Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fleur de la guérison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fleur de la guérison Empty
MessageSujet: La fleur de la guérison   La fleur de la guérison EmptyMer 4 Avr - 19:54

Le vent soufflait très fort au porte de Konoha. Les feuilles des arbres se détachaient et retombaient doucement sur le sol du pays du feu. Cela faisait seulement quelques heures et Kakashi était déjà prêt a partir. La mission étant d'une importance capitale pour la survie de plusieurs citoyens de Konoha. Tsunade avait besoin d'ingrédient spécifique pour guérir les villageois. Une fleur d'un bleu éclatant et d'une splendeur inimaginable était nécessaire. Un seul problème... cette fleur habitait relativement loin... dans le désert de Suna.


Le départ était imminent. Kakashi n'était pas seul pour cette mission. L'un des shinobi les plus puissants de Konoha l'accompagnait. Yamato le seul et l'unique. Celui qui peut arrête un Bijûu grâce au mokûton. Il est aussi très intelligent. Kakashi ne doutait pas de pouvoir réussir cette mission seul mais, un bon stratège comme Yamato ne pouvait qu'être utile. S'en perdre de temps, car il était compté, Kakashi et Yamato s'élancèrent.


Après une journée complète, Kakashi et Yamato avaient déjà fait plus du 3/4 du chemin. Quelques heures de sommeil s'imposait! Kakashi ne voulait prendre aucune chance. S'ils devaient se faire attaquer pendant la nuit et périr le village de Konoha serait fichu. L'éclair blanc de Konoha invoqua l'escouade des chien traqueur.

-Pakkun, fait un petit tour des environ avec les autres et sois sûr qu'on ne se fera pas attaquer pendant la nuit


Pakkun: On revien dans 2 heures!


Les chiens partirent rapidement dans 7 directions différentes. Maintenant que les précautions était prisent les deux shinobis pourraient dormir bien confortablement. Kakashi se réveilla au lever du soleil. Après seulement quelques minutes de préparations lui et Yamato étaient prêt pour l'action. Seulement quelques heures les séparaient du désert. Cela faisait longtemps que Kakashi n'était pas allé a Suna. La dernière fois c'était pour les mauvaise raisons. Gaara allait certainement mieu maintenant. Il ne manquerait pas d'aller lui rendre une petite visite avant de repartir. Soudainement, la fraîcheur de la forêt se transforma en chaleur étouffante. L'herbe devint sable et les arbres disparurent. Un long silence lourd et meurtrier. Un silence qui peut rendre fou.


Kakashi s'agenouilla devant l'étendue immense devant lui. Il sentait plusieurs présences dans le désert. Toutefois, les deux shinobis de Konoha ne devait pas s'attarder à ses détails. Des vies dépendaient de la réussite de la mission. Kakashi déposa son sac sur le sol. Il en sorti un long parchemin. Un parchemin très spécial, un parchemin utile a une chose, sceller les êdo tensei. Kakashi sourit a Yamato.

-On n'est jamais trop prudent! Bon... tu aurait une idée pour trouver ce que l'on cherche rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleur de la guérison Empty
MessageSujet: Re: La fleur de la guérison   La fleur de la guérison EmptyJeu 5 Avr - 10:18

Les deux hommes avaient quitter le village depuis plusieurs heures maintenant, et avaient entrepris de battre un record de vitesse. A aucun moment, ils ne s'étaient arrêter pour souffler un moment. Les enjeux de leur mission étaient bien trop importants.

Alors que les villageois de Konoha soufflait d'un mal rare, Tsunade l'expert médicale déployait ses forces pour maintenir leur état de santé le plus stable possible, mais bon nombre des victimes étaient déjà dans un état critique, et sans doute seront-ils déjà partit lorsqu'ils seraient de retour.

La nuit était déjà bien engagée lorsque les deux shinobi s'arrêtèrent. Ils avaient avaler une distance folle en une journée à peine, et maintenant, il ne leur restait plus qu'un quart du chemin pour atteindre le désert.
Déjà, la forêt qui les abritait présentait des signes annonciateurs de la vaste étendue de sable, plus loin à l'Ouest. Ici avaient naquit des plantes plus exotique et rare au pays du feu, mais aucune digne d’intérêt. De plus, bon nombre de grain de sable étaient venu s'échouer dans cette clairière, porté par les vents.

Presque aussitôt, Kakashi effectua les signes incantatoire permettant l'invocation d'une équipe de chiens pisteurs incroyablement compétent. Tandis que ces derniers recevaient leurs ordres de missions pour la soirée, le jeune Yamato s'éloigna de quelques mètres pour leur installer un campement digne de ce nom. Il s'inspira également de quelques information tiré de l'un de ses livres favoris, afin de permettre une défense suffisante à leur abris en cas de danger.


"Mokuton - Shichūka no Jutsu (la Maison des Quatre Piliers)"

En un instant, une maison de taille moyenne, pour ne pas dire une forteresse, jaillit du sol, provoquant une légère secousse dans les environs.
Dès lors, les deux shinobi s'installèrent silencieusement et dégustèrent un repas frugal et froid. Kakashi avait estimé qu'un feu n'était pas prudent, au vu de leur position et de la dernière connue des Edo-tenseï et des zetsu.

Le lendemain matin, alors que le soleil n'était pas encore levé, ils levèrent le camp après avoir au maximum dissimulé leurs traces. Kakashi était un expert dans ce domaine.
Ils atteignirent le désert un peu avant midi. Le soleil était déjà haut dans le ciel, diffusant une chaleur étouffante sur tout le désert qui s'étendait face à eux. La petite équipe détecta la présence de plusieurs entités dans un périmètre plus ou moins proche. Il faudra alors être très prudent.

Kakashi sortit de sa veste un parchemin destiné à sceller un Edo-tenseï. Le risque d'en croiser était grand, et le combat s'annoncerait dangereux, mais tout deux avait le potentiel d'en sceller plus d'un.
Alors qu'il arrangeait une dernière fois son équipement, le jeune Hatake s'adressa à lui quant à trouver le début d'une piste


"Il me semble que pour ce type de plante, il est nécessaire de trouver un point d'eau assez conséquent. Une oasis sans doute."

C'était en effet leur meilleur piste. L'idéale aurait été de se rendre jusqu'à village caché de Suna dans l'espoir d'y récupérer la plante en question, ou au moins son emplacement précis, mais ce dernier était encore a quelques jours de marche, et il fallait faire vite. Pour cette mission, il leur faudrait compter que sur leur bon sens.

Quelques instants plus-tard, ils progressait rapidement sur le sable chaud à la recherche du fameux point d'eau. Pakkun, le chien pisteur était presque certain d'en avoir trouver un correspondant à leur recherche plus au sud. Cependant, il avait également détecté un duo étranger à cet endroit. Le risque était grand, mais étant donné qu'il s'agissait de l'unique point d'eau dans les environs, il fallait prendre une décision.
Et puis, il pouvait simplement s'agir de nomade, où peut-être même d'alliés. Mais alors qu'ils arrivaient sur place, la présence d'un duo inconnu était confirmé, mais ces derniers restaient invisible...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleur de la guérison Empty
MessageSujet: Re: La fleur de la guérison   La fleur de la guérison EmptyMer 11 Avr - 14:33

La chaleur régnait dans le déser de Suna... Une chaleur meurtrière et lourde... Comment une fleur pouvait pousser dans un climat pareil? Toutefois, Yamato avait trouvé la réponse à cette question. Des points d'eau. Une eau rare et très précieuse dans une étendue de sables chauds. Pakkun informa aux deux hommes qu'une présence inconnue avait été localisé proche du point d'eau.


-Yamato... Nous n'avons pas le choix, nous devons y aller!


Les deux shinobis s’élancèrent en direction de leur objectif. Le ninja copieur avait peur que ses chiens pisteur sois victime d'un mirage. Il n'y avait rien à l'horizon. Toutefois, après 30 minute de course, des arbres et un mini lac apparurent. C'était un vrai paysage de rêve. Une eau bleue comme le ciel entouré de verdure magnifique et tout cela, au milieu des plaines arides! Par contre, aucune présence était visible proche de l'eau. Est-ce que Pakkun c'était trompé? Non impossible!


Ouverture FlashBack

-Pakkun!!! Pakkun!!!

Pakkun: Kakashi je suis la!


Les roches tombèrent autour de Kakashi. Il protégea son chien pisteur avec son corps. Les ninja d'Iwa leur avait tendu une embuscade. Kakashi se releva. Le noir. Il était entouré de pierre immense.


-Pakkun... combien d'ennemi nous entour?

Pakkun: Un à 3 heures, un à 6 heures et un à 9 heures.

-Bien...


Des mudras à la vitesse de la lumière. Voilà l'une des grande forces du ninja copieur, même pendant sa jeunesse. Le chidori apparut dans sa main et éclaira le cercueil de pierre du Jônin. Le chidori fit exploser les pierre en mille morceaux. Le premier ninja de Iwa ne s'attendait pas à une contre attaque. Il reçu le Chidori sous la gorge. Les morceaux de visages du shinobi éclatèrent un peu partout. Une pluie de sang tomba sur Kakashi. Le deuxieme ninja attaqua Kakashi avec un simple kunai, une erreur fatale. La lame du katana du jeune guerrier de Konoha trancha le torse de son adversaire. Le dernier adversaire figé par la peur se fit embrocher tout les membres du corps par une pluie de shuriken et de kunai. Le corps des 3 shinobis de Iwa était étendue et couvert de leurs propres sang.

-Décidément Pakkun... Tu est le meilleur!

Fin FlashBack



Le ninja copieur et l’utilisateur du Mokuton s’approchèrent tranquillement du point d'eau. Comme plutôt aucune présence n'était détectable. Toutefois, Kakashi avait un atout particulier. Le shinobi à la chevelure argenter releva son bandeau et murmura...

-Mangekyō Sharingan...

Kakashi scruta les environs. Il remarqua deux présences... mais ou? En regardant derrière Yamato il senti une dose de chakra sous le sol. Kakashi n'eu pas le temps de prononcer un seul mots que le zetsu sorti du sol derrière Yamato.

-YAMATO ATTENTION!!!!

Au même moment, un autre Zetsu sorti du sol derrière Kakashi. En se retournant à une vitesse incroyable Kakashi donna un violent coup de pied au Zetsu derrière lui. Son ennemi fit plusieurs tonneaux avant de retomber violament sur le sol. Kakashi était trop loin de Yamato pour lui venir en aide. Il allait devoir se débrouiller seul...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur de la guérison Empty
MessageSujet: Re: La fleur de la guérison   La fleur de la guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur de la guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'une fleur d'eau
» Rp d'une fleur explosive
» Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Coeur du désert-
Sauter vers: