Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]  Empty
MessageSujet: Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]    Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]  EmptyVen 27 Avr - 3:15

Je me suis levée ce matin, les cheveux un peu en bataille et un nœud dans l’estomac. Je me suis faite une toque, j’ai réveillé mon frère et ma sœur pour préparer à déjeuner et leur donner à manger. Ma mère s’est levée quelques minutes après, je n’avais pas beaucoup de temps ce matin pour les préparations. Aujourd’hui, je rencontre mon nouveau Sensei. Ça me rend nerveuse. Cela doit faire au moins quatre ans que je suis diplômée de l’Académie… J’ignore comment il sera… L’entraînement sera-t-il dure… ou non ? Je suis assise devant la table, les jambes en indien, Otonashii, mon petit frère, mange comme un ogre. Ce gamin à cinq ans, mais il dévore pratiquement le double de ma portion. Ma petite sœur, Hana, elle, en met partout. Elle n’a que deux ans après tout, j’ai bien hâte qu’elle soit propre. Depuis la mort de mon frère, c’est moi l’aînée et je fais à peu près tout, ou presque. Ma mère est un peu amorphe depuis son décès, je la comprends d’une certaine manière. Elle a abandonnée sa carrière de shinobi depuis la naissance de mon grand frère, Shiroi, pour se consacrer à ses enfants. Aujourd’hui elle ne fait plus grand chose de ses journées.

Je regarde le papier que j’ai dans ma main qui me convoque au terrain d’entrainement à midi pour rencontrer mon Sensei. Ma gorge se serre. Je n’aime pas les présentations. Je ne suis pas vraiment antisociale, juste un peu trop timide et parfois ça me tue vraiment. Tout ce qui à trait au social n’est pas mon fort. Je préfère observer de loin et analyser les gens, ce qui m’entoure. Ça c’est mon point fort, trouver les détails, les comprendre et les utiliser. Je suis une Intello, pas une fille de public. J’avale tout juste quelques bouchées de mon petit déjeuner, je suis trop nerveuse, ça me coupe l’appétit. Je finis par me lever et agrippant mon frère par le bras, je le force à s’habiller et à enfiler son sac, puis après avoir rassemblé tout mon attirail pour l’entrainement, je sors avec lui pour aller le reconduire à l’Académie. Avant de le quitter, je lui dis d’être sage et de manger tout son dîner, évidemment, il ne m’écoute pas. Otonashi se contente de me répondre vaguement, puis disparaît par l’entrée.

Je reste là un moment, à fixer le bâtiment d’un regard vide. Quand un gamin me bouscule en courant parce qu’il ne regardait pas où il allait, je reviens à la réalité et m’active enfin. Je regarde ma montre… Plus que vingt minutes avant la rencontre… J’avale ma salive un peu de travers… Je ne peux pas expliquer pourquoi je suis tant angoissée par cet entrainement. D’un pas automatique plus qu’autre chose, je marche lentement vers l’air d’entrainement. Mes membres sont tendus et je sens quelques gouttes de sueur couler sur mon front. Aller, reprend toi un peu ma vieille… ça va pas te tuer… Ou peut-être que si. Lorsque j’arrive enfin au point de rendez-vous, il n’y a personne… Il faut dire que je suis un peu à l’avance… J’en profite pour observer le terrain… Un plancher rocailleux, avec plusieurs pierres de grosses et moyennes tailles longeant le tour de l’air d’entrainement avec de petits arbustes… Un environnement montagneux… Ce que je connais le plus… Avec ma petite taille, je pourrai aisément me cacher.

Je me mordille la lèvre et finis par m’asseoir sur un rocher, face à l’entrée du terrain. Je prends un peu de nourriture pour me forcer à avaler quelque chose de plus consistant pour l’entrainement et dépose mon sac au sol. Je suis habillée couleur terre, je me fonds parfaitement dans le décor, surtout si je ne bouge pas… Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour son arrivée… avec une légère touche d’anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]    Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]  EmptyMer 2 Mai - 20:24



♦ 先生の誕生 ♦
« L'habit ne fait pas le moine...»


La naissance d’un sensei ?!

C’était le grand jour, notre héros allait traverser une étape encore plus importante dans sa vie, il passait du statut d’élève à celui de maître et cela l’effrayait atrocement tout simplement parce qu’il n’avait tout simplement pas défini sa propre philosophie de vie et son nindo restait encore en suspens en différent choix qui s’offrait à lui, il hésitait toujours entre être une personne assez solitaire axant sa vie sur l’entraînement et les missions s’organisant seul ou bien mener un train de vie plus agréable basé sur quelque chose se confondant un peu à un cercle d’amis agrandi avec le plaisir de repas partagé après une bonne lutte acharnée lors d’une mission contre de farouches opposants. Le Raikage lui avait ordonné sous forme de missive qu’il serait chargé d’une équipe. Le message était explicite et assez concis :

« Rei Denki,

Veuillez-vous rendre sur le terrain d’entraînement de notre village où Kora, une genin possédant un potentiel inné vous attendra. Quand le soleil aura atteint le zénith, vous trouverez votre disciple. Connaissant vos capacités et votre maturité avancé pour un shinobi de votre âge, vous serez chargé de son cursus et lui apprendrait votre savoir mais également votre vision du monde pour lui donner un amour sans faille de notre nation. »

Bureau du Raikage-Dono.


L’œil amer, il esquissait une appréhension certaine et son visage restait dur et fermé à l’annonce d’une telle tâche. Il se demandait bien comment il allait pouvoir tourner la chose pour sa première rencontre ? Comment bien même il parviendrait à capter son attention ou encore à lui transmettre son savoir… des multitudes d’hypothèses frémissaient dans son esprit et cette tourmente fit gagner en lui un sentiment de peur et tout tambourinait dans un infernal cycle perpétuel. Rei préféra prendre un bain, pour se débarbouiller et par la même occasion délaisser son lot d’appréhensions avant d’entamer cette journée qui s’annonçait réellement compliqué et le défi qui l’attendait allait être d’une nature titanesque.

Son apparat de combattant sur ses épaules, ses deux katanas bien placés dans leurs fourreaux respectifs, il ouvrit brusquement le portique et marcha avec rapidité et prestance jusqu’au point de rendez-vous, l’astre solaire lui brula durant quelques instants ses iris avant que ces derniers s’adaptent à la luminosité extérieure. Brièvement il rehaussa son bandeau et d’un bond il atterrit avec dextérité et agilité sur le dôme d’entraînement. Étrangement, personne ne montra de signe de vie, après de longues minutes d’inspection minutieuse, le futur sensei reprit son parchemin et soudainement il observa une note à ce parchemin qui indiquait clairement que le point de rencontre avait été instamment modifié et il y était indiqué que cette petite sauterie avait lieu sur les hauteurs du pays de la Foudre, là où les roches effleuraient le ciel. Là où il était possible de respirer sans être déranger par des bruits parasites émanant de la population de Kumo no Kuni. La mine maussade, il pressa l’allure et la progression vers le nouvel objectif se fit avec une certaine morosité mais l’appréhension augmenta de façon exponentielle lorsqu’il vit paraître les premières rocailles de taille plus importante que les petits sentiers de cailloux qui précédaient un peu plus en contrebas de cette route sinueuse. Soudainement, une figure se profila à quelques lieues de là, installée sur un bloc assez massif. La jeune fille trônant sur la rocaille était assez juvénile, elle devait avoir une dizaine d’années, tout au plus. Amusé à la vision d’une si jeune personne, il se remémora rapidement sa période d’apprenti shinobi où il s’exerçait avec ardeur dans cette aire d’entraînement et où il essuya de nombreux échecs mais également quelques beaux succès avec l’apprentissage intensif de différents jutsus de différentes natures. Il ne put réprimer un petit sourire puis au fur et à mesure que la distance s’amenuisait entre les deux individus, il prit un air grave et sérieux qui dissimulait avec plus ou moins de réussite sa timidité certaine mais également son manque d’assurance dans cette élocution qu’il avait préparé tout au long de son parcours au travers des faubourgs du village ou encore lors de sa marche au travers du chemin parsemé de roches.

« Yo ! Je m’appelle Rei Denki, je suis ton nouveau sensei d’après ce que le bout de papier indique et je suis fier d’avoir été nommé à ce poste avec le lot de responsabilités qui va avec. Il est vrai que je ne suis pas quelqu’un d’expérimenté dans ce domaine mais on va y arriver ensemble et je tâcherais de te transmettre mon savoir et de tout faire pour te mener vers les hautes sphères du village et te forger un caractère propre à toi-même avec une raison de vivre unique que personne ne pourra s’approprier, c’est un peu ce que l’on appelle plus communément le nindo. Si tu en as déjà une légère idée, explicite-moi un peu ta propre vision des choses et par la même occasion, brosse-moi un portrait sommaire de ta personne et exécute le plus puissant jutsu que tu connaisses sur ma personne pour connaitre ton potentiel et voir si tu es digne d’un tel maître comme moi… »

Évidemment, ce dernier gratifia sa jeune élève d’un clin d’œil farceur se disant qu’il fallait mieux détendre l’atmosphère pour faire une bonne entrée en matière avec cette enfant d’une taille assez lilliputienne. Bien entendu, il ne se permit aucune moquerie de mauvais goût car lui-même était quelqu’un d’assez petit pour un shinobi de dix-huit ans qui plus est au grade de jônin, comme disait le diction, l’habit ne fait pas le moine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]    Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]  EmptyLun 14 Mai - 2:16

Le temps passe et personne n’arrive. Mon sensei est en retard, tu parles ! Bon j’étais un peu en avance, c’est vrai, mais tout de même. Je suis genin depuis quatre ans et je n’ai jamais vu ça… Certains ont plus de ponctualité que d’autres il faut croire… Plutôt que de faire le pied de grue en attendant bêtement qu’il se pointe, je décide de lui préparer une surprise qu’il ne sera pas près d’oublier et qui lui apprendra bien à ne plus arriver en retard à un rendez-vous avec moi. D’un bond agile, je saute au pied de ma roche, fouille dans mon sac à dos et en ressort plusieurs parchemins explosifs. Je fais le tour du terrain et y camoufle mes parchemins entre les roches et dans le seul arbre qu’il y a. Je les cache entre les branches ou entre plusieurs pierres, de sorte qu’ils ne soient pas visibles sans être suffisamment près pour les apercevoir. Jamais une quantité mortelle ne se retrouve à la même place, juste assez pour ébranler ou effectuer un éboulement. Je ne veux pas tuer mon Sensei par accident avec une trop grande explosion. Ou lui faire des blessures irréversibles. Je cache aussi un fil de fer entre deux roches, le camouflant par des cailloux ou des brindilles au sol. Le tout semble naturel. J’efface toutes traces qui pourraient laisser croire que je me serais trop déplacée, comme les pas, etc. Ne faudrait pas lui donner la tâche trop facile. Je ne suis pas des meilleures pour faire des pièges, mais j’essaie de m’améliorer. J’ai beaucoup d’idées et mon imagination ne manque pas.

Un jour, je serai comme mon frère. Quoi que les gens en disent. Je serai aussi grande que lui… Un de mes grands buts dans ma vie est de parvenir au même stade qu’il a atteint en même nombre de temps ou plus rapidement que lui. Ça peut sembler un peu irréaliste, d’espérer être A.N.B.U. avant mes seize ans, mais pour l’instant, c’est ce qui me motive. Je retourne à ma place après quelques minutes à peine à avoir fait le tour du terrain. Mes installations étaient plutôt basiques et simples à réaliser. J’ai tout juste le temps d’ouvrir mon sac pour y prendre un peu de bouffe à me mettre sous la dent qu’il arrive enfin. Sur le coup, je crois que ça me surprend… Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un d’aussi jeune… Il s’approche avec un petit sourire nerveux en coin… À en croire son âge, je suis probablement sa première élève… Mais j’imagine que si on m’a confié à lui, c’est qu’il a une certaine expérience à m’offrir. Il finit par entamer la conversation en premier, ce qui me convient très bien, car je préfère écouter que parler. C’est d’ailleurs pourquoi je hais atrocement les présentations, mais c’est toujours la première étape à franchir avec une nouvelle équipe. Et je galère toujours autant qu’avant. Ça n’a pas changé et ne changera jamais sûrement. Je suis comme ça et ça me convient… Un ninja de l’ombre tel que moi n’a pas besoin de parler… le silence est son meilleur allié. Je me redresse un peu malgré ma timidité. Mes mains se resserrent contre mon sac, car j’ai laissé tomber la nourriture que j’avais sortie à l’intérieur. Je me racle finalement la gorge.

« Je… je dois avouer… que j’ai jamais… aimé les présentations… Mais bon… Eum… Mon nindo… Disons… Que pour l’instant… J’aimerais devenir aussi grande que… que mon frère… »

Je me tais un moment pour reprendre mon calme… Comment lui parler de moi ? Ce n’est pas comme si j’avais vraiment l’habitude de communiquer avec mon entourage. Un portrait sommaire de ma personne… Il me semble bien que ce qu’il voit de moi présentement dit tout… Je finis par retomber sur mes pieds en vacillant un peu pour cause de ma nervosité, mais du coup j’y camoufle un geste pour la suite. Du revers de la main je repousse une mèche de cheveux… Il veut que je lui montre ma technique la plus forte…

« Je préfère laisser le portrait à découvrir par le temps…»

Ma voix résonne timidement et dans un mouvement synchronisé, alors que je suis qu’à tout juste deux ou trois mètres de distance de mon nouveau Sensei, je remonte mon collet qui dévoile un masque et une bombe fumigène glisse de ma main, tombant au sol avant d’exploser en une fumée opaque et étouffante. Le nuage nous enveloppe tout les deux, mais les quelques secondes qui lui auront prit à faire le point auront été suffisantes pour moi. Et lorsque le nuage se dissipe, j’ai disparu de mon emplacement initial…

Je n’ai aucune technique plus puissante que les autres… Ce sont mes enchaînements qui font ma force…





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]    Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ne tue pas [PV Rei Denki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Missions de Rei Denki
» Le pourpre des arbres [PV : Amatera Hatoma & Rei Denki - Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato :: Les terrains montagneux-
Sauter vers: