Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) Empty
MessageSujet: L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.)   L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) EmptyMar 22 Mai - 9:15

Uzumaki Kojiro






Age: vieux (parait la douzaine)
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Sennin
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Aucun
Nîndo: Forcer la paix dans ce monde peu en importe le prix.
Pseudo/Prénom: Dji ou J
Âge: Patészoignons
As-tu signé la charte: me semble oui...
Comment as-tu connu le forum: par Nessa
Fréquence de connexion: souvent
Autres choses: rien


Mon Histoire


Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -

Physique & Caractère


Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -
© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.)   L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) EmptyMar 29 Mai - 21:06

Vu le nombre élevée de présentation en cours, je passe aux nouvelles.

Quand crois-tu pouvoir terminer ta présentation? De plus, le rang B est le maximum attribué pour les personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.)   L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) EmptyMar 5 Juin - 13:02

Je repasse aux nouvelles. De plus, tu n'as pas signé la charte, faudra le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.)   L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) EmptyMar 12 Juin - 9:14

Je vais déplacer le temps que tu remplisses les sections. Tu n'auras qu'à mp un membre du staff pour faire replacer le tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.)   L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ermite de la paix Kojiro Uzumaki. (En cours.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Uzumaki ( En cours )
» Naruto Uzumaki
» Haiko Uzumaki [END] [100%]
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: