Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Left_bar_bleue1350/1350L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] EmptyMar 5 Juin - 17:09







La mort, la seule chose que tous les êtres humains avaient en commun. Certain renier son existence, d'autre essayer de la combattre et d'autre comme Hatoma l'acceptais. Il se disait toujours que s'il devait mourir ce serait lors d'un combat, un combat tellement violent qu'il ferait parler de lui sa mort ne serait alors pas veine, car il se serait battu pour ce qu'il aime. Certain essayer de donner un sens à leur pitoyable vie, le juunin lui on lui avait donné ce sens le jour ou Kumo a pris sa mère, le jour où il a dû poignarder son traître d'oncle et laisser pour mort sa petite amie et son meilleur ami. Quand vous devenez ninja on vous prévient que vous devrez faire d'énorme sacrifice, malgré tout cela rien ne vous prépare à la peine de perdre un être chère. Depuis son départ du village de la foudre le jeune homme avait laissé peu à peu son coeur plongeait dans les profondeurs des ténèbres. Aujourd'hui il été prêt à tuer n'importe qui, n'importe quoi. Il lui fallait la force et vite, tuer le raikage lui demanderais une force hors du commun. C'est avec une grande soif de sang qu'il espérait trouver l'imbécile qui oserait défier le chef du clan Amatera.


Le temps était à son beau fixe, soleil, oiseau et toutes les autres conneries étaient au rendez-vous. Habiller comme à son habitude de sa cape noire qui virevoltait sous l'impulsion des rares coups de vent qui venait rafraîchir son visage Hatoma avança vers Kiri. Il rentrait de sa récente mission au pays du vent et avait eu l'occasion de se reposer deux jours à bord du bateau histoire d'être en parfaite santé. Son périple avait été pénible, mais sa mission mener à bien et le jeune homme avait eu l'occasion de tuer il ne demandait pas mieux. C'est donc avec un léger rictus qu'il continua sa course, jusqu'à arriver dans la forêt de Kiri. Cet endroit était réputer, car c'était le seul lieu où on ne trouvait pas d'eau de tous les coter. Grande faiblesse de l'énorme nombre d'utilisateur suiton de ce pays. Ainsi il pénétra dans cette forêt pour arriver plus vite jusqu'à Kiri.


Au bout de cinq minutes de marche il vit à environs trente mètres un homme, il était grand, très grand. Un os ornait sa joue dessinant un sourire, les cheveux bleus. Qui était-il ? En tout cas il abordait le bandeau de Kiri, ainsi Hatoma eu une idée et exprima ces quelques mots :


Hatoma : Hey toi là, avec ton dentier planté sur ta joue. Que dirais-tu de te battre ? Si par chance tu te montres assez fort je ne te tuerais peut-être pas, vas-tu te lever en homme ou te désister en lavette ?


Le jeune homme avait le don pour provoquer les gens, il espérait sincèrement pouvoir se battre avant de rentrer à Kiri, enfin si son adversaire ne mourrait pas suite à un mauvais coup. Tout de suite après avoir prononcé ces mots le juunin pour montrer qu'il était sérieux composa quelques mudras et posa la main sur le sol pour citer les mots : Kyuchiose No Jutsu - Amatera No Kanshu.


C'est alors que son chat Kishin apparût toujours vêtue de sa gigantesque armure de samouraï qui ne servait à rien d'autre que la décoration, Hatoma lui ordonna d'attaquer et le félin exécuta se jetant sur son adversaire tout en utilisant la technique : Katon : Gōkakyū no jutsu.


Le combat était maintenant lancé, le destin de l'homme en face du jeune Amatera allait-il s'arrêter là ?





Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] EmptyMar 5 Juin - 19:54

    Comme si l'affrontement était ma seule et unique raison de vivre. Comme si la mort, où que j'aille me suive. C'est elle, qui accompagne mes jours, qui me suit, où que j'aille. Jamais rassasiée, de toutes ces vies que je lui offre. Elle en demande toujours plus, et je lui en donne. Aujourd'hui encore, ce ne fera pas exception. Je ne sais ni qui, ni comment, mais une chose est certaine, le sang coulera encore une fois. Par caprice peut-être, à moins que ce ne soit qu'un acte de légitime défense... Mon cul.

    La forêt de Kiri, qui aurait pût croire à un lieu tel que celui-ci sur ces terres, habituellement brumeuses et lugubres. Marécageuses, puantes. Non, cet endroit est différent, bien que dans le thème de nos terres, grisâtres. Cet endroit est l'exception qui confirme la règle, un lieu qui pourrait presque être "banal". Là, les mains dans les poches, j'arpentais ces lieux. Encore une journée chiante... Depuis que cette alliance Shinobi a été crée, ce monde est tout simplement ennuyant. Une seule et même couleur, reniant du jour au lendemain nos origines, nos souffrances. La brume sanglante, voilà une époque bien révolue, depuis que l'autre trainée qui nous sert de Mizukage à prit la tête de cet endroit. Que sait-elle? Ignorante, utopiste et naïve. Des attributs bien navrants pour une femme de son rang.

    Mes pas faisaient crier les feuilles mortes qui cédées sous mon poids, chacune d'elles représentaient mes victimes passées. Tout aussi insignifiante, est détruit après mon passage. Le regard perdu dans le vide, je réfléchissais déjà de quelle manière j'allais pouvoir rendre cette journée plus intéressante. Soudain, une présence attirait mon attention, une silhouette au loin, captant mon regard. Un homme, de taille moyenne. Il m'avait déjà vu, sans ralentir, je continuais ma marche, tandis qu'il s’arrêtât. Il se trouvait à une trentaine de mètres, sa voix percutait mes tympans....

      « Hey toi là, avec ton dentier planté sur ta joue. Que dirais-tu de te battre ? Si par chance tu te montres assez fort je ne te tuerais peut-être pas, vas-tu te lever en homme ou te désister en lavette ? »


    Te voilà donc... Mon amuse gueule de la journée. Un sourire ornait mon visage, comme pour répondre à sa vulgaire provocation. Qui tu es, d'où tu viens, quelle est ta force... Au fond, j'en ai rien à foutre. Ce que je sais déjà, c'est que ton air si confiant, je vais très vite te le faire avaler, et comme tous, soit tu me supplieras pour ta vie, sois tu fermeraé les yeux au moment où ma lame viendra t'ôter la vie. Observe-moi, regarde ton cadeau d'aujourd'hui, faucheuse. Mais ne frappe pas trop tôt s'il te plaît, laisse-moi savourer cet affrontement.

    Ne répondant pas, ma main droite vînt se poser sur le manche de Panthera, alors que ma proie fit quelques mudras, invoquant un samouraï. Tss, une vulgaire invocation... Au-delà de ton allure de manieur d'épée, tu n'en es rien. Je vais te montrer le vrai danger, à toi et à ton maître. Le combat était donc lancé, j'avais déjà avancé de 10 mètres supplémentaires pendant qu'il me faisait son spitch. L'invocation venait de bouger, commençant à courir vers moi, dégainant une boule de feu. Sur mes appuis, ma main gauche formait une mudra. La boule de feu se trouvait à une quinzaine de mètres. Deux silhouettes jaillissaient chacun d'un côté de l'énorme boule de feu, l'esquivant sans peine aux vues de la distance à laquelle le jutsu avait été envoyé. Masqué par le précédent Katon, il était logiquement impossible de décerner lequel de nous deux était le vrai. L'un dégainait son arme, tandis que l'autre ne perdit pas un instant, et envoyait un Kunai, suivi de près par un second, sans plus attendre, il enchainât une série de mudras. Les deux corps se trouvaient désormais à 5 mètres tout au plus de leur cible.


Recap':
Comme indiqué dans ton poste, nous nous trouvons donc à 30 mètres au moment où tu t'adresse à moi. J'ai donc avancer de 10 mètres lorsque ton invocation envoie son Katon, comme celle-ci se jette vers moi puis lance le Katon, comptons donc une quinzaine de mètres lorsque la boule part, ce qui me laisse le temps d'esquiver. Un goukakyuu est selon moi suffisamment imposant pour masquer ce que j'ai eut le temps de faire, tu te retrouve donc face à deux Grimmjow, l'un t'envoyant deux Kunais, l'autre s'apprêtant à fondre sur toi, le tout à 5 mètres tout au plus de ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Left_bar_bleue1350/1350L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] EmptyMar 5 Juin - 22:14





Quelle joie délicate un adversaire, Hatoma jubiler à l'idée de pouvoir le torturer, mutilé, voire peut-être enterré vivant. Le mal, la haine remontée peu à peu. Il espérait que le combat serais assez intéressant, peut-être alors laisserais-t-il la vie sauf à son adversaire. Le regard de son ennemi il le reconnaissait, le jeune juunin avait le même, cette soif de sang il l'avait aussi. C'était l'heure du combat comment allais réagir l'autre squelette face à cette attaque si simple à éviter et seulement destiné à le prévenir de sa mort éminente. Alors que le félin se jeter à toute vitesse sur cet homme tout en attaquant avec une boule de feu, le jeune homme lui resta sur place contemplant sa boule de feu. Quand d'un coup il vit deux adversaires sortir de derrière cette dite boule, apparemment l'un d'eux était un clone. A peine avait-il évité la boule que kishin concentra son chakra, et vit les deux hommes passer à ses coter l'ignorant. A ce moment le chat fit un grand bond en arrière de manière à être à deux mètres de ces deux derniers et explosa littéralement. Hatoma lui savant ce qu'allait faire son chat avant qu'il ne bondit en arrière fit lui aussi un bond en arrière ce qui lui permit d'esquiver aisément les deux pauvres kunai lancer dans la même trajectoire de son ennemie, puis un deuxième au moment de l'explosion, puis un dernier quand l'explosion arriva deux mètres devant lui, se trouvant à quatre mètres de cette dernière. Puis à ce moment il concentra son chakra tout en faisant deux derniers bond en arrière se trouvant à cinq sept environs de l'explosion qui maintenant était fini.


Sous-estimer le félin aurait peut-être été la pire idiotie qu'aurait fait l'adversaire du juunin, ainsi maintenant il se trouvait à une distance confortable pour éviter tout petit projectile. Le vrai combat allait pouvoir commencer, la palpitation était palpable. Tout en concentrant son chakra pile au moment où l'explosion s'arrêta il prononça les mots suivants :


Hatoma : Quand tu te décideras à te battre fais-moi signe, un simple clone et deux kunai me prend-tu pour un simple genin ?


S'en était fini, il avait réussi, l'homme dont le nom était inconnu et qui portait un dentier sur sa joue avait réussi à énervé Amatera Hatoma. A partir de ce moment les attaques du kirijin seraient dévastatrices et viseront à tuer.






Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] EmptyMer 6 Juin - 22:39

    Alors.. C'est avec ce genre de tour que tu compte m'éliminer ? S'il te plait, distrait moi un peu plus, pousse-moi à user de ma vraie force. Ce genre d'offensive merdique, j'ose espérer que ce n'est qu'une manière pour toi d'engager le combat... Car si ce n'est pas le cas, tu me fais perdre mon temps gamin.

    Mes deux Kunais volaient, le second percutas alors le premier au moment où l'inconnu effectuas un bond, tentant de les esquivés, mais en vain.. Le rebond du second Kunai fit ricocher le premier, changeant radicalement sa trajectoire, allant terminer sa course dans la cuisse gauche du shinobi.

    L'invocation jaillis alors, usant de touts ses attributs de félins pour rattraper notre course.. Du moins, c'est ce qu'il y paraissait. Dans un vacarme tonitruant, le chat.. Explosas... Un vulgaire suicide. La simple idée de mettre au point un jutsu de la sorte me répugne. Le sacrifice de soi, quelle connerie. Surtout lorsque celui-ci est vain.. Sous les pieds du Grimmjow ayant envoyé les Kunais, un fin filet d'eau apparut, augmentant considérablement sa vitesse, et ce bien avant que l'explosion ne retentisse, réduisant un peu plus l'écart qu'il y avais entre lui et nous. L'autre Grimmjow quand à lui, changeât d'emplacement, et ce instantanément. Disparaissant, laissant derrière lui une trainée bleutée, pour apparaitre à 1 mètre derrière sa proie, tel un félin, le bras armé. La lame, animée d'une aura elle-même bleutée, vînt alors s'écraser sur l'épaule du jeune homme, alors que celui-ci était sans nulle doute trop occupé à anticiper le souffle de l'explosion. Animée de mon affinité raiton, ma lame tranchas les tissus musculaire du ninja, n'épargnant pas ses tendons.

    Seul la victoire importe, et ce peu importe la forme. Tuer ou être tuer, c'est l'unique règle que je m'impose chaque jour. Et comme être tuer ne fait pas partie de mon vocabulaire, le choix est vite fait, malheureusement pour toi, shinobi.

    Ne perdant pas une seconde, profitant de l'effet de surprise, l'auteur de l'assaut s’éclipsais une nouvelle fois parmi les arbres de cette forêt, le souffle de l'explosion masquant la direction dans laquelle il partit, notre proie quand à elle était désormais au beau milieu d'un nuage de poussière soulevée par la précédente explosion. Sans doute avait-elle été touchée par sa propre furie, faute d'avoir pût se mouvoir à son bon vouloir. Une nouvelle série de mudras se déclaras, tandis qu'après quelques instants, 4 kunais fusaient vers la position du dit shinobi, que nous ne pouvions désormais presque plus apercevoir à cause de cet écran de poussière.

    L'autre Grimmjow quand à lui, toujours sous l'effet de son Suiton, continuas sa course, s'arrêtant à 10 mètres de l'endroit où avais eût l'explosion.



Recap':
Au tour précédent, j'ai donc préparer un Suiton qui ne nécessite pas la présence d'eau, capable donc de me donner une vitesse selon moi suffisante à distancer ton invocation. Lors de ton premier saut, et alors que tu tente d'esquiver mes deux Kunai, j'use de ma maitrise du Kenjutsu pour t'atteindre coûte que coûte. Dans le même temps, l'autre Grimmjow utiliser le jutsu "Idoujiba", qui permet donc de se déplacer instantanément sur un rayon de 10 mètres, je décide donc de me téléporter juste derrière toi, au moment de la réception de ton premier saut, soit juste avant que n'explose ton chat.

En bref, tu te retrouveras donc, dans le cas où tu n'esquive pas, privé de l'utilisation de ton bras droit, ainsi que d'une paralysie temporaire en rapport avec mon raiton qui t'as atteint. Ce qui, logiquement, devrais t'obliger à encaisser ta propre explosion, sans oublier le Kunai qui t'as touché au mollet, si tu ne l'as pas esquivé, qui réduiras grandement ta capacité à te mouvoir.

/!\ En ce qui concerne le fait que j'affirme te toucher, je peux difficilement faire autrement, dans le cas présent, vu que je décide suite à mon coup de faire une autre action, et non d'en rester là en attendant ton tour. Donc je dit certes t'atteindre, mais n'en prend pas compte dans ton poste, s'il tu parviens à esquiver, ça vas de soit. /!\

Jutsus utilisés:

• Suimen Sukeeto no Jutsu [B]
L'utilisateur peut glisser sur l'eau à la manière d'un patineur de vitesse glissant sur une glace bien lisse. N'ayant besoin que d'un pied frôlant la surface liquide, il atteint des vitesses vertigineuses, lui permettant le moindre effort pour se déplacer sur de grandes distances ou de s'approcher à vive allure d'un adversaire.

• Raiton - Chidoro Gatana [C]
L'utilisateur insuffle son chakra de type raiton dans une arme afin de rendre celle-ci plus tranchante encore. Technique destinée à tuer qui peut paralyser ceux non affilié au raiton.

• Doujiba no jutsu [A]
L'utilisateur crée un courant électrique d'une certaine polarité dans un rayon de 10 mètres de diamètre, puis en crée un second à l'intérieur de son corps de polarité inverse, ce qui a pour effet de le déplacer presque instantanément vers le premier courant créé.
Sur une portée de 10m. Utilisable 2 fois par combat. 1/2 Utilisé.

• Raiton kage bunshin [C]
L'utilisateur crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire. (Utilisé au tour précédent)

• Nageru Kan'Peki [A]
Cette technique consiste à brisé la défense de l'adversaire. Si celui-ci utilise une défense, les armes de jet utilisé peuvent changer de trajectoire & détourner la défense de l'ennemi pour atteindre leurs cibles. Elle permet de viser un angle mort, avec une précision mortel. Une technique qui permet d'attendre a tout les coups ou presque sa cible. (Augmentation de la précision d'attaque.) (Utilisé au tour précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Left_bar_bleue1350/1350L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] EmptyDim 10 Juin - 23:05






La vie fallait-elle le coup d'être vécu ? Pour certaines choses oui, comme de tuer un imbécile qui s'est cru trop fort en le faisant souffrir. Le plus beau avant de tuer était de regarder son ennemie dans les yeux et de voir toute espérance le quitter, pile au moment où il savait qu'il allait mourir. Jubilatoire, telle était cette chose. Bientôt Hatoma allait retrouver cette chose, il allait la ressentir, l'apprécier, la dégustée. Mais le temps n'était pas fait pour penser à ces choses, le temps était au combat.


Le juunin pensa à son prochain coup, il était temps de montrer la toute grande puissance de son plus puissant atout le Neton. Art ultime du clan Amatera le sous-estimer était impensable, ce ninja se battant avec une simplicité des plus risibles ne pouvait espérer blesser le juunin. Alors qu'il savait que son chat allait bientôt exploser il se devait d'éviter cette attaque et vite, se faire prendre dedans lui ferais mal, alors il avait une stratégie bien définit en tête, faire des bonds, trois pour être plus exacte. Ainsi prenant appuis il sauta en arrière pour atterrir quelques mètres plus loin, là son explosion commença et quand il s’apprêta à faire un nouveau bond il entendu un bruit derrière lui. Commençant à se retourner il ne vit qu'une épée lui toucher l'épaule, à l'instant même ou elle frôla l'épaule sa protection neton fut activer repoussant tout sur un rayon de un mètre. Étant donner l'effet immédiat et la vitesse de sa protection son épaule ne fut que frôler, ainsi seule une légère couler de sang parcourra ses vêtements. Malheureusement son attaque durer au minimum trois seconde, ce qui bloqua son esquive de l'explosion Katon, ce qui souffla le juunin au loin. La vitesse du katon ne devait pas avoir permit à son adversaire de se relever et d'éviter l'explosion non plus, il fallait rester réaliste le neton repousser et causer des douleurs.


Se relevant tout en titubant au milieu de ce nuage de fumée, le jeune homme recula légèrement, chargeant son chakra pour éviter toute attaque venant de son ennemie. Il lui fallait un petit moment pour retrouver ses facultés, même s'il pourrait repousser les attaques il était cacher par le nuage de fumée.






Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] EmptyJeu 14 Juin - 0:39

    Pour la première fois de ma putain d'existence, jamais un affrontement ne m'as autant ennuyer. Venant d'un jeune qui pète plus haut que son cul, à quoi s'attendre en même temps... Et pourtant, un affrontement reste un affrontement, que tu me divertisse ou non, tu reste ma proie, et tu paieras le prix pour ton affront. Pauvre brebis, qui aujourd'hui t'es égarée dans ce bois qui est le miens. Oui, c'est mon territoire que tu foule, et ce à partir du moment où tu a voulu te jouer de moi. Quel que soit ta force, elle ne suffiras jamais à me vaincre, je l'ai vu dans ton regard, au moment où ma lame allais trancher ton bras, j'ai sut. J'ai vu en premier temps l'étonnement, puis la peur t'envahir. Quel que soit ce jutsu qui t'as sauvé, il faudrais être aveugle pour voir que toi-même tu n'as pas fait exprès de t'en sortir indemne.. Et quoi de plus ridicule, qu'un combattant qui se sert d'une autre force que la sienne pour garder sa vie. N'espère pas une seule seconde qu'un avorton comme toi pourras m'ôter la vie, car dans ma pitoyable existence, j'ai croisé des hommes bien plus imposants que toi. Des femmes même, plus courageuses.

    Alors que mon bras s'était abbatut sur son épaule, alors que je tenais déjà la victoire à bout de bras, une force inconnu me propulsas violemment, un cri strident, qui à la force de son son rejettas ma lame, en une fraction de seconde, son sang jaillis tout de même, sans doute grâce au chakra raiton entourait ma lame il y as quelques secondes. Dans le même instant où je fut propulser, mon clone explosas, au première loges d'une explosion provoquée par l'invocation de ma proie.. Laquelle fut également atteinte par sa propre offensive... Dépitant, tu me donne la flemme, pourquoi prendre la peine de te tuer... Tu semble te débrouiller très bien tout seul. Malheureusement pour toi, j'ai la fâcheuses tendance à toujours terminer ce que je commence, en particulier lorsqu'il s'agit d'ôter une vie, alors cette fois n'y feras pas exception.

    Propulser donc par ce jutsu défensif, à 3 mètres de là, j'eût à peine le temps de déposer un pied à terre que le souffle de l'explosion fondît sur moi, ma main libre se plaças alors devant mon visage, comme pour me protéger des gravats, et de toute cette terre poussiéreuse soulevée par la déflagration, l'autre main, tenant Panthera, plantas celle-ci au sol, formant une mudra, une nouvelle silhouette à mon effigie apparut, ne perdant pas un instant, elle se mit à découvert, à l’abri d'un des nombreux arbres présents autour de nous, et fit ce dont pourquoi je l'avais crée. *A.C*

    Le silence avais désormais pris place sur le champs de bataille. Le nuage opaque et terreux masquant ma vue, devais également masquer la sienne.. Pauvre abrutit que tu es. En agissant ainsi, tu as non seulement eut l'obligation d'encaisser ta propre attaque, mais tu m'as par la même occasion sauvé de celle-ci, grâce à ta défense de merde, qui m'as instantanément propulsé en arrière... Sans ça, je serais sans doute dans le même pitoyable état que toi. Profite de cet instant de repos, reprends tes esprits, et surtout ne t'inquiète pas, j'arrive.

    Composant une série de mudras, mon poing gauche se serras *A.C* tandis que petit à petit, l'athmosphère devenais humide, pesante, froide... Bien, je t'ai laissé me montrer de quoi tu étais capable au vue d'une première offensive, et me suis contenter de contre-attaquer. Maintenant, survit donc à ma prochaine vraie offensive, petite brebis égarée.





Recap':
Tu utilises donc ton Neton, néanmoins, celui-ci ne te protégeant pas de l'afifnitée Raiton, ma lame parviens tout de même à te trancher, certainement un peu plus que ce que tu l'affirme, sans pour autant toucher à tes muscles et autres.
Ta défense me propulse donc à 3 mètres (Tu as décidé par toi-même qu'elle me propulse à 1 mètre, c'est il me semblei interdit, je me suis donc basé sur ton combat contre Kisame, et la déscription de ton jutsu, j'ai donc jugé que 3 mètres étaient convenable) sachant que notre position initiale par rapport à l'origine de l'explosion est de 5 mètres, je me retrouve donc à 8 mètres lorsque celle-ci arrive jusqu'à moi, je ne suis donc pas atteint au même titre que toi qui te la prend de face, sans recul possible, et m'en sort par chance (ou pas) en devant encaisser le souffle de celle-ci, et bien entendu les dégâts minimes de ton neton précédent.
Dés le moment où l'explosion à lieu, un clone se crée, et je me met directement à l’œuvre, mon poste n'as strictement rien d'offensif, mais je tiens à soulever le fait que dans l'espace temps, mes actions ont lieues avant les tiennes au vue de l'explosion que tu a dut encaissée, ton temps de récupération et d'action n'en seras que plus long par rapport au miens. (L'action cachée, la création du clone, etc) Pour l'instant ça n'as pas d'importance, mais ça en prendras lors de ton prochain poste, donc prends en compte.

Jutsus utilisés:

• Raiton kage bunshin [C]
L'utilisateur crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.[/color]

Chakra : Moyen.
Vie : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Left_bar_bleue1350/1350L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] EmptyDim 17 Juin - 21:35








Pourquoi les gens se battent ? Certains comme Hatoma pour rien, juste pour le plaisir de se battre, de prouver qu'on est le plus fort, de voir la peur de son adversaire quand on s'apprête à le tuer. D'autre pour des raisons plus nobles, leur famille, leur ami, l'amour. Certaine chose sur cette terre donnée plus de pouvoir que d'autre, le kirijin avait vu un homme presque mort se relever et battre son adversaire en parfaite santé et tout ça pour sa femme. La haine procurer la même force au jeune homme, mais il n'aimait pas la faire sortir car ensuite il tué trop vite ses divertissements. Le monde tourner ainsi, une raison de combattre était égale à une raison de vivre, le jour où on perd sa raison de vivre on perd également sa raison de combattre.


Le combat pouvait sembler tendu, dur pour le jeune homme, mais pas du tout. Car, en faisant attention Hatoma lui n'avait utilisé qu'une technique alors que son adversaire un nombre immense. Son chakra était encore parfait et il allait en profiter, il était relevé et l'immense nuage de fumée prenait beaucoup de temps à se disperser. Le combat pour le juunin allait pouvoir commencer, la terreur du Neton l'art ultime du clan Amatera allait se faire connaître. Dans quelques temps la peur, la détresse se lirait sur le visage de l'homme qui allait mourir. Même si Hatoma n'avait pas toute ses capacités dû à l'attaque de son chat il était encore en état de sa battre, en état de tuer. Maintenant la rigolade était fini, depuis tout à l'heure le jeune homme observa son adversaire, ses attaques et il en ressortait qu'il cherchait tout le temps le corps à corps. Alors sans plus attendre le kirijin *Action cacher*. Par chance il était caché et ses actions en seraient plus redoutables, il savait aussi que son adversaire n'oserait pas approcher croyant à un piège et le jeune homme jouerait sur ces points. Ainsi un faux piège pouvait se transformer en vrai piège.


Il se trouvait maintenant dans la fumée qui commençait à s'estomper doucement, il en profita alors pour sortir sa flûte et en jouer, ainsi le temps que l'autre sorte de sa cachette et le trouve sa technique serait finie. La victoire de Hatoma était indéniable, un adversaire qui ne pensait qu'à lancer ses techniques sans réfléchir ne pouvait pas gagner contre le neton. Comment allait-il réagir ? Peu importe dans très peu de temps sa vie lui serait ôté. L'adversaire du chef du clan Amatera ne devait rien comprendre à travers cet épais nuage de fumée il entendait les échos de la flûte à plusieurs endroits, ainsi cela devait le troubler et ainsi gagner du temps pour la vraie attaque.




Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] EmptyJeu 21 Juin - 10:30


    Les secondes passaient, et la mort de cet petit homme approchait à grands pas. Oui, je le sentais, cet affrontement serais terminé incessamment sous peu, et la simple idée d'empaler son corps, sentir le liquide tiède de son sang s''écoulé le long du pommeau de Panthera, me fit sourire. Un sourire sadique, mais également provocateur, bien qu'invisible aux yeux de ma proie, tout comme le reste d'ailleurs...

    Mon poing jusqu'à maintenant serré souvrit, libérant une centaines de milliers de particules, s'envolant sur toute la zone, dans un rayon d'une dizaine de mètres, alors que la brume, mêlée à cette épaisse fumée pris part à notre jeu. Immobile, j'attendais le moment de frapper, les yeux clos. Quel que soit sa position, il ne serais pas loin de moi, quoi qu'il arrive, le souffle de sa propre explosion m'avais repoussé jusqu'ici, lui qui se trouvais à 3 mètre de moi à cet instant, se trouvais forcément proche de nous.

    Là ! Maintenant ! Mon corps disparut une nouvelle fois, instantanément, l'épais nuage de poussière commençait à disparaître, mais la brume elle était bien présente, masquant mon assaut, bien qu'instantané, tandis qu'une nouvelle lueur venait de se déclarée. Mon sourire encore présent, s'était transformé en rire, alors que je me trouvais derrière ma proie, ma lame venait de trancher l'air, et sa tête. Mon clone avait disparut, lui qui savais pris le temps de se concentrer, ne faisant rien d'autre, faisant appel à nos talents de senseur, pût ressentir la position du Kirijin, qui n'était plus en mesure de bouger, ni de penser.. Sans aucun doute sous l'effet de mon raiton, qui comme une odeur, s'était rependu sur la zone de combat, invisible, ou presque. Du moins, c'est ce que j'avais prévu, masqué par cette brume, aussi aveugle que lui, je fit un pas rapide vers l'arrière, attendant impatiemment le bruit de sa tête roulant sur le sol, pour baisser ma garde.





Recap':
Je te contre RP donc une nouvelle fois, comme préciser dans mon poste précédent, mes actions s'étant faites avant les tiennes au vue de l'explosion que tu as dût encaissée.
J'ai donc envoyé mon clone se concentrer à ma place, afin de découvrir ta position, pendant ce temps-là, j'ai utilisé mon raiton, Denji Genmu, qui t'as atteint sans esquive possible, au vue des circonstances, du terrain, et du fait que tu ne connaisse pas la nature de ce jutsu, tu t'es donc retrouvé dans l'incapacité de te mouvoir, ni même de réfléchir, ce qui a pût laisser à mon clone tout le temps de définir ta position, il a donc explosé, m'envoyant directement l'information, et donc, mon Idoujiba a fait le reste. Me téléportant instantanément derrière toi, masqué par la brume, encore sous l'effet de mon raiton, je voit difficilement comment tu peux venir à bout de cette offensive. Concernant mon chakra, j'en ai déjà selon moi utilisé la moitié, j'ai certes utilisé un certain nombre de jutsu, mais aucun d'eux n'as de consommation réellement coûteuse, mise à part le Denji Genmu à la rigueur.

Une dernière chose, si l'idée d'utiliser une nouvelle fois ton armure Neton, dite indépendante de ta volonté, j'ai volontairement utilisé ma lame Raiton, cette fois-ci je ne fermerais pas les yeux sur le fait que ton bouclier te protège quand même de cette lame. Selon la définition, ton neton ne te protège pas de l'affinitée Raiton, or, il se trouve justement que ma lame en est imbibée, considère donc qu'à aucun moment le fer ne te touche, l'épée n'est là que pour donner une forme au raiton, qui lui en revanche te tranche bel et bien, et ce malgré ton armure neton.

Jutsus utilisés:

• Kirigakure no jutsu [D]
L'utilisateur créé un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis
5 tours. (Lancé au tour précédent) [/color]

• Denji Genmu [B]
L 'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main, qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit alors entre chaque grain de poussière, grâce auquel l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'adversaire.
1 tour. (Préparé au tour précédent)

_______________________________________

• Doujiba no jutsu [A]
L'utilisateur crée un courant électrique d'une certaine polarité dans un rayon de 10 mètres de diamètre, puis en crée un second à l'intérieur de son corps de polarité inverse, ce qui a pour effet de le déplacer presque instantanément vers le premier courant créé.
Sur une portée de 10m. (Utilisation : 2/2)

• Raiton - Chidoro Gatana [B]
L'utilisateur insuffle son chakra de type raiton dans une arme afin de rendre celle-ci plus tranchante encore. Technique destinée à tuer qui peut paralyser ceux non affilié au raiton.

Chakra : Moyen.
Vie : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]   L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement de Satan. [Combat] [Pv : Grimmjow Smkeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow, THE KING OF MONGOLES [Finish]
» Combat aérien ?
» Système de combat ~
» Un simple combat [PV : Ônoki]
» Le grand bleu (combat flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: La forêt-
Sauter vers: