j'en serais bien étonné. Kage, je pense que notre mission s'achève ici."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyDim 8 Avr - 8:36

    Les attaques arrivaient sur lui, il ne bougait pas, je ne savais pas ce qui allait se passer, mais j'avais un bon préssentiment qu'en à l'état dans lequel je retrouverais mon ennemi. L'explosion fût telle, qu'une énorme branche me frappa au genou, mais elle ne m'avait pas fait mal. La boule de feu, les clones, et le jinton, qui pourrait survivre à ça ? C'est alors que j'exerca une pousée sur mes jambes et vit devant moi, le déserteur debout, étant quasiment dans le même état qu'avant l'attaque. J'étais sidéré, comment avait-il fait, il fallait que j'utilise une technique plus puissante que celle là, mais laquelle, cette technique était une de mes meilleures. De plus, ma réserve de chakra commençait à sentir les techniques passées, je n'avais plus le temps de réfléchir. Il fonça donc vers Hanzô, lui donnant des coups avec ça lame. Mon acolyte avait apparement perdu sa chimère qui s'était éffondré. Alors, il esquiva les coups que l'homme essayait de lui porter, et sa chimère, comme par enchantement, se releva et prit le déserteur dans les paumes de ses deux mains. La puissance de ce monstre de feu était impréssionante, on pouvait presque entendre le craquelement des articulations, des vértèbres du corps de l'homme qu'on combattait. En plus, une flamme, qui devait sûrement être bouillante, l'entourait, puisque la chimère était elle-même enflamée.

    Une énorme explosion m'éblouissait, je n'y voyais plus rien. Quand j'ouvris les yeux, un cratère énorme, d'une dimension d'au moins 10 mètres et d'une hauteur de 6 mètres s'était formé, j'étais impressioner, ce môme n'était pas n'importe qui. Je ne m'attendais pas à un miracle, mais il fallait faire quelque chose pour en avoir le coeur net. Je me mis à voler jusqu'en haut du cratère, me placa au millieu du cratère et composa des signes : " - Jinton - Oodama Genkaï Hakuri - Confinement Hors de l'Univers" Je n'allais pas former la poussière en missile, comme la fois précédente, mais cette fois çi, en sphère, grosse comme une mongolfière, une taille énorme, qui allait rongé tout mon chakra, et ne me laisser suffisament de force que pour redescendre vers Hanzô, la taille de la poussière était impréssionnante, il ne survivrait pas, puis je propulsa la mongolfière de poussière vers le fond du cratère, et je pris de la hauteur afin d'éviter la déflagration. Hanzô lui aussi avait reculé, il connaissait désormais l'envergure de mes techniques. Le cratère fût détruit, et un trou d'une profondeur et d'un diamètre de plusieurs dizaines de mètres se forma au sol, ne laissant aucune trace du déserteur. Je redescendis rapidement et me posa à côté de Hanzô. "Gamin, bien joué, maintenant, ramène moi vite à l'hôpital, je ne peu pas rester comme ça, je n'ai quasiment plus d'énergie", et je m'endormis alors.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Chasse au fou! [pv Ônoki] Left_bar_bleue0/0Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] EmptyDim 8 Avr - 20:56

Félicitation, vous avez tué le PNJ !


Vous avez donc vaincu ce PNJ. Votre mission est une réussite ! Vous pouvez aller récupérer enfin à IwaGakure no Sato. De plus grâce à votre bravoure et votre courage un grand criminel est décédé, une terreur de moins ! Pour cela, vous méritez évidemment une récompense, pour cela je vous laisse aller demander la correction au correcteur, ici !

Cordialement le PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au fou! [pv Ônoki]   Chasse au fou! [pv Ônoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au fou! [pv Ônoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux carnivores ! [FB/Mission C]
» Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou
» Ônoki, le passé n'est qu'un mystère. [EC]
» Un simple combat [PV : Ônoki]
» Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Les montagnes-
Sauter vers: