Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natsu - Demande de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Natsu - Demande de RP Left_bar_bleue310/1000Natsu - Demande de RP Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Natsu - Demande de RP Empty
MessageSujet: Natsu - Demande de RP   Natsu - Demande de RP EmptySam 28 Avr - 20:00

    Bonsoir les gens !

    Actuellement, mon personnage est faible, peureux est quasi inefficace en combat. J'ai besoin de quelqu'un, qui serait capable de faire de Natsu un bon shinobi. Mais surtout, qu'il lui fasse affronté sa peur pour qu'il s'en débarrasse ! Donc, j'ai besoin d'un sensei pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Demande de RP   Natsu - Demande de RP EmptySam 28 Avr - 21:14

    Bonsoir le môme ^-^
    Je pense te l'avoir déjà dit plusieurs fois ; tu es le bienvenu. Je suis à t'as disposition, et pourrais faire de toi un shinobi plus que crédible, mais il faudra être solide, tu connais mon personnage qui est loin d'être commode & sympathique, et de plus, il est devenu irritable, du moins, encore plus, depuis la mort de son disciple Hanzô. Mais je me porte volontaire, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Natsu - Demande de RP Left_bar_bleue310/1000Natsu - Demande de RP Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Natsu - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Demande de RP   Natsu - Demande de RP EmptySam 28 Avr - 21:27

    Génial ! Natsu a besoin de discipline ! En fait tu es le personnage idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Demande de RP   Natsu - Demande de RP EmptyDim 29 Avr - 9:35

    Je te laisse commencer un rp, où on se rencontrera et ou je te mettrais une raclé. Envoi moi le lien du rp par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Natsu - Demande de RP Left_bar_bleue310/1000Natsu - Demande de RP Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Natsu - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Demande de RP   Natsu - Demande de RP EmptyDim 29 Avr - 10:24

    Mwahaha ! Ok pas de soucis !

    Edit : J'étais tellement motivé à l'idée de me battre contre toi que j'ai déjà commencé : Un simple combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Demande de RP   Natsu - Demande de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu - Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp : :)
» Rp de Natsu
» Kuro et Natsu, une nouvelle amitié.
» Demande de PNJ !
» Demande de Kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: