Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Left_bar_bleue1350/1350Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma   Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma EmptyDim 20 Mai - 0:47





Mission de rang C – 3 postes.

Il était à Kiri depuis une semaine, après un interrogatoire qui avait duré deux jours il avait été autorisé à vivre dans ce village sous une étroite surveillance. Chacun de ses faits, gestes, étaient directement rapporter au Mizukage. Comme un lapin dans une cage, sa vie ne lui appartenait plus pour le moment et c'était tant mieux comme ça. Amatera Hatoma n'était pas là pour vivre en osmose avec les habitants de Kiri, non il était là pour passer son temps à s'entraîner encore et encore, trouver un moyen de gagner une puissance sans égale, tuer Okasami. Son objectif primaire était celui-là la mort de son ex-meilleur ami, la haine qu'il éprouvait en tout temps était immense, la tristesse ? Inexistante. Son pouvoir ? Immense.

C'est après cette courte réflexion qu'il décida de sortir du petit appartement qu'on lui autorisér à louer, se morfondre plus longtemps ici ne servirais à rien. Le seul moyen de gagner en expérience rapidement ? Des missions de son grade, soit de rang B voir A. Lors de ces missions il devrait avoir l'occasion de combattre, d'évoluer, de tuer. L'impatience se faisait sentir, il se leva donc de son lit où il attendait patiemment un événement intéressant, se levant avec hâte. Il était déjà habillé, le jeune homme pris alors ses kunais, shurikens et autre équipement indispensable à la survie d'un ninja. Puis sorti rapidement de sa chambre avant de s'arrêter devant le garde qui surveillait sa porte pour lui indiquer où il allait, bien sûr l'homme masquer lui servant de surveillance le suivi jusqu'au bureau de la mizukage.

A l'extérieur les gens regardèrent Hatoma avec une certaine peur, la nouvelle de la venu d'un ninja de Kumo dont la puissance serait inconnue faisait peur. Certaines personnes baissèrent les yeux à son contact, d'autre murmurèrent leurs haines et enfin d'autre courait cacher leurs enfants. La peur, un sentiment qu'il adorait suscité, ne pouvant pas s'empêcher d'avoir un sourire noir et un regard glacial. Le pas lent, il observa chacune des personnes autour de lui, une certaine peur l'habiter, enfin la peur était un grand mot, le jeune Amatera redoutait surtout que Kumo viennent le chercher. Son pouvoir était plus qu'important pour le village de la foudre, avec un peu de chance il enverront Okasami, se disait-il...

Sa marche lente et longue se finit une fois arrivé devant la porte du Mizukage, après avoir toqué il fut invités à entrer par une voix douce et suave. Hatoma se tenait maintenant en face de la célèbre mizukage, qui elle était débordée de paperasse, elle le regarda et quand elle vit qui était la personne s'étant arrêté toute activité et lui demanda ce qu'il faisait là. Le jeune homme s'avança d'un pas et lui répondit :

Hatoma : Mon ennui se fait fort, je viens vous demander une mission de rang B voir A.

Mizukage : Le village ne te confiera pas de mission aussi importante avant d'avoir confiance en tes agissements. Pour le moment tout ce que tu auras c'est une mission de rang C à prendre ou à laisser.

Hatoma : Tsss... Donner moi votre mission qu'on en parle plus, ma puissance devrait servir à autre chose.

Mizukage : Tu n'es pas en position pour discuter, voici ta mission. Un groupe de requins mangeurs d'hommes a réalisé quelques attaques auprès de plusieurs baigneurs de la plage, sur la zone côtière. Vous devez sécuriser les lieux.





Spoiler:







Dernière édition par Amatera Hatoma le Dim 20 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Left_bar_bleue1350/1350Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma   Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma EmptyDim 20 Mai - 0:53






Après un acquiescement forcé il prit alors congé du bureau sans le moindre mot, quitter un village qui l'a trahi pour un village qui ne le veut pas, quelle ironie. Heureusement qu'il ne ressentait rien hormis la haine et la colère sinon il pourrait être triste. Mais là n'était pas la question, aujourd'hui il allait remplir sa première mission de rang C depuis bien des années. Les missions d'habitude réservés au genin, chuunin. C'est donc avec ennui qu'il alla sur les lieux de sa mission, la zone côtière. Comme son nom l'indiquer cette zone se trouvait sur la côte de Kirigakure, alors c'est là qu'il alla sans aucun empressement bien sûr.

Quinze minutes avaient passé depuis son départ du bureau de Mei-sama, Le juunin arriva à la zone côtière, c'était pratiquement désert. Les récentes attaques de requin avait fait fuir la plupart des gens, seul un groupe de jeune punk traînait par là. Le jeune homme se dirigea donc vers eux et prit la parole :

Hatoma : Vous foutez quoi là ? Enfin pourquoi je demande j'en ai rien à foutre, mais vous approchez pas de l'eau sinon vous allez crever. A plus.

Punk Homme : Ho tu te prends pour qui pour nous parler comme ça ? Si tu ne te calmes pas je te casse la gueule moi hein !!!

Le jeune homme regarda ce punk de haut en bas et pu voir que du haut de ses quinze ans il avait une grande gueule, d'habitude il aurait tué pour moins que ça, mais il devait se contrôler pour une fois. C'est alors un simple coup de poing qu'il lui mit dans le ventre, faisant tomber le jeune punk à terre. A ce moment Hatoma lui dit son prénom et demanda au jeune gosse de ne jamais l'oublier, puis il leva les yeux vers ses trois amis terrifiés à l'idée de s'en manger une. Laissant apparaître un léger rictus il se dirigea vers le bord de la côte, observant et réfléchissant au moyen de sécuriser il resta immobile pendant cinq minutes. Puis l'idée lui vint de poser un grillage tout autour avec des panneaux interdisant d'approcher l'eau, le jeune juunin se dirigea alors vers le poste du garde côtier pour y demander les ressources nécessaires. Ce qui se fit sans trop de difficultés, le bandeau de Kiri lui donnait une certaine prestance tout de même dans ce village.





Spoiler:








Dernière édition par Amatera Hatoma le Dim 20 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Left_bar_bleue1350/1350Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma   Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma EmptyDim 20 Mai - 1:01






Le vent soufflait assez fortement, une légère pluie se laisser tomber, coulant sur les joue du jeune juunin. Depuis plus d'une heure il construisait un grillage tout autour de la côte, mais il en avait encore pour plus d'une heure, alors il décida d'avoir un peu d'aide et après quelques mudras posa la main au sol et cita les mots : Kyuchiose No Jutsu - Amatera No Kanshu.

Un nuage de fumée laissa apparaître Kishin le célèbre gardien du clan Amatera, dans son armure de samouraï qu'il n'avait jamais enlevé se trouver un chat qui était doté de la parole. Don qu'il utilisa très rapidement :

Kishin : Ho Hatoma ça fait longtemps, ça va ? On fait quoi ici ? Y sont ou Okasami et Atori ? Hey on est plus à Kumo ? Fait moche ici, sinon tu fais quoi de beau ? Pff j'ai chaud dans mon armure, je crois je vais l'enlever. Ha ha ha tu y as cru ? Hein avoue ?

Hatoma : Mais, tu vas la fermer... J'ai besoin de toi pour une tâche ingrate, aide moi à finir ce grillage et à mettre ces panneaux interdisant d'approcher tous les trois cents mètres.

Kishin : Toujours aussi polie lui, je me demande pourquoi je reste avec toi... Non mais je déconne allez je vais t'aider mon gros.

C'est à cet instant que Hatoma le regarda et kishin lui tourna la tête et marmonna un tas d'ineptie incompréhensible, mais se mit tout de même au travail. Très vite le périmètre fut mis en place et la mission du jeune homme toucha à sa fin, enfin c'est ce qu'il pensait. Lors de sa ronde pour vérifier si tout était en place il remarqua un trou dans le grillage, provoqué par une main humaine et au loin il entendit des rires. Très vite il s'aperçut que le groupe de punk qu'il avait rencontré plus tard était en train de se baigner, Kishin le regarda puis se mit à crier aux jeunes gens de sortir de là immédiatement, bien sûr ils ne l'écoutèrent point. Jusqu'au moment où un groupe de quatre requins se mirent à faire des ronds autour d'eux, le juunin soupira et exécuta quelques mudras, puis il cita les mots : Raiton - Tsu... Mais très vite il arrêta sa technique en se souvenant qu'il pourrait toucher les jeunes gens et peut-être les tuer, soupirant il se demanda quoi faire et devait se décider très vite, à ce moment Kishin le regarda et pris la parole :

Kishin : Bon Hatoma... Moi je me casse à plus.

Puis il disparût... Hatoma tant qu'à lui n'avait qu'une solution le neton, pour cela il utilisa d'abord sa technique : Neton - Maître du son. Pour instaurer une zone sans son juste autour des punks, puis rapidement composa des mudra et utilisa sa technique : Neton - Nuka No Tama. Il la lança dans l'eau et l'explosion de son fut si forte qu'elle explosa tout le système nerveux et le système d'audition des requins, les tuant sur place. La zone ou le son ne pouvait pénétrer avait sauvé les jeunes, par chance il se souvenait que les requins entendaient les sons beaucoup plus forts que les hommes si bien qu'il pouvait entendre une cible à plus de deux kilomètres, le son amplifier et conduit par l'eau à 1500m/s les tua.

Après cela le jeune homme alla sauver les idiots qui avaient osé se baigner et après une correction les amena chez le garde côtier, puis il s'en alla réparer le grillage sa mission était maintenant remplie, il ne restait plus qu'à aller faire son rapport au mizukage.

C'était l'heure de rentrer, le soleil se coucha, sa mission finit tout comme celle du juunin.





Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma   Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C - Périmètre de sécurité. Amatera Hatoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Flashback - Mission rang B] Patrouille aux frontière [PV Hatoma]
» Rps de Amatera Hatoma
» Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma
» Et la mort vous frôleras... Amatera Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: L'océan-
Sauter vers: