Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma Left_bar_bleue1350/1350Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma   Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma EmptyVen 25 Mai - 19:32




« Amatera Hatoma »






♣ Âge ♣
20 Ans

♣ Sexe ♣
Masculin

♣ Rang ♣
Juunin

♣ Village ♣
Kiri

♣ Nindo ♣
La puissance ne respect que la puissance

♣ 5 mots vous décrivant ♣
Antipathique, Démon, Fou, Égocentrique, surestimation.

♣ Aime ♣
Tuer?

♣ Déteste ♣
Les enfants, les faibles.

♣ Signe distinctif ♣
Cheveux rouge feu.

♣ Surnom ♣
Si tu m'en trouve un je te tue?

♣ Date de naissance ♣

♣ Couleur des cheveux ♣
Rouge feu.

♣ Couleur des yeux ♣
Bleus.

♣ Natif de... ♣
kumo.

♣ Taille ♣
un mètre quatre-vingt-dix

♣ Poid ♣
Soixante-quinze kilos

♣ Signe du zodiaque ♣
Singe

♣ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣
Aucune

♣ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣
Tout

♣ Ce qui vous effraye le plus ♣
Ne pas pouvoir tuer sa victime.

♣ Ce qui vous agace le plus ♣
Se référé ci-dessus

♣ Votre plus grand défaut ♣
Aime trop tuer.

♣ Votre plus grande qualité ♣
Calme en tout temps

♣ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣
La joie... de tuer

♣ Notez sur 10 votre charme ♣
11

♣ Toc ou manie ? ♣
Toc toc je te tranche.

♣ Votre plus grand rêve ♣
Tuer le raikage

♣ Plat préféré ♣
Ramen

♣ Votre fantasme ♣
Embrasser Nessa-sama

♣ Votre pire souffrance ♣
Avoir laisser en vie mon meilleur amis

♣ Jour ou nuit ♣
Nuit

♣ Été ou hiver ♣
Été

♣ Votre couleur favorite ♣
Rouge

♣ Que représente-elle pour vous ? ♣
Du rouge je croit bien

♣ Une citation ♣
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour, ont est tout à fait à l'aise entre assassins.

♣ À quoi pensez-vous avez de dormir ? ♣
Rp

♣ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣
Rien

♣ Victoire (s) ♣
1

♣ Défaite (s) ♣
0

♣ Votre plus grand secret ♣
(j'ai envie de tuer)

♣ Technique préférée ♣
Neton - Maître du son.

♣ Les actions spéciales terminées ♣

Obtenir une victoire.
Terminer 1 rp
Terminer 1 mission
Parler avec un animal

Mes relations


(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




(nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




Mes Rp




◙ Terminé(s) ◙



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



◙ En cours... ◙


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la mort vous frôleras... Amatera Hatoma
» Rps de Amatera Hatoma
» [Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma]
» Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]
» Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Nuke'Nin/Vagabond-
Sauter vers: