Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty
MessageSujet: [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.   [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. EmptyMer 25 Avr - 12:40



Satô Izuho, La tempête de sable.






Age: -15 ans-
Sexe: -M-
Rang souhaité: -Chuunin-
Village d'origine: -Suna-
Village souhaité: -Suna-
Nîndo: -Protéger tout les habitants de Suna, par tous les moyens.-
Pseudo/Prénom: -Damien-
Âge: -14, vas sur ses 15 ans-
As-tu signé la charte: -Oui-
Comment as-tu connu le forum: -Les top 100.-
Fréquence de connexion: -Tous les jours entre 17 et 20h, si pas plus tôt le samedi, dimanche et mercredi.-
Autres choses: -/-

Mon Histoire

Mon existence étais si monotone que je peux la réciter des centaines de fois d'affilée. Jusqu'à mes 12 ans j'étais un ninja à l'attitude plus que suffisante. J'avais de bons points aux tests écrits mais lors des tests de combat, j'avais tout pile la moyenne. Je me contentais d'esquiver et de fatiguer mon adversaire pour l'achever d'un coup de pied au visage. Cependant, un évènement m'a fais changer...

Je me réveillais un beau matin d'été et restais sur mon petit nuage. Ce n'est qu'en voyant mon bandeau frontal de Suna que j'ai réalisé que je ne rêvais plus. Ce jour là, on devait passer un test, moi et mes coéquipiers. Comme d'habitude j'allais le foirer, et mon seinsei le savait aussi bien que moi. C'étais un sadique, celui là. On arrivais tout juste sur le terrain d'entraînement que je sut qu'il y avait un truc qui clochait. Deux jônins étaient étalés parterre, un kunai pile entre les deux yeux. Sur le coup j'ai trouvé ça fort, moi qui étais nul en lancer de Kunai. Mais quand un homme avec une robe noire et rouge apparut devant mon seinsei un katana dans la main, ça m'a moins fais rire. Un bossu avec un chapeau de paille.. Mes deux coéquipiers commençaient à reculer pour s'échapper quand j'ai remarqué une bosse dans le sable derrière eux. Je n'ai pas eu le temps de les prévenir, j'ai juste sauté en avant et me couvrant la tête avec mes mains. Une détonation à réveiller les morts a retenti et j'ai vu les corps de mes amis s'envoler, comme des pantins. Mon seinsei avait été projeté avec la détonation et avait été se planter sur une ... mais c'étais quoi ce truc ? Une QUEUE en fer avec une pointe étais sortie du dos du bossu, on aurais dit un scorpion. Il tourna sa tête vers moi et je perçus son regard intéressé.

<< En voilà un qui a eu de la chance...>> murmura le bossu.


Je me suis levé et ai commencé à détaler vers les habitations pour prévenir quelqu'un. J'esquivait la queue du bossu à quelques centimètres prés à chaque fois. J'arrivais enfin au village et me retournais. Plus rien, juste le sable soulevé par le vent. Je restais sur mes gardes et avançait prudemment à reculons en regardant vers l'endroit où se tenait l' homme à l'instant. J'entendis un bruit derrière moi sursautais. Lorsque je me retournais, je vit deux jônins de Suna qui me regardaient comme si j'étais fou. Je leur expliquait tout ce qui s'étais passé et les jônins se regardèrent quand je commençait à parler de l' homme en robe noire et rouge.

J'assistait à l'enterrement de mes amis et de mon ancien seinsei. Je regardais leurs photos sur leur cercueil et versait quelques larmes, **Pourquoi n'est-ce pas moi qui suis mort ? Je n'ai même pas pu les prévenir qu'ils allaient marcher sur une mine, et n'ai pas su pousser mon seinsei avant l'explosion, pour ne pas qu'il aie s'empaler sur la queue de ce Nukenin !**. Je partis donc avant la fin de l'enterrement et me dirigeait vers le terrain d'entraînement, où j'allais perfectionner mon Taijutsu et mon Fuuton. Après quelques heures d'entraînement, deux genins et un jônin de Suna arrivèrent et chuchotèrent en me voyant. Le jônin s'avança vers moi et me bombarda de question dans le genre << C'est toi le genin qui a évité les attaques d'un membre de l'Akatsuki ? >>. Les deux genins avaient des têtes de tueurs. C'étais pas des rigolos, ceux là. J'apprit plus tard que ce serait mes deux coéquipiers, et que le jônin allais me former en même temps qu'eux, pour une durée indéterminée. On me dit aussi que j'étais surement un des genin les plus rapides du village, car eviter les techniques d'Akasuna no Sasori ( dont je n'appris le nom que plus tard ) n'était pas un mince exploit.

Me voici trois ans plus tard. je reviens accompagné de mon maître et de mes deux coéquipiers. Mon maître m'avait jugé apte à voler de mes propres ailes, pour mener à bien mon éternelle quête : éradiquer la menace Akatsuki. Je les saluais et je partis vers le bâtiment où avait lieu l'épreuve écrite du test Chuunin. Si j'avais réussi a survivre face à deux membres de l'Akatsuki, je pouvais très bien venir à bout d'un parchemin recouvert de questions.

En sortant, j'aperçus mon maître seul qui attendais. Nous marchâmes ensemble et il commença à me parler de mes parents. Je ne les avait jamais connus, et ce ne m'avais pas forcément perturbé. Mon père s'appelait Kohei et étais le dernier descendant du clan Satô. Mon clan s'étais apparemment illustré par sa vitesse innée. Mon père étais un Jônin respecté au delà des frontières de Suna, si bien que lors de guerres ceux qui se trouvaient face à lui appelaient tout de suite des renforts. Mon maître me conta alors divers exploits de mon père et commença à me parler de ma mère. Elle s'appelait Imari et c'étais une Eisen-nin. J'avais hérité de ses cheveux et de ses yeux, d'après mon maître. Nous nous saluâmes et il partit. Je me dirigeait donc vers le restaurant de plus proche quand un parfum détourna mon attention. Je tournais rapidement la tête et vit une femme aux cheveux bleu avec un origami dans les cheveux. Sa robe... elle avait une longue robe noire et rouge. Ainsi, l'Akatsuki me surveillait ? Ils en auront pour leur argent.


Physique & Caractère

Description mentale :
Izuho est un garçon enjoué malgré le fait que ses amis soient morts devant ses yeux. Il à l'habitude de dire << Mes larmes de les feront pas revivre. Au contraire, maintenant je dois vivre pour 4. >> lorsqu'on lui parle de ses défunts amis. Il est très sérieux lors des missions et se dévoue toujours pour aller au front le premier. Contrairement à certains, il n'a pas peur des membres de l'Akatsuki. Sa haine envers eu évince tout autre sentiment lorsqu'il voit l'un de ces Nukenins. Il maîtrise le Taijutsu à un niveau proche de la perfection et ses techniques sont si rapides qu'il est surnommé " La tempête de sable de Suna. ".

Points forts : Izuho deviens très sérieux lors de missions ou si l'un de ses coéquipiers est en danger. Il a une vitesse qui sort du commun depuis son plus jeune âge. Une fois concentré, il peut devenir un bon stratège. Il a confiance en lui et ne baisse jamais les bras, ce qui peux être un point faible car il est parfois plus raisonnable de se retirer.

Points faibles : L'Akatsuki : Il s'énerve dés qu'il voit une robe noire et rouge. Dans ce stade d'énervement, il ne sert a rien de lui parler et il fonce dans le tas. La culpabilité qu'il éprouve suite à la mort de ses anciens amis et de son ancien seinsei le ronge, de ce fait il a trop peur de faire une erreur qui exposerait ses amis a quelque danger.

Description Physique :
Izuho a des cheveux rouges qu'il ne coiffe que rarement. Il porte un cache oeil sur l'oeil droit, pour cacher une blessure faite durant un test de combat, face à un adversaire un peu énervé. Il porte souvent un bandeau vert/noir. Il est grand et mince, dans les 1m81 pour 70kg. Il a une bonne musculature due à ses entraînements intensifs au Taijutsu. Il est généralement habillé d'une veste bleue foncée à rayures blanche dont il retrousse souvent les manches et d'un pantalon bleu. Il a cousu son bandeau frontal sur sa veste, à l'emplacement du coeur.

Parlons de son visage. Il a un oeil vert émeraude ( un car l'autre est caché, à cause d'une blessure. ). Il a un sourire étincelant qui illuminerais la face cachée de la lune. Il a un nez ni trop pointu, ni trop gros, dans la normale. Il porte des boucles d'oreilles avec un motif en forme de spirale avec un sablier au centre.

Lorsqu'il passe dans la rue, certains se retournent à cause de sa coupe de cheveux et de leur couleur. Il a une réplique toute faite pour ceux qui se moquent de lui : << Si j'attire l'attention, c'est que je suis intéressant. On voit que ce n'est pas le cas de tout le monde. >>.

© A.T.O


Dernière édition par Satô Izuho le Jeu 26 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.   [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. EmptyMer 25 Avr - 22:45

Bienvenue sur NS

Dans ton titre c'est écrit en cours, mais je me permets un petit poste pour te guider un peu.

Présentement, ta description mentale ressemble plus à une fiche technique qu'à la psychologie d'un personnage. Le fait qu'il maitrise le taijutsu et le futton n'a rien à faire là. Décris ses manies, ses traits de personnalité, son nindo et ses objectifs par exemple, mais pas ses capacités en tant que ninja. D'ailleurs, le futton (et tout autre Kekkei Genkai) n'est disponible qu'au rang Junin.

De plus, survivre aux attaques combinées de Sasori et de Deidara, c'est pratiquement impossible et relève de l'exploit irréaliste. Se sont des criminels expérimentés, qui ont des capacités hors du commun, un genin ne leur survivrait pas seul. Selon moi, il faudrait vraiment modifier ce point.

Personnalise plus ton personnage et fais transparaître ses traits dans l'histoire. Avec ça, tu pourras plus facilement accéder au grade que tu convoites.

Tu affirmes avoir signé la charte alors que ce n'est pas le cas, n'oublies pas de le faire si tu veux être validé.

Je te laisse donc modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.   [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. EmptyJeu 26 Avr - 15:36

Merci pour les conseils. J'ai modifié la partie avec Deidara & Sasori. J'ai juste gardé Sasori, et j'aimerais savoir si c'est plus réaliste comme ça. Au pire, je pourrais changer Sasori en autre bandit qui usurperait l'identité d'un membre de l'Akatsuki, pour garder l'aversion de mon personnage envers eux. J'aimerais savoir ce que tu entends par " faire transparaître les traits de mon personnage " dans l'histoire.

En tout cas, je te remercie encore une fois pour ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.   [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. EmptyJeu 26 Avr - 19:51

Même encore, échapper à Sasori alors que Kankuro se fait démolir par lui, ça demeure très limite.

Ce que je veux dire par " faire transparaître les traits de mon personnage " dans l'histoire, c'est qu'on perçoive les détails que tu as mis dans la description mentale dans ton histoire. Qu'on sente que c'est bien son histoire à lui, qu'on ressente sa personnalité à travers tes écris. D'ailleurs, je vois que tu as modifié la description mentale, elle est beaucoup mieux ainsi =)

Dis-nous lorsque tu auras fini ta fiche, nous allons passer t'attribuer ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.   [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. EmptyLun 7 Mai - 1:22

26 avril ~> 6 mai

Es-tu toujours motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.   [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. EmptyDim 13 Mai - 14:07

Je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.   [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. EmptyDim 20 Mai - 22:27

No news depuis le 26 avril, je déplace dans les refusées.

Si tu reviens et que tu souhaites ravoir ta présentation, mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.   [En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Satô Izuho : La tempête de sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Terumi [En cours]
» Hebi [en cours]
» Anko (en cours)
» #_Sadatoro [En cours]
» Oni [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: