Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau vent se lève (Mitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Left_bar_bleue805/1000Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty
MessageSujet: Un nouveau vent se lève (Mitsuki)   Un nouveau vent se lève (Mitsuki) EmptyMer 2 Mai - 17:08


______________________________________

Thème du rp:
Libre, combat, mission (expliquerait plus tard aux personnes intéressées
Différents thèmes proposés :

- Application d'en un évènement mineurs,avec confrontation avec un pays qui n'à pas de relation avec les quatre grandes nations et Akatsuki.

- Mission commune entre différent village ayant comme point commun un objectif défini.

- évidemment tous autres idées de votre part et la bienvenue

Le lieu: à définir

Une préférence ? Ninja / Nukenin

Autres :

Ce rp aura comme conséquence la création d'un groupe, les (suivant le nombre de participant) supernova". (clin d'oeil à one piece ^^)
Car ils auront participé à un évènement qui les poussera leurs notoriétés sur les devants de la scène
______________________________________


Dernière édition par Akane Mitsuki le Lun 28 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent se lève (Mitsuki)   Un nouveau vent se lève (Mitsuki) EmptyDim 27 Mai - 22:04

J'ai pas complétement compris ta demande de rp cf : supernova..., mais si tu veux te battre je suit là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Left_bar_bleue805/1000Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent se lève (Mitsuki)   Un nouveau vent se lève (Mitsuki) EmptyMar 29 Mai - 17:09

Comme je te l'ai dit hier, en principe dans l'idée que je voulais crée à l'origine, il n'y aurait pas de fight contre nous. Seulement contre des pnj.

Enfin...
Sinon je vais reformuler cette demande sans doute trop évasif et pas assez clair ^^.

Le contexte du Rp : Ce rp se déroulerais peu de temps après ma rencontre avec Sasuke, Soit je fais mon rp solo au repère d'Oro, soit tu peux y venir ( Pour x raison).
L'objectif de se rp est une confrontation avec le passé de mon personnage.
Un groupe y fera son apparition ( Tu peux t'inventer un ennemie si tu le souhaite)
Ce groupe en question fouillerais dans la cachette nord espérant trouver des parchemins sur des projets, techniques, expérience, etc.... menée par Orochimaru. Tout ceci évidemment dans un but précis (que je ne dirais pas ^^)

Donc voila, l'idée dans son ensemble sans trop allée dans les détails. Si cela te tente tant mieux, sinon je le ferais en solo.

Mis à part ça si le projet ne te convient pas, on peut faire un autre type de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Left_bar_bleue1350/1350Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent se lève (Mitsuki)   Un nouveau vent se lève (Mitsuki) EmptyMer 30 Mai - 14:43

J'aurais préféré l'un de ces rp :

- Une rencontre avec combat sanglantttttttttt.

- Une mission de rang B - A en duo.

Si cela ne te convient pas fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vent se lève (Mitsuki)   Un nouveau vent se lève (Mitsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vent se lève (Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sensei, un nouveau commencement [PV Raimei Hokoru]
» Récit de Mitsuki
» Until the sunset... [FB PV Izaya-Mitsuki]
» Le souffle de la création [ Mitsuki ]
» Le repos du guerrier [PV avec Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: