Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [D] Bruyante nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
[D] Bruyante nuit Left_bar_bleue310/1000[D] Bruyante nuit Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

[D] Bruyante nuit Empty
MessageSujet: [D] Bruyante nuit   [D] Bruyante nuit EmptyMer 6 Juin - 16:45

Spoiler:

Je venais de recevoir ce parchemin dans lequel était décrite une mission de rang D. Sans doute, le problème devenait-il urgent, ce qui pourrait justifier le fait que le Tsuchikage ne m’avait pas convoqué dans son bureau, comme d’habitude. Je réfléchissais déjà à la façon dont j’allais m’y prendre. Je croquais dans une de mes tartines lorsque ma mère débarqua dans le salon, elle avait lu la lettre avant moi.

« Dépêche-toi de t’habiller ! Tu as une mission … »

Je ne fis pas prier, j’avais appris, avec l’habitude qu’il ne fallait jamais contester ma mère. Dans ma chambre, je me dévêtis de mon pyjama et au profit de mes habituels vêtements de Genin. J’allais prouver, grâce à cette mission, que j’étais loin d’être inutile pour le village ! A défaut de ne rien pouvoir faire le jour - car c’était durant la nuit que l’étrange tumulte se déroulait – je pensais commencer par questionner les villageois. Tandis qu’Iwa se réveillé au rythme de l’activité de ces-derniers, je commençai mes recherches dans le centre du village. Je n’étais pas très avancé : une vieille dame m’a assuré qu’il ne s’agissait que de quelque chats qui sortaient la nuit et qui faisaient des rues leur territoires. Un commerçant donné un avis différent, croyant que des criminels cherchaient à piller les magasins environnants. Une personne louche, m’a dit que c’était une secte qui sacrifiait des femmes pour les violer après … Vraiment très étrange …

Aux alentours de midi, je me posai dans un restaurant, histoire de faire le point. Les informations que j’avais récoltées ne me servaient vraisemblablement à rien. Il fallait saisir la source du problème, et voir ce qu’il se passait vraiment la nuit.

----

Voilà plus de deux heures que j’attendais. Il devait être … Un peu plus de minuit. Je ne voyais rien d’alertant. Les seuls bruits que j’entendais, c’était ceux d’hommes riant sur la terrasse d’un bar, verre d’alcool à la main. Même la nuit, Iwa semblait quelque peu animé. Tout en faisant le tour du village, je ne pus m’empêcher d’admirer le magnifique ciel étoilé. Dans le pays de la terre, le ciel était particulièrement beau la nuit. Sur les montagnes qui protégeaient Iwa, la vue devait être encore meilleure. Je fus tiré de mes pensées par un bruit d’explosion. Voilà autre chose ! Je me précipitai vers la fumée lorsque je tombai sur un groupe d’adolescent plus vieux que moi. Ils étaient cinq. L’un d’entre eux jouaient avec des Kunais, celui à côté tenait une bouteille d’alcool, les autres, avait une cigarette dans leur bouche. Je leur demandai si c’était eux qui avaient provoqué l’explosion. Ils furent tous pris d’un rire frénétique.


« Tu devrais pas être au lit toi ? »

Me lança celui avec la bouteille. Pour finir, ils commencèrent à m’insulter. Ils étaient cinq et ne sachant que faire, je les ais rappelé à l’ordre, leur disant qu’il y a des gens qui dormaient. Ils commencèrent par se vanter d’avoir faire exploser un chat en lui collant un parchemin explosif sur le dos, puis ils ne purent s’empêcher de crier à tout bout de champ qu’ils étaient des ninjas et qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Inutile de vous dire que j’étais énervé, ils n’avaient pas à faire ce genre de chose ! Mais je me suis vite pris au jeu …[/b]

« Ah bon ? Vous êtes Genin ? Voyons ce que vous valez ! »

Une idée florissait dans ma tête, mais ma priorité était de les éloignés du village. Heureusement ! Ils me suivaient comme des chiens sans se poser de question. Ils me lançaient des projectiles, mais l’alcool ne les rendait pas vraiment dangereux. Une fois à l’écart d’Iwa, je m’arrêtai net. Ces imbéciles continuèrent de me couvrir de ridicule, cherchant à me blesser par les mots. Mais je ne répondais pas aux provocations. Je me concentrai surtout sur ma nouvelle technique. L’embrassement du dragon de feu. J’en avais appris beaucoup sur cette technique, surtout grâce au Tsuchikage. J’exécutai les signes incantatoires. Les adolescents se pouffaient de rire, me croyant pas capable de lancer un Jutsu. Sans tarder, je pris une grande inspiration, gonflant mes poumons d’air.

« Katon, Karyû Endan No Jutsu ! »

Les flammes n’ont pas pardonné, j’avais encore du mal à craché autant de feu. Ca me brûlait la bouche. Si bien que j’avais pris l’habitude de claquer ma mâchoire pour faire sortir les dernières petite flammes rapidement. Mon dragon de feu était loin d’être parfait, j’avais encore besoin de beaucoup d’entrainement … Mais au moins, les cinq perturbateurs n’allaient plus réveiller les villageois. Ils avaient l’air stupide au bureau du Tsuchikage, ce dernier n’étant pas là, un responsable qui travaillait de nuit les prenait en charge. Quant à moi, mon lit m’attendait !

Revenir en haut Aller en bas
 
[D] Bruyante nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour et la nuit [FB PV Naruto]
» C'était une nuit presque parfaite. [ Nadaré - San ]
» La nuit, tous les chats sont gris ... [PV RAIMEI HOKORU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: